- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mr. Kennedy's debut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Kennedy
Lutteur MLW
Mr. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Mr. Kennedy's debut Empty
MessageSujet: Mr. Kennedy's debut   Mr. Kennedy's debut Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:10

la foule est tranquille, tout est calme dans l'aréna et tout le monde attend de voir ce qui se passera par la suite, soudain on entend une voix, une voix que la foule a tôt fait de reconnaître l'ayant déjà entendu auparavant

KENNEDYYYYYY



on entend la musique de Mr. Kennedy, mais personne ne vient, c'est plutôt le titantron qui s'allume et on voit Mr. Kennedy avec Todd Grisham

Mr. Kennedy's debut 021ta4

.::Todd Grisham::.
Well, my name is Todd Grisham, et en ce moment j'ai le plaisir d'avoir le nouveau venu à Major Bash, Mr. Kennedy. Kennedy qu'est-ce que ça te fait de vous retrouver dans à Major Bash???


Mr. Kennedy
first, quand tu t'adresses à Mr. Kennedy tu dis "vous" ou Mr. Kennedy. deuxièmement, la question n'est pas de savoir qu'est-ce que ça me fait d'être à Major Bash, mais bien ce que ça fait à Major Bash, ce que ça fait aux fans de Major Bash d'avoir pu mettre la main sur Mr. Kennedy!!! parce que tout le monde va se rendre compte que je suis le futur of sports entertainment, celui qui va changer à lui seul l'image de Major Bash!!! parce qu'à partir d'aujourd'hui Major Bash devient lla cour de MIIIISSSSSSSSTTTTTTTTTEEEERRRRRRRRR KKKKEEEENNNNNNEEEEEDDDDYYYYY, hold on, hold on a second...KEEENNNEEDDYYY!!!!!


Mr. Kennedy's debut 541op2

Kennedy s'en va sans demander si Grisham avait terminé après avoir crié son nom comme à son habitude...

*****RING*****


KENNEDYYYY

Kennedy fait maintenant son entrée, toujours en pleine confiance de ses moyens malgré le fait qu'il soit dans une nouvelle fédération et un nouvel environnement

Mr. Kennedy's debut 001ym4
Mr. Kennedy's debut 022bb2
Mr. Kennedy's debut 042ts2
Mr. Kennedy's debut 084nj3

Il monte dans le ring, demande un micro qu'il obtient immédiatement et prend la parole

.::Mr. Kennedy::.
Ladies and gentlemen, comme je le disais plus tôt à ce fils à maman de Grisham, vous avez le plaisir, que dis-je l'immense honneur et le privilège d'accueillir parmi les stars de Major Bash, celui qui changera à jamais le visage de Major Bash!!! et cet homme en l'occurence, moi, lance un défi à toutes les superstars de Major Bash afin que je puisse faire mes preuves...même si personnellement je crois que c'est une perte tout le monde connaissant mon immense talent avant que je ne fasse un combat, mais bon, j'ai besoin de quelqu'un qui jouera le rôle de la victime dans mon premier combat à la MLW, un homme qui possède assez de courage pour affronter MMMMIIIIIISSSSSSSTTTTTTTTTEEEEEERRRRRRR KKKKEEEEENNNNNNEEEDDYYYYYYYY...wait for it...wait for it...[Kennedy grimpe sur le 2e câble] KEENNEEDYYYY!!!!


Kennedy attend maintenant son premier adversaire
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman
Lutteur MLW
The Sandman


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Mr. Kennedy's debut Empty
MessageSujet: Re: Mr. Kennedy's debut   Mr. Kennedy's debut Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:24

h.g tres court mais j'apprivoisent le personnage Wink
l'écran géant s'Allume et malgrer l'ubscuriter qui prolonge la foule dans un noir complet kennedy est sur le ring puis la silhouette se met a parler


Mr. Kennedy's debut 6suhw210


bonsoir...cher public vous vous demander surement qui je-suis et bien je vais vous gardez la surprise pour plus tard en attendant on peu discuter de n'importe quoi oui en effet un gros n'importe quoi et parlant de n'importe quoi je me trouve devant quelqu'un qui est vraiment n'importe qui car cet personne ce dit bon quand il est mauvais il se dit misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr kennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy quand il n'est rien ses pas parce que tu es capable de dire ton nom que tu es capable de bien lutter tu n'as pas encore fait tes preuves et déja tu croit etre un dieu mais sa te prendrais simplement un homme comme moi pour te ramener dnas le droit chemin a moin bien sur que tu n,est pas trop peur car en face de moi sa serait normal je n'ais peut-etre pas l'air menacant mais je suis comme un scorpion et j'attaque n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

Mr. Kennedy's debut Empty
MessageSujet: Re: Mr. Kennedy's debut   Mr. Kennedy's debut Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:16

HG :: Je t'ai dis d'attendre, tu n'es pas forcément à Major Bash, alors patiente mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman
Lutteur MLW
The Sandman


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Mr. Kennedy's debut Empty
MessageSujet: Re: Mr. Kennedy's debut   Mr. Kennedy's debut Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:49

d'Accord desoler vous pouver suprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr. Kennedy's debut Empty
MessageSujet: Re: Mr. Kennedy's debut   Mr. Kennedy's debut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Kennedy's debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser