- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+13
CM Punk
Raven
Shane McMahon
Gregory Helms
Viscera
[-La_Crampe_-]
Shelton Benjamin
John Bradshaw Layfield
MVP
Kriminal
Ted Dibiase
Jeff Hardy
*°| Taz |°*
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*°| Taz |°*
Major Bash Superstar
*°| Taz |°*


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:34

Les persos créés de type : Kriminal, Hugo ect... ou Pirate des Caraïbes sont ridicules... Dans les premiers cas : Trop jeûnes pas entraînés ect... Pas crédible pour du catch et pour les Pirates, on essaye même pas de faire paraître pour une gimmick mais comme un vrai gars de film, sérieux ça gâche la qualité... J'ai rien contre les persos créés mais faut un minimum de réalisme! Je propose qu'une fiche de perso soit faite pour les persos créés
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Lutteur MLW
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Chnek !
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:36

Je suis du meme avis... mais je crois que tu es pas dans la bonne section lol
Revenir en haut Aller en bas
*°| Taz |°*
Major Bash Superstar
*°| Taz |°*


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:39

Jeff Hardy a écrit:
Je suis du meme avis... mais je crois que tu es pas dans la bonne section lol

Ah bon parce que c'est pas ici qu'on parle des persos ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:02

Je suis un peu d’accord que Rylaid. J’ai toujours été contre les perso crées même si pour la MLW, j’ai fais une exception pour que tout le monde se sente bien. Je ne sais pas ce que en penses les autres, mais je veux des détails sur vos persos. Parce que c’est vraiment chiant à mourir de scripter un match ou des segments avec des types qu’on ne connaît pas du tout même si certain d'entre vous sont très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
Kriminal
Lutteur MLW
Kriminal


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:03

Kriminal a écrit:
Ptite histoire xD'
Kriminal est né en 1990, passioné de Rap depuis sa naissance, il fais quelques sons et espère percer dans le rap mais c'est déjà mal parti. Passioné de lutte américaine depuis sa jeunesse, il n'a jamais cru qu'il pouvait un jour monter sur un ring, mais après de longs mois d'entrainement, il compte être au top de la Major League Wrestling, la nouvelle fédération qui est déjà au top aux Etats Unis.

Caractéristiques
Ring Name : Kriminal
Real Name : Unkown
Age : 16 (Razz)
Lieu de naissance : Paris, France
Origine : Turque
Taille : 1m78
Poids : Unkown

Pour les bookers
Attitude : Heel mais apprécié par son charme par les femmes (Orton style)
Style de combat: Technique/Aérien
Ressemblance physique : JTG de Cryme Tyme(mais plus grand)
Avant-Finish : Descente du bras du coin
Finish : Power Bomb suivi d'un springboard moonsault
(Si vous avez des questions . . .)



A part ça je suis Fifty Way, ça m'démangeait j'voulais m'inscrire. Mais je participerais pas à Tous les shows a cause de mon temps, jferais de mon mieux. . .

Qu'est-ce que vous voulez de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lov-her-x3.skyblog.com/
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:12

Pour moi je n'ai jamais aimé les persos crées et surtout défié contre eux, je trouve que comme c'est pas des vrais lutteurs je trouve ça irréaliste de faire combattre un gars de 12 ans (Hugo, enfin je sais pas si ton personnage à 12 ans comme toi, bref c'est un exemple) contre un Batista voir Big Show. Après c'est vous les admins, mais moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Major Bash Superstar
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:15

Je suis du même, anti perso crée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*°| Taz |°*
Major Bash Superstar
*°| Taz |°*


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:15

Kriminal a écrit:
Kriminal a écrit:
Ptite histoire xD'
Kriminal est né en 1990, passioné de Rap depuis sa naissance, il fais quelques sons et espère percer dans le rap mais c'est déjà mal parti. Passioné de lutte américaine depuis sa jeunesse, il n'a jamais cru qu'il pouvait un jour monter sur un ring, mais après de longs mois d'entrainement, il compte être au top de la Major League Wrestling, la nouvelle fédération qui est déjà au top aux Etats Unis.

Caractéristiques
Ring Name : Kriminal
Real Name : Unkown
Age : 16 (Razz)
Lieu de naissance : Paris, France
Origine : Turque
Taille : 1m78
Poids : Unkown

Pour les bookers
Attitude : Heel mais apprécié par son charme par les femmes (Orton style)
Style de combat: Technique/Aérien
Ressemblance physique : JTG de Cryme Tyme(mais plus grand)
Avant-Finish : Descente du bras du coin
Finish : Power Bomb suivi d'un springboard moonsault
(Si vous avez des questions . . .)



A part ça je suis Fifty Way, ça m'démangeait j'voulais m'inscrire. Mais je participerais pas à Tous les shows a cause de mon temps, jferais de mon mieux. . .

Qu'est-ce que vous voulez de plus ?

T'as 16 ans mec
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:16

Et aussi je refuse le sondage, autant de voir qui est contre et qui est pour car les sondages ça peut être n'importe quoi comme des gars qui s'en foutent complétement qui choisisent au pif alors qu'ils connaissent même pas la question..
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Lutteur MLW
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:19

Moi j' ai toujours étais pour les persos crées, mais c' est vrai que certains
sont trop irréaliste, et même si ceux qui les ont, prennent du plaisir à feuder,
nous en tant qu' adversaires, ça n' est pas du tous le cas, alors comme les autres,
moi aussi j' aimerais que les persos crées fassent au moins une fiche de présentation
pour qu' au moins, si on doit les affronter on ne doivent pas feuder contre un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
*°| Taz |°*
Major Bash Superstar
*°| Taz |°*


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:20

La Crampe par contre pourrait très bien être un vrai lutteur, c'est comme une gimmick... Mais bon Orlando Bloom qui catch contre un gars de 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:22

On est là pour s'amuser ou pas ?

Non parceque j'ai le doute parfois... Il y en a ici ils sont toujours entrain de pleurnicher pour un oui ou pour un non. Vous avez quel âge ? Parceque franchement si ici c'est pour se la jouer "c'est moi le plus fort, je pète plus haut que mon cul", moi je quitte la fed direct. Et puis pour le cas d'Alison, elle prend pour la première fois cette gimmick, alors ca serait peut-être bien de lui laisser la chance de poser UN RP avant d'ouvrir sa guele non ? Et encore je parle même pas de lui laisser la chance de prend la main avec ce perso...

Oki, pour les fiches de perso pour faciliter le travail des bookers. J'ai moi même donné des infos à Bischoff en privé. Par contre en ce qui concerne le reste... " moi je, moi je, moi je,... "
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:25

Il n'y aura pas de sondage. On va pas les faire tous changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
*°| Taz |°*
Major Bash Superstar
*°| Taz |°*


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:25

[-La_Crampe_-] a écrit:
On est là pour s'amuser ou pas ?

Non parceque j'ai le doute parfois... Il y en a ici ils sont toujours entrain de pleurnicher pour un oui ou pour un non. Vous avez quel âge ? Parceque franchement si ici c'est pour se la jouer "c'est moi le plus fort, je pète plus haut que mon cul", moi je quitte la fed direct. Et puis pour le cas d'Alison, elle prend pour la première fois cette gimmick, alors ca serait peut-être bien de lui laisser la chance de poser UN RP avant d'ouvrir sa guele non ? Et encore je parle même pas de lui laisser la chance de prend la main avec ce perso...

Oki, pour les fiches de perso pour faciliter le travail des bookers. J'ai moi même donné des infos à Bischoff en privé. Par contre en ce qui concerne le reste... " moi je, moi je, moi je,... "


Et toi tu a l'impressions d'être plus mature en y allat comme ça ? C'est vrai qu'il n'y a pas assez de lutteur dans le monde ou alors faire une fiche c'est compliqué ? T'as pas compris que c'est casse-couille de défier un truc qu'on ne connait pas... Enfin ton perso est humain et normal donc pas de problème... Mais un perso de film ou je sais pas quelle connerie c'est juste plate
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:29

Je vais normallement.

Casse couille de défier contre des persos qu'on ne connait pas ? Alors ca serait un nouveau venu de la WWE tu aurais dis quelque chose ? Non pourtant tu ne l'aurais pas mieux connu...

Pareil pour la question du perso de film... Suffit de voir les gimmicks du mort vivant de l'Undertaker, ou encore du super héro The Huricane ? Est ce que cela a plus de sens q'un pirate ?


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:29

Ted Dibiase a écrit:
Il n'y aura pas de sondage. On va pas les faire tous changer.
Non mais toi avec Rocky ça va et pareil pour la crampe mais pour les personnages un peu "plate" comme dirait mon ami Ryl' (car je trouve pas d'autres mots) c'est un peu lourd.. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:30

C'est pas moi Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:31

Ted Dibiase a écrit:
C'est pas moi Rocky.
Ah merde désolé j'avais cru.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*°| Taz |°*
Major Bash Superstar
*°| Taz |°*


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:33

[-La_Crampe_-] a écrit:
Je vais normallement.

Casse couille de défier contre des persos qu'on ne connait pas ? Alors ca serait un nouveau venu de la WWE tu aurais dis quelque chose ? Non pourtant tu ne l'aurais pas mieux connu...

Pareil pour la question du perso de film... Suffit de voir les gimmicks du mort vivant de l'Undertaker, ou encore du super héro The Huricane ? Est ce que cela a plus de sens q'un pirate ?

J'ai rien contre un pirate : La preuve c'est Paul Birchall... Mais de prendre CE pirate c'est juste pas réaliste... T'as déjà vu un personnage de film catcher à la WWE (à part David Arquette et Nacho Libre qui eux ont rapport aux catch et au monde réel) ?

Sérieusement les persos irréalistes c'est nul...


EDIT : Rocky c'est pas franchement mieux... Mieux vaut prendre Sylvester Stalone entant que lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:36

Moi, je propose une partouse dirigée par Jeffouze.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:37

Ted Dibiase a écrit:
Moi, je propose une partouse dirigée par Jeffouze.

Rolling Eyes ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:40

Moi je vois pas le problème...

Par exemple : On prend Mister Turner, on change son nom et on l'appele Bob, on garde exactement la même histoire pour faire son intro, ca ne change rien au fond...

Et puis comme j'ai dis, perso irréaliste... Euh Quid du mort vivant de la WWE ?

Enfin je trouve sérieusement que c'est chippoter pour pas grand chose. Et en ce qui concerne Rocky, j'ai trouvé son rp vraimant bien...
Revenir en haut Aller en bas
*°| Taz |°*
Major Bash Superstar
*°| Taz |°*


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:53

[-La_Crampe_-] a écrit:
Moi je vois pas le problème...

Par exemple : On prend Mister Turner, on change son nom et on l'appele Bob, on garde exactement la même histoire pour faire son intro, ca ne change rien au fond...

Et puis comme j'ai dis, perso irréaliste... Euh Quid du mort vivant de la WWE ?

Enfin je trouve sérieusement que c'est chippoter pour pas grand chose. Et en ce qui concerne Rocky, j'ai trouvé son rp vraimant bien...

Taker c'est Mark Calloway, si tu fais une fiche qui dit que ton perso dans la vrai vie a fait si et ça ça donnera une profondeur et du réalisme... Hors si tu joues Will Turner avec la tronche d'Orlando Bloom je trouve ça vraiment limite... Pour Rocky, le rp est bon, je ne dis pas le contraire mais Rocky ne reste pas moins un personnage de film joué par une star internationale qui ne se mettrait jamais au catch et si c'était la cas, pas comme s'il il était Rocky Balboa... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Major Bash Superstar
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:11

Le pire des persos c'est Cyrano de Bergerac pour moi, y'a pas plus irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
*°| Taz |°*
Major Bash Superstar
*°| Taz |°*


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:12

Ken Kennedy a écrit:
Le pire des persos c'est Cyrano de Bergerac pour moi, y'a pas plus irréaliste.

Et Triple H c'est quoi alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur N# 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Hors Gimmick :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser