- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2) La Crampe Vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

2) La Crampe Vs John Cena Empty
MessageSujet: 2) La Crampe Vs John Cena   2) La Crampe Vs John Cena Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:47

Encore une fois, deux personnages bien différents s'affrontent. Bonne chance à vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
John Cena
Major Bash Superstar
John Cena


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 20/06/2007

2) La Crampe Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: 2) La Crampe Vs John Cena   2) La Crampe Vs John Cena Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:49

On se fait sa en 1 RP?
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

2) La Crampe Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: 2) La Crampe Vs John Cena   2) La Crampe Vs John Cena Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:15

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Major Bash Superstar
John Cena


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 20/06/2007

2) La Crampe Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: 2) La Crampe Vs John Cena   2) La Crampe Vs John Cena Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:29

Tu commence s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

2) La Crampe Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: 2) La Crampe Vs John Cena   2) La Crampe Vs John Cena Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

Désolé je ne pourais pas le faire tout de suite, étant de mariage demain, un peu de patience donc (milieu de semaine à priori). Et je pense qu'il est plus juste que nous postions soit en même temps, soit de manière que dès que celui qui a fini post.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Major Bash Superstar
John Cena


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 20/06/2007

2) La Crampe Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: 2) La Crampe Vs John Cena   2) La Crampe Vs John Cena Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:05

[- Nous voilà a l'approche du premier show de la MLW, la Major League Wrestling. Plus de 10 matchs sont annoncer, dont le main-event de la soirée, Samoa Joe Vs Ken Kennedy. Mais le match qu'on se consentre pour l'instant est celui entre John Cena, qui semble être revenu dans ses anciennes habitudes et un adversaires misterieux, qu'on ne sait même pas encore le nom... rejoignons monsieur Cena dans le ring. -]

2) La Crampe Vs John Cena 17tr5

.:: John Cena ::.
Yo, la MLW lance son premier show
Il est nommé X-Travagance
Sa ne m'intimide pas
Alors je me lance
Je me fout de mon adversaire
Il ne se pointe même pas
Il reste dans l'ombre, a sa place
Dans un troue a rat
Tout le monde me regarde croche
Ils disent que je suis différent
Effectivement je le suis
Je ne suis pas un innocent
Tu ne viendras pas, cher victime, j'en suis sur
Sur que tu n'as aucune allure
Comparé a toi un pouilleux passe comme un mur
Oui, je défie les lois de la censure
Peut importe ce que je fais
Je continue a avoir des visions
De moi battant mes adversaires
Et devenant un champion
Vous ne seriez pas heureux?
Je m'en fout complètement
Je fais chier tout le monde
J'ai sa dans le sang

[- La foule hue Cena, et sa ne fait que l'amuser. -]

2) La Crampe Vs John Cena 14rf6

.:: John Cena ::.
Vous dites que je fait toujours la même chose
Mais vous aussi, c'est facile a dire
Je sais que là ils mange
Et la ils viennent de venir
C'est sur qu'en voyant un gars
Aussi beau que moi
On ne peut faire autrement
Que vouloir faire sortit tout sa
Moi sa me dérange pas
Tant que je ne vous vois pas nue
La je t'ai vue
Arrange toi pour que sa n'arrive pu
Okay on arrête les blagues
Il y a mon match aussi
Ahhh, nah on s'en fout
Il sera plus facile qu'une pause pipi
Le gars contre qui je suis
N'en vaut même pas la peine
Il s'échappe sur les murs
Et donne des contrat qui vaut pas une cenne

[- John Cena prend une petite pause sous les huées de la foule. -]

2) La Crampe Vs John Cena 18jv6

.:: John Cena ::.
Vous le voyez bien
Je suis le plus fort
J'ai raison
Vous avez tort
Je suis supérieur
Il n'y a rien que vous pouvez faire contre sa
Gros, petit, beau ou laid, rien ne change
Car mon nom est John Cena

2) La Crampe Vs John Cena 19tq5

.:: John Cena ::.
WORD LIFE!

[- John Cena quitte en backstage en tauntant la foule. Monsieur Cena a l'air près, mais qui est son adversaire? -]

[°Quelques heures plus tard...°]

[ - Nous retrouvons Todd Grisham en backstage. Il est assis et semble près pour une entrevue. -]

.:: Todd Grisham ::.
Bonjour mesdames et messieurs. Nous voilà en compagnie de l'un des nombreux nouveau lutteurs de la MLW et il a un gros match au premier show face a un adversaire qu'on ne connait pas trop, mais lui on le connais. Voici John Cena!


.:: John Cena ::.
Hey yo bitch
C'est sur que tout le monde me connais
Je ne suis pas comme toi
Avec une face de laid
Allez pose tes questions
Ne me fais pas attendre
T'attend encore une seconde
Je t'écrase en barre tendre

.:: Todd Grisham ::.
Oui euhm, vous sembles avoir changer depuis la dernière fois que je vous aie vue, que s'est il passer?


.:: John Cena ::.
Ah tu parle de John Cena
Qui reste gentil, même hués des foule
Qui serre la main des gentil
Et aux méchant des coup de boule
J'ai réfléchit
J'ai évoluer
Je me suis rendu compte que les fans
Ne sont que des ratés
Tu leurs donne le show de leurs vie
Tu leurs fait vivre des émotions
Tout ce qu'ils font c'est t'envoyer chier
Et te traiter de con
Regarde juste toi
Je suis le meilleur ici
Tu me présente comme tout le monde
Je ne suis pas un wannaby comme Samy

.:: Todd Grisham ::.
Désoler monsieur, je ne voulais pas vous insulter... m'enfin, vous avec un match au prochain show, qu'en pensez vous?


.:: John Cena ::.
J'en pense que je vais le battre
Je vais le détruire
Peut importe qui il est
Il ne pourra fuire
Il a beau être mystérieux
Il ne me fait pas peur
J'ai déja vaincu pire que lui
Et j'ai dut déja me tapper sa soeur
L'odeur près du contrat
Sa aurais fait avancer l'effet de serre
En y repensant, finalement
Je me suis aussi fait sa mère
J'ai aucunement a avoir peur
Pourquoi devrais-je?
L'interview est terminer
Alors ABRÈGE!

[- Voilà vous avec les commentaires de John Cena sur ce combat qui s'annonce... haut en couleurs! -]


HG: C'est poster, désoler pour la 2e partie, mais les photos bugais, alors sa me tentais pas de gosser après sa.
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

2) La Crampe Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: 2) La Crampe Vs John Cena   2) La Crampe Vs John Cena Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:20

[!]Pour mieux comprendre mes textes, il faut les aborder avec une vision cinématographique. Le nom des personnages sont de simples clins d'oeil et ne sont donc pas les personnages originaux. Merci et bonne lecture.[!]


Chapitre 1

«Voici La Crampe»


La scène se passe quelques jours avant le premier show de la Major League Federation. On se retrouve dans un Snack-Bar aux allures de seventies. On y retrouve encore un de ces vieux jukebox mélodiant l'air avec quelques notes d'Elvis Presley. Le personnel habillé d'une sorte d'uniforme rose avec une casquette qui peut faire penser aux vieux films américains, vous savez le genre de serveuse blonde teinté, à l'allure légèrement beudonnante, qui servait les milk-shakes fraise en patin à roulette tout en mastiquant un chewing-gum d'une manière peu délicate. Mais ce n'était pas n'importe quel snack bar, non, c'était le snack bar préféré de Marvin Wallas et de Seth', le ''Bell's Burger'' comme il s'appelait. Marvin Wallas avait le type européen. Il était de taille et de corpulence moyenne, dans les 180cm pour 75 kg je dirais, ses cheveux était noir profond, ramené en arrière et gominé comme en avait pour habitude les italo-américains à l'époque de la prohibition, règne du grand banditisme et d'Al Capone. Seth', crâne rasé, était l'un de ces nombreux américain d'origine africaine dans ce beau pays. D'un simple coup d'oeil on pouvait deviner qu'il possédait une force surhumaine. En effet, fort d'un bon mètre 90 et d'une bonne centaine de kilos, il était ce genre de type qui vous scotchais au sol avec une seule baffe. L'ironie, c'est que Marv était plutôt le truand avide de violence, et que Seth', pour sa part, était un adèpte des mots et d'une philosophie pafois particulière, bien que n'étant pas non plus le dernier à rentrer en action lorseque le besoin se faisait ressentir. On pouvait sentir une touche gangster sur eux. Costume noir Valentino, chaussures Prada, Jaeguer Lecoultre au poignet, lunettes de soleil teintées Armani,...
Devant un bon royal cheese burger, ces deux hommes discutent.



Marvin Wallas : Cheeese burger.. Royal royal cheeese burger ! Cette petite mission m'a donné faim ! J'en rigole encore, sérieusement, tu as vu la tronche du petit morveux quand j'ai sorti le flingue ? Un vrai petit bègue... Beuh beuhh meeeuh meuuh tuerrrr papapaaaa [Imitation du buègue un peu ridicule]. Il s'en est même pissé dessus.

Seth' : Ce n'était qu'un gamin, il ne pouvait pas savoir que dealer dans ce coin était interdit. En plus tu te moques, mais franchement, après lui avoir flanquer un coup de crosse dans la machoire, qu'il t'ai donné la came et les intérêts, t'étais vraimant obligé de lui tirer dans la jambe ?

Marvin Wallas : Seth', tu devrais le savoir depuis le temps, que donner des corrections, c'est le genre de chose qui me met le barreau. Bon et sinon on prend 5 (nb: il parle de 5% de la came) chacun ?

Seth' : Oui, pas plus, la dernière fois le Boss a failli s'en rendre compte. Qu'est ce qu'il a dit déjà ? Ah oui, il a dit « Je trouve ça un peu légé ». M'enfin ça va on peut dire que le boss est plutôt cool.

Marvin Wallas : Plutôt Cool... cool comme la poule qui se pavane derrière toi ? Matte moi ce cul, je me le prenderais bien en brochette. Tu vois, c'est pour ça que j'aime ce bar ! La bouffe est succulente, regarde moi ce Cheese Burger, c'est le meilleur de toute la ville ! Et franchement y a toujours des choses sur quoi mon regard déstructeur peut se poser.

Seth' : Dévastateur ? Mec c'est ton goût de merde en ce qui concerne les femmes qui est dévastateur ! Enfin bref pas le temps de rester jacquetter, c'est l'heure.

Marvin Wallas : Allons y.


Mister Wallas et Seth' sortent de table. Wallas paye le repas en glissant un pourboire tout en tentant de placer un sourire avec plein d'espoir. Malheuresement ce fut vain et sa pensée se dit tout naturellement : «Salope !». Après ce douloureux échec, arrivé sur le parking, il décida de passer ses nerfs en critiquant la voiture de Seth', une vieille corvette rouge et blanche de 58.



Marvin Wallas : Je m'en rend pas compte, mais tu l'as encore cette poubelle. Je suis toujours étonné qu'elle roule encore. Après tout ce temps elle ne doit même pu franchir le 60 miles à l'heure...

Seth' : Poubelle ? Poubelle ? Qu'est ce tu racomptes ? C'est une oeuvre d'art cette voiture, quelque chose de vivant. Tu vois entendre le son de ce 8 cylindres devient tout simplement un acte de célébration religieux. Certainement pas comparable à tout ces engins bourés d'éléctronique comme on fait aujourd'hui. Tu peux pas comprendre toute la subtilité que possède cette voiture Et tu sais pourquoi Marv ? Parce que tu es un beauf... Oui tu es un gros beauf Marvin !! Allez on va être en retard.

Marvin Wallas : Oh Yeah ! Let's go !


Les deux hommes montent dans la voiture, fenêtres ouvertes, bras sur les portières.
«I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black,...». Le son rauque du V8 gronde, la voiture démarre, crissant des pneus sous le fameux air des Rolling Stones. Pendant ce temps là, à une 20ène de km, dans un bar à strip tease, le «Bada-Bing». La scène se passe dans un bureau. Dans ce bureau, un homme. On ne le voit pas, il est de dos, caché par son grand fauteuil en cuir pivotant. L'homme possède une voix grave. Il attend en sifflant l' «Immigrant Thème» composé par Nino Rota tout en fumant un délicieux cubain (nb : que je vous invite d'ailleur à écouter ici https://www.youtube.com/watch?v=qtIdVaojum4 :'( ). Sur le bureau, une bouteille de Glenfiddich, et un verre en cristal baccara à moitié rempli. Une cave à cigarres de luxe composé d'une boiserie rare ornais aussi le magnifique bureau. En revanche on pouvait se demander ce que faisait un ciseau à circonsision en Or massif faisait là. Un homme arrive. Il est habillé de la même manière que Marv et Seth'. Il est cependant plus chétif, a des cheveux blonds, coiffé comme les fils à papa des beaux quartiers. Cet homme s'appele John MacLane. Une conversation commence entre les deux.



John MacLane : Je suis là, comme tu l'avais demandé.

L'homme assis derrière le bureau : Tu vois John, comme je t'ai mis dans le Buisness je savais que tu avais du potentiel pour réussir. Ce que je savais aussi, c'est que ta sale tendance à te faire remarquer dans les affaires seraient mauvais, pour toi et pour moi. MacLane, ca fait combien de temps que tu es parmi nous ? 7 ans ? 8 ans ?

John MacLane : Ca va faire 10 ans pour être exact.

L'homme assis derrière le bureau : 10 ans... Après tout ce temps MacLane, tu les connais les règles. Tu le sais bien pourtant, qu'il ne faut pas tuer de capo d'une autre famille. Bon sang, il fut un temps où j'avais confiance en toi, je me disais ''merde ce petit il a de l'avenir'', et regarde moi aujourd'hui, je suis obligé de passer la serpière derrière tes traces de pas... Tu trouves ca normal ? Si aujourd'hui tu peux te permettre d'aller dans des clubs et de flamber 5.000 $ la soirée, c'est grâce à moi. Si aujourd'hui tu as une famille c'est grâce à moi. Si aujourd'hui tu n'es pas encore mort de faim et de froid dans la rue, c'est grâce à moi. Tu me dois tout John. Et toi petit enculé, tu me remercies comment, moi qui est fait tout ça pour toi ? En tuant un putain de capo d'une famille rivale ! (nb: dans la mafia, tuer un capo d'une famille rivale peut entrainer une guerre de clan).

John MacLane : Mais je ne l'ai pas tué ce gros porc ! Il a du se faire descendre comme une merde par un abrutis dans la rue, et parce que lui et moi on pouvait pas se piffrer, on m'accuse ? Mais je l'emmerde moi cette famille rivale !

L'homme assis derrière le bureau : Silence ! C'est moi le patron ici !

John MacLane : Mais oui j...

L'homme assis derrière le bureau, le coupant : J'ai dis que c'était moi le patron ici ! Tu as des putain de problèmes d'audition ou quoi ? Voilà comment ca va se passer. Ecoute moi bien. Dans un premier temps, je vais laver tes conneries. Ensuite, tu vas te faire oublier. Ta part dans le buisness va baisser. Tu ne t'occuperas plus que des petits rapts et autres obligations usurières. Quant à moi, j'ai trouver un très gros moyen de faire de l'argent, et ce projet je vais le confier à Marvin et Seth'.

( soupire de John MacLane )


L'homme assis derrière le bureau : Quelque chose à dire Johny ?

John MacLane : Non rien...rien...


Ce dernier s'en va après ce petit rémontage de bretelles. Il était clair que Johny MacLane ne semblait pas apprecier Marvin Wallace et Seth'. Mais pourquoi ? Personne ne le savait clairement, sauf peut-être les trois concernés... Pendant ce temps là, la Corvette 58' venait de se garrer sur le parking du Bada-Bing. Une grosse malette en alu dans la main, les deux truands rentrèrent dans le Club. Ils saluèrent quelques personnes qui trainaient avant de croiser John MacLane. Marv' lui lanca une pique.



Marvin Wallas : Hey choupinet, toujours aussi sympa ta coupe de Tintin ! Encore à sucer des queues le blondinet ?

John MacLane : Ta guele Wallace !!


John MacLane poursuivi son chemin sans rien n'ajouter d'autre. Quant à eux, Marv' et Seth', continuèrent à traverser les locaux du club. C'était une boite à strip tease assez classique, un avec un comptoir entourant la piste de danse. Une lumière bleutée et une musique lente et sensuel donnait une ambiance particulière à cette boite. Mais ce qui faisait réellement la réputation du Bada-Bing, c'était sans conteste les filles. En effet, elles étaient pour la plus part en provenance de l'Europe de l'Est, et on se demandait comment le gérant faisait pour avoir autant de ce genre de filles régularisées. Quelles filles ! Elles étaient vraimant sublime. Les deux hommes finirent par arriver dans le bureau du patron, qui était toujours de dos.



Le patron : Marvin, Seth, asseyez vous.

Marvin Wallas : Mais qu'est ce qu'il a MacLane aujourd'hui ? Il m'a à peine répondu tout à l'heure. C'est pas son genre ça. Peut-être la bite au cul qu'est mal passée hier soir.

Le patron : Je viens de recaler Maclane. Il a tué Forzieri, un capo. Et vous comment c'est passé le travail ?

Marvin Wallas : Il a tué capo ? Forzieri était un empaffé de première, mais MacLane a été très con de tué un capo. Enfin bref, le travail c'est passé sans problème. On a récupéré la came et les intérêts. Le gosse ne recommencera pu, je peux te l'assurer.


Seth' pose la mallette sur le bureau. Mais le patron ne regarde pas et reste toujours de dos.



Seth' : Vous ne regardez pas la prise, patron ?

Le patron : Non, ce n'est pas important. Je vous ai fait venir pour quelque chose d'autre. J'ai quelque chose pour vous deux.

Marvin Wallas : Qu'est ce que sait ?

Le patron : J'ai une mission d'un nouveau genre pour vous. Je voux explique rapidement. L'industrie du catch c'est plusieurs centaines de milliers de dollars par an. Un marché juteux, et bien plus facile à accèder que la boxe ou autres arts-martiaux. Toujours est-il que pour percer là dedans c'est pas bien compliqué, il suffit d'une part de savoir se battre, et d'autre part d'être quelqu'un qui marque la foule.

Marvin Wallas : Et c'est quoi le rapport avec nous ?

Le patron : Laisse moi terminer. Il y a une nouvelle fédération de catch qui vient d'ouvrir, la Major League Federation. Elle est en fait la fusion des 4 fédérations : PTWR, AWS, WIF, et la PAW. Cette fusion fait de cette fédération un marché bien juteux pour nous. J'ai justement trouver un mec pour lutter dans cette fédération. Ca a pas été facile de pouvoir le faire inscrire, mais bon ''j'ai fais une offre aux dirigeants qu'ils ne pouvaient pas refuser''. Je ne peux pas vous dire pour l'instant qui est vraiment le catcheur que j'ai trouvé, mais néanmoins il est très ''spécial''.

Seth' : Qu'est ce vous entendez par... ''spécial'' ?

Le patron : Vous verez bien. Justement allez au hangar numéro 9 dès maintenant. Marvin, Seth', ce sera tout pour aujourd'hui.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

2) La Crampe Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: 2) La Crampe Vs John Cena   2) La Crampe Vs John Cena Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:21

La réunion se finit sur cette phrase. Direction le hangar numéro 9. 18 minutes et 45 secondes plus tard, la muscle car arrive dans une zone d'entrepots. Les deux gangsters partent en direction de l'entrepot qui porte le numéro 9. Seth' frappe 4 coups à interval irrégulier. La porte du hangar s'ouvre. Un homme aux allures de scientifique et quelques hommes de main accueillent Seth' et Marvin Wallace.



Le scientifique : Salut, vous devez être Marvin Wallace et Seth' je présume. Moi je suis... non en fait ca n'a aucune importance de savoir qui je suis. Enfin vous êtes là, c'est tout bonnement génial, quand j'ai appris l'existence de ce projet j'étais excité comme une puce. On peut dire que le catcheur qui va combattre pour nous est ma création. Mon bébé comme j'aime à le penser. Je voux explique un peu. Le point fort de notre catcheur provient d'une lobotomie poussée...

Marvin Wallas : Lobotomie ? C'est quelque chose à connotation sexuelle ça non ?

Seth' : Il a dit ''lobotomie'', pas une ''sodomie'' Marv' !

Le scientifique : En effet, nous voulions obtenir un lavage de cerveau efficace, nous avons donc opté pour une lobotomie. Pour faire court cela a consisté à enlevé une partie du cerveau de notre patient. Mais le résultat est surprenant, il se souvient certe du language, à toujours une capacité moteur intact, mais il n'a aucune conscience par rapport à qui il est ou qu'il était. Ce lavage de cerveau nous a donc servi de le modeler de la façon dont on le souhaitait avec des stimulations cérébrales. De plus, le patient recoit continuellement des doses d'un cocktail chimique, afin de comment dire... le booster.. Avec les moyens du patron, moi, et le patient, la médecine prend un nouveau sens je vous dis ! C'est tout simplement fantastique ! tout simplement fantastique...

Marvin Wallas : Wow, ça à l'air génial ! Il doit être une sorte de Rambo ce mec !!

Seth' : Marvin, Rambo c'est à chier, Terminator c'est beaucoups mieux ! Moi je parie que son nom de scène sera Freakinator ou un truc dans le genre !

Le scientifique : En fait ce n'est pas tout à fait ça... M'enfin suivez moi je vous pris.


Wallace, Seth', et le scientifique poursuivent à l'intérieur du hangeur nine, l'intérieur est très moderne, chose dont on ne pourait se douter en le regardant de l'exterieur. Marv et Seth' connaissait déjà un peu le hangar numéro 9, en effet une partie de l'entrepot servait à la fabrication de diverses drogues. Les trois hommes arrivent dans une pièce. C'est une piece identique à celle pratiquée pour les intérogatoires de la police judiciaire, c'est à dire une pièce où l'on voit une autre pièce à travers une vitre d'un coter, et un miroir de l'autre. Dans l'autre pièce... l'homme qui allait être le catcheur... Effroit et étonnement, tels étaient les deux sentiments que ressentaient Marvin Wallace et Seth' au moment où ils le découvrirent...



Le scientifique : J'ai l'honneur de vous présenter : La Crampe...


La Crampe. Un homme plutôt grand et de corpulence moyenne, 1m90, peut-être 80 kg. Il portait une tenue de latex noir de la tête au pied. Quelques morceaux de métal brossé et une fermeture sur la bouche ornaient la combinaison. En résumé, c'est la combinaison parfaite du petit sado-maso en herbe



Le scientifique : Pourquoi nous l'avons choisi ? .Parceque à la base cet homme était déjà naturellement fort, il a fallu 6 hommes armés de battes de baseball pour pouvoir l'immobiliser. De plus, ce mec à des gènes qui font de lui quelqu'un qui a des prédispositions à la violence et à la perversion. A partir de la lobotomisation, et grâce aux techniques de manipulations cérébrales à partir d'ondes...

Marvin Wallas : C'est pas que votre charabiat technico-médical m'intéresse pas mais si vous pourriez abréger.

Le scientifique : Euh.. Biensûr, disons qu'en résumé, je peux manipuler son cerveau pour faire de lui ce que je veux, et le contrôler à ma guise.

Seth' : C'est une sorte de cyborg alors ?

Le scientifique : Pas vraimant, il y a quelque chose de très bestial chez La Crampe. De plus, il aime la douleur et la souffrance. Il aime cette doueur mais aime aussi la faire partager. Je pense qu'avec lui nous avons toute nos chances de mener à bien cette mission .

Seth' : Bien, bien, bien, mais c'est quoi notre rôle à nous là dedans ?

Le scientifique : Vous devrez vous occuper de la Crampe pour l'amener à la MLW, ainsi que sur le ring. Il est tellement dérangé que vous devrez être suffisament sur vos gardes pour pas que ça ne dégénère.

Marvin Wallas : Qu'est ce que t'en pense Seth' ?

Seth' : On n'est pas sorti de l'auberge...

Marvin Wallas : C'est marrant je me disais exactement la même chose... Mais dis donc il bouge pas beaucoups là pour un exciter.

Le scientifique : Ca devrait pouvoir s'arranger... Faîtes entrez la raclure... Musique ! Clap Clap !

Marvin Wallace chuchottant à Seth' : Il est aussi malade que son patient celui là...


La porte où se trouvait La Crampe s'ouvrit. Un homme aux allures de sans-abris jetté par deux hommes de main du laboratoire attéri dans la pièce. La Crampe ne fit pas trop attention à l'homme au début. Une musique envahit les deux pièces.



Marvin Wallas : Hey mais c'est la mélodie de...

Seth et Marvin Wallace en même temps : Funky Town !!


Sous la musique de Funky Town, le futur catcheur de la MLW changea immédiatement d'attitude sous le regard étonné du sans-abris. La Crampe commença par danser d'une drole de manière, sauter un peu partout dans la pièce, et à lecher les vitres-miroirs de la pièce. Le sdf reclue dans son coin ne sachant pas trop quoi faire regardait d'un oeil inquiet le spectacle. D'un coup La Crampe se retourna vers le vieil homme d'une mimique proche d'un petit chien tout excité. The Gimb (Nb. La Crampe en anglais) ouvrit la fermeture de sa bouche laissant sortir une grosse langue baveuse. Il s'approche du Sdf qui commence a avoir sérieusement peur. La Crampe l'attrape violement par les cheveux et lui lèche le visage, laissant des filets de bave sur le visage du vieil homme.



Seth' : Au mon Dieux...

Marvin Wallas : Eurk quel spectacle... Vous l'avez attraper où ce sans-abris ?

Le scientifique : En fait on lui a dit que si il faisait ce qu'on voulait il aurait à manger et surtout un an de Jack Daniels... Héhéhé. Regardez La Crampe joue...


Le spectacle des horreurs se poursuit... La Crampe commence à attraper le vieil homme et le balancer dans tout les coins... Je vous passe les détails de la suite de ce spectacle... Néanmoins, voici son final, La Crampe mis le vieil homme à motié groggy à quattres pattes et se positionna en levrette. Il ne s'en suivit pas une étreinte amoureuse mais plutôt un étranglement exécuté d'une manière un peu louffoque. Peu de temps après, le clochard était mort, et La Crampe à nouveau au calme dans son coin...




Qu'allait-il se passer ? La Crampe allait il gagner son match ? MacLane allait-il se venger de Marvin Wallace et Seth' ? Qui est le patron ? Autant de questions dont vous trouverez (peut-être) réponses dans les rps et backstages à venir.



Hg: Le rp ne passait pas en un seul post. J'ai finallement abrégé le rp sur la fin, néanmoins j'essayerais de rattraper le tir une autre fois c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2) La Crampe Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: 2) La Crampe Vs John Cena   2) La Crampe Vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2) La Crampe Vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M-B 2 ] The Boogeyman Versus John Cena
» [X-T 2] La Crampe Versus Raven
» "La Crampe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser