- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Empty
MessageSujet: [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus   [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:22

Ne lui fait pas trop mal, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Lutteur MLW
Trish Stratus


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus   [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:30

HG: c'est gentil de t'inquièter pour moi Mick Razz

Tu es bon pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Lutteur MLW



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus   [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:56

1 rp ilimté
?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Lutteur MLW
Trish Stratus


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus   [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:06

ok ca me va, bonne chance a toi, meme si je sais que c'est moi qui va en avoir de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Lutteur MLW



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus   [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:51

merci toi ausis (jsusi sur que c'est moi qui vai en avoir besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Lutteur MLW
Trish Stratus


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus   [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:35

Pendant que la foule font des coucous à la caméra, le titantron s'allume

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus 225

La foule semble contente de voir la belle divas

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus 28

Toc toc toc...Qui est la?.. C'est...Quoi!! Vous avez commencer l'enregistrement...Alors bonsoir cher fans, alors si je suis ici ce soir, c'est pour vous parler de quelque chose de particulier. Oui oui, pour vous dire vrai, des intellectuels de l'informatique... non ce n'est pas moi, on ne peut pas être bonne dans tout vous savez... bon comme je le disais, des intellectuels d'informatique ont décider de faire un super reportage sur la vie.. eh oui je suis rendu a ce point dans ma vie, où tout le monde veulent me rendre hommage...Ah arrêtez vous êtes trop gentil pour dire que même au début vous me rendiez hommage... Alors voici ce fameux reportage.

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus 2
[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus 4-1

Trish Stratus, un exemple pour les futures lutteuses. Elle est une sex symbole dans tout ce qu'elle fait, meme parler au téléphone dans un bain moussant.
[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus 139

Trish fait ses débuts en 2000, alors qu'elle décide de former une équipe. La T and A formée de Test et Albert. Cet équipe a quand meme beaucoup dominée dans l'industrie de la WWF,maintenant connu sous le nom de WWE. Après quelques temps, l'équipe se dissous et laissant Trish seule, mais pas pour longtemps. La jeune diva décida de courir à l'aventure et tomba dans les bras du chairman Vincent Kennedy McMahon. Pendant ce temps la, Vince était en procédure de divorce avec sa femme Linda McMahon, alors, le patron profita de la jeune demoiselle. La fille de celui-ci, Stephanie McMahon, n'appréciait pas trop ce que son père faisait avec la canadienne. Alors elle prit les grands moyens et défia Trish dans un match, mais malheureusement Trish perdit ce match. Vince ayant comprit le jeu de la belle canadienne, décida de l'humillier devant tout le monde.

Puis la vie continua, des feuds avec des divas partout, et meme des histoires d'amours. Nous allons meme nous arrêtez a l'histoire d'amour entre Chris Jéricho et Trish Stratus... on va y passer en fin de compte, mais on va le résumer. Y2J avait fait un parri avec son ami Christian, pour sortir avec Trish. Celle-ci découvra le plan de Chris et décida de lui tourner le dos et de partir avec Christian. Puis un moment donner tout finissa. Trish arrêta avec ces histoires d'amour et s'occupa de sa carrière un peu. Après quelques temps, Trish décida de s'attaquer à la playmate Christy Hemme, mais celle-ci fut aider par Lita. À WrestleMania, Trish mit son titre en jeu contre la jeune playmate, mais Christy perdit ce match. C'est alors que la Queen Of The Extrem tomba en feud contre Trish. Trish était assez intelligente, alors elle se serva du Largest Love Machine Viscera, pour en terminer avec Lita. À la fin de leur match, Viscera trahi Trish en lui faisant sa prise de finition. Trish se retrouva à l'hopital pendant quelques mois.

Pendant ces quelques mois, Trish pensa à son retour. Elle retourna finalement à Monday Night Raw pour aider une jeune diva, Ashley Massaro contre Candice Michelle, Torrie Wilson et Victoria.Pendant cette feud, Trish fit une connaissance assez troublante. Elle rencontra Mickie James. Cette chere Mickie tentait toujours d'imitée Trish, sois disant qu'elle était son idole. Puis un jour Mickie décida de s'attaquer à Ashley, la meilleure amie de Trish. Celle-ci ne le prenait pas et décida d'éloignée Mickei James. Puis un moment donner, Mickie James se mit contre Trish et ainsi lui enleva le titre féminim. Mickie se transforma subitement en Trish Stratus. Mais Trish n'était pas impressionée du tout, même qu'elle embarqua dans son petit jeu. Trish se transforma en Mickie James, nous avons même une photo de démonstration, voici Trishie James...


[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus 19


Puis elle tomba en chicane contre sa rival Lita, car celle-ci avait dit a tout le monde que Trish comptait prendre sa retraite. À Unforgiven, son dernier match, Trish gagna le titre féminim, mais elle devait le laisser car elle quittait définitivement la WWE. Puis Trish fit son apparition à la MLW avec un match nulle en poche contre Melina. On peut dire que Trish est vraiment une divas par exellence.

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus 35


Fin du reportage

Le titantron se ferma, mais se ralluma après quelques secondes

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus 3

Eh ca va?... Moi super bien...Oui maman tout se passe bien... Non maman personne ne va me violer... Oui j'ai changer mes sous...Ca te regarde pas ca...

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus 4

Je sais maman je suis toujours au téléphone... Mais tu sais c'est pour montrer a tout le monde que je suis occuper tu sais..

Trish je peux te poser des questions?

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus 1

...Maman je dois te laisser...je suis beaucoup occuper quelqu'un veut me poser des questions...


Merci de me donner un peu de temps Trish

Eh bien ca fait plaisir Todd, alors vas-y je t'écoute...

Alors Trish on sait que ce soir tu vas affronter Mordecai, comment te sens-tu?

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Tv06_9

...C'est qui ce Mordecai...Fin bref, je me sens très confiante, tu sais pourquoi? Car je suis la meilleure, je l'ai prouver pendant des années et c'est pas aujourd'hui que je vais tout perdre mes matchs. Je n'ai pas réussi a battre Melina car je n'étais pas à ma pleine capacité, mais ce soir je vais battre ce fameux Mordecai. Il va voir que je suis pas une vrai lutteuse pour rien. Il devra être 100% Stratusfaction, si il ne veut pas subir le Stratusphere. I'm gonna beat him just like that |claquement de doigh|. Je vais pas laisser tout le monde se moquer de moi comme l'as fait Vince McMahon à la WWE, je suis maintenant à la MLW, la meilleure féderation et je vais prouver que j'ai ma place ici comme n'importe qui. So excuse I've got a match to win.

Trish s'en alla


Trish Stratus
Todd Grisham
Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Lutteur MLW



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus   [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:50

je poste dans la journée si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Lutteur MLW



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus   [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:41

[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Mlwlt5



[Voix Off]Nous nous retrouvons pres du titantron de Major Bash alors que un journaliste attrape le lutteur Mordecai et lui pose quelque question......


[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus F_white22m_ca78128


[Journaliste] Mr Mordecai c'est votre premier combat a Major Bash que vous aller bientot disputer n'est-ce pas? cela vous tracasse t-il?


[Mordecai] Franchement? pas du tout je veux la joué vainqueur d'avance mes face a une divas je trouve malgrés tout que c'est un manque de respect total envers moi et surtout envers trish Stratus ! car personnellement jamais je n'orais osé faire une chose pareil ,attendé signé un combat comme cela c'est franchement etre un peu debousolé dans sa téte ,enfin je vias quand meme prouvé a tout c'est gens qui je suis réeelement malgrés mon court court séjour a la WWE lors des smack down , je reussirait a vous faire decouvrir que je suis Mordecai et que je suis un dieux parmis les dieux il y a les dieux egyptien! les dieux grecque et les dieux du catch! moi je fait partit de ceux c-i comme beaucoup d'autre sauf que moi bah je n'ai pas encore eu vraiment loccassion de le montré! sa parait con comme sa mes le dieux connue bah une fois qu'ils sont connu bah voila mes moi quand je serait vraiment connu bah la la federation augmentera son taux de popularité Hhahahaha


[Journaliste]Comment aller vbous abordé se match?et pardonner moi mais votre Costume ressemble asser a celui du Deadman...


[Mordecai] Ahahaha abordé?? tu va voir jvais l'abordé du meilleur moyen possible!le public ne me connait pas e ne cherche surement pas a me connaitre car moi envers eux c'est le cas! je suis Mordecai je n'ai besoin de rien ni personne pour gagner et donc aucune tactique juste que je soit sous la protection de tout les dieux deja existant! Si Trish tien réeelement a se batre telle qu'il l'est ecris sur le contrat bah sa se fera mes en tout cas se ne sera pas une victoire qui mencahnte réelment car malgrés tout je suis Mordecai et je doit faire se que les dieux mon donner a faire si se match a etait signé se n'est pas le hasard et se n'est ni Armando qui fait le destin c'est juste que c'est un test de premiere dificulter pour voir si je suis réeelement un future Hall famer! Ahahaha regarde cette croix et si tu la fixe attentivement tu remarquera lors de mon entré sur le ring que cette croix symbolise la puissance enfin ma puissance cette croix n'a opas encore trouvé de dieux mes si elle ma etait destiné se n'est pas pour rien ! AhahahPour mon costume , Oué je sais on me la deja sifflé! je ne cherche en aucun cas a copier l'undertaker malgrés que tout le monde croix que je suis son copieur en aucun cas je le copi je le repete que je suis Unique Mordecai je mapelel et non pas UNDERTAKER puis si mon habillage ne vous plait pas j'en ai rien a foutre! je n'est en aucun cas besoin de teneur de camera comme vous pour faire ma carriere ,j'ai encore tout devant moi et l'undertaker lui a deja fait beaucoup ,je souhaite en faire autant que lui voir plus et puis je souhaite mes je vais le faire c'est les dieux qui me le font resentir en moi,je me sens si pusisant que je pourrait envoyer umaga par dessu la troisemecorde en developé! biensure je ne me vante pas, je conclu se que je voix tout les matin dans la glace, un homme aux cheveux long et blanc avec un phisique plus que correct que demander de mieux? bah une seule chose ,De la confiance ! Ahahah


[Journasliste] Pardon je ne voulais pas vous offensé, mes je voix que vous etes determiner mais se n'est pas vendre la peaux de l'ours avant de la voir tué?


[Mordecai] Pardon?Hahaha mes biensure que non areter y avec vos distont qui veulent rien dire! ecouter tu ne me croit pas? bah tu n'ora cas me regardé lutter pas se match car face a trish je n'orais rien a prouvé mes quand je ferais face a un luteur signe de se nom tu regardera et la tu reviendra me questionner tu vera que tu me comprendra plus que maintenant car la j'ai l'impression que pour toi je suis un gas qui c'est pas se qu'il dit mes tu vera que en fete je lit l'avenir en quelque sorte et je voix me avenir et c'est celui qui finira Hall Famer !Je Lit lavenir et pour le moment je lit que les dieux me font confiance donc je ne l'ai decevrait pas puis toute maniere si les dieux mon donner vie avec cette etat de voir la vie et ceux phisique et ceux mental c'est pas pour rien faut etre vraiment journaliste pour posez c'est question mais franchement si je sdit que je suis The Future dans la feeration c'est que je le suis c'est mon premier combat ici et pourtant j'ai l'impression que c'est mon 100 eme vu comment je suis a l'aise et confiant ! puis toute de maniere comme je l'ai deja dit vous le verrias par vous meme HahahahaHa ...


[Journaliste] Quel tactique aller vous utiliser face a Trish?


[Mordecai] je n'ai besoin d'aucune tactique special surtout face a une divas , je suis Mordecai et je ferais le catch qui et mien malgrés que une fille soit mon adversaire je ne ferais aucune difference , si mon crucifix Powerbomb toi etre porté il le sera ! puis de toute façon pourquoi toutes c'est questions ? vous croyait que je vais perdre?Ahahaha mes franchement areter vous! car meme les yeux fermer je pourrait gagner face a nimporte qui! je suis fait de talent et je suis le future de la federation , et en tant que réel talent je ne peut avoir peur de personne et encore moin d'une divas ! et d'une blonde en plus ! je sais pas se que elle vien faire sur un ring elle irait mieux dans un magazine de photo! elle gagnerais autant et elle prendrias pas le risque de devoir affronter le grand,le future hall of fammer MORDECAI! Ahahaha


[Journaliste]Avez vous pensez a une quelconque intervention en la faveur de Trish car un homme pour une divas est capable de tout !?


[Mordecai]Ahahah si j'y est bien pensez et personnellement sa ne me fait pas plus peur que cela car je doit etre capable de surmonter toute difficulter et je sais que je suis capable de le faire !car je suis en ttoal confiance car je me vooix tout les jours dans la glace depuis des années et chaque jour je remarque une amelioration que se soit physique ou mental je suis chaque jour un peu plus fort et chaque jour un peu plus dangereux! et d'ici a se qu'uun homme vener a intervenir signerais l'arret de sa carriere car je suis rencunier et puis toute de maniere si quelqu'un intervient dans la logique trish serait disqualifier et aprés rien ne mepecherais de prendre se que je trouve est le plus indispensable des amis ...ma croix! donc si jamais quelqu'un aurait cette folie il se prendrais un coup de croix dans lees partits et je vous laisse imaginer la suite Hahahaha je prevoit tout et nimporte quand donc tout danger proche je le sens donc sans réel point faible malgrés que je sois humain malgrés tout je suis Mordecai Mouahaha


[voixOff]Sur c'est mots Mordecai part en laissant le journaliste sur le plancher tantdit que le lutteur vien de partir en backstage histoire de se préparé pour son match ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus   [M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M-B 2] Mordecai Versus Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5) Melina (w/ Johnny Nitro) Vs Trish Stratus
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno
» [M-B 2] MVP Versus Mick Foley
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser