- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deadman Walking...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Undertaker
Major Bash Superstar
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Deadman Walking... Empty
MessageSujet: Deadman Walking...   Deadman Walking... Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:33



MAJOR LEAGUE WRESTLING

Deadman Walking... Mlwltv
C'est une nouvelle aventure qui commence, il ya quelques jours les gens ont appris l'ouverture de la plus grande fédération de lutte au monde , la Major League Wrestling. Le grand écran s'allume...

Deadman Walking... 003jntc6

>>>Paul Bearer<<<
Oh yeah....We are back!! HAha vous pensiez m'avoir oubliez et bien non, je suis de retour moi et le plus grand catcheur de tous les temps The Undertaker. Il y a quelques jours j'ai appris l'ouverture de "la plus grande fédération" la MLW et je n'ai pas ésiter a en parlant au Deadman et vous voulez savoir ce qu'il ma répondu..."Je le savais". Oui l'Undertaker savait que la Major League Wrestling allait ouvrir, et il sait que cette fédération sera la bonne. Si le deadman a décider de signer ici, ce n'est pas pour l'argent mais une seule chose le titre de champion du monde. Ce titre si convoitez qu'il va remporter grâce a mon aide. Mais ce soir je viens lancer un message, je lance un défi a tous les lutteurs de ce roster. L'Undertaker est près et il n'attend plus qu"un adversaire, et qui que ca soit le Deadman a trois mots pour vous...


Deadman Walking... 0239yogu0
>>>Undertaker<<<
Rest In.... Peaceeeeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viscera
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

Deadman Walking... Empty
MessageSujet: Re: Deadman Walking...   Deadman Walking... Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:35

je prends
Revenir en haut Aller en bas
{~°Kane/Vfn°~}
Lutteur MLW
{~°Kane/Vfn°~}


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 20/06/2007

Deadman Walking... Empty
MessageSujet: Re: Deadman Walking...   Deadman Walking... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:00

| Kane |
[Rire démoniaque] Mortel...Kane est malheureusement pour vous dans votre monde et à la MLW ! Ceux-ci va être mon territoire mais avant sa je vous exterminerais tous en commençant par un inoffensif mortel et mon frère... ! Mon frère ?! Plus pour longtemps car cet fois-ci The Big Red Machine est là pour t’entourer de ses flammes et te ramené dans son ample demeure…L’enfer !!


HG : Dsl pour se choze courte qui est vraiment de la m*rde mais je n'ai pas le temps de faire plus surtout que je garde plusieurs sujet pour mes feud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://far-wrestling.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Deadman Walking... Empty
MessageSujet: Re: Deadman Walking...   Deadman Walking... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadman Walking...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser