- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Let's Get Ready To Suck IT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Let's Get Ready To Suck IT ! Empty
MessageSujet: Let's Get Ready To Suck IT !   Let's Get Ready To Suck IT ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:20

Are You Ready ??

Let's Get Ready To Suck IT ! Dxtitantronyc5

Oh, écoutez ! Le thème son d’X-Pac démarre, la lumière s’éteint, le public est en furie, le titantron commence…

Let's Get Ready To Suck IT ! Xpactitantron2gn3

Break It Down !

La lumière s’allume, X-Pac est déjà sur le ring, micro en main.

Let's Get Ready To Suck IT ! Xpac2ai2

X-Pac : Cut the music, cut the music… Ecoutez moi tous. Je viens d’apprendre, tout comme vous, la démission d’Armando Alejandro Estrada, ce dernier ronger par le doute a décider de tout arrêté, X-Travagance aurait déjà gagné ? Dieu seul le sait ! Eric Bischoff, le General Manager de X-Travagance, doit fêter cela avec champagne et tout le tralala, mais j’espère que Major Bash trouvera un nouveau General Manager, puisque… écoutez moi. Si on ne trouve pas un nouveau GM, les lutteurs de Major Bash et d’X-Travagance, le meilleur show, risquent d’être mélangés, et ça promet d’être très chaud ! Oui, très chaud. Pourquoi cela ? J’ai entendu parler Shawn Michaels, lors de Major Bash, un lutteur qui m’est intime puisque nous avons, il y a quelques années, été dans la même équipe. Shawn, je trouve que tu as bien changé, exactement, pourquoi ? Parce que tu manques de respect à tous les lutteurs d’X-Travagance. Osé dire que X-Travagance est le show inférieur va te faire K.O, mais personne n’est dupe, hein Shawn ?
Je ne suis pas sûr, mais je crois que tu as pris la mouche depuis un bout de temps, tu penses être le meilleur de ce buisness, et bien c’est ce que l’on verra, je ne te dis ni quand ni où, mais ça se passera. On va malmener tous ces lutteurs de seconde zone que vous êtes, et prouver qu’à X-Travagance, le niveau est présent contrairement à ce que tu as pu affirmé.

SO LETTTTTT’S GET READDDDDDYYYYYYYY TO…


public : SUCK IT !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Let's Get Ready To Suck IT ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready To Suck IT !   Let's Get Ready To Suck IT ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:22

HA .. HA .. HA ....

Ho mais c'est le thème song du HeartBreak Kid ... Ho est le titantron s'allume est Shawn apparé.

Let's Get Ready To Suck IT ! 3kllk10

Shawn Michaels: Hum ! X-pac décidement ca fesais longtemps que j'avais pas entendu parlé de toi .. A mon avis le temps s'est arréter pour toi .. oui c'est ca c'est pas possible autrement , et Sean la DX c'est finie depuis bien longtemps c'est tout terminé alors fais moi plaisir trouve toi un nouveau theme song .. et arrète de prononcer cette phrase que tu a volé. Maintenant venons en au fait ! Tu crois que parceque tu est dans ce show que ce show est meilleur ?! bien très bien alors comme tu l'a dit prouve le .. Viens attaquer The Main Event .. The Showstoppa .. The HeartBreak Kid .. ME !! Et la tu verra ce qui t'attend petit inconscient .. oui HBK a changé depuis le temps. Pendant que tu mené une vie de Junky , moi je gagnais des titres et je devenais encore un peu plus la superstar de ce buisness. Tu veux la guerre entre nos deux show bien tu l'aura , mais sache que ca ne se passera pas comme dans tes reve les plus fous. Ose venir attaquer The HeartBreak Kid et la ... seulement la .. la guerre sera déclencher. So maintenant prend tes chances de show B .. et compare les avec les chances du show A le mien. Et fais le bon choix .. mais sache que aucune excuse ne sera accordé. Si tu veux rentrer dans la ligue majeur avec ton équipe de bras casser va falloir assumé et ca jusqu'au bout.

Puis l'écran se coupa laissant tous les fan dans une division entre pro Major Bash et pro X-travagance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Get Ready To Suck IT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Alpha Male Is Ready

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser