- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [X-T 2] La Crampe Versus Raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

[X-T 2] La Crampe Versus Raven Empty
MessageSujet: [X-T 2] La Crampe Versus Raven   [X-T 2] La Crampe Versus Raven Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:25

Deux gimmicks étranges réunies dans un seul match, bonne chance à vous deux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Lutteur MLW
Raven


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 19/06/2007

[X-T 2] La Crampe Versus Raven Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] La Crampe Versus Raven   [X-T 2] La Crampe Versus Raven Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:44

.:: X-Travagance #2 ::.
Lieu du show : Toronto, Canada.
Deadline : Mardi 10 Juillet à 18H00 (Heure Française)


Bienvenue à la MLW. Aujourd'... Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Lors de X-travagance # 2 ...Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla La Crampe.... Bla bla bla Bla bla bla Nous allons maintenant... Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Voici la vidéo hebdomadaire de Raven. Bla bla bla Nous allons la regarder... Bla bla bla Bla bla bla .. Juste après le spot publicitaire sur les nouveaux hameçons, restez branchés sur Chasse & Pêches.

-----

[X-T 2] La Crampe Versus Raven Raven001vc4

Raven : Première étape passée. Vaincre trois personnes peut s'avérer être une tâche ardue, mais pas quand on a une motivation. Je ne parle pas d'une vulgaire soif de titre, ou une envie de démolir ses adversaires, non. Je parle d'une réelle ambition, une ambition à grande échelle. Et je remercie le bon Dieu qui m'a offert ce que je voulais. La Crampe. Personnage mystérieux, on ne connait absolument rien sur lui. Il est grand. Il est fort. Il est résistant. Ca s'arrête à là. Par contre on en connaît beaucoup plus sur les deux personnes qui l'accompagnent. Ces enfants de salaud ! S'emparer de la vie d'un homme, en le lobotomisant, en lui faisant ainsi oublier son passé, c'est une chose que je ne cautionne pas. Surtout que cette entreprise s'avère être à but lucratif ! Heuresement, Dieu nous a fait nous rencontrer.. DAMN' ! POURQUOI JE PARLE DE DIEU MOI? TOUT CA POUR ÊTRE DANS LE POLITIQUEMENT CORRECT? EST-CE QUE RAVEN A DEJA ETE POLITIQUEMENT CORRECT? J'emmerde la MLW, j'emmerde La Crampe, j'abandonne ce personnage que l'on m'avait donné ! VOUS POUVEZ VOUS LES GARDER VOS MILLIONS ! Je m'adresse à vous, oui je m'adresse à vous enfants de pute ! Vous pouvez injecter autant de substances que vous voulez dans le corps de votre chien avant notre combat, vous pouvez le faire devenir l'homme le plus msuclé du monde.. I DON'T CARE ! Ressortir en sang ce n'est plus ça qui m'inquiète ! JE T'ATTEND LA CRAMPE ! 3 HOMMES NE M'ONT PAS SUFFIT ! Je n'attend que toi, tu es le seul à être apte à me donner du challenge ici après avoir battu 3 hommes ! Ohhhh, bien sûr que je sais que tu n'es plus un homme. Tu es bien plus que ça. Et sache que tu n'affronteras pas non plus un homme, tu affronteras un homme en colère, et cela peut détruire n'importe quel obstacle en face de lui ! Je ne ressens plus la douleur, la seule chose que je ressent c'est la haine. Je m'adresse maintenant à vous, sachez que mon nom est Raven, et que je ne suis pas un Freedom Fighter.

[X-T 2] La Crampe Versus Raven Raven002vb3

-----



HG : Je me permet d'utiliser l'intro de Sick parce qu'il m'a piqué mes caps Razz Comptez ce mini-rp seulement si La Crampe poste, c'est parce que je voulais montrer que je ne me tournais pas les pouces, surtout qu'on est tous les deux dans un combat de pré-main-event. Bonne chance si tu postes, sinon, à une prochaine fois pour notre premier combat Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
[X-T 2] La Crampe Versus Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X-T 3] Chris Daniels Versus Raven
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» 2) La Crampe Vs John Cena
» 10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito
» [X-T 3] Low Ki Versus Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser