- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 " I'm a Freedom Fighter "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven
Lutteur MLW
Raven


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 19/06/2007

" I'm a Freedom Fighter " Empty
MessageSujet: " I'm a Freedom Fighter "   " I'm a Freedom Fighter " Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:08

La MLW est désormais ouverte. Eric Bischoff, Shane Douglas, Ted Dibiase et Armando Alejandro Estrada sont les figures dominantes de cette fédération. De nombreux contrats ont été signés, de nombreuses personnalités sont maintenant en accord avec la fédération. Quelques noms ont été annoncés, mais rien d'officiel pour le moment. On a.. seulement reçu une cassette, ici, aux bureau de la MLW. Aucun nom n'est inscrit sur la bande prévue à cet effet. Une cassette, noire. Check this out.

" I'm a Freedom Fighter " 67yn0

??? : MLW. Voici l'unique terrain de jeu de tous les lutteurs du monde entier. La lutte.. Une entreprise autrefois florissante, qui garantissait la liberté de chacun. Aujourd'hui, c'est devenu un buisness, et une seule association de fédération veut prendre le monopole de ce buisness. Le décor est planté, la MLW parait moins utopique comme ça. Des lutteurs, appartenant aux diverses fédérations, obligés de migrer vers une seule grosse machine à sous, et sont exploités, à leur dépends, afin de subvenir au besoin des richissimes actionnaires qui ont d'ores et déjà miser gros sur cette fédération, encore vierge. Moi, je ne crois pas en ce regroupement. Je ne crois pas au fait que tout peut marcher ici. Une bataille d'egos est à prévoir au top de la fédération. Les dirigeants ne vous promettent que l'ephémère. MLW n'est qu'un ramassis de conneries, où tout le monde se doit de marcher droit et de ne comettre aucun écart, sinon il sera remplacé. Nous sommes tous des numéros ici, nous lutteurs de la MLW. Nous avons perdus notre liberté. Mais moi.

" I'm a Freedom Fighter " 12jq6

??? : Je vais me battre. Non pas pour devenir champion, mister money in the bank ou autre connerie dont l'industrie du catch a été gaché. Je vais me battre afin de rétablir la justice, et de garantir la liberté ici. Je veux voir cette entreprise couler, afin de voir ce que les dirigeants feraient ensuite? Ensuite? Oui, car il y'a un monde après ça. MLW n'est qu'illusion. Une fois que tout cela aura cessé, que restera t-il? Rien. Et vous vous serez tous fait berné les uns après les autres, en croyant les dires des hautes figures de la fédérations qui vous balançaient de fausses idées utopiques à la gueule, comme on jette des carcasses aux charognards. Des charognards, c'est tout ce que vous êtes devenus. Prisonniers de vous-même, vous satisfaisant du produit qu'on vous lance à la figure, et ne cherchant pas plus loin que le bout de votre nez. Le monde est rose pour vous. Je parle à vous aussi, lutteurs de la MLW. Je ne sais pas qui a signé ici et je m'en contrefous, je veux un combat pour le premier show. Et pour ceux qui n'auraient rien écouter, sachez que je suis un Freedom Fighter, et que mon nom est Raven.

" I'm a Freedom Fighter " 17nq6

------
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Daniels
Lutteur MLW
Christopher Daniels


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2007

" I'm a Freedom Fighter " Empty
MessageSujet: Re: " I'm a Freedom Fighter "   " I'm a Freedom Fighter " Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:50




" I'm a Freedom Fighter " Iewfwe8bt8


La fin s'est abattue sur la fédération du chaos. Dieu a asservit son désir de mettre un terme aux sombres projets qui croupissait et prenait de plus en plus de place au sein de la IEWF. Cette imondice est mort, oui il n'en reste plus que de la poussière, elle est retournée au néant. Est-ce un cuisant échéc pour le créateur? Non, le but était bien là, son souhait s'est accomplit et pas mêmes les démons au coeur noir que comptait les recoins de la IEWF n'a échappé à Dieu, la prophétie c'est réalisé et partout où le Mal se cache, Dieu y enverra ses Rédempteurs. Des hommes au coeur plus pure que les autres Hommes, des hommes né parfais, n'ayant pas hérité de l'imperfection qu'Adam et Eve on introduit dans les genes de leur descendance, des homme qui comme Jésus son né parfait, ont été engendré par Dieu, et dont le seul but et d'accomplir son dessin, tout en restant humble...



Aujourd'hui une nouvelle fédération est né, plus terrible encore que ce qu'on a jamais vu avant, la crème des crèmes des fédérations du monde entier s'est réunit en une seul , ainsi naquit la terrible Major League Wrestling !!! Et plus que jamais le mal s'est introduit dans ce jardin fructueux, les démons n'attendent qu'une chose, y corrompre les coeurs !!! Il n'y a que peu d'espoir... Que dis-je tant que les disciples de Dieu parcourent le monde il y a encore et toujours un espoir, mais qui relevera le défi?


Alors qu'une chaine Canadienne redifusait tout juste la vidéo que Raven a envoyé à la MLW, ils sont interrompus subitement et une vidéo se lance sur leurs ondes de télévision !!! Serai-ce déjà une réponse à Raven, quelqu'un qui viendrai de signer lui aussi aurai-t'il eu vent des déclarations de Raven, écoutons et regardons...




" I'm a Freedom Fighter " The_Light_of_God_4x6

" I'm a Freedom Fighter " Keltenkreuz" I'm a Freedom Fighter " Keltenkreuz" I'm a Freedom Fighter " Keltenkreuz" I'm a Freedom Fighter " Keltenkreuz" I'm a Freedom Fighter " Keltenkreuz" I'm a Freedom Fighter " Keltenkreuz" I'm a Freedom Fighter " Keltenkreuz



Un calme plat, nous sommes ou? je n'en s'est rien mais quel silence ... Une lumière céleste transperce les nuages sur un Océan bien calme, ah une voix qui semble venir de nulle part s'élève enfin. Qui est-ce ?



++Christopher Daniels++ Notre Père dans les cieux, que ton nom soit sanctifié. Que ton royaume vienne. Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre. Donne-nous aujourd’hui notre pain pour ce jour ; et remets-nous nos dettes, comme nous aussi avons remis à nos débiteurs. Et ne nous fais pas entrer en tentation, mais délivre-nous du méchant. Après c'est quelques mots de prière vous devez apprendre une chose essentiel vous, tout les membres de cette infâme machine du mal qui viens d'être fabriqué, la MLW !!! Dieu as de nouveau parlé, et je suis revenu parmis vous dans ce monde dirigé pour le moment par Satan !!! Je suis le messie d'une nouvelle mission, un lourd mur se dresse devant moi mais je n'ai pas peur de relever le défi, car j'ai avec moi l'esprit Saint de Dieu, je suis un Rédempteur et Im Back !!!!


J'ai entendu les paroles de Raven. Cet homme n'inspire pas confiance, il sens le chaos, ses intentions sont mauvaises et je vois en lui de grand maux qui vont infecté toute cette fédération. Tu n'es qu'une simple représentation , une faible partie du Mal Raven, un ignoble insecte auquel au nom de Dieu je n'offrirai que deux choix: La Rédemption ou la mort !!


Lorsque je dis que tu n'es qu'une simple représentation du mal, je n'ai pas ord, aujourdhui le mal échappe à tout contrôle. Poussé par la curiosité , un petit garçon ramasse un objet dans un champs - c'est une mine antipersonnel- qui le rend aveugle et le mutile vie. Une mère abandonne son nouveau né qu'elle a caché dans un tas d'ordure sur le bord de la route. Après avoir été licencié un employé reviens sur son ancien lieu de travail et tire sur tout ce qui bouge avant de se donner la mort. Un citoyen respecté, s'adonne a des pratiques sexuelles sur des enfans sans défense.

Tu vois Raven, tu n'es rien comparé aux abominables oeuvres de Satan et ses démons, si ce n'est qu'une roue de plus dans son système de chose qui contribue a plongé la Terre dans un profond désarroi et dans une crainte perpétuelle. Malheureusement, aujourd'hui de telles actions sont monnaies courantes. Ce siècle à ses pires heures aura été celui du Diable. Jamais auparavant l'Homme n'avais manifesté une telle propension à tuer, une telle soif de meurtres pour des motifs raciaux, religieux ou sociaus. Toi misérable Raven, ce que tu cherche c'est le chaos , tu es sans règle, t veut une anarchie, mais je ne saurail le tolérer, car Dieu remet de l'ordre aux choses et tu te soumettra à lui. L'heure viendra ou je me chargerai de toi Raven et d'autres pêcheurs, telle est ma mission au sein de cette fédération, car tout homme est imparfait de nature, et je me dois de les guider sur le sentier de la mort définitive, ou celui de la perfection comme Jésus a su le montrer avant moi. Ecoute moi bien Raven, je t'affronterai toi et d'autres, SAY YOUR PRAYERS !!!






Dernière édition par le Mer 20 Juin - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{-#-King Booker-#-}
Lutteur MLW
{-#-King Booker-#-}


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2007

" I'm a Freedom Fighter " Empty
MessageSujet: Re: " I'm a Freedom Fighter "   " I'm a Freedom Fighter " Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:43

*Apres le discour de Raven & Christopher Daniels un calme s'installe dans tout l'arena puis le titantron s'allume ses King Booker !*


Le Public Hue en voiyent KingBooker puis il prennat la parole

" I'm a Freedom Fighter " E60e1f2d3b75186148f9d2b9a0eb


King Booker

Merci ! Bonjour Ma Reine


Queen Sharmell

Bonjour Mon Roi


King Booker

Ma Reine comme vous le voiyez il y a deux abrutis sur le ring il ne mérite point une lecon par le Roi ?


Queen Sharmell

Bien sur que si mon roi ils méritent d'etre puni !


King Booker

Ecouter moi bien bande de bon à rien je suis le roi de la fédération ! et je suis point la pour m'amuser !


Queen Sharmell

Vous avez tout a fait raison mon roi !!


King Booker

Au prochain show vous serez dans mon royaume et vous serez mais esclave je vous laisserais aucune pitié comme je les fait au paravant vous embrasserais mais pied car je suis le roi et je serais le vainqueur !


*L'ecran géant se ferme*


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Lutteur MLW
Christian


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2007

" I'm a Freedom Fighter " Empty
MessageSujet: Re: " I'm a Freedom Fighter "   " I'm a Freedom Fighter " Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:53

---------------
Chapitre 1 :
Description famille/Charlito
---------------


Un nouvelle fédération ouvre ses portes. La Major League Wrestling. Un projet intéréssant et divertissant. Tous les meilleurs lutteurs sont à cette fédération. Les Gm et Boss sont de grands hommes dans le monde de la lutte. Je ne crois pas que ce projet va couler, surtout avec les matchs auxquelles ont va avoir droit. | L'écran géant s'allume dans une piece peu éclairé | Et c'est repartie. Une autre nouvelle superstars fait ses débuts ... Écoutons-le ...


??? : Premièrement, bonjour. Je crois bien que c'est le jour là ? Pour vous oui ! Pour moi non ! J'ai vécu toute ma vie dans le noir. Je n'ai jamais été populaire .. Que sa soit à l'école, dans des équipes ou même dans ma famille. Et pour une petite déscription de ma famille, j'aimerais juste vous dire qu'ont n'étaient sept. Mon père .. Lui, quel con. Il ne me donnait jamais d'argent. Il voulait jamais faire des sorties que j'aimais. J'aimais faire des choses que les enfants aiment. J'aimais faire des choses qui sont amusant pour moi et un peu moins pour lui. Mais non, il fesait à ça tête. Il fesait ses activitées et il fesait des choses qu'il aimait. Je veux pas plus parler de lui, j'aimerais parler de ma belle-mère. Juste une grosse conn*. Je l'ai jamais aimer et je l'aimerai jamais. Elle me fesait toujours chier. Toujours, toujours et toujours. Elle me comprenait pas. Oui, au moins elle, elle fesait des sorties amusantes, mais avec ses enfants et non ceux de mon père... Moi .. Oui, ses enfants. Aucun respect pour moi. Sauf la vielle. Elle doit avoir dans la 20 ène là ? Quand je l'ai vue et connue pour la première fois elle était si belle et si mince. Maintenant, son cul et énorme et on dirait la femme de shrek. Mais j,'ai rien n'a dire de plus sur elle. J'ai aussi mes demi-soeurs de 15, 13 et 11 ans.

Celle de 15 ans, était gentille avec moi. Elle me comprenait. Elle était assez rebel. Gothique. Si je peux enployer le therme. Mais toujours aussi fine avec moi. Passon, la fille de 13 ans. Elle aussi elle pouvait me comprendre. Quand j'avais son âge ... Je niesais beaucoup avec elle. J'ai déjà sortie avec cette fille. Mais maintenant, ceci est une autre histoire. Finalement, la plus jeune. Mélissa. 11 Ans. Assez bitch. Assez laide, elle jouer encore avec des barbies à 11 ans. Il faut le faire. Mais bon, c'est ça vie. Et je critique pas le monde. Sauf, quand c'est eu qui commence ou quand ils me font chier. Parlant d'une personne qui me fesait chier. Le petit demi frère. Il arrêtait pas de faire chier. Toujous. Il tombait par terre, il avait rien et il pleurait comme un demeuré. Enfin bref, j'ai pas envie de vous compter ma vie, parce que sa serait long et surment plate ..

À ce moment, personne me connait. Vous allez me voir la face la semaine prochaine. Et pour information, je mesure environs 6 pieds, 6 pieds 1. Alors, environs 1 mètre 80. Je pèse 180 livres. Je sais pas combien en Kilo. J'ai sèché les cours à l'école. Alors, moi les choses scientifique j'y connais rien. Revenons à ma descriptions. Je suis vite. Je suis agile. Et je suis un High Flyers. J'ai pas une tonne de muscles. J'ai un corps juste assez parfait. Et je me dérouille bien dans le ring. Et c'est ce que vous verrez la semaine prochaine. Quand j'affronterai King Booker, Christipher Daniels et Raven ... | L'écran géant se ferme |


Mais c'est qui ce gars ? Il est fou bordel ..


J'ai pas corrigé mes fautes. Voilà. C,est fait vite. Mais je me décrit là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" I'm a Freedom Fighter " Empty
MessageSujet: Re: " I'm a Freedom Fighter "   " I'm a Freedom Fighter " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" I'm a Freedom Fighter "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Crampe"
» The " A ! "
» The " B !"
» The "C"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser