- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 X-Travagance #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:47

A NEW BEGINNING OF WRESTLING BEGINS … ARE YOU READY TO WATCH X-TRAVAGANCE ?

X-Travagance #2 Ortonpromomt6

I’M RANDY ORTON, THE LEGEND KILLER, I’M ONLY TWENTY-EIGHT YEARS OLD

X-Travagance #2 Ortonpromo2av9

AND TONIGHT TRIPLE H, YOU WILL LOOSE, BECAUSE IT’S YOUR DESTINY !

X-Travagance #2 Hhhpromo1zr3

RANDY, YOU CAN’T BEAT ME, I’M TRIPLE H, AND NOW WE ARE IN MY GAME

X-Travagance #2 Hhhpromo2ik8

I’M THE ONLY MASTER IN THIS BUSINESS, AND TONIGHT I WILL BEAT YOU, GAME OVER RANDY !

X-Travagance #2 Xtravagance1il9zo6

THE ROAD TO THE FIRST PAY PER VIEW BEGINS TONIGHT …
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:48

THIS IS MESSAGE IS FOR ALL

X-Travagance #2 Pdttah1kr9

THER SACRIFICE THER LIFE FOR YOU

X-Travagance #2 Pdttah2tg4

THEY PUT THEIR LIFE IN DANGER

X-Travagance #2 Pdttah3xk8

PLEASE, DON’T TRY THIS AT HOME.

X-Travagance #2 Dontsz0

- - -

AND NOW, THE MAJOR LEAGUE WRESTLING, SHANE DOUGLAS, TED DIBIASE

X-Travagance #2 Debut1lk6

ARMANDO ALEJANDRO ESTRADA, ERIC BISCHOFF AND SPIKE TV …

X-Travagance #2 Debut2jx9

PRESENT X-TRAVANGANCE LIVE IN TORONTO, CANADA.


X-Travagance #2 Newdebutofficiel1nb8

X-Travagance #2 Newdebutofficiel2pg5

Jerry Lawler // Bonsoir à toutes et à tous ! Nous sommes en direct de Toronto pour vous commenter la deuxième édition d’X-Travagance ! Les fans amassés dans cette arène sont complètement ahuris à l’idée de voir de leur propres yeux le meilleur show de catch que le monde ai connu. Ici Jerry Lawler à la table des commentateurs en compagnie de Jim Ross, bonsoir Jim, comment allez vous ?

Jim Ross // Bonsoir JL. Pour ma part, ça va très bien. Ce soir est un grand soir, ceux qui vont s’imposer dans leurs matchs respectifs vont sans doute être emmené vers un titre. Mais lequel ? Aucun titre n’a été annoncé pour le moment. Je vois bien les titres classiques, masi bon. Qui comme prétendants ? Tel est la question que nous nous posons. Qui sera l’hommes qui aura la chance de bichonner le titre d’X-Travagance ? Qui ? Vos impressions JL !

Jerry Lawler // Et bien je dois dire que je ne sais pas. Triple H, Randy Orton, Raven, Shelton Benjamin ? Why not ? Bref, beaucoup d’hommes ont du talent sur le ring, mais seul un se retrouvera avec ce titre, je me demande bien qui. Mais si ça se trouve, il n’y aura pas de titres à X-Travagance ! Dans ce cas, on s’est bien fait baisé ! Euh … Entourlouper !

X-Travagance #2 Doublejteamef8

Jim Ross // Non, cela n’est pas possible, regardez l’homme qui est aux commandes de ce show. C’est Eric Bischoff tout de même, un homme d’expérience, un homme qui en a vu dans toute sa carrière dans le monde de la lutte. Croyez moi, il vaut mieux avoir un homme d’expérience qu’un homme qui ne fume que des cigares et qui a manager un homme facilement soumis.

Jerry Lawler // A en croire vos paroles Estrada serait un incapable ! Je ne sais pas quoi penser de lui. Attendons de voir ce qu’il sait faire. Mais ne parlons aps de cela, parlons plutôt du Main Evant de ce soir. Il opposera Randy Orton à Triple H ! Un énorme match en vue, deux hommes qui se sont déjà battus dans le passé. Cela va-t-il tourner encore en faveur de Triple H ! La réponse ce soir, mais j’aimerai tout de même avoir votre avis JR.

Jim Ross // Triple H a plus d’expérience, c’est certain. Mais la jeunesse et la fouge de Randy pourrait jouer en sa faveur. Les deux hommes se retrouvent au final avec autant d’avantages que d’inconvénients. Mais, je ne sais pas vous, mais j’attend un match, le match par équipe. Un table match, Bischoff nous a gâté, car les superstars présentes sont connues de tous. Jeff Hardy, The Rock, Low Ki et James Storm ! Un énorme match en perspective même si je dois dire que …

I’M BACK AND BETTER THAN EVER.

Jerry Lawler // It’s Bischoff ! C’est Easy-E qui se présente sous le titantron JR !

Jim Ross // Je me demande ce qu’il vient faire en début de show.

X-Travagance #2 Segmentbelt1dh3

Jerry Lawler // Regardez JR ! Il a un sac avec lui, aurait-il entre ses mains quelque chose de précieux ? Vous voyez de quoi je veux parler JR !

Jim Ross // Evidemment, d’un titre. Mais, conaissant Bischoff, on peut s’attendre à tous. Le meilleur comme le pire.

X-Travagance #2 Segmentbelt2zw7

Jerry Lawler // Certes, mais j’ai confiance en ce mec, on redémare une nouvelle aventure, pour moi les faits du passé sont oublié. Je veux voir ce qu’il a entre ses mains ! Allez Bibiche, montre !

Jim Ross // Du calme JL ! Je ne vous ai jamais vu comme ça devant un homme, devant une femme ok, mais là, non. Bref, le GM d’X-Travagance va parler, écoutons le.

- Eric Bischoff –
Quel accueil ! Je suis ému, je dois l’avouer. | Ovation | La MLW est enfin ouverte et a un show à son actif ! | Ovation | Des hommes de confiance sont à des postes que je leur avais promis. Je parle évidemment, de Jim Ross et Jerry « The King » Lawler ! | Ovation | Oh oui, ils la méritent cette ovation ! Ces deux hommes sont les meilleurs commentateurs, toujours présents, toujours là pour bien commenter, vous faites de l’excellent boulot, et je vous en remercie ! | Ovation + Les deux saluent Eric qui sourit | Quand on m’a annoncé que la Pro Assault Wrestling avait la chance de s’unir à ce projet, je savais que si j’acceptais, je n’allais pas faire fausse route. Malheureusement, mes compagnons, Jonathan The Coachman et Paul Heyman ne m’ont pas suivis. Mais qui sait, peut-être qu’un jour ils viendront ? | Ovation | Why not, why not ! X-Travagance number one, fut une réussite ! Tous ceux qui avaient enterré la MLW, sont aujourd’hui en train de se lamenter ! | Ovation | Mais vous savez quoi ? Je m’y attendais ! Oh oui, je suis un homme de longue expérience, je sais ce que c’est que manager un roster. J’ai fais ça presque toute ma vie, manager, manager, mais à quel prix ? Devenir le meilleur manager que le monde ai connu ! | Ovation | Et, j’en viens de suite à un homme, qui sans doute pense dans sa tête qu’il pourra rivaliser à moi. Cet homme s’agit d’Estrada. | Huées + « Estrada sucks, Estrada sucks » | Je comprend vos mécontentements en attendant juste le nom de ce fumeur de cigares. Il n’est bon qu’à ça. And you know what Armando ? Je ne veux pas faire « copain, copain » avec toi, je suis ici pour te montrer qui est le meilleur. Et saches que tu vas le regretter d’avoir oser me défier. | Ovation | Tonight, seven match ! | Ovation | And, in the Main Evant, Triple H Versus Randy Orton ! | Ovation | I know you like it, huh ! | Ovation | Mais avant de parle de tout cela, parlons de ce qui se trouve en ma possession en ce moment même …

X-Travagance #2 Segmentbelt34op9

- Eric Bischoff –
The MLW World Heavyweight Title ! | Ovation | La ceinture du champion du monde de la MLW ! | Ovation | Elle sera remise au catcheur le plus talentueux de ce roster. Je ne sais pas qui c’est, mais j’ai déjà ma petite idée sur ça ! | Les fans hurlent : « Who ? Who ?” | Ah non, ne m’obligez pas à dévoiler le nom de la superstar. Comme vous le savez, en ayant lu notre site internet, nous avons ce soir à la clé des énormes matchs. Entre autre, le match Tag Team, The Rock, Jeff Hardy formant la Team Corporation qui affronteront Low Ki et James Storm in a Table Match ! | Ovation | Je ne vais pas vous cacher que je soutiens plus que tout la Team Corporation ! Oh oui, cette équipe qui est là pour rappeler que Vince McMahon a toujours été le meilleur. | Huées | Oh oui, il est bien meilleur qu’Estrada. Mais ne nous attardons pas là, car un autre match tout aussi intéressant oppose Raven à cette personne immonde qu’est la Crampe. Je te souhaite une bonne défaite mon pote ! | Rires | Et ce Main Evant … J’ai vraiment hâte de voir qui va le gagner. Et pourquoi ? J’en reviens aux prétendants de ce fameux titre. Le vainqueur de ce match sera envoyé dans le Main Evant du premier PPV de la MLW ! | Ovation | Randy Orton or Triple H ? | La foule hurle les noms des superstars | Cela semble partagé, je me disais bien que c’était une bonne idée de mettre les deux dans le plus haut match de la carte ! Et pour déterminer le deuxième participant. J’ai décidé de …

Jerry Lawler // What ? Une musique coupe Easy-E ! Mais qui cela peut-il être. A en juger la tête de Bischoff, cela doit être quelqu’un qu’il n’aime pas.

Jim Ross // Look at JR ! It’s …

X-Travagance #2 Segmentbelt5gf9


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:49

YOU THINK YOU KNOW ME ?

Jim Ross // Look at JR ! It’s Edge !!! The Rated R Superstar is in Toronto ! Quelle ovation monstre !

Jerry Lawler // Je n’arrive pas à y croire, Edge dans le roster d’X-Travagance ? Bischoff a récolté une belle perle !

X-Travagance #2 Segmentbelt6km3

Jim Ross // Oh il a le sourire Edge ! On se demande pourquoi ! Je me demande bien ce qu’il vient faire sur ce ring alors que Bischoff aller nous annoncer le deuxième match qui aller décider de l’homme qui irait affronter en Main Evant Triple H ou Randy Orton !

Jerry Lawler // Mais c’est pas vrai ! Toujours là pour foutre la merde celui-là ! Bon, peut-être est-il là pour une bonne nouvelle ? Bon, ok, je rêve …

X-Travagance #2 Segmentbelt9rn6

- Edge –
Well … Well … Well … A en juger vos têtes je suis un inconnu ? Bref, vous êtes surpris de me voir à X-Travagance ? Je n’allais quand même pas choisir un show de seconde zone tel que Major Bash ! Quand Eric m’a contacté, je voulais le meilleur, et ici, le meilleur c’est Eric. Même, si devant lui, Edge il y a. Oui, je pense réellement que je suis le meilleur ! Et ça tout le monde le sait. Quand on a su que la MLW avait arracher Edge de la WWE, j’ai fais la une des journaux ! Qui a déjà fait la une des journaux pour un tel événement ? Who ? Nobody ! | Huées | Quoi ? Pourquoi toujours les même hurlements lassants ? Quand je suis arrivé dans cette fédération, je me suis peut-être dit qu’il fallait que je me comporte mieux envers vous fans de la MLW. Mais à en voir vos jugements envers le meilleur catcheur de la MLW. Ou même mieux encore, le meilleur catcheur que le monde ai connu ! Et bien, à en juger vos cris, j’ai envi de vous prendre la tête et de la cogner contre un rocher. Oh oui, je n’hésiterai pas à le faire. Tiens toi là-bas, avec ton t-shirt de Triple H, tu veux voir si je tiens ma parole ? Allez, viens ici sur ce ring, right now ! | L’homme ne bouge pas | Je vois que tu es comme Triple H, un lutteur qui a dors et déjà finit sa carrière. | Huées | Mais c’est pas vrai ? Quand je parle, la moindre des choses est de fermer sa gueule, vous n’êtes que des abrutis finis votre seul chance est de m’écouter. Aussi non, je n’hésiterai pas à appeler la sécurité pour vous faire dégager de cette arèna !

X-Travagance #2 Segmentbelt8rt1

- Edge –
Vous ne m’en croyez pas capable ? | Le public répond négativement | Okay, soit, toi avec le t-shirt de Triple H, remmène toi sur ce ring, ou je viens te chercher. | Il ne bouge pas | Je compte jusqu’à trois. Un, deux … Trois ! | L’homme ne bouge toujours pas, Edge descend du ring, et le soulève et le remmène côté ring extérieur ? il lui donne des claques et parle | Alors, comme ça on a peur d’Edge ? Dieu sait que je te comprends ! Oh oui, dans une tel position, même les plus courageux n’auraient pas le courage de regarder The Rated R Superstar, mais tu vas faire un effort et me regarder droit dans les yeux. Allez, exécute toi ! | L’homme ne bouge pas, Edge lui saisit la tête | Tu veux jouer au plus malin, allez sécurité virez moi ce fan qui est finit, réservez lui une place à l’asile, son compte est bon ! | Huées | Quoi ? Vous voulez le suivre ? | Silence | Et bah voilà, quand vous voulez, vous respectez la plus grande superstar du monde ! | Huées | Vous voulez finir comme l’autre gars avec son t-shirt de Triple H ? Allez, quelqu’un veut venir sur ce ring, affronter The Rated R Superstar ? | Personne ne bouge d’un cil | Bien ce qu’il me semblait … Tous des grandes gueules, mais quand c’est le moment de passer à l’action, personne ! Bon, parlons plutôt de mon retour, une chose intéressante, huh ? C’est pourtant très facile à comprendre, j’ai tout fais dans ma carrière pour réussir. Pour aller à un stade que personne ne pourrait atteindre. Et après ces années de travail, me voilà que je me retrouve à la MLW, et je peux vous dire qu’il porte ses fruits. Et si la MLW a atteint le sommet, c’est car la Rated R Superstar est dans le roster de cette fédération. Sans moi, personne ne s’arracherait les billets. Et si je suis venu ici ce soir aussi, c’est pour ne pas laisser Triple H ou Randy Orton s’envoler vers le titre alors qu’à côté, un lutteur bien meilleur que les deux existe. The Rated R Superstar, himself ! So Eric, toi qui est le plus futé des quatre dirigeants, si tu veux que X-Travagance soit le meilleur roster et surclasse Major Bash, je te conseille de mettre Edge dans le Main Evant de ce first Pay Per View ! | Huées |

- Eric Bischoff –
C’est si gentiment demandé, comment le refuser ? Edge, you’re on !

X-Travagance #2 Segmentbelt7rm0

- Edge –
]You know what Toronto ? Tou look at the first MLW World Heavyweight Champion ! So Triple H Or Randy Orton, see you later !

Jerry Lawler // J’y crois pas ! Edge qui a comme ça sa place pour le MLW World Heavyweight Title ! Mais c’est pas vrai !

Jim Ross // Du calme JL. Edge est un excellent catcheur malgré ses coups en dessous de la ceinture. Il peut faire un excellent challenger pour le titre. Mais qui sera son adversaire ? Triple H Or Randy Orton ? Nous le saurons en fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:50

Jerry Lawler // Oh, ça ne semble pas être finit ! Alors qu’Edge venait de finir sa phrase, une musique retentit, c’est celle de … Low Ki !

Jim Ross // Que vient-il faire ici ? Semez la zizanie, ou faire respecter la loi , Bref, j’ai hâte de voir ça.

Jerry Lawler // Je doute qu’il puisse en placer une sans qu’Edge s’énerve ! Regardez, il est dans le coin, et fait son taunt.

X-Travagance #2 Senshitaunt01rd9

Jim Ross // Et dire que ce petit vient de Brooklyn ! Il m’épatera toujours sur un ring.

Jerry Lawler // Espérons aussi qu’il épate avec un micro aussi, et ratatine ce Edge !

- Low Ki-
Vous ne me connaissez sans doute pas. My name is Low Ki. Et ce soir je vais botter les fesses de deux gros prétentieux, j’ai nommé Jeff Hardy et le Rock ! Mais, nous n’en sommes pas là. Comment toi Eric, peux-tu accepter qu’Edge file directement au Pay Per View comme cela ? Ce serait contre tout principe du catch. On est là pour faire du spectacle, pas pour essayer de faire le lèche botte. Oh oui Edge, je te vois déjà rougir à mes paroles. Mais ne t’inquiète pas mon grand, tu seras sans doute le prochain. On m’a apprit à ne jamais reculer, c’est pour cela que je me présente ici, ce soir devant toi Eric. Il faut qu’Edge ai mérité sa place, et pour cela je le challenge à X-Travagance, numéro trois du nom. Oui Edge, je ne vais pas te laisser faire, ce n’est pas l’arrogance qui fait le tout.

- Edge –
Whohohoho ! Attends, c’est quoi ce lutteur de seconde zone, j’en veux pas. Il mérite d’aller à Major Bash ! | Eric interronpe Edge |

| Eric Bischoff –
No Edge, no ! C’est encore moi le patron. Tu te dis le meilleur lutteur, ce match ne devrait pas te poser de problèmes ! So last week, in a single match Edge Versus Low Ki ! Bye, bye !

Jerry Lawler // Cela risque d’être chaud avec les deux lutteurs qui se regardent droit dans les yeux ! Low Ki commence à reprendre la parole.

- Low Ki-
Alors vas-y, tu attends quoi, puisque tu en as tant que ça sous le pantalon !

Jim Ross // Edge envoie son micro dans la foule. Low Ki a un léger sourire qui apparaît. OH MY ! OH MY !!!! Edge enlève son haut et regarde Low Ki. Celui-ci se retourne, et Dropkick sur Edge ! Celui-ci se relève, et fonce sur Low Ki ! Et les droites fusent ! Il faut que la sécurité intervienne pour calmer les deux hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:51

Jerry lawler // C'est mainteant leur de passer à notre tout premier match de ce deuxième X-travagance... attendez que je regarde un peu mes papiers.... euh...

Jim Ross // Shelton.. versus Matt Striker.. putain agis en professionel ! Bref ce match risque d'être excellent . voilà justement Striker ! Il à l'air en pleine forme !

X-Travagance #2 Entrancestriker1jz5

Jerry lawler // C'est quand même dommage qu'il soit autant huer car on devrait lui laisser une chance à ce jeune homme, il à de l'avenir, Parlant d'avenir voila... Shelton benjamin !

X-Travagance #2 Entrancesheltonvv9

Jim Ross // Voilà ! Nos deux hommes sont là ! Ils sont pret ! La foule est pret, Nous sommes pret.. LET'S GO !

Résumé de match // Le début de match est fort équilibré entre les deux hommes, on constate tout de même un petit avantage pour le Teacher, il parvient à garder Shelton au sol grâce à quelques enchaînements techniques dont lui seul à le secret. Il porte sa série de suplex sur le pauvre Shelton, on croit alors que c’est la fin de Shelton, mais il parvient à revenir dans le match grâce à un Super Kick. Il porte une German Suplex à Striker du haut de la troisième corde, Matt s’écrase durement la nuque sur le ring. Shelton est plus confiant, cela lui joue des tours, Matt profite de l’inattention du jeune lutteur pour lui porter un TKO, mais seulement pour le compte de 2 ! Shelton est groggy mais parvient à porter un roll up sur Matt plus tard, seulement pour le compte de deux une nouvelle fois. Le match est très intense les deux lutteurs ne parviennent toujours pas à se départagé, Shelton réussit à contrer une tentative de DDT et porte sa T-Bone Suplex ! 1…2..3 ! Non Striker s’est dégagé juste avant que l’arbitre n’ait frappé le ring pour la troisième fois. Shelton se relève, il semble frustré de ne pas avoir pu battre Matt avec son finish, il se relève et regarde Matt au sol, il se retourne vers l’arbitre l’air dépité… Mais oh Matt avec une rapidité incroyable s’est jeté sur le bras de Shelty ! ARM LOCK ! Stiker se couche maintenant au sol et applique une pression maximale sur le bras de Shelton Benjamin. Le jeune lutteur ne veut pas abandonner, il essaye de s’agripper aux cordes les plus proches, sans succès, il regarde à droite à gauche, il ne sait pas quoi faire ! OH ! QUEL MOVE DE SHELTON ! IL A RENVERSER EN PETIT PAQUET ! 1... 2 ... 3 !!! Stiker n'as rien pu y faire ! Victoire de Shelton.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:51

Jim Ross // A noter un grand absent ce soir, Chris Daniels. Espérons le revoir la semaine prochaine.

Jerry Lawler // OH JR ! Vous avez parlez trop vite, regardez le titantron !

- Chris Daniels –
Encore vous … Je viens à vous parler ici car personne ne mérite de me voir en action même sur un ring … Surtout ce Raven ! Lui ne mérite que de voir la mort dans les yeux. Et cette mort, je vais lui apporter, il va la vire tellement intensément comme il ne l’a jamais vécu. Car cette mort sera sa mort. Oui Raven, tu viens de comprendre, je ne veux que toi dans un match, one on one, next week. Tu m’as bien eu la semaine dernière, j’ai eu le temps de me perfectionner, et crois moi la semaine prochaine, je vais te purifier. Comme quoi … Nous ne sommes pas tous fait pour vivre ensemble. Tu sembles aimer la violence, tu sembles aimer le sang, je vais t’en offrir, next week, Chris Daniels Versus Raven in a Hardcore Match. Je ne te demande pas ton avis, ce match est déjà signé pour la prochaine carte. Ton désir est tourné à la folie, le sang que tu fais couler, tu le fais par des coups bas, tu ne sais plus ce qu’est un vrai catcheur. Tu es perfide comme Satan. Hors, tu as en face de toi un envoyé de Dieu. N’en déplaise aux mécréants, menteurs, je suis ici pour vous botter les fesses, un par un. Et la première âme purifiée sera Raven. Tu devrais être d’hors et déjà heureux. Mais je sens une colère monter en toi. La colère engendre la haine, qui mène vers des fins que seuls les plus fous ont connus. Le Seigneur a bien vu que ce monde ne roulait pas très bien, et il m’a envoyé moi. Je suis votre seule et unique chance humains ! Mais je me demande bien pourquoi tant de peur dans tes paroles. Peut-être nous caches-tu quelque chose ? Peut-être que tu as vécu une enfance difficile ? Tu n’as qu’à ouvrir ton cœur à Dieu, et celui-ci te répondra, crois en mon expérience. Je lui ai fais tout le temps confiance dans ma vie, et maintenant c’est lui qui me fait confiance pour vous purifiez. Wow … Je sens que la haine ne cesse d’augmenter. Rave, c’est ta seule chance, si tu ne veux pas de ce match, tu devras périr des flemmes de l’enfer ! So Raven, next week … SAY YOUR PRAYERS !

Jerry Lawler // OH MY GOD ! NEXT WEEK, RAVEN VERSUS CHRIS DANIELS IN A HARDCORE MATCH ! Cela va être énorme !

Jim Ross // Daniels va-t-il arriver à finir à ses fins ? La réponse la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:52

A DATE WITH THE DEVIL …

X-Travagance #2 Kanepromo1lk9

MY PATH IS CHOOSEN …

X-Travagance #2 Kanepromo2kt4

I’M BACK NEXT MONDAY !


X-Travagance #2 Kaneimbackmm3
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:52

Jerry Lawler // Quelle ambiance putain faut ramener les confétis là ! Je suis sur le cul frenchemetn, remarque pour le meilleurs show de cette fédérations hum .... Soite, Tonight de l'action et de l'extravagance, jeux de mots, On va continué sur cette lancée. Le premier match il y a quelque minutes et bien mes amis maintenant le deuxième rien que pour vous, sa vous épates hein ! Aller et quoi que pour vous Divertire un bon vieux Triple Treat comme on les aime avec en plus des français mesdames et messieus God It ! Putain Jr je suis encore sur le cul faut croire que cette chaise me fait mal ... Enfin deux québécois et 1 pur français mais se sont des francophones quand même ...

Jim Ross // King un peu de respect pour nos amis francophones, tu oublis pas nos collègues Rougeau et bien sur l'inoubliable PCO ! Anyway maintenant plaçe aux match et je sais que vous êtes déçu King c'est pour sa que je vous laisse le champ libre pendant que je commente ce match. Aller l'arrivée du fort et vaillent Sylvan Grenier autrefois membre de la résistance ! Il est suivit de Charlito le petit Québécois et le en dernier mais pas des moindres le français Kriminal ! Quand à nous on marque une pause le temps de laisser au King de l'air ...

X-Travagance #2 Entracesylvanng2 X-Travagance #2 Entrancecharlitocu2 X-Travagance #2 Segmentkriminal1eo2

Jim Ross // Aller on reprend la vision du match avec un gros coup dur mes amis, Sylvan Grenier et bien malhonnête, la preuve ! Et bien coup de chaise sans que l'arbitre le voit, Compte illégal, Coup de poings illégaux et pour finir cette série simulation alors la fenchement sa nous donne une belel idée du catch à l'étranger. En tous cas Kriminal c'est vengé et a envoyé Grenier dans le coin, la plaçé et lui a fait une superplex. Retour de Charlito sur le ring, Bataille avec Kriminal, les deux se projette dans les cordes et se donne un déluge de droites, sa n'en finit pas. Kriminal se balançe dans les cordes encore une fois mais Sylvain lui attrape les pieds et Charlito lui donne un Dropkick en pleine tête ! Sylvain se relève et porte un LowBlow ! Suivi de droite, porjettement dans les cordes et FlashBack pour le compte de 2 ! Kriminal revient et étrangle Grenier et le finit en Cobra Clutch Bomb ! Charlito revient et luute encore avec Kriminal, bonne échange technique de la part des deux hommes tous sa finit en Double Clothesline, les deux sont K.O au sol. Grenier pose son bras sur Kriminal mais pour le compte de 2. Il le relève et lui porte des manchettes à l'europpéene jusqu'au coin et enchaîne avec un étranglement illégal mais c'est honteux ! Charlito profite et prend Grenier en petit paquet 1, 2 et dégagement de Grenier ! Charlito porte une Aveuglement et Balançe Grenier en dehors. Kriminal monte sur le coin et porte une Flying DDT ! 1, 2 et 3 victoire de Kriminal !

Jerry Lawler // C'est finit JR ! Aller passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:54

Jim Ross // Quel début de show, on a eu le droit à un bon match entre Kriminal, Sylvan, et Charlito ! Malheureusement, Kriminal semble s’être fait mal à la fin, espérons que ça ne soit pas trop grave.

Jerry Lawler // Oui, espérons. Mais, moi ce que j’espère, c’est voir des divas ! Y’en a marre de voir que des mecs ! On a refusé les divas ou quoi ici ?

Jim Ross // Mais non, c’est juste qu’il n’y a qu’une femme dans le roster, il s’agit de Lita. Et oui, Lita est de retour dans le monde du catch. Peut-être que cela lui manquait ?

Jerry Lawler // Si une chose lui manquait, c’est bien son roi, me !

Jim Ross // Bon, c’est pas grave, je t’en veux pas. Voilà que le titantron s‘allume.

- Interviewer –
Bonjour Kurt Angle. La semaine dernière vous avez réussi à battre Jeff Hardy et The Messiah après avoir porté votre Angle Slam suivi d’un Ankle Lock sur Messiah. Que dire de plus à part bravo, c’est un excellente performance, qu’en pensez vous ?

X-Travagance #2 Segmentkut1eq2

- Kurt Angle –
Like I said last week, I’ve made Messiah tap out ! J’ai fais comprendre à ces deux rigolos, que le catch, ce n’est pas que du hardcore, ou que du jeu aérien. Non, c’est bien plus que cela. Ce n’est pas celui qui se croit le plus fort qu’il l’est. Mais bien celui qui en a le plus dans le pantalon. J’ai malmené mes deux adversaires, croyez moi ils se souviendront jusqu’à la fin de leur vie de la Wrestling Machine. Ils en ont bavé, ils ont courus, mais est-ce qu’on peut vraiment me fatiguer ? Non. Ils ont eu comme beaucoup de catcheurs à la MLW, les yeux plus gros que le ventre. Pour moi, le match était déjà gagner d’avance.

- Interviewer –
Maintenant, attaquons si vous le voulez bien le sujet de cette soirée, puisque vous affrontez un membre de la Team Corporation.

- Kurt Angle –
Team Corporation ? C’est quoi ça ? Non, je ne connais pas. On se demande pourquoi ils se sont unis. Pour commémorer l’hère Vince McMahon ! Haha. Ce n’est pas un véritable challenge pour moi ça, je veux plus, c’est pour cela que si je gagne ce soir, je veux que Bischoff, me mette dans un tournoi pour le titre suprême. Le MLW World Heavyweight Title, qui est très convoité à la MLW ces temps-ci, surtout depuis qu’il vient d’être dévoilé par Easy-E. J’ai bien intention de montrer au monde que je suis le meilleur athlète de ce business ! Un titre pour qui se bat une petite parti du roster de X-Travagance. Mais quelle partie, les catcheurs sont d’un niveau hors norme. Si ce soir je bas ce rigolo de Jericho, j’aurai prouver aux autres que je suis fin prêt à pouvoir entrer en liste pour le titre. Oh it’s true … Damn true !

- Interviewer –
Espérons que le General Manager l’entende comme vous. Justement, en parlant de Jericho, un message à lui adresser avant votre match de ce soir ?

X-Travagance #2 Segmentkurt2qx9

- Kurt Angle –
Ce Canadien va payer cher, il pense pouvoir venger son coéquipier ? Il fonce droit dans un mur. Et ce mur a un nom, Kurt Angle ! Il est Canadien, alors il se croit le meilleur. Non, j’affirme, les Canadiens sont en-dessous des Américians, bien en-dessous. Cela, je vais le prouver ce soir. Je suis fier de ma patrie, fier de porter ses couleurs, et peu importe comment réagit ce public, je m’en contrefiche éperdument. Le match va finir comme le match avec son coéquipier. Ankle Lock, et le public est en folie. Mais personne ne me rejouera le coup de la semaine dernière, oh non, je serai sur mes gardes. Si Shane tente d’intervenir, c’est à ma main qu’il parlera. Si quelqu’un d’autre tente de me déranger, ce sera la même direction. Je surveille tous les catcheurs du coin de l’œil, et ce qui m’inquiète le plus. C’est le fait que Jeff aille chialer, et demander vengeance à son partenaire. Il est grand, il est majeur, il sait se débrouiller, non ? Peut-être que dessous le grand Jeff Hardy qu’il veut montrer se cache une autre personne si sensible, si douce … Pouruqoi s’efforce-t-il à catcher si c’est pour ne faire que perdre ? Pourquoi s’efforce-t-il à lutter alors que l’envie n’est pas au rendez-vous ? Mais tu sais quoi Jeff, si tu pars, personne va te retenir. Retourne à ta maison, retourne voir tes parents, là tu seras heureux ! Continue de croire à tes rêves Jeff, toi aussi Jericho … But tonight Y2J, you will …

- ??? –
TAP OUT ! YOU WILL TAP OUT !

X-Travagance #2 Segmentkurt3bk3

- Chris Jericho –
Oh mon dieu j’ai peur ! Mais non crâne d’œuf. | Chris met son bras sur l’épaule d’Angle, il la retire directement et le regarde droit dans les yeux | Wow ! Kurt, tu te crois le meilleur de ce business ! Tu te crois le plus athlétique, mais l’es-tu vraiment ? Toi aussi, sans doute ce ne sont que des dires que pour cacher une douleur plus grande ! Tu as battu mon coéquipier la semaine dernière par chance, car lui n’a mas tapé, mais bien ce Messiah … Et ce soir, je vais te montrer que je suis aussi bon que toi, même meilleur que toi ! Et devant ce public Canadien, tu vas te faire humilier ! Oh oui, car le Canada, c’est pas comme les USA, eux savent mettre du rythme. Eux savent tout faire ! And after this match, you ne…e…e…e…ever be the same ! Alors que vas-tu faire après cette victoire ? Te retrancher vers tes américaines ? Mais sais-tu qu’elles ne mangent que des hamburgers ! Alors après cette défaite, tu comptes quitter ?

- Kurt Angle –
Non, je ne quitterai pas, car je ne vais pas perdre, je vais te faire taper, toi et ton Manager ! J’aurai ridiculiser et décrédibiliser à moi seul la Team Corporation ! Oh it’s true ! DAMN TRUE ! Et toi, tu crois qu’avec ta coupe tu vas attirer les filles ? Tu me fais bien rire !

- Chris Jericho –
I’M A SEXY BEAST BABY !

- Shane McMahon –
Whohohoo ! Kurt, non, ne prend pas la parole. J’ai entendu mon nom alors que je traînais dans les parages. T’es sûr que ça va bien ? Il manque juste un bonnet d’âne, et t’es mignon comme tout ! Allez, asta la vista baby ! | Shane se retourne vers Jericho | Tu trouves pas qu’il est mignon toi ? Oh si, oh en fait non. Je parie que s’il parle à une femme, il se fait refouler.

- Kurt Angle –
Vous le prenez comme ça ? Tu sais qui je suis ? I'm Kurt Angle, The Wrestling Machine, The Olympic Hero ! La prochaine femme qui arrive de cette porte, i’m gonna kiss her on the mouth ! C'est ça qui s'apelle avoir des atouts.

- Shane McMahon –
Comme c’est mignon, il veut montrer ses preuves. Sans doute les préliminaires. | Shane rigole avec Chris |

- Chris Jericho –
Je n’ai pas de temps à perdre avec toi, alors si tu veux fais ton stupide paris, moi je m’en vais, bye Kurt, see you later !

Jerry Lawler // Jericho et Shane se sont bien moqué de Kurt, le pauvre ! Cela augmente la haine de Kurt envers Jericho, j’ai plus que hâte de voir ce match ! Peut-être un début d’une histoire ? Why not !

Jim Ross // C’est à voir, je vous l’avoue ! Mais, ça sent les coups foireux ! Oh regardez, Kurt est tout seul devant la caméra, on dirait qu’il va la mettre en mille morceaux ! C’est alors que quelqu’un ouvre la porte de la loge des divas. Kurt sourit !

X-Travagance #2 Damnra3

- Ron Simmons –
DAMN !

Jerry Lawler // Kurt est vert de rage, il quitte le champ de la caméra ! Le pauvre, il vient de se faire humilier encore !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:54

Jim Ross // Nous allons bientot passer au prochain match de la soirée de la deuxième édition d'X-Travagance, la semaine dernière The Miz a vaincu Le Capitaine du Romano Fafard .. Il affronteras encore ce soir quelqu'un hors du catch ! Son adversaire cette semaine seras nul autre que Rocky Balboa, en parlant de lui c'est le thème de Rocky qui retentit ..

X-Travagance #2 Entrancerockyly3

Jerry Lawler // La foule se met a ovationner Rocky Balboa, le boxeur renommé professionnellement s'avance tranquillement sous le maintient de la foule .. Balboa n'a pas ses gants alors j'espère qu'il vas nous en mettre plein la vue comme dans Rocky III face a Hulk Hogan ! Rocky grimpe dans le ring, il salut le public lorsqu'il est dans le ring .. Il frappe avec ses poings dans le vide puis finalement le thème du Miz résonne a son tour !

X-Travagance #2 Entrancemiz1fp8

Jim Ross // Tient voila la Star Realité de la MLW, The Miz apparait sous le titantron et il est tout enervé .. Il court jusqu'au ring pour glisser dans celui-ci ! Rocky Balboa fixe son adversaire avec le regard du tigre, la cloche se fait entendre pour annoncer le début de ce combat qui s'annonce tout simplement merveilleux ..

Resumé de Fin de Match // Le match a été beaucoup dominé a un moment par The Miz mais pour le moment nous pouvons voir Rocky Balboa dominé ce match grace a ses coups de poings, The Miz tente de sortir du ring mais Rocky le tient par le costume pour ne pas qu'il se sauve .. Balboa le rammène au centre du ring puis le pousse dans le coin ! Rocky lui fonce dessus rapidement mais The Miz met son pied directement devant lui, le boxeur recule tout doucement en arrière .. The Miz fonce sur lui avec une Clothline ce qui fait tomber le boxeur au sol immédiatement ! Miz le relève aussitot pour lui faire un Body Slam, mais il passe derrière son adversaire pour effectuer un Germain Suplex .. The Miz s'écrase solidement au sol mais ou ce boxeur a apprit a faire ce genre de mouvement ? The Miz se tient doucement la tête au sol, Rocky s'approche de son adversaire puis lui met des coups de pied a la tête .. Miz sort finalement du ring avant que Balboa lui en empeche ! Rocky sort du ring et se met a courir autour du ring en arrière du Miz qui lui aussi est en train de courir pour ne pas se faire attrapper, il entre finalement dans le ring et lrosque Balboa le rejoint il lui donne des coups d'avant-bras avant qu'il ne puisse se relever .. Mais Rocky Balboa le repousse malgré tout ! The Miz revient vers son adversaire mais ce dernier est debout puis il met un Uppercut a The Miz directement sous le menton, il devient tout etourdi mais ne tombe pas au sol .. Il devient de plus en plus faible ! La foule encourage toujours Rocky Balboa a poursuivre encore, Rocky se projette dans les cordes pour se donner un élan puis revient des cables avec un solide Uppercut au visage de son adversaire et The Miz tombe au sol inconscient .. La foule en revient tout simplement pas ! Rocky Balboa est debout mais se laisse tomber directement sur The Miz, l'arbitre poursuit avec le compte de Trois .. Rocky Balboa remporte ce combat !

X-Travagance #2 Moovebalboauf4

Jerry Lawler // C'est toute une victoire par le Boxeur, il signe une victoire ce soir et c'est amplement merité puisque malgré tout il a remporté ce combat .. Passons a la suite de ce show en esperons de ne plus revoir ce Pseudo catcheur encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:54

Jim Ross // Et bien, nous allons donc enchaîner avec le prochain match directement !

Jerry Lawler // J’en ai assez Jim ! Je veux des divas !

Jim Ross // C’est pas vrai, on dirait un gamin qui réclament son hochet !

Jerry Lawler // Non mais quand même, ne me dites pas que cela ne vous manqué pas !

Jim Ross // Les divas ont beau avoir un sublime corps, elles sont là pour catcher, et non pour montrer leurs atouts à des petits bande de rigolos en manque de sexe !

Jerry Lawler // Michant Jim …

- ??? –
Ton rêve va s’exaucer Jerry … Un jour, tu auras ce que tu voudras, ce n’est qu’une question de temps …

Jerry Lawler // Quoi ? Qui me parle ?

- ??? –
Regarde don’t l’écran géant …

X-Travagance #2 Segmentariel1re8

- Ariel –
L’avenir … Quelle chose floue pour des milliers de gens. Quelle chose qu’on ne pourrait contrôler … L’avenir est déjà tout tracé. Des millions de gens s’efforcent de savoir lire l’avenir, mais combien savent réellement le faire ? Personne. Personne sauf moi. Je me présente, je m’appelle Ariel. Dans un monde d’ignorants, une personne qui existe en haut a choisis la femme qui allait savoir lire dans l’avenir. Et cette femme c’est moi. Je peux lire votre avenir dans les cartes. Regardez, je vais vous faire une démonstration stupides humains … | Elle pioche une carte et se concentre | Je vois … JE VOIS … Le danger qui rode autour de Jeff Hardy … Je vois, oh, une chaise … Oh, tout devient flou, et Jeff Hardy est au sol … Cet homme aurait pu ne pas se trouver à cet endroit. Mais il a fait un choix par le passé qui changera tout. Oui, tous les choix que vous faites influencent sur tout. Quand je dis tout, cela peut passer de votre morale, de votre chance, jusqu’à l’amour … Des gens pensent que faire du mal de temps en temps ne peut rien faire. Mais un jour, ce mal se retournera contre vous, c’est moi qui vous le dis. D’autres préfèrent aller jouer à des jeux débiles pour gagner de l’argent. Quel en est le résultat ? Pour les couples mariés, c’est le divorce, pour les célibataires, c’est l’appartement ou la voiture qui y passe… Nous sommes libre de nos choix. Et si je suis ici, c’est pour vous montrer l’avenir, car vous pouvez encore le changer, cela ne dépend que de vous.

X-Travagance #2 Segmentariel2vz1

- Ariel –
| Elle prend une carte + Elle pousse un cri | Oh. Je vois déjà que certaines personnes ne changeront jamais. Et ces personnes se trouvent autour de moi en ce moment même. Elles m’écoutent à chaque mot prononcé de ma bouche qui sortent, ils essaient de se poser des questions. Mais ils n’arrivent à rien, pourquoi ? Car ils sont idiots, car ils ont des fantasmes irréalisables. Cette fédération est remplit d’incapable. Mais, un groupe d’hommes sortent du lot … Je le sens. | Elle pioche une carte | Je le savais … Je savais que ces trois hommes étaient et seront les meilleurs. Je parle évidemment de Chris Jericho, Jeff Hardy et Shane McMahon … Oh oui, huez autant que vous voulez, cela ne me fera ni chaud ni froid. Vous n’arriverez pas à me troubler. Bientôt, la Terre sera un enfer, un enfer pour tous. Et à la tête se trouve ces trois hommes, mais une autre personne sera avec eux pour faire régner le chaos. Leur règne commencera très bientôt, et quand la machine sera en marche, personne ne pourra les arrêter. Et quand je dis personne, je sais ce que je dis. Reste à savoir qui est cette quatrième personne … Je vais piocher cette carte, et cela me dira qui est-ce… | Elle prend une autre carte + Elle rigole | Tous ceux qui sont en ce moment même en train de se reposer, de ne rien faire, soyez sur vos gardes car la Corporation sonne bien à mes yeux … | Elle rigole encore | Les cartes ne mentent jamais, voyez par vous même …

X-Travagance #2 Segmentariel3ux9

Jerry Lawler // Oh my … OH MY ! I LOVE HER !

Jim Ross // Vous avez dit ça aussi le jour ou vous avez vu ma chienne. Etonnant alors …

Jerry Lawler // C’est bon, n’en rajoutez pas … En tout cas, ce qu’elle m’a dit sur Jeff Hardy m’inquiète. Sans doute l’équipe de Low Ki et de James Storm qui va battre la Corporation !

Jim Ross // Et elle en quatrième membre ? Mais le Rock est le quatrième membre ! Ce qu’elle m’embrouille cette femme ! Comme toutes les bonnes femmes d’ailleurs … Ne vous mariez surtout pas. Bref, passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:55

Jerry Lawler // Au putain JR un enfoiré a dit à Olif que on je les ai avait critiqués ! D'un côté X-Travagance est le meilleurs show et se ne sont que de ros jaloux de notre talents ... Bref nous avons un Show à presenté nous JR et nous allons faire vite sur ce match car il a déjà commencer . Da Corporation The Rock et Jeff Hardy contre Une nouvelle équipe et peut-être LA révélation de cette soirée Low Ki et James Storm.

X-Travagance #2 Entrancestormnm2X-Travagance #2 Entrancekixr2

Jim Ross // Ba tiens ils arrivent en plus suivit de pres par Rock et Jeff Hardy et c'est un brawl King un Brawl !Ils sont même pas arrivé au ring que Storm et Ki se sont jetés sur Da Corporation ! Le Match es lancés ont va y revenir !

X-Travagance #2 Segmentteam5cb2X-Travagance #2 Entrancerock1am6

Jerry Lawler // En effet Ki et Storm, Da most Valuable Tag Teams is Here alors il y a eu un petit échange entre les deux équipes même un gros parce que Le Rock saigne abondamment dut a un coup de chaise de storm tandis que Low Ki se prend le chou avec ce cher Jeff depuis déjà quelques minutes. Hardy qui prend une table qui la plaçe en dehors et plaçe Ki sur celle-ci mais Storm vient l'en empêcher et le pousse accidentelement sur Ki, Jeff et Low Ki passe à travers la Table et donc sont éliminés, il ne reste plus que le Rock et Storm ! Storm attaque le Rock avec une masse mais Le rock contre avec des droites il enchaîne avec une cordes à linge. Le rock prend la chaise et donn un coup dans la tête à Storm, il saigne ! Le rock relève Storm et lui met des droites, Storm rapplique et les deux s'éjectent en dehors, Ils se donnent des droites puis Storm éjecte le Rock dans l'escabot métallique. Storm emmene le Rock sur le ring et attend que celui-ci se relève pour porter son SuperKick mais Le rock l'évite et prend Storm en Rock Bottom ! Gooooood !!! Le rock s'écroule au sol de fatigue et récupère un peu ! Il se plaçe devant Storm et enlève sa coudière vous connaissez ce geste: The Most Electrifyng Move In Sports Enterteinments ! Peoples Elbow ! Le Rock est déchaîné ! Il prend une Table et la plaçe au milieu du ring et met Storm dessus aussi. Le rock monte sur le coin et va sauter ! Mais Low Ki revient ! Il prend le Rock en DDT du Haut de la troisième cordes ! Puis Hardy tire Low Ki en dehors puis les deux se battent jusqu'à la mort. Storm Le Rock sur le coin et Godddd !!!!! SuperPlex à travers la table ! Non Le rock pousse Storm sur la table et Splash ! Oh My God ! Da Corporation Gagne ! quelle match !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:55

Jim Ross // Belle victoire de la Team Corporation, sans doute le début d’un long règne dans le roster de X-Travagance. Il faut dire qu’ils ont trois excellents lutteurs et un excellent manager.

Jerry Lawler // Tout à fait JR ! Mais il manqué un truc, et oui, il manque bien une touche de féminité dans tout cela ! Et c’est pour cela, que plus tôt dans la soirée, Ariel a rejoint l’équipe de la Corporation.

Jim Ross // Ce n’est pas encore officiel ! Elle a juste dit que cette équipe sonnait bien pour elle. Elle l’a vu à travers les cartes. Je n’y crois pas trop. Ariel avec Jericho, Hardy, et Rock, non.

Jerry Lawler // Rock ? Regardez, il est toujours sur le ring avec Jeff. Voudraient-ils fêter leur victoire ? Bizarre. Ca ne ressemble pas du tout au Rock.

Jim Ross // Il a une chaise en main. Regardez ça !

X-Travagance #2 Segmentrockquitteex6

Jim Ross // Que va-t-il faire ? Le suspens est insoutenable ! La foule est très silencieuse. Oh, Rock commence à chauffer la foule comme s’il allait faire un Rock Bottom !

Jerry Lawler // Jeff se retourne pour voir son coéquipier ! BANG ! MY GOD ! IT’S IMPOSSIBLE ! THE ROCK BABY ! Il vient de donner un coup de chaise en pleine tête de Jeff Hardy !

Jim Ross // I don’t believe this ! Rock qui vient de porter un coup fatal à son coéquipier !

Jerry Lawler // Look at JR ! Jeff se relève ! Oh, Rock laisse tombé la chaise ! Jeff est quelque peu dans les vapes ! Oh mon dieu Rock le saisit !

X-Travagance #2 Segmentrockquitte2el9

Jerry Lawler // ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM ON THE STEEL CHAIR ! Je n’arrive toujours pas à y croire. Espérons qu’il nous explique pourquoi il a fait ça !

Jim Ross // Je me disais bien que depuis le début un truc clochait. Rock ne peut faire parti d’une telle équipe. Rock est un homme qui la joue solo, et qui ne fait équipe qu’avec ceux pour qui il a du respect.

Jerry Lawler // Vous marquez un point là jim ! Mais regardez il saisit un micro.

X-Travagance #2 Segmentrockquitte3cw1

- The Rock –
Pourquoi le Rock a fait cela ? | Coupé par des chants de supporter | Yeah, yeah, vous pouvez bien applaudir le Great One, the People’s Champ’, car il est là pour vous ! | Ovation | Oui, le Rock vous a écouté, le Rock vous a compris, donc le Rock ne pouvait pas être avec ces jabronis ! Le Rock s’est dit qu’il pouvait faire équipe avec ces gens, mais le Rock aime trop son peuple. Et le Rock ne veut pas rester dans les bas de cartes et faire le toutou de Mister McMahon ! Et c’est pour cela que next week, Jeff Hardy, you will be one on one, with the Great One ! | Ovation | Pourquoi choisir Jeff Hardy plutôt qu’un autre ? Pourquoi le laminer alors qu’il n’en vaut pas la peine ? Pourquoi lui donner la correction de sa vie ? Car le Rock est là pour vous, le Rock est là pour vous faire rêver ! | Ovation | Mmmmm. | Silence | No, no, no ! SI le Rock a voulu ce match, ce n’est pas pour cela. C’est car le Rock n’aime pas la gueule de Jeff Hardy qui ne va vraiment pas avec son corps ! | Rires + Ovation | Le Rock lui fermera sa grande gueule la semaine prochaine. Eh, don’t boo the Rock, don’t boo the Great One ! | Ovation | Mais Jeff va encore se faire des films, se croire pour Rocky, et s’entraîner. Mais Jeff, tu ne peux gagner, car tu as en face the Most Electrifying men in Sports Entertainment ! | Ovation | Et devant des millions | « De millions » | Des fans du Rock, tu seras humilié ! Jeff, your candy ass is next ! | Ovation | Et devine la meilleur Jeff ! Le Rock veut t’offrir un beau cadeau, ce match sera dans un Steel Cage. Tu ne pourras pas échapper au Rock, tu ne pourras échapper à ton destin si tragique ! | Le Rock fait semblant de pleurer | See you next week Jeff ! Et d’ici là … Try to smell … What the Rock is | “ Is cookin’” | Cookin’ ! | Enorme ovation |

Jerry Lawler // OH MY GOD JR ! The Rock is really damn back ! C’est comme ça qu’on le veut, c’est comme ça qu’on l’aime ! J’en ai la chaire de poule !

Jim Ross // Pire que quand il voit le joli dos de Lita. Bref, on passe à la suite sur ses images ou Rock reçoit une énorme ovation.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:55

X-Travagance #2 Pubfinal1copydt6

X-Travagance #2 Pubfinal2copyod4

X-TRAVAGANCE SPONSPORED BY VIRGIN MOBILE

- - -

Jim Ross // Et après cette page de publicité pour nous nous retrouvons à Toronto pour suivre un autre match.

Jerry Lawler // Ah, attendez Jim ! Le titantron s’allume !

X-Travagance #2 Segmentforxpac1fm4

- Eric Bischoff –
Oh oui tu sais t’y faire avec les hommes toi …

Jim Ross // OH MY GOD ! LOOK AT JL ! It’s the general manager.

Jerry Lawler // Je regarde plutôt la femme avec qui il est si vous voulez mon avis.

- Eric Bischoff –
Oh oui...

Jim Ross // Et ben il ne se gene pas !

Jerry Lawler // Il ades atouts que tu n’as pas, allez fais pas le jaloux !

- ???
Bischoff, t’es là ? Bischoff ! Bischoooooofffff !

Jim Ross // Qui est-ce ?

Jerry Lawler // En tout cas ce con a fait fuir la femme !

- Eric Bischoff –
Oui je suis là, que me veux-tu ?

Jim Ross // Look at, it’s Sylvan !

Jerry Lawler // Je vais aller lui parler après le show à ce lascar !

- Sylvan -
Tu vois, je viens de perdre mon match face à ce Kriminal. Mais, je n'ai pas perdu non, c'est l'autre Charlito qui a perdu, ce moins que rien. Car ils ne font pas le poids face à ma force. C’est grâce à toi que je suis ici, merci.

- Eric Bischoff –
Oui, et bien sans toi, j’étais bien il y a dix secondes de cela.

- Sylvan -
What ?

- Eric Bischoff –
Bon, j’ai pas envi de perdre mon temps avec toi. Tu veux un adversaire, tu en auras un. Son nom est X-Pac !

- Sylvan -
… D’accord …

Jim Ross // Wow ! X-PAC IS BACK ! On dirait que son future adversaire a un chat dans la gorge !

Jerry Lawler // Tu m’étonnes ! J’espère que X-Pac me vengera et lui bottera ses fesses, qu’il a de grosses d’ailleurs …

Jim Ross // Bon, on passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:56

Jerry Lawler // Nous sommes de retour à Toronto pour suivre le cinquième match de cette soirée. Il opposera Kurt Angle à Y2J, Chris Jericho ! Je vous rappelle que Chris a une chance ce soir de venger son coéquipier de la Corporation, Jeff Hardy.

Jim Ross // Et vu son talent, ça ne m’étonnerait pas qu’il vienne à bout de la Wrestling Machine ! Mais il faut faire attention, car Kurt est un redoutable adversaire, et il peut nous sortir le grand jeu à tout moments ! Je dois avouer que la semaine dernière il a même réalisé un super match !

Jerry Lawler // En effet, mais là Jericho a la rage, et ça ne me surprendrait pas qu’il sorte le grand jeu si vous voyez ce que je veux dire ! Oh, mais c’est la musique de Kurt Angle qui se met en route.

X-Travagance #2 Entranceanglegt2

Jim Ross // On entend des “ You suck” dans la foule. Mais Kurt s’en fiche, il avance en sautillant, puis passe entre la deuxième et troisième corde pour monter sur ce ring. Il fait son taunt en tournant autour de lui. Puis il se met en position de défense alors que le thème de Jericho se met à retentir dans l’arène !

X-Travagance #2 Entrancejerichogz2

Jerry Lawler // Y2J ! Il est de dos, le public de Toronto est en ébullition ! Il est de dos, il se retourne, et a toujours le sourire ! Il s’avance dans le couloir principal. Il s’arrête devant un supporter qui a le drapeau des USA. Il lui enlève, crache dans le drapeau et le piétine à terre ! Puis Chris s’avance vers les cordes, fait son taunt, et rentre sur le ring, le match va pouvoir commencer !

Résumé de la fin du match // Un match plutôt serré, des beaux mooves des deux côtés, mais Kurt semble bien travailelr sur la jambe de Jericho en ce moment. Kurt semble vouloir porter le Ankle Lock. Il ne cesse d’appliquer des torsions à la jambe gauche de Y2J. Mais voilà que Jericho arrive à s’accrocher aux cordes, et il repousse Kurt. Il se relève. Mais voilà que Kurt fonce vers lui, et Back Body Drop ! Kurt passe en dehors du ring et s’explose littéralement contre le sol. Alors qu’il est à peine debout, Jericho fonce vers le coin du ring et Cross Body sur Angle ! Y2J se relève, saisit Angle et fonce vers le poteau extérieur du coin du ring. Mais Angle arrive à retomber sur ses pieds et pousse Jericho qui se prend le poteau de pleine face ! Angle saisit Jericho et German Suplex ! Oh mon dieu, Chris se prend le poteau en plein dos ! Il retombe mal ! Kurt le met sur le ring, en laissant dépasser la tête la première de l’extérieur. Puis, il commence à lui donner des coups de coude. Il monte sur les escaliers, saute pour le Diving Elbow Drop ! Mais Y2J s’enlève !!!! Kurt retombe, et crie de douleurs. Il remonte sur la partie de ring extérieur, il va franchir les cordes. Mais Chris s’élance, va dans le coin du ring, et Dropkick sur Angle, qui se prend la rambarde de sécurité de plein fouet ! Chris reprend son souffle, puis va chercher Kurt et le remmène sur le ring. Il le saisit et Suplex. Chris monte dans le coin du ring et patiente. Kurt s’élance pour le Missile Dropkick !! Mais Kurt esquive, et saisit la première jambe qui lui vient, et c’est la gauche, celle sur laquelle il a bien travaillé auparavant. Oh mon dieu, Jericho va sans doute taper ! Mais Chris fait une roulade et envoie Kurt dans les cordes ! Chris se relève, et chauffe la foule ! Il s’élance avec les cordes et vient percuter le dos d’Angle qui roule pour essayer de penser à autre chose que la douleur. Chris soulève Angle pour un autre Suplex, mais Kurt retombe sur ses pieds et German Suplex ! Et un autre à la suite ! Et encore un autre ! Un quatrième ? Why not ? Et oui il y arrive ! Kurt rapproche Chris du coin du ring, il y monte. Angle se prépare, et saute pour son Moonsault. Mais Chris esquive ! Angle se relève en se tenant le torse, Chris qui a pris de la vitesse avec les cordes s’élance et Bulldog ! Y2J sourit, s’élance vers les cordes et Moonsault suivi du cover ! One, two, three ! Victoire de Jericho qui vient de venger son coéquipier !

X-Travagance #2 Moovejericho23zd5

Jim Ross // Mon dieu ! Jericho a réussi à revenir dans la partie après s’être fait malmené, bravo à lui ! Passons à la suite sans plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:57

Jerry Lawler // Oh, look at JR, ce n’est pas finit, Shane vient de prendre un micro et monte sur le ring.

Jim Ross // Que va-t-il nous annoncer ?

X-Travagance #2 Segmentafteryl8

- Shane McMahon –
Vous avez tous vu à quel point Jericho a laminé son adversaire. Il l’a tout simplement exterminé. Kurt Angle, allez tu peux partir de ce ring, ça ne te suffit pas de t’être fait humilié ? | Kurt tente d’aller en coller une à Shane, mais Jericho s’interpose | Alors Kurt, on ne peut pas me toucher, qu’est-ce que je n’aimerai pas être dans ta situation. | Rires de Shane et Y2J | Allez, va-t-en, et ne reviens jamais ! C’en ai finit de la Wrestling Machine, de l’Olympic Hero ! Peu importe son nom, pour moi tu es la même merde. Et la merde on la jette. Et c’est ce que la team Corporation vient exactement de faire. Je savais que tu ne tenais pas mon père dans ton cœur. Je l’ai vengé, et j’en suis fier ! | Huées | Encore des cris ? Vous voulez aussi passer un sale quart d’heure ? Mais fermez là ! | Huées | Si la MLW existe, c’est grâce à la Corporation, c’est grâce à Miser McMahon ! Alors ne le huez pas, et respectez le ! | Huées | Tous les mêmes … A cause de vous deux hommes vont y passer la semaine prochaine ou la semaine d’après, peu importe. Oui j’appelle deux hommes courageux qui voudraient nous affronter. Allez bougez votre cul !

Jim Ross // Qui va répondre à ça ? QUI ?

Jerry Lawler // Quelqu’un bien vu du public c’est evident. Mais qui aura le cran de se montrer devant cette équipe ?

- Shane McMahon –
HAHA ! Je le savais ! Tous les…

THE EYE OF THE TIGER.

- Rocky Balboa –
Wow ! C’est que tu vas arrêter de t’épuiser ta santé, et de gueuler dans un micro et tu vas m’écouter mon grand. Tu as déjà en face de toi un homme, un homme qui veut te botter les fesses car tu as l’esprit ailleurs. Oui, tu vois trop en grand, ce qui ne peut être réalisable.

- Shane McMahon –
Je te coupe .. Euh .. C’est quoi ton prénom déjà ? Ah oui, Rocky ! Très courageux de ta part de venir ici, mais t’es pas très en forme depuis le début de la MLW. En venant ici, tu viens de signer ton propre arrêt de mort ! Et au fait, qui sera ton partenaire ?

- Chris Jericho –
Voyons Shane, Rocky ne peut avoir de partenaire, masculin ou féminin, regarde le ! Il est tout vieux, à moitié courbé, bon pour la maison de retraite !

Jerry Lawler // Rocky affiche un grand sourire, pourquoi ? Jericho lui rigole toujours avec Shane.

Jim Ross // Oh, une musique se met en marche !

AIN'T NO STOPPIN' ME.

Jerry Lawler // OH ! It’s Shelton Benjamin ! Rocky a eu raison de sourire alors que l’on voit Jericho qui commence à douter !

X-Travagance #2 Segmentafter2ce7

- Shelton Benjamin –
Salut Rocky. | Ils se serrent la main | Alors comme ça, parce que vous êtes deux, vous vous permettez tous les droits ? Vous feriez mieux d'aller vous entraîner. Car vous avez en face de vous the most atheletic superstar ! | Ovation | Et ce n'est pas une blonde comme Jericho qui va m'inquiéter ! | Rires | Allez donc faire joujou avec une peluche, au lieu de vous moquer des gens !

- Rocky Balboa –
Shelton a tout dit … But, I want you ! ANY TIME , ANI PLACE, STEEL CAGE MATCH, SHELTON BENJAMIN AND ROCKY BALBOA VERSUS THE CORPORATION !

Jim Ross // On peut dire que la foule aime ça, elle chante Rocky Rocky ! Shelton sourit alors que Shane réfléchit.

- Shane McMahon –
Ok, ok. On veut jouer les grands Rocky ? Ca marche, ce match est signé pour le premier PPV de la fédération. Tu l’auras voulu. Mais avant que tu partes, je vais te donner un avant goût de ta future défaite. Allez emmène toi. RIGHT HERE, RIGHT NOW !

Jerry Lawler // Wow ! Shane vient de lâcher son micro et enlève son haut ! La foule est toujours derrière Rocky et Shelton qui se regardent mutuellement.

Jim Ross // Oh, ils sourient ! Et ils foncent vers le ring ! Les droites fusent ! Clothesline de Shelton sur Chris, il le soulève et l’envoie dans les cordes ! Back Body Drop à la récupération ! Shelton le ressaisit et l’envoie dehors !

Jerry Lawler // Alors, que de l’autre côté, Rocky donne des droites à Shane, mais Shane vient de le pousser par terre !

Jim Ross // Chris se relève, oh Shelton était dans le coin, et Cross Body sur Jericho sous une ovation monstre !

Jerry Lawler // Shane va faire sa descente du coude, il sauté ! Mais Rocky esquive, et les droites et les gauches fusent comme des fusées ! Il termine par un Uppercut qui fait valser Shane en dehors du ring ! Shelton va voir Rocky, alors que Jeff Hardy qui rentre vient aider à relever ses compagnons !

Jim Ross // Et bien ! On peut dire qu’ils en ont les deux là ! Oh, ils se serrent la main sous un tonnerre d’applaudissements !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:57

Jerry Lawler // Nous venons d'assister a un excellent combat entre Chris Jericho et Kurt Angle, et de voir un segment bien sympa, mais il faut parler de quelque chose .. Randy Orton ne pourras pas combattre ce soir dans le Main-Event ! J'ai le malheur de vous annoncer que Randy Orton souffre d'une blessure a l'épaule suite a un mauvais mouvement la semaine dernière face a Rhyno, c'est dommage de gacher un aussi bon Main-Event .. Retrouvons Randy et son medecin avant qu'il ne procede a l'opération !

X-Travagance #2 Segmentorton1na8

- Doctor James Andrews -
Bonsoir Randy . Je suis dans le regret de t'annoncer que si tu es ici ce soir ce n'est pas pour rien, lors de ton combat face a Rhyno un muscle de ton épaule s'est dechiré .. Alors tu ne pourras pas combattre ce soir face a Triple H ! C'est un evenement malheureux mais il faut rapidement passer a une opération pour que tu puisse te rétablir le plus rapidement possible, maintenant je dois préparer l'équipement requis pour poursuivre avec cette opération !

- Randy Orton -
Hold on Doc . Premièrement tu penses que The Legend Killer va rester là alors qu'il a un match plus tard ? Je pensais au début que vous vouliez me voir pour une petite vérification mais cela ne semble pas être le cas alors . C'est vrai que j'ai souffert de grosses douleurs dans mon match face a Rhyno mais je croyais que c'étais plus simple que sa, alors il faudras que Randy Orton procede a une oépration .. The Legend Killer devras mettre en suspense sa carrière a cause d'un simple match ? Ok . Mais après mon match, je sais que je risques beaucoup en agissant de cette facon Doc mais après tout Randy Orton n'a en aucun cas peur d'aggraver sa blessure mais si c'est le cas .. Nous pouvons rien y changer ! Mais The Legend Killer tient ce soir a participé a l'evenement pour montrer sa fidelité envers X-Travagance, il ne faut jamais abandonner ses rêves Doc .. Tu penses quoi ? Randy Orton vas combattre que tu me donnes le feu vert ou non je m'en fiche, maintenant laisse-moi partir Doc .

- Doctor James Andrews -
Écoute Randy tu ne peux pas partir dans cet état et je ne te laisserez pas partir non plus, tu n'as pas d'autorisation quelconque alors tu vas rester ici un point c'est tout .. Il faut plutot a penser que si combat ce soir tu pourrais très bien mettre un terme a ta carrière ! Est-ce que tu y a pensé a sa Randy ? Probablement pas . Tu sais que je ne veux que ton bien et celle-ci est de rester ici pour cette opération, tu auras tout le temps voulu par la suite pour remonter sur un ring si aucune complications se produit .. Maintenant repose-toi !

X-Travagance #2 Segmentorton2om2

- Randy Orton -
Comment veux-tu que je me reposes ? Soit logique un peu . Comment veux-tu que je me reposes quand je sais que j'ai un grand match devant moi ? Les dirigeants et le Staff d'X-Travagance me font confiance et tu crois que Randy Orton va briser sa ? You Kidding me Doc . Tu vas écouter attentivement ce que The Legend Killer va te dire, tout d'abord il est hors question que je reste dans ce lit car je commences a devenir fou a force de penser a sa .. Ensuite je t'affirme que dans quelques minutes Randy Orton va partir pour son combat ! Tu peux tenter de m'en empecher si cela t'interesse mais a tes risques, je suis blessé certe mais cela m'empeche pas de me défendre .. The Legend Killer seras en action ce soir ! Personne ne pourra empecher Randy Orton d'acceder au ring ce soir, une autre légende doit être victime du RKO .. Triple H est ma victime ! Tu pourras m'operer si bon te semble après mon match mais il faut que Randy Orton prouve qu'il est determiné alors en battant Hunter je pourrez enfin prouver que je peux être un Main-Eventer a la MLW, Eric Bischoff compte sur moi pour ce combat et ce serait lache de l'abandonner de cette facon .. Randy Orton a beaucoup de boulot prévu ce soir ! Alors Doc je reviendrez ne t'en fait pas, Randy Orton reviendras pour se soigner mais pour le moment .. Des choses plus importantes doivent être regler dans l'immédiat ! So Doc, See Ya Soon !

Jim Ross // Randy Orton semble être motivé malgré sa blessure, il est très determiné ce jeune .. Si tout le monde serait comme lui l'avenir de cette fédération serait encore beaucoup plus sur .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:58

Jim Ross // Quelle nuit mesdames et messieurs mais quel nuit ! Nous avons passez presque tous les match de la soirée mais ne vous inquiétez pas il reste encore du spectacle et nous voici devant un gros match ! Oh oui La crampre se personnage très énigmatique affronte un autre personnage tres inquiétant Raven ! Un gros match en perspective mais qui de ces deux gros monstres vont gagner, King va nous en dire deux trois mots !

Jerry Lawler // Oui mon JR ! Je vais te dire c'est une situation compliqué là je ne pourrais pas te dire qui va gagner car là entre ce gros qu'est La Crampe contre Raven frenchement je suis sur le cul et oui encore ... Laissons parler les choses et voilà La Crampe qui arrive accolé de ses deux Compagnons là tres mystérieux tous sa ! Ils sont suvient par Raven et fait sa cérémonie Habituelle ! Le match commence ...

X-Travagance #2 Entrancelacrampedb1 X-Travagance #2 Entranceravenxi2

Jim Ross: Welcome Everybody it's JR Jim Ross, now it's X-Travgance, La Crampe vs Raven ! Alors si vous nous rejoigné, La Crampe a commencé sa destruction ! Dès le début il s'est jeté sur Raven et la sécoué dans tous les sens ! Puis la balançé en dehors, ce qui a fait beaucoup de mal au dos du corbeau qui était déjà endommagé. La Crampe fait des Suplesses, des étreintes, des étranglements et tous sa sur un seul homme mais est-ce vraiment un homme on se le demande. Remarque Raven mérite aussi car il n'abandonne pas la parti et continu de lutter malgrès ses contraintes. On va revenir au match avec un des compagnons de La Crampe dénomé Marvin Wallas, qui a enlevé la protection du coin et demande à La Crampe d'écraser la tête de Raven dessus ! La Crampe ne comprend pas et arrache la protection des mains de son coéquipier, qu'est-ce qu'il va faire ?! GOD ! Il étrangle Le Corbeau l'arbitre compte mais La Crampe frappe l'arbitre et continue ! Il tire la langue et arrête sa destruction. Il prend la tête de Raven et le plaçe dans le coin puis le charge, et sa à plusieurs reprises. Quelle monstre ! Wallas et Seth' attrape Raven par les bras et La Crampe lui fonçe dessus pour lui faire une Clothesline, les deux passent en dehors ! La crampe frappe Raven partout puis Crit et ré-envoi Raven sur le ring ! Raven revient à lui et saute sur La Crampe qui était encore en dehors. Wallas et Seth viennent aider son compagnon mais Raven leur fait son Raven Effect ! La Crampe se lève et échange des droites avec Raven. Ces Deux là vont jusqu'au tron puis Raven tente de s'échapper en montant sur la structure ! Mais La Crampe le suit et s'entame une grosse bataille en haut, des droites, des Kick puis Raven contre une droite de la Crampe en LowBlow. Raven veut faire passer La Crampe par dessus mais celui-ci l'entraîne avec lui ! My God ! Quelle Chute ! Raven se tient le bras tandis que La Crampe ne bouge plus. Raven se relève et retourne sur le ring lentement et finalement s'écroule par terre en récuperant. La Crampe revient sur le ring et Raven se jette sur lui puis l'envoi dans les cordes et Raven Effect ! Tous le monde s'est arreté de parler, l'arbitre revient et Raven pose sa main sur La Crampe 1, 2 et 3 !W H A T A M A T C H victoire de Raven

Jerry Lawler: Quelle match ! C'était un bonne amuse geule avant le Main-event frenchement ! Aller la suite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:58

Jerry Lawler // Nous allons bientôt assister au Main Evant mon cher JR ! J'ai plus que hâte.

Jim Ross // Moi aussi, tout le monde a hâte de voir ce match qui sera sans doute l'un des meilleurs matchs de la MLW. Je l'espère en tout cas !

Jerry Lawler // Oh, regardez, le titantron s'allume. C'est The Miz !

X-Travagance #2 Segmentmiz1kf0

- The Miz –
Je n’arrive pas à y croire, comment j’ai pu perdre face à ce moins que rien … Alors que je mené ce match, il a arraché la victoire. Mais s’il croit que cela va m’arrêter il se trompe ! Oh que non baby, je ne suis pas prêt de m’arrêter, j’ai une victoire et une défaite, mais maintenant je vais enchaîner les victoires comme j’enchaîne les femmes ! HOOOOORRRRAAHHHHHH ! | « HOOOORAHH » | Je vais prouver à toute cette bande de moins que rien ce que je vaux réellement. Et alors là Bibiche se rendra compte qu’il aura fait une grossière erreur en ne me mettant pas dans ce match pour le titre ! | La foule reste perspicace | Hum, je me doutais bien que vous n’étiez pas convaincu de ma force surhumaine. Je peux tout faire, je peux tout manger, je suis votre nouvel héros, HOORAH ! Regardez cet femme là-bas en un regard elle va tomber sous mon charme irrésistible. | Miz lui fait un regard de dragueur, et elle rougit | Je n’ai pas besoin de chance, je suis le seul maître de mon destin, c’est pour cela que je serai le meilleur d’X-Travagance, et même de toute la MLW ! HOOOOORAAAHHHHHH ! | « HOOOOORAAAAAHHH » | Moi au moins je vous épate, alors que les autres, on sait déjà à quoi s’attendre. Je suis inimitable, je suis unique au monde, HOOOORAAAAHHH ! Et c’est là que j’en viens à X-Travagance numéro trois.

X-Travagance #2 Segmentmiz2ox5

- The Miz –
Je veux surprendre Bischoff, qu’il soit sur le cul ! | Rires | Je veux battre un vrai bâtard ! Euh, un battant ! | Rires | Il sera surpris, qu’il quittera la MLW après mon match tellement il se sera fait humilier devant ma grandeur ! | Silence | Vous pensez que quelqu’un peut résister plus de trois minutes dans un ring face à moi ? | « Yes, yes » | Non, mais vous rigolez j’espère ? Ma force surhumaine détruirait chacun des lutteurs un par un s’ils se présentaient devant moi ! Tant pis, j’aurai essayé ! La semaine prochaine pour vous montré ce que je vaux, je vais vous démontrer mon talent. J’ai encore beaucoup de choses à la MLW. C’est pour cela que je vais affronter et battre par la même occasion James Storm ! Je le vois déjà arrivé et pense pouvoir battre le Miz ! Il ne peut pas être sérieux ! Il n’égalera jamais mon génie ! | Ovation | Pensez-vous qu’il a une chance de me battre ? | Silence | Et moi ? | « Yes, yes » | OH YEAH BABY OH YEAH ! THE MIZ IS THE GOD OF THE MLW ! | Ovation | HOOOOOOOORAAAAAAAAHHHHHH ! | “HOOOOOOORAAAAAAHH” |

X-Travagance #2 Segmentmiz3tl5

Jerry Lawler //The Miz contre James Storm au prochain show, j’achète !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:58

AND NOW … THIS IS NOW TIME …

X-Travagance #2 Randyrs7

RANDY ORTON …

X-Travagance #2 Hhhhn5

VERSUS TRIPLE H

X-Travagance #2 Whoci0

FOR THE QUALIFICATION TO THE MLW WORLD HEAVYWEIGHT TITLE

Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:58

Jim Ross // Et nous sommes enfin de retour en direct de Toronto pour suivre le fameux Main Evant de X-Travagance ! Il opposera Triple H à Randy Orton, le vainqueur de ce match sera directement envoyer pour tenter de conquérir le Titre World.

Jerry Lawler // Triple H part grand favori sans aucun doute ! La semaine dernière, il a réussi à terrasser ses adversaires, un par un, il les a éliminé, pour gagner son premier match, et croyez moi, ce n’est pas le dernier !

Jim Ross // Ouais ouais ! Mais de l’autre côté, vous avez Randy Orton, qui peut nous sortir un RKO de nulle part comme il a fait face à Rhyno. Et cela ne m’étonerait pas qu’il vienne à bout du Game, Triple H. Et tiens, voici la musique de Randy Orton qui se met en route !

X-Travagance #2 003pm6la5

Jerry Lawler // Randy fait son fameux taunt, les feux pètent. Il a le sourire. Il s’avance dans l’allée principale sans se soucier des spectateurs. Il monte enfin sur le ring, puis se dirige vers le coin du ring le plus proche pour faire à nouveau son taunt. Il redescend, puis, fait face au Titantron alors que le thème de Triple H se met en marche.

X-Travagance #2 Entrancehhhvo3

Jim Ross // Et oui The Game est à Toronto ! Il est avec sa fameuse bouteille et se dirige vers le ring. Il part vers le côté droit comme il en a l’habitude. Puis il se retourne vers le public, et crache de l’eau avec son regard maléfique ! Il rentre enfin sur le ring, le match va pouvoir commencer !

Résumé de la fin du match // Quel match ! Cela fait plus de dix minutes que les hommes bataillent pour tenter de s’arracher la victoire, mais en vain. Nous revenons au cœur de l’action, à exactement douze minutes du début du match. Triple H vient d’exécuter un Superplex à Randy Orton. Il reprend son souffle en se tenant aux cordes, Randy est toujours au sol. Triple H s’élance et descente du genou sur Randy qui après ce coup ne cesse de bouger dans tous les sens ! Randy se relève, se retourne, The Game lui donne un coup de pied dans le ventre, et le met entre ses deux jambes ! MY GOD PEDIGREE ! NO Randy Orton contre ! Et Back Body Drop ! Triple H se relève à l’aide des cordes. Randy fonce et donne un énorme coup de pied dans la tête de Triple H ! Celui-ci se relève tant bien que mal en se tenant aux cordes, Randy fonce et Clothesline All Over The Rope ! Et, tellement il est allé vite, il s’embarque dans le mouvement, mais lui retombe sur ses pieds. Il relève Triple H, lui donne des baffes, puis lui fait un Suplex ! Triple H se tient le dos, et tente de se relever, mais Randy le prend par derrière en Sleeper Hold. Randy arrête la prise, et remet Triple H sur le ring, puis monte directement dans le coin. Il s’élève et Diving Elbow Drop ! En plein ventre de Triple H ! Il tente le décompte, mais n’obtient que le chiffre deux, HHH se relève et commence à donner des droites ! Oh, il reprend ses forces, il envoie valser Randy ! Mais celui-ci se relève, et tente de le contrer, en donnant des gauches et des droites ! Mais Triple H ne lâche rien ! Les deux s’y donnent à cœur joie ! Et finalement, Triple H bloque Orton dans le coin, et lui donne une série d’atémis. HHH saisit le bras de son adversaire, puis l’envoie dans le coin opposé. Il fonce pour le percuter de plein fouet dans le ventre, mais Randy esquive ! Triple H se prend le poteau du ring tellement il est allé vite ! Randy le prend par derrière en petit paquet ! Un, deux, seulement deux ! Randy tape de rage au sol. Il se prépare sans doute pour son RKO ! Triple H se relève, Randy s’élève ! Mais Triple H le pousse dans les cordes, Randy revient, et Knee Drop ! Randy valse sur ce coup ! Triple H lui saisit les jambes, et c’est parti pour le Figure Four Leg Lock ! MY GOD ! Ils sont vers un coin du ring, Randy va-t-il taper ? Orton résiste bien, mais il commence à bouger dans tous les sens, Triple H résiste. C’est alors, que Orton s’évanouie. L’arbitre lui lève son bras. La première fois, rien ne se passe. La seconde ? Toujours rien. La troisième, oh Randy revient dans le match ! Mais Triple H s’aide des cordes pour que la soumission est plus d’effets ! L’arbitre s’en rend compte et lui ordonne de lâcher ! Ce qu’il est bien obligé de faire … Randy a du mal à se relever, il s’aide des cordes, mais Triple H arrive par derrière et donne un violent coup de pied dans la jambe gauche. Randy tombe. Triple H le relève, et effectue un Suplex. Il tente le cover, un, deux, et seulement deux. The Game relève Orton, puis l’envoie dans les cordes, et se baisse pour un Back Body Drop. Mais Randy le prend en Neck Breaker. Les deux catcheurs sont au sol. Et le premeir à se relevé est Randy, il est suivi de prêt par Triple H. Orton saisit le bras de son adversaire et tente de l’envoyer dans les cordes, mais Triple H contre ! Et à la récupération, The Game effectue un Spinebuster et chauffe la foule en faisant son taunt ! Il relève Orton, et se prépare pour le Pedigree. Mais Orton s’en échappe, et saute pour son RKO ! Mais Triple H le pousse dans les cordes, Randy revient en force pour percuter Triple H, mais il esquive et prend Randy en Reverse DDT ! Il le relève, le prend une deuxième fois pour un Pedigree. Il sourit. Mais Randy recontre encore une fois ! Et cette fois-ci c’est un DDT d’Orton ! Randy vient mettre son bras sur HHH. Un, deux, trois ! Victoire de Randy Orton ! Oh, je me suis prononcé trop vite, HHH a mis son pied sur la corde ! Randy relève Triple H et lui donne un coup de poing en pleine face ! Orton monte dans le coin du ring, se lance pour un Cross Body, mais Triple H esquive, et met Randy entre ses deux jambes ! Pedigree ! No, Randy se libère de la pression, et surprend Triple H avec un RKO ! MY GOD ! Il met son bras pour le décompte. Un, deux, trois !

X-Travagance #2 Mooveorton12qg4

Jerry Lawler // Alors que Triple H est sonné, Randy fête sa victoire dans le coin. On a eu le droit à d'excellents matchs Jim ! Quel show !

Jim Ross // En effet, Major Bash peut se faire du soucis sur ce point là ! C’est sur ses images de joie et de bonheur en même temps que nous nous quittons ! A la semaine prochaine pour un nouvel épisode d’X-Travagance !

Jerry Lawler // La prochaine edition va être excitante, je le sens JR ! En attendant, d’ici là, portez vous bien ! And never forget, X-Travagance Rocks !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:59

Jerry Lawler // Attendez, ne rendez pas l'antenne, il se passe quelque chose. Regardez JR, juste devant nous.

Jim Ross // En effet, Triple H semblerait chercher quelque chose sous la bâche, mais quoi ?

X-Travagance #2 Segmentfinalv22gt9

Jerry Lawler // Et il en tire sa sledghammer ! MY GOD ! Alors que Randy Orton ne se rend compte de rien, Triple H va monter sur le ring.

Jim Ross // Va-t-il s'en servir ? Oui c'est sûr, aussi non il ne l'aurait pas sorti le conaissant. Regardez il monte.

X-Travagance #2 Segmentfinalv23nw2

Jerry Lawler // Mon dieu Randy vient de se retourner, et il descend du coin du ring. Triple H le regarde. Que va-t-il se passer ?

Jim Ross // Randy a obtenu son tiquet pour le Main Evant du premier PPV, et compte bien faire fermer la bouche à Triple H !

Jerry Lawler // Mais Triple H a sa massue, et avec ça, il est bien plus fort qu'Orton. Regardez il se rue, et donne un coup violent dans l'épaule de Randy qui n'a pu esquiver !

Jim Ross // Mon dieu, je n'arrive pas à y croire, Randy n'arrive pas à se relever, les médecins, les médecins, vite, vite !

X-Travagance #2 Segmentfinalv24ns7

Jerry Lawler // Espérons que ça ne soit pas trop grave. Espérons qu'il puisse être en forme pour le premier PPV.

Jim Ross // J'en doute fort malheureusement JL. Regardez, il crie tellement ça lui fait mal, les médecins vont prendre soin de lui.

Jerry Lawler // Et ce con de Triple H le nargue ! Et regardez il monte dans le coin du ring !

Jim Ross // Il fait son taunt, en désignant que la ceinture sera sienne très bientôt ! Aurait-il voler la place de Randy ? Bischoff nous éclairera à ce sujet la semaine prochaine j'espère.

X-Travagance #2 Segmentfinalv21zl7

Jerry Lawler // Look at, quelqu'un vient d'apparaitre sous le titantron et court vers le ring !

Jim Ross // It's Jericho ! Y2J ! Il monte sur le ring, et commence à donner tout ce qu'il a sur Triple H !

Jerry Lawler // Mais Triple H le contre avec un sublime DDT ! Il le relève et le palce pour le pedigree !

Jim Ross // Regardez, Jericho contre ! THE WALLS OF JERICHOOOOOOO !

X-Travagance #2 Jerry13nn9

Jerry Lawler // Triple H tape ! Il n'en peut plus, il s'effondre. Pourquoi ce geste de la part de Y2J ?

Jim Ross // Nous le saurons la semaine prochaine. Enfin je pense, et je l'espère ! Mais noues devons rendre l'antenne, donc à la semaine prochaine pour un nouvel épisode d'X-Travgance !

Jerry Lawler // Et d'ici là, portez vous bien ! X-TRAVAGANCE ROCKS !

| FIN |
| SPIKE TV |
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:00

Voici ceux qui ont aidé à ce show ci-dessous.

Pré-intro -> DTH
Intro -> DTH
Segment Intro -> DTH
Shelton Vs Striker -> Sick
Segment Daniels -> DTH
Kane is back -> DTH
Grenier Vs Kriminal Vs Charlito -> TLB
Segment Angle & Y2J & Shane -> DTH
Rocky Vs Miz -> Pancake
Segment Ariel -> DTH
Corporation Versus James Storm & Low Ki -> TLB
Segment Rock quitte Corporation -> DTH
Pub & Segment Grenier -> DTH
Angle Vs Y2J -> DTH
Segment Corporation Open CHallenge -> DTH
Segment Orton -> Pancake
Raven Vs Crampe -> TLB
Segment Miz -> DTH
Segment Pub M-E -> DTH
HHH Vs Randy -> DTH
Segment final -> DTH

Merci à ceux qui ont feudé, merci à ceux qui ont aidé pour booker, merci à Darky pour la bannière de X-Travagance. Certains segments ne valent plus rien à cause des départs, mais je ne pouvais faire autrement, merci de votre compréhension. La carte devrait arriver ce soir, le temps que l'on s'accorde avec les autres administrateurs. Bonne lecture et rendez-vous pour un autre show d'X-Travagance, le meilleur show ! X-Travagance #2 65566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Travagance #2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance #2   X-Travagance #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Travagance #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: On The Line :: TV - MLW, On Spike TV --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser