- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A New Member Of MLW

Aller en bas 
AuteurMessage
.::AJ Styles::.
Lutteur MLW
.::AJ Styles::.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2007

A New Member Of MLW Empty
MessageSujet: A New Member Of MLW   A New Member Of MLW Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:23

[La foule est en délire. Elle en a pour son argent et elle le fait savoir en entonnant un chant: MLW!! MLW!!! MLW!!. Cette fédération n'a même pas un mois d'existence, mais déjà elle fait sa marque dans l'industrie de la lutte. La foule est impatiente, car elle redemande encore et encore plus d'action. Soudain l'écran géant s'allume]

A New Member Of MLW Phenoya3

||AJ Styles||:Allez faites pas chi** prosternez-vous devant-moi. ah désolez pour ceux qui ne me connaisse pas encore je me présente, je suis dorénavant le pire cauchemard de ce roster ouais, le futur main-eventer de cette fédération. Mais vous pouvez m'appeller AJ Styles ... The Phenomenal AJ Styles. Oui phénomenal, quand vous entendez ça vous vous dites que je suis prétentieux, au contraire je ne dis que la véritée et cette véritée est que je suis là pour rester. C'est pas cette fédération qui va mettre en jeu mon surnom qui me représente parfaitement. Ce surnom m'a été donné, car je fais tout sur un ring, n'importe quel prises et enchainement que je peux faire sont tout simplement phénomenal, ils le sont tout simplement car moi-même je suis phénomenal. Je suis pas une de ses superstars qui ont une grande gueule mais qui ne font absolument rien sur un ring. J'ai révolutioné l'industrie indépendente et en partie professionnel de cette industrie et je compte bien continué mon travail ici à la MLW et j'espère que vous n'êtes pas déjà tanné de me voir, car vous devrez l'endurez, parce que dans quelques temps un seul nom sera sur les lèvres des gens et ce nom sera le mien, AJ Styles.

[La foule réagit peu]

A New Member Of MLW Pheno1va7

||AJ Styles||:Ah j'arrive pas à croire que vous vous en foutez carrément. On m'avait prévenu que vous étiez mou, surement parce que vous êtes Amércains patriotisme. C'est comme si je vous dirais que dieu n'existe pas, là je viens peut-être de tuer 10 Américains, car ils ont peut-être pèté une crise cardiaque direct sur leur gros Lay-Z Boy. Si je dis que le père noel existe pas en voilà 20 autres de morts. Quand je me paie la tête des Américains vous aimez ça avouez. Mais si je dis que vous êtes ridicules avec vos chapeau de cowboy, que vous n'avez pas de vie, que votre femme est votre cousine et que c'était vraiment Shawn Michaels qui a gagné face à Bret Hart il y a dix ans, comment réagiriez-vous hen hen hen. Répondez à cette question allez. Je suis pas ici pour enmerdez un peuple inférieur à nous, je suis ici pour vous avertir que je suis un membre à part entière de la MLW comme vous l'auriez deviniez, mais juste pour dire que ... X-Travagence Is Now ... Simply Phenomenal

[La communication coupe et la foule hue son mécontentement]
Revenir en haut Aller en bas
 
A New Member Of MLW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser