- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 He is 4 real !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Foley
Major Bash Superstar
Mick Foley


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

He is 4 real ! Empty
MessageSujet: He is 4 real !   He is 4 real ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:07

Nous voici à l’aube d’une nouvelle ère. Quatre fédérations se sont associées pour n’en former plus qu’une, unique en son genre, la Major League Wrestling ! Une entreprise nouvelle qui, bien que fraîchement installée, promet déjà bien de bonnes surprises grâce notamment à de nombreuses superstars qui ont signé ici, nous pouvons citer entre autre Chris Jericho, Ken Kennedy, Samoa Joe et encore bien d’autres. Nous savons aussi qu’elle sera présidée par les quatre dirigeants des anciennes fédérations qui ont intentionnellement fermé leurs portes pour en ouvrir de plus grandes, celle de la MLW. Et pour couronner le tout, nous avons déjà pu voir certains lutteurs se chercher des noises pour le plus grand bonheur des futurs fans de la MLW, l’aventure est lancée ! Bon et bien après cette petite mise en bouche, nous pensons que… Tiens, l’écran géant s’allume, une personne comme à se dessiner, nous n’arrivons encore pas à distinguer de qui il s’agit, mais… Mais… Je crois que nous pouvons enfin mettre un nom sur ce visage, il s’agit de Chris Benoit mes amis, le Rabid Wolverine a déposé son CV à la MLW et il a été engagé, laissons parler, du moins, s’il le peut au vu des chants du public qui résonnent dans l’arène.

He is 4 real ! Benoitvido001kp4

Chris Benoit:
Merci…


Les chants continuent. Benoit attend le calme pour enfin prendre la parole.

Chris Benoit:
Comme je viens de vous le dire, merci… Vous voyez, quand on m’a appelé pour me dire qu’une grande fédération allait naître, j’ai eu du mal à y croire, je dois même vous avouez, je ne songeais même pas que ça puisse arriver, les gens me parlaient de telle fédération ou encore de celle-ci, enfin bref, des fédérations sans avenir. Jusqu’au jour où j’ai reçu ce coup de fil, ce coup de fil qui m’a fait mentir, ce coup de fil qui a été si convaincant, j’ai tout de suite déduit que je ne pouvais pas ignorer cette proposition, on me proposait un contrat à la MLW ! Mon instinct m’a dit que ces trois lettres pourraient représenter un bel avenir pour le monde du catch, une fédération sans prétention qui cherche à grimper au plus haut en formant un bloc solide. J’ai pu sentir de suite que ce projet pouvait devenir quelque chose de grand, de très grand… C’est pour ça que moi, le Rabid Wolverine, le Canadian Crippler, Chris Benoit, a décidé de rejoindre les rangs de la MLW pour faire de cette fédération, une valeur sure du monde de la lutte !


Le public recommence à acclamer Benoit.

Chris Benoit:
Je vous remercie une nouvelle fois, je ne mérite pas tout ça, du moins, pour le moment… Je suis bien décidé à vous montrer de quoi est fait Chris Benoit et c’est à ce moment là que les chants pourront sortir de vos bouches. Mais pour démontrer que je suis toujours en forme, il me faudrait bien sur un adversaire, un adversaire qui n’aurait pas peur d’affronter en un contre un le Rabid Wolverine, un adversaire qui n’aurait pas peur de se soumettre à ma technique et à mon agilité. Qui peut répondre à ces critères ? Pas grand monde je pense…


Benoit se gratte le menton.

He is 4 real ! Benoitvido002la4

Chris Benoit:
Quoi qu’il en soit, si un lutteur de cette fédération est décidé à affronter le Canadian Crippler, qu’il me le fasse savoir. Mais je tiens à préciser une chose, il faut savoir que je ne me cache pas, au différent de certains, derrière un rôle, je suis moi-même, je ne joue pas, je suis réel… Bien réel… Toi le lutteur qui osera te confronter au Rabid Wolverine, viens affronter la réalité et deviens un homme !


Les images se brouillent, la foule est toujours derrière Benoit. Et bien, qui répondra au challenge de Benoit, nous en saurons certainement plus dans de courts moments.
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lutteur MLW
Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2007

He is 4 real ! Empty
MessageSujet: Re: He is 4 real !   He is 4 real ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:50

He is 4 real ! A57caf84e5a6955aeb6ae1c1587d


Well, Je n'aurais jamais du me deplacer jusqu'a ici mais tu me fesait comment dire pitier. Je ne vais pas faire mon show ici car je n'est rien a prouver on connais toute mes qualité, et les general manager l'on prouvé avec la somme qu'il me verse chaque mois. Jai ete baucoup convoité mais je ne vais pas m'emporté se soir, Benoit In Mlw 1 On 1 !! Mvp Vs Chris Benoit
| Huer |
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur MLW
The Rock


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2007

He is 4 real ! Empty
MessageSujet: Re: He is 4 real !   He is 4 real ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:22

He is 4 real ! 43b0595dfe3dcc668d61f9e5af6f

| The Rock |

Chris Benoit, Tu clames que tu est le plus grand lutteur du monde ! Tu penses etre special ?! The Rock te dit que tu ne l'est pas ! Chris Benoit tu n'est pas le brahma bull, tu n'est pas le great one non plus, The Rock te dit ce que tu est : Your are a punk ass son of a bitch !
Hey Chris Benoit ! ca va etre aussi simple que ca ! One More Time ! Il y aura the wolverine against the brahma bull ! Against... this ! MVP ! The Rock sais que tu veux juste joué ton jeu, va donc prouvé d'abord a quelques crazy mamas que tu peux joués avec elle jabroni !
The Rock isn't affraid ! Il n'est impressioné par personne et surement pas par deux monkey ass !
Hey Listen to The Rock, The Rock says you should know your roles.. AND SHUT YOUR MOUTH !

L'écran se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He is 4 real ! Empty
MessageSujet: Re: He is 4 real !   He is 4 real ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He is 4 real !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser