- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

[M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms Empty
MessageSujet: [M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms   [M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:23

Bonne Chance les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah
Major Bash Superstar
The Messiah


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

[M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms   [M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:46

1 RP Chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah
Major Bash Superstar
The Messiah


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

[M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms   [M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:17

||Voix Off : Et bien ! qu’elle premier Major Bash nous avont eut ! avec des match tout à fait exeptionnel ! je croit que nous somme bien meilleur que Xtravagence…on leur à montrer que MAJOR BASH RULES ! DAMN !Maintenant,je vais laissez l’antenne pour une promo d’un lutteur de Major Bash,regardez,les lumiere devienne foncer,prenne un ton noir et blanc,la musique de Messiah retentis dans l’arenne,la foule est assez mitiger,mais celui-ci fait son aparition sous le titantron,il fait le tour du ring de Major Bash avant de monter sur les escalier et de faire son taunt…

[M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms Capsmessiahtauntet3

Il rentre maintenant dans le ring et se saisie d’un micro,fermez vos geule maintenant,il vas parler||

Messiah//Cette semaine,pour le premier show de Major Bash et mon premier match à Major Bash,face à un homme qui se pretend comme un grand nom de l’hardcore c’est soldée par une victoire…une victoire que je pense vous aves tous aimé,de voir une vraie talent s’imposer pour son premier match à Major Bash…Et maintenant,dans les prochaine semaine,nous alons montrer à toute ses petite merde de Xtravagance qui sont les lutteur les plus talentueux,qui sont les lutteur qui n’on peur de rien,qui à les meilleur lutteur hardcore de la MLW ? Sans aucun doute,c’est biensur Major Bash,avec moi,l’homme qui à tout les ingredient pour reussis dans sa vie de lutteur,l’homme qui à tout pour plaire au femme…So,j’ai un match face à…Gregory Helms au prochain show…match interessant pour porter mon nombre de victoire à deux sur deux à Major Bash…Tu me dira,sa ne vas pas bien etre difficile face à ce gars…Déjà,sa fait un petit bout de temps qu’on ne le vois plus en backstage…pourquoi ? tout simplement car on lui à dit qu’au prochain show,il alais affronter l’envoyer de dieu,qu’il alais afronter M…E….S….S….I…A….H,sa la tout simplement effrayer,alors il à decider de partir…tu me dira,au yeux de la fédération c’est pas une grosse perte…Helms,c’est quoi ? c’est un mec qui se prennait ancienement pour un super hero…comme dirait les jeunes boulet de ce public,c’est plutôt un super zero…Un mec qui,quand il vas ramener son cul sur le ring me faire face,vas se pretendre pour meilleur que moi,en gros,c’ets que les vieux con qualifie de petit PD…des mec qui merite de ce prendre des coup de néon dans la geule,en faite,comme l’autre connard de Rhino quoi…Un mec,qui en un coup de néon vas tomber par terre,on aura l’impression qu’il est mort en faite…Mais tu c’est,moi et la lutte extreme,maintenant c’est deux,j’ai pas envie de risquer mon corp pour le plaisir de tout ses abrutis du public…Moi j’ai une femme et deux enfant,des enfant qui veule me voir comme un model,pas comme un mec qui passe son temps à se faire eclater des néon dans la geule…
Messiah observe une petite pose…

[M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms Capsmessiahmicro15ku7
Mes enfant veule de moi en tant que champion du monde,il veule me voir en etant un bon homme,pas un mec qui triche pour gagner,nis un mec qui utilise des armes pour gagner,mais ceulement un mec qui gagne ses match grace à ses point,grace à sa force,grace à ses multiple prise,grace à ses prise de finition…Je vais prouver,à tout les gens qui ne me croivent pas capable de gagner un match sans armes,que je vais literralement demolir Helms,à coupde mon God Smack,ou encore de mon Fall From Grace…la terre entiere vas te voir agoniser sur le sol,gisait dans ton sang,que j’aurais fait couler avec mes propre poing en te les eclatant dans la fasse avec une force et une vitesse imaginable,et aussi avec mes multiple prise sur la tete…quoique,faudrais pas trop je te fasse trop de prise sur la tete,vue que tu vien de la WWE,sa pourrait te faire une comossion cerebrale|Messiah Rigole|Je vais te faire ravaler t’es opinion sur les federation independante,oui,je suis sur que tu est comme Kurt Angle,que tu vas critiquer les federation ou j’ai lutter,tu vas dire que c’est des federation de merde et tout,je le voit déjà venir,mais…regarde ton palmares…j’ai eu beau chercher…pas de titre world…par raport à moi,c’est bien enbetant tout sa…rien que à la CZW,trois ou quatre fois CZW World Champion,plus une fois ou j’ai rassenbler le titre Iron Man et le titre world…dans toute ma carriere,j’ai été une dizaine de fois World Champion,chise que tu nas jamais été…c’est bien enbetant tout sa…un mec qui vas se pretende meilleur que moi,alors qu’il na pas la moitier de mon palmarés,Good Joke ! Ta déjà fait partie d’une team qu’on à dit comme la meilleur team indies de l’année ? on jamais,c’est vraie,tu n’as pas d’amie,t’es trop une merde pour sa…et vue ta geule de con,pas de meuf aussi…DAMN comme dirait je sais plus qu’elle bouffon de la WWE…moi,j’ai le succé de Trent Acid auprés des fille|Messiah decend et se met prés une rangée ou il y des fille,celle-ci crille de joie,puis Messiah remonte|Tu à vue mon sucée , ? tu sais pourquoi elle sont folle de moi ?Bah tout simplement parce que moi,je suis bien meilleur que toi sur un ring de catchet que je suis bien plus beau que toi…regarde mon corp,elle reve de le caréssé,de le toucher,c’est pas comme le tien,on dirait un corp de…crevette,voila ce que tu est,une Crevette Blanche,je suis sur que tu réussira meme pas à me porter,bah oui,une crevette porte pas les homme,une crevette sa se fait ecrasé…se fait broyer…se fait demolir,c’est un peux ce qui vas t’arriver au prochain show,il vas falloir qu’on te ramasse à la petite cuillere après ce match…Dot Not Envy A Violent Man…||

HG : J'ai fait court,car je sais qu'il ne postera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms   [M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M-B 2] The Messiah Versus Gregory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M-B 1] Mr.Turner Versus Gregory Helms
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan
» [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [M-B 2] MVP Versus Mick Foley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser