- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ...Bleed The Dream!...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Messiah
Major Bash Superstar
The Messiah


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

...Bleed The Dream!... Empty
MessageSujet: ...Bleed The Dream!...   ...Bleed The Dream!... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:25

||Bonjour mesdames et monsieur, vous êtes ce soir sur MLW TV, la chaine de télévision qui diffuse pour vous, 24 heure sur 24, la MLW, comme vous avez pus le voir cette nouvelle fédération à pris un début réellement extraordinaire, des lutteur de la WWE, de la TNA on encore des fédération indies on signer ici…on nous annonce que dans les prochaine minutes, un lutteur vas faire ses début sur le ring ! Nous entendons déjà son thème résonner dans l’arène, il apparait sous le titantron et fait son taunt

...Bleed The Dream!... Themesiahentrancetauntbf2

C’est Messiah ! ancien lutteur de la CZW ! il arrive enfin dans une fédération digne de son talent, enfin dans une top fédération, j’espère qu’il vas botter des cul ici ! en commençant par les lutteur WWE,il monte sur le ring d’une marche déterminé, il arrache le micro de l’annonceur et le porte à sa bouche, écoutons le parlé…||

||~The Messiah : VOS GEULES ! Laissez parler le seul véritable talent de cette fédération, le seul envoyer de dieux…je suis un homme extraordinaire, je suis l’envoyer de dieux…mais disons que je suis bien supérieur à lui…comme je suis bien supérieur à toute les superstar de cette fédération…[D’un coté, une hué se fait entendre,d’un autre coté,des chant MESSIAH se font entendre]FERMEZ TOUS VOS GEULE ! En aucun vas vous n’avez le prestige de prononcer mon nom ! Bande d’abrutis ! je suis presque sur que tout vos branleur de lutteur à deux dollars son entrain de branler dans leur loges…et j’en ai ral le cul de vous parlez bande d’abrutis…et si un soit disant lutteur à les couille de ce ramener sur le ring,qu’il le fasse,j’ai pas beaucoup de temps à perdre.||
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Lutteur MLW
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Chnek !
Date d'inscription : 20/06/2007

...Bleed The Dream!... Empty
MessageSujet: Re: ...Bleed The Dream!...   ...Bleed The Dream!... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:19

Nous voila sur le ring, The Messiah vient de faire son entrée et à déjà insulté le public en 30 secondes de parole... Alors que la foule hue le lutteur, un thème très connu de tous résonne dans l'aréna... Un thème très familier ! Aucun doute, c'est lui, c'est bien lui... il est la... c'est.... c'est JEFF HARDY !!!
...Bleed The Dream!... 01
Jeff Hardy marche lentement tout en restant en mouvement vis-a-vis de sa musique, il sourit aux fans et retourne sa tete d'un seul coup, il fixe The Messiah et perd son sourir. Il court vers le ring et glisse sous la 1ere corde. Il se relève et fait une pose plastique, les flashs des appareils photos rugissent dans l'arena ! Il se met au centre du ring et fixe à nouveau The Messiah.

...Bleed The Dream!... 05
Jeff Hardy : Alors comme ça... On m'envoie un e-mail alors que j'étais tranquillement dans ma piscine... Lorsque je le lis je vois le président de la fédération qui m'a littéralement supplié de revenir pour faire le spectacle ici... Il m'a dit que personne ne lui plaisait et qu'il lui fallait un VRAI lutteur... Et c'est pour ça que je suis la, et je dois approuver son opinion ! Rien que de voir The Messiah, je n'ose meme pas imaginer le niveau général de cette fédération.
Dis donc, tu as des problèmes pour t'exprimer ? Tu te répète sans cesse ! Chez moi on appel ça du stress... admirez la rime au passage ! En 5 secondes, tu as dis 2 fois je suis l'envoyé de dieu. En re 5 secondes, tu as dis 2 fois branler ou branleur, dans la meme phrase... Tu as dis également plusieurs fois bande d'abrutis... et tout ça en 30 secondes ! [Il immite la voix de The Messiah] Tu tu es es sur sur que que ça ça va va ? J'accepte ton défi ! J'accepte ton défi ! Je te laisse choisir le match, mais sache que j'accepte ton défi, et que je vais gagner car j'accepte ton défi que je vais gagner...


Jeff rigole et attend une réponse de The Messiah....[/img]
Revenir en haut Aller en bas
The Rock.
Lutteur MLW
The Rock.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/06/2007

...Bleed The Dream!... Empty
MessageSujet: Re: ...Bleed The Dream!...   ...Bleed The Dream!... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:23

Voix Off : The Messiah vient de lancer un style d'Open Challenege à qui que ce soit du roster de la MLW mais soudain, la salle est plongé dans le noir, des lumières aux couleurs des Etats-Unis flashent de partout, puis une musique se met en route.

...Bleed The Dream!... 0035wr2

Voix Off : OH HELL YEAH ! Vous l'avez tous reconnu ! IT'S KURT ANGLE ! Son entrée a provoqué une marrée de huées ! Il n'a pas l'air très apprecié du public de la MLW, tout comme Messiah. D'ailleurs, il se tient face à lui, micro à la main.

...Bleed The Dream!... 0038uq8

- Kurt Angle -
Alors, surpris ?! Uh ?! Celà doit bien te faire bizarre d'affronter des lutteurs amateurs à la CZW et un mois après, affronter un héros, l'héros de tout un peuple, celui qui a fait chavirer les Etats-Unis il y a maintenant 11 ans de celà en remportant la médaille d'or de lutte aux JO d'Atlanta. Et pour son etour dans le monde du catch, voilà comme il est accueilli. [ Huées ] Tu vois mon petit ?! Tu vois comme ce peuple est lâche envers celui qui mérite largement plus de respect que les The Rock, que les Triple H, que les HBK. Eux n'ont rien accomplit, alors que moi, si ! Pourtant, EUX sont accueillit comme des héros, alors qu'ils ne devraient pas, tandis que moi, non, alors que je le devrais. [ Huées ] M'enfin, The Olympic Gold Medalist a signé à la Major League Wrestling pour prouver à toutes et à tous qu'il est encore à son top niveau de wrestler, et je vais le prouver dès le premier show. [ Huées ] Mais dis moi Messiah ... Tu es un envoyé de Dieu n'est-ce pas ?! [ Il est partit pour se marrer mais se retient ] Ok, ok, je te crois tout à fait ! Mais puisque tu es un envoyé de Dieu, tu devrais succomber à la douleur du Ankle Lock, puisque tu joues tant le malin ! [ Il rit ] Ne fais pas cette tête. Tu l'as compris. Il y a 5 minutes tu traitais de tout les noms les membres de ce roster. Maintenant, à l'instant même tu as The Wrestling Machine en face de toi. Mais je me demande une chose : auras-tu les couilles de relever mon défi ?

NEXT WEEK, ONE ON ONE, IN A SUBMISSION MATCH !! AND IT'S REAL ! IT'S DAMN REAL !


Edit : Putain de merde, j'avais pas vu que Jeff avait posté, j'avais pourtant dis dans le HG que j'allais répondre à Messiah.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah
Major Bash Superstar
The Messiah


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

...Bleed The Dream!... Empty
MessageSujet: Re: ...Bleed The Dream!...   ...Bleed The Dream!... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:36

HG : Je rep dans une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock.
Lutteur MLW
The Rock.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/06/2007

...Bleed The Dream!... Empty
MessageSujet: Re: ...Bleed The Dream!...   ...Bleed The Dream!... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:40

HG : Ce serait mieux de laisser faire les GM's je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah
Major Bash Superstar
The Messiah


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

...Bleed The Dream!... Empty
MessageSujet: Re: ...Bleed The Dream!...   ...Bleed The Dream!... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:52

Ok sa roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Bleed The Dream!... Empty
MessageSujet: Re: ...Bleed The Dream!...   ...Bleed The Dream!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Bleed The Dream!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Bleed The Dream!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser