- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.

Aller en bas 
+14
Shane McMahon
Undertaker
Matt Striker
Shelton Benjamin
James Storm
The Boogeyman
Rated R Superstar
Shawn Michaels
MVP
Jeff Hardy
The Miz
The Messiah
L-A-X
Shane Douglas
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:50

Bon voilà. Comme vous le savez, Moi, DTH, Mick et julien avont mis en place la MLW pour enfin éliminer les petit défaut des e-fed qui ne fonctionnait pas. Ons as fait ca pour qu'enfin les feudeur de tous genre puissent vraiment s'amuser. DOnc on s'est tous unis et gonflé à bloc la fed est parti en feu. Plus de 60 membres inscrit la premiere semaines. Tout allait bien. tout le monde défiait. Un belle petite ambiance en HG. Puis ensuite il y a eu l'épisode où julien à du nous quitter. Puis du coup on dirait que tout s'est tranformé, un peu moins de défis et beaucoup plus d'embrouille en HG. Ensuite ce fut au tour de mick de nous quittez. Là tout c'est écroulez. peut etre pas en apparence au début mais si.. deux roster équivaut beaucoup plus de travail. Au début, tout le monde se battaut pour etre Booker, nous en n'avions 16... maintenant les show sont booker en majeur partie par DTH avec de l'aide de moi et quelques bookers. Quasi plus de messages en HG, l'ambiance est à zéro... la participation en défis craint aussi. Si nous avions fait cette e fed c'est pour que tout le monde puissent s'amuser, DTH s'amuse ? non. Je m'amuse ? non. On n'as pas le temps de s'amuser, on doit booker des show pour des gens pas motivés. je n'accuse perosnne mais moi et DTH ne voulons pas continuer. et oui, voilà la giga méga fed du siecle coule apres un mois et demi. on ferme nos portes, désolé pour ceux qui s'amusait encore et qui aimait cette fed mais on va droit dans un trou noir. Moi et DTH on va se casser le cul pour poster les deux dernier show qui peut etre ne seront pas lu mais bon par respect a ceux qui se sont donner l'effort de poster. J'aurais aimer que ca marche mais bon... on se revoit ailleurs. VKM va etre content. ^^


Allez repose en paix MLW.
Revenir en haut Aller en bas
L-A-X
Major Bash Superstar
L-A-X


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:04

Eh bien je suis dégouté j'avais trouver ma p'tite féd ou je m'amusé et elle ferme bref je pensse pas que je vais continuer de feuder.
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah
Major Bash Superstar
The Messiah


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:52

Dommage,pour ma part,je pense arreter les e-fed.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Lutteur MLW
The Miz


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:55

L-A-X a écrit:
Eh bien je suis dégouté j'avais trouver ma p'tite féd ou je m'amusé et elle ferme bref je pensse pas que je vais continuer de feuder.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Lutteur MLW
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Chnek !
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:58

Ouais.... bon boulot quand meme, bye all
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:59

Pfffffffff trop dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:10

Deg aussi mais un truc de ouf !! c'est de pire en pire les fed ... j'en veut a personne mais bon je croit que ma carrière s'achève la aussi ral bol des fed ou tu vois des espoir et ou a chaque fois ces le meme prob ... je voudrais bien connaitre le secret de la WEW et WWAF enfin bon bye a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:15

jle sentais venir et je comprend tout à fait votre envi, je suis déçu car je me sentais bien ici, je revenais d'une semi retraite, bah a présent je vais a nouveau regagner ma chaise longue et siroter des coktails lol !

Bonne continuation tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
Major Bash Superstar
The Boogeyman


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:47

C'est vraiment dommage que cette fed ferme, je me serais bien plus avec Boogey Boogey. Mais, c'est triste mais faut voir le bon coter, je vais pouvoir plus m'occuper de ma fed a moi que je vien d'ouvrir...Et sauf votre respect, je demanderais l'autorisation de mettre le lien de ma fed pour ceux qui voudrait peut-etre se joindre a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm
Lutteur MLW
James Storm


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:12

Arf... RIP MLW
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Lutteur MLW
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:15

MVP a écrit:
Pfffffffff trop dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
Lutteur MLW
Matt Striker


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

Vraiment triste,moi qui croyait que ca allait durer
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Major Bash Superstar
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:08

Et bien c'est vraiment dommage, ca fait 2ans que je fais des e-fed et se projet ji est vraiment cru, bravo a vous les gars, bonne continuation a tous Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Lutteur MLW
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Chnek !
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:53

Shawn Michaels a écrit:
Deg aussi mais un truc de ouf !! c'est de pire en pire les fed ... j'en veut a personne mais bon je croit que ma carrière s'achève la aussi ral bol des fed ou tu vois des espoir et ou a chaque fois ces le meme prob ... je voudrais bien connaitre le secret de la WEW et WWAF enfin bon bye a tous.

WWEVF aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Lutteur MLW
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:04

comme je l'ai dit a albanou (dth) Y'a aucun secret. un staff très solide, très sérieux, très motivé et qui s'entende a merveille. Sans oublier le "noyau dur" de la fed, des feudeurs qui sont là et seront toujours là sur la fed. Ca fait quelques temps que ca n'éxiste plus ca donc bon pas de secret..
dommage mais vu comme ca s'avancait cette fermeture était prévisible. a bientot certains sur peut-être d'autres fed..
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:48

À la prochaine tous, pour certains on se voit autre part ou sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
Lutteur MLW
Matt Striker


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:20

Et c'est dommage,j'avais battu Ariel avec le rp de l'année qui aurait battu tout le monde ici facilement
évidemment je blague
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Lutteur MLW
Christian


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:50

Shelton Benjamin a écrit:
MVP a écrit:
Pfffffffff trop dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:18

Une fermeture ? I Don't Think So .. BECAUSE IMMM BACKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
L-A-X
Major Bash Superstar
L-A-X


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:23

Armando Estrada a écrit:
Une fermeture ? I Don't Think So .. BECAUSE IMMM BACKKKKK

Ca serai cool de plus on peut demander des bookers deja y à moi et il y aurai des autres ca motiverai! Mais Sick n'à plus envie d'être admin .
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:33

Aucun problème, je suis de retour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah
Major Bash Superstar
The Messiah


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:20

Je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Major Bash Superstar
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:08

et bien je reste !!
Revenir en haut Aller en bas
L-A-X
Major Bash Superstar
L-A-X


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:27

Undertaker a écrit:
et bien je reste !!

T'aurai pue posté pour notre match .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:29

Il a posté xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.   C'est à mon tour de vous dire ce que je pense. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à mon tour de vous dire ce que je pense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous comment avez vous
» J'ai besoin de le dire, alors voila .
» Pourriez-vous
» Je vous laisse
» Est-ce que vous aimez ce style?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Hors Gimmick :: Saloon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser