- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Revenger Défi pour le première show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revenger
Lutteur MLW



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenger Défi pour le première show Empty
MessageSujet: Revenger Défi pour le première show   Revenger Défi pour le première show Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:17

Revenger Défi pour le première show Dscf1241wk0

Revenger
La MLW ? Elle a enfin ouverte cette fédération dont tout le monde parle ? Tant mieux pour vous ! Mais une fédération n'est pas une vraie fédéreation sans le meilleur, la crème de la lutte, REVENGER ! Eh oui mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas, Revenger à la Major League Wrestling. Avec moi dans les rangs de cette fédération, la qualité viens de grimper en niveaux, et pas juste un peu ! Ouais je sais j'en entend déjà dire que je suis une grande gueule, que je n'ai encore rien fait ici et que je me la pête... VOS GUEULES ! Personne ne dira quoi faire ou quoi dire à Revenger ! Je suis... le meilleur ! Et c'est tout ! Il ne peut pas y avoir deux meilleurs. Il n'y en a qu'un seul. Et désolé pour vous, pauvres autres lutteurs de la MLW, mais la place est prise : c'est moi, Revenger...! Et maintenant, pour montrer ce quoi je suis capable à tous vous autres Américains, je veux un match au premier show de cette fédération. Mais pas contre n'importe qui... non non non. Il faut le mériter pour avoir un match contre Revenger. Et ce n'est pas n'importe qui le mérite. Non. Au premier show, je veux un match contre mon homologue QUÉBÉCOIS, Popsi Netn ! Et si ça ne vous plaît pas, je n'en n'ai rien à foutre ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Credible
Lutteur MLW



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenger Défi pour le première show Empty
MessageSujet: Re: Revenger Défi pour le première show   Revenger Défi pour le première show Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:51

Eh ben. l'écran se ralumme une fois de plus, on voit un " Vrai male " dans sa chambre d'hotel ... aparament il vient de voir l'annonce de Revenger.

Popsi Netn
Câlisse ! Même pas fini de défaire mes valises que y'a déja un attardée qui me veux en combat, en plus qu'il est pas beau tout de suite. Déja que je sait même pas ce que je fou ici, je peux pas être tranquille. en plus que au risque de me repeter, il est pas beau tout suite. Moustache molle, cheveux Gras ... minable insecte à coté du dieu grec que je suis. Je suis un vrai etalon, Hé hé ! Si j'ai bien compris ... il s'apelle Ravenger ? C'est d'une banalité ... pour moi il as plus la face d'un gars qui s'apelle judith. Vous savez le genre de gars qui se met du roule à levres et qui porte une grand robe de bal ? Non.. pas grave moi non plus j'ai aucune idée pourquoi je vous parle de ca, en plus je vous parle même pas directement ... je suis dans une chambre d'hotel à quelques coins de rue de l'arenà et vous vous me voiyez en grand sur un ecran payer avec de l'argent d'on l'ont doute de la provenance ..criss que la vie est drolement fait.

Ca me rapellent la fois où j'ai entendut un ignorant dire " Il aurait pus mettre du 50 cent ". Ce pauvre con se permet un commentaires comme cela alors qu'il a un trou dans son chandail au niveau de la clavicule gauche. Vous vous en foutez ? moi aussi mais j'aime ca faire chier des milliers de personnes en disant n'importe quoi seulement pour retarder un peu ce qu'il veulent vraiment .. de la lutte. Criss que c'est stupide de la lutte, deux hommes fortement virile en petite tenue qui se des caresses, si seulement j'excercerais pas ce métier, Je trouverais ca tapette en criss. Bref Revenge chose , tu sait ce que le fan de 50 cent avec le trou dans son chandail au niveau de la clavicule gauche mérite ? Non ?

... LA MORT ! Comme toi .... alors Judith, on se revoit sur le " Squared circle ". Ah ! Je me permet des termes anglophones, foutu conformiste que je suis ! Sur ce je demandent au technicien de finir ce paquet de conneries qu'est ce segment avec une photo completement absurde ... Pendant ce temps là, m'as aller écouter du TTC ...


Revenger Défi pour le première show Brebiscs3

C'est une bien belle brebis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenger Défi pour le première show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9) Revenger Vs Popsi_Netn
» 1er show
» X-Travagance | MLW First Show |
» SHOW POSTER !
» X-Travagance | MLW First Show |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser