- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+13
CM Punk
Raven
Shane McMahon
Gregory Helms
Viscera
[-La_Crampe_-]
Shelton Benjamin
John Bradshaw Layfield
MVP
Kriminal
Ted Dibiase
Jeff Hardy
*°| Taz |°*
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Storm
Lutteur MLW
James Storm


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2007

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:27

CM Punk a écrit:
Jeff Hardy a écrit:
Parce que c'est comme ça, on a tous un surnom.

Bah moi y' a que sur les e-feds que j'ai un surnom , personne ne me l'a imposé , c'est moi qui l'ai choisit maintenant voila personne va m'en donner un si j'aime pas.

D'accord Sansurnom


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Lutteur MLW
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Chnek !
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:27

CM Punk a écrit:
Jeff Hardy a écrit:
Parce que c'est comme ça, on a tous un surnom.

Bah moi y' a que sur les e-feds que j'ai un surnom , personne ne me l'a imposé , c'est moi qui l'ai choisit maintenant voila personne va m'en donner un si j'aime pas.

Si tu le prend comme ça, c'est que mentalement tu ne vaux pas mieux que Marouane... désolé de te le dire comme ça, mais c'est la réalité...Si les autres te vois comme ça, bah accepte le Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Lutteur MLW



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2007

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:38

Jeff Hardy a écrit:
CM Punk a écrit:
Jeff Hardy a écrit:
Parce que c'est comme ça, on a tous un surnom.

Bah moi y' a que sur les e-feds que j'ai un surnom , personne ne me l'a imposé , c'est moi qui l'ai choisit maintenant voila personne va m'en donner un si j'aime pas.

Si tu le prend comme ça, c'est que mentalement tu ne vaux pas mieux que Marouane... désolé de te le dire comme ça, mais c'est la réalité...Si les autres te vois comme ça, bah accepte le Wink

J'le prend comme je veux , moi je dis juste que tu devrais peut etre te soucié des autres avant de penssé à toi , si sa dérange quelqu'un que tu lui donne un surnom , pourquoi inssisté ? J'pensse pas que c'est méchant mais certe sa reste " lourd " , moi des pote m'on donner des surnoms des fois j'ai dis wé ok et d'autre non , quand je lis ce que tu a écrit je vois directe que tu dois avoir un putain d'égo car tu crois que tu as raison et que tout autre point de vue est érroné , je t'ai croisé sur beaucoup de fed et même je m'étais embrouiller avec toi et si certains s'en souviennes les mots que tu avais utilisé du genre " c'est une fed de merde , personne m'arrive à la cheville car je suis trop fort " c'est pas du mot pour mot mais en gros c'était ça. Moi je te vois comme ça , bah accepte le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Lutteur MLW
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:46

CM Punk a écrit:
Jeff Hardy a écrit:
CM Punk a écrit:
Jeff Hardy a écrit:
Parce que c'est comme ça, on a tous un surnom.

Bah moi y' a que sur les e-feds que j'ai un surnom , personne ne me l'a imposé , c'est moi qui l'ai choisit maintenant voila personne va m'en donner un si j'aime pas.

Si tu le prend comme ça, c'est que mentalement tu ne vaux pas mieux que Marouane... désolé de te le dire comme ça, mais c'est la réalité...Si les autres te vois comme ça, bah accepte le Wink

J'le prend comme je veux , moi je dis juste que tu devrais peut etre te soucié des autres avant de penssé à toi , si sa dérange quelqu'un que tu lui donne un surnom , pourquoi inssisté ? J'pensse pas que c'est méchant mais certe sa reste " lourd " , moi des pote m'on donner des surnoms des fois j'ai dis wé ok et d'autre non , quand je lis ce que tu a écrit je vois directe que tu dois avoir un putain d'égo car tu crois que tu as raison et que tout autre point de vue est érroné , je t'ai croisé sur beaucoup de fed et même je m'étais embrouiller avec toi et si certains s'en souviennes les mots que tu avais utilisé du genre " c'est une fed de merde , personne m'arrive à la cheville car je suis trop fort " c'est pas du mot pour mot mais en gros c'était ça. Moi je te vois comme ça , bah accepte le Wink

Et personnellement le connaissant en dehors des fed je peux dire qu'il est loin d'être comme tu le prétends, accepte le Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Lutteur MLW



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2007

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:48

Bah si tu le dis , c'est pas l'image qu'il donne aux gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Lutteur MLW
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:49

CM Punk a écrit:
Bah si tu le dis , c'est pas l'image qu'il donne aux gens ...

Bah écoute sur le net t'es le premier que j'entends dire ca à son propos lol, bref ca n'a aucun sens de continuer sauf de nuire a la fed donc basta ! débat clos et que chacun s'amuse sur le ring :p
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Lutteur MLW



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2007

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:57

Bah va demander à Triple Snake et peut etre au anciens de la XTE si ils s'en souviennent , ce qu'il avait fait. " Je suis trop fort , je vous emmerde tous etc ... " je passe sur les inssultes. Il avait même demander mon MSN sur la WWEVF pour faire quoi ? Bah je ne sais pas encore , il m'a parler une foi puis après je l'ai bloquer -_-'. Donc voila tu peut me dire ce que tu veux sur lui mais moi sa ne me fera pas changer d'avis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Major Bash Superstar



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 27/06/2007

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:08

Enfin bon maintenant on va plus en parler... Parseque au depart on parlait de toi et que tu ne voulais pas avoir de surnom, mais si tu veux pas en avoir t'en auras pas et c'est bon... Maintenant arretez avec ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Lutteur MLW
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:10

CM Punk a écrit:
Bah va demander à Triple Snake et peut etre au anciens de la XTE si ils s'en souviennent , ce qu'il avait fait. " Je suis trop fort , je vous emmerde tous etc ... " je passe sur les inssultes. Il avait même demander mon MSN sur la WWEVF pour faire quoi ? Bah je ne sais pas encore , il m'a parler une foi puis après je l'ai bloquer -_-'. Donc voila tu peut me dire ce que tu veux sur lui mais moi sa ne me fera pas changer d'avis sur lui.

En même temps si on doit s'arrêter sur ce que pense l'un ou l'autre sur internet mdr, en plus triple snake vive la reference mdr :-x. Je serais lui je m'en battrais completement les roubignoles de ce que pense des gars qu'il verra jamais et qui n'ont aucune importance..et je crois que c'est bien le cas :-x.
Bref je le redis ca sert à rien de continuer, j'me suis senti obliger de "parler" pour lui car je sais qu'il est loin d'être ce que tu dis et que ca sert à rien que vous lui crachez dessus comme ca.
Maintenant continu si tu veux, pour ma part je répondrais plus sinon je connais 2 3 admin qui vont s'énerver (et ils auront raison lol), puis j'ai dis tout ce que j'avais à dire..donc ceux qui critiquent, pour certains c'est l'hopital qui se fout de la charité hein lol..
Voilà stop, si tu veux continuer envois moi un mp et on s'expliquera Wink.
Désolé les admins, pour ma part je foutrais plus ma merde dans ce topic lol..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Lutteur MLW



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2007

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:25

Shane McMahon a écrit:
CM Punk a écrit:
Bah va demander à Triple Snake et peut etre au anciens de la XTE si ils s'en souviennent , ce qu'il avait fait. " Je suis trop fort , je vous emmerde tous etc ... " je passe sur les inssultes. Il avait même demander mon MSN sur la WWEVF pour faire quoi ? Bah je ne sais pas encore , il m'a parler une foi puis après je l'ai bloquer -_-'. Donc voila tu peut me dire ce que tu veux sur lui mais moi sa ne me fera pas changer d'avis sur lui.

En même temps si on doit s'arrêter sur ce que pense l'un ou l'autre sur internet mdr, en plus triple snake vive la reference mdr :-x. Je serais lui je m'en battrais completement les roubignoles de ce que pense des gars qu'il verra jamais et qui n'ont aucune importance..et je crois que c'est bien le cas :-x.
Bref je le redis ca sert à rien de continuer, j'me suis senti obliger de "parler" pour lui car je sais qu'il est loin d'être ce que tu dis et que ca sert à rien que vous lui crachez dessus comme ca.
Maintenant continu si tu veux, pour ma part je répondrais plus sinon je connais 2 3 admin qui vont s'énerver (et ils auront raison lol), puis j'ai dis tout ce que j'avais à dire..donc ceux qui critiquent, pour certains c'est l'hopital qui se fout de la charité hein lol..
Voilà stop, si tu veux continuer envois moi un mp et on s'expliquera Wink.
Désolé les admins, pour ma part je foutrais plus ma merde dans ce topic lol..

Moi aussi je vais arretter de poster dans ce topic puisque tu semble avoir toutes les réponsses aux questions hein ! Je vais me rabaissé , si vous voulez jouer les gros gamins à foutre la mauvaise ambiance en donnant des surnoms aux gens , bah faites le c'est votre merde après tout vous étonnez pas quand quelqu'un commence à vous inssulter. Comme tu l'as dis on est là pour s'amusé et c'est pour ça que je suis ici , vous ne faites pas partis de ma vie et d'ailleur je m'en porte pas plus mal , si je n'ai aucunne importance comme tu dis , sache que toi et l'autre vous n'en n'avait pas pour moi , c'est pas sur les e-feds que je vais construire m'a vie bien heureusement. Maintenant tu veux qu'on s'explique en MP pour dire quoi ? Je pensse que tous à était dit tu ne pensse pas ? Moi si donc discution close , désolé auprès des Admins au passage.
Revenir en haut Aller en bas
L-A-X
Major Bash Superstar
L-A-X


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:26

Vérrouillage?
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Lutteur MLW
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:29

Ouai verrouillez, on va continuez en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:29

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur N# 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Hors Gimmick :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser