- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le phénomène français!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L-A-X
Major Bash Superstar
L-A-X


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2007

Le phénomène français! Empty
MessageSujet: Le phénomène français!   Le phénomène français! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:44

Commentateur TV // Major League Wrestling ! La fédération ultime qui regroupe toutes les fédérations existantes et tout les lutteurs, qui va reussir içi ? Très peu de gens car les requins sont içi est les épinoc aussi mais parmis tout ses vulgaire poisson il y en à un français et celui-ci n'à jamais eu ce qu'il désirer le plus au sein d'une fédération, la reconaissance de son talent, et pourquoi pas un gros titre? Bref mesdames et messieurs en direct de la MLW je vous présente René Dupree The French Phenom...

Le phénomène français! Renedupreeinterviewed9

René Dupree // Bonjour à tous! J'espère que vous etent content de voire mon beau visage sur vos écran ?! Ne me faite pas douter j'en suis sur ! Si je suis venu ici c'est pour atteindre mon niveau ultime comme cette fédération, chaque lutteur à sa période de temps ou il est à l'ultime niveau de sa forme, et bien c'est à ce moment précis que je suis dès à présent. C'est pour cela que moi René Dupree le phénomène Français de la lutte professionnel américaine je déclare vouloir un adversaire de taille au premier show de cette fédération. Et je ne veut pas d'un ami canadien comme adversaire seul un américain arrivera à me mettre hors de moi pour que je puisse l'exterminer. Alors c'est simple ramène donc ta sale face d'américain et ose dire que tu challenge René Dupree OSE ! The french phenom t'attend avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Le phénomène français! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène français!   Le phénomène français! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:05

L’écran géant s’allume…

Le phénomène français! 035

Shannon Moore : Yeahh, we saw you… je dois avouer que j’en ai même eu peur, de ton visage. Tu n’as pas la mine d’un grand champion, dois-je dire. La mine d’un grand champion, je l’ai, elle est en moi, The Reject, pour te servire, crétin de français. En venant içi, je pensais rencontrer des américains lourds, cons, rebels. Finalement, je retrouve un français, non pas digne d’un grand champion, comme tu peux le dire ! j’aurais même envie de te dire que tu t’es égarer, le catch n’est pas pour toi cher ami, le catch n’est pas pour un simple homme de troisième zone. Le catch c’est fait pour les durs, les vrai, du style… Des punk ! yeahh ! je vais les amener à la victoire, comme toujours. Ne crois pas être different des américain, tu ne l’es pas, tu es tout aussi prétencieux. Got Some Moore… Something Moore, yeaahh ! See you in the ring, my ring, yeaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett
Major Bash Superstar
Jeff Jarrett


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

Le phénomène français! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène français!   Le phénomène français! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:54

Un lutteur arrive après l'annonce de Shannon Moore sur l'écran géant. La musique retentit et il s'agit de nul autre que Jamie Noble. Cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas vu, il reste sur la rampe et porte son micro vers sa bouche

Le phénomène français! 02yu4

Jamie Noble || Bon je vais être bref, je me suis montré ce soir pour une seule et bonne raison, j'ai besoin d'action, cela fait trop longtemps que je suis en repos et il est temps maintenant que Jamie Noble botte des culs ! [ La foule hue Noble ] Allez y ne vous gênez pas, je m'en fou de toute façon, je ne suis pas la pour vous ce soir mais pour répondre à ces deux hommes là, l'un est un pur frenchi qui n'y connais rien aux USA et l'autre est comme son surnom l'indique, un rejet de la société. Je vais devoir leurs apprendre ce que c'est la lutte professionnelle parce que ça ne peut plus durer comme ça. Donc que ça soit la blonde sur le ring omnibulé par ces cheveux où l'autre punk dans ces vestiaires avec ces barbouillages sur la tête, je vous botterais le cul ! Asshole ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phénomène français! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène français!   Le phénomène français! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène français!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser