- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MAJOR BASH #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:18

A NEW BEGINNING OF ERA WILL STARTS TONIGHT … ARE YOU READY TO BE A MAJOR BASH MANIACS ?

MAJOR BASH #1 Segdeb1sj9

MY NAME IS MICK FOLEY .. AND I AM THE HARDCORE LEGEND !! BANG BANG !!!

MAJOR BASH #1 Segdeb2cd7

SAMOA JOE WILL NEVER FORGET THIS NIGHT .. I TELL YOU JOE !!! FOLEY IS GODDD !!

MAJOR BASH #1 Segdeb3xu9

MICK YOU CAN'T BE BETTER THAN A SAMOAN SUBMISSION MACHINE .. THAT'S THE TRUTH !!

MAJOR BASH #1 Segdeb4wl6

THE TITLE BELONG TO ME AND TONIGHT .. I WILL PROVE THAT SAMOA JOE IS THE BETTER IN MAJOR BASH !!

MAJOR BASH #1 Segdeb5vf3

THE ROAD TO THE FIRST PAY PER VIEW BEGINS TONIGHT …
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:19

THIS MESSAGE IS FOR ALL

MAJOR BASH #1 Pdttah1kr9

THEY SACRIFICE THER LIFE FOR YOU

MAJOR BASH #1 Pdttah2tg4

THEY PUT THEIR LIFE IN DANGER

MAJOR BASH #1 Pdttah3xk8

PLEASE, DON’T TRY THIS AT HOME.

MAJOR BASH #1 Dontsz0

- - -

AND NOW, THE MAJOR LEAGUE WRESTLING, SHANE DOUGLAS, TED DIBIASE

MAJOR BASH #1 Debut1hs6

ARMANDO ALEJANDRO ESTRADA, ERIC BISCHOFF AND SPIKE TV …

MAJOR BASH #1 Debut2fk0

PRESENT MAJOR BASH LIVE IN VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA.


MAJOR BASH #1 Mb1rv3 MAJOR BASH #1 Mb2qv1 MAJOR BASH #1 Mb3fo3 MAJOR BASH #1 Mb4nr3

Sick // Bienvenue tout le monde pour le tout premier show d'Armando Estrada, vous êtes présentement en train de regarder la première édition de Major Bash .. Vancouver est la meilleure place pour acceuillir la branche de Estrada ce soir ! L'ambiance est délirante mes amis, je suis vraiment excité .. Je pensais qu'avec la fermeture de la AWS moi et Olif allions nous retrouver au Chomage et moi a travailler chez Harvey's mais non .. C'est une excellente nouvelle ! Sick & Olif comme commentateur de Major Bash c'est excellent, ok c'est pas du Underground .. C'EST ENCORE MEILLEUR !!!! Quand j'ai vu la carte de ce soir, j'en bavais .. Ah mais Putain que je parles que j'ai même oublier de laisser parler mon bon vieux chum .. Salut Olif !

Olif // Sa fait plaisir de voir a quel point tu tiens a moi Sick, la prochaine fois je vais m'en rappeller .. Héhé ! Alors oui j'arrives pas a croire que nous sommes véritablement de retour ce soir, le public est incroyable ce soir c'est certain .. L'ambiance de la AWS n'est rien a ce que j'entends ce soir ! Mais imagines la jalousie de X-Travagance, ils doivent se sentir menacés avec cette foule .. Pour ma part c'est sans aucun doute Major Bash le plus grand Show en ville ! Armando a fait un excellent boulet car la publicité qu'il a fait, étais excellente juste a voir les gens crier ce soir .. C'est le rêve de tout gamin de pouvoir venir assister a un show de la MLW ! Mais surtout d'assister a Major Bash ! J'ai jamais entendu de ma putain de vie une foule si enjoué, sa me rappelles de bon moment quand même .. Mais parlons plus sérieusement ! La carte est fabuleuse, tout pour que Eric Bischoff soit jaloux de Major Bash .. Tu tiens a parler un peu de la bagarre lors du dernier X-Travagance ?

Sick // C'est certain, c'étais tout un Fight appart de sa . Eric Bischoff a voulu jouer au plus malin en emprisonnant Ken Kennedy et Samoa Joe contre ses Superstars mais a son grand regret Armando Estrada n'était pas bien loin afin d'apporter le support qu'avais de besoin Major Bash, les deux General Manager ont prouver la semaine passée que leur rôle leur tenaient a coeur .. Maintenant nous retrouvons notre bon vieux Major Bash ! Le draft nous a permis de trouver d'excellents lutteurs dans notre branche, John Cena fut un excellent lutteur pour nous .. Et tout les autres ! Mick Foley avec nous c'est génial .. Mais ce soir c'est le retour a la maison et il faut commencer a oublier X-Travagance ! Tout est prêt pour commencer la soirée mais le thème d'Armando retentit dans l'arène, la foule se met a applaudir le General Manager de Major Bash .. Il se présente sous le titantron puis s'avance jusqu'au ring avec un micro a la main !

MAJOR BASH #1 Estradadebutva3

Armando Estrada
Ahorà, Escuche me... & Everybody listen... to me... HAHA ! My name is
Armandoooooo Alejandrooooooooo Estrrrrrrrrrrrada.
Je n'aurais jamais penser voir un public si grand pour le premier Major Bash mais malgré tout ne pensez pas qu'Armando va vous donner des éloges car si c'est le cas, vous vous trompez sur ma personne .. La semaine dernière vous avez vu pour la première fois mon monstre Umaga ! .. Je suis dans le regret de vous dire que c'étais la dernière vous que vous allez le voir ! Armando n'aime pas avoir des Loosers dans son rang et Umaga en était un lors d'X-Travagance. Je ne vais pas perdre de temps avec Eric Bischoff de l'autre branche car Armando préfére s'occuper a part entière de Major Bash et n'avoir que sa en tête pour faire de meilleures choses dans ce show, grace au Draft nous avons acquis plusieurs grosses Superstars et c'est une bonne chose .. Armando tient a mentionner que tant et aussi longtemps qu'il sera General Manager de Major Bash, les choses vont être différentes qu'ils l'étaient la semaine dernière a X-Travagance .. Premièrement il n'y auras aucune pitier ! Les meilleurs seront au sommet, et les pires seront les auteurs de nos matchs d'ouverture .. C'est pour cette raison que Cyrano de Bergerac fera le match d'ouverture ce soir ! HAHA ! Des pseudos catcheurs, Major Bash n'en a pas besoin du tout .. Armando tient a vous dire que les choses vont marcher a SA facon ! Premièrement la chose a capter c'est que le patron c'est moi, si vous voulez décider un match .. Il faudras commencer par venir a mon bureau sinon c'est moi qui va venir a vous ! La raison de ma présence ici ce soir c'est pour mettre les choses au clair, tout d'abord la priorité d'Armando c'est le respect .. Vous voulez manquer de respect a votre Patron, alors là un problème s'Impose car tout le long de votre carrière vous aurez derrière vous Armando prêt a vous faire démolir quand bon vas lui sembler ! J'espère avoir été clair, sur ce bon show a tous .. Et même si il ne vous plait pas, vos billets ne seront pas remboursés car l'argent est deja dans mon compte banquaire .. HAHA !


Olif // Quel profiteur ce Estrada, mais c'est quand même notre General Manager .. Dire que Major Bash seras dirigé par ce Cubain ! C'est vraiment dur a croire mais pourtant c'est bien le cas, t'en penses quoi Sick ?

Sick // Ce que je penses ? Je pense que tu agis en imbécile . Armando est un excellent GM et nous allons aller loin sous ses ordres, va voir dans le dictionnaire le mot respect .. Avant de te botter les fesses ! Puis vas me chercher un Pepsi .

Olif // Un quoi ?

Sick // Laisse dont faire .
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:19

Olif // Oh Putain sick ! C'est notre premier match que l'on va commenter dans cette nouvelle fédération, j'en ai mal au couille. Quelle Bohneur frenchement en plus on commente tous les matchs du show de notre cubain préféré A.A Estrada mes amis ! Quoi on m'annonce à l'instant que cette enfoiré de Jerry Lawler a dit que l'on craigné tu entend sa sick sa me révolte, c'est une honte !

Sick // Laisse ses couillons parler et contente toi de commenter le show MAJOR BASH ! Notre show comme tu dis. Maintenant sa va être une guerre intense des ratings et j'espère bien que l'on gagnera euhh que l'on apporteta notre pierre à l'édifice comme on dit. Voilà les présentations sont faites passons au show de cette journée et le premier match qui arrive: Petey Williams contre Cyrano de Bergerac ? Comments Olif ?

Olif // Rah il va voir ce castor ! Hum pardonné moi. Oui Ma Sickette nous allons voir un match des plus comment dire Etranger aujourd'hui: Le Canadien Petey Williams contre le François Cyrano de bergerackeuh pardon Bergorac ah non Bergirac heuuu Bergerac. La technique et le talent canadien contre les gros pifs de français qui va gagner mes amis vous aller le savoir parce que le Canadien arrive maintenant !

MAJOR BASH #1 Entrancepeteygj1

Resumé de Fin de Match // Ne te moque pas des français voyons, n'oublie pas que je suis quebecois tous de même mon pote ! Je plaisante bien sur cher américain. Voilà le Canadian Destroyer souvent confronté au AJ Styles ou encore James Storms au temps de la TNA mais ce temps est révolu plaçe maintenant au vrai combat et le Français qui arrive avec une allure, comme disent les français, d' Aristocrate.

MAJOR BASH #1 Entrancecyranogf1

Olif // C' éti pas qu'il va blesser quelqu'un avec la flute qu'il lui serre de nez ! Bon cesse de blablate parce que apres il y a des vieux qui vont radoter sur nous, L'arbitre vérifie si les deux hommes sont conformes aux normes habituelles et quand à nous on va marqué une page de pause.

Sick // Nous sommes de retour sur Spike TV, et un match de folie qui se passe entre Petey Williams et Cyrano de Bergerac. Il y a eu beaucoup de gros gestes mais je dois dire que le Canadien se débrouille beaucoup mieux que le français sur un ring. Pour tous vous résume les deux se sont battus en dehors 8 minutes et viennent de revenir sur le ring peut-être pour un retour du Français ! C'est mal partis en tous cas parce que Williams le projette dans le coin puis le charge et lui a littéralement décroché la tête ! Williams prend Bergerac en DDT mais celui-ci contre et fait un Surpassement, il immite la manière de Hulk Hogan avec son second souffle mais à la manière d'un français qui se fait huer par le public... Il attend sagemment que Williams se relève et lui porte un Big Boot ! Bergerac lève les bras au ciel de fatigue et se couche sur Williams, 1 et Dégagement de Petey ! Bergerac conteste mais rien ni fait, Williams se relève et porte une violente clothesline, il se projette dans les cordes et SpingBoard Hurricanrana, Mais non ! Bergerac receptionne Williams en Powerbomb sur ses épaules et va lui porter sa powerbomb mais HOLY SHIT, Williams à encore contré en Headcissors ! UMBOLIVABLE ! Williams taunt et bouge dans tous les sens tandis que Bergerac se relève doucement et My God !!!!! Mais non c'est renverser par Cyrano, la foule n'en croit aps ses yeux .. Il le prend en petit paquet mais Petey Williams n'avait rien vu .. UN .. DEUXXX .. ET TROIIIIS ! Une belle victoire de Cyrano qui quitte le ring doucement après sa victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:20

Olif //Rebienvenue à Major Bash ! Hey Sick, durant la pause j'ai penser à un jeu de mot.

Sick // Ah oui...

Olif // Oui. " L'arret du gardien ! " Hahahaha.

Sick // ....

Olif // Tu l'as comprend pas ??! L'arret du gardien... La raie du gardien. ce qui se situe au niveau des fesses...

Sick // J'avais compris... Bon voilà que des technicien amège quelque chose sur el ring... des palmiers ?? What The Fuck ? Un barrit de pommme ?

MAJOR BASH #1 Segmentcarlito1fg9

Olif // CARLITO CABANA ? Mais attendez ! Cela veux dire que Carlito à aussi signer à la MLW du coté de Major Bash !

Sick // Une autre bonne aquisition pour le show de Estrada ! Le voilà qui arrive, la foule ne sait pas trop comment réagir... C'est le début de son show..

MAJOR BASH #1 Segmentcarlito2ub6

Carlito
Holà.. du calme, du calme. You know what ? Vous huer carlito mais aussi bizarre que cela puissent parraitre.. je m'en fou. Vous pouvez me hair autant que vous voulez, cela n'y changeras rien, Carlito est cool et pas vous. Voilà pourquoi vous me detester.. vous, tous autant que vous etes, vous etes jaloux. Tout ca n'est pas très cool et carlito n'aime pas ce qui n'ai pas cool, la preuve il crache à la gueule des gens qui ne le sont pas. Mais vous voulez savoir ce qui est encore plus cool ? C'est que Carlito vient tout juste de signer un beau contrat avec la MLW. and that.. that is damn cool ! Carlito est ici pour donner du spectacle, donner des couleurs à ce roster terne sans vie. Mais surtout Carlito est venus pour botter des culs et devenir champion. Être champion c'est cool, et de plus.. Carlito The MLW World champion.. ca sonne drolement bien. Comment ca tu t'en fous ? // Il s'adresse à un fans de la première rangée. // Tu est chanceux de pas être un lutteur ici, parce qu'il y a longtemps que carlito t'aurais defoncer le cul avec sa semelle. Carlito en a marre de passer pour un con. Pêut etre que j'ai été longtemps dans les bas de cartes ailleurs mais ici ca va être très différent. carlito va debuter en beauté avec la première édition du Carlito Caban special Major bash. Alors allez on va y aller avec un invité volontaires, allez quelqu'un, n'importe qui... Amenez votre cul.


MAJOR BASH #1 Segmentcarlito3tg2

Olif // Carlito a de jolie cheveux.

Sick // ....Bref voiyons voir qui va arriver... toujours personne..

Carlito
Allez je vais pas vous mang....

Olif // OH REGARDE !

MAJOR BASH #1 Segmentcarlito4bz6

Sick // C'est Jimmy Wang Yang.

Olif // Il se met devant carlito qui fait un drole de figure..

Carlito
Damn' ! Je demande quelqu'un et on m'envoie Jet Li. C'est quoi ton nom petit gars ?

Jimmy Wang Yang.
Jimmy. Jimmy Wang Yang. Voilà comme on m'apelle sur mon ranch. Lutteur de métier mais cow-boy de coeur.

Carlito
Cow-boy hum ?! Comme dans Broke Back Mountian ?! Chapeau, botte pointu et toujours la même paires de jeans sales.. rien de cool. Alors tu fait quoi dans la vie Bruce lee ?!

Jimmy Wang Yang.
Je te l'ai dit. Lutteur de métier mais cow-boy de coeur. Alors botters des culs, fairer du rodéo et terminer la journée avec une bonne dose de Whisky pure. Ca c'est la vrai vie.

Carlito
C'est n'importe quoi. Je pensais même pas qu'il y avais encore des gens assez tarés pour vivre encore sous ce régime de vie. Et coté alimentation... ?

Jimmy Wang Yang.
Bah habituellement une bonne côte de porc bien grasse.. mais aujourd'hui je me sens en forme.. j'ai gout de manger exotique. Pourquoi pas un bon morceau tout droit venu des caraibbe ?!


Sick // HOLY SHIT ! Wang à enlever son t-shirts et l'as lancer dans la foule qui est en délire.. Il se place en position combat... Carlito reucle.. Hahaha !

Olif // OOH YEAH ! DU SANG ! DU SANG !

MAJOR BASH #1 Segmentcarlito5br9

Carlito
HEY WOW WOW ! DU CALME JACKIE CHAN ! Tu fous quoi là ?! Allez on se bat pif paf comme ca ? Hell no, Je suis une femme sensible moi, j'ai besoin de préliminaires. Ce soir ces mes débuts à la MLW, laisse moi arriver, mais si tu veux vraiment un combat contre carlito... rendez où next week et je te botterais le cul. Pour l'instant contenton nous d'une bonne poignée de mains.

Sick // Eh ben. Va falloir attendr pour voir de l'action.

Olif // NON REGARDE ! CARLITO L'ATTAQUE !

Sick // DDT ! Aaah regardez ! Pas propre ! Il lui crache la pomme dans la figure et il part.

Olif // Sous les huées de la foule... Wang Vs Carlito next week. bref passons à la suite...

MAJOR BASH #1 Segmentcarlito6aw6
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:21

Sick // Nous voici de retour après une pause publicitaire, la soirée ce passe a merveille et Major Bash frappe des records .. Je dirais même que maintenant X-Travagance peux aller se faire foutre parce que Major Bash Rulz . M'enfin il faut parler du fait qu'une nouvelle Superstar va faire son apparition a la MLW dans quelques instants, mais regarde des moines s'avancent sous le titantron avec des flambeau .. Ils sont en train de faire un rituel j'ai l'impression ! Puis soudain le titantron s'ouvre et l'on peux voir The Undertaker !

MAJOR BASH #1 Segmenttaker1ae9

The Undertaker
Maintenant vous pouvez trembler de peur si vous le croyez necessaire, ce rituel vient de faire des miracles .. Grace a ce rituel The Undertaker est de retour dans le monde des vivants ! J'ai sorti de l'enfer car je suis l'envoyer du diable afin de faire son travail, The Undertaker est de retour mais cette fois tout sera différent .. La race des Humains a prit le decu durant les derniers temps mais tout ca va changer a présent car The Deadman Is Back . Depuis des lustres, j'attends de pouvoir revenir sur terre afin de me venger ... Les mortels n'ont aucun savoir vivre et c'est pour sa que ma mission est de les exterminer ! La Major League Wrestling n'Est en aucun cas un fédération de catch, c'est plutot un lieu et un épat pour les catcheurs de la MLW .. Ils viendront a Major Bash dans l'unique but de celebrer mais ils devront se rendre compte qu'a présent ce n'est plus la même chose puisque The Undertaker est bien là ! Vous êtes les mieux placer pour savoir ce dont je veux parler, le Deadman a bien le gout de voir saigner ses adversaires .. En bout de compte le sang est un signe de réussite pour The Undertaker ! Chaque homme a une destinée sur terre, la mienne c'est de me battre afin d'éliminer tout ce que l'on peux appeller comme un " Mortel " . Alors c'est donc ici pauvre gens que The Undertaker devras commencer son travail ? Ce seras un plaisir pour le Deadman de le faire, personne au monde peux savoir a quel point The Undertaker est maintenant puissant .. Vous ne pourriez même pas le comparer a l'ancien Phenom ! Pour le moment je n'es rien d'autre en tête que de me venger, me venger de ceux qui m'ont condamnés en enfer .. Mais grace a eux The Undertaker est devenu bien plus vicieux et bien plus dangereux !

MAJOR BASH #1 Segmenttaker2xo6

The Undertaker
Les flammes de l'enfer sont apparus, c'est le Deadman qui en est sorti sans aucun doute pour vous faire souffrir tant que vous êtes .. Personne que l'on peux qualifier d'humain n'a le droit de rester en vie ! Devinez pourquoi la terre est si polué c'est en effet de votre faute ! Vous criez sur tout les toits que vous n'êtes pas satisfait, le problème c'est qu'en enfer le Deadman a bien vu que vous n'étiez satisfait de rien du tout .. Vous ne méritez pas la vie et c'est pour cette raison que The Undertaker est a la MLW ! Chacun d'entre vous passerez un mauvais quart d'Heure avec The Undertaker, pour le moment ce sont les catcheurs de la MLW qui m'interessent le plus car c'est eux qui ont le plus d'importance au diable, leur âme est pur et c'est ce qui fait le marché le plus cher en enfer .. Maintenant The Undertaker va être clair ! Major Bash est l'hôte du Deadman, c'est dans ce lieu si obscure que plusieurs catcheurs de cette fédération pourrons vivre leur plus grand cauchemar et c'est celui de s'opposer a The Undertaker .. Plusieurs vont savoirs y survivre et d'autre perderons dans l'ancre de l'enfer ! C'est comme un jeu vous trouvez pas ? Soit on perd, soit on survit . The Undertaker va vous faire vivre les pires jours de votre vie, l'aventure MLW n'est pas ce que vous aurez souhaiter .. La MLW est le lieu ou chacun d'entre vous va reposer en paix .. !!! FEARRRR THE DEVILLL !!!! FEARRRRR MEEEEEEE !!!! FEARRRRR THEEEE UNDDEERRRTAAAKEERRRRRR !!!!

Olif // C'est le comeback de l'Undertaker, un grand plus pour Estrada dans son Show .. The Undertaker risque de faire peur a plusieurs personnes mais une chose est sur c'est qu'il a réussi avec moi ! Passons a la suite de Major Bash !
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:22

Sick // Bon alors il est maintenant temps de passer au prochain combat de la soirée, ce match opposeras un lutteur a un pirate ? Bref j'espère que Gregory Helms vas remporter le prochain match tout de même . La foule attend avec impatience le prochain match, soudain le thème du Cruiserweight Gregory Helms se fait retentir !

MAJOR BASH #1 Entrancehelms1us1

Olif // Gregory Helms s'ammène sous le titantron en narguant comme a son habitude le public présent a Vancouver, il grimpe finalement sur l'appron en retirant sa veste .. Helms grimpe a présent dans le ring puis se place dans son coin ! Il garde le regard vers le titantron et le thème de Will Turner se met a résonner !

MAJOR BASH #1 Entranceturnerpb2

Sick // Will Turner se présente sous le titantron, il fait réagir surtout les femmes présente dans l'arene .. Il s'avance tranquillement habillé en Pirate ! Turner grimpe finalement dans le ring, il se place dans son coin puis demande a l'arbitre de faire sonner la cloche mais avant qu'il le fasse .. L'arbitre lui demande de lui donner son équipement ! Turner tente de le convaincre mais sans vain, il lui remet son équipement de Pirate puis la cloche se fait maintenant retentir !

Resumé de Fin de Match // Will Turner a sembler quand même bien se débrouiller sans son epée mais il n'arrive quand même pas a rivaliser avec Gregory Helms, pour le moment Turner est dans le coin .. Helms lui fonce dessus mais ce dernier recoit le coude de son adversaire en plein visage ! Gregory recule tranquillement puis Turner lui fonce dessus mais passe entre ses jambes en glissant puis en se relevant il le prend dans un Neckbreaker, Helms reste au sol en se tenant la nuque .. Will Turner se relève en ne croyant pas le fait d'Avoir eu le dessus sur son adversaire ! Helms roule sur lui-même jusqu'a l'appron, Turner vas vers lui puis le l'aide a se relever mais Gregory Helms en profite pour effectuer une Guillotine grace aux cordes .. Will Turner accuse le coup puis roule au sol en se tordant de douleur ! Helms monte dans le ring en sautant par-dessus la troisieme corde, il sourit en fixant son adversaire qui est au sol .. Il lui donne des coups de pied pour l'affaiblir encore plus ! Turner tente de se remettre sur pied mais lorsqu'il est a 4 pattes, Helms lui porte un solide coup de pied dans l'abdomen .. Le pirate s'écrase encore une fois au sol ! La foule même s'ils le connaissent pas vraiment, décide de l'encourager de plus en plus .. Gregory Helms commence a en avoir marre et il commence a gueuler auprès du public ! Lorsqu'il se retourne, Turner est en train de se relever avec les cordes .. Helms court vers lui très rapidement et tente une Clothline pour le faire passer par-dessus la troisieme corde mais a son grand regret Turner baisse la tête et c'est Helms qui passe par-dessus la troisieme corde ! Will Turner bouge vers le centre du ring et la foule se moque completement de Gregory Helms, ce dernier ne perd pas de temps pour remonter dans le ring mais il est déchainer .. Turner l'attends mais Helms procede avec un solide coup de pied a la poitrine suivi d'un Shining Wizard ! Gregory Helms sort du ring pour prendre une chaise malgré que son adversaire est KO !! Il vient pour frapper mais l'arbitre lui empeche .. Helms sort Turner du ring puis le projette dans les escaliers hors du ring ! L'arbitre compte et se rends jusqu'a 10 ! NO CONTEST !!

MAJOR BASH #1 Moovehelmsfp6

Olif // C'est pas vrai un Double Count-Out . Turner aurait pu gagner, voyons sa n'a aucun sens .. Mais il ne part pas du ring pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:23

Olif // Gregory Helms passe hors du ring en glissant sous la première corde, il prend un micro puis remonte doucement dans le ring .. Will Turner se relève puis en se tournant il recoit violament un coup de micro part Gregory Helms ! Ce dernier fixe son adversaire au sol en prenant la parole !

MAJOR BASH #1 Entrancegregdl1

Gregory Helms
Maintenant que les choses soit clair, ce que vous venez voir n'est rien d'autre qu'un exemple de ce qui ce passeras lorsque Gregory Helms viendras sur un ring ? Vous savez aussi que Gregory Helms a perdu le Rumble la semaine passée a X-Travagance mais cette défaite n'a aucune valeur puisque je suis un catcheur de Major Bash alors cette défaite ne me concerne en aucun cas . Maintenant a Major Bash le tout seras différent, vous avez devant vous le future de cette compagnie en personne .. J'ai été par le passée le plus grand Cruiserweight de l'histoire de la lutte ! À la MLW, Gregory Helms deviendras quelqu'un avec une grande importance que vous le vouliez ou non .. Vous êtes fous des gars comme Mick Foley mais ce sera terminé pour lui comme pour tout ceux qui voudront être meilleur que Gregory Helms !! Will Turner en est la preuve, il a voulu se mettre devant mon chemin alors il n'a eu que ce dont il mérite vraiment c'est a dire l'humiliation .. Ce genre de personne ne mérite d'avoir aucun respect de ma part car le seul homme sur terre que je respectes c'est Gregory Helms | La foule se met a le huer | Peuple pathétique nous donne une réaction pathétique . Arrêtez de croire qu'il y a des gens a Major Bash plus talentueux que Gregory Helms car c'est totallement faux et vous le savez c'est juste que vous ne voulez pas l'avouer ! Personne ici n'a encore vu ce que Gregory Helms était capable de faire, mais soyez sur que le jour et cela va se produire vous allez en pleurer .. Will Turner n'est rien dans le catch et encore moins a la MLW ! Je serais surpris de le revoir a nouveau dans cette fédération hahaha . Maintenant je vais partir, mais sachez que je serez de retour la semaine prochaine .. Gregory Helms reviendras pour continuer ce qu'il a commencer ce soir !

Sick // Gregory Helms jette le micro au sol, il s'avance proche de Turner puis lui crache au visage .. Quel manque de respect mais j'adore sa ! Helms quitte le ring en souriant, il regagne les vestiaires en étant fier du résultat ..
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:23

Olif // Helms ne va pas s'arrêter la je pense mais il faudra bien que quelqu'un l'arrête un jour et je suis sur que quelqu'un y arriveras car le jeune Gregory Helms n'est pas un homme parfait tout de même, mais je voudrais parler des deux Contenders pour le titre Mondial de Major Bash .. Les choix d'Estrada ce sont arrêtés sur le légendaire Mick Foley ainsi que sur Samoa Joe le grand catcheur technique de la MLW mais écoute Sick, en parlant du grand méchant loup c'est le thème de ce dernier qui résonne .

MAJOR BASH #1 Segmentspecial1or2

Sick // Il n'est pas si méchant que sa, car il a quand même passer proche de devenir World Champion a la WIF ne l'oublie pas ... C'est un lutteur bourré de talent et des No-Names comme moi ne s'en rende pas compte c'est lamentable ! Samoa Joe est un dieu lorsqu'il est dans un ring, le voici qui arrive sous le titantron .. Les fans se mettent deja a le huer quel manque de respect envers le dieu de la Soumission ! Joe grimpe dans le ring puis s'approche du coin pour prendre un micro, il va directement s'en prendre a la foule je pense !

MAJOR BASH #1 Segmentspecial2ik7

Samoa Joe
Premièrement pouvez-vous la fermer car vous êtes lassant a crier de cette facon avec moi a chaque semaine, retournez apprendre le mot respect .. Damn ! Si Samoa Joe est sur ce ring en ce moment c'est qu'il a des choses a dire, la toute première c'est que Armando vient de le nommer Aspirant au Titre Mondial qui auras lieu lors du tout premier Pay-Per-View de la MLW .. Il faut voir les choses du bon côté ! Je suis pas du genre a faire rennaitre les mauvais souvenirs mais lorsque la WIF avait la ceinture dans le décor, il y avait moi, The Undertaker et Ken Kennedy qui est venu se foutre dans notre histoire mais maintenant a la MLW Samoa Joe est le seul des trois hommes a être toujours au sommet .. C'est avec certitude que je vais devenir le tout premier MLW Ultimate Champion ! Ce que je n'est pas accompli a la WIF, je vais l'accomplir dans cette fédération .. Alors parlons un peu de mon Pseudo futur adversaire il s'agit de Mick Foley | La foule se met a crier en déchainer | Mais pouvez-vous croire que cette légende qui ne lui reste plus rien dans le corps pourra vraiment ce mesurer au Samoan Submission Machine ? I Don't Think So . Mick Foley a deja passé ses plus grandes années, ils sont maintenant derrière lui alors que moi Samoa Joe il me reste encore beaucoup de chose a réaliser et la toute première est de toucher a l'or dans cette fédération et tout le prestige qui va avec .. C'est tout ce dont Samoa Joe mérite ! Si Estrada a decidé de me mettre vers ce titre, c'est qu'il croit en Samoa Joe c'est qu'il croit en les capacités de Samoa Joe et aussi a son talent .. Le fait d'avoir choisi de me mettre face a Mick Foley c'Est tout simplement parce qu'il n'a trouver personne de mon niveau pour m'affronter ! Ce titre deviendras me propriété très prochainement, personne ne pourra m'enlever ce mérite .. PERSONNE !

MAJOR BASH #1 Segmentspecial3xu7

Olif // Oh Yeah ! C'est le thème de Mick Foley qui retentit, Samoa Joe commence a s'énerver car il vient de ce faire couper la parole par l'homme qu'il voulait le moins voir ce soir .. C'est extraordinaire ! The Hardcore Legend apparait sous le titantron au grand plaisir des fans Canadiens, Mick Foley s'avance tout doucement en tappant la main de plusieurs de ses fans .. Il glisse dans le ring et on peux voir que Joe prend ses distances ! Foley prend un micro lorsqu'il est dans le coin, il se tourne vers Samoa Joe en souriant et il s'adresse directement a lui .

MAJOR BASH #1 Segmentspecial4gz0

Mick Foley
Tout d'Abord je tiens a mentionner quelque chose, It's Great To Be Back . Alors comme sa on parle de Mick Foley ? On parle du Hardcore Legend ? Et bien dis donc . Samoa Joe tu es exactement l'homme que recherchais Mick Foley ce soir, tu sais sans doute que nous allons nous affronter au premier PPV de la MLW n'est-ce pas ? Mais après t'avoir entendu parler je pense que tu le sais très bien . Mais laisse-moi un peu t'aider a savoir vraiment cela va ce passer, tu penses que Mick Foley est un catcheur avec une date d'Expiration ? So let me tell you something Joe . Mick Foley is not a Wrestling anymore .. He's a Legend ! A HARDCORE LEGEND ! Tu penses que venir ici sur ce ring et faire du bla bla va éloigner Mick Foley des rings ? Tu es plûtot fou j'ai l'impression ! Alors Mick Foley va t'expliquer plusieurs choses, la première c'est qu'il faut savoir fermer sa gueule au bon moment mais comme tu le savais pas il fallait bien que Mick Foley vienne te le rappeller .. Tu crois alors que personne pourra t'empecher d'atteindre l'honneur de ce titre et bien sur ce point tu te gourre a mon avis ! Il y a un seul homme qui a le pouvoir de t'empecher de te rendre jusque là et c'est nul autre que Mick Foley .. BANG BANG ! Je suis peux-etre vieux comme tu le dis, mais la passion n'a pas d'age et c'est grace a sa que prochainement je vais te mettre mon pied a ton gros postérieur ! Tu n'as aucune valeur a mes yeux, il est temps que tu comprennes que Mick Foley n'est pas un catcheur qu'Armando a tiré au sort .. Sinon ce serait la même chose pour toi ! Mick Foley va t'affronter car il a la réputation d'être un catcheur qui va au bout de ses limites même si ceux-ci sont vraiment Hardcore, tu ne sais pas encore contre qui tu vas te battre Joe et c'est sa qui me fait peur pour toi .. Tu pense certainement que tu vas être opposé a un simple catcheur de seconde zone comme tu penses mais en verité tu affrontes nul autre que Mick Foley, ce Mick Foley qui deviendras Champion au tout premier Pay-Per-View de la MLW !

Samoa Joe
Ferme-la un peu, quand c'est rendu qu'il faut te couper la parole pour pouvoir la prendre c'est que l'autre a vraiment une grande gueule .. Alors Mick Foley je te souhaite pour commencer bonne chance ! Tu viens de comettre l'erreur la plus grave de ta vie, tu viens de couper la parole a nul autre que The Samoan Submission Machine .. Pour le moment tu n'arrive pas a comprendre qu'est-ce que j'ai de si spécial mais quand tu verras a quel point Samoa Joe est brutal tu vas rapidement changer d'idée ! Mais comme au prochain PPV nous allons nous disputer un match pour le titre Supreme, un titre qui a bien plus de valeur que celui de X-Travagance .. Alors il faut mieux commencer les choses du commencement ! Tu veux prouver Mick que tu n'a toujours pas perdu la forme alors il faudra le prouver dès ce soir, nous allons faire partie du Main-Event .. Dans un Tagteam Match ! Nous allons avoir toute la soirée que ce trouver un partenaire, chacun auras le choix de choisir un partenaire de son choix dans le Roster de Major Bash ! Les choses vont marcher a ma facon tu verras que tu ne pourras jamais avoir l'avantage face a Samoa Joe, la raison est simple .. Im Better Than You ! Je vais te le prouver durant les prochaines semaines, mais tu ne pourra jamais te construire un avenir a la MLW car ce sera impossible parce que Samoa Joe va te briser les os en deux .. Tu vas souffrir et tu n'auras pas la force de te relever car Mick Foley tu es faible, très faible même . Malgré tes anciens reignes mondial, tu n'es pas plus avancer car avant tu avais la forme tandis que maintenant tu es quelqu'un de minable et de misérable .. Tout comme tout ceux que j'ai affronter durant ma carrière ! Continue dans ce chemin Mick, mais tu n'auras jamais la gloire avec toi .. Et même si tu le voudrais tu ne le pourrais pas !

MAJOR BASH #1 Mickangleew7

Mick Foley
Alors c'est comme sa que tu vois les choses, c'est a ta facon que les choses doivent fonctionner .. Je suis navré Joe mais les choses ne vont pas marcher comme tu le veux ! Il faudra faire des sacrifices si tu veux rester en vie jusqu'au PPV car Mick Foley ne va pas jouer a ce petit jeu bien longtemps, pour ce qui est du Main-Event et du match par équipe .. Je n'es rien contre mais ce match joue en ma faveur ! Alors c'est pour cette raison que Mick Foley accepte sans hésitation ce match et sa risque de faire très mal dans ton cas Samoa Joe, Mick Foley n'est pas quelqu'Un qui abandonne si facilement .. Tu penses que je suis pas de niveau et que je risque de souffrir ? Laisse-moi te définir le mot souffrir dans mon cas . Tomber en bas d'un Hell In A Cell sur une table de commentateur, sa c'est souffrir .. Défoncer le haut d'une cage c'est aussi souffrir mais tout ce que tu présumes n'est rien d'autre que de la rigolade ! Tu ne connais encore rien a Mick Foley et tout ce qu'il peux accomplir sur un ring, j'espère simplement pour toi que tu sauras t'en rendre compte avant ce fameux match .. Mais puisque tu imposes un Tagteam Match c'est a mon tour de t'imposer une règle ! Lors de ce match par équipe, l'équipe gagnante auras le droit a choisir la Stipulation de notre match au Pay-Per-View .. Si ton équipe gagne la Stipulation t'appartient mais si la mienne gagne ce seras le contraire et tu devras entré dans mon terrain extreme qui est un terrain que tu ne sauras pas y survivre a l'intérieur ! Mick Foley a confiance en lui et en ce qu'il va accomplir a la MLW tandis que toi si tu te retrouves sur mon terrain de jeu tu risques de ne pas en sortir vivant .. Refléchis bien !

Samoa Joe
J'accepte le fait que le gagnant puisse choisir la Stipulation au Pay-Per-View mais sache que Samoa Joe va se battre jusqu'au bout et il n'abandonneras pas non plus, ce sera un vrai combat de titan mais je sortirez gagnant de ce duel car autant que je vivrez Samoa Joe ne pourra se faire battre .. Même si je me retrouve sur ton territoire Mick saches que je vais me battre et toujours me battre ! Si c'est la guerre que tu recherches, tu l'auras comme prévu .. The Samoan Submission Machine est prêt a encaisser n'importe quoi peu importe le genre de situation ! Mais je tiens quand même a te souhaiter bonne chance, alors bonne moi une bonne poignée de main pour le respect qu'on se porte tout les deux .. BE A MEN !!!

Sick // Je viens de comprends le jeu de Samoa Joe, il va lui tendre la main pour lui tendre en même temps un piège .. Mick Foley hésite quelques instants puisque Joe sourit en le fixant ! The Hardcore Legend décide finalement de donner la main a son futur adversaire, mais comme j'avais prévu .. Samoa Joe attaque Foley avec une Clothline ! Mais c'est pas vrai, ce dernier avait aussi prévu la trahison de Samoa Joe .. Lorsque Joe se retourne c'est grace a un Double Arm DDT que Joe se retrouve au sol ! Mick Foley reprend le micro en fixant Samoa Joe au sol en baissant un peu la tête .

MAJOR BASH #1 Segmentspecial5hh9

Mick Foley
Mais au fait pendant que j'y penses Joe
HAVE A NICEEEEEEE DAAAAAAAAAY !


Olif // Le thème de Mick Foley surgit a nouveau dans l'arène mais cette fois c'est pour qu'il quitte, Samoa Joe vient de se faire battre dans son propre jeu c'est incroyable .. L'histoire entre ces deux hommes est loin d'en rester là !
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:24

Olif // Le troisième combat de la soirée risque d'être surprenant

Sick // Jimmy wang yang va devoir faire face à Test

Olif // Et ca va justement être un véritable test pour notre cowboy national

Sick // D'ailleurs le voici qui arrive

MAJOR BASH #1 Entrancewangas3

Olif // Il semble très motivé l'ami jimmy. Voilà son adversaire qui fait son entrée à son tour

Sick // plutot impressionnant le test

MAJOR BASH #1 Entrancetestpp6

Resumé de Fin de Match // Nous voilà de retour après cette pause publicitaire. Le combat est plutot dominer par Test qui profite de sa puissance pour malmener notre cowboy. Il projète jimmy dans les cordes eeett surpassement par dessus les épaules, Jimmy tombe de haut et semble vraiment souffrir. Test tente le tombé, 1...2....NOO !!! Jimmy a encore des ressources, ce qui étonne le grand Test. Il est furieux et semble vouloir en terminer une bonne fois pour toutes avec Jimmy...Le cowboy se relève eettt BIG BOOT !!!!! NOO !! Jimmy a esquiver et enchaine avec un brise nuque, Test a été surpris. Jimmy tente le tombé, 1...2...3 NOO !!! Test s'en sort. Jimmy wang yang monte sur la troisième corde, que prépares t'il ??? Test se relève lentement eeett OH !! Jimmy lui saute dessus, NOOOO !!! Test l'attrape en plein vol et l'écrase avec une violence extreme au sol, absolument incroyable. Test pose un pied sur le corps inerte de Jimmy, 1...2...3 NOO !!! Notre cowboy est vraiment solide, Test s'énerve et engueule l'arbitre. Test relève son adversaire NOOO !! petit paquet de Jimmy 1..2...3 il a réussis !!!!!

Sick // Il a totalement surpris son adversaire avec ce petit paquet, bravo Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:25

Olif // Après un match moyen entre le chinois et Test nous allons poursuivre avec Armando qui est dans son bureau, il calcule les finances de Major Bash .. Il vient tout juste de confirmer que René Duprée allait ce battre ce soir dans un Handicap Match ! Mais regardez sa, Duprée en parlant de lui entre dans le bureau du General Manager de Major Bash .. Il semble beaucoup furieux a ce que nous pouvons voir !

- René Duprée -
HEYY ! C'est quoi ton problème ? Tu as un problème avec les Francais ? J'ai remporté mon combat la semaine dernière a X-Travagance et c'est comme sa que tu me remercie en m'incluant dans un Handicap Match .. What's The Matter With You ? Je croyais que nous pouvions nous entendre tout les deux, tu me décois énormément Armando, je croyais que les Francais et les Cubains pouvaient avoir de la complicité ensemble mais je me suis bien trompé sur ce coup .. Pourquoi devrais-je me combattre ! Je dirais pas si ce serait trois Cruiserweights mais il s'agit de Goldberg, Viscera et Boogeyman .. René Duprée ne tient pas a mourir toute suite ! Tu vas le regretter Armando, je vais porter plainte .. Je vais même demander un transfert vers X-Travagance !

- Armando Estrada -
Avant toute chose Amigos, calme-toi . Nous allons regler chaque chose une a la fois d'accord ? Tout d'abord tu ne vas pas rejoindre X-Travagance car tu ne le peux pas, tu as un contrat exclusif a Major Bash .. Et même si tu voudrais te rejoindre a Eric Bischoff as-tu pensées au sort qu'il va te reserver étant une ancienne superstar de Major Bash ! Si tu pars la-bas René, tu vas le regretter toi par contre pour le reste de tes jours .. Ce joindre a Eric c'est ce joindre au diable ! Nous avons toujours la même complicité tout les deux, ce match ne va rien détruire .. Si j'ai decidé que tu allais combattre dans un Handicap Match c'est seulement parce que Armando a confiance en toi ! Ces trois jobbers sont ensemble car je sais qu'ils n'arrivent pas a ta taille, si tu aurais affronté juste un de ceux-ci .. Tu l'aurais manger tout cru ! Tu as toute les chances de remporter ce combat, si tu gagnes ce combat Duprée .. Tu seras fortement recompensé comme tu ne peux pas l'imaginer ! Prouve que ta victoire de la semaine passé n'était pas de la chance, tu as une chance en or de le prouver .. Ne me décois pas toi par exemple !

MAJOR BASH #1 Dupreebackto9

- René Duprée -
Je dois avouer que je suis toujours surpris mais j'aime comment tu vois les choses Armando, tu es un grand homme d'affaire .. Tu ne laisse personne te surpasser et c'est ce qu'il fait de toi le meilleur General Manager de la MLW ! Tu parles de récompense c'est sa ? Cette idée me plait fortement mais peux-tu un peu mieux m'expliquer le fond de ta pensée, avant que tu m'expliques cette histoire j'aimerais aussi te dire quelque chose en particulier .. Étant le seul Francais dans cette fédération, j'aimerais la semaine prochaine monter au niveau de Main-Eventer .

- Armando Estrada -
Main-Eventer ? WHY NOT ! Je ne suis pas contre mais laisse-moi vérifier la prochaine édition, alors concernant la récompense je ne peux effectivement rien te dire pour le moment .. Mais si tu gagnes tu auras cette chance excellente ! René tu es un catcheur avec beaucoup de potentiel, il serait dommage de te laisser filer de cette facon .. J'ai beaucoup de respect pour toi ! Ta recompense te seras attribué dès la semaine prochaine en direct de Major Bash .. Nous avons pas beaucoup de temps a perdre et tu le sais très bien ! Alors va te préparer a ton match René et je te souhaite un très bon match, mais tu n'as pas besoin de chance car avec ton talent tu vas les surpasser .. See Ya Amigos !

Sick // Une récompense ? Je pari que c'est des Peanuts . Sans rigoler il se pourrait bien que Armando prépare quelque chose mais encore la il faudrait aussi que René Duprée gagne son prochain combat qui auras un impact important sur sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:26

Olif // René Duprée semble prendre part a la décision d'Armando, la foule n'est pas aussi convaincu qu'Estrada car ils pensent plutot que c'est un traitement de faveur pour le Francais .. Nous allons bientot poursuivre avec le prochain combat mais non vous avez entendu sa ? C'est le thème de Ken Kennedy qui résonne !

MAJOR BASH #1 Segmentken1wp7

Sick // Il est de retour a Major Bash c'est incroyable . Vous avez devant vos yeux, le tout dernier World Champion de la WIF, le fait qu'il soit signer exclusivement a Major Bash ce n'est une surprise pour personne .. Il s'avance tranquillement malgré les huées du public il continue son chemin ! Kennedy grimpe dans le ring puis ne perd pas son temps en fesant tomber un micro du ciel .

MAJOR BASH #1 Segmentken2we9

Ken Kennedy
This Following Superstar Is Scheduled For Not Compete In A Match Tonight . He Weight Tonight At 245 Pounds .. He's From GreeenBaaaay Wisconsinnnn .. Miiiiiister Keeeeeendyyyyyyy | Kennedy prend une pause de plusieurs secondes | KENNNNNEDY ! Alors comme la plupart des gens ici présent ce soir, même avec l'odeur que vous pouvez dégager, vous allez être les témoins de la nouvelle ère a la MLW .. La nouvelle génération c'est a dire Mister Kennedy | La foule hue comme jamais Kennedy | Vous n'avez jamais réussis a ouvert les yeux sur un vrai catcheur tel que Mister Kennedy ! Mais contrairement a la plupart du Roster de Major Bash, je n'est pas besoin de votre soutien pour avancer dans ma carrière .. Vous n'êtes que des pions d'un jeu d'échec ! Alors comme chaque pion, vous allez vous faire bouffer .. Tout comme chacun de mes adversaires a chaque soir ! Quand j'ai choquer le monde entier du catch a la WIF en remportant le titre sans que personne s'en attende, Mister Kennedy était sans aucun doute le catcheur le plus prometteur de cette fédération .. Maintenant Mister Kennedy doit produire le même Impact qu'a la WIF mais a la Major League Wrestling ! Vous avez certainement remarquer que Samoa Joe m'a vaincu au premier X-Travagance, mais ce n'était qu'un petit ajustement .. Ce n'est pas Mister Kennedy qui a besoin de Major Bash mais c'est plutot Major Bash qui a besoin de Mister Kennedy !

MAJOR BASH #1 Segmentken3rg5

Ken Kennedy
Le problème c'est que encore personne n'a avouer de la gratitude envers Mister Kennedy depuis son arrivée a Major Bash et pourtant je suis celui qui donne le plus d'Impact a ce Show, si c'est des preuves qu'ils vous faut alors Mister Kennedy vous en donneras en temps et lieu ! Mais ce que j'ai du mal a digerer c'est la facon que vous agissez avec Mister Kennedy, je ne suis peux-etre pas une légende mais Mister Kennedy est le plus grand catcheur de la MLW .. That's The truth ! Vous allez reconnaitre mon talent dans les prochaines semaines, pour vous le prouver la semaine prochaine Mister Kennedy affronteras Shawn Michaels .. | La foule est en délire | Mister Kennedy savait que ce match allait vous faire rêver mais il vous le feras moins lorsque Vendredi Prochain Mister Kennedy va river les épaules du Heartbreak Kid pour le compte de 3 !!! Et a la fin de ce combat vous pouvez entendre .. The Winner Of This Match .. Misteeeeer Kennedy ! Alors vous pouvez doutez de mon rendement j'en est rien a faire mais une chose est sur, a partir du moment Mister Kennedy est le plus grand homme de Major Bash que vous le vouliez ou non .. Je suis celui qui va apporter a ce show quelque chose de nouveau car la nouveauté c'est mon domaine étant dans la new Generation .. Cet homme ne s'appelle nul autre que ...

..

MIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEER

..

KEEEEEENNNNNEDDDDYYY

..

..

KENNEDYYYYYYYYYY


MAJOR BASH #1 Segmentken4oo6

Olif // Il semble avoir été très clair sur ses propos, il veux apporter a Major Bash beaucoup de jeunesse et la semaine prochaine un match contre Shawn Michaels .. J'achète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:42

Sick // Bon alors le World Ultimate Champion de la WIF est maintenant de retour a la MLW mais sans son titre malheureusement, il semble avoir plusieurs convictions a Major Bash .. Il va devoir vraiment prouver qu'il n'a pas été champion que par hasard ! Bon alors il est maintenant temps de passer a un match Hardcore, il s'agit bien sur du match qui opposeras Rhyno a The Messiah .. Un match qui risque d'être rempli d'Action ! Mais écoutez-moi ce song .. C'est celui de RHYNOOO .. GOOORE .. GOOOORE !

MAJOR BASH #1 Entrancerhynokq2

Olif // C'est Rhyno qui apparait sous le titantron, il s'avance tranquillement puis recherche sous le ring .. Il sort tout ce qu'il lui passe par la tête ! C'est tout a fait incroyable, il monte finalement sur le ring puis attends avec impatience la venue de son adversaire .. Mais soudain le thème de Messiah retentit !

MAJOR BASH #1 Entrancemessiahvi9

Sick // C'est au tour de Messiah de faire son apparition a Major Bash, les fans sont heureux de voir que ce match pourra avoir lieu .. Messiah s'avance tranquillement puis sort sous le ring quelques néons ! La foule est heureuse comme pas possible, les deux hommes sont présentement dans le ring et le match pourra enfin commencer !!

Resumé de Fin de Match // C'est un excellent match auquel nous assistons en ce moment, les deux catcheurs sont très forts lorsqu'ils sont en possession d'arme .. Pour le moment les deux hommes sont présentement a l'extérieur du ring en train de se battre dans la foule ! Des agents de securité sont sur place mais oh non c'est un Powerbomb de Rhyno directement contre le ciment, The Messiah doit être très probablement mal au point .. Mais entendez la foule en criant des " Holy Shit " !! C'est tout un combat mes amis jusqu'a présent, Rhyno tente le compte mais Messiah est toujours en vie et il parvient a se dégager .. Quel ambiance a Vancouver du public ! Rhyno prépare une chaise au sol, il aide Messiah a se relever mais ce dernier est plus rapide puis parvient a executer un DDT ON THE CHAIR !!! C'est incroyable de voir comment les deux hommes sont vraiment a bout de souffle mais qu'ils parviennent tout de meme a rester debout . Rhyno saigne énormement de la tête, il faut que quelqu'Un puisse arrêter ce massacre une bonne fois pour tout .. Il y a de tout comme armes aupres d'eux !! Messiah veux rapidement en terminer, il prend un Kendostick puis se prépare .. Rhyno se relève il se tourne puis BANG KENDOSTICK ON THE HEADDD !!! Mais QUOI ?? Rhyno est toujours debout mesdames et messieurs .. GOOOORE ON THE MESSIAH !!!! WHAT A MATCHHH DAMN IT !!!! Messiah est au sol mais Rhyno ne veux pas que sa ce termine de cette facon,il place une table derriere son adversaire puis se met en position .. C'est la fin je crois bien !! Messiah se relève un peu mais il a quelque chose entre les mains .. Il se retourne !!! Rhyno fonce sur lui pour un Gooore sur la table mais NONNNN ! The Messiah éclate un Néon en pleine tête de Rhyno .. IT'S UNBELIEVABLEEE !!! Messiah se couche directement sur Rhyno .. UNN .. DEUUUUX .. .ET TROIIIIS !! Victoire de Messiah sans aucun doute l'un des meilleurs matchs de la soirée !! Passons a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:43

Sick // Nous sommes de retour en direct pour assister au prochain match de cette magnifique soirée.

Olif // Oui, le fumeur de cigares nous a étonné. Oh, le titantron s’allume, regardons ce qu’il s’y passe.

MAJOR BASH #1 Segmentmvp1st3

- Kristal –
Bonsoir mesdames et messieurs. J’espère que vous passez une agréable soirée en compagnie des commentateurs Sick et Olif.

- MVP –
C’est bon t’as finit de faire l’éloge des commentateurs ? Ils ont quoi de plus que moi ? Rien. Alors, arrête de parler d’eux, et parle plutôt du Most Valuable Player in this business ! Non mais regarde moi comment t’es habillée, change moi ça, c’est horrible. Rien ne vaut mon beau costume qui m’a coûtait très cher. Mais tout est accessible pour moi. Quand je dis tout, cela va de la victoire à tous les niveaux, à l’acquisition des titres, majeurs ou mineurs de cette fédération. Armando fait une erreur s’il ne me met pas directement pour le titre principal. Mais il se rendra vite compte de quoi je suis capable. J’ai bien battu le champion du peuple la semaine dernière, et le bruit de l’arbitre quand il compte, un, deux, trois, sonne bien à mon oreille. Je compte bien renouveler cet événement ce soir. La semaine dernière, Shane pensait pouvoir me mettre en difficulté, il s’est lourdement trompé. Comme la semaine dernière, ces millions de fans, qui levaient leur fesses pour scander le nom du Rock. Mais cela n’a pas suffit, le champion du peuple, ne pouvait battre, le futur … Champion du monde ! | Huées | Cela vous étonne ?

MAJOR BASH #1 Segmentmvp2dl9

- Kristal –
Il faut dire que les membres de la ECW sont des dures à cuire… SI je puis dire…

- MVP –
Et ? Sont-ils à la hauteur du Most Valuable Player ? Non. Qu’ils s’emmènent, ils n’oseront même pas tellement je suis supérieur à cette bande de vieux fous. La semaine dernière, j’ai coupé dans son élan de folie ce vieux de la vielle nommé Rob Van Dam. Tu vas encore venir me couper dans ton élan et venir me dire que tu es le meilleur. Que la stipulation du match va tourner à ton avantage. Et que tu vas faire de moi qu’une bouchée. Tu es comme le Rock. Tu te vois déjà vainqueur alors qu’au fond de toi, tu sais que tu ne peux me battre. Personne ne peut me battre. Tu sais quoi Rob ? Tu ne mérites même pas d’être dans le meilleur show au monde. Tu mérites d’aller dans ce show « B » qu’est X-Travagance. J’espère qu’après ta défaite, tu te rendras compte que tu ne mérites pas ta place ici. Que seuls les meilleurs font la loi, et les moins forts subissent et les plus faibles dégagent de leur plein gré ou à coup de pied au cul ! Ce soir, j’aurai l’honneur de faire encore une fois de faire ton fameux taunt pour célébrer ma victoire. M…

MAJOR BASH #1 Segmentmvp3pr4

- RVD –
R…V…D !

Sick // Haha, dans ta gueule MVP !

Olif // Du calme, il n'avait pas le droit d'intervenir comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:44

Sick // Très belle entrevue de MVP, dommage que RVD soit intervenu dans cette histoire .. Il a vraiment tout gacher ce con ! Mais ce soir je suis sur et certain que MVP va lui défoncer la gueule hahaha . Major Bash se poursuit et le show est de plus en plus merveilleux je vous le dit .. Mais vous avez entendu sa ! Un thème retentit, un thème qui n'a jamais résonner durant les dernières années .. Vous voyez de qui il s'agit ? Après le retour de l'Undertaker des morts, voici le retour de MORRRRRRDECAI !!!!

MAJOR BASH #1 Segmentmordecai1rk8

Olif // L'enfer rennait de ses cendres, maintenant nous avons deux envoyés du diable a la MLW et plus particulierement a Major Bash les amis .. C'est incroyable ! Mordecai est sous le titantron il s'avance doucement avec un public vraiment effrayé, il monte dans le ring est des éclairs surgissent de partout .. Je voudrais jamais me retrouver face a ce monstre ! Il a un micro dans le cou, il lève la tête dans les airs comme s'il serait en train de prier .

MAJOR BASH #1 Segmentmordecai2jt4

Mordecai
Que ce peuple soit maudit . Que cette terre soit sacrifier, Mordecai est de retour sur terre et personne pourra lui en échapper .. Le diable ré-incarner est de retour pour se venger des gens qu'ils l'ont fait souffrir par le passée mais maintenant il y a un temps pour payer, une lecon a avoir et c'est dès ce jour que ce moment va arriver .. Mordecai a beaucoup de chose a regler a la MLW ! Tout d'abord Dieu, c'est par ta faute si je suis parti pendant si longtemps .. C'est toi qui a voulu se débarasser de Mordecai mais maintenant tu ne pourras rien pour m'empecher de faire vraiment ce dont j'ai envie c'est a dire détruire la terre entière ! Personne au monde n'est assez puissant pour arrêter la puissance que possède Mordecai, vous allez tous souffrir de ma colère .. Vous n'avez absolument rien compris a ce que je disais ! Le roster de Major Bash est rempli d'humain prêt a être sacrifier, Mordecai feras ce dont il doit pour s'en débarasser .. Vous allez voir que je ne rigole pas ! On ne rigole pas avec les forces du mal car un jour ou l'autre en bout de compte vous allez souffrir bien plus que vous pourriez l'imaginer dans le pire de vos cauchemars ! Le seul conseil que Mordecai peux vous confier c'Est de tremblez .. Oui bande de mortel il vous faudra tremblez car c'est tout ce que vous pouvez faire pour garder vos vies saine ! Chacun d'entre vous serez juger, combien de fois avez-vous trompez vos femmes sans ne pas lui dire .. C'est un pecher mais vous n'avez jamais eu de lecon a vos actes ! DIeu est bon pour vous, Dieu vous donne tout ce que vous voulez .. Grace a lui vos vies sont parfaite ! Mais ce rêve vas se terminer très bientot, car Mordecai a la MLW va faire des malheurs .. Les survivants pourront se compter chanceux car la plupart d'entre vous vont rejoindre l'enfer et le diable en personne ! Mordecai n'est pas revenu pour rien, la vengeance auras bon sang et tout ceux voulant se mettre dans mon passage devront en subir les conséquences .. PRIEZ .. PRIEZZZZ .. PRIEZZZZZ !

Sick // Bon sang . Je prie a tout les soirs pour faire l'amour a Paméla .. Et elle n'est toujours pas venu me rejoindre ! J'ai beau bien prier mais la il y a des limites ! Alors passons au reste du Show pendant que ce fou quitte le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:44

Olif // The Messiah et Rhyno nous ont offerts tout un spectacle dans le match précédent, les armes étaient au rendez-vous ainsi que le sang croyez-moi ! Mais le prochain match est vraiment important, le tout premier Handicap Match de l'histoire de Major Bash .. Je crois que c'est quand même équivalent ! René Duprée devras s'opposer a trois nouveaux venus a la MLW, il s'agit de Goldberg .. Viscera et finalement The Boogeyman ! Duprée a quand même des chances de remporter ce match .

Sick // Des chances ? Merde tu es aveugle . Dit-toi que Duprée devras affronter trois hommes en même temps, c'est presque impossible .. Il faut pas trop lui en demander non plus c'est pas a cause qu'il a gagné un match a X-Travagance qu'il pourra remporter ce combat ! Il n'y a rien de plus ridicule .. Maintenant le thème de Boogeyman retentit .. Il arrive avec ses deux partenaires !

MAJOR BASH #1 Entranceboogeyor5 MAJOR BASH #1 Entrancegoldbergrn1 MAJOR BASH #1 Entrancevisceraqa0

Olif // Ne t'énerves pas de cette facon Sick, en agissant comme sa tu as un comportement de gamin .. Les trois hommes s'avancent tranquillement vers le ring ! Le plus concentrer c'est bel et bien Goldberg qui semble être a part dans cette équipe, les trois hommes grimpent dans le ring sous le plaisir des fans .. Maintenant ca va être a leur adversaire de venir au ring ! Le thème de René Duprée résonne enfin !

MAJOR BASH #1 Entrancedupree1on1

Sick // La foule ne perd pas de temps a huer un homme qui devra s'opposer a trois, c'est quand même impressionnant si René Duprée parvient a réussir ce défi que lui a donné Armando .. Duprée s'avance doucement avec son drapeau de la France dans les airs ! Il met son drapeau pres du coin puis il entre dans le ring, Duprée reste dans le coin en fixant les trois hommes a l'opposé .. Et c'Est a ce moment que l'arbitre décide de faire partir la cloche !

Resumé de Fin de Match // Le match as été dominé tout le long du début par l'équipes des trois hommes, ce qui désavantage beaucoup Duprée c'est que les trois sont régulierement sur le ring sans tag necessaire .. En ce moment c'est Viscera qui est en train de s'occuper de Duprée ! Il profite du fait qu'il a un gabarit beaucoup plus supérieur a celui de son adversaire, il place Duprée dans le coin puis recule .. Viscera court vers lui et Splash dans le coin mais Duprée parvient a esquiver de justesse alors il s'écrase dans le coin ! Duprée pense être en securité mais malheureusement pour lui je craint que non, Goldberg fonce sur lui et Spear .. Mais encore une fois René Duprée parvient a l'Esquiver et c'est Viscera qui recoit le violant Spear par Goldberg ! La foule n'en croit pas ses yeux, Boogeyman s'approche de son adversaire a son tour puis tente de lui mettre un coup de pied mais Duprée lui attrape le pied .. Puis il lui fait une Clothline ! Goldberg vient de prendre conscience qu'il a mis son partenaire hors d'action, il se retourne vers Duprée puis ce dernier lui effectue un Dropkick .. C'est incroyable de voir que pour la première fois du match ses trois adversaires sont tous au sol en ce moment ! Même Duprée doit ne même pas le croire en ce moment, il voit que Boogeyman se relève tranquillement alors il le prend dans une souplesse .. Mais Oh Mon Dieu ! Pendant ce temps, Goldberg a eu le temps de se relever et il execute son Spear directement sur Duprée pendant qu'il fait la Souplesse .. René Duprée est au sol et ne bouge plus ! Goldberg fait signe que c'est la fin, mais Boogeyman lui fait signe que c'est lui qui va faire la finale .. Mais Goldberg ne le prend pas comme sa et un Spear sur Boogeyman ! Viscera et Boogeyman sont a présent au sol, Da Man s'approche de son adversaire et vient pour le prendre pour son Jackhammer .. Mais Duprée lui fait un Low Blow avec son pied sans que l'arbitre ne le voit ! Goldberg baisse la tête sous le choc, Duprée le place et French Bomb mais non il renverse le tout et Speaaaarr ! Goldberg est completement déchainer mes amis .. Il reprend Duprée et JACKHAMMMER !! La foule est en délire, il couvre son adversaire .. UN .. DEUXXX ET DE TROIIIIS ! C'est une victoire pour les trois hommes grace a Goldberg, ils quittent le ring tranquillement pendant que Duprée reprend ses esprits

MAJOR BASH #1 Moovedupree1tg9

Olif // C'est incroyable, ils ont remporter ce combat malgré le fait que René Duprée était tellement proche de la victoire.. La foule est completement ravi de la fin de ce combat ! Mais il faut avouer que vers la fin il a su bien se défendre, qu'est-ce qui attends René Duprée pour le futur de sa carrière a Major Bash ? Nous allons probablement bientot le savoir . Passons a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:45

Olif // Rebienvenue pour Major Bash ! Le show numéro un de la Mojor League Wrestling. Quel soirée jusqu'a maintenant n'est pas Sick ?

Sick // Boff ca pourrait être mieux... X-travagance nous bouffe tout rond..

Olif // QUE CE QUE TU AS DIT ??!

Sick // Relax ! Je blague, Nah Major Bash ca botte des culs ! Hell Yeah ! Continuons avec.. Oh encore ?? Voilà armando...

MAJOR BASH #1 Segmenttitre1te9

Armando Estrada
Okay.. maintenant j'ai besoin de vous avoir très très attentifs.. car ce qui va suivre est très important. Vous savez, depuis le debut de la soirée.. il y a beaucoup de promo autour du tout premier champion mondial du coté de Major Bash. Tout ca est très bien et ca risque d'être fort interessant mais ce n'est pas tout... Il y existe un deuxième titre pour Major bash ! Un titre qui au lieux de recompenser le plus fort, va plutot allez au plus rapide, agile, technique, classe quoi ! Allez y, réfléchissez un peu et vous allez automatiquement trouver ce fameux titre donc je parle car OUI, Il existe déja. Il étais en vigueur à la WIF même ! Faites le calcule... si ce n'est pas le Ultimate championship... il reste quoi ? Toujours pas trouvez ? Okay attendez... si je vous dit que le seul a avoir eu cette ceintutre autour de sa taille c'est le jeune Johnny nitro..... ET VOILÀ ! THE CUBAIN TITLE ! ooooh Yeah it's real ! The Cubain title est de retour et seras remis en jeux... Désolé Nitro mais ce ne seras pas si facile que ca... car pour le gagner faut le mériter... Voilà pourquoi que lors de Major Bash # 2 ... Il y auras deux match différent, deux single et les deux grand gagnant de Major Bash s'affronterons lors du tout premier PPV pour le MLW CUBA....

Sick // OH MY ! Ce theme song ! C'est.... Shane Douglas !

Olif // C'est le co-president de la MLW ! La foule est en délire ! The Boss is here !

MAJOR BASH #1 Segmenttitre2im6

- Shane Douglas -
Hey.. Wow ! WHO THE HELL YOU THINK YOU ARE HUM ? !

Armando Estrada
Je suis le GM de Major Bash et mon nom est ... ARMANDDDDD....

- Shane Douglas -
C'était quoi déja le film hier à la television ? Ah oui ! " FERME TA PUTAIN DE GUEULE ARMANDO ! " Excellent film d'ailleurs ! | Rires | Bon maintenant que je peux parlez... Voilà ce que j'ai à dire... C'est très bien que tu prennent de l'innitiative.. mais je te rapelles un truc... y'a un hiéarchie à respecter... et il se trouve que je suis au desuss de toi... bien au desuss... Et si je me souviens bien tu n'as parler à aucune de moi ou Dibiaise pour cette histoire de Cubain title qui en passant est très laid comme nom. Bref, Il se trouve que j'avais déja prévu un truc pour le titre intermédiaire de Major bash... un titre beaucoup plus prestigieux. Un titre qui à vu le jour à la PTW et qui s'est revelé à la AWS. Un titre qu'a posseder Homicide pendant plus de 5 mois. Puis finalement Rey mysterio à mis la mains desuss juste avant la fermeture.. Vous avez tout deviner.... THE FREESTYLE TITLE ! | Ovation | Oh là ! Tu vois ca armando ? Je crois que ton Cubain title vient de prendre une sacrée taloche. Mais voilà ce qu'on va faire ! Même chose que tu as dit... Qutres hommes, deux s'affronter au PPV.. et le gagnant.... LA GAGNANT RAFLE TOUT ! THE AWS FREESTYLE TITLE AND WIF CUBAIN TITLE ! Ces deux titres formeront ensuite le titre unifier intermedaire de ton show Armando... ca te va ?


Armando Estrada
Bah euh....

MAJOR BASH #1 Segmenttitre3ti4

Sick // Muhahaha ! Shane quitte sans prendre l'avis de Armando ! Puis après tout il a un peu rainson.. on s'en fou !

Olif // Tu l'as dit Bouffy ! Allez passons à la suite, pendant que Estrada est là dans le ring, bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:47

Sick // C'est tout simplement merveilleux, Shane Douglas vient d'annoncer la venue d'un nouveau titre a la MLW .. Maintenant comme nous savons Armando a signé plusieurs lutteurs dans les derniers jours et la plupart ont fait apparition ce soir ! Mais regardez qui se retrouve sur le titantron, c'est Shawn Michaels mais que fait-t-il là ?

MAJOR BASH #1 Segmenthbk1rv0

Shawn Michaels
Major League Wrestling ! X-Travagance Versus Major Bash ! Deux shows qui pourront acceuillir The Heartbreak Kid dans son Roster, le choix risque d'être ardu entre les deux branches mais Shawn Michaels a finalement decidé de rejoindre le Roster d'Armando Estrada .. Vous croyez que The Showstooooopa aurait continuer sa retraite ? C'est pourtant pas le cas puisque Shawn Michaels est bien là cette semaine, j'ai decidé de faire un retour dans le catch pour moi-même ainsi que pour mes fans .. Tout le monde rêvait de revoir Shawn Michaels sur un ring de la MLW et bien cela se produiras la semaine prochaine lors de Major Bash ! Quand une légende tel que The heartbreak Kid a la flamme de la passion au coeur, rien ne peux empecher de poursuivre .. Pourquoi avoir decidé de venir a Major Bash et non pas avec Eric Bischoff ? La réponse est pourtant simple . Eric Bischoff est reconnu pour être quelqu'un donnant des passes droites a plusieurs catcheurs mais contrairement a lui Armando donne un très bon Show jusqu'a présent .. The Showstoopa est de retour et ce n'est pas pour rester les bras croisés comme certain le font ! Shawn Michaels est quelqu'un d'exprimenté dans ce domaine et The Heartbreak Kid va le prouver lors de son premier combat a la MLW .

MAJOR BASH #1 Segmenthbk2tp5

Shawn Michaels
Shawn Michaels a attendu le bon moment pour prendre une décision sur son avenir mais la question ne se pose plus a présent, Major Bash recherche un catcheur tel que The Heartbreak Kid .. Maintenant ils l'ont finalement trouvés ! The Showstoooopa va s'imposer comme jamais auparavant a la Major League Wrestling, comme vous savez cette fédération est l'élite des Champions alors en plus avec Shawn Michaels dans le décor rien ne va pouvoir faire en sorte que X-Travagance soit e show supérieur .. Le heartbreak Kid vas montrer a tout ses détracteurs qu'il est toujours l'icone qu'il a été plus tôt dans sa carrière et croyez-moi sur parole parce que c'est la verité ! Shawn Michaels feras le plus grand retour de sa carrière la semaine prochaine, The Heartbreak Kid n'a encore aucune idée de qui seras son adversaire mais Shawn Michaels sortiras gagnant Why ? Because I Can .

???
Wo,Wo,Wo Hold on one second Shawn .

MAJOR BASH #1 Segmenthbk3nn9

Eric Bischoff
Alors comme sa tu as signé avec le Show " B " de la MLW ? Tu descends vraiment dans mon estime Shawn, je croyais pourtant que tu étais bien plus intelligent que sa .. Mais tu me prouve le contraire ! Alors comme sa tu veux rejoindre le Roster d'Estrada hein ? FINE ! Mais ne vient pas pleurer a mes pieds si ta carrière devient aussi minable que le catcheur que tu es, tu n'as vraiment aucune idée de ce qu'il te faut en ce moment .. Mais Eric Bischoff sait ce qu'il te faut et c'est X-Travagance ! Au lieu d'être la pour parler de Major Bash pourquoi tu ne rejoindrais pas MON roster, ce serait une bonne idée tu crois pas .. Dans mon show tu ferais des malheurs ! C'est des gars de ton genre que Easy-E veux signer dans son show, c'est simple si tu veux venir avec moi .. Déchire ton contrat a Major Bash puis signe en un pour X-Travagance !

Shawn Michaels
Si je comprends bien tu veux The Heartbreak Kid exclusivement a X-Travagance c'est sa ? Let me remind you Eric .. I Am The Showstooopa !! Pour le moment je suis a Major Bash et tu peux te foutre ta demande ou tu le sens mais Shawn Michaels ne va pas rejoindre le show secondaire de la MLW c'est a dire X-Travagance ! Soit sur d'une chose Eric, The Heartbreak Kid va faire carrière a Major Bash que tu le veuilles ou non c'est comme sa que vont ce passer les choses .. Shawn Michaels est bien déterminer ! Tu peux utiliser tes menaces comme quoi tu vas m'envoyer quelqu'un parce que tu n'es pas content de ma décision mais n'Importe quand je serez prêt, because Im The Showstooooooooopa !

Eric Bischoff
Tu crois vraiment que c'est ce que j'ai en tête Shawn ? Te faire démolir par l'une de mes X-Travagance's Superstar ? C'est vrai que ce serait classe tu penses pas ? Mais en verité ce n'est pas ce que Easy-E a comme idée . J'aimes mieux voir s'écrouler le Show d'Estrada tranquillement, en voyant ce Show se faire démolir et bien moi Eric Bischoff je m'en lave les mains .. J'ai toujours su que Major Bash serait une erreur car ce Show vas très bientot tomber en faillite et en plus avec toi dans ce Roster, Armando n'auras aucune chance de survivre .. HAHAHA ! Alors laisse-moi encore t'expliquer certains trucs que tu n'arrives toujours pas a comprendre Shawn Michaels ! La toute première c'est que je suis LE General Manager d'X-Travagance ..

Shawn Michaels
Tu vas encore repeter que tu es le patron mais laisse-moi te dire Eric que tu n'as aucun pouvoir sur Major Bash, va plutot voir a ton Show que tout se passe bien au lieu de venir foutre ton nez dans ma Buisness .. Alors c'est plutot a toi d'écouter ce que je vais te dire ! Tu as en face de toi l'un des catcheurs les plus respectés de ce domaine et tu pense pouvoir parvenir a lui faire croire que X-Travagance est le meilleur Show mais laisse-moi te dire que ca ne marche pas et tu veux réellement savoir pourquoi ?
I AM THE MAIN-EVENT OF MAJOR BASH
I AM THE ICON OF MAJOR BASH
I AM THE SHOWSTOPPA OF MAJOR BASH
I AM THE HEARTBREAK KID OF MAJOR BASH ..
I AM SHAWN MICHAELS !!!!!!
So Eric Get Out Of MY SHOW !!!


Eric Bischoff
I Don't need You Anymore

MAJOR BASH #1 Segmenthbk4si9

Olif // Oh mais regarde Sick, Eric Bischoff vient de donner une gifle en plein visage du Heartbreak Kid .. Quel manque de respect ! Shawn Michaels commence a se mettre en colère, des agents de securités de Major Bash arrivent sur les lieux et sortent de force Eric Bischoff de l'arèna ! Shawn part de son côté tant qu'a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:47

Olif // Rebienvenue à Major bash. J'espere que vous etez bien installer car le match qui suit seras probablement un excellent match, MVP va affronter RVD dans son element préféré.. l'extreme rules match ! Je vous rapellent que toute armes est illigibles dans ce match et que les ropes break ne sont pas fonctionel.

Sick // Laissez moi vous rapellez un peu comment nous sommes arrivés à ce match. La semaine dernier lors du tout premier show de la MLW, X-travagance. La troupe ECW à été former avec son leader RVD. Ensuite il est arrivé Montel Vontavious Porter qui à remis en question ce mouvement extreme. C'est alors que un peu plus tard, le co-president de la MLW, Shane Douglas à officialiser ce match qui risque d'être un classic et qui dailleurs débutent à l'instant, Voilà RVD ! La foule est en délire !

MAJOR BASH #1 Entrancervd12fc4

Olif // On voit que la foule est à cent pour cent avec lui ce soir ! Il semblent quand même extrement pret si vous me passer le jeux de mot, haha ! Voilà l'autre rabat joix !

Sick // Je ne peux plus attendre ! Quel match ca va etre ! Regardez la foule huez MVP !

MAJOR BASH #1 Entrancemvp1jy7

Résumé de match // Match très rapide mais avec une lenteur marquer par la domination de MVP qui travaille la jambe de RVD. Il le tient en leg lock mais RVD réussit a s'en défaire avec des coups de poing. les deux lutteurs se rendent coups pour coups mais un peu plus tard dans le combat MVP a largement le dessus en portant un souplesse depuis la 3eme corde sur RVD, il tente ensuite le tombé mais seuleument pour le compte de 2 ! MVP relève RVD et y va d'une droite dans l'abdomen suivit d'un coup de pied au même endroit ! Il tente un NeckBreaker mais RVD l'envoie par dessus la 2eme corde !!! Les deux se battent maintenant à l'exterieur du ring et un échange de droites très violent est lancé ! RVD cogne la tête de MVP contre les escaliers en ascier, MVP titube et RVD vient lui porter un violen Van Dominator avec un chaise , MVP s'écrase au sol ! RVD regarde vite fait sous le ring pour trouver son bonheur. MVP a réussit à regagner un peu ses esprits mais RVD lui porte un incroyable Enzuiguiri, la foule scande le nom de RVD ! RVD place MVP sur la barrière de sécurité puis il monte sur le rebord du ring... VLAM ! CROSKREW KICK SUR MVP ! Quel impact ! MVP tombe du coté de la foule... RVD reprend ses esprit et voit la situation, il regarde le ring puis ensuite MVP, la foule à compris son idée et l'encourage... RVD entre dans le ring.. course dans les cables.... SPRINGBORD SUICIDE DIVE DIRECT SUR MVP QUI ÉTAIS DANS LA FOULE ! La foule hurle des " ECW ! ECW ! " RVD traine MVP dans le ring et tente le tombé, 1 ... 2 ... et 3 !!! NON !! MVP s'est dégagé au dernier moment !! Oh my god ! RVD se tient les cheveux et gueule maintenant sur l'arbitre ! Mais regardez, MVP est debout, RVD ne l'a pas vu, MVP tente le petit paquet sur RVD, 1 ... 2 ... Dégagement du Whole FN Show ! Wow, écoutez la foule, les deux hommes sont debouts, face à face et une épreuve de force commence ! MVP pousse RVD jusque dans un coin, ... Dropkick de MVP... Il enchaine ensuite avec un combinaison de boxe et ensuite une gemre de STO, Belle enchainement de MVP ! MVP attend que RVD se releve et... PLAYMAKER ! ... NON ! RVD le retourne, MVP est dans une mauvaise posture maintenant, RVD lui met des coups de genou et des droites ! Quel enchainement incroyable ! RVD vient d'atomiser MVP en lui faisant un endchainement d'Aï-Ki-Do ! RVD va chercher un autre arme en desous du ring.... UNE TABLE ! Il l'a monte dans le ring... CHAIR SHOT DE MVP ! Quel coup ! RVD est au sol et MVP place la table devant un coin... MVP place RVD sur un coin avant d'y monter lui aussi... OH ! QUEL SITUATION DANGEREUSE ! Les deux hommes sont debout... Regardez ! MERDE ! LOW BLOW DE MVP ! HOLY SHIT ! PLAYMAKER DU COIN SUR LA TABLE ! QUEL COUP ! MVP glisse son bras sur le corps inerte de RVD... 1.. 2 ...3... Quel match tout de même...

MAJOR BASH #1 Moovemvp1nf0
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:48

Olif // YO GANGSTA ! WE ARE BACK TO MAJOR BASH ! YEAH YEAH !

Sick // Tu prend pour 50 cent maintenant ?

Olif // YOU SHALL RESPECT OLIF !

Sick // Mouais... Ah tiens regarde ! Une limo vient d'arriver dans le parking ! Qui c'est ? OH MY FUCKING GOD !

MAJOR BASH #1 Segmentjbl1xp3

Olif // OH MY FUCKING GOD !

Sick // Je vient de le dire...

Olif // Pas grave ! C'EST JBL ! OH YEAH ! JBL IN MLW ! JBL IN .. MAJOOOOR BASSSSH ! Il s'amène vers le ring !

MAJOR BASH #1 Segmentjbl2gk5

John Bradshaw Layfield
Bah non, Vous ne revez pas.. heureusement pour vous biensur, car je viens tout juste de signer avec la MLW. Il n'y a rien que vous pouviez y faire, Hahaha ! Maintenant.. Canadien...Canadienne....J'ai une grande nouvelle a vous annoncer , pas aussi grande que mon arrivée ici mais bon, peut etre ouvrirez vous les yeux après cela ou peut etre pas mais etant quelqu'un de franc je me dois de vous le dire..sinon...je risque de ne pas dormir de la nuit...ou pire encore je risquerais de ne plus etre capable d'avaler une seule chose provenant de vos restaurants de merde...Et le comble serait que je perde mon premeir match la semaine prochaine, alors vous imaginez bien que je ne peut faire l'impasse sur ce que j'ai a vous dire....Bien , je reprend...Canadien...Canadienne...You suck ! | Huées | ...Aaaah ! Ca fait du bien ! Quelque fois meme dire la verité fait autant de bien que de tirer un coup ! Enfin maintenant que je vous ai dit vos quatres verités a vous bandes de demeuré , je me dois d'eclaircir quelque zone d'ombre qui pourrait encore exister ! Bon je sais que vous faites parti du peuple inferieur et que vous avez du mal a comprendre tout les mot intelligible qui sorte de ma bouche...anyway , j'essaierais de parler lentement pour que vos miserables cerveau puissent accumulés toutes les informations qui seront dites ce soir a commencer par je vous le rappel.....Tous autant que vous etes...YOU SUCK ! garder cela bien en mémoire, mais garde aussi bien en mémoire que je suis ici pour être le mâle dominant... Je vais botter de culs ici... ne manquez surtout pas mes début dans el ring, la semaine prochaine car... je montrerais a tous que je suis ce que j'ai toujours dit.... [ .... ]

Sick // Une Tarlouse ??!

MAJOR BASH #1 Segmentjbl3ci9

John Bradshaw Layfield

.. A WRESTLING... GODDDD !


Olif // Eh ben. On verras sa next week john !

Sick // Ouais, pour l'instant.. passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:50

AND NOW … THIS IS NOW TIME … FOR DA MAIN-EVANTTT

MICK FOLEY … AND TAZ ...

MAJOR BASH #1 Me1qz4 MAJOR BASH #1 Me2pg0

VERSUS SAMOA JOE ... AND ... JOHN CENA

MAJOR BASH #1 Me3fm3 MAJOR BASH #1 Me4rb0

FOR THE STIPULATION'S CHOICE FOR THE MLW ULTIMATE CHAMPIONSHIP

Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:50

Olif // Et oui Sick, nous sommes de retour en direct pour suivre le fameux Main Evant de la soirée, il opposera deux equips. L’équipe de Samoa Joe avec John Cena, et l’équipe de Mick Foley avec Taz !

Sick // En effet, un très beau match en vue, avec je l’espère pas de gestes en dessous de la ceinture, faut bien penser que la précieuse semence est la plus belle chose que nous ai offert Dieu !

Olif // Bon, sans plus tarder, voici l’arrivée du rappeur fou, John Cena !

MAJOR BASH #1 Entrancecena1pi1

Sick // The Doctor Of Thugonamics baby ! Oh yeah ! Il est chaud le John ! Il met le feu au cul à la foule qui ne cesse de crier. Et voilà qu’il monte sur le ring tout en faisant ses taunts. Il s’arrête pour se retourner vers le titantron car la musique de Joe vient d’être lancée !

MAJOR BASH #1 Entrancejoe1tw4

Olif // Samoa Joe ! Lui qui a enfin pris sa revanche face à mister Kennedy ! Le voici qui s’avance avec sa serviette sur son épaule. Il monte sur le ring, puis commence à parler avec Cena. Qui va débuter le match Cena or Joe ?

MAJOR BASH #1 Entrancefoleymp6

Sick // THE HARDCORE LEGEND ! OH YEAH MICK FOLEY IS HERE ! Il reçoit une énorme ovation alors qu’il fait son fameux “ Bang Bang ” ! Oh oui, il m’en donne des pulsions lui ! Il monte sur le ring, puis fait attention à ces deux adversaires alors que le thème de Taz se met en route.

MAJOR BASH #1 Entrancetaz1pf0

Olif // Des pulsions ? Vous êtes gay Sick ? Bref, here comes Taz ! Il marche dans l’allée principale puis monte sur le ring et parle à Foley. Le match va pouvoir commencer !

Résumé de la fin du match // Le match est assez équilibré, même si en ce moment Foley travaille bien sur Cena qui lui veut vite faire le Tag à Joe. Mais en vain. Mick Foley envoie John dans les cordes, peut-être Back Body Drop ! Non, Cena donne un coup de pied dans la tête de Foley, le saisit et Belly To Belly Suplex ! Les deux hommes sont à terre, et se retournent vers leur coin respectifs. Cena marche du plus vite qu’il peut et réussit à faire le Tag à Joe ! Mais de l’autre côté Foley a fait le Tag à Taz ! Samoa fonce et Clothesline sur Taz ! Mick qui est resté sur le ring, se fait éjecté par une Clothesline All Over The Rope de la part de Joe ! Samoa lui parle en criant, je me demande ce qu’il lui dit. Mais Taz le prend par derrière et Back Suplex. Taz s’élance avec les cordes pour l’Elbow Drop, mais Samoa esquive se relève, et donne un coup de pied dans la rotule de Taz, puis un Dropkick ! Taz arrive à se stopper à l’aide des cordes. Joe fonce pour la Clothesline All Over The Rope ! Et oui c’est réussi ! Mais il s’embarque en même temps ! Foley s’en ai rendu compte, et saute du haut de l’escalier pour un Elbow Drop sur Samoa ! Cena fonce et coup de bélier sur Foley qui venait de se relever. Taz se relève confus, Cena s’élève sur la rambarde de sécurité, saute ! Diving Bulldog sur Taz ! MY GOD ! Cena remet Taz sur le ring, et Joe. Il lui crie d’aller faire le décompte. Cena va rejoindre son coin, mais il se fait stopper quelqu’un qui lui tape dans le dos. Il se retourne, c’est Mick Foley. Les droites fusent ! Alors que sur le ring, Joe vient mettre son bras sur celui de Taz. Un, deux, seulement deux ! Mick saisit Cena et tente de le balancer sur les escaliers, mais John contre et envoie de pleine force Foley ! John rejoint son coin. Joe se relève, et a mis Taz dans le coin du ring de son équipe. Il prend de l’élan, fonce et Step up Enzuigiri ! Taz tombe ! Joe passe le Tag à Cena qui monte directement dans le coin du ring. Taz se relève, il est courbé, Cena saute et Diving Leg Drop sur la nuque de Taz ! Il tente le décompte, un, deux, Taz accroche les cordes avec ses mains. Cena le relève, puis l’envoie dans les cordes, Taz revient avec vitesse et esquive la Clothesline de son opposant. Il le saisit et Belly To Belly Suplex ! Taz crie puis relève Cena et Scoop Slam ! mais John se relève directement et donne des droites à Taz et le bloque dans le coin. Il passe le Tag à Joe. Celui-ci monte Taz dans le coin, puis lui donne des droites. Samoa monte sur la deuxième corde, saisit Taz et Superplex ! Samoa fait le Tag à Cena et lui demande d’appliquer le STFU sur Taz ! Et c’est ce qu’il fait ! OH MY GOD ! Taz va-t-il taper ? Oh ! Il arrive à se relever, donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire et Suplex. Il le relève, l’envoie dans les cordes, et Belly To Belly Suplex à la récupération ! Taz relève son opposant et lui donne des droites, puis le met sous son bras. Il le saisit pour un Nother Lights Suplex ! Suivi du décompte de deux. Taz relève son adversaire et l’envoie dans les cordes ! Il se baisse pour le Back Body Drop ! Mais Cena passe entre les deux jambes, fait un croche patte à Taz et STFU !!!! Mais Taz arrive à se relever, et fonce faire le Tag à Foley qui s’est enfin relevé ! Foley fonce et Clothesline sur Cena ! Il prépare Mister Socko ! Cena se relève, se retourne, il est confus, et … ! OH MY GOD ! Cena vient de surprendre Foley et l’a sur ses épaules ! Oh, Foley retombe sur ses pieds ! Il donne un coup de pied dans le ventre de Cena et le met entre ses deux jambes ! Et Pilledriver ! MY GOD WHAT A MOOVE ! Un, deux, trois, victoire de Foley et Taz !

MAJOR BASH #1 Moovefoley12pa9

Sick // Taz célèbre avec Foley ! Ils sont heureux alors que Joe quitte le ring en injuriant les deux hommes. Cena lui roule pour sortir du ring. Il a reçu un coup sévère. C’est sur ses images que l’on se quitte ! A la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Major Bash !

Olif // Bye, bye !

| FIN |
| SPIKE TV |
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:57

Pré-Ouverture -> Pancake
Ouverture avec Armando Estrada -> Pancake
Petey Williams Versus Cyrano de Bergerac -> TLB
Segment Carlito's Cabana -> Sick
Segment Undertaker -> Pancake
Mr.Turner Versus Gregory Helms -> Pancake
Segment après-match Helms -> Pancake
Segment entre Samoa Joe ainsi que Mick Foley -> Pancake
Jimmy Wang Yang Versus Test -> Antho
Segment René Duprée ainsi qu'Armando Estrada -> Pancake
Segment With Mister Kennedy -> Pancake
The Messiah Versus Rhyno -> Pancake
Segment d'une Entrevue avec MVP, venue de RVD -> DTH
Segment Mordecai -> Pancake
Goldberg, Viscera & The Boogeyman Versus René Duprée -> Pancake
Segment annonce Shane Douglas -> Sick
Segment en Backstage With Shawn Michaels -> Pancake
Rob Van Dam Versus Montel Vontavious Porter -> Sick
Segment sur le ring avec JBL -> Sick
Pré Main-Event -> Pancake
John Cena & Samoa Joe Versus Mick Foley & Taz -> DTH

Je tiens a remercier tout ceux qui ont participer a Major Bash . Merci aussi a tout ceux qui ont aider pour que le Show ne soit pas en retard .. Encore Merci ! Rendez-vous pour le prochain Show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJOR BASH #1 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJOR BASH #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJOR BASH #2
» Major Bash #2
» MAJOR BASH #1
» X-travagance Vs Major Bash.
» Major Bash 2 .. Who's In Action ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: On The Line :: TV - MLW, On Spike TV --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser