- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gooooooooooooooooooooore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhino
Major Bash Superstar
Rhino


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2007

Gooooooooooooooooooooore Empty
MessageSujet: Gooooooooooooooooooooore   Gooooooooooooooooooooore Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:31

Un air de déja vu flotta dans l'aréna quand une musique retentit... The War Machine est la tonight in MLW !

Gooooooooooooooooooooore 008

| Rhino |

Gooooooooooooooooooore. | Ovation | Voici ce qui me démangait depuis quelques temps voir quelques mois ! Porter Le Gore sur un adversaire, un ennemi. Apres tous je suis une machine de guerre et je ne cesse de frapper ! Donc je vient ici à la MLW sa n'est pas pour me faire des clopinette mais bien pour porter mon finish sur de la viande ! Gooooooore ! Alors qu'un malheureux vienne ici me montrer si il en as dans le froc ! A moins que tous le monde ai peur de ce prendre un goooooore gooooore !



Hg: désoler si s'est maigre mais c'est juste pour faire ma feud !

RESERVER !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur MLW
Randy Orton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/06/2007

Gooooooooooooooooooooore Empty
MessageSujet: Re: Gooooooooooooooooooooore   Gooooooooooooooooooooore Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:56

Rhyno est sur le ring qui va bien pouvoir répondre à c'est attende.

Gooooooooooooooooooooore 015ze5

Randy Orton
Hey mon vieux c'est quoi ton petit manège tu t'es cru au cirque. Tu recherches un adversaire .. Tu as ton homme devant tes yeux. Mais moi je vais t'emmener dans une autre direction avec moi tu vas directement te retrouver dans une boucherie. Quand je t'ai vu sur le rien en train de penser pouvoir battre quelqu'un j'ai commencé à me marrer tu me fais pitié Rhyno tu penses pouvoir faire quelque chose contre moi ? Au fond de toi tu dois être malheureux de te retrouver face à moi, au fond de toi il y a maintenant une peur .. La peur de recevoir le coup final qui te mettra au tapis ... Cette prise a dévasté des lutteurs, des légendes, des divas et bientôt elle dévastera Rhyno. Je parle bien sûr du R .. K .. O Arrete de trembler Rhyno tu es ridicule. Pour résumer un peu la situation pour les attarder présent aujourd'hui | Hué | Shut up ! Tu te cherchais un adversaire pour un tous premier match tu as ton homme en face de tes yeux. L'homme qui va mettre un terme à ta pseudo carrière est ici. Quand un lutteur de 2eme zone rencontre l'homme le plus fort de cette fédération ça fait un choc. Se choc vous le ferez au prochain show leur de ta défaite a sonné il ne te reste que quelques jours à encore savourer, je serais j'en profiterais. Tout ça n'est pas de l'arrogance Rhyno nous avons une destiné .. Nous ne pouvons pas les dériver.


Randy Orton quitte le ringside sous cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gooooooooooooooooooooore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser