- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prologue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

Prologue Empty
MessageSujet: Prologue   Prologue Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:32

Prologue

1ère partie


Dans un futur plus ou moins aux abords du 22ème Siècle, un homme d'un âge avancé racompte une histoire à trois enfants dans la rue d'une ville délabrée.

« Mes enfants, je vais vous parler d'un autre temps, un temps où l'argent dominait le monde, un temps où les hommes ne vivaient que pour travailler, un temps qui a conduit les hommes à leur perte. La populace étant las de toute cette fatigue physique et morale, les dirigeants et ténors des pays les plus développés socialement avaient compris la nécéssité de démocratiser le divertissement public afin d'éviter toute crise. Oh biensur le divertissement existait depuis déja bien des lustres dans les sociétés, et les jeux du cirque avaient, par exemple, déja cette utilitée à Romes dès les premiers siècles de l'ère chrétienne, mais jamais, non jamais, on avait assisté à un tel déluge de moyens de divertissement que lors du début du 20ème Siècle... J'ai parlé tout à l'heure des jeux du cirque à Romes, mais savez vous en quoi cela consistait ? Les jeux du cirque, c'était l'art du combat dans son plus beau sens, des hommes luttant avec une frénésie acharnée et dont l'issue était bien souvent la mort . Là où je veux en venir les petits, c'est que l'art du combat a toujours été un divertissement dans les civilisations, et que notemment au 20ème Siècle, sa présence était plus que présente. Boxe, arts martiaux, et catch faisaient partie de ces divertissements dont le peuple raffolait. Aaah le catch, que de souvenirs mes enfants, ça c'était du spectacle !! Là on en avait pour notre argent et pour nos yeux, un vrai festival sensitif ! Du combat, des femmes, de la budweiser coulant à flot dans les tribunes, du son, des artifices, que demmander de mieux pour des gens épuisés par le travail ?? Je m'en souviens encore... la Major League Wrestling.... Une fédération révolutionaire pour l'époque, car issue d'une fusion des 4 plus grandes fédérations :La PTWR, la AWS, la WIF, et enfin la PAW. Quelle fédération... Quelle fédération... »

Les souvenirs du vieillard nous ramènent au premier jour de la MLW. L'heure n'était pas encore au combat, mais plutôt aux annonces et autre défis entre les premiers membres du roster de la fédération fraîchement créée. La plus part de ces gladiateurs des temps moderne étaient des lutteurs dont la réputation n'était plus à faire, cependant, du sang neuf manquait jusqu'alors dans les fédérations. Justement, voici comment arriva un catcheur encore inconnu...

C'était la fin de la première journée pour la MLW. Les locaux de cette fédération commencaient à reprendre un certains calme après tant d'activité. Le travail était plus que satisfaisant, de nombreux catcheurs avaient déjà commencé à faire parlé d'eux, et l'équipe de montage quant à elle, préparait avec vigueur les séquences vidéos pour le tout premier événement. Cette équipe profitait du retour au calme dans les backstages pour créer une séquence de présentation des locaux. Une séquence qui allait prendre fin lorseque l'équipe entendu une sorte de crissement à répétition qui semblait venir du couloir d'à côté. Vous voyez, ce crissement sonnait un peu comme une pointe frottée sur un tableau de classe. L'équipe était à un bout du couloir. Un couloir d'une grande longueur. De l'autre bout, un homme dont on ne voit presque rien. On peut seulement distinguer qu'il est proche du mur et qu'il porte une sorte de déguisement noir. L'équipe avance. Le mystérieux au fond du couloir se rend compte de la présence de l'équipe. Il détale à toute vitesse, ne laissant aucune chance au caméraman de nous en apprendre plus. Intriguée, l'équipe décide tout de même de voir ce que faisait l'inconnu devant le mur. Stupeur, sur le mur, parmis des griffures et une vilaine odeur d'urine (??), un ''open contract'' stipulant un match pour le prochain show entre trois points d'intérogation et n'importe qui signant ce contrat...


Mais qui était donc ce mystérieux inconnu ? Quelqu'un allait il signé le contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Major Bash Superstar
John Cena


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 20/06/2007

Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:28

Puis-je me permettre de prendre?
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

Avec grand plaisir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Major Bash Superstar
John Cena


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 20/06/2007

Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:03

[- On appercoit les backstages de la MLW! La fédération la plus prometteuse de tout les temps, nous avons qu'a penser au noms qu'elle contient déja... The Rock, Raven, Chris Benoit... oh mon dieu, en voilà un autre, c'est John Cena! Voyons ce qu'il a a dire. -]

.:: John Cena ::.
Yo, yo, yo...
Je regarde autour de moi
Je me dit, c'est incroyable
Qu'est ce que je fais ici
Je suis avec une bande d'incapable
Regardez juste la foule
Incapable de faire autre chose
Ils font rien de leurs peau
On dirait des femmes en ménopose

[- Les huées sont très présents dans la foule. -]

.:: John Cena ::.
Pourquoi me huez-vous?
En fait je m'en fout
De me faire hair et détester
Par une gang de gars saoul
Si je suis venu ici
C'est pour de l'action
Pas pour m'occuper
D'une gang de petit cons
J'ai entendu dire
Que j'avais qu'a signer un contract
C'est tout ce que j'ai a faire
Pour avoir un combat
Ça m'as l'air de quelqu'un de mysterieux
Même déranger
Mais sa ne m'enpêchera pas
De lui foutre une volée
Donc j'accepte ton match, man
Tu sera ma victime
Et lors du match tu verras
Que je fais bien plus que des rimes...

[- John Cena quitte le champ de caméra, pour sans doute aller signer le contrat! Je ne peux plus attendre a voir ce match, et surtout, qui est ce mysterieux homme! -]


HG: En gros, faut faire comme si Cena irais signer le contrat... ^^ Oh et désoler pour les photos, j'en ai pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:24

Prologue

Suite et fin


Personne ne connaissait encore l'identité de l'auteur de l'Open Contract. Neanmoins on pouvait souligner l'initiative d'un certain John Cena d'avoir relevé le défis du mystérieux inconnu. Je suppose que vous ne connaissez pas John Cena les enfants, cela s'explique sûrement par votre jeune âge. Je m'explique, Cena était à l'époque l'un des plus grands catcheurs au monde, réputé plus pour son charisme que pour son talent sur le ring. Connu comme étant un rappeur, il n'hésitait pas à introduire son style dans ses apparitions mais aussi dans ses combats en exposant diverses mimiques. Quoiqu'il en soit, nous allions avoir droit à un match entre lui et l'auteur du contrat pour le premier spéctacle de la MLW...Un enfant impatienté demanda au vieil homme qui était l'inconnu, celui-ci répondit tout simplement qu'il aurait la réponse le lendemain et qu'il était l'heure du couvre-feu. Les enfants malgré leurs ronchonnements rentrèrent à leurs foyers respectifs. Le vieil homme quant à lui se coucha dans la rue avec comme seuls moyens de se réchauffer quelques couches de cartons et une bouteille de spiritueux. L'âgé trouva sommeil en repensant à ses souvenirs, l'émerveillement du catch.. ''La bonne époque' comme il pensait'...



Hg : Bien que je pensais ne rien rajouter avant les premiers rp, je post ce très court rajout qui clotûre le prologue. Maintenant le mieux est d'attendre la carte et de pouvoir commencer à défier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser