- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 X-Travagance # 1.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:15

THIS MESSAGE IS FOR ALL

X-Travagance # 1. Pdttah1kr9

THEY SACRIFICE THER LIFE FOR YOU

X-Travagance # 1. Pdttah2tg4

THEY PUT THEIR LIFE IN DANGER

X-Travagance # 1. Pdttah3xk8

PLEASE, DON’T TRY THIS AT HOME.

X-Travagance # 1. Dontsz0

- - -

AND NOW, THE MAJOR LEAGUE WRESTLING, SHANE DOUGLAS, TED DIBIASE

X-Travagance # 1. Debut1hs6

ARMANDO ALEJANDRO ESTRADA, ERIC BISCHOFF AND SPIKE TV …

X-Travagance # 1. Debut2fk0

PRESENT X-TRAVANGANCE LIVE IN MONTREAL, CANADA.


X-Travagance # 1. Entre1aw7

X-Travagance # 1. Entre2ea2

Jim Ross // Mesdames et Messieurs, bonsoir ! Bienvenue en direct de Montreal au Canada pour suivre le premier show de la Major League Wrestling intitulé X-TRAVAGANCE ! Ici Jim Ross, en compagnie de son coéquipier de toujours, Jerry « The King » Lawler ! Bonsoir Jerry, comment allez-vous ?

Jerry Lawler // Bonsoir JR. Cela va très bien pour ma part. Une très grande soirée en perspective s’annonce. Regardez moi ce public de Montreal, il est en ébullition, et n’attend qu’une chose du spectacle, du spectacle, et encore du spectacle !

Jim Ross // La sale est remplie, les billets se sont vendus très rapidement. Alors, si vous voulez voir un show de la MLW de vos propres yeux, n’hésitez pas d’aller acheter vos billets le plus vite possible, car ils se vendent comme des petits pain chauds !

Jerry Lawler // Je n’ose même pas me demander le nombre de téléspectateurs qui suivent ce show derrière leurs écrans. Pour ceux qui y sont tombé par hasard, ne changez pas de chaîne, restez sur votre canapé, car vous allez prendre votre pied !

X-Travagance # 1. Doublejteamgd1

Jim Ross // En effet, ce soir, que de bons matchs ! C’est vraiment à la carte, il y a de tout ! Du hardcore avec la ECW, des matchs par équipe, des matchs avec de gros enjeux et même un match féminin ! Bref, je vous dis, ce soir va être un grand soir ! Les dirigeants qui ont fait un pacte pour unir quatre fédérations ne vont pas être déçu !

Jerry Lawler // Et ceux qui ont préféré se retirer, doivent les avoir profound à ce moment où je vous parle !

Jim Ross // Profond, comment ça .

Jerry Lawler // Profond comme …

Jim Ross // Oh ! Je vous coupe, nous allons passer désormais au début de ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:16

Jerry Lawler // Voilà notre X-travagance continue sur note assez triste. Comme vous le savez, la tragique accident impliquant la Famille Benoit a pris place cette semaine. Toutes mes condolecences à la famille Benoit. Nous avons perdu un grand homme.

Jim Ross // Et surtout un des plus grand technicien du ring. Repose en paix Benoit.. maintenant tout la MLW va se rassembler pour rendre un ultime hommage.. .

Jerry Lawler // Un à un tout le monde arrives, Lutteur, Technicien, Arbitre, Annonceur, même des amis proches de Chris, Perry saturn et dean Malenko. L'émotion est à son plus haut et je les comprend tous car Chris benoit est entrer dans nos vies pour y restez. chacuns d'entre nous, il a marquer notre vie à sa manière.

X-Travagance # 1. Segmentrip1kw9

Jim Ross // Et voilà maintenant que les quatres hommes qui on rendus la MLW possible arrivent.

Jerry Lawler // Eric Bischoff, Armando Alenjandro Estrada, Shane Douglas et Biensur Ted Dibiaise. Voilà Justement que Dibiaise prend la parole.

- Ted Dibiaise -
Tout d'abord, j'esperent que vous tous, passez une excellente soirée jusqu'a maintenant. Pour simple information le Draft va reprend très bientot mais si toute la MLW est là en ce moment ce n'est pas pour vous parlez de ce Draft en question et vous le savez très bien.
Si plus de 70 personnes se trouvent en ce moment derrière moi c'est pour une seul et unique raison. Le 25 juin 2007 va rester dans l'histoire du catch comme une des journées les plus sombres. En effet, Chris Benoit ainsi que sa femme et son petit fils de 7 ans sont tragiquement decèdés. Tous, vous connaisez tous les circonstance de ce malheureux incidents mais pour respects à Chris Benoit et sa magnifique carrière nous éviterons d'en parler. Car ce soir nous rendons uniquement hommage au Grand lutteur que fut Benoit. Je laisse la parole à mon partenaire, Shane.


- Shane Douglas -
Pour nous tous c'est impossible de passer à coté de la grande carrière de Chris Benoit et de tout ce qu'il à fait pour le monde du catch professionel. Chris Michael Benoit, Canadien, est né le 21 mai 1967 à ici même à Montreal, Québec.Il a quasiment toujours baigné dans la lutte,et, avant de se lancer en pro, était un lutteur amateur fan de bodybuilding. Benoit à toujours été reconnu comme celui qui a dut emprunter la " Rocky Road " jusqu'au succes. Malgré sa petite taille et son corps plustot trapu Chris à utiliser son plus grand atout.. son coeur. Puis il a avancer progressivement dans ce monde en fesant une alte extreme à la ECW pour ensuite entre dans la grande famille de la WCW. L'un des moments le plus important de la carrière de Chris à la WCW a lieu le jour suivant. Le 4 octobre 99 dans un show WCW au Kemper Arena de Kansas City, Bret "The Hitman" Hart le choisit comme adversaire spécial, pour un match hommage à Owen Hart, décédé ici-même dans un tragique accident. Dans un match de plus de 27 minutes, les dieux de la lutte se sont affrontés dans un match qui restera dans les mémoires comme le plus grand match de l'année 99, rappellant un peu le style de la Stampede. Le "Canadien Crippler" se fait donc véritablement connaître du grand public début 2000. Benoit ne sait pas laisser abbatre par la fermeture de la WCW et a suivi ses confrère à la WWF/WWE. Là où tout à commencer. Les titres se sont présenté à ses pieds, non par chances mais par dur travails. Ensuite Benoit a réussi un grand exploi en entrant premier et en sortant dernier du Royal Rumble. Cette nuit fut la preuve que même quand on est limité par son corps on peut faire de grande chose, il l'as même prouver une deuxieme fois, un peu plus tard dans l'année en remportant le titre de champion poids lourd du monde en battant Triple h et Shawn Micheals. Le 25 juin marque un jour triste dans le monde du catch mais surout la fin du grand carrière. Alors Chris, Au nom de tout la MLW et de tout le monde du catch professionel, THANK YOU FOR ALL ! WE MISS YOU AND WE LOVE YOU !


Jim Ross // Ouff, quel émotion ! Quel soirée ! Regardez moi cela ! Tout le monde éclate en sanglots. Chris Benoit va nous manquer...

Jerry Lawler // Nous t'aimerons toujours Chris.

X-Travagance # 1. Segmentrip2ol9

- Armando Ajeandro Estrada -
CHRIS BENOIT..

- Eric Bischoff -
IS..

- Ted Dibiaise -
FOR..

- Shane Douglas -
REEEEEEEEAAAAAAAAAALLLL ! THANK YOU BENOIT ! " Clap ! Clap " THANK YOU BENOIT ! " Clap ! Clap " THANK YOU BENOIT ! " Clap ! Clap " THANK YOU BENOIT ! " Clap ! Clap " THANK YOU BENOIT ! " Clap ! Clap " THANK YOU BENOIT ! " Clap ! Clap " THANK YOU BENOIT ! " Clap ! Clap " THANK YOU BENOIT ! " Clap ! Clap "


Jim Ross // WOW ! Regardez moi ca tout l'ar;ene si met ! Regardez y'a même un fans avec un T-shirt Mick Langelier. Aparament le gars s'apelle Mick ! Deux autres gars arrivent, Un gars qui semblent s'apeller Hugo et l'autre Billy ! Toute la foule montréalaise s'y met et la sécurité ne les empeche pas ! Quel grand moment ! ...

Jerry Lawler // Sur ces images, passons à l'inévitable pause commercial.

X-Travagance # 1. Segmentrip3rs1
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:17

Jerry Lawler // Et de suite, le premie rmatch de ce show, il opposera Miz à l’équipage du Romano Fafard ! Et quand on parle du loup, le voici qu’il arrive, ou plutôt, qu’ils arrivent !

X-Travagance # 1. Entrancefafardyx5

Jim Ross // Et voici que toute la bande menée par le capitaine se présente sous le titantron. Ils commencent à chauffer la foule ! Les voici qui avance, et c’est le Capitaine qui fera ce match, alors que tous les membres de l’équipe seront là pour regarder, espérons aucune triches. Et voici le thème de Miz qui se met en marche !

X-Travagance # 1. Entrancemizyr5

Jerry Lawler // Il st sous le titantron, et fait ses taunt. Les filles sont en extase, c’est bien les seuls d’ailleurs ! Il s’avance en courant puis monte sur le ring, va dans le coin refait son taunt, puis descend, et regarde la troupe. Le match va pouvoir commencer.

Résumé de la fin du match // Un match assez équilibré dans son ensemble. Malgré que là, Miz prend l’avantage en travaillant depuis pas mal de temps sur la jambe gauche du Capitaine. Miz s’aide des cordes, mais l’arbitre vient l’interrompre. Miz recule, prend de la vitesse avec les cordes, et exécute un Dropkick glissé ! Il se relève et recommence des torsions sur cette jambe gauche. Il saisit le Capitaine, le met au milieu du ring, lui saisit les deux jambes et le prend en Boston Crab ! Le Capitaine souffre, mais va-t-il taper ? Toute son équipe l’encourage ! Il arrive à se tourner, et envoie Miz à terre ! Il se relève, et commence à donner des droites et des gauches en pleine tête de son opposant ! Et voilà qu’il recule, et donne un sublime uppercut qui fait valser Miz ! Le Capitaine s’élance dans les cordes et exécute une sublime descente de la cuisse. Il tente le décompte, un, deux, Miz s’en défait. Il s’aide des cordes pour se relever. Le Capitaine fonce et Clothesline All Over The Rope ! Miz retombe mal. Il se tient le coude, et l’équipe le prend et le renvoie sur le ring. Le Capitaine lui donne une série de coups de pied dans la tête, puis le soulève et le lance dans le coin du ring. Il prend du recul, et Clothesline, enchaîné d’uns ublime Bulldog ! Le Capitaine donne un coup de genou en pleine face de Miz, puis le relève et l’envoie encore dans le coin du ring. Le Capitaine monte sur la deuxième corde et donne dix coups dans la tête de son adversaire ! Il le met finalement en haut du coin du ring, puis monte sur la troisième corde et Superplex !! Le Capitaine rampe vers Miz et tente le décompte. Un, deux, et encore deux ! Miz n’arrive pas à se relever. Le Capitaine reprend son souffle, puis le saisit et Suplex. Le Capitaine réfléchit et va parler à son équipe de comment il pourrait faire pour gagner sans doute. Mais Miz se relève, et le prend en petit paquet ! Un, deux, trois ! MIZ WINS !

X-Travagance # 1. Moovemiz12ay1

Jim Ross // Quelle victoire à l’arrachée de la part de Miz ! Bravo à lui ! Passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:18

|| Voix Off || Une petite vidéo est affichée à l'écran avant le prochain match ...




X-Travagance # 1. Segmentkriminal1eo2



A NEW ERA . . .



X-Travagance # 1. Segmentkriminal2yv6



A NEW BEGINNING . . .



X-Travagance # 1. Segmentkriminal3ol3



COMING SOON . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:19

Jim Ross // Et oui cher Jerry, nous allons assister au deuxième match de cette soirée, il opposera La Crampe à John Cena ! A noter, que John est revenu aux sources, il st redevenu enfin un rappeur ! Oh oui j’aime pas ça, il clash, il insulte, il met de l’ambiance !

Jerry Lawler // Oui bon c’est bon on a compris ! Pour ma part, j’ai hâte de voir ce que la Crampe vaut vraiment sur un ring ! Et voilà qu’arrive sans tarder votre John Cena …

X-Travagance # 1. Entrancecena1pi1

Jim Ross // Oh oui qu’il est beau ! John chauffe la foule ! Il fait son taunt avec les petits doigts puis prend place sur le ring. Il enlève son sublime t-shirt et l’envoie dans la foule. Et voilà que la musique de la Crampe résonne dans l’arène.

X-Travagance # 1. Entrancelacrampedb1

Jerry Lawler // Marven et Seth débarquent sous le titantron. Ils ont avec eux une caisse à roulettes. Ils avancent jusque devant le ring, puis Seth ouvre la caisse et en sort la Crampe ! Le match va enfin pouvoir commencer.

Résumé de la fin du match // Un match facilement dominé par Cena pour le moment. Mais la Crampe semble revenir dans la partie, elle vient de bloquer son adversaire dans le coin du ring, puis fait des cris bizarres. Le voilà qui se retourne, prend de l’élan, et fonce vers Cena en lui donnant un énorme coup de genou en plein ventre. John tombe. La Crampe semble être satisfaite. Et voilà que la Crampe met son cul en pleine face de Cena ! Quelle humiliation pour Cena qui roule en dehors du ring. La Crampe tente de sortir, mais l’arbitre l’en empêche. Cena en profite, se relève, puis saisit par derrière son opposant et coup de la guillotine avec les cordes ! La Crampe est toujours debout ! Cena s’élance avec les cordes et Bulldog ! Il relève son adversaire, l’envoie dans les cordes, et l’accueille avec un coup de pied dans le ventre ! Il le saisit et Spin Out Powerbomb ! La foule est en délire alors que John exécute son taunt « You can’t see me ». Il s’élance dans les cordes, se frotte la poitrine, et Five Knuckle Shuffle ! Cena se tient en position pour son F-U ! La Crampe commence à se relever, elle se retourne, mais surprend Cena avec un petit paquet ! Un, deux, seulement deux ! John se relève directement et Clothesline sur la Crampe ! Il l’envoie dans les cordes, mais la Crampe se retient aux cordes et évite le Dropkick de Cena qui tombe à terre. La Crampe en profite et fonce pour un Necbkreaker alors que John se relevait à peine. Alors qu’il est à terre, elle lui saisit les jambes et Leg Lock ! Mais John arrive à saisir les cordes et la Crampe est obligée de lâcher. Elle relève son adversaire, et réalise un sublime Suplex. Alors que Cena est à terre, la Crampe tourne dans tous les sens ! Mais que fait-il, oh il trébuche ! Cena lui saisit les jambes et le prend en Boston Crab ! John tient bien son adversaire ! Mais celui-ci tend ses longs bras et touche l’arrière train de Cena en le pinçant sans doute ! Cena lâche et saisit son adversaire et part pour un Suplex. Mais la Crampe tient bon, et tente le Suplex. Mais Cena résiste et le prend en F-U !!!!! IT’S OVER ! NO ! La Crampe arrive à contrer, et le prend en petit paquet ! Un, deux, trois ! Victoire de la Crampe !


Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:19

Jerry Lawler // Rebienvenue à X-travagane, Nous continuons notre show hommage au très regretter Chris Benoit.

Jim Ross // Une soirée rempli d'émotion pour l'instant.

Jerry Lawler // Voici un autre témoignage d'un de ses grands amis, Rey Mysterio.


X-Travagance # 1. Segmentrey1cs1


- Rey Mysterio Jr. -
Chris Benoit.. tant de chose à dire, c'était plus qu'un simple ami pour moi, Chris à toujours été là pour moi et j'ai toujours été là pour lui.. il surveillais mes arrière et moi aussi.. J'arrive pas a y croire.. c'est si douloureux... déja Eddie.. et maintenant toi.. parfois le destin fait mal les choses et choisi mal ces victimes. J'arrive tout simplement pas à avouer que c'est maintenant terminer.. plus jamais je pourrais te serrer dans mes bras.. plus jamais tu serras à mes cotés... mais je veux que tu sachent que tu serras toujours là Chris... dans le fond de mon coeur. La vie peut-être si cruel parfois.. Je sait.. Je sait que tu est dans un meilleur endroit en ce moment Chris mais je sait aussi que je t'aime du plus profond de mon coeur, cette incident tragique m'as fait comprendre que parfois il faut savoir aprécier le monde qui nous entoure car un jour.. un jour il seras trop tard.. J'espere que tu seras bien là haut Chris au coté de Eddie. Mais.. j'aimerais tellement que tout cela soit qu'un mauvais cauchemar et que je puissent constater que tout cela n'était pas la réalité et que tu est encore là à mes cotés et que je puissent te serrer fort dans mes bras... I love Ch.. Chri..s and.. I.. I Mi.. Miss .. Yo.. you !

X-Travagance # 1. Segmentrey2oo6

Jerry Lawler // Rey tentais du mieux de retenir ses larmes, en vain.

Jim Ross // Je le comprend très bien, Chris et Rey étais si proche.

Jerry Lawler // Passons à la suite du show après ce touchant témoignage de Rey Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:20

Jerry Lawler // C'est le moment Jim ! Notre tout premier match par équipe à la Major League Wrestling ! Et celà ne va pas être un match à prendre à la rigolade, un match à zapper car...

Jim Ross // Car quatre gros noms seront impliqués dans ce combat. "The Phenomenal One" AJ Styles fera équipe avec "The Phenom" The Undertaker pour affronter, "Da Masterpiece" Chris Masters et le frère de l'Undertaker, "The Big Red Monster" Kane !

Jerry Lawler // Un match qui promet d'être tout simplement riche en spectacle et...

X-Travagance # 1. Entranceajic1

Jim Ross // Look Jerry ! It's AJ Styles ! La foule hurle de joie à l'idée de le voir, The Phenomenal s'avance dans le ring d'un air decidé, tapant dans les mains de quelques fans malgré sa détermination qui se lit dans ses yeux.

Jerry Lawler // Ce garçon est tout simplement le futur de la lutte. Il a un énorme potentiel et est très talentueux, vous verrez qu'il va en impressionner plus d'un...

Jim Ross // Listen !! Oh, god. The Undertaker...

X-Travagance # 1. Entrancetakerqe1

Jerry Lawler // Nous allons vous laisser admirer sans commentaires cette entrée gigantesque ! ...

Jim Ross // Wow, et bien, quelle entrée magnifique de la part du Deadman ! AJ Styles est en train de lui parler dans le ring mais The Phenom ne lui répond pas, il lui fait des simples gestes de la tête.

X-Travagance # 1. Entrancemastersoo7

Jerry Lawler // Regardez vers le titantron... The Masterpiece !!

Jim Ross // Ahahahaaa... Une vrai force de la nature ce gars là ! Regardez un peu sa carrure, regardez un peu ses muscles, on entend même des femmes crier dans le public ! Chris Masters is the futur !!

Jerry Lawler // Je reconnais qu'il a du talent, mais pas autant que The Phenomenal One AJ Styles, il faut quand même le reconnaître !

Jim Ross // Shut Up Jerry, vous dîtes n'importe quoi !

X-Travagance # 1. Entrancekanebu2

Jerry Lawler // Muhahaha !! Here is The Big Red Machine, regardez de loin le regard qu'il lance vers son frère, c'est vraiment intense !

Resumé de fin de match // AJ Styles réussit un splash depuis la 3eme corde sur Kane et tente le tombé, 1...2... Et dégagement ! Il ramenne Kane dans le coin et commence à lui mettre des droites, Taker en profite également pour étrangler son frère, mais Kane revient avec un Upercut sur AJ Styles qui tombe en arrière, et une corde à linge sur Taker qui le fait tomber du hat du ring. Kane relève AJ Styles lui met une droite, projection dans les cordes et Big Boot ! AJ Styles vole au sol, Kane le relève une fois de plus, Sidewalke Slam, non AJ Styles passe derrière Kane et tappe dans la main de The Undertaker, ce dernier rentre dans le ring... Oh oh. Kane reste sur place au centre du ring, Taker est a quelques centimètres de lui et reste également figé sur place, les deux se regardent longuement avec des regards méchants. Kane tente d'attraper son frère par le coup, mais il s'en délivre grace à deux droites qui font vasciller Kane en arrière et The Undertaker qui y va d'un coup de la corde à linge, c'est esquivé par Kane qui tappe dans la main de Chris Masters qui rentre dans le ring mais est tout de suite calmé par un coup de la corde à linge solidement porté par The Undertaker qui tente le tombé, 1...2... Dégagement de Masters qui est une fois de plus mal en point dans ce match. Taker le relève, lui attrape un bras et commence à grimper sur la 3eme corde... Il marche sur cette dernière et s'élance... OLD SCHOOL porté par The Undertaker, Masters tombe au sol sous la douleur, Taker tente le tombé, 1...2... Non, dégagement ! Il se relève et bloque une droite du Phenom, il en met une à son tour, puis une droite dans les abdomens, Taker se plie, Masters se balance dans les cordes... Coup de genou directement dans la figure de The Undertaker qui tombe au sol, mais il tombe suffisament près du coin pour tapper dans la main d'AJ Styles qui arrive en sautant par dessus la 3eme corde, Masters tente une droite, c'est esquivé, et Running Enzuiguiri porté de la part d'AJ Styles qui envoie Masters au tapis... Il se balade sur le ring et chauffant la foule... Oh lala !! Quel kick porté sur Kane qui tombe sur la table des commentateurs, AJ Styles relève Masters, le place pour son finish... ET STYLES CLASH ! OH MY GOD ! Magnifiquement porté par AJ Styles qui fait le tombé, 1...2...3 !! Victoire d'AJ Styles et The Undertaker !

X-Travagance # 1. Mooveaj1nb2

Jerry Lawler // Wow quelle match et grosse impression de la part d'AJ Styles qui a terminé en beauté ce combat grace à son magnifique Styles Clash !

Jim Ross // On passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:21

X-Travagance # 1. Kingjrhm4

Jim Ross // La grande roue du Draft de la Major League Wrestling attend d'être tournée par deux ravissantes créatures sous les regards attentifs des deux Général Managers Eric Bischoff et Armando Estrada, qui manque cruellement de patience, et veuleut absolument dégotter le plus de bons lutteurs possible pour leur Roster réspectif.

Jerry Lawler // Ca semble plus que compréhensif JR, ils veulent avoir de bons éléments pour pouvoir proposé par la suite le meilleur show. J'ai hate de voir les prochains lutteurs qui viendront tenté leur chance en tirant une boule.

Jim Ross // Et voici la légende Hardcore qui viens d'arriver dans l'Arena !!!!! Il se dirige sans doute vers cette roue pour savoir pour quel Manager il catchera. Le Grand Mick Foley sera certainement un élément important pour le Roster qui l'accueillera, car il est très apprécié des fans. Il s'est élégament préparé pour l'occasion

X-Travagance # 1. Mickde9

Jerry Lawler // Mick Foley est également apprécié par les membres du Staff de là Major League Wrestling et il prend même le temps de s'arreter quelques instants pour serrer des mains, et dire quelques mots aux techniciens présents aujourd'hui...

X-Travagance # 1. Danielsqr9

Jim Ross // Ah regardez dans un autre couloir des Backstages, Christopher Daniels, The Fallen Angel se dirige également en direction de la roue du Draft. Nous allons donc connaitre rapidement non pas une, mais deux affectations de lutteurs, formidable je suis impatient de voir si ces deux bons lutteurs finirons dans le même Roster.

Jerry Lawler // Les deux hommes arrivent au même moment devant la Roue qui déterminera leur avenir au sein de notre belle fédération .

- Mick Foley -
Hey man !!! Alors toi aussi tu viens connaitre ton sort. Stressé, anxieux ? Hey guys cool, c'est un grand jour aujourd'hui, il faut sourire et être content. Je le suis bien moi, car dans quelques instants ll'un de ces deux Manager aura l'immense privilège de compter Moi La légende vivante du Hardcore dans ses rangs, et ils eux sont entrain de stresser ouai, car ils ont peur que je finisse dans le roster de l'autre. Et toi curé, tu ne serais pas ravi de pouvoir lutter modestement dans le meme show que moi ?

- Christopher Daniels -
... (Ne dis pas un mot)

- Mick Foley -
Cool dude !! laisse toi aller, sois pas tendu comme un string. Je vais te montrer que je suis un chic type, demande autour de toi, tu verras. Si tu veux on va prendre un verre apres que ....

- Eric Bischoff -
Messieurs s'il vous plait, veuillez gagner la roue et tirer votre boule respective. Je vous souhaite bonne chance à tout les deux, et la chance c'est de tomber dans le meilleurs Roster, le mien ...

- Armando Estrada -
Ne vous lessé pa dupé por favor par ces paroles. Moi le conquistador dé la MLW, Armmmmmmmmannnnnnnndooooooo Estrrrrrrraaaaaaaadaaa sir, vous souhaitre d'attérir dans mon équipé. Bonne chance à vous deux

Jerry Lawler // La route tourne, et c'est Mick qui tire une boule le premier, imité ensuite par Christopher Daniels. Les deux hommes ouvrent leur boules.

Jim Ross // Haha regarez ce coquin de Mick, il rearde discrétement par dessus l'épaule de Daniels pour apercevoir son affectation et Daniels qui l'appercoit, se recroqueville pour caché le nom de son General Manager.

Jerry Lawler // La caméra film en gros plan ... Ca y'est Mick Foley ira sous les ordres de Armando Estrada et Christopher Daniels lui sous ceux de Eric Bischoff.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:21

Jerry Lawler // Et nous sommes de retour en direct à Montreal au Canada pour un match à couper le souffle. En effet, il opposera The Legend Killer Randy Orton, à the War Machine, Rhyno ! Qui du Gore ou du RKO va sortir vainqueur ? Nous le saurons dans une dizaine de minutes sans doute. Et sans plus tarder, voici me thème de Randy Orton qui se met en marche et la foule le hue de plus belle.

X-Travagance # 1. 003pm6la5

Jim Ross // Ces cris sont tout à fait mérité. Ce jeune homme n’est qu’un petit prétentieux. Il ne fait que se vanter, se vanter, mais du respect ? Cela, non, jamais ! Enfin soit il, il monte sur le ring avec son air de crâneur, puis fait son fameux taunt dans le coin du ring. Comme par hasard il a choisi le coin le plus proche de nous ! Randy se retourne alors que la musique de Rhyno retentit.

X-Travagance # 1. Entrancerhynokq2

Jerry Lawler // Et oui Rhyno chauffe la foule alors qu’il est sous le titantron. Je le sens confiant, il est prêt pour botter des fesses ! Mais ce n’est pas l’avis de Randy Orotn qui n’est nullement intimidé et qui attend sagement son adversaire avec un sourire en coin. Et voilà que Rhyno monte sur le ring, fait son taunt, puis va se mettre dans le coin opposé à Randy Orton.

Résumé de la fin du match // Le match est assez équilibré, même si Randy Orton a un léger petit avantage en ce moment. Voilà depuis deux minutes qu’il ne cesse de travailler sur la jambe gauche de Rhyno. Des coups de pieds, des torsions se suivent et Rhyno n’abandonne pas. Bien au contraire, il arrive à se remettre debout et pousse Randy dans les cordes opposées pour l’accueillir avec un Back Body Drop. Il enchaîne de suite avec un Elbow Drop en pleine poitrine. Randy se relève tant bien que mal, mais Rhyno le saisit et l’envoie dans le coin du ring le plus proche. La War Machine monte sur la deuxième corde puis commence une série de droites dans le front de son adversaire. Il décide d’arrêter puis soulève son adversaire dans le coin tout en haut. Rhyno monte sur la deuxième corde, puis la troisième et saisit Orton. Mais celui-ci oppose une certaine résistance et arrive à faire trébucher son opposant qui retombe sur le ring. Alors que Rhyno se relève difficilement à cause de sa jambe qui est mal en point, Randy se hisse et s’élance pour un Cross Body ! C’est réussi, et de suite enchaîné du décompte, un, deux, uniquement deux ! Rhyno se relève en se tenant la jambe et en s’accrochant aux cordes. Randy s’élance pour une Clothesline, sans doute all over the rope. Mais c’est lui qui passe de l’autre côté ! Oh non, il arrive à se rattraper, et se retrouve juste derrière Rhyno. Celui-ci se retourne et se prend un violent coup dans le ventre de la part de son opposant. Randy rentre sur le ring même et saisit Rhyno. Il l’élève et Suplex . Randy enchaîne de suite avec un Elbow Drop en pleine face de son adversaire. Orton essaie de refaire ce mouvement, mais Rhyno esquive. Il se relève, et envoie Orton dans les cordes, celui-ci revient avec rapidité et esquive la Clothesline de Rhyno, puis il le saisit directement pour son Modified Backbreaker. Randy fait son si légendaire taunt sous les huées de la foule. Puis il se baisse et tape sur le sol pour que Rhyno se relève. Le voilà qui se relève, Randy s’élance pour son RKO, mais Rhyno le pousse à travers les cordes puis le prend en petit paquet ! Un, deux, et, non deux ! Oh, c’était juste ! Voilà que Randy se relève, mais Rhyno lui donne un coup de pied dans son ventre et DDT. What a DDT ! Rhyno enchaîne de suite avec le décompte. Un, deux, et encore deux ! Rhyno n’y croit pas ses yeux et relève son adversaire puis l’envoie dans les cordes et l’accueille avec une Clothesline. Il refait le coup, mais cette fois-ci c’est un Powerslam qui accueille Randy et suivi d’un décompte ! Un, deux, et toujours deux !!! Rhyno se relève, saisit son adversaire, et l’envoie dans le coin du ring. Il prend de l’élan, fonce et donne un coup de genou en plein ventre d’Orton. Celui-ci se tient son ventre et tombe à terre. Rhyno reprend de l’élan et donne un coup de genou cette fois-ci en pleine tête. La War Machine relève Randy et l’envoie dans le coin opposé du ring. Randy se tient aux cordes, il semble totalement dans les vapes. Et Rhyno se prépare dans le coin opposé pour son fameux Gore ! La foule est en délire. Orton se relève, mais ne se retourne pas de suite. Oh, il affiche un sourire en coin ! Il se retourne enfin ! Rhyno s’élance et Gore ! Non !!!!! Randy esquive, Rhyno se prend le coin du ring, se retire et se retourne ! RKO !!!!!! RKOOO ! It’s over ! Randy fonce pour le décompte, un, deux, et trois ! C’est pas vrai ! Il était totalement dominé et nous sort un RKO de nulle part !

X-Travagance # 1. Mooveorton12qg4
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:22

X-Travagance # 1. Segmentchavo1gj2

- Chavo Guerrero -
Chris.. c'est à peine expliquable ce que je resens en ce moment. cette douleur, cette sensation d'avoir perdu un autre morceau de moi, c'est invivable. Je m'était dit qu'après la mort de Eddie, le bon dieu nous laisserait peut etre en paix mais non.. il a fallu qu'il emporte aussi benoit. Chris était plus qu'un ami pour moi, un confident, un frère. Nous avons passez tellement d'année ensemble sur la route pour des fédérations différentes. Je l'ai vu évoluer et je l'ai ve devenir le Rabid Wolverine. J'ai vu ce grand homme tout donner pour ses fans, Chris est non seulement un grand ami, mais un homme dévouer, il ferait tout pour le simple plaisir de ses fans, au périple de sa santé. Chris, j'aimerait te dire que je t'aimais de tout mon coeur, tu as pris une place importante dans ma vie. Tu as été une grande inspirations pour moi et pas seulement dans ma carrière dans la lutte, non tu m'as aussi aider à faire les bon choix et sans toi je ne serait peut etre pas là où j'en suis. Sur tous les acpects de ma vie, tu as toujours été là pour me soutenir Chris et pour ca je te dit merci, merci pour tout ce que tu m'as apporter et surtout merci pour tout ce que tu as fait dans cette industries, ta carrière est un model d'exemple pour les générations à suivrent, tout le monde va ce rapeller de toi Chris je te le promet, car nous t'aimons et tu nous manque déja. YOU ARE FOR REAL AND I LOVE YOU SO MUCH MAN ! REPOSE EN PAIX ! PREND SOI DE EDDIE, ON VA SE REVOIR ! I MISS YOU MAN !

X-Travagance # 1. Segmentchavo2rd8

Jerry Lawler // Le chagrin est vraiment dure à retenir ce soir.

Jim Ross // Putain, Pauvre Chavo, perdrent deux grand amis en moins de deux ans. C'est vraiment triste.. enchainons ..
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:22

Jerry Lawler // Passons sans tarder au match opposant Trish Stratus à Mélina. Et voici qui arrive sous un tonerre d’applaudissemens Trish !

X-Travagance # 1. Entrancetrishdi9

Jim Ross // Elle fait son fameux taunt, tape dans les mains des fans qui se présentent et mont sur le ring. Elle fait son fameux taunt, puis regarde vers le titantron où apparaît Mélina !

X-Travagance # 1. Entrancemlinawz4

Jerry Lawler // Qu’est-ce qu’elle est belle ! Des photographes envahissent le couloir alors que Mélina s’avance vers le ring. Elle commence à faire son fameux grand écart, jambe droite posée, et opla, elle passe ! Cette fichue caméra était pas là au bon endroit ! Bon, le match va pouvoir commencer.

Résumé de la fin du match // Le macth est assez mou et équilibré. Trish essaie de faire la différence, mais Mélina résiste bien. Et voilà que Mélina passe à l’offensive, des droites, et des gauches fusent ! Trish est déstabilisée ! Mélina en profite, pour l’envoyer dans les cordes, elle se baisse et Back Body Drop ! Mélina s’élance avec les cordes et Elbow Drop en plein ventre de Trish. Elle se reélance, et encore un Elbow Drop mais cette fois-ci sur la poitrine de Trish qui a eu vraiment mal. Mélina relève Trish, et l’envoie dans les cordes, Trish arrive et esquive la Clothesline de Mélina, et prend de la vitesse avec les cordes pour exécuté un Wheel Kick ! Elle tente le décompte, un, deux, seulement deux. Mélina se relève, et Trish l’accueille avec un Dropkick. Trish relève Mélina et Suplex. Mais Mélina se relève directement et donne tout ce qu’elle a ! Les droites fusent à une telle vitesse que Trish n’a pas le temps de répondre. Et finalement Mélina fait une Clothesline All Over The Rope ! Trish se relève, et Mélina s’élance avec les cordes et passe entre la deuxième et troisième corde pour venir percuter Trish ! Qui va se relever en premier ? Il faut faire vite, l’arbitre compte ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix ! DRAW ! La sécurité vient transporter les divas.

Jim Ross // Un draw entre les deux divas, je n’arrive pas à y croire, allez on passé à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:23

Jim Ross // Maintenant nous allons attendre un peu avant de passer au prochain match, il s’est passer beaucoup de chose durant cette soirée .. Cette fédération part sur le bon pied ! Mais écoutez c’est le thème de la ECW qui résonne .

X-Travagance # 1. Segmentrvd1rs3

Jerry Lawler // La foule se demande qui vas apparaître mais c’est nul autre que RVD, Van Dam s’avance tranquillement en souriant .. Il roule dans le ring en fesant son taunt au centre du ring ! Il demande a ce qu’un technicien lui donne un micro, Rob Van Dam fixe le public qui semble dechainer avec des chants ECW .. Le sourire de Van Dam apparaît subitement et maintenant il prend ainsi la parole !

X-Travagance # 1. Segmentrvd2mp9

- Rob Van Dam -
Vous êtes surpris de me voir en ce moment mais aussi content de me voir n’est-ce pas ? Alors comme vous avez pu le constater, Rob Van Dam est de retour a la MLW .. Cette nouvelle risque de choquer plusieurs personnes mais pourtant c’est bel et bien moi . Alors je crois que vous êtes en train de vous poser des tas de question en ce moment, pourquoi Rob Van Dam est là ce soir ? La réponse est simple . RVD est un Entertainer, la seule passion qu’il a c’est de monter sur ce ring et prendre un peu d’Extreme sur la gueule .. C’est le meilleur endroit ici a la MLW surtout qu’avec les copains ici on va faire de l’Extreme ! Vous pouvez constater que Rob Van Dam est dans une forme splendide, un petit repos n’a pas fait de tord mais je suis toujours le même qu’avant .. J’ai bien compris quand j’ai entendu que des gars voulaient reigner a la MLW sans pouvoir se forcer le cul pour obtenir ce qu’ils veulent ? Alors c’est maintenant l’heure de remettre les pendules a l’heure . Premièrement RVD n’est pas là pour le plaisir, j’ai bien le gout d’être un peu en action .. Ce soir une bataille royale a été organiser entre toute les vieilles légendes de la ECW ! That’s Great ! ECW Was Great Too ! Tout le monde croit que dans l’esprit la ECW est morte, mais j’ai le droit de vous dire que c’est totallement faux puisque ce soir Rob Van Dam prouveras a tous que la ECW est toujours vivante .. IT’S COOL TO BE ME .. IT’S COOL TO BE R .. V .. D !

X-Travagance # 1. Segmentrvd3rt8

- Rob Van Dam -
Maintenant passons un peu aux choses plus sérieuses, ce soir il y a quelques copains a moi qui eux aussi ont envie de voir de l’action .. Des gars venant de mon millieu c'est-à-dire la ECW ! Des gars qui comme RVD attendent de s’en mettre plein la gueule, des gars qui sont toujours aussi motivés que dans les années 90 .. Bientôt ils viendront me rejoindre dans le ring mais attendons un instant avant de les appeler ! Il y a des méchants a la MLW qu’ils faudras remettre sur le droit chemin alors il n’y a rien tel que les ECW Originals pour le faire, mesdames et messieurs laissez-moi vous présenter les deux membres qui se joindront a moi pour former les ECW Originals .. SABUUU AND THE SANDMANNNNNNN !

Jim Ross // C’est une belle surprise, je crois bien que ce soir nous allons voir une réunion de la ECW .. Sabu et Sandman arrivent sous le titantron ! Sandman toujours avec sa bière, et Sabu en pointant le ciel .. Les deux hommes s’avancent en grimpant dans le ring ! RVD est content de voir ses anciens compagnon alors il reprend a nouveau la parole !

- Rob Van Dam -
Alors vous voyez de quoi RVD voulait parler ? ECW Originals . Maintenant vous allez voir que la MLW vas perdre la face, personne ne va croire ce qui va se passer prochainement .. Nous allons dépasser tout ce qui va se mettre sur notre chemin ! Tout ceux voudront nous affronter vous devoir souffrir, vous croyez pouvoir survivre devant The Sandman avec ses Kendosticks ? Ou bien Sabu avec son Arabian Buster ? Il faut quand même restez logique . Nous sommes en train de faire quelque chose de nouveau a la MLW, quelque chose qui ne s’est jamais produit dans le catch et c’est de l’Impact .. Croyez-nous que la ECW Taking MLW To The Extreeeeeeeeeme !

Jerry Lawler // Eh bien quel speech de R..V .. .

- ??? -
Bravo ! Bravo..

Jim Ross // Qui a dit ca ?

Jerry Lawler // Regarde JR ! Sur le tron, C'est Montel Vontavious Porter !

X-Travagance # 1. Segmentrvd4ww6

- Montel vontavious Porter -
Franchement Bravo.. Wow ! Que croit tu que tu as fait ce soir RVD avec ce speech pro-ECW ? Hum ? Laisse moi te le dire, laisse The MLW MVP's te le dire. Tout ce que cela vient de t'apporter c'est la preuve irréfutable que toi et tes extremes débiles ne sont que de vieux débiles bon pour la poubelle. Faudrait savoir laissez la place les gars, car la franchement cela fait exxxxxxtrement.. pitier votre histoire. de vieux croutons qui tentent de retrouver la gloire d'antant. Mais ce n'est pas ce que vous allez faire ..non. Je vais te dire ce que toi et tes extreme connards vous allez faire, vous allez gentilment rentré à la maison de vieux et laisser la place au futur de cette industrie, donnons un nom comme ca au hasard,, laissez moi y pensez,,, Ah wais ! Montel ..Vontavious.. Porter ! Le destin fait bien les chose car il se trouve justement que je suis un beau charmant jeune homme dans la vingtaine avec du talent à revendre, alors je ne crois pas que la MLW a besoin d'un rammassi de vieux drogués fini. Ah et surtout rapellez vous bien de mon nom.. je suis M.. V ...

Jim Ross // Aha ! RVD coupe MVP !

X-Travagance # 1. Segmentrvd5yz5

- Rob Van Dam -
R ..V ..D ! .. EC DUB' ! EC DUB' ! EC DUB' ! EC DUB' ! EC DUB' ! EC DUB' ! EC DUB' ! EC DUB' ! EC DUB' !

Jim Ross // Voilà que la foule se lance dans un grand chant qui semblent deplaire à MVP !

Jerry Lawler // That's Great ! Passons à la suite du show mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:26

Jim Ross// Eh bien mesdames et messieurs nous sommes maintenant rendu a un autre combat de la MLW, alors que je vous parle, une musique vien de se faire entendre c'est l'hymne nationale de la France, je présume que René Duprée fera son entrée.

X-Travagance # 1. Entrancedupreend8

Jerry Lawler// Eh bien c'est lui, René Duprée qui débute sa marche en direction du ring....D'apres les reactions des fans je doit dire que je ne pourrais dire si Dupree est aimé ou detester, certain sons de son coter et l'acclame et d'autre le hue chaque fois qu'il presente fierement son drapeau de la france. Eh bien que dire de plus, il entre presentement dans le ring et fais aller de gauche a droite son drapeau, mais une autre musique retenti, je crois que c'est celle de Jamie Noble....

X-Travagance # 1. Entrancenobleby3

Jim Ross// Tu as tout a fait raison mon cher King, voila Jamie Noble qui se presente sous le tron et qui débute a son tour sa descente vers le ring, il arrive finalement sur l'apron et penetre a l'interieur du ring, il se met face a René Dupree et les deux commencent a s'insulter...Le match n'est meme pas encore débuté et les deux sont en train de se lancer des injures sous les huers du public...Mais voila notre dernier theme song qui se fait entendre et cette fois ce sera le tour a Shannon Moore de sortir sous les huers du public.

X-Travagance # 1. Entrancemoorekg8

Résumé de la fin du match// Eh bien, le combat a été assez divisé entre chacun des trois participants, les trois ont eu leur lots de mouvements reussi et aussi de mouvements raté, mais remetons nous dans le combat immediatement. Shannon se dirige a la course droit vers Dupree, mais celui-ci l'acceuil avec un clothesline. Voila que Noble entre par la suite dans le ring et se dirige vers Dupree, il lui fais un clothesline, mais c'est esquiver par Dupree qui commence a frapper le visage de Noble. Dupree finit en donnant un gros coups qui fait tomber Noble par terre. Il releve Moore mais celui-ci le bloque avec un lowblow. Moore lui fais un neckbreaker pour le comte 1.....2......3 non!!! Dégagement de la part de Dupree, Moore remet Dupree par terre 1......2.......3 non!!!! Intervention de Jamie Noble qui frappe durement le dos de Shannon qui se releve avec l'aide de Noble, celui-ci l'envoi directement dans le coin, il releve Dupree par la suite et le lance a son tour dans le coin ou Moore se trouve, mais c'est renverser et Dupree envoit Noble dans le coin, celui-ci precute alors Moore et les deux tombe par terre. Dupree se dirige vers eux et releve Moore, il l'amene vers le milieu et lui fais un scoop slam, il se dirige alors vers Noble et le releve a son tour, non!!!! Noble esquive et fais un croque en jambe a Dupree, il en profite pour lui faire un chokehold. Dupree s'apprete a donner, mais voila Moore qui intervient et fait un elbow drop sur Noble qui lache prise immediatement. Moore releve Noble, il l'envoit a l'exterieur, il se dirige lentement vers Dupree, il le releve, mais Dupree le contre en lui donnant des coups de poings a l'abdomen, Dupree se releve et prend Moore en Dupree Bomb.....C'est reussi pour le compte 1........2.......3!!!!!!!!!!! Victoire de Rene Dupree !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:27

Jerry Lawler // Le draft continue mon cher Jr ! Regarde ils ont amenagées un stand de draft sur le tron.

Jim Ross // Bien hâte de voir la suite de ce mega draft !

X-Travagance # 1. Segmentdraft1sw6

- Eric Bischoff -
Bonsoir mesdames et messieux et rebienvenue à son mega Drafy incluant tout le roster de la MLW. Je vous rapellent qu'a la fin de cette soirée, Tout ce beau monde seras divisé dans deux show, Un dirigé par moi et l'autre par l'homme qui se trouve à quelque metres de moi, Armando Estrada. Je vous ré-explique le fonctionnement. Nous avons fait une liste et après à chaque fois nous tirons une boule au hasard dans ce grand boulletier. Chaque boule contient soit un E pour Eric ou un A pour Armando. Biensur les deux sont en nombre égaux. Donc nous débuterons avec... Johnny Nitro
! Alors Armando, Je te laisse piger l'heureux gagnant.


Jim Ross // Armando s'aproche du bocal et y plonge sa main, Alors ? !

- Armando Ajeandro Estrada -

... NITRO ... BELONGS TO... ME ! ARMANDO... ALEANDRO ESSSSSTR

- Eric Bischoff -
Ok Shut Up putain ! Tu va pas nous faire ca à chaque fois que tu pige un gros morceau ? Bref prochain nom qui seras piger par moi.. TAZ.

Jerry Lawler // Qui auras la chance d'avoir le Returning Tazmaniac ?

X-Travagance # 1. Segmentdraft2zm5

- Eric Bischoff -
AH MERDE !

- Armando Ajeandro Estrada -
... J'en déduit que Taz me revient.. Ahaha ! Tu va pas nous faire ca à chaque fois que JE pige un gros morceau ? Faur savoir etre mauvais perdant, Ah ha ! Bref prochain nom qui seras piger par moi.. John Cena.

... Alors Cena va à ? regardons cela... WHAT ??


Jim Ross // CENA ! C'EST CENA ! LA FOULE EST D'ELLE MÊME ! C'EST LA FOLIE !

X-Travagance # 1. Segmentdraft2uz3

- John Cena -
YO..Yo.. Fidel Castro, Dépose ton arme, pas touche à la boule. Si tu veux des boules va voir ton gros Umaganoumachin-truc, Il porte du D-D. Je vais m'occuper de ca, C'est pas que je te fait pas confiance mais bon je sait même pas si t'est entrée légalement dans notre beau pays. " Rire de la foule " So check This out ....

Jerry Lawler // Cena arrache la boule des mains de Fidel castro.. euh Armando.

X-Travagance # 1. Segmentdraft3ia6

- John Cena -
Je savait pas que tu était en charge de l'écriture de ses papiers Fidel.. c'est du francais ca ? Tu as tenter avec une main dans le dos ? J'y vois rien merde...Ahhh okay ! E ? Étrange ? Erection ? Excrement ? Ah non... Eric, bah c'est ca .. Excrement. NAH TU SAIT QUE JE BLAGUE MON BIBISH ! SO CENA IS ON X-TRAVAGANCE BITCHES' ! C'est le début d'une histoire d'amour torride mon Eric.

- Armando Ajeandro Estrada -
... WOW ! WAIT A SECOND ! C'EST UN " A " PAS UN " E " !

- John Cena -
Bah peut-être que si tu écriverais pas en couillon on y comprenderai quelques chose...

- Eric Bischoff -
QUOI ? PUTAIN C'EST UN BORDEL DE CAUCHEMAR OU QUOI ??! Y'EN A MARRE ! ON REPRENDERAS CE DRAFT DANS LA SOIRÉE ! Je demande la vérification des boules !

- John Cena -
Ouais bah pendant que tu vérifie si tes boules sont encore là, moi je vais devoir me taper le réfugier en fuite.. FUCK OFF.. I'M OUT OF HERE ! ... WORD LIFE ! SEE YOU SOON ESTRADA, YOUR ARE MY NEW BITCH ! MY NAME IS JOHHHHHHHHHHHHN CE NANANANANANANANANANANNAAN !

X-Travagance # 1. Segmentdraft4ae8

Jerry Lawler // Donc, Foley, taz et cena à Armando ! Sur ce sgement de MLW Draft passons à une...

Jim Ross // Pause commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:27

Jim Ross // Bien sur que vous êtes sur La MLW mesdames et messieurs. Vous êtes toujours devant nous j’espère parce que sa serait con que vous ratiez ce qui va suivre …. EC Dub’ extrême Battle Royal tonight même maintenant ! Tous les anciens de l’ECW pouvaient participer, et finalement 3 participants sont venus mesdames et messieurs 3! Les armes par terre et bien sur l’adversaire qui doit passer par dessus la troisième cordes ! King vous pensé que qui va arriver ce soir !

Jerry Lawler // Woow Jimmy pas la peine de se presser. On a tous le temps devant nous……. Heum mesdames et mesdames ce soir la première ECW extrême Battle Royal. Un seul but, si vous voulez voir des BarbedWire se fracasser sur la figure d’un des participants ne bougé pas votre cul de cotre fauteil et admirer ! Bon on va savoir les participant alors …. OH MYYY Ladies & Gentleman Tonight R….V…D

X-Travagance # 1. Entrancervdvo5

Jim Ross: RVD de retour et voilà le deuxième maintenant on va aller vite TAZ…. God It

X-Travagance # 1. Entrancetazsp7

Jerry Lawler: Et oui le sexagénaire euhhh Da Wrecking Machine Tazzz cette couille vas ! Maintenant le dernier alors …… What Justin Credible…. Aller on marque une pause et on revient.

X-Travagance # 1. Entrancecrediblelu3

Jim Ross: Re-bienvenu et maintenant cela fait 12 minutes que ce match a commencer et c’est toujours aussi impressionnant de voir les anciens ECW à l’ œuvre. Au sol BarbedWire Bat, Sledge Hammer, Sac de punaise, Chaise bien sur, Table, poubelle etc… Le premier à vraiment combattre et Credible qui a écrasé le couvercle de la poubelle sur la tête de Taz et a porté un coup de SledgeHammer sur RVD mais celui-ci la contré en Vandaminator avec une chaise. RVD a ensuite porter son Shooting Star press sur Taz puis a tenté de l’éjecte mais celui-ci est passé en dessous des cordes. Credible écrase une chaise sur la tête de RVD puis lui frotte le front avec la BarbedWire. RVD saigne, Credible pose les punaises au sol mais Taz arrive et porte la Tazplex à Credible sur les punaises ! Taz prend la table , la pose, met Credible dessus et va porter un Splash mais RVD donne un coup de masse sur Taz qui ne tombe au sol, RVD pose Taz sur Credible et porte le Five Star Frog Splash… Il relève Credible et lui porte un enziguiri suivi de Plusieurs coup de pieds. Taz se relève et porte une double clothesline à RVD et à Credible. Credible éliminé mais RVD revient et prend la tête de Taz en Headcissors ! God it !!!! Victoire de R V D.[/i]

X-Travagance # 1. Moovervd1rk0
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:28

Jerry Lawler // Maintenant nous allons poursuivre avec un dernier témoignage, il s’agit de nul autre que The Nature Boy .. Ric Flair ! Préparez vos mouchoirs car cela risque d’être émouvant, écoutons Ric a présent .

X-Travagance # 1. Segmentflairyt0

- Ric Flair -
Quand j’ai appris la nouvelle j’étais bouleversé, Chris Benoit était quelqu’un de très Entertainment .. La morale de cette histoire c’est que toujours les meilleurs partent en premier ! Le fait de perdre Eddie Guerrero même pas deux ans auparavant a été très dur pour moi mais en plus la mort de Chris n’aide en aucun cas, en plus nous étions très proche .. Autant a la WCW qu’a la WWE nous avions été très proche ! Nos liens ce sont vraiment unis et maintenant quand je me rends compte je me dis que c’est un cauchemar, Chris Benoit ne peux pas nous avoir quitté comme sa .. PAS LUI ! C’est une triste nouvelle pour le catch mais encore plus pour ceux qui comme moi avait connus qui était vraiment Chris, il était l’un des types les plus fidèles a lui-même .. Avant de penser a lui, il preferait penser au bonheur des autres ! Chris Benoit était un homme bien, la MLW a fait un excellent geste en l’honnorant ce soir .. je suis fier de pouvoir temoigner que Chris Benoit a changé ma vie ! Vous savez a mon âge ce n’est pas facile de toujours combattre mais je trouves la force, c’est grace a Chris que cette force est née .. Quand l’on voit quelqu’un comme lui se donner a fond comme sa c’est difficile de l’oublier ! Maintenant il fait partie de mon cœur, une partie en moi lui appartient pour toujours .. Il aura fait un long parcours dans ma vie et ce fut tout sauf désagréable ! Maintenant il est temps Chris de te laisser reposer en paix .. Protege tout ceux que tu aimes Chris car nous allons jamais t’abandonner !
Woooooooo !


Jim Ross // Quel hommage par Ric Flair, il montre a quel point il tenait a Chris Benoit .. Une goute coule sur le visage du Nature Boy et il demande a couper la caméra ! Ric est quelqu’un emotionnel, le fait de perdre Chris Benoit est tragique pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:29

Jerry Lawler// Nous passons a présent au Triple Threat Summision Match ! J'attends ce match depuis bien trop longtemps et d'ailleurs The Messiah fait déja son entré sur le ring ! Il est vite suivit par Jeff Hardy qui s'exite sur la rampe ! Il avance toujours en bougant comme ca, ca m'éclate ! Il monte sur le coin du ring puis fait un taunt, il s'avance a présent vers son premier adversaire The Messiah.

X-Travagance # 1. Entrancejeffouzela0

Jim Ross// Il regarde Messiah avant de monté sur le ring, le regard des deux hommes est coupé par le theme song de Kurt Angle qui rentre a présent sur le ring ! Il marche confiant sur la rampe et regarde le public qui chante 'You Suck' ! Il monte sur le ring et fait son taunt habituel, il nargue ses deux adversaires qui l'attaque aussi tot ! Ca commece fort Jerry ! Je sens qu'on va avoir un beau spectacle aujourd'hui !

X-Travagance # 1. Entranceanglegt2

Résumé de Fin de Match // Le match a était tres partagé avec de tres bon move de la part des 3 lutteurs... Nous revoila bien dans le match ! Angle est en dehors du ring apres le surpassement de messiah qui porte a présent plusieurs coups a jeff hardy, il le projette dans les cordes et tente de l'accueillir avec un neckbreaker mais Jeff esquive et passe par dessus son adversaire, il evite la corde a linge et porte un standing dropkick ! Jeff monte sur les cordes mais Angle le pousse sur le ring ! Kurt monte a présent sur le ring et attaque messiah qui s'est relevé entre temps, il lui porte plusieurs coups, il esquive une corde a linge et enchaine avec le Angle Slam ! Il fait un Taunt et se retourne...Jeff Hardy est sur lui, esquive d'Angle qui tente un autre angle slam contré en prise du sommeil par Jeff ! Il tiens bien la prise mais Messiah vient cassé la soummision, les 3 hommes sont a terres ils ont un peu de mal a se relever, ils y parviennent et se regardent avant de se foncé dessus ! Ils se ruent de coups, Angle malin s'écarte et voit jeff balancé Messiah en dehors du ring, Kurt attaque vite jeff et lui attape la jambe, il roule, ANGLE LOCK ! Quel pression sur la cheville d'Hardy ! Neckbreaker ! Messiah est passé devant Angle en courant et l'a attrapé au vol ! Superbe ! Jeff se tient la jambe pendant qu'angle se fait relevé par Messiah qui lui porte a présent une prise de soumission au jambes ! Il a réussi a contré Angle et a le mettre a terre pour lui porté une soumission assez dur sachant qu'il s'est fait projeté directement les jambes sur les escaliers et sur les poteaux du ring auparavant ! Angle souffre, il va tapé... NON ! Jeff Hardy vient encore une fois cassé la prise ! Quel Match ! Angle a du mal a se tenir debout mais il arrive quand meme a attrapé la cheville de Jeff ! Il l'a tord ! The Messiah n'a pas encore vu, Hardy va tapé NO ! Messiah arrive pile a temps pour cassé la prise !

X-Travagance # 1. Mooveangle1pa8


Jerry Lawler //
WHAT THE FUCK ?!? Messiah arrive et casse la prise, Jeff Hardy est rejeté et roule en dehors du ring, Angle s'enerve et enchaine Messiah avec un Angle Slam et un Angle Lock Messiah tape nous avons notre vainqueur KURT ANGLE !

X-Travagance # 1. Mooveangle2hl7


Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:30

Jerry Lawler // Et nous sommes de retour en direct de Montreal ! J’espère que vous passez une agreeable soirée en notre compagnie.

Jim Ross // Je n’en doute pas une seconde. Nous avons des matchs de très bonne qualité, des segments du feu de dieu. Je suis vraiment sur un nuage.

Jerry Lawler // [color:b3b2=white:b3b2]Wow ! JR, faudrait redescendre, je ne sais pas quell effet vous fait cela. Oh, mais c’est la musique de Y2J, Chris Jericho qui se met en marche !

X-Travagance # 1. Segmentteam1hb5

[color:b3b2=red:b3b2]Jim Ross // [colro=white] Mais oui c’est bien lui, le public de Montreal semble aimer ça !

Jerry Lawler // Je ne vous le fais pas dire ! The Sexy Beast is in his place ! OH YEAH ! Le décor de son show est prepare, je sens que cela va être excitant !

X-Travagance # 1. Segmentteam2iw5

- Chris Jericho –
Welcoooooome to X-TRAVGANCe is Jerichooooooooo ! | Ovation | And this, this is the High Light Real ! | Ovation | Toooooooniiiiight, my special guest iiiiis Jeff Hardy! | Ovation | Oh oui, je sais que vous l’aimez car il sait se battre, vous mes Jerichoholics ! | Ovation | Voilà enfin un vrai public, un public Canadien ! | Ovation | Pas comme ces Américains, cette race inférieur ! Ce soir j’affronte cette Bitch de Shane McMahon dans un match en un contre un. Il ne sait pas dans quelle merde il s’est mise, croyez moi ! | Rires | Il aura beau dire le contraire, ce soir, celui qui sera vainqueur, ce sera Y2J, Chris Jericho ! | Chris s’embrasse son biceps gauche | Regardez cette force inouïe, ce ne sont pas les Américains qui peuvent en dire autant. Ah si, quand ils se sont fait des piqûres deux heures avant le match, là, c’est sûr ! Ce soir, je vais démontrer, que la MLW est mon terrain de jeu, et que Shane n’est qu’un pion, et moi le roi ! Alors Shane, vas-y présente toi de toute façon je m’en fous, c’est terminé, échec et mat !

Jim Ross // [color:b3b2=white:b3b2] Shane va-t-il se présenter après ces paroles de Y2J ?

Jerry Lawler // Et oui JR ! C’est la musique de Shane qui résonne dans l’arène ! La foule hue de plus en plus, on ne s’entend plus !

X-Travagance # 1. Segmentteam3so6

Jim Ross // [color:b3b2=white:b3b2] Shane fait son taunt le poing levé, il s’en fiche qu’il se fasse huer, il continue dans le couloir principal. Il va directement chercher un micro puis monte sur le ring.

Jerry Lawler // [color:b3b2=white:b3b2] Et le voilà qui monte sur le ring et prend la parole !

X-Travagance # 1. Segmentteam4mr4

- Shane McMahon –
SHUT UP ! | Huées | Je crois que Monsieur Jericho a une bouffée d’égo là ? Pourquoi vous l’acclamez lui et pas moi ? Cette fédération controlée par des moins que rien, et je suis ici pour que vous vous souvenez d’un homme, Mister Vince Kennedy McMahon ! | Huées | Fermez là, toujours les même cris, votre CD est rayé ? | Huées | Ce soir, je vais démontrer au monde entier, qu’il ne faut pas être Canadien pour savoir quelque chose dans un ring. | Chris tente de parler | NON NON ! Ne parle pas ! Tu sembles être trop sûr de toi, et quand je t’aurai fais le cover, tu n’auras que tes doigts, et tes Jerichoholics pour t’y énerver ! Je ne suis être pas un Sexy Beast, mais j’en ai plus dans le pantalon que toi ! ALLEZ VIENS !

Jim Ross // Oh, une musique coupe Shane O’Mac !

Jerry Lawler // C’est Jeff Hardy ! L’invité de Jericho !

X-Travagance # 1. Segmentteam5li9

Jim Ross // Quelle ovation monster pour Hardy qui coure en direction du ring ! Les deux hommes se mettent position de défense !

Jerry Lawler // Jeff s’avance de Shane en souriant. Celui-ci se méfie. Jeff prend finalement le micro !

X-Travagance # 1. Segmentteam6ch5

- Jeff Hardy –
Pourquoi se batter ? A quoi cela sert-il ? Quand on sait que vos forces réunies, vous serez plus puissants ! Votre agilité, votre intelligence, votre puissance serait inarétable. Surtout, si on y rajoute une pincée d’extrême ! | Ovation | Oh oui, je compte bien que l’on s’unisse nous troi pour former une seule équipe, la Corporation ! | Ovation | Et en quel honneur ? Pour celui de Mister Mcmahon ! | Huées | Taisez vous ! Alors Shane, alors Chris, qu’en pensez-vous ?

Jim Ross // Que vont-ils faire ? Que vont-ils répondre ?

Jerry Lawler // Oh, mais Chris sourit, Shane aussi ! Baston ou non ? Why not ? NON ! ILS SE SERRENT LA MAIN ! MY GOD, I DON’T BELIEVE THIS ! La Corporation vient d’être crée ! Trois membres, Shane McMahon, Jeff Hardy et Chris Jericho ! Ils sont tous devenus des heels !

Jim Ross // Attendez Jerry, Shane reprend la parole.

- Shane McMahon –
Mais une Corporation, ne peut se faire sans meneur. Je serai donc le Manager des superstars de Jeff Hardy et Chris Jericho ! | Huées | SHUT UP ! C’est moi qui dicte les règles ici ! Pour l’instant, nous avons deux lutteurs, et comme on dit, jamais deux sans trois !

Jim Ross // Où veut-il en venir ? Je ne comprend pas ?

Jerry Lawler // [color:b3b2=white:b3b2] OH JR ! LOOK AT THE TITANTRON ! IT’S THE ROCK ! MY GOD !

X-Travagance # 1. 297746-segmentteam-7

Jim Ross // La foule n’en croit pas ses yeux ! The Rock va s’unir à la Corporation !

Jerry Lawler // Ou peut-être est-il venu leur botter les fesses comme il sait si bien faire ! En attendant le voilà sur le ring avec un micro !

X-Travagance # 1. 297765-segmentteam-8

- The Rock –
FINALLY … THE ROCK HAS COME BACK TO MONTREAL ! | Ovation | Le Rock est heureux de revenir sur un ring ! Non pas pour se la jouer, pour se la péter qu’il est le People’s Champ’, mais bien pour se faire un par un les Jabronis de ce foutu roster de la MLW ! | Ovation | La Corporation est une belle équipe, le Rock le dit. Si le Rock le dit, c’est que c’est vrai. Et c’est d’ailleurs pour cela, que le Rock se rejoint à cette fameuse équipe !

X-Travagance # 1. 297768-segmentteam-9

- The Rock –
SO … BRING IT BITCHES !

Jim Ross // MY GOD ! THE ROCK WITH THE CORPORATION ! I DON’T BELIEVE THIS !

Jerry Lawler // Une très belle équipe, mais sera-t-elle faire la difference au prochain show ? Nous le saurons plus tard !

Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:31

Jim Ross // passons maintenant au prochain match,un match qui opposera Revenger à Popsi,le perdant n'auras plus le droit de mettre le pied en ville ni à la MLW,le thème song de Revenger résonne dans l'arène,il fait son taunt sous d'énorme huée...

X-Travagance # 1. Entrancemickpo2

Jerry Lawler // Des à présent,c'est le thème de Popsi qui résonne dans l'arenne,les fan l'accueille plutôt bien...

Resumé fin de match // après un début de match difficile pour les deux homme,Popsi se projettent dans les cordes,Revenger se jette à terre pour eviter Popsi,Popsi rebondit contre les cordes et Revenger y vas d'un DropKick qui sonne assez le pauvre Popsi,Revenger monte alors sur le poteaux,il fait un fuck au public et se lance pour son Missile Drop Kick,Mais Popsi se pousse et Revenger s'ecrase durement au sol,Popsi écarte les jambes de Revenger,il le traine jusque au poteau,il monte sur le poteaux et y vas d'un descente du poing dans l'entre jambes de Revenger,qui roule hors du ring ! Revenger prend une chaise,il remonte discretement dans le dos de l'arbitre et coup de chaise dans le dos de l'arbitre ! Popsi est lui,entrain de faire des taunt sur le poteaux,Revenger deplis la chaise et la pose pres du poteaux,il grimpe sur le poteaux et y vas d'une Back Souplex sur Popsi qui tombe violament sur la chaise ! Revenger balance la chaise hors du ring...Revenger place ensuite Popsi pres de l'arbitre qui vient de se relever,il court pour porter un Yakuza Kick à Popsi,mais ce dernier l'esquive et l'arbitre se mange un YAKUZA KICK EN PLEINGE GEULE ! Popsi vas chercher aussi une chaise ! Regardez Revenger est completement enerver,il court vers Popsi et YAKUZA KICK DANS LA CHAISE ! MY GOD ! Il à tué Popsi ! il traine popsi jusq'au milieu du ring et saute sur les corde,il y vas d'une Springboard Leg Drop sur Popsi,Revenger remonte une chaise,il place Popsi dans le coin,et lui met la chaise sur la tete,il court vers Popsi,mais ce dernier lui balance la chaise en pleine face,et y vas ensuite d'une Belly To Belly sur Revenger ! Popsi prend la chaise en main,il fait signe qu'il vas mettre un coup de chaise à Revenger,mais ce dernier l'acceuille avec un croche pied,Popsi tombe face à terre,Revenger saute sur la deuxieme corde et y vas d'un Springboard Monsault(LionSault),Revenger prend ensuite la chaise il attend que Popsi se releve et fait le signe d'un coup de chaise,Popsi c'ets relever,ATTENTION COUP DE CHAISE ! NON ! Popsi passe derriere et petit paquet,l'arbitre compte à bout de force, 1...2...3 ! Victoire chanceuse de Popsi !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:31

Jerry Lawler // Rebienvenue à la MLW ! Rebienvue to X-TRAVAGANCEEEEEE ! Nous continuons le show en beauté avec un affrontement entre...

Jim Ross // Attend Jerry ! Aparament Shane est en backstages et il cherche quelqu'um, regardon cela !.

X-Travagance # 1. Segmentshane1bs3

- Shane Douglas -
Montel ?! MVP ! MVP est tu là ?


- Montel vontavious Porter -

Ouais, ouais. Qu'y a t'il putain ?

- Shane Douglas -
C'est Shane Douglas j'ai a te parler, puis-je entrée ?


- Montel vontavious Porter -

Nah mec tu reste dehors, je suis occupé là merde.

- Shane Douglas -
Bon comme tu veux. C'est pas bien important c'est juste que j'ai discuté avec mes anciens de la ECW et comme ils m'ont dit que tu semblait dire que le Extreme c'est de la merde, j'en suis venus à la conclusion que cela ne te derangerai pas d'affronter Rob Van Dam dans un extreme rules match, next week ! Sur ce passe une belle soirée.


X-Travagance # 1. Segmentshane2mq9

Jim Ross // Regardez MVP sorti en sursaut de sa loge ! Trop tard ! Douglas est parti. Hahaha !.

- Montel vontavious Porter -
QUOI ?! PUTAIN C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ! EXTREME RULES ??! MEEEEERDE !

Jerry Lawler // C'est qui ca ? Sa femme ?

- Madame Porter ( ? ) -
C'était qui Bébé ?

- Montel vontavious Porter -
Ah personne.. allez retourne dans le lit ma diâblesse ! Hihaaaaaaaaa !

Jerry Lawler // Eh bien. Strange.

Jim Ross // Passons à la suite Jerry !.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:33

Jerry Lawler // Et nous sommes de retour pour assister au dixième match de cette soirée. Il opposera Charlito, Chris Daniels, Raven et King Booker ! Qui sortira vainqueur de ce match qui promet ? Nous le saurons dans quelques minutes, en attendant voici l’arrivée de Raven !

X-Travagance # 1. Entranceravenzo4

Jim Ross // La foule est assez mitigée. Mais Raven continue dans le couloir principal qui mène à ce fameux ring. Le voilà qui monte enfin, il prend place dans le coin en attendant ses adversaires. Et c’est Chris Daniels qui vient se présenter sous le titantron !

X-Travagance # 1. Entrancedanielscc7

Jerry Lawler // Chris fait ses fameux taunt et se met en marche vers le ring. Il regarde le public puis monte sur le ring. Il enlève son manteau puis se tourne vers le titantron. Et le troisième arrivant est le roi Booker !

X-Travagance # 1. Entrancebookaqg7

Jim Ross // Il se fait huer, mais il s’en fiche, sa reine le suit de prêt en lui portant sa cape, pour pas qu’elle ne se salisse sans doute. Voilà qu’ils montent sur le ring, et c’est le thème de Charlito qui se met en marche.

X-Travagance # 1. Entrancecharlitocu2

Jerry Lawler // Charlito ne regarde pas le public et se dirige en courant vers le ring. Il monte puis va dans chaque coin de ring faire son fameux taunt. Le match va pouvoir commencer.

Résumé de la fin du match // Depuis le début, d’un côté Daniels bataille contre Charlito, alors que Raven tente de faire la différence contre Booker. Mais c’est alors que Raven coince dans le coin du ring Booker. Charlito lance Daniels dans ce coin ! Et Daniels se prend Raven de plein fouet ! Celui-ci énervé, se relève et se donne à cœur joie sur Daniels ! Coups de pieds, soumissions, tout est bon pour faire perdre Daniels. Mais Charlito va interrompre et envoie Raven par dessus la troisième corde. Il prend du recul, s’élance et donne un coup de genou en pleine face de Booker qui était resté dans le coin du ring. Daniels se relève, saisit Charlito et l’envoie par dessus la troisième corde sur Raven qui venait de se relever ! Daniels rigole, se retourne, et c’est Booker qui le surprend en lui donnant un coup de pied dans le ventre, puis il s’élance dans les cordes pour son finish sans doute ! Mais Daniels s’enlève, puis donne un Dropkick dans le dos de Booker qui vient se coincer dans les cordes. Chris monte dans le coin du ring, s’élève, et saute sur Booker pour lui donner un Missile Dropkick en pleine face ! Daniels saisit Booker en petit paquet, mais uniquement pour le compte de deux. De l’autre côté, Raven s’est relevé et saisit Charlito et l’envoie dans les escaliers ! Le choc est tellement violent que la partie supérieur de l’escalier bouge et semble tomber. Raven remonte sur le ring, saisit Daniels par derrière et Russian Leg Sweep. Il monte sur la deuxième corde et Elbow Drop ! Mais Daniels esquive, s’élance avec les cordes et accueille Raven avec une Clothesline ! Daniels saisit Booker, lui donne un coup de pied dans la rotule, prend de l’élan et Running Enzuigiri ! Tellement puissant que Booker passe par dessus la troisième corde ! Daniels se retourne, et c’est Raven qui le saisit et qui l’envoie dans les cordes, et à la réception coup de pied dans l’abdomen, et Raven Effect ! MY GOD WHAT A MOOVE ! Raven se rue pour le décompte, un, deux, trois ! Victoire de Raven !

X-Travagance # 1. Mooveraven12pb2

Jim Ross // Quel match, que de changements de situations ! Raven n’en croit pas ses yeux, c’est sa première victoire à la MLW !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:33

Jerry Lawler // Nous avons eu pour le moment quelques témoignages émouvants à propos de Chris Benoit. Quel grand catcheur c’était, je n’arrive toujours pas à m’en remettre.

Jim Ross // Tiens, on m’annonce qu’un journaliste a réussi à récupérer la réaction de Bret Hart, quelques heures après ces tristes nouvelles. Ecoutons cela de suite !

Jerry Lawler // Bret, un grand ami de Benoit, je me souviens encore de leur match en l’honneur d’Owen …

X-Travagance # 1. Segmentbret1ix9

- Bret Hart -
Chris Benoit … Encore un qui disparaît du monde du catch. Il n’avait que quarante ans, il était bien trop jeune pour mourir. Mais dieu sait que tant d’hommes sont morts trop jeunes, alors qu’ils leur restaient encore beaucoup de choses à accomplir. Pour moi Chris était un homme exemplaire, un gars sur qui on pouvait prendre exemple, sur qui on pouvait compter. Quand je vois son parcours, moi je dis, bravo Chris, bravo. Tu t’es battu, tu n’as rien lâché, et tu as réussi à créer ta place dans se business. Tu étais le seul dans ce monde qui me faisait penser à moi. Tu as été entraîné tout comme moi dans le Dungeon de mon père Stu. Je te connaissais depuis longtemps, et pour moi, tu n’étais pas qu’un simple ami, tu étais bien plus. Il n’y avait pas que le côté boulot, avec les shows qui se suivaient et ne se ressemblaient pas … Derrière, une réelle amitié était forgée. Tu étais un bon type, et là où tu es maintenant, j’espère que tu reposeras en paix avec ta famille. Je me souviens encore de notre fabuleux match en honneur de mon frère Owen … Je m’en souviens comme si c’était hier ! | Bret essuie une larme qui s’écoule sur son visage | Tu m’en avais fais baver je l’avoue, mais quand la cloche sonna, nous étions tout deux heureux d’avoir honorer la mémoire de mon frère. Mais ce temps là est finit, malheureusement. Saches une chose, tu est dans mon cœur depuis longtemps, tu l’es encore, et tu le resteras à tout jamais ! Chris … I miss you …

X-Travagance # 1. Segmentbret2my5

Jerry Lawler // J’en ai les larmes aux yeux. Bret n’a vraiment pas de chance, il a perdu presque toute sa famille, il perd ses meilleurs amis, mais comment fait-il pour survivre ?

Jim Ross // Je ne sais pas, mais en tout cas, je n’aimerai pas être à sa place …
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:35

Jerry Lawler// Cher fans, nous voici maintenant rendu au 11e combat de cette magnifique soirée, un combat qui sera un Single entre The Rock et MVP....Eh bien parlant de MVP, voila son theme song qui retentit, il va arriver tres bientot....

X-Travagance # 1. Entrancemvpia7

Jim Ross// Eh bien tu as tout a fait raison mon cher King, voila MVP qui fait son entrer sous les huers de la foule, il débute lentement sa descente en direction du ring tout en narguant quelques fans au passage, le voila rendu au apron du ring, il y penetre et fais son taunt habituel et laisse ensuite place au theme song du Rock qui est, ma foi, tres aprecier.

X-Travagance # 1. Entrancerockba6

Jerry Lawler// Voila le Rock enfin, une legende tellement adorer des fans de la MLW, voila que The Rock fais sa descente en regardant les fans qui chante son nom a tue tete, il arrive a l'apron du ring avec le sourire au levres et puis fais son taunt habituel sur le premier coin, il penetre ensuite dans le ring et se dirige vers l'autre coin en regardant MVP, il fais son meme taunt et se place dans le coin opposé pour le combat.

Résumé de la fin du match// Le match fut assé partager entre le dominant de cette competition, autant The Rock qu'MVP a eu le dessus sur l'autre durant le combat, voila maintenant que nous retrouvons MVP avec le controle du combat, il frappe violemment The Rock au visage et l'amene ainsi jusqu'au coin, il commence a lui donner des coups de poings au ventre et l'envoit ensuite dans l'autre coin ou il se dirige a la course pour terminer avec un clothesline. The Rock se retire lentement du coin déconcerter et MVP reprend avec un Bulldog magnifiquement executé. MVP se place sur The Rock pour le conte 1......2....3 NON!!! Dégagement de la part de The Rock, MVP se releve et releve The Rock en meme temps, mais The Rock prend MVP en prise de tete, les deux commencent a combatre pour savoir qui emportera la prise et fera le mouvement, The Rock tente quelque chose, mais voila qu'MVP donne un coup de pied a l'abdomen de The Rock et lui fais par la suite un DDT. The Rock commence a se relever lentement mais MVP lui fais un scoop slam, il se lance dans les cordes....BALLIN' !!!!! Il fais sa descente du coude...NON!!! The Rock arrive a se retirer juste a temps et MVP se frappe durement le coude au tapis. The Rock se releve avec une remonté d'adrenaline, il releve MVP par la suite et l'envoit dans les cordes, il l'acceuil au retour avec un back body slam, MVP se releve rapidement et The Rock lui donne un coup de poings qui l'envoit au sol, il se releve de nouveau et recoit un autre coups, puis une troisieme fois et MVP se releve, The Rock se crache dans la main et frappe MVP de nouveau et l'envoi au sol inconcient. Il le releve, il l'envoit dans les cordes et l'acceuil avec un Spinebuster, il se met a sa tete et se place pour le people's elbow il retire son coude pretecteur, il le lance dans la foule, il se lance par la suite dans les cordes et revient avec son people's elbow!!!! La foule est en délire, The Rock releve MVP et le prepare pour son Rock Botom....NON!!!! MVP commence a lui donner des coups de coude au visage, il se retire de l'emprise du Rock Botom et fini avec The Playmaker !!!!!!!! Il se place sur The Rock pour le conte 1............2..........3 !!!!!!!!!!!!!!!! Victoire de MVP !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:36

Jim Ross // Avant de passer au prochain match qui désigneras qui entre Popsi_Netn et Revenger vas rester dans la branche de la MLW, nous allons maintenant passer aux témoignages d’un autre catcheur qui a eu la chance de connaître le défunt Chris Benoit .. Alors écoutons Triple H !

X-Travagance # 1. Segmenthhh1kn9

- Triple H -
J’ai du mal a croire que tout sa vient de vraiment se passer, Chris Benoit n’est plus des nôtres a présent .. C’est une triste nouvelle pour le monde du catch ! J’ai beaucoup travaillé avec Chris dans les années dernière et je dois admettre qu’il est un catcheur s’impliquant énormement dans ce qu’il entreprend, il est un excellent père et un bon mari .. Le fait de voyager sans sa famille c’est une étape difficile mais il est un homme courageux ! J’ai toujours eu de la compassion pour lui, il m’a toujours surpris mais je me rappelles toujours du jour ou il est devenu pour la première fois de sa carrière World Heavyweight Champion .. Chris était tellement heureux et je crois que c’étais le jour le plus heureux de toute sa vie ! Son rêve venait alors de se réaliser ce soir-là, sa femme et ses fils sont venu le voir et quand j’ai vu la joie les entourant j’ai cru que rien ne pourrait les séparer .. Jamais je n’aurais cru que la mort les auraient séparer ! Le nombre de personne que je respectes a la MLW se font rare mais Chris était une rare exception, j’ai toujours aimé ce qu’il fesait au seins de cette fédération malgré qu’elle débute .. Une carrière de 22 Ans ce n’Est pas rien ! Chris a passé le majeur partie de sa vie sur un ring, c’étais sa passion même si pour sa il devait faire passer sa famille après le catch .. Chris Benoit est l’exemple pour tout ses fans ! Maintenant je voudrais dire que Chris était l’homme en qui j’avais le plus confiance, celui que je respectais le puls dans ce métier .. Je dis pas sa parce qu’il n’est plus a nos côtés a présent mais parce que c’est-ce que je ressents ! Chris me manque deja enormement, c’est une page de l’histoire qui se tourne mais Chris Benoit resteras le meilleur .. Because He’s That Damn Good

Jerry Lawler // C’est un bon témoignage de la part de Triple H, il va garder Chris Benoit dans son cœur c’est sa l’important .. Passons au prochain match avant de m’emporter dans mes émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:37

Jerry Lawler // Et nous voilà au douzième match de cette soirée, plus le temps passé, plus nous nous rapprochons du fameux Main Evant. Mais avant de voir Kennedy et Samoa Joe se battre, nous allons avoir droit à un match opposant Chris Jericho à Shane McMahon.

Jim Ross // En effet ! Qui du King Of Bling Bling, ou du McMahon va sortir vainqueur de ce match ? Je ne sais pas. Les deux hommes ont du talent, ils savent utiliser leur entourage, comme les cordes par exemple. Et voilà que le thème de Jericho me coupe.

X-Travagance # 1. Entrancejerichogz2

Jerry Lawler // Il est comme d’habitude de dos. Il se retourne et commence à mettre le feu à la foule. Il s’embrasse son biceps gauche puis se dirige vers le ring. Il monte et avec les cordes exécute un balancement puis rentre enfin sur le ring. Il regarde en direction du titantron, où Shane va apparaître.

X-Travagance # 1. Entranceshaneke0

Jim Ross // Shane regarde son adversaire de loin, puis fonce vers le ring et y monte en glissant. Il se dirige vers un coin du ring et fait un taunt. Il se retourne puis redescend. Le match va pouvoir commencer !

Résumé de la fin du match // Le match est vraiment partagé. D’un coup c’est Jericho qui prend l’avantage sur son adversaire, et après retournement de situation et vice versa. Mais là, après sept minutes de combat, on peut dire que Jericho a bien travailler son adversaire sur les jambes. Sans doute pour mieux pouvoir appliquer ses Walls ? Bref, Shane McMahon vient de faire un sublime Suplex et tente le cover. Un, deux, et seulement deux ! Jericho se relève en s’aidant des cordes, Shane fonce pour la Clothesline, mais Jericho s’enlève et Shane se retrouve dans les cordes ! Vus savez ce que cela signifie ! Chris fait son show, s’élance avec les cordes et vient donner un coup de genou violent dans le dos de Shane ! Celui-ci se tient aux cordes, et Y2J le prend en petit paquet, un, deux, et seulement deux ! Chris le relève, puis l’envoie dans les cordes, et se baisse pour le Back Body Drop. Mais Shane contre en faisant un Tornado DDT sur Chris ! WHAT A DDT ! Shane se dépèche d’aller faire le décompte. Un, deux, et encore deux ! Chris se relève confus, Shane prend de l’élan et Clothesline. Y2J se relève encore, et une autre Clothesline ! Mais il se relève encore ! Shane s’élance pour la troisième fois, mais Chris esquive et le prend en Back Suplex. Jericho se dirige vers le coin du ring le plus proche, monte, s’élève et patiente. Shane se relève, il est quelque peu dans les vapes, il se retourne et Missile Dropkick de Jericho ! Il relève son adversaire, le saisit et en s’aidant es cordes, exécute un Suplex. Suivi du décompte de deux. Chris le relève, et l’envoie dans les cordes et Flashback à la récupération. Chris sourit, court vers les cordes, et Lionsault ! Non, Shane s’est enlevé à temps ! Chris à eu mal à la chute. Shane le prend par derrière en petit paquet, un, deux, et seulement deux ! Chris se relève, il se tient aux cordes, Shane se relève également. Chris saisit Shane et Belly To Belly Suplex ! Chris s’élance et Dropkick en pleine tête de Shane ! Celu-ici s’aide des cordes pour se relever. Chris le saisit par derrière pour un German Suplex. Oh, c’est suivi d’un décompte, un, deux, et encore et toujours deux ! Chris relève son adversaire et le bloque dans le coin à coup d’atémis ! Chris tente de lancer Shane dans le coin opposé, mais celui-ci contre, et Jericho se le prend violemment de face ! Il se retourne, et Shane le saisit et Suplex ! Shane s’élance dans les cordes et Elbow Drop. Il répète ça une deuxième fois. Une troisième, non, cette fois-ci il fait une descente de la cuisse suivi du décompte de deux. Shane relève son adversaire et l’envoie dans les cordes, mais Chris fonce sur son opposant et Cross Body ! Mais Shane arrive à s’en défaire. Chris se relève, et épreuve de force entre les deux, remportée par Y2J qui envoie dans les cordes Shane, mais celui-ci lui donne un coup dans le ventre suivi d’un DDT ! Shane monte dans le coin du ring et tente la descente du coude ! Va-t-il y arriver ? Il s’élance et non Jericho s’écarte, saisit les deux jambes de Shane, et tourne ! WALLS OF JERICHO !!!!! Shane souffre, il résiste six secondes mais tape après !

X-Travagance # 1. Moovejericho12pk9

Jerry Lawler // Quel match, quelle victoire de Jericho face à Shane ! Allez on passé à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Travagance # 1. Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Travagance # 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: On The Line :: TV - MLW, On Spike TV --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser