- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Empty
MessageSujet: 10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito   10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:56

On risque de voir un assez gros match entre ces quatre hommes. Nous vous conseillons un speech par membre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
Christian
Lutteur MLW
Christian


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2007

10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Empty
MessageSujet: Re: 10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito   10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:58

1 RP illimité. Sans s'inspré des autres. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Daniels
Lutteur MLW
Christopher Daniels


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2007

10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Empty
MessageSujet: Re: 10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito   10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:58

Je propose deux speech si vous le souhaitez aussi Smile
Sinon un
Mais j'aimerai deux si vous le voulez car ca me manque lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Lutteur MLW
Christian


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2007

10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Empty
MessageSujet: Re: 10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito   10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:14

On va tous en faire 1. Si on na le temps d'en faire chacun deux on le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
{-#-King Booker-#-}
Lutteur MLW
{-#-King Booker-#-}


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2007

10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Empty
MessageSujet: Re: 10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito   10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:26

1 RP Me Va ! qui commence ?

EDIT Easy-E :: Il n'y a pas de tour, quand vous avez finit de faire votre RP vous le postez, c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Lutteur MLW
Raven


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 19/06/2007

10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Empty
MessageSujet: Re: 10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito   10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:04

2 Rps seraient pas de trop, c'est vrai. Mais apparement Charlito et King Booker ne sont pas d'accord avec nous Daniels, donc allons pour un dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Lutteur MLW
Raven


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 19/06/2007

10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Empty
MessageSujet: Re: 10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito   10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:05

.:: X-Travagance ::.
Lieu du show : Montreal, Canada.
Deadline : Vendredi 29 Juin à 06H00 (Heure Française)


MLW. Tout le monde n'a que ce mot à la bouche actuellement. Pourtant, MLW ça veut pas dire grand chose tout seul. Mais si on associe à ces 3 lettres les mots Major, League et Wrestling ça change tout ! On obtient ainsi la fusion de 4 fédérations qui ont marqué l'année 2007. AWS, PAW, PTWR et WIF. Ca vous avance pas trop vous, téléspectateurs fétiches de Chasse & Pêche.. Mais si cette retransmission passe acutellement sur votre chaine télé, c'est parce que Ted DiBiase a signé contrats sur contrats liant la MLW et une cinquantaine de chaînes du paysage audiovisuel américain et étranger. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt revoir Georges Pernoud et son émission Thalassa ! Je ne vais donc pas vous énumerer la carte du premier show de la MLW, vous ce que vous attendez c'est de l'action ! De l'action comme quand le brochet se fait avoir dans les mailles du filet, ou alors de l'action comme quand les habitants de l'île de Ré doivent recueillir de la sève d'évéa afin de fabriquer des Cendrillons en polystirène ! Et bien, comme vous le savez sans doute.. Ou pas.. Un match va opposer Christopher Daniels à King Booker à Charlito et à Raven.. Dans le métier on appelle ça un match Fatal-4-Way.. Les anglophones comprendront.. Et bien nous avons reçu, par le même procédé d'envoi, une cassette encore une fois non signée, mais que nous avons d'ores et déjà visionné, et qui contient une promo de Raven sur ce match, et sur d'autres sujets. Check this out !

10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Raven001sk9

Raven : Mon message semble avoir été entendu. Enfin, entendu à moitié. J'ai reçu 3 réponses, une de King Booker, une de Charlito, et une de Christopher Daniels. Ce-même Christopher Daniels qui affirme que j'ai des intentions malsaines.. Il a tout faux ! Comme je l'ai dit auparavant, je suis un guerrier de la liberté, je lutte afin de pouvoir rétablir une certain indépendance des lutteurs. Christopher Daniels semble avoir perdu la raison.. Ce type-là, qui se prend pour un envoyé de Dieu, n'est pas vraiment celui que vous croyez. On appelle cela une "gimmick". Oui, je crache sur la MLW, et je crache sur son putain de Kayfabe. Christopher Daniels en réalité, ne se prend pas pour un élu divin ou pour un curé refoulé.. Enfin, pas à ma connaissance. Il joue un rôle.. Voilà, un rôle. Christopher Daniels est un acteur. Tout comme King Booker, qui en réalité n'est pas roi. Et sa putain de Sharmell n'est pas une reine non plus. Et qui vous dit que moi je suis un guerrier de la liberté comme je le prétend. Qui vous dit que je suis quelqu'un qui lutte seulement pour cela, et non pas un homme cupide, et assoiffé d'argent, comme le roster que compose cette fédération ! Rien ne vous le dis ! Je ne suis peut-être qu'un imposteur, et vous ne détiendrez jamais la réalité. J'ai cotoyé Christopher Daniels à la TNA, et Booker-T à la WcW. WcW.. TNA.. Ca doit vous rappeller quelque chose non? OUI! Bingo ! Des putains de fédérations, qui furent elles aussi bouffés par l'argent, la WcW fut rachetée par Vincent Kennedy McMahon pour une poignée de pain, et la TNA finit par couler au fond des abymes à cause d'un déficit trop important.. Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Un temps où la lutte était un divertissement, et non une machine à pognon comme elle est actuellement.

10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Raven002vr1

Raven : Et dans tout ça, je ne vous ai pas parlé de l'ECW. ECW, fédération qui a marqué le public, tant pour son côté hardcore qui a su ravir aux personnes sachant apprécier le sang à sa juste valeur, tant pour son côté "entreprise conviviale", tant les membres de cette fédération se serraient les coudes et étaient attachés à cette fédération. Tout cela ne peut peut-être rien dire pour vous, mais pour moi c'est quelque chose que je me dois d'inculquer aux plus jeunes. Oui, par exemple, toi, petit garçon devant ta télé. Qui écoute ce que je dis sur l'écran dernier cri, tout en jouant à ton Game Boy, et en cirant les pompes de luxe de ton père. Le monde profite aux lèches-culs de nos jours, mais auparavant, le monde souriait à ceux qui mordait la vie à pleines dents. Oui, mordre la vie à pleines dents. Tu ne dois pas savoir ce que c'est, toi. Tu n'es probablement pas sorti depuis au moins une semaine, cloîtré chez toi, à te renfermer sur toi-même et à t'éloigner du monde réel. Tu te demandes pourquoi moi, réputé pour être quelqu'un de sans-pitié, et de violent te dis ça? Car j'ai vécu la même situation que toi. J'ai longtemps été exclu, à me prendre pour un corbeau. Jusqu'au jour où je me suis dis que tout cela dépendait de moi, qu'il suffisait que je fasse un pas en dehors de ma maison pour être libre. Ce pas je l'ai franchi, maintenant je ne me prends plus pour un corbeau, je suis un corbeau. C'est vrai, je t'entend déjà rire. Je suis libre, je fais ce que je veux quand je veux, respirant l'air de la nature.. Oui, je suis tout comme un corbeau. Tu dois te dire que je ne suis pas un corbeau, que je n'ai pas de plumes, que je ne suis pas tout noir et que je ne possède pas d'ailes.

Soudain Raven commence à se rapprocher de la caméra, se penchant du côté. Il rie aux éclats pendant quelques secondes.. Et finalement reprend ses esprits..

10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Raven003cj2

Raven : Et bien je t'emmerde ! Rien ne s'arrête aux apparences, vous êtes des milliers à ne pas l'avoir compris ! ALL IS IN YOUR BRAIN.. ALL IS IN YOUR BRAIN ! Bien sûr que j'ai pas le physique d'un catcheur Bordel, bien sûr que je suis un ECWManiac sanguinaire ! Bien sûr que j'aurai préféré faire partie de la bataille royale de retrouvailles pour en foutre plein sur la gueule à mes anciens partenaires ! Mais non, au final je me retrouve ici, à me tapper des personnes dont tout le monde s'en fout, et qui sont plus acteurs que luttteurs ! DAMN', Charlito ! J'en ai pas parlé de celui-là ! On connait rien sur sa putain de vie, le gars il vient il fait une promo dont tout le monde s'en branle et s'en va. Il doit sortir à peine de l'adolescence, ou pas encore d'ailleurs, et veut déjà se mesurer à 3 lutteurs.. Enfin, 1 lutteur et 2 comédiens accomplis dans ce domaine ! Soit ce gars est taré.. AND I LIKE IT ! Soit ce gars est tout simplement con et va se faire détruire.. AND I LIKE IT FUCK**' MORE ! 3 autres personnes.. 3 fois plus d'adversaires, 3 fois plus de résistance.. ET 3 FOIS PLUS DE SANG ! AND I LIIIIIKE IT ! Tout ça pour au final retrouver le gout du sang.. CE PUTAIN DE GOUT PERDU DEPUIS PAS MAL DE TEMPS ! A tout vous dire, au stade actuel je m'en fous complétement de remporter ou non ce match, tout ce que je veux c'est retrouver ce putain de gout de sang ! Mais tout laisse à penser que ma motivation me poussera à aller jusqu'à prendre la victoire ce soir-là.

10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Raven004ac1

Raven : LISTEN TO ME PALZ. I WANT YOU TO LISTEN TO ME ! X-Travagance n'est pas seulement le premier show de la MLW, X-Travagance marque aussi le retour du corbeau sur les rings. OUI! VOUS AVEZ BIEN ENTENDU, CORBEAU! Toi qui vient de chopper ce programme en cours de route, tu te demandes ce que fais un putain de volatile sur un putain de ring.. DEMERDE TOI! CHARLITO, KING BOOKER, CHRISTOPHER DANIELS ! QUOTE THE RAVEN.. NEVERMORE !!!

Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a vu deux faces de Raven ce soir ! Dérangé.. Ce type est dérangé.. Et ça ne s'annonce pas de bonne augure pour X-Travagance..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Lutteur MLW
Christian


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2007

10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Empty
MessageSujet: Re: 10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito   10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:22

Voilà ... La Major League Wrestling est désormait ouverte. C'est fou comment le monde on vite apprécié cette fédération ... Cette fédération qui réunit 4 autres fédérations ... Les plus populaires selon moi et les personnes que je fréquente .. Pour plus entré dans le sujet de la fédération ... Parlons de sa première carte .. Oui déjà le show offre une première carte, celle-ci comporte 15 matchs, je trouve sa énorme .. Surtout pour un premier show, espérons que les boss trouverons une solution à ce problème. Pour en revenir à la carte .. J'aimerais bien vous parlez du jeune prodige, Charlito qui fera ses débuts ici même à la MLW. Nous avons comme seule information que Charlito est un lutteur dans la taille moyenne et qu'il a un poids raisonnable. Nous savons aussi qu'il est apparemment réputer pour les mouvements en hauteur, mais je me doute à ceci, est-ce que tout ce qu'il nous dit est vraiment vrai ?


10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Danseeq3


Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi ... Pou ... Chi


Charles se met devant la caméra ..


Charlito : Un club de danse .. Parfait endroit pour se libérer de son corps ... La manière ? Danser, danser et danser ! Beaucoup de gens aiment danser. Certaines personnes sont payé à faire ça. C'est quand même toute une chose là. Quoi que s'est ce qu'ils ont décidé de faire dans la vie. C'est leur choix, alors leur responsabilité. Personnellement, je n'aime pas danser. Je n'ai jamais pris des cours de danse. Alors, moi aller sur la piste et faire un fou de moi ça ne me tente pas. Je ne suis pas un gars comme cela aussi. Mais bon ..

Je connais aussi d'autre personne qui n'aime pas danser, mais surtout ne fréquenterai jamais cet endroit. Un certain Raven. Oui. Il commence à ce faire vieux le corbeau. Je ne sais pas ce qu'il fait encore dans un ring. Il va se faire battre les doigts dans le nez ... Cette personne a une mentalité différente de nous les humains. Il pense souvent comme un maniac. Je trouve sa nul de penser comme ça, parce qu'il faut profiter de notre vie. Comme je fais en ce moment. Je profite de ma vie. Je me soucis simplement de ce moment. Oui, je vais me battre contre toi, King Rejection et God en personne. Mais qu'est-ce que tu veux que ça me foutre. Je n'ai pas que la lutte dans ma vie. Il faut s'amuser, il faut rire. Et toi tu es tout le putain de contraire de ça. Aucun plaisir à ta vie. Aucun rire. Il faut qu'elle reste silencieuse. Calme et discrète. Tu es peut-être fort dans certain domaine. Je te l'accorde. Mais des personnes comme toi je les hais. Ils font tous chier avec leur mentalité de con. Ce soir je vais m'assurer que tu ne gagnes pas ce match. Je n'ai pas envie que mon premier match de lutteur soit gâcher par une merde en ton genre. Étant donné que ce soir sera un soir dont je vais me rappeler toute ma vie. Et je veux garder de très bon souvenir de cette nuit, ou je gagnais mon match, face à un rat comme toi. Bon maintenant on va arrêter de parler de toi. Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je ne t'aime pas. Alors, je vais continuer ma route à Montréal ...


Charlito sort de la boite et continue sa route dehors ..


10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Vieuxmontrealsw4


Charlito : Wow ! J'adore le vieux Montréal. C'est tellement beau. Tellement ancien. On ce croit dans l'ancien temps. C'est ce qui me fascine tant de cet endroit .. Mais y a tout de même des gens '' fucker '', des sans-abri, des vendeurs de drogues, mais qu'est-ce que vous voulez, ça toujours été comme cela et ça va toujours être comme ça. On ne peut rien y changer ... Malheureusement ... Mais qu'est-ce qu'on peut changer d'une personne. On peut changer ça façon de penser, sa mentalité ou même son apparence. Mes prochaines phrases seront dédier à celui qu'on surnomme Christopher Daniels ...

Christopher, une personne très technique dans un ring. J'espère beaucoup de toi tout à l'heure. J'ai vu certain de tes combats et tu es un vrai Pro. Je suis très honoré de combattre contre toi. Mais les gars comme toi je les trouve stupides. Je t'ai vu certaines fois gentil, méchant ou '' fucker ''. A mon avis, les personnes qui n'arrêtent pas de changer leurs styles sont que des cons. Oui, on dirait que tu ne sais pas ce que tu veux. Tu veux être gentil avec les gens. Tu veux être méchant. Ou tu veux carrément penser comme un gars qui à décroché l'école à 16 ans, parce qu'il croyait que ça ne servait à rien. Tu sais, je ne connais pas beaucoup de choses sur toi. La cause ... Sûrement parce que tu n'es pas le plus populaire des lutteurs. On t'a presque jamais vue dans le feu de l'action. Tu sais de quoi je veux parler. Tsé quand deux lutteurs sont en plein compétition. Que sa soit pour savoir le meilleur. Ou que sa soit pour un titre. On ne ta jamais vue être en grosse feud pour des gros titre. Toujours des petits titres minable. Tout simplement comme toi. Tu n'es qu'un gars minable. Oui, sur un point tu es très fort dans le ring, mais qu'est-ce que tu veux que ça me foutre, je sais que je peux te battre. Je suis un prospect ici. Sûrement le plus jeune des lutteurs ici. Et ce soir je commence mon premier combat contre un gars comme toi qui es hyper-techinique. Je trouve sa intéréssant et l'fun à la fois, parce que je pourrai apprendre à être meilleur. Mais toi, tu ne le seras pas pour autant. Tu vas commencer à devenir vieux et moins vite, tandis que moi je serai toujours meilleur pendant les années à venir. Oui, encore une fois, je ne suis pas connu. Mais sa ne tardera pas à venir .. Quand des jeunes comme moi, deviennent bons vite, on le remarque. Et ici on va le remarquer dès ce soir .. Et avant de conclure sur toi j'aimerais juste savoir si ce que je dis est vrai .. Tu veux bien ?? ... On va dire que oui. Je vais demander à une seule personne sur la rue. Pas plusieurs. Une seule. Comme cela on va savoir s'ils te connaissent ...


Charlito voit un homme et va lui poser la question ..


Charlito : Hey ! Je veux te poser une question .. Toi, qui est un homme, est-ce que tu crois que Christopher Daniels est très bon, qu'il pourrait facilement gagner le titre Mondial, ou même être pratiquement dans toutes les Main-Events ?


Homme : Sorry, i d'ont speak french ..


Charlito : Bon, fallait que j'pogne un Anglais .. Okay ce n'est pas grave. Pas besoin de l'avis des gens, ce soir j'ai un objectif bien simple, gagne ce match et c'est ce que je ferai...


Tout d'un coup le téléphone celluaire de Charlito sonna ..


Charlito : Oui allo ?


??? : Mais qu'est-ce que tu fais merde ?


Charlito : Hey calme toi Bischoff .. Je m'en viens là ..


Bischoff : T'es mieux, le 7 ème match de la carte viens d'être fini et en passant, je t'attends à mon bureau dès que tu es là .. Ciao !


Charlito Ferma son téléphone et prit le taxi ..


Charlito : Hey Taxi ... Taxi ... Awaiye .. Taxi !! Eille Icitte ... Taxi .. Criss ... Taxi .. Bon.


Charlito monta dans le taxi ...


10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Sanstitre2pw9


Alfonso : Alors, mon ami, ou allons-nous ?


Charlito : Centre Bell, s'il vous plait ..


Alfonso : Ahhhh, vous allez regarder le show de lutte de ce soir, vous êtes chanceux. J'aurais aimé y aller, mais mon travail me l'empêche ..


Charlito : Non je vais lutteur. Mon match est dans pas long, alors ça serait apprécier si tu pourrais aller plus vite .. Merci.


Alfonso : Tu luttes ? Ce soir ? Tu es un lutteur ? Pourtant, je ne t'ai pas reconnu. Tu es qui ?


Charlito : Ça se peut très bien. Ce soir je monte sur le ring pour la première fois. Ma carrière débute. Je suis un peu stressé. Mais ça va passer. Je suis très confiant et j'espère gagner..


Alfonso : Contre qui tu vas te battre ?


Charlito : Je vais me battre contre Raven, Christopher Daniels et King Booker .. Tu connais King Booker ?


Alfonso : Bien-sûr que je le connais. Je l'ai vu lutter à ces débuts. Il était très bon. Il est toujours aujourd'hui, mais pourquoi tu me demandes si je le connais ?


Charlito : Ah juste comme ça. J'ai fais le lien entre toi et lui. Tu sais, maintenant on le surnomme King Booker .. Et le lien que j'ai fait avec lui c'est que toi tu es comme le roi de ton Taxi. Tu sais, c'est toi qui paye pour le gaz. C'est toi qui dois faire attention à ne pas pogner d'accident. C'est toi qui dois être à l'endroit à l'heure. Certes, King Booker et toi ne sommes pas les mêmes personnes. Je le sais. Mais tout le monde sait que King Booker n'est qu'un tricheur. Il est obliger de tricher pour gagner. Et ce soir il l'aura pas facile. Je suis très agile. Je suis très rapide. Et je vais le voir venir s'il veut tricher. De toutes manières, je ne crois pas qu'il aura l'occasion de le faire. Nous sommes quand même trois autres personnes. Alors, qu'il triche sur moi, Raven ou Daniels, les deux autres aura le temps d'intervenir. Mais il reste tout de même un bon lutteur qu'on peut intégrer en milieu de show. Mais c'est une vielle pourriture comme Daniels et Raven. Les 3 doivent croire que je suis qu'un pauvre gars qui fait ses débuts et qui n'aura aucun succès. Mais tout cela est faux. Ils m'ont jamais vue faire de la lutte. Alors, leur remarque ils peuvent les garder. Moi je l'ai est vue lutter. Et peut pas dire qu'ils sont plus rapide que moi. Enfin bref, je crois que nous sommes arrivés .. Bon merci et à un de c'est jour ..


Charlito, quitte le taxi .. Mais le chauffeur le rettrapa ..


Bip Bip !!


Alfonso : Hey, tu me dois 14, 65 $


Charlito : Merde, j'avais completement oublié ... Tien .. Salut là ..


Charlito entra dans le Centre-Bell et alla se changer ..


Pensée de Charlito : Tu y es enfin. Ton premier match professionelle. Devant toutes tes fans. Oui tes fans. Tu viens d'icitte. Faut que tu le prouves. Faut que tu le prouves à tes adversaires. Faut que tu le prouves aux Boss. Faut pas que tu sois stressé. Faut que tu sois toi-même. Du début à la fin. Faut que tu gagnes. Ton premier match en plus. Devant ta foule ..


Charlito : Câline, je me répète. Maudit que je peux être cave des fois ..


Technicien : Ton match commence dans 10 minutes.


Charlito : Bon, je vais aller voir Éric, pis après j'y vais ..


Charlito alla voir Éric ..


10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito June7200433fs410) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Sanstitre39sp3


Éric : Charlito .. Je suis content de te voir. Je voulais te dire avant ton match, que tu es très chanceux de commencer aussi vite dans une fédération pro, comme la MLW. Beaucoup de personnes ici ne te connaissent pas. Toi par contre, tu les connais .. Mais ou je veux en venir, c'est que tu es encore plus chanceux de faire ton premier match en tant que pro ici à Montreal, étant donné que c'est ici que tu vis. Mais bon, la seule chose que je peux te dire c'est bonne chance. Ou merde. Comme tu le désires. Nous espérons de bonnes choses de toi. Aller vas-y, c'est ton match là ..


Sur ce, Charlito quitta le bureau d'Éric et alla se battre pour son premier match ... Là ou toute une histoire alla commencer pour Charlito.


Rédaction : Charlito44
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Daniels
Lutteur MLW
Christopher Daniels


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2007

10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Empty
MessageSujet: Re: 10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito   10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:58




Leur arrivée sur Terre a provoquée une vague d'enthousiasme auprès de toute l'humanité. Partout, des foules se sont massivement rassemblées pour exprimer leur sympathie envers les compagnons Taelons, ces extraterrestres venu de nulle part, dont on ne sais quasiment rien. La photo de Da'an le compagnon américain et celle de Zo'or chef du synode Taelon recouvre la plupart des murs des villes et des villages. Les plupart des peuples virent en la présence des Taelons un signe céleste qu'ils ont attendu toute leur vie, d'autres pensaient qu'ils étaient des dieux vivantsai d'autres encore sont curieux de voir ce qu'ils sont venus faire sur Terre, mais l'avis général était que tous les accueillaient avec pleins d'espoirs mais qui sont-ils? personne n'est capable de bien le dire encore. Depuis la première conférence publique de Da'an devant les citoyens de Washington, les Taelons avaient décider de tester l'ame humaine, en envoyant l'agent Sandoval, leur protecteur humain, ancien agent du FBI,muni d'une arme biomécanique qu'ils lui on implanté sur le bras, à la WEW, la plus grande fédération de catch du moment !!



10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito 101a


Depuis la fermeture de la WEW, il n'y eu plus signes de vie des Taelons. On ne sais pas ce qui s'est passé, mais ils ont tout simplement disparus, e leur lutteur Sandoval dans la foulée, est resté tout simplement introuvable... Mais pourquoi? ou sont-ils? Sont-ils toujours vivants? Voici beaucoup de questions que les terriens se sont posés....... La réponse ne saurait tarder.







10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Capture7qd



::Zo'or:: Voyez Da'an, un an que nous avons quitté cette planète et admirez le travail, il semble que le mal et la violence de l'ame humaine se soit de plus en plus étandue. Les humains ne doivent pas savoir que nous sommes en guerre contre nos ennemis les Jaridians, et que c'est cela même qui nous a amené a quitté la planète Terre quelques temps. Regarer la WEW a fermé, mais la MLW est né. Une fédération qui en regroupe 4 autres !!! Des lutteurs encore plus nombreux et talentueux, voila qui est très bon pour nous, nous allons pouvoir poursuivre nos recherches sur l'instinct guerrier que développe l'Homme, chose que nous avons perdu nous taelons en évoluant. Et j'ai tout à fais l'homme qu'il nous faut... Sandoval ne s'était pas mal débrouillé à la WEW, mais il n'a pas atteint encore les limites que j'attendait de lui, il n'est pas né lutteur, il n'a pas atteint de sommet. Non , l'homme dont je parle se bat avec charnement pour ce qu'il crois etre juste, il a une vaillance hors norme et c'est pourquoi il m'intéresse tout particulièrement, moi le chef du Synode. Je parle de Christopher Daniels, il a décidé de mener un combat pour un soi disant être appelé Dieu, et pour ca il est pret à tout, il a d'ailleurs fort faire cette semaine puisqu'il n'affronte non pas un adversaire mas 3 autres. Ce sera l'occasion pour nous de le mettre à l'épreuve Da'an, meme si je sais que vous réprouver mes méthodes depuis le début, admettez que c'est la seule et unique voie pour sauver notre espèce !!!



:: Da'an :: Zo'or votre facheuse tendance à vouloir me rabaisser m'agace, et bien que je n'aime pas votre manière d'agir je suis dans l'obligation de rester dans le rang puisque tout les taelons vous approuvent, mais je le fais à contre coeur sachez le bien, chef du Synode. Vous avez donc décider de jetter votre dévolu sur ce Christopher Daniels, un combatant chevroné au service d'une âme pure. Ca s'annonce particulièrement difficile Zo'or, il dois affronter ce Raven, un homme à la conscience pertubé, animé par un coeur étrangement sombre, et une rage en lui mais également contre King Booker, un homme qui se dit Roi, talenteux lutteurs, mais qui lui aussi à perdu la tête, en croyant être à la tête d'un pseudo royaume. Et enfin Charlito. Méfions nous de ce dernier,Zo'or car il n'est pas connu du monde la lutte, mais il semble si sombre, qu'il est peut être à craindre. Est-ce que votre choix porté sur Christopher Daniels est le bon?


::Zo'or:: Faites moi donc un peu confiance, ne suis-je pas chef de notre beau Synode pour mon efficacité. Cet homme à une telle foi en lui qui se débarasserai de ces 3 adversaires, bien que Raven à première vu semble être l'un des adversaires les plus dangereux qui soit, vous serez étonné de voir à quel point mon choix s'est porté sur un lutteur d'une bien plus grande valeure qui saura sortir de ce combat la tête haute, et la victoire acquise. Informez en l'agent Sandoval, nous allons pour le moment surveiller ce lutteur, nous improviserons ensuite



:: Da'an :: Ainsi soit-il Zo'or, de toute manière je ne peut rien y faire. J'en informerai donc l'agent Sandoval, tout les détails lui seront transmis, et j'espere qu'il nous servira comme toujours, je doute parfois de sa loyauté


Zo'or quitte alors la pièce, et Da'an demande à ce que l'on fasse venir l'agent Sandoval



10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Sand6


Agent Sandoval: Vous m'avez fais demander Da'an, que se passe-t'il de si important pour qu'un membre du Synode dédaigne enfin après une longue année d'inactivité, faire appel à mes services?



:: Da'an :: Voyez vous cher Ronald Sandoval, le synode a décidé de réitérer l'expérience WEW, a savoir observer le comportement humain face aux combats... Mais cette fois ci, vous ne serai pas contraint de vous battre au sein d'une fédération non. Nous allons observer un lutteur de métier, et nous avons choisi un catcheur de la MLW, Christopher Daniels. Vous êtes jusqu'a ce que nos plans évoluent, chargé de le surveiller et de veiller à ce que rien ne lui arrive. Compris, agent Sandoval?




Agent Sandoval: Si c'est ce que le Synode attend de moi, soyez sur que comme toujours tout sera exécuté parfaitement, Da'an. (Sandoval dans sa tête: Foutu Taelons, ne croyez pas que je sois à votre service, je me met du coté du plus fort, mais si le vent tourne je saurai changer de camps...)


Quelques heures plus tards, dans l'arena de la MLW !! Le thème des Rédempteurs retentit et Daniels fais son entrée... Va t'il parler de son premier combat à la MLW ?




10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito 009


10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito 012

++Christopher Daniels++ POURQUOI aimez-vous marcher dans un parc ou traverser un champ de fleurs délicieusement parfumées ? Pourquoi vous émerveillez-vous devant la beauté d’un lac ou la majesté d’une montagne au sommet couronné de nuages ? Pourquoi vous arrêtez-vous pour écouter le chant guilleret des oiseaux perchés à la cime des arbres ? Et pourquoi est-il si agréable de regarder une biche bondir gracieusement ou des brebis en train de paître ?

Toutes ces questions ont une seule et même réponse : nous avons été faits pour vivre dans le Paradis ! C’est là que nos premiers parents, Adam et Ève, vivaient au départ. C’est d’eux que nous vient ce désir de vivre dans un paradis, et eux-mêmes le tenaient de leur Créateur,Dieu. Parce qu’il avait doté les humains des facultés voulues pour qu’ils puissent profiter d’une merveilleuse demeure terrestre, le Seigneur savait que nous y serions heureux. Mais alors, pourquoi n'aspirons nous pas à ce paradis ? La réponse est évidente, parceque Adam et Eve qui jouissait d'une vie humaine parfaite, sans connaitre la viellesse, la mort, et la maladie, en ayant plus qu'il ne fallait pour vivre dans le jardin du paradis, L'Eden, on défié l'autorité de Dieu en se rendant coupable de lui désobéir et se faisant ainsi piegé par Satan, ils furent punit par Dieu, et leur desdendance naquit ainsi imparfaite !!! Et regardez le monde aujourdhui , Dieu a donné son fils unique engendré Jésus Christ en sacrifice car il était parfait, et il nous a offert ainsi une rançon qui nous permet de nous racheter. Je vous le dis à vous, compagnon de l'huminté ? Profitions nous tous de ce cadeau de Dieu ? Biensur que non !!!!!!!! Regardez tous simplement mes trois adversaires Raven, King Booker et Charlito !! Ils sont la preuve que le monde va mal, mais heureusement je suis a pour y remédier, moi le Rédempteur envoyé de Dieu.


Alors comme ca Raven tu es un Free Fighter? tu dis ne pas appartenir à ce système, on aurait envie de te croire, pourtant tu es bien sous contrat à la MLW? Tu es un menteur, mécréant comme Satan tu cherches à te dissimuler dans le dos pour mieux répandre ton mal. Tu sais les acharnachistes aussi son contre le système, cela fais t'il d'eux des gens honnetes vis à vis de Dieu? Je sais bien que tu renira ce que je suis, un envoyé de Dieu, car n'en déplaise à ceux qui servent le Tyran Satan, lorsqu'il son confronté au jugement divin, ils sont encore plus sournois. Tu n'es donc pas si libre que ca Corbeau, tu es soumis à Satan qui t'ultilise et je ne me laissera pas berné, et d'autres humains qui sont influencé par ce monde qui est pour l'heure aux mains du méchant eux résiste, n'oublie pas qu'il est dit en Jacques 1:14, 15: Chacun est éprouvé en se laissant entraîner et séduire par son propre désir. Puis le désir, quand il a été fécondé, donne naissance au péché ; à son tour, le péché, quand il a été accompli, enfante la mort.
Je ne te laisserai pas semer le chaos dont tu reve temps Raven, et je suis dans ce combat pour t'arreter. Ma main se tendra vers toi, ca sera ta rédemption ou ta perte !!! Dans ce combat je ne suis pas seul, je bénéficie d'une part de l'esprit Saint de Dieu. Je te donne rendez vous pour notre match Raven, et n'oublie pas SAY YOUR PRAYERS !!!!






10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito 013


++Christopher Daniels++ Je m'adresse à toi maintenant King Booker, ou devrais je dire Booker T le pseudo roi d'un royaume inexistant. Sais tu que le seul royaume qui survivra et écrasera tout les autres et celui de Dieu. JÉSUS CHRIST a enseigné à ses disciples : “ Vous devez donc prier ainsi : ‘ Notre Père dans les cieux, que ton nom soit sanctifié. Que ton royaume vienne. Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre. Tout d’abord, par l’intermédiaire du Royaume, le nom de Dieu sera sanctifié. Il sera purifié de tout le déshonneur dont il a été couvert à la suite de la rébellion de Satan et de l’homme. C’est indispensable. Pour connaître le bonheur, toutes les créatures intelligentes doivent tenir pour sacré le nom de Dieu et accepter de tout cœur son droit de régner. Tu dois te soumettre à dieu Booker T et jetté ta couronne, et je te montrerai que la parole de Dieu est vivante et puissante en te montrant que tout bon roi que tu sois, tu ne peut rien face à un envoyé de dieu.


Le Royaume de Dieu est un gouvernement réel d’une grande puissance, comme en témoigne ce qu’a annoncé il y a longtemps le prophète Daniel : “ Le Dieu du ciel établira un royaume qui [...] Qu'espère tu donc Booker T ? Te substituer a ce que Dieu attend de nous, de moi, de toi ? Ou bien meme choisira tu de t'opposé à Dieu comme Satan, et tu pronera que ton royaume est supérieur? Mais sombre mécréant, Dieu est l'Alpha et l'Oméga il n'a ni début ni fin et il est le Tout puissant créateur de l'univers, et de ton infame carcasse d'être humain. Sauve ton âmes il est encore temps, et humilie toi devant Dieu, car lui seul te connais, il sais le nombre de cheveux que tu as sur la tête, il te connais mieux que toi meme, et si tu cherche son royaume, tu t'approchera de lui.






10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito 015


++Christopher Daniels++ Pour finir, parlons de Charlito. Quel brebis égaré misérable. Nous le conaissons peu, mais cela suffit à voir au combien cet enfant tourne mal, et s'éloigne de la vérité de Dieu.
Les émotions sont puissantes. Elles influencent nos pensées et nos actions. Elles peuvent nous inciter au bien ou au mal. Pourtant, apprendre à dominer ses émotions est une étape nécessaire pour devenir un adulte mûr et responsable et c'est parceque Charlito se laisse allez, qu'il est comment dire ... aussi déranger. Bien entendu, il est normal de se sentir irrité parfois. Mais souvenez-vous du premier meurtrier, Caïn. Quand il “ s’enflamma d’une grande colère ”, Dieu l’avertit que sa fureur pourrait le conduire à un péché grave. Tu es sur une pente descendante Charlito, un vrai psycopathe dangereux meme pour les autres, et je me doit de te remettre sur le droit de chemin, par tout les moyens, y compris par ce match !!! Tu va connaitre la punition céleste, celle qui te retournera l'estomac, et tu va apprendre en partie quel est le prix à payer du péché.


Je ne sais pas ce qui te pousse à agir ainsi mais souvient toi que la perspicacité d’un homme retarde sa colère, et sa beauté est de passer sur la transgression. ” Quand quelqu’un t'énerve, efforcez-toi de comprendre pourquoi cette personne se conduit de la sorte. Cherche-t-elle vraiment à te blesser ? N’a-t-elle pas plutôt agi sans réfléchir ou par ignorance ? En passant sur les erreurs des autres, tu peut imitez la miséricorde divine et vous apaisez votre colère. Qui est tu vraiment Charlito? Qu'est ce qui te pousse à cette noirceur, je finirai par le découvrir.

Ta repentance sera douloureuse, mais je suis là pour ca. Dieu est amour, et ne laisse personne à l'écart mais si tu ne te plie pas a sa volonté, tu périra par les flammes!!! SAY YOUR PRAYERS





Et bien une aire de Rédemption souffle à nouveau sur le monde de la lutte avec le come back de Christopher Daniels et on sens comme à son habitude qu'il est animé de sa foi, et pret au combat. Ca promet donc un gros investissement de sa part dans ce match, attendons de voir ....




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Empty
MessageSujet: Re: 10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito   10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10) Raven Vs Daniels Vs King Booker Vs Charlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X-T 3] Chris Daniels Versus Raven
» All Hail King Booker !!!!!
» Charles .. Charlito
» [X-T 2] La Crampe Versus Raven
» Des volontaires pour devenir Booker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser