- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 X-Travagance # 1.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:37

Jerry Lawler // Rebienvenue sur nos ondes pour votre tout premier X-travagance. C'est chaud ce soir en direct de montreal. Le Draft continue, la bataille pour les meilleurs lutteurs fait rage entre Armando et Bischoff ! Je crois qu'ils sont prêt à piger d'autre noms.

Jim Ross // Bah pas eux, regarde qui est en charge pour l'instant, Victoria. Les presidents doivent etre déborder ! Voiyons le résultat de cette autre partie de draft !

- Victoria -
Euh next ?! THE LEGEND KILLER.. RANDY ORTON !

Jerry Lawler // Le voilà ! Bien hâte d evoir qui va piger Randy.

Jim Ross // Avoir Orton dans son roster ne peut etre qu'un avantage malgré son énorme égo ! !

X-Travagance # 1. - Page 2 Segmentdraf1ir4

- Randy Orton -
Bonsoir Ladies.

- Victoria -
Bonsoir Randy ! Tu as droit à une boule.

- Randy Orton -
Dommage, j'aurais bien pris deux.. Bref Let's go...

Jerry Lawler // Voilà Orton plonge sa main dans le boul.. boulé... bouleteri... le machin à boules.

Jim Ross // Voilà, boule en main, il l'ouvre.. ALORS ? OÙ IL VA ? ON VEUX SAVOIR !

X-Travagance # 1. - Page 2 Segmentdraft2nd7

- Randy Orton -
...Bischoff ..

- Victoria -
Euh next ?! THE GAME .. TRIPLE H !

X-Travagance # 1. - Page 2 Segmentdraft3ad2

Jerry Lawler // Voilà Triple H, ca va chauffer !

- Triple H -
Bonsoir.. Randy.

- Randy Orton -
Bonsoir.. Hunter.

- Triple H -
Bon maintenant les salutations sont fait, alors si tu bougait ton cul que je puissent tiré le show où je serai World champion ?

Jerry Lawler // Randy se recule tout en fixant Triple H.

Jim Ross // Ce dernier s'empresse de mettre sa main dans la boul.. boulé... bouleteri... le machin à boules.. Il resort la boule mais ne la regarde pas..

- Triple H -
Hé ho Randy, vien un peu par ici, et dit moi le nom du show où je serai roi..

Jim Ross // Randy s'aprochent doucement et se penche vers le billet blue..

X-Travagance # 1. - Page 2 Segmentdraft4oe0

- Randy Orton -
... Ah ha. Plustot la reine car apparament tu va avoir le Legend Killer dans les pattes. Allez on se revoit la semaine prochaine à X-travagance # 2 mon Gros.

Jim Ross // Triple H et Orton ! Quel aquisition pour Easy-e. Orton quittes le sourire aux lèvres et aussitot Bischoff entre avec un plus gros sourire.

X-Travagance # 1. - Page 2 Segmentdraft5jl7

- Eric Bischoff -
Aaah ! Voilà qui fait palisir ! Triple va à X-travagance ! Triple H va à mon show ! Emsemble toi et moi Triple H on pourrai àller loin tu sait ? Tu va montrer à tout le monde que Eric Bischoff est un bien meilleur GM que ce satané cubain. Allez, je me sens d'humeur ! Tu veux qui pour le prochain show ? AH JE SAIT ! Que dit tu de... TRIPLE H.... VERSUS...... RANDY ORTON ! Hum ? Tu ets content là non ? T'inquiete je ne fait que mon travail.

- Triple H -
ORTON ??! WHAT THE HELL ! ORTON ?! Nah. Je veux pas de ce petit fils à papa. J'ai prouver ce que je vallais contre lui, je l'ai battu des disaines de fois. Non j'en veux pas, tu sait très bien ce que je veux Eric, tu le sait que trop même, Je veux un chance pour le titre mondial, Tu veux que ton show soit le meilleur ? Donne moi ce qui me reviens et tout iras dans le meilleur des mondes.

- Eric Bischoff -
Putain tu te prend pour qui là hum ? En quel droit tu ose refuser mon offre ? Tu veux pas faire à ma manière ? très bien. je vais faire comme avec tout le monde et te considerer comme un nouveau. Alors tu est en bas de l'échelle maintenant à mes yeux, un bon pour boucher les trou dans une carte. Tu veux ce titre ? Va falloir prouver que tu as des couilles mon grand, il suffit pas d'avoir une carrière derrière soit pour qu'on te donne tout, tout cru dans le bec. Alors si j'était toi, je me metterais en habit de combat et j'irais me préparer pour la Royal Rumble. Si tu veux ta chance, tu va grouiller ton cul et allez me remporter cette rumble. Sur ce, je te soite de passer de très bon moment dans la grande famille de X-travagance. Des questions ? M'en fou. Après tout, pourquoi je t'écouterais, tu n'est qu'un bon à boucher des trou sur une carte.

X-Travagance # 1. - Page 2 Segmentdraft6ht7

Jerry Lawler // Je crois que Bibish à été clair.

Jim Ross // Regardez, Triple H bouille de rage ! Hahaha ! That's great ! Passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:38

Jim Ross // Mesdames et messieurs, tenez vous bien prêts maintenant parce que c’est l’heure du Royal Rumble Match. Ce n’est pas vraiment un vrai Rumble puisqu’il n’y aura pas trente lutteurs mais aujourd’hui, il y en aura huit. Nous sommes sur le point de commencer. Nous savons juste qu’il y a huit lutteurs mais nous ne connaissons pas leur identité.

Jerry Lawler // C’est exact, nous ne savons pas qui ils sont Et je suis vraiment impatient de voir ce match. L’annonceur du ring explique les règles du match. Deux lutteurs au début du match qui seront suivis par d’autre toutes les deux minutes. Je suis vraiment impatient de voir ce grand match. Qui va être le premier ?

- Entry 1 : CM Punk -
X-Travagance # 1. - Page 2 Entrancepunklf1

- Entry 2 : Homicide -
X-Travagance # 1. - Page 2 Entrancehomicidedi9

Résumé
Les deux lutteurs commencent tout de suite à se battre. CM Punk prend rapidement l’avantage. Il bloque Homicide dans le coin et essaie de le faire passer par dessus la troisième corde. Homicide récupère en donnant des coups d’avant bras sur son adversaire. Il le ramène au centre du ring… Gringo Killa ! Homicide essaie de relever son adversaire mais Punk lui porte un super kick en plein visage. Homicide et CM Punk sont maintenant par terre alors que le décompte commence. Nous allons avoir un nouveau entrant dans le Royal Rumble.

- Entry 3 : Gregory Helms -
X-Travagance # 1. - Page 2 Entrancehelmsth2

Gregory Helms arrive sur le ring et commence tout de suite par frapper CM Punk qui est encore au sol. Homicide se relève et Helms lui propose d’éliminer CM Punk. Homicide accepte et les deux hommes commence à porter des coups violents sur tout le corps de CM Punk. Helms relève son adversaire et essaie de le faire passer par dessus la troisième corde. Mais CM Punk se tient aux cordes et repasse dans le ring. Homicide essaie à son tour mais CM Punk se sauve tout seul. Le décompte recommence. Un nouveau va rentrer dans le match.

- Entry 4 : Jimmy Wang Yang -
X-Travagance # 1. - Page 2 Entrancewangyangrj3

Jimmy Wang Yang arrive et rentre dans le ring. Gregory Helms s’en prend tout de suite à lui, ce qui est normal après les rivalités que ces deux là ont eu par le passé. Helms tente d’éliminer Yang mais cela ne marche pas. Yang s’aide des cordes pour sauter sur Helms mais Helms s’écarte et Yang tombe sur les épaules d’Homicide… Hurricanara ! Yang tente maintenant de faire passer Helms par dessus la troisième corde. CM Punk se relève. Pepsi Plunge sur Homicide ! Les deux hommes sont au sol. Helms et Yang sont dans le coin alors que le décompte commence à nouveau.

- Entry 5 : Triple H -
X-Travagance # 1. - Page 2 Entrancehhhvo3

The Game Triple H arrive tranquillement dans le ring. C’est son grand retour dans le catch. Il monte dans le ring. Yang va vers lui… Spinnebuster ! Helms titube dans le ring et Triple H lui porte une souplesse arrière. CM Punk se relève… Pedigree ! Triple H est en train de faire le ménage. Homicide est au sol et Triple H lui porte une descente du coude. Jimmy Wang yang se relève tant bien que mal et Triple H l’envoie par dessus la troisième corde ! Jimmy Wang Yang est éliminé ! Le décompte recommence alors que Triple H porte des coups sur CM Punk qui est au sol.

- Entry 6 : Rocky Balboa -
X-Travagance # 1. - Page 2 Entrancebalboaeq3

La foule est debout pour accueillir le champion du monde de boxe. Il rentre dans le ring, il retire son peignoir. Triple H se pace face à lui. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux alors que tous les autres sont au sol. Triple H tente de porter un coup de poing sur Rocky Balboa mais celui ci l’esquive et porte des droites et des gauches dans les côtes de Triple H. Triple H met un genou à terre et Rocky lui porte une solide droite en plein visage. Triple H s’écroule dans le ring. Gregory Helms est prêt des cordes et se relève. Rocky balboa vient vers lui et Uppercut ! Gregory Helms passe par dessus la troisième corde ! Un nouveau va rentrer.

- Entry 7 : Matt Striker -
X-Travagance # 1. - Page 2 Entrancestrikerho6

Matt Striker arrive et frappe Balboa dans le dos. Il s’élance dans les cordes et se jette sur son adversaire mais les deux hommes passent par dessus la troisième corde. Rocky Balboa est éliminé mais il a emmené avec lui Matt Striker qui est furieux à l’extérieur du ring. CM Punk est debout, il tente de faire passer Homicide par dessus la troisième corde. Mais la musique du dernier participant se met en route et c’est Umaga qui arrive. Les trois hommes restant dans le ring le regarde arriver.

- Entry 8 : Umaga -
X-Travagance # 1. - Page 2 Entranceumagaqa3

Umaga rentre dans le ring et se met face à ses trois adversaires. Les trois autres participants se regardent et eux trois sautent sur Umaga. A eux trois, ils parviennent rapidement à éliminer Umaga. Triple H, Homicide et CM Punk sont les trois derniers participants. Homicide saute dans tous les sens il semble être heureux d’avoir éliminer Umaga, mais CM Punk arrive et porte un dropkick sur Homicide qui valdingue par dessus la troisième corde. Il est furieux mais les arbitres l’obligent à quitter le ring. CM Punk est rentré le premier et il fait partis des deux derniers participants. Triple H revient à l’attaque et porte des coups de poings sur CM Punk. CM Punk revient dans le match, il met HHH dans le coin et il s’élance pour lui porter son coup de pied en plein visage mais Triple H se retire, il descend du ring. Il prend sa massue et remonte avec alors que CM Punk est coincé dans le coin, il n’arrive pas à retirer ses jambes des cordes. HHH arrive et lui porte un coup de masse dans le genou, CM Punk se dégage du coin mais tombe comme une masse sur le ring en criant de douleur. HHH jette sa massue par dessus la troisième corde. Il relève CM Punk, et le balance hors du ring.

Jim Ross // Triple H remporte ce combat, c’est tout à fait stupéfiant. Il s’est encore une fois servi de sa massue pour remporter ce Rumble. Il a encore triché. Je sens que je vais rapidement être lasser des techniques de Triple H. Cependant, il remporte une victoire très importante. Et il faut noter que la prestation de CM Punk est tout à fait sensationnelle. Nous allons passer à la suite.

X-Travagance # 1. - Page 2 Moovehhh1wl4

Jerry Lawler // Look JR, this men is the futur world champion ! Triple H is back ! Really back ! I love it !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:38

Jim Ross // Mesdames et messieurs, nous allons maintenant passer à un nouveau témoignage au sujet de la mort tragique de Chris Benoit, de sa femme et de leur fils de sept ans.

Jerry Lawler // Et nous venons tout juste d’apprendre que c’était le tour de Chris Jericho, qui lui aussi a beaucoup travailler avec le Canadian Crippler.

X-Travagance # 1. - Page 2 Segmenty2j1hf0

- Chris Jericho -
Chris Benoit… Voici un lutteur qui restera toujours marqué dans nos cœur et dans nos mémoires. Le 25 juin 2007, nous avons perdu, qui pour nous tous, était une personne très cher. C’est un moment tragique, des circonstances inexplicables… Néanmoins, et malgré tout ce qui est dit. Je pense que Chris Benoit reste le plus grand de son époque. Jusqu'à son dernier combat, il a tout donné, il a donné sa vie pour cette profession, il a donné sa vie pour satisfaire les attentes des fans, il a donné toute sa vie pour les fédérations dans lesquelles il a participé. J’ai énormément travaillé avec ce monstre de la lutte. J’ai fais beaucoup de match avec lui, que ce soit contre lui, ou avec lui. Une chose est certaine, c’est avec cet homme que j’ai pu m’épanouir comme j’ai pu le faire. Nous avons été entraîné dans la même école. Je le connais par cœur. Ce fut un grand champion. Un grand lutteur. Il mérite le respect de tous. Il était pour beaucoup de personne un homme exemplaire. Les choses ont changées pour beaucoup d’entre eux. Je veux simplement dire que, comme beaucoup d’entre nous, j’ai perdu quelqu’un que j’aimais, que j’aime et que j’aimerai toute ma vie. Il va beaucoup nous manquer. Chris, we love you. And tonight…
X-TRAVAGANCE WILL BE… BEEEENOIT !


X-Travagance # 1. - Page 2 Segmenty2j2dv5

Jim Ross // Chris Jericho était lui aussi un grand ami de Chris Benoit. C’est une terrible perte. Nous allons maintenant passer à la suite de notre show.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:39

Jerry Lawler // Et voilà qu’est venu le temps du Main Evant mesdames et messieurs. Il opposera Samoa Joe a Ken Kennedy. C’est une vieille histoire qui va se finir dès ce soir. Et oui, ce match est bel et bien un règlement de compte entre les deux lutteurs. En effet, du temps de la World Impact Federation, Samoa Joe menait un combat sans merci face au champion de la fédération. Il n’en sortit pas vainqueur. Mais, une personne se présenta, et acheva le travail déjà bien avancé de Samoa, cet homme n’était nul autre que Ken Kennedy, le Mister Money In The Bank. Et c’est comme cela, qu’il est devenu WIF World Champion. Et ce soir, est venu le temps de la vengeance pour Samoa, enfin c’est ce qu’il espère. Et voilà sans tarder qui arrive, Samoa Joe !

X-Travagance # 1. - Page 2 Entrancejoe1tw4

Jim Ross // Samoa est serin, il monte directement sur le ring puis enlève sa serviette et la dépose dans le coin du ring. Je vous rappelle que ce match a une stipulation spéciale, un Last Man Standing. Ce qui veut dire, que l’un des deux catcheurs qui restera à terre plus de dix secondes, sera déclaré perdant de ce match ! Nous nous attendons à des techniques pour que l’un des deux opposants vienne à bout de son adversaire. Mais qui gagnera ? QUI ? Bref, voici le thème de Ken Kennedy qui se fait entendre.

X-Travagance # 1. - Page 2 Entrancekenendycq8

Jerry Lawler // Kennedy est cordialement hué. Mais il s’en fiche. Il monte directement sur le ring, et se place au milieu du ring pour que son micro descende. Mais Samoa le regarde bizarrement, et Ken décide de ne pas parler avec son micro. Le match va pouvoir commencer alors que l’arbitre vérifie si les deux hommes n’ont pas des armes avec eux. Cela devrait être appliqué sur les matchs de divas ! Bon, je m’arrête, avant que Jim s’excite, le match va commencer.

Résumé de la fin du match // Le match est extrêmement serré entre les deux hommes. Personne n’arrive vraiment à faire la différence. Joe a beau soumettre Kennedy, il n’abandonne pas. Et de l’autre côté, Kennedy a beau faire autant de mouvements qu’il le souhaite à la suite, Joe se relève toujours ! Et voilà que Samoa est bloqué dans le coin du ring, Ken enchaîne les droites en pleine face, puis monte sur la deuxième corde. Il saisit son adversaire, puis s’élance dans le vide, et Tornado DDT ! Samoa va-t-il se relever de ce sublime DDT ? L’arbitre compte Un, deux, trois, quatre, cinq ! Oh Samoa commence à reprendre conscience ! Six, sept, huit, et Samoa est debout ! Mais il se fait de suite accueillir par une Clothesline ! Ken le relève de suite et tente de l’envoyer dans les cordes, mais Samoa contre puis se baisse pour le réceptionner en Back Body Drop. Mais Ken contre en faisant un Neck Breaker ! Samoa se relève difficilement en se tenant le cou. Puis il s’élance avec les cordes, mais Ken l’esquive et le prend en Headlock. Samoa a beau bouger, Ken ne lâche rien, il s’accroche même à son adversaire ! Mais Joe recule et percute le coin du ring ! Ken lâche sur le coup, Joe en profite et donne une rafale de coups de pied en pleine face de son opposant ! Il le relève et le place dans le haut du coin du ring. Il prend de l’élan, fonce et Step Up Enzuigiri ! Sublime coup de Samoa ! Ken se retrouve au tapis ! L’arbitre commence à compter. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept. Ken se relève ! Samoa le saisit directement et l’envoie dans le coin du ring violemment ! Tellement violent, que Ken revient, et Samoa le saisit en Samoan Drop ! Mais Joe relève Kennedy et l’envoie dans les cordes, et l’accueille avec un Reverse Atomic Drop ! Kennedy crie de douleurs, mais Joe le saisit directement et Back Breaker ! Alors que Kennedy est à terre, Joe le saisit et le prend en Boston Crab ! Kenendy ne lâche rien, il tente d’aller attraper les cordes, mais Joe résiste bien. Kenendy se met sur ses coudes et arrive à se rapprocher des cordes, il va les attraper ! Mais Joe revient au centre du ring !! Ken tape, mais cela ne sert à rien ! Ken tombe dans les vapes. Joe le lâche et laisse l’arbitre faire le reste ! Kenendy va-t-il arriver à se relever ? Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf ! Oh, Kennedy se relève d’un trait ! Comment a-t-il fait ? Il fonce sur Joe et Clothesline ! Il le relève directement et Back Suplex ! Puis il s’élance avec les cordes et Elbow Drop ! Kennedy monte dans le coin du ring, puis s’élance pour son Kenton Bomb ! Mais Samoa mets ses genoux en avant ! Kennedy souffre alors que Joe se relève il donne sans faire exprès sans doute, un coup à l’arbitre ! Il descend du ring, et en tire une chaise, il fonce vers Kennedy et lui donne un coup de chaise en pleine tête ! Mais l’arbitre n’est pas là pour compter ! Samoa reprend son souffle alors qu’il aurait du gagner à ce stade du match. Oh, Samoa descend du ring, et enlève les ordinateurs de la table des commentateurs voisine. Il enlève la plaque. Et il vient faire pareil de notre côté ! Il se retourne, et c’est Kennedy qui l’accueille avec un coup de chaise !!! Il tente de le soulever, mais Samoa reste bien sur terre, et il saisit Ken et le projette contre le poteau extérieur du ring ! Ken commence à saigner !! Samoa se relève, saisit Ken et le place sur la table des commentateurs voisine. Il monte sur la nôtre. Oh non Joe, ne fais pas ça ! Il s’élance et saute sur Kennedy ! MY GOD ! La table se brise sous le choc ! Tout le monde est à terre ! Mais l’arbitre commence peu à peu à reprendre ses esprits. Et Samoa se relève aussi ! Il saisit Kennedy et le met sur le ring. Il monte à son tour, puis il le saisit en Musclebuster ! Et voilà que son finish est parfaitement réussi ! L’arbitre commence à compter sous les cris de la foule ! Un, deux, trois, quatre, cinq, come on Ken ! Six, sept, huit, neuf ! Et dix ! L’arbitre sonne la cloche et Samoa est le grand vainqueur ! Il fait son taunt !

X-Travagance # 1. - Page 2 Moovejoe12jp9

Jerry Lawler // Quel match, mais quel match ! Samoa a démontré à tout le monde qu’il était là pour domineer la fédération , et sa première victime se nomme Mister Kennedy ! Il est temps de se dire au revoir, bye bye !

Jim Ross // Il l’a eu sa vengeance ! Bravo à Samoa ! Bravo tout de même à Ken qui s‘est bien battu ! Bon, je vais rendre l’antenne, rendez-vous la semaine prochaine, d’ici là, portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:39

Jim Ross // Euh.. Wait ! C'est pas fini je crois.

X-Travagance # 1. - Page 2 Segmentfinal1vf0

- Ken Kennedy -
WOW ! WAIT A DAMN FUCKING MINUTE ! CUT THE MUSIC ! Humpf.. Humpff.. c'est quoi ca ? Cette arbitre de merde ? Tu as été payer par Joe ? Putain c'est le compte de 10 le plus rapide que j'ai jamais vu ! THIS IS SHIT ! AND I WANT A REMATCH NOW ! SO BRING TOUR ASS ON THE RING JOE ! RIGHT NOW , I'LL BEAT YOUR ASS.. 1..2 ..3 ! COME ON !

Jerry Lawler // Un rematch ?! Nooow ?! Putain que va dire Joe ??

X-Travagance # 1. - Page 2 Segmentfinal2ne5

- Samoa Joe -
Fallait le dire plutôt !

Jim Ross // HOLY SHIT ! Joe vient de lancer son micro par terre ! Il court vers le ring, Kennedy l'attend et voilà, Bataille naval ! Les deux hommes s'en donnent à coeur joix.

Jerry Lawler // Et la foule adore ! Regardez moi ce chant " MLW ! MLW ! MLW ! " C'est de la pure folie ! MLW ! MLW !

- Eric Bischoff -
HEY ! STOP ! STOP THIS RIGHT NOW ! STOP IT !

Jim Ross // Voilà le GM de X-travagance !

X-Travagance # 1. - Page 2 Segmentfinal3gj9

- Eric Bischoff -
ENOUGH IS ENOUGH ! Calmez vos ardeurs messieux car sinon je vais m'arrangez pourque vous alliez les calmez au bureau du chomage ! J'ai une annopnce à faire, ouvre vos oreilles cela vous concerne, Vous voulez vous entre tuez ? Eh bien ici c'est X-travagance ! C'est pas la place pour faire cela puisque premièrement, vous n'avez désormais plus aucun rapport dans ce ring. Armando a fait ses deux derniers picks, VOUS DEUX ! Alors dégagez de mon ring et allez retrouvés votre immigré !

- Samoa Joe -
Eric..

- Ken Kennedy -
Shut..

- Samoa Joe -
The..

- Ken Kennedy -
Fuck..

- Samoa Joe -
UP !

- Ken Kennedy -
Il y a une chose que tu semblent oublier. C'est d'abord et avant tout le ring de la ... M.. L .. W ! Alors tu va faire quoi ? Nous envoiyez tes gars ? ALLEZ.. J'AVAIS LE GOUT DE BOTTER DES CULS SAMOANS, MAIS DES X-TRAVAGACIENS... C'EST ENCORE MEILLEURS !

X-Travagance # 1. - Page 2 Segmentfinal4nx5

- Eric Bischoff -
C'est ce que vous voulez ? C'est ce que les fans veulent ? | Ovation | C'EST CE QUE VOUS AUREZ ! LES GARS... EN AVANT !!

X-Travagance # 1. - Page 2 Segmentfinal5gq8

Jim Ross // Voilà, les hommes de Bischoff ! Kennedy et Smoa Joe sont dans le petrain !

Jerry Lawler // ATTEND ! REGARDE ! Armando arrive par la foule et se met derrière Joe et Kennedy !

- Armando Ajeandro Estrada -
Eric, It's a War that you want ? Hum ? Voilà ce qui en est ? laisse moi te dire une chose... Armando Aleandro Estrada... WILL NEVER EVER BACK DOWN FROM A ... FIGHT ! NOW SAY HELLO TON MY BACK UP PLAN !

Jim Ross // AAAH ! REGARDE ! EN HAUT !

Jerry Lawler // Les hommes d'estrada guider par la troupe ECW !

X-Travagance # 1. - Page 2 Segmentfinal6qp2

Jim Ross // C'est de la pure folie ! Regardez tout le roster de Armando est dans le rin et celui de Eric à l'exterieur ! Quel moment !

Jerry Lawler // CA VA CHAUFFER ! Ca devrait pas tarder à éclater.. VOILÀ !

X-Travagance # 1. - Page 2 Segmentfinal7om2

Jim Ross // QUEL CARNAGE ! YA DE LA FIGHT PARTOUT ! Regardez les coups de Kendos Stick de Sandman sur Orton ! MLW ! MLW ! MLW ! !

Jerry Lawler // La foule est vraiment hors d'elle même ! c'est incroyable ! dans toute ma carrière j'ai jamais vu une bataille général comme celle là !

Jerry Lawler // Sur ces images passez une belle soirée !

Jim Ross // N'oubliez pas, Ceci n'est que le commencement ! Aurevoir !

X-Travagance # 1. - Page 2 Segmentfinal8gn0
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

X-Travagance # 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:39

Merci à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Travagance # 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Travagance # 1.   X-Travagance # 1. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Travagance # 1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: On The Line :: TV - MLW, On Spike TV --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser