- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trish want action!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trish Stratus
Lutteur MLW
Trish Stratus


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Trish want action! Empty
MessageSujet: Trish want action!   Trish want action! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:07

Tout est silencieux quand tout a coup le commentateur TV commence a parler

Commentateur TV: Bonsoir tout le monde, je suis heureux d'être parmis vous ce soir. Depuis peu la MLW est créer et déja plein de match sont annoncées, mais a mon grand regret aucune divas n'a su se montrer a la caméra...J'aurais pas du parler trop vite...

Le titantron s'alluma et on vit Trish Stratus s'entrainer un peu

Trish want action! TrishJogging


Todd: Trish...désolé de te déranger, mais j'aimerai te poser quelques question si ca ne te dérange pas bien sure?

Trish: On dirait quasiment un policier sauf que les policiers sont plus beaux que toi..oups désolé Todd..

Todd: Pas la peine de t'excuser Trish le mal est fait... Bon alors, je voulais savoir avant comment trouve tu la fed jusqu'a présent?

Trish want action! Tv06_8

Trish: Je la trouve génial, il y a une atmosphère incroyable, a comparer des autres fédération que j'ai fait...Malgré qu'il n'y a pas de divas..sauf moi bien sure, mais je m'y plais pour l'instant.

Todd: En parlant d'être la seule diva, ca ne doit pas t'avantager d'être la seule.

Trish: En effet Todd, c'est assez dificile. Partout ou je vais ca sent l'odeur du mâle..et la je parle pas du parfum, tu me suis. Et disons aussi que les hommes sont assez machos. En disant ''Trish que fais tu ici, c'est pas ta place.Retourne jouez au Barbie avec les autres filles''..Ne rit pas Todd c'est pas drole.

Todd: Oups désolé..

Trish want action! Tv06_9
Trish: Et tu sais quoi Todd, j'en ai marre de faire la petite fille qui ne dit rien. Alors voila, que n'importe qui se pointe sur le ring et accepte de se battre avec moi. J'en ai marre que tout le monde pensent que je suis fragile alors qu'au contraire je peux être plus tenace que quelqu'un d'autre. Que se soit n'importe qui je m'en fou, que vous soyez grand, petit, gros , mince ou musclé, je m'en fiche, car je vais vous battre Just like that /claquement de doight\ So allez sur le ring et je vais vous rejoindre.


Trish alla en direction du ring en furie

Todd: Eh bien c'était tout...je vous rends l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro
Major Bash Superstar
Johnny Nitro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Trish want action! Empty
MessageSujet: Re: Trish want action!   Trish want action! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:54

| Voix Off : Trish arrive donc sur le ring en courant, elle attend une réponse. Elle attend un petit moment jusqu'à ce qu'une musique se fasse entendre, une musique qui ne fait pas vraiment réagir la foule. C'est... Melina qui arrive ! |

Trish want action! 004wi6

Melina : Attend un peu Miss Blondasse ! Je crois que tu as fait une petite erreur, tu n'est pas la seule Diva de ce roster, et ce n'est pas parce que j'accompagne Nitro sur le ring que je ne suis pas capable de te régler ton compte ! Alors tu sais quoi ? Pourquoi ne pas s'affronter dans un petit match pour le premier show de la MLW ? Ca ne te plairait pas ? Nos deux corps l'un contre l'autre, le miens baignant dans la sueur et le tiens dans le sang, hummmm, j'ai hate d'y être, pas toi ? A bientôt... ma chérie !

| Voix Off : Melina quitte l'arena après avoir envoyé un baiser à Trish... |
Revenir en haut Aller en bas
 
Trish want action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus
» 5) Melina (w/ Johnny Nitro) Vs Trish Stratus
» Major Bash 2 .. Who's In Action ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser