- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des limites sa ce respecte !

Aller en bas 
+8
Eric Bischoff
Rated R Superstar
Goldberg
MVP
X-Pac
The Miz
Kriminal
Armando Estrada
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Des limites sa ce respecte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:45

Je ne joue pas à la victime, je m'en fous complètement. Je suis d'accord, mais les membres n'ont pas leur place pour dire tu fais si, tu fais ça... comme tu l'as dis on a 4 admins, qu'ils prennent bien en charge la fed maintenant, à eux de joué, ainsi qu'à nous, de nous calmer. Attention, je ne dis pas que la fed est mal entretenue, loin de là, mais certains membres feraient mieux de la bouclé. ( j'en fais partie. )
Revenir en haut Aller en bas
[-La_Crampe_-]
Lutteur MLW
[-La_Crampe_-]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2007

Des limites sa ce respecte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:46

Kriminal a écrit:
X-Pac a écrit:
Je suis d'accord avec la crampe et Edge, mais ce qu'il faut dire aussi c'est que t'as des gars qui emmerdent le monde avec leur réglement à la con, qui veulent le faire respecté alors qu'ils sont pas bien placé pour en parlé, on a 4 admins pour faire ça, ça suffit quoi.

Arrêtes de faire la victime. Un réglement c'est fais pour être respecter. Déjà que les admins vous laissent un peu tro libre par rapport au règlement, vous en abusez, après c'est normal que certains en ont marre et veulent les faire respecter.

Alors que les admins et TOUS les membres la respectent. Tfaçon je me tire donc osef Des limites sa ce respecte ! - Page 2 70849
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Des limites sa ce respecte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:13

Je l'ai rappeller que deux fois et une fois pour déliré alors faut arreter vous dîtes que les autres prennent au premiers degrès et vous aussi vous prennez tout au premiers degrès, la remarque que j'ai fait à Miz était purement pour rigolé et lui l'a comprit Wink donc maintenant tu te casses La Crampe c'est cool j'espère que le toutou suivra et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Lutteur MLW
X-Pac


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Des limites sa ce respecte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:18

Ferme ta grande gueule et tout ira mieux je pense, suce boules.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Des limites sa ce respecte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:19

X-Pac a écrit:
Ferme ta grande gueule et tout ira mieux je pense, suce boules.

MDR. Tu montres aux autres t'as vrai valeur de boulet c'est cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

Des limites sa ce respecte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:23

Je sais pas si vous vous rendez compte que vous êtes en train de détruire une fed, votre dernière chance de pouvoir feuder dans une fed sérieuse. Je sais pas si vous ovus en rendez compte de ça. Car si la MLW meurt, je vous dis pas la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des limites sa ce respecte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des limites sa ce respecte !   Des limites sa ce respecte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des limites sa ce respecte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Hors Gimmick :: Saloon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser