- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9) Revenger Vs Popsi_Netn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

9) Revenger Vs Popsi_Netn Empty
MessageSujet: 9) Revenger Vs Popsi_Netn   9) Revenger Vs Popsi_Netn Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:55

Le perdant n'aura plus le droit de poser un pied à Montreal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
Justin Credible
Lutteur MLW



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

9) Revenger Vs Popsi_Netn Empty
MessageSujet: Re: 9) Revenger Vs Popsi_Netn   9) Revenger Vs Popsi_Netn Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:21

17H30.. Deux heures avant le premier show de la MLW ..Quelque part dans Montreal ..


9) Revenger Vs Popsi_Netn Depanneurau1

Commis chinois
Désolé Monsieur, mais je ne peux pas vous donner de la monnaie si vous n'achetez rien.


Popsi_Netn
Okay, écoute-moi bien le Wong, ca fait une heure que je me tue à te dire que je veux pas d'osti de monnaie. Tout ce que je veux savoir c'est l'emplacement du centre Bell, Je suis lutteur proffessionel et je participe à un gala ce soir ...


Commis chinois
Monsieur, ne m'obligez pas à apeller la police.


Popsi_Netn
QUOI ??! WHAT THE FUCK ?! ...


Commis chinois
Bon vous ne me laissez plus le choix ....


Popsi_Netn
AH PIS MANGE DONC DE LA MARDE !


Popsi sort du magasin en s'assurant de faire bien du bruit.. Il va s'assoir sur le trottoir devant le magasin ..

Popsi_Netn
Osti de chinois à marde. Je viens de Joliette moi, là bas tout y est paisible et on te donne les directions quand tu en demandes. Le show est dans deux heures et j'ai aucune criss d'idée d'où est-ce que je peux bien être. C'est quoi aussi l'idée de faire un show dans cette ville là ? C'est de la vrai merde en boite. La preuve ? Chose là .. Judith .. euh Ah oui, Revenger y vit, il aime ça lui la merde apparament. J'en reviens pas, je viens de me faire gueuler dessus par un Wong, si seulement il savait qui je suis, si seulement .. Je m’appelle Popsi Netn et je suis lutteur professionnel. Je lutte à la MLW présentement. Je viens tout juste de commencer. Avant j’ai lutter à la EAW ainsi qu’à la SWA, dirigée par le lutteur Max Berg. C’est là-bas que j’ai d’ailleurs gagné mon premier titre, Tag Team avec un Français, Eddie French. Je trouve ça impressionnant de voir que deux personnes aussi différentes gagnent des titres ensemble. Mais bon, le passé étant ce qu’il est, le passé, je vis dans la présent. Présentement, je suis AWS Hardcore champion. Ohlà ! je vous vois venir vous là, Kossé que tu criss dans une fédération avec un titre d'une autre provenance ? Ah réponse simple mes enfants ! La MLW est la fusion de la PAW .... WIF .. et surtout .. AWS. Donc j'imagine que j'y ai droit, sinon qu'il aille bruler en enfer. Bon c'est pas tout mais y faut que je trouve mon chemin moi.


Popsi se lève et se dirige vers un passant et l'arborde ..

Popsi_Netn
Désoler de vous importunez mon brave, mais vous ne sauriez pas, par un heureux hazard où l'ont peut trouver la rue qui mène au centre bell ?


Passant
Bah ouais, tu tourne à gauche au prochain Stop et ... Eille ! Attend une minute !

Le gars sort une photo de sa poche et la colle au visage de Popsi.

Passant
C'est bien ce que je pensais ! T'est le gars qui va se battrent contre Mick ... bah euh Revenger là ... Popsi_Netn c'est ca ?

Popsi_Netn
En personne. Et tu est ?


Passant
Je m'apelle Jean-David.

Jean-David
... Je suis le propriétaire de bloc appartemment où vis Mick .. Bah Revenger. En tout cas, je te souhaite de battre cette osti de lavette, il me doit encore l'argent de son loyer des six derniers mois, en plus c'est pas mon genre de faire du commérage mais l'autre jour sa blonde étais parti pour la soirée, et j'ai pus apercevoir un travesti entrée dans son appartement une heure plus tard et c'était pas pour jouer au monoploly si tu vois ce que je veux dire ..

Popsi_Netn
Très interessant tout ca mais ...Où ce trouve cette fichu arèna ?


Jean-David
...Ah ! pendant que j'y pense, tu y diras aussi que j'en ai pleins le cul de sa musique après minuit !

Popsi_Netn
Et le centre Bell dans tout ca ?


Jean-David
... le quoi ?

Popsi_Netn
Arggg ....


Popsi se remet en chemin sans dire bye à Jean David ...

Jean-David
EYE ATTEND MAN !

Il continue d'un pas décidé sans se retourner... Dring dring ? un telephone portable ? ?

Popsi_Netn
Bah oui un telephone portable.. c'est beau ne pas entrer dans ce mouvement de consomation qu'est notre monde d'aujourd'hui, mais bon sans ca je serais dans dans merde jusqu'au cou ...


Popsi sort l'objet du crime de sa poche droite.

Popsi_Netn
" Vous avez recu un message texte. " ... Un quoi ? Bref j'imagine que je dois appuyer là ...


POPSI ! Où est tu ? On t'attend à l'arena depuis deux heures déja, as-tu oublier que le show est ce soir ? J'esperent pas, sinon tu va commencer très mal au sein de la MLW, J'imagine que tu t'est encore défoncer avec ton ami.. le roux là .. james ?. Bref juste pour te dire que ton match contre Revenger est maintenant un Loser Leaves Town. Le perdant n'auras plus le droit de remettre les pieds en Montreal et surtout à la MLW ! Cordialement, Dave, Head Booker de la MLW.

PS : Je veux que tu sois dans ta loge dans 5 minutes.


Popsi_Netn
Loser Leaves Town ? Eh ben. C'est Jean david qui va être content car il n'auras plus ce bon à rien dans les jambes quand il seras oubliger de quitter la MLW et Montreal à cause de sa défaite signer Popsi Incoporation 2007. .... FUCK !!! IL A DIT CINQ MINUTES ?? FUCK ! RUN POPSI RUN !


C'est sur un Popsi qui court à tout vitesse que ce finit cette étrange vidéo ...

9) Revenger Vs Popsi_Netn Brebiscs3

C'est une bien belle brebis.
Revenir en haut Aller en bas
 
9) Revenger Vs Popsi_Netn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser