- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Alpha Male Is Ready

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty Brown
Lutteur MLW
Monty Brown


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Belgique ma belle patrie
Date d'inscription : 09/07/2007

The Alpha Male Is Ready Empty
MessageSujet: The Alpha Male Is Ready   The Alpha Male Is Ready Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:01

Commantateur : Mesdames et messieurs, nous sommes bien en direct de la Major League Wrestling, les derniers affrontements en date n'ont été autres que Revenger et Ethan... Et mon dieu, quelle rivalité! Revenger ne veut pas faire le déplacement, Ethan fera-t-il l'effort ou la guerre restera-t-elle verbale ?!!! Nous verrons ça, nous verrons ça, nous *baille* hum mouaaaaaa... Euh... Nous verrons ça dans les prochaines semaines dans cette bataille sans mercie que se livrent les deux francoph.... WAIT A MINUTE... Rallumez ces lumières!

| Les lumières se rallument et Monty Brown se retrouve au centre du ring |

The Alpha Male Is Ready 97453544ed4

Monty Brown : Wait a minute, wait a minute... OH YEAH THE ALPHA MALE IS BACK IN TOWN! J'entends déjà les jeûnes femmes remuer leurs booty, ça va être l'émeute dans ma loge mais c'est ce qu'apprécie The Alpha Male... Mais s'il y a bien une chose que j'apprécie plus que ça, c'est botter des culs avec toute ma puissance bestiale à un tel point que je vais t'envoyer directement en afrique par la voie des airs... BUT WITHOUT A PLANE!!! Tic tac tic tac, Time's up! Il n'y a donc personne d'assez talentueux pour répondre à l'Alpha Male après cette réplique 5 Star Classic! That's it... Vous n'avez rien dans le crâne, très bien, je ne cherche pas des scientifiques mais des gars qui ont de couilles et de quoi affronter le fils du Serengeti, SO BRING YOUR ASS RIGHT NOW!

The Alpha Male Is Ready 95988284hg9
Revenir en haut Aller en bas
 
The Alpha Male Is Ready
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Get Ready To Suck IT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser