- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1) Romano Fafard Vs The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

1) Romano Fafard Vs The Miz Empty
MessageSujet: 1) Romano Fafard Vs The Miz   1) Romano Fafard Vs The Miz Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:46

L'équipe de la MLW vous souhaite bonne chance pour ce match, qui plus est, le match d'ouverture de la fédération. Faites vous plaisir. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
The Boogeyman
Major Bash Superstar
The Boogeyman


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

1) Romano Fafard Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: 1) Romano Fafard Vs The Miz   1) Romano Fafard Vs The Miz Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:48

HG : Je te propose un RP illimité Miz, deuxieme fois qu'on se rencontre je crois...Bref bonne chance a nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Lutteur MLW
The Miz


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 20/06/2007

1) Romano Fafard Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: 1) Romano Fafard Vs The Miz   1) Romano Fafard Vs The Miz Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:03

La premiere tu avais gagné oui , j'ferais moi aussi un rp illimité cette fois ca ne sera pas aussi facile Smile Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
Major Bash Superstar
The Boogeyman


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

1) Romano Fafard Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: 1) Romano Fafard Vs The Miz   1) Romano Fafard Vs The Miz Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:39

.::Narrateur::.
Il y a un tres long moment de ca, les federation de lutte se reunirent pour créer la fed ultime qui reussirait a reunir les meilleur luttuers et les meilleurs GM de ces fed. Le tout c'est mit sur pied le 19 juin dernier lorsque les Administrateur et createur de cette fed ont finalement ouvert la MLW, Major League Wrestling. Plusieurs noms se sont immediatement ajouté a la liste du roster de la fed, je parle de Randy Orton, MVP, Triple H, The Rock, John Cena....J'en passe. Alors que tout le monde croyait que ca s'arreterait là, mais voila que d'autre personnes s'y ajoute et parmis ces personnes, un équipage de vaisseau spatial bien connu c'est join a cette federation, vous allez tous me demander mais quesqu'un equipage fais dans de la lutte....J'en ai aucune espece d'idée...C'est des twits eux donc ya pas trop de questions a se poser....Bref il me paye pour dire ce que je dis donc je me ferme la geule et narrate tout ce qui se trouve sur mon papier en ce moment. Voila que lors de leur premier aparition a la télévision de la MLW, l'équipage du Romano Fafard nous as annoncer qu'ils se cherchait un adversaire et qu'ils serait present pour le tout premier show de la fédération, le Miz a tout de suite répndu a cette annonce en insultant grandement la jolie Trish Stratus et aussi en insultant l'équipage du Romano Fafard. Alors, X-Travagance #1 est tres pres de nous tous, l'équipage du Romano Fafard se trouve toujours a des années lumieres de la terre...Vont-ils reussirent a se rendrent a temps pour leurs combat face a The Miz....Eh bien vous n'aurai surement pas la réponse puisque notre bande de tatas sont en train de feter la Saint-Jean Baptiste a la place. Allons les rejoindre en ce 24 juin 2007!!!! Là ou la stupiditer n'a jamais été plus basse que 100 % !!!!!


1) Romano Fafard Vs The Miz Debut10
1) Romano Fafard Vs The Miz Capita10

.::Capitaine::.
AH....La Saint-Jean Baptiste...Quelle journé merveilleuse!!!! Moi a Saint-Jean, mon pere se lachait lousse, y'm'donnais un biscuit y'm'laissait l'orgarder quelque secondes, y l'ormettait dans l'pot pit y m'envoyait m'coucher. Sacré popa, lui yavait l'sens de la fete.


.::Brad::.
Heu....Capitaine....Chu totalement d'accord yavait l'sens de la fete....(Roulement d'yeux) heu...juste comme ca, Valence a vien pas feter avec nous ??


.::Capitaine::.
Non a s'maquille, a la commencer a soir a devrait etre prete a noel !!!(seule le capitaine rit) Ouais enfin bon....Flavien, chantez nous quelque chose qui vous rappelle vos saint-jean baptiste a vous.


[Flavien sort sa guitare avec un air fier, il s'installe]

1) Romano Fafard Vs The Miz Flavie10

.::Flavien::.
Yétait minuit....
Dans l'buissons j'ai vomit!!!!!(Brad l'arrete immediatement)


.::Bob::.
Eille Flavien, chante nous du paul piché....(Tous en coeur) Paul Piché, Paul Piché!!!!


.::Flavien::.
Y a pas grand chose dans l'ciel à soir, y a pas grand chose y a rien à voir
Y a rien à voir y a pas d'lumière, kessé j'vas faire dans l'ciel à soir
J'veux pas rester su' mon trottoir, j'veux aller danser j'ai envie d'crier
Maudit qu'c'est donc d'la grosse misère quand chu pogné pour m'ennuyer

C'est pas parce que ch't'un mammifère pis qu'j'ai l'sang chaud même en hiver
Qu'j'ai pas besoin d'calorifère, qu'j'ai pas besoin de m'amuser
Tout en faisant mon secondaire, passant des tests pour m'orienter
J'avais pas assez d'vocabulaire on m'a dit que j'pouvais pas chanter


Soudain, un vent froid envahi les hommes du romano fafard et ils deciderent de tout laisser tomber et d'aller se coucher !!!!

...Le lendemain...

1) Romano Fafard Vs The Miz Linda_10

..::Lindâ::.
Bon matin capitaine, est-ce que je peux vous offrir un tit bicuit ??


.::Capitaine::.
Ah Merci Brad....Brad non mais c'est quoi ste blague la, enlever moi cette peruque immediatement. Pit c'est quoi ste voix de fille la ??


.::Lindâ::.
Heu...Capitaine quesqui passe, je sais pas c'est qui ce Brad la mais ya pas l'air tres tres gentil. Moi c'est Lindâ, prenez donc un autre biscuit, ca va etre bon pour vous.


[Arrive Flavien au loin]

.::Flavien::.
Ah capitaine vous avez fais conaissance avec Lindâ, est tu fine en...ca fais changement de voir sa tete blonde que de voir la chevelure crasseuse et gresseuse de Brad, on dirait qu'y a un grosse dinde badijoné sa tete !


.::Bob::.
HEN!!!! D'la dinde badijoné où ca ?!?!?!?!?!?!?


.::Capitaine::.
Ah Bob c'est pas le temps de pensez a manger et vous flavien, avez-vous dresser notre plan de vol en direction de la MLW, on a quand meme un match a faire contre The Miz....Ah The Miz!!!!!!


.::Flavien::.
Ben a vrai dire capitaine, on a pas vraiment eu le temps, moi pit bob on est allé faire du ski sa carlingue....Pit apres on a manger des biscuit...ben j'en ai manger un seul, bob en a au moins manger 12 douzaines. Bref, on voulait savoir si Lindâ pouvait faire partit de l'équipage, ca peux pas etre plus pire que Brad[bruit de vomissement de Bob]


.::Capitaine::.
c'est vrai qu'on a toujours besoin d'une presence feminine pour distraire l'adversaire...Bon c'est d'accord...Mais la lacher les skis et faites le plan de vol.


.::Lindâ::.
Ah Merci c'est too much!!!!


Un peu plus tard ste lendemain la

1) Romano Fafard Vs The Miz Bob_co10

.::Bob::.
Yé mieux dvaloir la peine ste Miz la, nous faire rouler a Omega 3 dans une zone de 30, sérieux dé plan pour pogner un ticket....Moé jpognerai pas de ticket pour lui. Eille Flavien....C'est toi qui lutte a soir, montre nous donc un exemple de ce que tu va faire contre lui !!


.::Flavien::.
ha ha ha, mon plan de match, c'est pas compliquer c'est comme quand ont bat Brad, c'est des coups de poings et des coups de poing....Sauf que cette fois je vais devoir utiliser plus d'affaire qu'on apelle move de lutte, des suplex, des snapquechose pit c'est ca la jconnais pas vraiment ca. Mais de toute facon la seule affaire que j'ai besoin de savoir c'est commence pinner l'adversaire c'est a dire me mettre sur lui et attendre que l'arbitre conte jusqua troi. Mais bon...The Miz c'est meme pas quelqu'un qui peut arriver a faire de la competition a qui que ce soit. Ce n'est meme pas un vrai lutteur, c'est un twit de ces reality show comme la real world et tout ces trucs merdique la. Bref, il va realiser ce que c'Est que le Real World apres avoir lutter contre moi.


[entre le capitaine]

.::Capitaine::.
Bon ca marche tu votre affaire les gars??


.::Bob::.
Ouais pit on a un Flavien déterminer pour son combat a soir capitaine!!!!


[Entre Brad]

.::Brad::.
ha ha ha Flavien déterminer comme si flavien va etre capable de gagner quoi que ce soit, ya dla misere a me battre au Hockey cosom....Pense tu reelement qui peux arriver a battre un pro ??


.::Flavien::.
Capitaine Brad a rai...rai...Raison[vomissement]Je suis pas capable de faire soter un asteroide, je serai surement pas capable de battre un pro


.::Voix Hors champ::.
Écoute ton dedans de ton dedans Flavien, ici celui qui mange heu...dors en dedans de toi, reveille moi et sois fier d'etre le dedans de ton toi!!!!


1) Romano Fafard Vs The Miz Flavie11

[Un rot se fit entendre en voiz hors champ Flavien se retourne et vois Bob]

1) Romano Fafard Vs The Miz Flavie12

.::Flavien::.
Niaiseux!!!!


[Le meme frois se fit sentir comme au début les membres se dirigerent vers le centre des soins pour y decouvrir une surprise]

1) Romano Fafard Vs The Miz Yable10

.::Yable::.
HA HA HA HA c'est moi le diable, Bellzébute, le démon, Lucifer, mias mon vrai nom c'est Steve la la la la la(mouvement de langue). Je suis ici parceque vous m'avez attiré avec votre paul piché...J'hai ca moi du piché!!! Fake c'est pour ca que j'ai decider de venir ici pour vous avertir tous que je venais de jeter un sort sur votre équipage et que j'envoyais un de mes fideles a la MLW pour vous remplacer et moi ben....Je vais avoir quelqu'un de fidele ici pour vous surveillé!!!!


[Soudain, tout redevint normale mais lorsque les membres se tounerent vers Brad...]

1) Romano Fafard Vs The Miz Brad_d10

.::Brad::.
HA HA HA J'ai les pouvoirs du démon en dedans de moi, ha ha ha, je vais me servir de ce vaisseau comme cartier générale d'ou je teroriserai l'univers tout entier...Maintenant, Bob et Flavien suiver moi, on a un monde a faire Pisser dans ses culottes!!!!


Plus tard ste meme journée la encore

.::Brad::.
Maintenant que nous avons fais tout ce que nous avions a faire....Bob et Flavien avez-vous une derniere requete avant de MOURIR!!!!!


.::Flavien::.
En effet votre excrément, j'aimerais chanter un petit chant qui prete a la confession.[il sort sa guitare]

Y a pas grand chose dans l'ciel à soir, y a pas grand chose y a rien à voir
Y a rien à voir y a pas d'lumière, kessé j'vas faire dans l'ciel à soir
J'veux pas rester su' mon trottoir, j'veux aller danser j'ai envie d'crier
Maudit qu'c'est donc d'la grosse misère quand chu pogné pour m'ennuyer

C'est pas parce que ch't'un mammifère pis qu'j'ai l'sang chaud même en hiver
Qu'j'ai pas besoin d'calorifère, qu'j'ai pas besoin de m'amuser
Tout en faisant mon secondaire, passant des tests pour m'orienter
J'avais pas assez d'vocabulaire on m'a dit que j'pouvais pas chanter


1) Romano Fafard Vs The Miz Exorci10

C'est ainsi que le démon sorti de Brad et les membres de l'équipage partirent en paix vers la terre pour disputer leur combat contre The Miz!!!!

1) Romano Fafard Vs The Miz Romano10


Rédaction :: Franck
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Lutteur MLW
The Miz


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 20/06/2007

1) Romano Fafard Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: 1) Romano Fafard Vs The Miz   1) Romano Fafard Vs The Miz Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:40

Le premier show de la MLW avance a grands pas, The Miz est dans l'arena dans le public pour son emission MizTV et commence a parlé ...


1) Romano Fafard Vs The Miz 77274229lu2


Hello ladies and gentleman on MIZ T...V only on MLW ! Pas besoin de me presenter vous me connaissez tous je suis THE MIZ ! Hoooooooooooorah ! Je suis actuellement dans le public pour des raisons bien precise vous le saurez plus tard [ The Miz fait un clin d'oeil a la camera ] Continuons donc comme vous le savez la MLW va debuter dans quelque jours et je suis honoré d'en faire partie, oui c'est l'elite des federations donc je suis un peu dans l'elite des catcheurs et honnetement qui l'aurait cru ? Héhé I am the best HOOOOOORAH !! Alors continuons le premier show aura donc lieu ici dans cet arena, et je ferais face a l'equipe d'extraterrestres incroyable muhahahaha [ The Miz se marre ] Oh putain j'en ai des bonnes sur eux mais pour les blagues on verra sa dans quelque minutes bref tout ce que vous vous devez de savoir c'est que moi Mike The Miz Mizanin je remporterais mon premier match ici a la MLW ! Mais savez vous pourquoi j'en suis si sur ? Attendez je suis The Miz et honnetement entre nous rien que vous et moi vous savez que mon histoire ne fait que debuté, j'ai un talent unique, je suis talentueux, fort, beau [ Il fit un clin d'oeil a la camera ] HOOORAH [ Les petits commencerent a crier ] Hého du calme du calme quand je crie hoorah tout ce que vous devez faire c'est recriez hoorah okay allez on recommence Hooooorah | HOOORAH HOOORAH HOOOORAH HOOOORAH HOOOORAH ] Tain' j'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule. Parlons de quelque chose de plus serieux que de crier et de casser les oreilles a votre bon vieux Mike [ NAN NAN NAN NAN NAN ] Olalalala dans quelle galere je suis ... euuh vous savez les enfants si vous faites pas de bruits je vous donnerais un bonbon [ Les enfants le regarderent bizarrement ] Quel con j'aurais pas pu trouvé mieux euh euh oui plein de bonbons, des tonnes et des tonnes je suis l'ami du Pere Noël vous savez [ On ne croit plus au pere Noël Nah ! ] Erf ils sont plus mignons quand il ne savent pas parlé et pas marché [ On veut une chanson comme les extraterrestres la euh c'est des bons ils chantent bien ] Vous voulez que je chante attendez j'en connais une bonne vous etes prêt : J'ai la quequette qui colle j'ai les bonbons qui font des bons [ Soudain un parent arrive : Hého evite les anneries devant mon fils ou t'aura mon poing dans la gueule ] Oui msieur' veuillez m'excuser [ Les enfants sauterent sur The Miz : une autre une autre ] Okay okay du calme euh vous la connaissez celle la ? Au clair de la lune [ Aaaaaaaaaaaaah nan tout mais pas ca ] J'en connais une autre mais la repetez pas a votre pere [ pas de probleme ! ] Alors ecoutez : A LA CLAIR BRANLETTEUH J'AI SORTI MON POIREAU POUR ENCULER GINETTEUUUUH SANS LUI FAIRE DE BOBOS [ Oh trop la classe elle est trop stylé ! ]

1) Romano Fafard Vs The Miz 51061505qi1

Ouais attends j'en ai une meilleur ecoute, quand je vois fernande je bande je bande quand je vois felicie je bande aussi quand je vois Eleonore mon dieu je bande encore mais quand je vois Lulu je ne bande plus. La bandaison papa ca ne se commande pas [ Hé Mike je vais demendez a mon pere si elle se commande la bandaison ] NAN NAN SURTOUT SURTOUT PAS ! Tu seras un ange maintenant on arrete avec les perveseries les filles n'aiment pas ca vous savez [ A ouais ? ] Vous comprendrez quand vous serez plus grand bon je peux continuer ce que j'avais entamer ? [ OUAIS ! ] Okayy alors voilà moi The Miz je merite mieux qu'un match contre des clowns en debut de show vous ne trouvez pas les enfants [ OUIIIII ] Ah la verité sort toujours de la bouche des enfants alors c'est pour ca que je vous demande oui la aux quatres dirigents; Dibiase le bourré de fric, l'autre obsedé de Bishoff, L'espagnol faché comment qu'il s'apelle deja a oui Armando je sais plus quoi et l'autre con Shane Douglas et bah j'espere que vous m'ecoutez bande de bouffons parce que tous le monde ici veut voir The Miz en tete d'affiche et j'espere que cela se realisera vite ou sinon je m'enerve [ OUAIS ON VA S'ENERVER SINON ] Et ben tant d'engouement a ma cause, OH mais j'ai une idée vous savez je vais combattre contre une equipe toute entiere j'ai besoin de renfort que diriez vous d'etre les miens on sera THE MIZ TEAM HOOOOOOORAH [ HOOOOOOORAH HOOOOOORAH HOOOOOOORAH HOOOOOOORAH HOOOOOOORAH HOOOOORAH ] CHUT CHUT CHUT !! [ Quoi tu as dis qu'on devais repeter Hoorah aprés toi ] Ah ouais ptetre bon les gars vous savez ce que vous devrez faire ? [ NAN ON NE SAIT PAS ] Toi la le bigleux avec les lunettes, faudras que tu recolte des informations sur eux [ OK CHEF ] L'autre la bas avec les deux brassard bleu, tu t'occueperas de monopoliser le public pour qu'il soit de mon coté [ OK CHEF ] Les deux jumeaux vous me serez utile j'ai besoin de vous pour que vous creez une diversion pour que je puisse attrapez un gars de la team par derriere, et la je les aspergerais de mousse a raser [ OUAIS ET DE LA CREME CHANTILLY ] OF COURSE ! Alors je compte sur vous ? [ Soudain les parents de enfants arriverent et The Miz courut pour se refugier sur le ring avec les rires du public ]


1) Romano Fafard Vs The Miz 14348889xm2

Ah comment vous allez [ Cries de joies ] Content de vous voir aussi ! Désolé les potes mais vos parents ne veulent pas que vous vous convertissiez dans le catch dommage je devrais me debrouillez tout seul [ The Miz prit un air depité et le public hua ] Ok je sais c'est mal d'engager de pauvres enfants mais quand j'ai vu leur petite tete pleine d'ambition vous me comprenez [ Ovation ] THAT'S RIGHT I AM THE MIZ HOOOOOORAH [ HOOORAH ] Decidement je suis vraiment doué pour mettre l'ambiance dans cette foutu arena, a chaques fois que vous entendez le public criait c'est a cause de qui [....] Oh le vent [ Rires ] Nan allez pour moi GRACE A QUI [ THE MIZZ ] OUAIS ET QUAND LE PUBLIC SE METS A DANSER ET A CHANTER GRACE A QUI ? [ THE MIZ ] THAT'S RIGHT ET QUAND VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE VOUS VOULEZ TOUS ME RESSEMBLEZ CEST GRACE A QUI ? [ ...] AH Merde je pensais qu'elle allait passer cette replique faut que je revoie mes blagues vraiment [ Rires ] Nan serieux je vous en raconte deux je peux pas m'en empecher [ Ovation ] Alors mesdames et messieurs quel est la femelle du singe ? [ ...] La guenon bien evidemment AHAHAHAHAHHAH putain je suis trop fort [ ....] Vous en voulez une meilleur ecoutez celle la alors enfaite le pecheur vous voyez il peche et il attrape un gros poisson et justement quand il le remonte il se gamelle MUHAHAHAHAHAHAHAH [ Silence ] Bon encore une autre pour le fun [ NOOOOOO ] Ah vous voulez que je passe au chapitre des extraterrestres ? [ YESSS ] Bon ok !

1) Romano Fafard Vs The Miz 13452110jn4

Alors mesdames et messieurs je vous demande de retenir votre attention, pensez vous vraiment que une equipe de degenerés cerebraux peuvent reussir a battre un catcheur aussi talentueux que moi ? La reponse est non je vous le dis toute de suite ce n'est pas des boulets en soucoupe machin chose qui vont faire tomber la plus grande star de cette federation ce n'est pas des chanteurs amateur aps aussi doué que moi Mike The Miz Mizanin qui gagneront ce match, ce n'est pas non plus des fous qui croivent qu'il viennent d'une autre planete pour conquerir la terre qui arriverons a bout de moi! Je vais vous le dire toute de suite, je ne sais absolument rien sur eux mais est ce serieux d'apparaitre la comme ca devant vous et de clamer haut et fort que vous etes des extraterrestres, je crie au foutage de gueule oh oui je crie crie et recrie ! Vous n'etes que des bouffons qui se foute de ma gueule et je n'aime pas ca j'ai bien beau etre gentil avec presque tous le monde ca ne m'empeche pas de vous hair oui je vous dis you suck vous craigniez vous etes des merdes je vous pisse a la raie AHHHH ! Bon faut que j'arrete de m'enervez tout seul [ Rires ] Bref je vais pas continuer a me pencher sur le cas de bouffons pareil j'attends juste le bon moment pour bien me foutre de leur gueule quand il entreront sur un ring [ Rire de The Miz ] Mais ocmment il s'apelle deja ? Romano Fafard c'est ca nan ? AHAHAHA le nom de bouffon Romano Fafard, ils se sont cru dans un carnaval ?!? Romano Fafard magnifique le comble du ridicule, J'aimerais bien savoir vraiment d'ou il sorte ceux la. Et leur devise c'est quoi ? Ce serait pas là ou la main de l'homme n'as jamais mis le pied ? Erf piteux c'est tellement profond que s'en est dur a en rire si je comprends bien la main de l'homme aurait un pied maintenant ? Ou est ce une metaphore et la main de l'homme signifierais « les hommes en general leur emprise « question très perplexe vous voyez je peux etre intelligent [ Ovation ] Bon maintenant j'en ai bientôt fini avec ces bouffons donc je vous demande de bien regardez le titantron et vous verrez quelque chose que l'equipage de Romano Fafard ne possede pas sur leur planete de mes deux AHA !! LES FEMMES OH OUI ACCUEILLEZ ASHLEY KRYSTAL ET JILIAN !!! JE VOUS AIMES



1) Romano Fafard Vs The Miz 86839289sj0


C'EST DEJA L'HEURE DE NOUS QUITTER MES AMIS METTONS UN PEU DE MUSIQUE ET DANSONS AVANT MON MATCH HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH [ HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH ] HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH Allez je laisse les divas faire un petit coup aussi : Hoooooooooooorah [ Ovation ] C'est beau je vous aimes tous c'étais The Miz TV only on MLW Bonsoir et n'oubliez pas l'histoire de The Miz ne vient juste de commencer !!

1) Romano Fafard Vs The Miz 38423817wh2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1) Romano Fafard Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: 1) Romano Fafard Vs The Miz   1) Romano Fafard Vs The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1) Romano Fafard Vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser