- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De Kesse(l'odyssé de l'espace)!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Boogeyman
Major Bash Superstar
The Boogeyman


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

De Kesse(l'odyssé de l'espace)!? Empty
MessageSujet: De Kesse(l'odyssé de l'espace)!?   De Kesse(l'odyssé de l'espace)!? Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:57

[~Nous sommes en 2007, la situation des les e-feds se trouvent a etre des plus catastrophiques, la puissance des administrateurs de forum se tourne vers la meilleurs équipe d'amin pour créer LA fed ultime qui les dominera tous, la MLW Major League Wrestling. C'est alors que la plus grande puissance mondiale...Le Canada se tourne vers une équipe pour la reprensenter le mieu dans cette federation, c'est a lors que le 19 juin 2007 l'équipage du romano fafard se rende sur terre apres une longue abscence pour se diriger a la MLW...Là ou la main de l'extraterrestre n'as jamais mit le pied.~]

De Kesse(l'odyssé de l'espace)!? Romano10

.::Brad Spitfire::.
(dans son enregistreur vocale) Le capitaine Brad se trouvait presentement au commande du Romano Fafard avec Bob l'obese mangeur de Pogo au commande du volant et Flavien l'orphelin au radar, le capitaine Brad comuniquait ses ordres et ils étaient tous tres tres bien suivit....Bob je vous ai dit de tourner....NON MAIS TOURNER!!!!! Bon où en étais-je, ah oui, le capitaine Brad se dirigeait lentement avec son équipage en direction de la terre, plus precisement a la MLW pour surement y rencontrer son premier adversaire.


.::Flavien Bouchard::.
WO Minute papillon, qui vous a dit que c'est vous qui allié lutter au premier show de la MLW ?! Surement pas le capitaine, yé malade y peux meme pas parler....


.::Brad::.
Le Capitaine Patenaude m'a comuniquer ses ordres et il a bien dit que c'est moi qui aurait l'honneur du premier combat, il a meme tres bien gesticuler, voyez ce qu'il m'a dit.....Il a dit....ouch ouch ouch ouch!!!!


.::Flavien::.
Le capitaine aurait jamais dit ouch ouch ouch ouch....Il aurait plus dit...[donnat violement un coup de pied sur le pied de Brad le fesant crier de facon tres égue] Exactement, le capitaine aurait dit....OUCHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!! Fake la Brad vous allez vous la fermer et m'écouter, c'est moi qui ferai le premier combat a la MLW pourquoi....Eh bien parce que c'est comme ca.


[Brad commence a pincer Flavien en criant et riant, Bob intervient et lui et flavien commence a le frapper au ventre et au visage...Brad semble aimer ca. Soudain entre Valence la psychologue.]

.::Valence::.
Bon bon bon quesqui se passe encore ici ???


De Kesse(l'odyssé de l'espace)!? Flavie10

.::Flavien::.
(pointant Brad)S't'un malade, y pense qui va faire le premier combat de notre équipage a la MLW, y pense qui va pouvoir compromettre la mission -ission -ission(échos) Y va tout faire raté s't'épais la, sérieusement, moi je sais comment ca marche, je regarde la lutte a tout les jours sur mon radar portatif. Moi des gars comme Raven, King Booker, The Miz, Triple H, Shawn Micheals, René Dupree, j'en ai rien a faire et j'en fais qu'une boucher de ceux-la. Y vas tout faire raté comme toujours.


De Kesse(l'odyssé de l'espace)!? Bob_pa10

.::Bob::.
Ouin c'est vrai pit...pit...pit y ma menacer de me mettre au régime...j'en suis déjà un, c'est vrai jme suis limiter juste a 30 pogo par jours la com'on c'est pas si pire.....AH pit en passant....Quesqu'on mange pour souper???


.::Valence::.
Bon Ok, c'est flavien qui fais le premier combat un point c'est tout ok Brad et vous et moi allons aller dans mon bureau je crois que vous avez besoin d'une petite consultation....


[~Plus tard cte jours la~]

De Kesse(l'odyssé de l'espace)!? Flavie11

.::Flavien::.
OH NON!!!!! J'AI PERDU LA TRACE DE LA TERRE, je l'ai pu sul'radar.....Fuck mais quesqu'on va faire!!!!!!


.::Brad::.
(pleurant presque)OH NON.....Jveut po mourir pitié v'né m'chercher!!!!


.::Flavien::.
(frottant le radar)AH!!!! Ok!!! ca va, c't'est juste une tache de moutarde qui cachait la terre, c'parce que j'ai mangé icitte hier pit...


De Kesse(l'odyssé de l'espace)!? Romano10

À suivre....


HG: Peut-etre pas tres comprehensif, j'ai fais de mon mieux...jsuis pas encore assez habituer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Lutteur MLW
The Miz


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 20/06/2007

De Kesse(l'odyssé de l'espace)!? Empty
MessageSujet: Re: De Kesse(l'odyssé de l'espace)!?   De Kesse(l'odyssé de l'espace)!? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:25

Bonsoir a vous tous , je me presente je suis la voix off muhahahahaha ! C'est moi qui vous mettrais dans l'ambiance catchesque , oui je vous listerais de A à Z tout ce qu'il faut savoir pour bien comprendre la suite de l'intervention televisé ! Aujourd'hui nous allons parler du tout nouveau gouvernement français oui dirigé par l'actuel premier ministre Louis Fillon , le gouvernement a donc changé certains sont parti d'autre sont rentrés vous voyez un peu comme au foot un jour est transferé vers une autre equipe comme par exemple le beau l'excellentissime Ribery espoir confirmé de l'equipe de France qui partira la saison prochaine au Bayern de Munich ah que c'est moche ... HEIN ?!? Quoi c'est quoi ce B.O.R.D.E.L , je me suis trompé de fiche oh le con vraiment quel con bon euh oubliez tout buvez un coup et repartons comme si rien ne s'étais passé ! Alors nous voici a la MLW Major League Wrestling , federations de titans , federation ultime , federation utopique , federation de la derniere chance oui tout repose sur elle elle reussit tout se passe bien parcontre si elle coule tout se passe mal ! Mais resultat d'une fusion entre quatres federations richissime et en pleine lancé la MLW ne peut qu'etre florissante , majestueuse , immense ! BREF ne vous endormez surtout pas je vous annonce les quatres administrateurs et vous pourrez retournez dormir ! Alors pour chaques federations un administrateur a été choisi pour la representé , commencons par la plus ancienne la AWS celui qui a été choisi TINTIN .... SHANE DOUGLAS !!! Ensuite pour la plus experimenté surement la PTWR , celui qui la representera n'est nul autre que TINTIN ..... TED DIBIASE !! Continuons ensuite avec les deux jeunes federations qui elle etais presente et massive au nivau du marché des federations ces derniers temps la WIF ET LA PAW et pour representé comme il se doit ces deux federations merci de faire une ovation pour ..... ARMANDO ALEJANDRO ESTRADA ET ERIC BISHOFF AKA EASY E IZI IZI IZI !! Maintenant fini les presentations le blabla ... nous allons des a present passez un enregistrement merci de bien vouloir le suivre attentivement

De Kesse(l'odyssé de l'espace)!? 59399061wz1


HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH RAH RAH RAH [ Ovation ] THIS IS FABULOUS THIS IS THE MIZ HOOOOOORAH HOOOORAH !! DAMN THE MIZ IS ON FIRE DAMN THE MIZ IS READY TO CHECK SOME ASSES IN THE PLACE HOOOOOORAH ! [ Ovation ] PUTAIN QUE CEST BON , The Miz IS BACK ! Fini le petit con sans avenir fini l'ere invisible de The Miz cette fois ci on est bien parti mes amis ! Parti pour gravé son nom dans l'histoire que plus personne ne nous oublie , parti pour devenir une ICONE de la MLW , parti pour gagnez , parti pour briller , parti pour tout simplement REUSSIR !! Cette federation est grande elle rassemble beaucoup de grandes federation , l'endroit parfait pour montrez toute ma valeur , car mesdames messieurs je ne suis pas celui que vous croyez , je suis juste moi , I AM THE MIZ THAT'S RIGHT BABY !! HOOOOOORAH [ Hooooorah ] Continuons que pensez vous que je vais faire ici ? Je pourrai trés bien m'amusez , oui il y a des divas ici pour l'instant une mais pas n'importe laquelle humm Trish , humm TRISH TRISH [ The Miz regarde l'ecran avec un regard de dragueur ] Tu es tellement belle que meme l'univers ne pourrait pas contenir tout l'amour que j'ai pour toi ! [ En chuchotant ] Ouais bah il contiendrais ptetre mon amour mais en tout cas je pense que y aura assez de place pour ma XxX ! C'est quoi cette censure de merde bon [ Voix forte ] Oh trish ma douce ma belle que je t'aime que tu es belle je veux que tu sois la femme de ma vie [ Soudain Trish arrive et lui mets une claque et repart , The Miz se frotte la joue ] Vous inquietez pas elle sont toute comme ca c'est normal [ Miz fit un clin d'oeil ] Bon fini les conneries comme je vous l'ai dis dans cette federation il faut etre serieux alors vite je vais dire ce que j'ai a dire ! Alors la la team de mes deux XxX .. c'est quoi cette censure de mes deux xXx Hého mais enleve moi cette xXx de censure de xXx sale xXx ! Bon va te faire xXx ! Continuons la team là , bizarre , avec des quebecois dans l'espace et tout et tout bah voila je vous defie je serai votre premier adversaire pour vous brisez les xXx !! Mais c'est quoi cette censure j'en ai marre bon vasi sort moi cette xXx de camera ....



Bel enregistrement n'est ce pas ? [ On entends un telephone ] Bon le devoir m'apelle A tous le monde a vous les studios ! [ Il reponds ] : Allo ? OH yeah bibiche comment tu va bon alors quoi de neuf dans ta life ? Tu veux qu'on xXx dans le parc toute a l'heure ? Ok attends j'arrive je t'aime fort ma petite xXx !! Oh merde COUPEZ LE SON COUPEZ LE SON !!
Revenir en haut Aller en bas
 
De Kesse(l'odyssé de l'espace)!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser