- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MAJOR BASH #1

Aller en bas 
+22
Goldberg
John Cena
X-Pac
[-La_Crampe_-]
Jimmy Wang Yang
Sylvan
Samoa Joe
Aj Styles
L-A-X
Raven
Undertaker
MVP
James Storm
Shane Douglas
Shelton Benjamin
Kriminal
Mick Foley
Eric Bischoff
The Boogeyman
Viscera
Rhino
Armando Estrada
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:30

C'est grace a vous que nous le sommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:37

Jimmy Wang Yang a écrit:
Je le sentais que j'allais jobber.

A X-Travagance, personne ne jobbe car le GM est très gentil avec ses membres MAJOR BASH #1 - Page 4 980155.
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:07

Eric Bischoff a écrit:
Jimmy Wang Yang a écrit:
Je le sentais que j'allais jobber.

A X-Travagance, personne ne jobbe car le GM est très gentil avec ses membres MAJOR BASH #1 - Page 4 980155.

Et en plus il suce très bien MAJOR BASH #1 - Page 4 19366 Alors viendez à X-travagance MAJOR BASH #1 - Page 4 19366

MAJOR BASH #1 - Page 4 70849
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:42

Héhé, avoue que tu as aimé ça, notre dernière entrevue coquine MAJOR BASH #1 - Page 4 70849.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
Major Bash Superstar
Mick Foley


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:05

John Cena a écrit:
Super le show, mais c'est bizzarre que notre équipe aie perdu, j'veux dire, j'men fout de perde, j'fais sa seulement pour le fun, mais il me semble que vue que dans l'autre équipe il n'y a eux qu'un RP et que dans la notre les 2 ont participer...

Mais bon. Pas grave Wink excellent show.

Je le sentais gros comme une maison ce genre de réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:27

Superbe content d'etre a MB .. très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Major Bash Superstar
John Cena


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 20/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:46

Mick Foley a écrit:
John Cena a écrit:
Super le show, mais c'est bizzarre que notre équipe aie perdu, j'veux dire, j'men fout de perde, j'fais sa seulement pour le fun, mais il me semble que vue que dans l'autre équipe il n'y a eux qu'un RP et que dans la notre les 2 ont participer...

Mais bon. Pas grave Wink excellent show.

Je le sentais gros comme une maison ce genre de réplique...

???

Non, mais je dis pas que ton RP ne mérite pas la victoire, effectivement, c'était un très bon RP. Mais je dis juste qu'on étais dans un Tag Team Match, donc je me dit que les 2 devrais poster. Mais encore la, je m'en fout comme je l'ai dit, bravo pour votre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:18

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité Wink

Très bon prp
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Major Bash Superstar
Samoa Joe


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : chokin' you from behind
Date d'inscription : 19/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:37

euh, dans un match par équipes, on n'est pas sensés être deux à poster, sauf si les partenaires s'entendent pour en faire un seul ??? Fallait préciser que c'était un handicap match...
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah
Major Bash Superstar
The Messiah


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:47

J'ai gagner:p bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:41

Jouse sa devient vraiment lassant tes répliques, a la PAW et maintenant ici .. Tu gagnes et tu trouves le moyen de répliquer ! Le Book a été fait par Antho comme tu peux voir et Antho n'Est plus a la fed alors c'Est deja gentil de sa part d'Avoir fait le Book ! En plus tu as eu un Segment alors je vois pas pourquoi tu chiale
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:21

Car tu le traites comme de la merde MAJOR BASH #1 - Page 4 980155.

Nan, mais relaxe, je lui ay expliquay à ce petit Josuay ! MAJOR BASH #1 - Page 4 70849
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
Major Bash Superstar
Mick Foley


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:22

Samoa Joe a écrit:
euh, dans un match par équipes, on n'est pas sensés être deux à poster, sauf si les partenaires s'entendent pour en faire un seul ??? Fallait préciser que c'était un handicap match...

T'inquiètes pas, j'étais pas au courant non plus que ça deviendrais un handicap xD
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:06

Eric Bischoff a écrit:
Car tu le traites comme de la merde MAJOR BASH #1 - Page 4 980155.

Nan, mais relaxe, je lui ay expliquay à ce petit Josuay ! MAJOR BASH #1 - Page 4 70849

Attention Bischoff tu vas être lapider sur la place publique Rolling Eyes

Ah merde moi aussi j'ai posté un smiley...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:29

T'aurais pu t'asbtenir de cette remarque, ça met de la mauvaise ambiance pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:32

Peut-être mais ça montre bien l'absurdité de la chose. Enfin bref vous faîtes comme vous voulez moi je me tire.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:06

[-La_Crampe_-] a écrit:
Peut-être mais ça montre bien l'absurdité de la chose. Enfin bref vous faîtes comme vous voulez moi je me tire.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:13

Tu devrais t'acheter un paquet de chuppa chups plutôt que venir faire chiez le monde MAJOR BASH #1 - Page 4 19366
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Lutteur MLW
Raven


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 19/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:14

[-La_Crampe_-] a écrit:
Tu devrais t'acheter un paquet de chuppa chups plutôt que venir faire chiez le monde MAJOR BASH #1 - Page 4 19366
Lol trompé de fenêtre, t'as voulu l'envoyer à Lexx sur MSN? xD
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:15

Non pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:18

[-La_Crampe_-] a écrit:
Tu devrais t'acheter un paquet de chuppa chups plutôt que venir faire chiez le monde MAJOR BASH #1 - Page 4 19366

Tu pars, alors pas la peine de rester pour mettre de la mauvaise ambiance encore ici .. Alors en autre mot Dégage tu n'es plus le bienvenue ! J'ai été assez tolérant avec toi, DTH est au courant .. Bonne Continuation ailleurs qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Lutteur MLW
The Miz


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 20/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:34

C'est vraiment con que tu parte comme ca par la petite porte et considéré comme un vrai connard mais bon t'aurais pu faire bien mieux bref a+ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lexx_le_powned
Lutteur MLW
Lexx_le_powned


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:20

Je sais, mais bon ça se prend trop au sérieux faut croire ici et c'est dommage parceque c'était intéréssant de feuder avec certains ici, notemment j'aurais aimé faire un bon match avec Raven. Mais bon c'est pas grave je serais le bookemissaire ^^. C'est juste con, quand on voit que Bischoff, toi, lexx et d'autre ont tous troller, et c'est légitime de rigoler. Encore, j'aurais stoppé direct le trip, si tout le monde en aurait fait de même, mais c'est pas le cas... Même Bischoff dans ses derniers continuait pas mal... Et là par contre on dis rien... Suffit de regarder ce topic par exemple :

https://mlw-e-fed.1fr1.net/Hors-Gimmick-c1/Presentation-f1/stone-cold-steve-austin-t317-45.htm

Sinon pour Estrada, ton sous pseudo faux cul, c'est cool mais autant le dire en face. Surtout qu'à croire certains, je ne faisais que troller, or n'oublions pas non plus que j'ai feudé. Je le redis une dernière fois, moi j'ai jamais fais autant d'histoire pour vos trips, je les ignorais quand je l'aimais pas ou les comprennais pas, c'est ça aussi la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:36

Vos trips ne foutais pas en l'air tout les topics contrairement a celui-la ! J'ai oublier de te bannir ce compte malheureusement, et puis pour mon Sous-Nick je m'en fou .. Comment puis-je te parler alors que je te connais meme pas heureusement !! M'enfin pas de temps a perdre encore plus . Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Major Bash Superstar
Samoa Joe


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : chokin' you from behind
Date d'inscription : 19/06/2007

MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:21

euh, paix et amour les gars, ou réglez çà dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJOR BASH #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAJOR BASH #1   MAJOR BASH #1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJOR BASH #1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MAJOR BASH #2
» [Show] Major Bash #2
» MAJOR BASH #1
» X-travagance Vs Major Bash.
» Major Bash 2 .. Who's In Action ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Hors Gimmick :: Saloon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser