- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

[M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Empty
MessageSujet: [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno   [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:32

C'est un Hardcore Match les gars, petez-vous la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Major Bash Superstar
Rhino


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2007

[M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno   [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:37

On se fait sa en 2 rps ou pas ?? je suis chaud mon sickness tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah
Major Bash Superstar
The Messiah


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

[M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno   [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:14

2 Pour moi aussi. ilimiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Major Bash Superstar
Rhino


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2007

[M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno   [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:42

bah on essaye de faire la même longueur aussi. Et si tu pourrais faire vite car je me casse Jeudi en vacance, Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Major Bash Superstar
Rhino


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2007

[M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno   [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:18

Voix Off: Me voici me voilà les poulets ! Pourquoi je suis là pour vous parler d'un show, Major Bash ! Et oui je suis la voix Off officiel de ce show sa vous les brises hein ! Soite, je vais vous compter ce premier show et vous énumerer les match à ne pas manquer. Et bien tous les matchs sont impressionnant mes amis, Un français contre un canadien, Un pirate en action, Un Handicap match et bien sur le Mainnnnnnn-Evvent de ce soir ! Mais ej dois dire que vous êtes pressé de voir le show donc je vais vous dire une chose, Si vous manqués ce show c'est que vous êtes en companie d'une charmante demoiselle en tous cas je l'espère. Bref 7 matchs, tous à ne pas manquer... Ah Bah changement de programme on me dit que Rhino va arriver et qu'il faut que je la ferme, donc c'était votre comère habituelle à vous les studios.....

Rhino arrive dans sa nouvelle aréna et dans son nouveau show, Major Bash. Ecoutons ce qu'il a à dire !

[M-B 1] The Messiah Versus Rhyno 023[M-B 1] The Messiah Versus Rhyno 032

| Rhino |

Major Bash ! C'est le nom du show ou je vais jouer maintenant. C'est tout en mon honneur quoi que non, je m'en fous complètement dans quelle show je me situe car moi je ne veux qu'une chose, me battre ! A Major Bash ou à l'autre show de gugusse là je me serrais battus avec la même rage, je vais vous dire que The War Machine est déterminé ! Moi je ne demande pas plus qu'un adversaire et un ring pour pouvoir me donner à fond et bien sur Transperçé son corps ! Sa serat grandiose, le match se déroulera normalement et à la fin l'arbitre leveras la main du vainqueur, La mienne ! The War Machine ajoutera une autre victime à son compteur, et quelle victime... The Messiah ! Je ne sais même pas d'ou vient ce lutteur mais qu'il viennent même de la plus grosse fed de tous les temps je le battrais encore et encore jusqu'à broyer ses os ! Je voudrais vous montrer à quelle point je suis puissant, car vous là vous me connaissez mais pas lui... D'avoir accepté un match contre moi, mais tu es fout l'ami. Tu ne sait pas qui tu as devant toi et bien maintenant il serait temps de lever la tête et d'accepter la réalité. Une réalité presente homie. Avant de faire mes début j'étais en galère et n'arrivais pas à me battre alors je comprend ton acte. Tu veux te forger une réputation devant plus de 60 000 spectateurs hein ! Mais l'horreur qui va suivre dépasse encore la réalité, son nom : Gooooore !

Une destruction qui commence déjà mais dans ton cerveau ! Quand tu entendras mes parole, tu vas te demander pourquoi tu m'affrontes et tu voudras revenir en arrière mais tu n'as plus le choix homie ! Tu dois avançé et venir me voir sur ce même ring ! Je ne te ferais pas de mal, seulement une prise ou plutôt une arme avec moi, le gooooore ! Cette puissance est en moi et personne ne peut me l'enlever ! Un animal sauvage, une machine, la destruction approche ! A gand pas. Tu dois faire ton choix Messiah, venir sur ce ring et m'affronter ou rebrousser chemin et t'en déduire qu'a toi même.


Rhino attends une réponse du Messiah
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah
Major Bash Superstar
The Messiah


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

[M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno   [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:31

||Voix Off : Et bien ! Quel premier show ! C’était de la folieeee,avec de superbe match,de super lutteur aussi,et les première victoires ,et puis maintenant le roster à été diviser en deux,avec Major Bash ou on retrouve quand même pas mal de bon lutteur ,comme Samoa Joe,Taz ou encore The Messiah,en parlant de Messiah,ce dernier qui c’était la semaine derniere tent ventée de gagner face à Angle et Jeff,qu’il n’as rien fait pendant ce match,mais cette semaine il à promis de ce reprendre face à la War Machine,face à Rhyno,dans un hardcore match,sa s’annonce harddddcoorrreeeee,et sa…sa sennntttt bonnnnnn||

La musique de Messiah se joue dans l’arène,la fumé sort prés du titantron,ce dernier fait sont apparitions avec une…une….une….BATTE BARBELET ! Et bien dit donc, il est prés à en découdre je croit !

[M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Capsmessiahentrancebarbtk8[M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Messiahtauntat4

Messiah prend un micro,il se met face à Rhino et rigole

||The Messiah : Whooooo Man…tu vois,j’était tranquille en backstage,devant ma télé,avec ma femme en bas du ventre,après c’est trop chaud pour toi…bref tu vois,j’ai entendue ce petit discours que tu ma fait…trois ou quatre mot sur l’incroyable homme que je suis,il aurais falus que tu en fasse beaucoup plus,pour tout ce que j’ai accomplis dans cette putin de lutte…Tu vois,je ne suis absolument pas fou pour accepter un match face à toi,qui à peur d’un mec comme toi ? bon à part ta sale geule qui peut effrayer et en tomber plus d’un dans les pommes,tu ne vaux absolument rien sur un ring…tu vois contrairement à des mec comme Sabu ou autres mec,le hardcore ne remonte pas ton niveaux ,tu est tout simplement une shit..Personne n’a envie de te voir au top de la fédération,personne…pourquoi ? car tu effrayerai les petit enfant qui regarde la lutte pour se divertir…et puis toute facon tu ne sera jamais au top de cette fédération,car se dimanche,je vais litteralemet te demolir,tu ma compris ? à coup de batte barbelé et autre fucking armes ! Major Bash à déjà le nom de son futur champion…this is…MESSIAH…Et c’est pas toute vos petite pute qui sorte de la TNA ou WWE ou encore du Backyard qui me font peur…Bref Rhino,que dirait tu de te prendre mon Fall From Grace sur cette batte barbelé ? ou encore mon God Smack sur différente arme ? tu vas voir,dans ce fucking match, je vais te montrer que je suis un veritable monstre,que je suis capable de broyer toute les personne qui se calle au travers de mon chemin,tu comprend ? tu veux que je te montre tout mes trophée de la lutte extreme ? toute mes sicatrice ?A tu déjà remporter le titre XPW Death Match ? je ne croit pas,une nouvelle fois,ceci ets une preuve que je vais te broyer tout crue…et tu déjà passer à travers plusieur vitre ? ou encore des néon ? non je ne croit pas,la seule chose que tu et faite dans ta fucking carriere de lutteur hardcore,c’est de te prendre des coup de chaise sur ta face de gay…avec tes cheveux long la,tu joue le role de la femme toi nan ?Rien que à voir ta sale geule,tu me fait penser à Rob Black,le plus grand fils de pute de l’histoire du catch,et rien que à voir une resenblance entre sa tete et la tienne,sa me donne encore plus de haine pour te demolir…et je vais rajouter une chose…Dot Envy To Be A Violent Man…||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno   [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M-B 1] The Messiah Versus Rhyno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4) Rhyno Versus Randy Orton
» [M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [M-B 2] Homicide Versus Undertaker
» 8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser