- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une épreuve a surmonter

Aller en bas 
+17
Matt Striker
Robert Roode
Shane Douglas
Kriminal
Chris Jericho
The Miz
Samoa Joe
MVP
X-Pac
Undertaker
L-A-X
Rated R Superstar
Goldberg
Eric Bischoff
Raven
The Messiah
Armando Estrada
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:22

Je vous annonce mon départ de la MLW, ce n'est pas du tout une décision qui me fait plaisir mais c'est MA décision .. Avec tout les problemes que j'ai en ce moment, je n'est plus le courage d'en prendre encore plus .. La MLW m'auras apporter beaucoup de plaisir ! Je pense bien que DTH et Sick vont me trouver un remplacant pour Major Bash, deja que la vie que je mène n'est pas facile en ce moment .. C'est encore pire a cause de la MLW ! Je book sans cesse, juste a voir ce que j'ai booker a Major Bash durant le dernier show c'est immense .. J'ai une vie personnel vraiment importante ! J'ai une femme et une fille merveilleuse a prendre soin, ils ont besoin de moi .. Et je dois agir avant de tout perdre ce qu'il me reste ! Je passe beaucoup trop de temps sur le net a cause de la MLW, il faut que j'arrête maintenant .. Je suis pas si je vais continuer meme a feuder ! Disons aussi que les embrouilles en Hors-Gimmick n'ont pas aider car il a encore fallu que je m'en occupe, j'ai souvent l'Impression d'être le seul Administrateurs a prendre les choses au sérieux .. Je suis comme sa il faut que les choses marchent a ma facon ! Il y a aussi la WOW dans le décor, non je ne parles pas de World Of Warcraft .. Cette e-fed qui dure depuis presque 3 Ans est vers une mauvaise pente et je veux pas la laisser couler non plus ! J'ai des priorité dans la vie et la MLW n'en fait plus partie a l'instant ou j'écris ce message car en plus j'ai perdu toute la motivation qu'il me restait, j'aime mieux quitter en mettant les choses au clair a ma facon .. Meme en me suppliant je ne vais pas rester ! Je veux simplement que vous assurez les gars, je suis pas quelqu'un qui lache, c'est la toute première fois .. Mais j'aimes mieux partir et regler mes problemes avec ma tete pleine ! Au plaisir de se revoir, il y a MSN pour certain .. Semcatch pour d'autre ! Au revoir ;)mo
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah
Major Bash Superstar
The Messiah


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:36

Prend bien soin de ta famille Mick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Lutteur MLW
Raven


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 19/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:39

Bonne continuation Mick, t'auras beaucoup apporté à la MLW et tu peux partir la tête haute Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:00

Bonne continuation Mick, tu vas nous manquer, mais ta vie personelle est bien plus importante qu'une fédératio virtuelle, je comprends ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:06

Raven a écrit:
Bonne continuation Mick, t'auras beaucoup apporté à la MLW et tu peux partir la tête haute Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:24

bonne continuation mec, t'as pris une bonne décision pour ta vie personnelle, je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
L-A-X
Major Bash Superstar
L-A-X


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:26

Saluty mon p'tit Mick et bravo!!

Ps/ Ca va aller les gars avec deux admin en moins? Car au pire vous pouvez recrutez des gens de confiance non?
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:30

ou ne faire qu'un roster, car il faut se l'avouer il y a des fantomes par ici...
Revenir en haut Aller en bas
L-A-X
Major Bash Superstar
L-A-X


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:38

Je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il faut réagir positivement à certain départ qui vont faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Major Bash Superstar
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:41

Bonne continuation Mick Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:51

Bonne continuation dans ta vie Mick, mais je comprends pas que les e-feds étaient une priorité dans ta vie, ce n'est que du net avec des gens formidables certes mais ça reste du virtuel. Prends soin de ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:00

Bonne continuation Mick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Major Bash Superstar
Samoa Joe


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : chokin' you from behind
Date d'inscription : 19/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:01

take care, bro
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Lutteur MLW
The Miz


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 20/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:04

Bonne chance Mick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Lutteur MLW
Chris Jericho


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:15

bonne chance mick pour la suite prend bien soin de toi et de t'as famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriminal
Lutteur MLW
Kriminal


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 21/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:40

Raven a écrit:
Bonne continuation Mick, t'auras beaucoup apporté à la MLW et tu peux partir la tête haute Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lov-her-x3.skyblog.com/
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:06

/!\ Besoin d'aide /!\

Si vous voulez aider la MLW à tenir lisez ce message ^^.

- Si vous voulez booker un match, pas bien compliqué, vous m'envoyez un MP. Faire un match ne prend que 20minutes, puisque c'est la fin du match. 15 lignes en police " Verdana " de taille 9 ^^.

- Si vous voulez faire un segment, pas bien compliqué, vous m'ajoutez dans votre MSN. Mon adresse :: dante_the_hitman@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
L-A-X
Major Bash Superstar
L-A-X


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:15

MOBILISATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:21

Concernant la nouvelle maniere de fonctionner pour les shows moi et DTH allons bientot vous tenir au courant. Bonne continuation Mick.
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:38

Eric Bischoff a écrit:
/!\ Besoin d'aide /!\

Si vous voulez aider la MLW à tenir lisez ce message ^^.

- Si vous voulez booker un match, pas bien compliqué, vous m'envoyez un MP. Faire un match ne prend que 20minutes, puisque c'est la fin du match. 15 lignes en police " Verdana " de taille 9 ^^.

- Si vous voulez faire un segment, pas bien compliqué, vous m'ajoutez dans votre MSN. Mon adresse :: dante_the_hitman@msn.com

Je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:39

X-Pac a écrit:
Eric Bischoff a écrit:
/!\ Besoin d'aide /!\

Si vous voulez aider la MLW à tenir lisez ce message ^^.

- Si vous voulez booker un match, pas bien compliqué, vous m'envoyez un MP. Faire un match ne prend que 20minutes, puisque c'est la fin du match. 15 lignes en police " Verdana " de taille 9 ^^.

- Si vous voulez faire un segment, pas bien compliqué, vous m'ajoutez dans votre MSN. Mon adresse :: dante_the_hitman@msn.com

Je fais.
Tu as jamais booker de ta vie non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:39

Ouais je sais, mais DTH a insisté. et il m'a confier Jericho Vs. Shelty
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:40

Shane Douglas a écrit:
X-Pac a écrit:
Eric Bischoff a écrit:
/!\ Besoin d'aide /!\

Si vous voulez aider la MLW à tenir lisez ce message ^^.

- Si vous voulez booker un match, pas bien compliqué, vous m'envoyez un MP. Faire un match ne prend que 20minutes, puisque c'est la fin du match. 15 lignes en police " Verdana " de taille 9 ^^.

- Si vous voulez faire un segment, pas bien compliqué, vous m'ajoutez dans votre MSN. Mon adresse :: dante_the_hitman@msn.com

Je fais.
Tu as jamais booker de ta vie non ? ^^

Y'a un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:42

Aaaah. Mick ne finit pas ses books ? ^^

Bon bah let's go Pac on est behind toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:52

M.d.r merci à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une épreuve a surmonter Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve a surmonter   Une épreuve a surmonter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épreuve a surmonter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Hors Gimmick :: Saloon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser