- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Empty
MessageSujet: 6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble   6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:51

Un très bon match en perspective en trois feudeurs confirmés. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
Jeff Jarrett
Major Bash Superstar
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Empty
MessageSujet: Re: 6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble   6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:39

Alors 1 RP chacun sa vous va ??
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Empty
MessageSujet: Re: 6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble   6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:38

yép
Revenir en haut Aller en bas
L-A-X
Major Bash Superstar
L-A-X


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2007

6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Empty
MessageSujet: Re: 6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble   6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:09

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Empty
MessageSujet: Re: 6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble   6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:53

Loin, bien loin d’un monde plein de racisme, de discrimination, de rejet, dans un endroit, certes sombre, tranquille où peut se reposer tout homme qui est l’un de ces rejets, un homme qui a tout a fait la raison d’être là, pouvoir se reposer de chaque fichtre journée en compagnie d’un millier d’américain par grande rue. Des insultes, montré du doigt, il est rejeté par la société, car c’est un punk. C’est ce qu’on appel la discrimination ou encore le racisme. La vie en compagnie de ces milliers d’américains est dure, mais il ne cède pas. Il n’est pas le seul dans ce cas, des dizaines, des centaines de punks sont dans le même cas que ce jeune homme, et c’est pourquoi, Shannon moore, The Reject, The Prince Of Punks a décidé d’emmener tous ses amis à la victoire, à la MLW.

6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble 490bc58530345feb983cd67fcf08
6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Ce809c43de7af9bdfb9d1df065cc

Shannon Moore : bande d’ingrats, levez la tête c’est par ici que çà se passe !
je sais, je ne suis pas celui que vous aimez le plus, et je ne vous aime pas non plus, vous faîtes preuve d’un grand courage en repoussant tous les punks de la société, mais ne vous en faîtes pas, ils sont de retour. Je suis là pour les diriger dans la bonne voie. Plusieurs fois tabassés, montrés du doigt, parfois même maudits, les punks ont décidé de se révolter, se battre contre tous ces gens qui nous ont méprisé. Et je suis bien sur, l’heureux élu, The Prince Of Punks, pour vous servire bande de puants ! je ne suis pas là pour plaisanté, ne prennez, en aucun cas, ceci à la légère, les punks sont de retour et vont être semblable aux vôtres. C’est à dire, vous mépriser, vous détruire, et bien sur prendre notre revanche, sur une dizaine d’années. Toutes ces années furent difficiles mais nous ne cédons pas, des durs nous sommes. Nous sommes aussi pitoyable que vous, et ce soir, nous avons décidé de vous montré qu’est-ce que vous nous faîtes subire, et ce que l’on ressent lorsqu’on peut voir des tueries pareil, sans bouger, sans rien faire, en laissant l’homme qui est entre les mains d’une dizaine de jeunes, se faisant tabasser, en criant, saignant, pleurant sa mère, priant dieu, oui, toutes ces choses à la fois ! qu’on laisse les enfants regarder çà, car cela peut les toucher, et peut-être, deviendront-ils des nôtres. DEMONSTRATION !


Une dizaine de punks, sortis de nul part arrivent, quatre tiennent un drogué, quatre autres en tiennent un autre, et le reste des autres transportent, eux, des battes de base-ball, des barres de fer, des sachets de punaises, des battons de bois, tout çà dans des sacs poubelle. Les deux drogués présumés, sont maintenant entre les mains de cette dizaine de punks, Shannon Moore en est leur chef. C’est ignoble, et dur. Ils ont l’air énervés, les deux drogués présumés essaient de se débattre en vain, car le chef, Shannon Moore, lui, ordonne de les faire taire, et ils s’exécutent, d’une façon ou d’une autre. Les deux proies sont maintenant attachées, chacun, à une chaise. Scotch sur la bouche, les yeux pleurant de rage, de haine, ils regardent Moore qui s’approche d’eux, batte de base-ball en main. Il lève celle-ci, pour effrayer les deux hommes, et la r’abaisse, il donne un coup de pied dans chaque chaise, ce qui fait tomber les deux drogués.

6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble 57e47f78c9a1a207ae166abc113d

Voyez vous, c’est ce que j’appel de la peur, ces deux hommes sont en train de pisser dans leur froque, ils sont en train de pleurer leur mère. C’est violant, c’est cruel, mais malheureusement, nous vivons çà tous les jours. Chaque jour, l’un d’entre nous, voit son corps se faire finir à la main, à coup de pompe dans la gueule, nos agresseurs, ont l’adrénaline qui rigole. Pour nous voir suinter l’hémoglobine, ils paieraient cher.
C’est finit pour eux, maintenant c’est leur tour de pleurer comme une chienne. Ma gentille folie va remplacer l’esprit que j’ai, mon esprit de gentil garçon qui ferme sa gueule à longueur de journée, une fois le soir arrivé, la haine se fait ressentir. Sourie moi si tu souhaites te faire massacrer. à chaque coup de poing dans ton visage plein de sang, une pulsion se fait ressentir, et j’aime ça, que je continue jusqu’à ce que je ne t’entende plus souffler, crier, pleurer.


Shannon Moore lève l’un des drogués, il le détache, le colle contre un mur qui est autour de lui.

On se fend la gueule à coup de hache, on se bidonne malgré que ces deux péteux prient pour voir le jour, demain. Nous ne sommes pas des monstres, quoi que, si être réaliste c’est être un monstre, alors je le suis !

Il lui colle un douloureux coup de poing dans les abdominaux, l’homme tente de se débattre, the prince of punk le prend par le col, l’envois, d’une force phénoménale, contre ce mur, une nouvelle fois.

Ne me regarde plus dans les yeux, ça ne fait qu’accentuer ma haine !


Il ramasse quelque chose ressemblant à une batte de base-ball, et il tabasse, maintenant, l’homme sans défense.


6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble 0ceb83214435f2940635fec3b3a1

Chaque soirée passée dans la rue, fût une bataille, lutter contre le froid, les rats et les bandes de blacks qui venaient nous asséner des coups de pieds pour ensuite s’enfuir comme des lâches, c’était dur. Désormais, la vie sera nettement plus gay. Je ne continuerai pas de cogner ces deux pauvres imbéciles qui voulaient nous vendre de la cocaïne, je laisse le boulot à mes collègues. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais ce putain d’endroit est connu, je suis actuellement dans une rue où tout le monde passe, quelque part où tout être humain, qu’il soit psychopathe, gay, ou black, passe. Je hais tout ce putain de peuple américain, nous les haïssons autant que vous nous haïssez, vous avez certes gagné plusieurs bataille, mais non pas la guerre. ATTENDEZ ! r’amenez les moi.

Shannon Moore prend celui qui n’a pas encore eu sa dose, il montre le visage de ce drogué à la caméra, en gros plan, et l’amène ensuite dans un coin sombre, tellement sombre que l’on ne voit rien. On peut entendre des cries de haine, ainsi que des cries de douleur !

UN COUP DE POMPE DANS SA GUEULE,
UN COUP DE BATTE DANS SA GUEULE,
DES COUPS DE POINGS DANS SON ABDOMENE,
TU SOUFFRES ? JE NE SENT RIEN !


Ensuite il revient, épuisé.

6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble E1608d7f4f4b049b516f7932d51c

Ce soir ce sera semblable à tout de suite, aucune pitié je n’aurai, je frapperai dans quoi que ce soit, pour infliger de la douleur, je veux les voir abdiquer à mes pieds. Ce ne sera pas aussi sanglant que maintenant. Je prendrai un malin plaisir à les faire souffrire, je suis un putain de punk qui ne sait pas garder tout pour soit, je partage tout bonnement la douleur que je ressent, comme ça dans ce ring, je ne serai pas seul à avoir mal à chaque membre qui fonctionnera encore, je me battrai tel un chien en soif de sang. Je me suis installer dans cette fédération et j’y resterai, personne ne pourra m’empêcher de faire carnage ici, à la MLW. je vais mener la vie dure à nos dirigeants préférés, je vais mener la vie dure à vos chouchou, ainsi vous comprendrez peut-être qui se cache derrière la façade d’un punk. Qu’on ne vienne pas me dire qu’un punk n’a aucune répartie, j’ai autant de répartie qu’un gars qui vient, qui est partit et qui est repartit.

Je ferai autant de mal qu’un bon million de personne m’en a fait. Que je prenne une personne au hasard, elle m’a déjà cracher au visage, m’a déjà fait goûter ses semelles. Depuis un âge petiot, j’ai reçu des coups, des insultes, des crachats, plus rien ne m’atteint, insultez moi de dégénéré, de psychopathe, plus rien ne peut me toucher, je n’ai plus de cœur pour les gens comme vous, je n’ai plus de cœur pour personne, sauf peut-être pour les punks. Que des mots qui sortent de ma bouche, j’ai certes le mot punk à la bouche depuis le début de la soirée, mais je me souviens encore du visage de la personne qui a oser m’insulter, me cracher dessus et me tabasser, tout ça en même temps. Tout ce que je raconte m’a certainement touché dans un passé lointain.

Jamie noble, que tu m’ai insulter de rejet de la société, j’en ai rien à foutre, c’est tellement vrai que je ne pourrai nié ce que tu dis. Tu as beau me dire quoi que ce soit, je ne nierai jamais, ce serait signe de faiblesse. La pitié, c’est pour les faible, je ne suis certainement pas l’un d’entre vous, les faibles ; que je te botte le cul ou non, tu la sentira passé, ma droite ainsi que ma gauche, dans ta mâchoire. Nous sommes certes dans une fédération de catch, mais j’ai un style comme un autre, détruire quelqu’un avec une prise ou avec les poings, ça reste dans le même contexte. Tu y passeras comme les autres. De l'action tu réclammais ? je vais t'en donné moi de l'action, tu ne seras pas déçu du voyage. c'est vrai que pendant un certain temps tu étais absent des rings, loin, bien loin. et ce temps fût géantissime, je me disais bien que je n'avais pas explosé la face de tous ces putains de merdeux, dans ces putains de fédérations où reignait la loi des punks, qui s'est étteinte peu à peu. je me souviens de tes paroles, je me souviens de la moindre syllabe que tu as pronnoncé, et je dois dire que j'ai été stupéfais, je suis rester perplexe sur quelques malheureux propos qui vont te coûté ta carrière : je vais leur apprendre la lutte. c'est quelque chose de stupéfiant, sachant que tu n'es là que depuis quelques mois, tu t'absentes et tu reviens en te permettant d'insinuer m'apprendre le catch ?! retournes avec tes bisounours défoncés à la paquerette, au bled quoi, au lieu de baver sur les gens que tu ne connais que d'exterieur et dont tu ne sais rien de la vie. j'espère que ce soir, sera ta dernière soirée.

Ensuite ; je passe à Rene Duprée, un frenchy.
Le jour où j’ai entendu ton annonce, disant que t’es le meilleur, que tu battras tout le monde durant ton passage ici, ça m’a bluffé. C’était le but, de bluffer, non ? pour avoir la mine d’un grand champion, il faut l’être au fond de soit, et je doute que tu ai assez confiance en toi pour devenir un grand champion. Il faut ensuite avoir l’expérience, que tu n’as pas. Et après tout, faire ses preuves. Je doute que tu ai le temps de les faire durant cette soirée qui nous opposera l’un à l’autre, tu n’es qu’un indigne, qui ne mérite même pas sa place ici, mais tu es accepter tel un dieu, car tu es riche, mais tu n’as eu aucune expérience dans ta vie, une expérience qui t’as confronter au mal, c’est bien çà qui est dommage, tu ne sais donc pas ce qu’est la vie dure, je vais te le démontrer, en te menant cette vie si gay, dure. vêtu de ton slibard bleu, blanc et rouge, couleurs du drapeau français, que je trouve personnellement ideux, tu défies n'importe qui, ne pensant pas tomber sur un pure punk qui ne cherche qu'à détruire, et malheureusement pour toi, le hasard a fait que c'était moi. Je ne peux pas critiquer ta façon de penser, elle est comme toute les autres. tu crois être si different des américains, mais tu ne l'es finalement pas, tu leur ressemble, comme deux goûtes d'eau. Vous êtes tous les même, que ce soit en France ou en Amérique, vous avez tous les mêmes défauts : racisme, discrimination. Mais vous les français, vous avez quelque chose que ces vieux, ces blacks, ces 'fucking rabbles' n'ont pas.. la rage ! Vous êtes des rageux, vous ne savez pas vous contrôlez, tu ne sais donc pas contrôler tes paroles, c'est plus fort que toi de dire quelque chose qui pourrait de coûter la vie. C'est du défi que d'arriver avec ton drapeau français dans l'arèna, mais quelque chose me plait chez toi, tu défies l'opinion de ces putains d'américains, c'est bien. Mais tu as aussi osé dire que personne ne pourrai te détruire, et ça, çà ne m'a pas plus, et voilà où nous en sommes ce soir, je devrai te faire craché tes dents et tout ton sang d'indigne, je t'égorgerai vif si je pourrai, tu ne mérites pas d'avoir une place dans ce monde. Nous, nous sommes tous déstinés à crevé dans le froid ou dans une guerre civil, tandis que toi tu es destiné à crevé en avalant un morceau de steak avec ton vin français à côté d'un bon feu de cheminé, cette vie n'est vraiment pas faite pour toi, ici c'est brutal, c'est horrible, c'est le catch.

Peuple puant, ce soir c’est la résurrection des punks.
Got some Moore, Something Moore... yeaahh


Revenir en haut Aller en bas
L-A-X
Major Bash Superstar
L-A-X


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2007

6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Empty
MessageSujet: Re: 6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble   6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:02

Commentateur TV: Bonsoir mes amis! Ce soir nous ouvrons enssemble le livre de la Major League Wrestling, le premier chapitre s'appelle X-travagance. Les moment fort de se chapitre vont se passé à Montreal, Canada ! Voici un petit aperçue des combat qui se passeront là-bas !


1er Match : Single Match
Romano Fafard Vs The Miz

2ème Match : Single Match
La Crampe Vs John Cena

3ème Match : Tag Team Match
AJ Styles & The Undertaker Vs Chris Masters & Kane

4ème Match : Single Match
Rhyno Versus Randy Orton

5ème Match : Single Match
Melina (w/ Johnny Nitro) Vs Trish Stratus

6ème Match : Triple Threat Match
Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble

7ème Match : ECW Extreme Battle Royal Match
Sandman Vs Taz Vs Rob Van Dam Vs Sabu

8ème Match : Triple Threat Submission Match
The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle

9ème Match : Loser Leaves Town Match
Revenger Vs Popsi_Netn

10ème Match : Fatal 4 Way Match
Raven Vs Christopher Daniels Vs King Booker Vs Charlito

11ème Match : Triple Threat Match
Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock

12ème Match : Single Match
Chris Jericho Vs Shane McMahon

13ème Match : Openning Royal Rumble
All Wrestlers Without Match.

Main Event : Last Man Standing Match
Samoa Joe Vs Ken Kennedy



Commentateur TV: Alors ? Heureux? J'espers car nous sommes heureux de vous présentez le plus gros projet de sprot entertainement jamais réalisé à l'heure actuelle les plus grande fédération se sont tous unis pour vous la AWS, la PTWR, la PAW et la WIF ! Ce qui signifie un roster hors du commun donc des feud incroyable et des show extravagant!! Bref IT'S MALOR LEAGUE WRESTLING !!!

(La présentation de premier show de la MLW X-travagance une fois finit laisse place à une interview de René Dupree..)


6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Reninterview1rn4

René Dupree: Bonsoir peuple américain! (Huées) Hum, vos gueules!! Laissez moi vous raconter une histoire, tout commença le 15 décembre 1983. Un nouveau née vue le jour par un temps négeux. Se nouveau née se nomma René Dupree oui vous l'avais deviné c'est moi! Se nouveau née grandit dans un milieu bourgeois parisien, à son adolésence se jeune homme partie une semaine en vacance aux états-unis d'amérique, dans se pays ou les français ne sont pas bien vue par ses habitants la haine contre l'étranger règne. Et se jeune homme en fit les conséquences par un soir de pleine lune à une soirer d'adolécents de son âge il fit battue par une vingtaine d'amèricains saoule il finnissat à l'hopital car se jeune homme n'était pas très franc et pas très musclé .. Il retourna enssuite en France. La-bas il s'inscriva dérrière le dos de ses parents à la lutte et de mois en mois il s'entraina et à finit par devenir le meilleur lutteurs de son école, de la région et pour finir de la France ses parents l'ont mal pris et on coupé les ponts avec se jeune homme ils voulait le voire dans un métier plus intéllectuel mais il décidat de continuer dans la lutte et il reçue un jour à son grand éttonement une convocation de la plus grande compagnie de lutte profféssionel au monde la World Wrestling Fédération personne ne pouvait l'arrèter à devenir une star mais quelque chose se mettait en travers de son chemin, cette fédération étant aux états-unis il refusat dans un premier temps car se jeune homme detesté les états-unis à l'époque et même aujourd'hui d'ailleurs ! (Huées)

René Dupree: Quelques mois après un dirigant se deplaçat jusqu'à lui pour l'implorer de rejoindre les rangs de cette fédération et contre une énorme somme d'argent se jeune homme acceptat la proposition, ne savant pas encore qu'il était le meilleur lutteur au monde il arriva la-bas très pudiquement et très poliment malgrès ses éfforts pour se faire des amis personne ne voulait lui parler à l'exterrieure du cardre proffésionel, alors il fit un bout de sa carrière la-bas ou juste pour sa nationalité il deveint l'ennemie pubic numéro 1 des américains. Dans les talk-show il fut nombreuse fois la cible des blagues anti-francais et de tout le divertissement débile qui entourer sa fédération. Goutte d'eau sur goute d'eau le vase fut plein assez vite et quand celui-ci débordat L'homme qui l'était devenue pris la décision de sa vie en quitant la WWE ! Il refusat plusieurs offre de fédération mineur avant d'être inttérésser par celle ou il va vraiment montrer son véritable capital! Il acceptat la proposition de la MAJOR LEAGUE WRESTLING ET IL SE JURA DE SE VENGER DE SE PEUPLE QUI LA PERCECUTER PENDANT TOUTE SA VIE, MAINTENANT CETTE HOMME EST DEVANT VOUS BANDE DE GROS TAS DE MERDE ET CROYER MOI CE WEEK-END NOBLE ET MOORE VONT GOUTER A MA TERRIBLE VENGEANCE JE N'AURAI AUCUNE PITIER POUR SES SALES AMERICAINS !! JE SUIS RENE DUPREE ET A LA MLW JE VAS MONTRER AU MONDE ENTIER QUE JE SUIS LE MEILLEUR LUTTEUR DU MONDE !!! PERSONNE PEUT ARRETER THE FRENCH PHENOM PERSONNE !!! ET ENCORE MOINS DEUX PAUVRES LOPETTE PESANT A EUX DEUX LE POIDS DE MON BISEPS!!

6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Reneinterview2rs0

René Dupree: Shannon Moore et Jamie Noble sérieusement qui à crue que ca allez donnez un beau spectacle de me voire face à eux nous ne sommes pas de la même division, eux sont des poids mouche et moi un poid lourd mais il faut bien commencer comme ca vue que les crétins qui président cette fédération on déja leurs conviction avant même de connaitre le capital des autres mais malheureusement comme partout il y à des petit priviligiés.. Bref je vais maintenant raconté une autres histoire celle-ci commenca le 23 décembre 1976 près d'un tas d'ordure dans une rue sombre bordé de sans-abris puant la peste un marmot vit le jour se nommant JAMIE NOBLE!! N'ayant que le nom de noble il à passé sa jeunesse à faire les ordure pour manger et à chercher un endroit pour passé la nuit bref rien d'interréssant la-dedans alors passont directement à sa carrière professionelle il commenca jobber à la WCW et finnissat Jobber à la WWE mais le tournant se fit à la Major League Wrestling ou il finnissat JOBBER HAhAhA !! Celle-ci fût assez courte mais il n'y à rien d'interessant à raconter vous avez tous vue une jour ou l'autre un bout de carrière de Noble? Eh bien ceux qui ont était ettonné ne connaissent rien au catch se gars ne mérite même pas un salaire . De toute façons on s'en fiche de lui passont à ma prochaine et dernière histoire..

René Dupree: Celle-ci commença le 27 Juillet 1979 à Cameron, Caroline du nord. Sa maman ayant de grave problèmes d'argent la abandonner dans une église, mais sa maman ayant aussi des problèmes avec la boisson à confondue l'église et un squat de punk's droguer jusqu'à l'os . Ces Punks étant des détraquer l'ont violé, battue et l'ont pimpé et oui votre Shonnon Moore et en fait un ex-prostituer , Bref nous allons passer les details de son enfance pour lui évité la honte de sa vie. Sa carrière proffésionel commença elle aussi à la WcW ou il à eu une place dans une team bref avec son passé pas éttonant qu'il à pas de mal à se faire des amis encore moins si ils sont gays, il fut alors renvoyer par le président pour une raison personnel en fait il c'est fait baiser par toute la fédération et à la fin il ne servait plus à rien, il partie alors à la WWE avant d'être viré puis enssuite il arriva à la TNA avant encore une fois d'être virée puis il partie dans le circuit Indépendant avant de se refaire viré et il repartie à la wwe. Bref se gars n'a pas eu de mal à trouver son surnom de rejet.. AhAh! Enssuite eh bien il arriva içi est désolé mais pour le reste je ne suis pas devin! Bref vous savez maintenant tout sur nous trois, vue que vous peuple américains vous vous forgez une oppinion sur les préjuger je vous ai tout raconter sur nous trois alors maintenant vos impréssions ont elle changer?

(Enrome huées les fans en on marre des histoires de rené..)

René Dupree: What? Vous etent vraiment irrécuperable.. De toute façons je n'ai pas besoin de votre soutient pour faire ce que je vais acomplir au prochain show. Ses vulgaire mouche vont payer leurs arrogance et je déffenderai encore une fois les couleurs de la france pour ensuite partir en course pour un titre !! JE SUIS RENE DUPRRE FERVANT REPRESENTANT DE MON BEAU PAYS LA FRANCE ET A X-TREVAGANCE JE VAIS BALAYER LES DEUX MOUSTIQUES QUI ME SERVENT D'AVERSAIRS POUR ENSUITE DEVENIR CHAMPION PEUT IMPORTE LE TITRE J'EN AURAI UN!! SUR CEUX ONT SE REVOIE AU SHOW BANDE DE GROS TAS DE MERDE!! AH AH AH AH AH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett
Major Bash Superstar
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Empty
MessageSujet: Re: 6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble   6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:42


Voix Off : Le premier show de la MLW débutera d'ici peu. De très bon
lutteurs venus de beaucoup de fédérations ont signé ici. Cette
fédération regroupe tous les meilleurs talents de cette génération
ainsi que d'ancien lutteurs prêt à se mesurer à la nouvelle
génération. Mais il existe aussi des talents encore inexploités qui
ont signé à la MLW. Nous pouvons en citer un, Jamie Noble, ce
lutteur n'a jamais vraiment percé dans les fédérations très connues
et est devenu un lutteur classique que l'on ne remarquait plus.
Jamie Noble à donc décidé de venir faire un bout de chemin ici à la
MLW. Nous allons donc revenir au moment où Jamie Noble signa son
contrat pour faire partie de la Major League Wrestling.


** Quelques semaines plus tôt dans les bureaux de la MLW **

Voix Off : Jamie Noble est arrivé un mardi matin dans les locaux de sa
future fédération, il y rencontra quelques personnes qui
s'occupaient d'accueillir les nouveaux venus. Il discuta avec eux
puis passa dans le bureau d'un des dirigeants qui devait lui faire
signer le contrat.






Jamie Noble // Bon je vais être clair, net et précis, je ne viens
pas dans cette fédération pour aider les lutteurs à devenir des
stars, je ne suis pas ici pour former des jeunes et les rendrent
célèbres. Je suis ici dans un seul but, devenir quelqu'un
d'important, un élément clé dans le roster de la MLW. Voilà ce qui
m'intéresse, si vous n'êtes pas en mesure de me fournir cela alors
laissez tombé, je ne signerais pas ce contrat.


Ted Dibiase : Oui nous comprenons très bien ce que vous voulez
Mr.Noble mais avec le roster que nous avons nous ne pouvons garantir cela à
tous nos lutteurs. Il va falloir nous montrer que vous êtes capable
de devenir cette personne et seulement là nous pourrons vous donner
cette importance au sein de la fédération.


Jamie Noble // Bon écoute moi bien Ted, tu es l'un des patrons ici
mais ce n'est pas pour ça qu'il faut que tu te crois supérieur aux
lutteurs que tu as en face de toi. Je ne suis pas un imbécile et je
sais qui prend les décisions ici donc si aucun des présidents ou
même General Manager ne met une clause dans mon contrat qui stipule
que je deviendrais un membre important du roster de la MLW, je ne
signerais pas ce contrat. Soyons clair vous avez besoin de moi


Ted Dibiase : Pas vraiment ...

Jamie Noble // Ah c'est comme ça, donc en clair je perds mon temps
ici. Vous croyez tous que Jamie Noble est destiné à être un
cruiserweight ? un Midcarer ? N'oubliez pas que je suis devenu
Heavyweight Champ dans plusieurs fédérations, certes ce n'était pas
des fédérations majeures mais elles n'étaient pas non plus des
fédérations où tout le monde s'en foutait des lutteurs. J'ai donc
obtenu des titres importants, et je suis sur que la moitié du locker
room n'en a pas fait autant. Je pense que la meilleure chose à faire
est de le prouver sur le ring comme d'habitude ?? Je commence à en
avoir marre des présidents comme ça qui ne connaissent rien et qui
veulent chaque fois voir le potentiel des lutteurs sur un ring avant
de prendre des décisions, vous connaissez pas la télévision ?! Vous
auriez pu voir des dizaines de matchs de moi mais non je dois encore
faire mes preuves. Vous demandez à des légendes de faire leurs
preuves aussi ?


Ted Dibiase : Vous n'êtes pas une légende Jamie Noble ...

Jamie Noble // Je vois c'est comme ça que sa marche ici. Très bien
donner moi un stylo que je signe ce contrat, je vous montrerez alors
que je suis digne d'avoir des opportunités dans cet institut.


** Jamie Noble signe le contrat et s'en va **

Voix Off : Maintenant vous savez comment Jamie Noble est arrivé ici à la
MLW. Le fait est qu'il n'a pas attendu longtemps avant de se trouver
des adversaires. Lors du prochain show Jamie Noble affrontera René
Duprée ainsi que Shannon Moore dans un Triple Threat Match. Lors
d'un House Show cette semaine Jamie Noble à fait une apparition sur
le ring et à parlé de son prochain match






Jamie Noble // Donc je dois affronter deux lutteurs pour mon premier
combat ici à la MLW. Il s'agit de René Duprée et Shannon Moore. Je
ne connais pas très bien ces lutteurs tout simplement parce qu'ils
n'ont pas le niveau de lutter contre moi sinon cela se serait déjà
produit auparavant. Déjà un québécois sur un ring ne présage rien de
bon, si ils luttent comme ils parlent et bien je vous le dis, je
n'aurais aucune difficulté à battre ce René Duprée. Les gens pensent
que la lutte est quelque chose de simple, bien sur, une fois que
l'on connaît tout ce qu'il faut connaître, mais le fait de devoir
apprendre toutes ces choses avant de pouvoir les mettre en
application, voilà ce qui est difficile, de devoir se donner à fond
aux entraînements. Ce sont des choses que j'ai fait avec coeur afin
d'en arriver là où j'en suis aujourd'hui, mais peu de gens font
comme moi. Les plus grands réussissent de la manière dont je viens
d'expliqué les fondements, les plus chanceux eux, participent à des
genres de téléréalité où à la clef on peut devenir catcheur où
encore d'autre viennent simplement d'autres sports, certaines
personnes ont remarqués qu'ils avaient la carrure pour faire ça et
ils sont engagés. C'est pourquoi pour des gens comme moi il est très
dur de devenir lutteur comme j'ai réussi à le faire. Et je ne crois
pas que René Duprée ait subi la même méthode que moi. Je pense qu'il
à du suivre un chemin annexe et que de ce fait il n'a pas l'aisance
adéquat sur un ring et non plus ce qu'il faut pour gagner un combat.
Tout cela pour vous dire que René sucks !

[ le public hue Noble ]
Vous ne
me croyez pas ? Très bien vous en aurez un aperçu durant notre
combat. Je ne compte pas m'éterniser sur ce lutteur qui n'a aucun
intérêt pour moi. Je compte plutôt passer à l'action comme je l'ai
dit quand j'ai eu un face à face avec ces deux jeunes lutteurs.


Jamie Noble // Pour moi il n'y a pas d'intérêt à parler de ces
adversaires sans cesse si on est pas capable de les battre sur un
ring au final. Donc je m'entraîne, je m'entraîne dur car comme tout
le monde le sait, cela fait un moment que je ne suis pas monté sur
un ring pour un combat officiel et que donc je me fait un petit peu
vieux, je deviens rouillé. Mais ce n'est pas grave car la lutte
c'est comme faire du vélo, cela ne s'oublie jamais surtout pour un
passionné comme moi. Mais en ce moment le ton n'est pas à la
rigolade, comme vous le savez sûrement, un de nos confrère s'en est
allé récemment et je pense que nous lui devons le respect malgré ce
que les gens disent sur lui, c'est pourquoi je compte respecter mes
adversaires, c'est ce qu'il faisait toujours et cela lui à toujours
réussi. C'était un homme bien et cette victoire lui sera dédié.





Jamie Noble // Mais le plus important, c'est de revenir au combat
qui m'attend, celui que je demande depuis longtemps maintenant mais
faute de contrat avec une fédération je n'ai pas pu monter sur un
ring. Mais maintenant tout cela est fini parce que je fais partie de
la MLW et pour un bon bout de temps.

[ le public hue de nouveau ]
Je compte bien
remporter des victoires à compter de ce week-end ! Mon
autre adversaire est Shannon Moore, un Punk qui est rejeté de tout
le monde et qui aime ça. Il se croit le plus malheureux du monde
avec ces cheveux qui sont prêt à toucher le soleil et ce maquillage
sur sa figure comme s'il allait partir à la guerre. Il est encore
bien jeune pour comprendre, mais la lutte professionnelle de se
résume pas à porter un attirail et se maquiller. Le tout est de
remporter des combats pour acquérir une certaine notoriété,
notoriété que tu n'as pas et que tu n'auras jamais Moore. Je vais te
dire pourquoi, avec ce style on dirait voir un adolescent qui veut
juste punir ces parents et qui se croit être rebelle alors qu'il ne
l'ai pas. Voilà à quoi tu ressembles. Mais vu ton jeune âge tu dois
être encore un adolescent dans ta tête pour te croire rejeté de tout
le monde et être devenu un "Punk". Je ne t'appellerais pas un punk
parce que tout simplement ces gens n'ont généralement pas d'argent
alors que toi tu as signé un contrat avec la MLW et que donc tu as
un salaire qui n'est pas des moindres. Libre à toi de te prendre
pour un punk mais cela ne te fera pas gagner le combat, car ce
week-end tu affronteras Jamie Noble, un lutteur expérimenté et qui
en connaît un rayon sur la lutte avec tout ce que j'ai déjà vu dans
ce monde plus rien ne peu me choquer et peu de personnes peuvent me
battre. Cela ne sera pas ton cas Shannon ni celui de Duprée car lors
de ce Triple Threat la menace viendra de Jamie Noble !


** Jamie lâche le micro et s'en va dans sa loge **

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Empty
MessageSujet: Re: 6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble   6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6) Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Noble
» Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser