- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Game Is Forever !

Aller en bas 
AuteurMessage
King Of Kings
Lutteur MLW
King Of Kings


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

The Game Is Forever ! Empty
MessageSujet: The Game Is Forever !   The Game Is Forever ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:40

Voix Off : La MLW vient d'ouvrir ses portes...... Deja de nombreuses stars répondent à l'appel! Qui sera le prochain ?

The Game Is Forever ! 14nz1

Todd Grisham: Ladies and gentleman ........ Voyez qui je viens d'intercepter dans les Backstages.... Nul autre que Triple H! Excusez moi Monsieur Triple H, puis-je vous poser quelques questions ?

- Hunter se tourne vers Todd l'air désabusé -

HHH: Des questions ? Quelles questions ? Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que je te rappelle mon palmarés ......que je te rappelle qui est Triple H ? HEIN ??? THAT'S WHAT YOU WANT ? ....... Non personne n'a besoin qu'on présente Triple H, et je ne suis pas comme tout ces merdeux qui se font interwiever pour se faire mettre en valeur! Triple H n'a pas besoin de se mettre en valeur car il est déjà au sommet! Les mauvaises langues diront qu'ici on redemarre à zero........ Que le passé est le passé .....Mais je me ferai un plaisir de faire remonter les bons souvenirs!!! Je me ferai un plaisir de montrer qu'une seule personne....un seul lutteur peut se prétendre "supérieur" .....ME !!!!

- Todd essaye d'en placer une -

Todd : Mais sinon quelles sont vos motiva.......

HHH: Et quand je vois tout ces bouseux, ça me fait bien rire! Moi j'ai fait çi, moi j'ai fait ça, moi je serai le meilleur, moi je serai le plus fort et bla bla bla .......bla bla bla ....BLA BLA BLA !!! SHUT UP!!! Fermez là les faibles, personne n'a autant de légitimité que mon humble personne! Pourquoi vous ouvrez toujours autant vos grandes gueules alors que vous n'êtes que des microbes ? WHY ??? Je connais la réponse, c'est parce que vous êtes incapable de vous hisser au sommet! Et vous compensez vos lacunes, vos faiblesses physiques par des paroles ......Des paroles...Combien j'en ai vu des gaillards qui se voyaient me battre ? J'ai arrêté de les compter car ça me fatiguait .....Et j'ai pas envie de m'étaler sur vous, je vais donc faire vite! Je suis là, pour faire passer un message.... Un message important....... J'affronte n'importe qui .....N'importe quand ....N'importe où ! Je n'ai même pas encore vu ces incapables de dirigeants, mais si vous m'éntendez, ouvrez grande vos oreilles!!!! Je prends le premier qui passe ......Cage Match....Single Match ....Hardcore Match .......Handicap Match .......N'IMPORTE OU! N'IMPORTE QUAND! Et vous avez intêret à bien prendre en compte mes demandes si vous voulez que votre industrie fasse des bénéfices ......Car on est avec Triple H ou CONTRE Triple H!

Todd: Hunter ......

The Game Is Forever ! 452lj

HHH: N'IMPORTE OU !! N'IMPORTE QUAND !!! Qui que tu sois ......Crois moi misérable catcheur, tu veux m'affronter ? Tu te sens capable de me tenir tête! Allez affronte moi et tu vas morfler comme tu vas jamais morfler! Je t'attend, je vais te montrer pourquoi on me surnomme The Cerebral Assasin! Je vais te montrer la différence entre toi, midcarder de pacotille et moi ....moi ...MOI, le grand HHH! Celui qui viendra pour vous écraser ....One....by.....One.......C'est inéluctable, c'est le destin ......because i'm THAT DAMN GOOD!!!!! See you in the ring son !

- Triple H quitte et Todd essaye de le rattraper! Mais c'est trop tard! Triple H a lancé un signal, quelqu'un va-t-il répondre ? -
Revenir en haut Aller en bas
 
The Game Is Forever !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser