- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des limites sa ce respecte !

Aller en bas 
+8
Eric Bischoff
Rated R Superstar
Goldberg
MVP
X-Pac
The Miz
Kriminal
Armando Estrada
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:15

Bon maintenant il est temps qu'un Administrateur mettent les choses au clair une bonne fois pour tout . Plusiers départs ont eu lieu dans la dernière semaine, je trouvais sa bizarre mais j'ai appris que la plupart sont parti a cause de certain membre en Hors-Gimmick et vou croyez que Pancake va laisser sa comme sa ? Pas du tout . C'est bon de rigoler avec le père noel et tout les délires du genre, mais faut pas trop abusé non plus .. J'ai rien conte le fait que vous voulez vous amusez mais quand c'est rendu pie que le délire des " DAMN " un problème s'impos . Vous pouvez trouver un meilleur moyen de vous amuser en Hors-Gimmick, je voulais pas faire ce genre de topic mais comme je trouve vraiment le HG lassant et bien je laise ma note, faites ce que vous voulez les gars .. Je vous oblige a rien mais si la fed tombe a cause que tout le monde quitte a case de sa ce seras pas moi l'homme a blamer !! Maintenant voila qoi c'étais sa .
Revenir en haut Aller en bas
Kriminal
Lutteur MLW
Kriminal


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 21/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:18

J'suis d'accord avec toi. Damn jamais j'aurais pensé être d'accord avec un Major Bashiens ...
C'est vrai qu'ça commence a gaver l'histoyre de payre noyel mays mayme lay admyns sy maytent
Des limites sa ce respecte ! 70849
Revenir en haut Aller en bas
http://lov-her-x3.skyblog.com/
The Miz
Lutteur MLW
The Miz


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 20/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:26

Partir a cause de delire vraiment quel belle mentalité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kriminal
Lutteur MLW
Kriminal


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 21/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:38

Nan mais y'a des délirs on comprend(on rigole des fois) au début mais après ça fais iésh. Le truc avec le père noël, beaucoup de gens en ont marre & moi aussi ... Des limites ça se respecte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lov-her-x3.skyblog.com/
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:43

Ok, si on nous accuse, on ferme nos geules et on est bon qu'a speacher. Donc si c'est notre faute, c'est à nous de quitté, c'est cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:47

X-Pac a écrit:
Ok, si on nous accuse, on ferme nos geules et on est bon qu'a speacher. Donc si c'est notre faute, c'est à nous de quitté, c'est cela non ?

Une e-fed ça sert un peu à ça quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:49

On t'as pas demandé de ramené ta gueule :/
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:50

C'Est pas sa Lexxx, c'est juste que faut savoir aoir des limites dans nos conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:51

X-Pac a écrit:
On t'as pas demandé de ramené ta gueule :/

On t'as ps demandé d'ouvrir ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:51

X-Pac a écrit:
On t'as pas demandé de ramené ta gueule :/

Boulet (ou boulay comme tu dis) y'a pas de topic où des membres on pas le droit d'y aller et d'autres si Rolling Eyes Je dis ce que je veux et si t'es pas content tu te la fermes Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:59

Ouais dis ce que tu veux mais si c'est pour parler pour rien dire, tu la boucles.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:01

C'est pas à toi de me dire si je dois me la boucler ou pas donc là c'est toi qui aurait dû te la boucler, merci.
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:05

j'vois pas pk j'aurais du fermer ma gueule t'as rien à voir avc le topic alors tu fermes ta gueule et tu prends la porte de la sortie, merci.
Me sort pas que moi nn plus, parce que si j'ai à voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:09

Si Pancake a fait un topic dans le Saloon c'est pour que tout le monde s'exprime Rolling Eyes alors réfléchis avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:23

MVP a écrit:
Si Pancake a fait un topic dans le Saloon c'est pour que tout le monde s'exprime Rolling Eyes alors réfléchis avant de parler.

C'est exact sinon le topic aurait été verrouiller . Maintenant sa suffit les embrouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:39

hey les mecs calmez vous voir, arrêtez 5 minutes de vous prendre la tete pour des conneries, en + c'est ridicule de se traiter de la sorte par ordinateur en public, si vous avez un pb l'un envers l'autre réglez le par mp et basta !

Vos délires ou je ne sais pas quoi j'ai pas pu le voir je n'étais pas encore là j crois, donc je ne dirais rien dessus !

Par contre quitter une e-fed pour ces délires ça peut se comprendre pk ? feuder ok c'est bien mais lorsqu'on s'inscris dans une e-fed c'est pour chercher une ambiance conviviale et saine, un endroit où on se sent bien ! Il faut que la MLW devienne cela, c'est klr en jumelant les diverses fédérations chacun a ces délires, mais je pense qu'on peut tous se regrouper dans des déliras communs non ?!

Au lieu de quitter la fed, venez en discuter en public pour trouver une solution et tentez de lancer d'autres choses intéressantes, qql chose que vous recherchez !

J'invite donc à tout le monde de rester ici, la MLW c'est presque la dernière chance pour tout le monde d'avoir une e-fed de grande qualité, alors ne gachais pas cela pour des broutilles qu'on peut régler ensemble !!!!

La MLW c'est votre fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:00

Rien à rajouter de ce qu'à dit Edge Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:03

Alors parlons rapidement des deux personnes qu'ont voulu partir à cause de Des limites sa ce respecte ! 70849. Moi ce qui m'attriste un peu, c'est qu'un mec veut partir parcequ'on le traite gentiment de boulet au second degré parcequ'il s'est trompé, surtout qu'il suffit de regarder ensuite que cette même personne s'embrouille encore pour rien. Deuxième cas, qui était Marco qu'a voulu se barrer à été lui aussi vexer par un "suce boule" la encore dit sur le ton de l'humour, il a d'ailleur lui même reconnu que c'était pas si grave et qu'il l'avait juste mal pris sur le coup... D'ailleur si on regarde sur le fond, ces personnes n'ont pas été vexées par le smiley mais par la replique qui était avant, ces même répliques étant employés par un peu près tout le monde. Après je suis désolé si les mecs ici prennent tout au sérieux c'est pas la peine pour moi, sans compter que moi si toutes les piques que j'ai recu par Bischoff en HG je les avais pris de la même façon et bien je serais parti depuis bien longtemps. Je ferais aussi mention de vos trips Estrada avec d'autre dans le fed, que parfois je ne comprenais pas trop mais j'en suis pas parti pour autant, et ça ne m'a pas empeché de passer au dessus pour m'amuser. Je pourais faire aussi faire remarquer que, par exemple, dans le topic PES6, j'ai certe troller avec Des limites sa ce respecte ! 70849, mais j'ai aussi essayé d'aider Jeff Hardy. Maintenant faîtes comme vous le sentez, moi je ne passerais pas mon temps à écrire des rps qui me prennent pas mal de temps pour des personnes qui prennent tout au premier dégré, et pour d'autre où il n'y a que les mauvais trips et les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Lutteur MLW
Raven


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 19/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:29

+1 avec Marco dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Lutteur MLW
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Chnek !
Date d'inscription : 20/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:57

J'ai franchement rien compris... Ou ça un pere noel ? J'suis largué :/ Qui est partit ? :-x
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:59

- Le smiley Des limites sa ce respecte ! 70849

- Le nouveau dans la section présentation et Marco qui ont menacé de partir.

- Maintenant c'est moi qui s'en va (cf. Ce que j'ai expliqué plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Lutteur MLW
Chris Jericho


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:19

Rated R Superstar a écrit:
hey les mecs calmez vous voir, arrêtez 5 minutes de vous prendre la tete pour des conneries, en + c'est ridicule de se traiter de la sorte par ordinateur en public, si vous avez un pb l'un envers l'autre réglez le par mp et basta !

Vos délires ou je ne sais pas quoi j'ai pas pu le voir je n'étais pas encore là j crois, donc je ne dirais rien dessus !

Par contre quitter une e-fed pour ces délires ça peut se comprendre pk ? feuder ok c'est bien mais lorsqu'on s'inscris dans une e-fed c'est pour chercher une ambiance conviviale et saine, un endroit où on se sent bien ! Il faut que la MLW devienne cela, c'est klr en jumelant les diverses fédérations chacun a ces délires, mais je pense qu'on peut tous se regrouper dans des déliras communs non ?!

Au lieu de quitter la fed, venez en discuter en public pour trouver une solution et tentez de lancer d'autres choses intéressantes, qql chose que vous recherchez !

J'invite donc à tout le monde de rester ici, la MLW c'est presque la dernière chance pour tout le monde d'avoir une e-fed de grande qualité, alors ne gachais pas cela pour des broutilles qu'on peut régler ensemble !!!!

La MLW c'est votre fédération...

+ 100
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:38

Je suis d'accord avec la crampe et Edge, mais ce qu'il faut dire aussi c'est que t'as des gars qui emmerdent le monde avec leur réglement à la con, qui veulent le faire respecté alors qu'ils sont pas bien placé pour en parlé, on a 4 admins pour faire ça, ça suffit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:39

MVP a écrit:
X-Pac a écrit:
Ok, si on nous accuse, on ferme nos geules et on est bon qu'a speacher. Donc si c'est notre faute, c'est à nous de quitté, c'est cela non ?

Une e-fed ça sert un peu à ça quoi Wink

Si c'était le cas avec le "qu'" la section Saloon ou Hors Gimmick dans les feds n'existeraient pas.

X-Pac a écrit:
Je suis d'accord avec la crampe et Edge, mais ce qu'il faut dire aussi c'est que t'as des gars qui emmerdent le monde avec leur réglement à la con, qui veulent le faire respecté alors qu'ils sont pas bien placé pour en parlé, on a 4 admins pour faire ça, ça suffit quoi.

+1 On a pas besoin "d'un slppp(bruit de succion)-man" qui enfin de compte troll sans s'en rendre compte et du coup ne respecte même pas le réglement qu'il met en avant. D'ailleur je ferais remarqué que ça se passait plutôt bien avant qu'il mette son grain de sel à toute les sauces, parcequ'avant y avait un trip qu'on aimait pas ou comprenait pas bah on l'ignorait tout simplement. Maintenant y a un mec qui va poster n'importe quel smiley ou quelque chose pour illustrer un message précédent, hop t'as marco qui arrive " le réglement ", on fait une tite vanne sur Bischoff qui sait très bien que c'est de l'humour hop t'as marco qui arrive "nan mais arréter faut respecter le travail de bischoff". Alors a la limite là pareil si j'applique ce que j'ai dis je l'ignore, mais le problème c'est que ça va pas dans les deux sens...


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriminal
Lutteur MLW
Kriminal


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 21/06/2007

Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:42

X-Pac a écrit:
Je suis d'accord avec la crampe et Edge, mais ce qu'il faut dire aussi c'est que t'as des gars qui emmerdent le monde avec leur réglement à la con, qui veulent le faire respecté alors qu'ils sont pas bien placé pour en parlé, on a 4 admins pour faire ça, ça suffit quoi.

Arrêtes de faire la victime. Un réglement c'est fais pour être respecter. Déjà que les admins vous laissent un peu tro libre par rapport au règlement, vous en abusez, après c'est normal que certains en ont marre et veulent les faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lov-her-x3.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Des limites sa ce respecte ! Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des limites sa ce respecte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Hors Gimmick :: Saloon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser