- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est un roman d'amitié qui s'élance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samoa Joe
Major Bash Superstar
Samoa Joe


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : chokin' you from behind
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est un roman d'amitié qui s'élance... Empty
MessageSujet: C'est un roman d'amitié qui s'élance...   C'est un roman d'amitié qui s'élance... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:51

C'est un roman d'amitié qui s'élance... Mlwltv

fondu entre le logo et la salle d'interview...

C'est un roman d'amitié qui s'élance... 14ls7

Joe : Salut, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Samoa Joe, a.k.a. "the samoan submission machine". Je suis le Samoan étalon grâce auquel un petit dibale de Tasmanie a pu se trouver une place dans cette fédération de branleurs qu'est la WWE. Oui, je parle d'Umaga...Il y a peu de temps encore, j'appartenais à la World Impact Federation, qui a fermé depuis, et j'ai bien failli devenir champion du monde dans cette fédération. Malheureusement, j'ai perdu contre mon adversaire. Soit, il a été plus fort que moi, pas de problèmes. Ce que je n'ai toujours pas digéré dans cette affaire, c'est qu'un mec sorti de nulle part profite de tout le travail que j'ai accompli pour venir et piquer la ceinture de champion. Ouais, ouais, le fameux "Money In the bank"...
Ce qui tombe plutôt bien, c'est que ce crétin m'a suivi, ici à la MLW. C'est Ken Kennedy, le petit peroxydé.

C'est un roman d'amitié qui s'élance... 17vd0

Ken, j'espère que tu regardes, ce qu'il s'est passé à la WIF n'est que le début entre nous. Et ici, à la MLW, je ne te laisserais pas jouer cette carte de petit opportuniste minable, comme peuvent l'être Edge ou Christian Cage. Je vais te faire payer cet affront que tu nous as faits, à l'Undertaker et à moi-même, en volant le titre de Champion comme une pauvre merde. Si t'as de quoi tenir la route, ce dont je doute fort, je t'invite à accepter mon challenge. Samoa Joe versus Ken Kennedy...çà a de la gueule, tu trouves pas ? Je te laisse 24 heures pour donner ta réponse. Et si tu dépasses cette deadline, je viendrai te traquer, je te ramènerai dans le ring comme on ramène des sangliers après la chasse, et je montrerai à tous qui est le vrai Kennedy.

C'est un roman d'amitié qui s'élance... 24ks6

Si t'as une aussi grande gueule qu'on le prétend, il n'y aucune raison pour que tu déclines mon invitation. 24 heures, Ken, 24 heures...

On voit Joe se lever de son siège, puis fondu au noir...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un roman d'amitié qui s'élance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser