- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ECW Extreme Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandman
Major Bash Superstar
Sandman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2007

ECW Extreme Battle Royal Empty
MessageSujet: ECW Extreme Battle Royal   ECW Extreme Battle Royal Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:48

C’est l’heure pour nous de commencer la baston. Je me présente, euh… Non je ne me présente plus parce que je ne me souviens pas de mon nom. En effet, je viens de sortir d’une petite discussion arrosée avec l’un des lutteurs de la Major League Wrestling et je dois vous avouer que je suis bourré, désolé. Je n’ai pas le droit de dire qui est ce lutteur sinon il risque de me frapper à coup de bâtons et à coup de cannetes de bières. Quoi ? Comment ça on sait qui c’est ? Je l’ai même pas dis pourtant ! Vous faites chier sérieusement ! Bon, bref, l’ambiance est incroyable dans cette arène, je n’en reviens tout simplement pas ! Je n’ai jamais vu un tel degré de participation de la parts des fans. Tout le monde a une bière dans la main gauche, une clope dans la main droite… C’est l’heure de vivre ensemble le retour du SANDMAN !!

ECW Extreme Battle Royal 25137863nb5

Hey bandes de connards, que quelqu’un me passe une bière, et que ça saute ! Vous voulez que je vous dise les gars cette fédération n’aurait jamais dû s’appeler la Major League Wrestling, elle aurait dû s’appeler la Eternal Championship Wrestling, ce qui veut dire… ECW !! Mais vous voulez que je vous dise ? Je m’en fous ! Du moment que je peux fumer ma clope tranquillement et que je peux boire des bières à volonté le reste je m’en plafonne ! J’ai pas non plus très envie de perde mon temps ce soir parce que y’a pas d’action et ça me fait chier. Je m’ennuie. Tout ça pour dire que lors du premier show, je lance un défi à toutes les anciennes gloires de la ECW !! Oui, j’ai envie de m’en prendre plein la gueule et d’en mettre plein la gueule alors pour ça, je lance un match pour le premier show qui sera forcément accepté ! Il s’agit d’un ECW Extreme Battle Royal ! Et le seul moyen d’y participer, c’est d’avoir été une ancienne star de la ECW ! Donnez moi des bières que je m’éclate la tronche avec, et moi, je vais attendre les croûtons de la ECW…

ECW Extreme Battle Royal 01xp0

Ouais, bah, c’est clair, net et précis, allez à plus… Merde, où sont les bières ? Hey, Billy Boy, où est ce que tu as mis les bières ? Quoi ? Comment ça le Sandman est parti avec ? Putain, fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
 
ECW Extreme Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7) ECW Extreme Battle Royal Match
» TAKING MLW TO THE EXTREME !
» Yoshitsune-Ballin/Rylaid/Big R/Minister Of Extreme/etc.
» 13) Openning Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser