- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est une mascarade !

Aller en bas 
AuteurMessage
Samoa Joe
Major Bash Superstar
Samoa Joe


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : chokin' you from behind
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est une mascarade ! Empty
MessageSujet: C'est une mascarade !   C'est une mascarade ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:11

C'est une mascarade ! Mlwltv
C'est une mascarade ! 01xg2

Leticia : je suis actuellement avec Samoa J...

C'est une mascarade ! 17dt7

Joe : BOUGE TON GROS CUL D'ICI ! JE N'AI PAS BESOIN DE TOI POUR CE QUE J'AI A DIRE !

Leticia s'en va aussi vite que possible...

C'est une mascarade ! 22zn9

J'aimerais savoir ce qu'il se passe...on m'a mis au repos forcé cette semaine. Pour qui se prend Estrada ? Qui est-il pour savoir mieux que moi dans quel état de forme je me trouve ? Dieu ? Newsflash, mon pote : Dieu n'existe pas. Est-ce les répercussions du non-match qu'a produit mon partenaire John Cena, non-match qui nous a coûté la victoire face aux deux grabataires ? Rassure-toi, John, je ne t'en veux pas. Il s'est avéré qu'il n'y a pas eu alchimie entre nous, çà n'enlève en rien toute l'amitié et le respect que j'ai pour toi.

Toujours est-il que Major Bash ne peut se passer de son #1 Assassin. Je suis celui qui fait monter les ratings, celui qui vend le plus de T-shirts, celui qui est le plus sollicité par les media. Je suis la figure de proue de Major Bash...et vous vous passez de moi ? Dis-moi, Armando, tu souhaites tant que çà de perdre la bataille qui t'oppose au roi du brushing, Eric Bischoff ? C'est çà que tu veux ? Pas de problèmes, alors, tu as bien fait de ne pas me booker sur Major Bash #2, c'était le meilleur moyen pour toi de faire tomber l'intérêt des spectateurs pour ton show. Ce Major Bash aura un goût d'inachevé si je n'y participe pas...

C'est une mascarade ! 48ah7

C'est pourquoi, Armando, je te réserve un chien de ma chienne. Tu n'as pas voulu de moi ? Je vais donc m'inviter à ton show. Et personne ne sait quand je me pointerais, ni où : sur le ring, en backstage, dans ton bureau, dans les gradins. Je serai partout et nulle part à la fois, derrière toi ou derrière chacun de tes lutteurs, prêt à frapper. Peu importe sur qui çà tombera, il servira d'exemple, et tu comprendras enfin que tu ne peux te passer de moi, Armando. Avis au staff complet de Major Bash: Joe's gonna kill you...See ya at Major Bash #2, bitches.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une mascarade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser