- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MLW is my addiction .... CM Punk is my name !

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Lutteur MLW



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2007

MLW is my addiction .... CM Punk is my name ! Empty
MessageSujet: MLW is my addiction .... CM Punk is my name !   MLW is my addiction .... CM Punk is my name ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:18

xXx MLW's arena xXx
21 h 27 min.

Le publique est au complet ce soir , je vous le rappelle tous c'est gens sont réunnis pour une seule et même chose .... Le spectacle !!! Oui , ici même à l'aréne de la MLW , Major ... League ... Wrestling !! Ce soir tous commence ... C'est le début d'une histoire fulgurante avec comme principale sujet , la création et l'évolution d'un concepte innovant qui à pris forme à partir d'une fusion ... AWS ... PAW ... WIF ... PTWR ... Tout cela vous dis peut etre quelque chose ... Et bien sachez que de c'est quattre fédérations , il n'y en a maintenant plus qu'une seule , portant les innitiales sous dites précédamment , MLW !! Tous les ingrédients sont là pour contribuer au succes de cette toute nouvelle fédération ... Des présidents ambitieux qui non pas eux froids aux yeux , qui non pas eux peurs de sacrifier leur fédération réspective pour n'en former plus qu'une ! Un publique qui frise l'hystéri , ici même au moment ou je vous parle. Bien de nombreux lutteurs ont répondus à l'appel et ont font actuellement l'honneur de leur précense en backstage et sur le ring ! Bref sans plus attendre laissons le show continuer de plus belle !! Et voila encore une belle surprise ce soir car nous avons la confirmation de l'arriver d'un lutteur d'exeption et oui fréchement débarquer d'une fédération concurente ..... Non je ne vous dis rien , il vous suffit juste de regarder vers .... le haut !!!

xXx .................. xXx

MLW is my addiction .... CM Punk is my name ! Normalimage00000rc0

xXx .................. xXx

Oh my gooooooodness !!!!!!!!!!! Vous entendez , vous entendez ?? Il arrive , c'est lui alors là je m'éfface , je me retire , d'ailleur je ne suis plus là , je vous laisse apprécié , oh oui , DAMN !! CM Punk is in the building !!

CM Punk arrive dans l'aréna déjà sur-chauffer !! Des cries et des applaudissements retentisses et déjà des pencartes se lèves !!

xXx .................. xXx

MLW is my addiction .... CM Punk is my name ! Normalimage00064mf3MLW is my addiction .... CM Punk is my name ! Normalimage00008gt3

xXx .................. xXx

Voila enfin il débarque sur les feux des projecteurs , il se donne déjà à fond dans son entrée. Il se dirige vers le ring , oh il ralentit le pas puis s'arrette puis de ses deux bras croisés il forme un " X " que la plupart du publique se hate de faire la même chose ! Il rentre enssuite dans le ring et ne cherche pas à tourner autour du pot , il va chercher un micro et débute son discour.

xXx CM Punk xXx
What's up people ??!!! ... Quoi ?? J'entend rien , plus fort !! ... I like that ! ....... Alors voila donc la MLW ... Reniflé moi ça ! J'aime l'odeur du ring .. De la sueur , du sang .... Toute cela laisse ressentir toute la douleur éprouver par bien de lutteurs qui ont par le passer foulé ce sol .... Vous savez comment je sais tout ça ? ... Voyons mon nom est CM Punk et mon nom est synonime de douleur et d'effort !! Mais aussi de réussite et d'ambition ! .... Toute ma carriere n'a été que pour moi en tout et pour tous ... Ma vie ..! Chaque moment passés à m'entrainner dure chaque jours sans repos , m'on étaient bénéfiques car oui je peu aujourd'hui dire tout que ma carriere , ma vie ... Est une réussite !! J'ai cotoyais la défaite quelques fois certe mais j'ai surtout connu la victoire !! Comment ? Tout simplement car j'en veux plus que tous les autres , ma fain de réussite n'est pas encore comblée. Et en disant cela vous tous dans le publique ou même chez vous ... Vous venez d'avoir la réponse au pourquoi de ma venue à la Major League Wrestling !! Si certains croyaient que je n'étais qu'ici que pour l'argent et bien c'est mal me connaitre , je suis ici pour le défie ... Le défie d'être " the outsider " si puis-je dire , mais qui en tout et pour tous à la fin , se verra nommer comme étant le roi de la montagne !! Vous me comprennez ? La compétition est mon seule péché , ma seule addiction ! Au chiotte les clopes , au chiotte l'alcool et de même pour la drogue !! Je suis ici pour gagner , pas la peine de faire copain copain , les lutteurs je suis ici avant tout pour les affronter !! Mais j'aurais quand même besoin de vous , oui vous dans le publique .... Vous qui m'aplaudissé , ce sont vos encouragements qui font que j'arrive à me surpasser physiquement et mentallement !! ........ Je n'ai jamais étais en meilleur forme qu'aujourd'hui mais ce n'est pas à moi de le dire mais à vous dans juger , qu'importe mon adversaire , premiere carte prépare toi à acceuillir mon nom car je compte bien faire partie du premier show !! Que la compétition commence que je puisse vous montrer pourquoi l'ont me qualifie de Straight Edge !!

Sur ceu je me retire , je dois me coucher tot pour me lever tot également car comme ont dit " le monde appartient à ceux qui se leves tot " ... Goodnight people ....


CM Punk laisse tomber son micro puis se laisse rouler à l'exterieur du ring ... Il retire son T-shirt et le jette dans la foule puis marchant à reculons il ne quitte pas le publique des yeux ....... Une foi sous le titantron , il exécute son taunt qui a pour effet de faire lever la foule ! Il rentre en backstage par la suite ....


-------------------------------------------

● Commentateur
● Voix Off
● CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
 
MLW is my addiction .... CM Punk is my name !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser