- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 7) ECW Extreme Battle Royal Match

Aller en bas 
+2
Rob Van Dam
Ted Dibiase
6 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

7) ECW Extreme Battle Royal Match Empty
MessageSujet: 7) ECW Extreme Battle Royal Match   7) ECW Extreme Battle Royal Match Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:52

Toutes les anciennes stars de la ECW peuvent participer à ce match. Nous espèrons évidemment que les weapons seront de la partie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
Rob Van Dam
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

7) ECW Extreme Battle Royal Match Empty
MessageSujet: Re: 7) ECW Extreme Battle Royal Match   7) ECW Extreme Battle Royal Match Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:33

Je souhaite bonne chance à mes adversaires. Je ferai un roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
*°| Taz |°*
Major Bash Superstar
*°| Taz |°*


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2007

7) ECW Extreme Battle Royal Match Empty
MessageSujet: Re: 7) ECW Extreme Battle Royal Match   7) ECW Extreme Battle Royal Match Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:14

Juste pour se faire une idée yaura qui d'autre de motivé dans l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lutteur MLW
Rey Mysterio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2007

7) ECW Extreme Battle Royal Match Empty
MessageSujet: Re: 7) ECW Extreme Battle Royal Match   7) ECW Extreme Battle Royal Match Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:34

je participerais surement...

EDIT : 1 rp chacun sans s'inspirer des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Major Bash Superstar



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

7) ECW Extreme Battle Royal Match Empty
MessageSujet: Re: 7) ECW Extreme Battle Royal Match   7) ECW Extreme Battle Royal Match Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:39

Je serez probablement de la partie, je pense avoir le temps de faire un petit roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Credible
Lutteur MLW



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

7) ECW Extreme Battle Royal Match Empty
MessageSujet: Re: 7) ECW Extreme Battle Royal Match   7) ECW Extreme Battle Royal Match Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:50

Je vais postez un petit RP question d'être de la fète..
Revenir en haut Aller en bas
Justin Credible
Lutteur MLW



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

7) ECW Extreme Battle Royal Match Empty
MessageSujet: Re: 7) ECW Extreme Battle Royal Match   7) ECW Extreme Battle Royal Match Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:38

Regardez, un homme arrive par la foule, qui est ce ? Certains semblent le reconnaitre... AAAAH ! C'EST JUSTIN CREDIBLE !

7) ECW Extreme Battle Royal Match Credible1no8

- Justin Credible -
Inquietez pas les Gars, je suis pas ici pour vous faire chier, nah je sait que dans le passé j'ai pu être assez salaud mais cette réputation je vous demandent de l'oublier ne serait pour l'instant de quelques minutes car je suis ici pour vous annoncer un truc, peut etre que vous allez vous en ficher peut etre que non, on verras bien, le meilleur moyen d'y voir clair c'est dans venir au faits.
| Il sort un petit bout de papier | J'ai besoin de vous faire un dessin ? Ceci les amis est un contrat MLW signer en bas de lettre d'or par quatres grand hommes, Ted dibiaise, Armando, Eric, et biensur mon ami de longue date, Shane Douglas. THIS IS MY MLW DEBUTS ! | Ovation |

Je ne peux plus attendre pour entrer dans l'action, ca me manque trop, y'en a qui ne peuvent survivre sans drogue ou alcool mais moi je n'ai pas de raisons de vivre si je ne peux pas excercer le plus beau métier au monde, Wrestling. Mes mains tremblent tellement elle ont le coup d'action, il y a bien trop longtemps que du sang n'as pas recouvert mes mains, mais je vais y remedier très bientot, en ajoutant mon propre incrédient à la MLW, Une bonne dose de Hardcore en quantité industriel !
| Ovation | Fini les petites fédérations sans importances, Justin crédible est arrivée dans la plus grande fédération de tout les temps. Comment seras ma carrère ici ? Je ne suis pas un devin ni même dieu alors je ne saurais pas trop vous dire, Dans ce métier on doit s'attendre a n'importe quoi .. Absolument n'importe quoi, peut etre même que je vais me faire heurter par une automobile en sortant du Building ce soir. Donc je préfère ne pas trop m'avancer, Mais je crois que ma carrière a la ECW est un bon modèle de ce que pourrait ressembler ma carrière ici, Vous as vu par vous même tout ce que j'ai apporter a la ECW..

Sans moi ce ne serait rester qu'une vulgaire fédération de quartier. J'ai tout fait là-bas, Tous les titres possibles je les ai eus, Nommez les, Tag team champion, TV Champion, et surtout World Champion ! .En gros lorsques Credible se pointe dans une fédération ce n'est pas pour faire de la figuration, Ou encore rester tranquille dans son coin. Je suis venus ici car on m'as dit que je retrouverais tout ce que je cherchais dans une fédération ici à la MLW. La competition, l'intensité, la violence. Depuis que je suis tout jeune je reve de faire ca, car d'où je vient, si tu n'as pas de rève, tu crèves. Alors j'ai fait ce qui me semblait le mieux, et je me suis mis à lutter. Un coup que j'y est goutée il m'en fallait plus et encore plus .. Alors je me suis laisser tomber la dedans sans regardez derriere moi, J'ai parcouru le monde pour paufinner mon art, J'ai étudier dans les quatres cons du monde pour pouvoir devenir l'etre polyvalent que je suis, Un style ne me suffisait pas, Je me suis mis a pratiquer le plus de discipline possible mais encore là cela ne me sufissait pas, Alors je me suis mis a mixer les styles ... Faire mon propre style. Voila ce qui fait de moi un athelete redoutable et dangereux.

A cette époque tout me semblait clair, Car dans ce monde, Faut montrer qui tu est , ce que tu vaut vraiment , ce que tu as dans le ventre , Oublie la classe sociale , Ici cela n’a aucune importance … C’est la loix de la jungle … Ce style de vie parait pourri , Mais dans chaque mauvaise chose … chose on y retrouve son grain de bon coté , C'est la rue qui m'as forger , C'est ici que je suis devenu un homme , un vrai ! A force de me faire démolir , A force de saigner a en cracher mes poumons , J'ai compris que cela n'arrivais pas pour rien , Et c'est alors que je me suis m'y a cogner plus fort , A me battre pour ce qui me semblait juste. Je suis enfin devenu The Impact Players, Justin Credible.

Je vais prouver ici à la MLW, que je suis encore capable d'être ce mechant malade, cette enfant de chienne qu'étais Credible à la ECW, Voilà pourquoi je ferais parti de cette rumble spécial ECW, Combattre au coté de Sabu, RVD, TAZ, Sandman va me faire du bien, question de donner un dernier honneur à cette grande fédération que fut la ECW... AND THATS, THATS WILL BE CREDIBLE ! EC'DUB' ! EC'DUB ! EC'DUB' ! EC'DUB ! EC'DUB' ! EC'DUB ! EC'DUB' !
" EC'DUB ! EC'DUB' ! EC'DUB ! EC'DUB' ! EC'DUB ! EC'DUB' ! " EC'DUB ! EC'DUB' ! EC'DUB ! EC'DUB' ! EC'DUB ! EC'DUB' ! EC'DUB ! Now, let me out of here, cauz' I want to hurt somebody !


7) ECW Extreme Battle Royal Match Crediblecopiewj0

EC'DUB ! EC'DUB' ! EC'DUB ! EC'DUB' ! EC'DUB ! EC'DUB' !! ...Nous passons à une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

7) ECW Extreme Battle Royal Match Empty
MessageSujet: Re: 7) ECW Extreme Battle Royal Match   7) ECW Extreme Battle Royal Match Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:48

Mick : Allez, Melissa, tu pourrais te dépêcher un peu s’il te plaît ? On va être en retard pour prendre notre avion.

Melissa : Oui, deux minutes, Amy avait faim. Il faut bien que je lui donne mon biberon, non ? Si tu portais les bagages toi aussi on ne serait certainement pas en retard comme tu le dis.

Mick : Criss. Donnes moi Amy. Je vais la mettre sur mes genoux pendant le voyage…

Melissa : On va où nous ?

Mick : Je te l’ai déjà dis trois mille fois tabernacle ! On va aux Pays Bas, à Amsterdam.

Quelques heures plus tard… A Amsterdam.

7) ECW Extreme Battle Royal Match 55456125ie3

Mick : Regarde comme cette ville est belle. C’est un endroit vraiment accueillant. Bon, maintenant, faut qu’on aille par là… Non, par là… Euh… Peut être pas là… Ou bien… Merde…

Melissa : Comment ça tu ne sais pas où aller ? Tu commences à me faire bien chier là Mick. Je croyais que tu avais joint Rob avant de venir pour savoir où est ce qu’on pourrait le voir.

Mick : Joint ? Oui, je sais où on peut le trouver ce con. Faut aller dans un coffee shop. C’est bien connu. Rob Van Dam est un gros fumeur d’herbe. Commençons nos recherches par là.

7) ECW Extreme Battle Royal Match 25997867ia9

Mick : Bonjour. Où est ce que je pourrais trouver Monsieur Van Dam.

Drogué 1 : Jean Claude ? Il est où Jean Claude ?

Mick : Non, pas Jean Claude Van Damme. Rob Van Dam.

Drogué 1 : Ah non, je ne connais pas. Serveur ! Un pétard !

Drogué 2 : RVD ? Il est là avec ses potes.

Mick : Merci mon ami… Rob ?

Rob Van Dam : Oui ?

Mick : Bonjour Rob. Je suis Mick Langevin. Voici ma femme Melissa et ma petite fille. Nous avons été envoyé par la Major League Wrestling pour vous interviewer avant votre premier match.

Rob Van Dam : Ah oui, c’est exact. Je vous en pris. Asseyez vous. Alors, vous êtes canadiens ?

Mick : Oui. Nous le sommes. Nous travaillons comme journaliste pour le compte de la MLW, à laquelle vous avez signé un contrat. Je peux vous poser quelques questions ?

Rob Van Dam : Bien entendu.

Mick : Rob Van Dam. J’ai pour commencer une question à vous poser. Vous savez que la MLW est l’unification des quatre dernières grandes fédérations qui ont existés. C’est à dire la PTWR, l’AWS, la PAW et la WIF. Ce sont quatre fédérations auxquelles vous n’avez pas participé. Pourquoi alors avoir choisi de faire votre retour à la MLW ?

Rob Van Dam : Je ne sais pas vraiment. Il est possible que ce soit parce que je me faisais chier. Ecoute, depuis que la WeW a fermé, j’ai pas vraiment fais grand chose de ma vie. Beaucoup de mes amis m’ont conseillés de revenir dans les rings. Je me suis décidé quand j’ai entendu parler de l’arrivée de la plus grande fédération sur le marché. J’en ai discuté avec mes proches et j’ai signé. J’ai certainement besoin de me prouver encore beaucoup de choses. Je pense pouvoir viser très haut. Pourquoi un nouveau sacre de champion du monde ? Mais j’ai encore le temps avant d’y songer. Il y a une autre chose qui ma motivé. C’est quand j’ai entendu que beaucoup de mes anciens amis et ennemis de la ECW allaient signer. Cela ma fait… Une, deux… Deux raisons pour que je signe à la MLW. Je l’ai fais. L’avenir me dira si j’ai bien fais.

Melissa : Mick, je vais aller faire un tour dehors avec Amy. Je ne veux pas qu’elle respire cette fumée et cette herbe. Pas à son age en tout cas.

Mick : D’accord. A plus tard.

Rob Van Dam : Hey. Dis moi, elle est bien bonne ta femme. Elle suce bien ?

Mick : Oui, très bien. Je vais te parler d’autre chose maintenant. Tu sais que bientôt aura lieu le premier show de la MLW qui se nomme X-Travagance. Tu es impliqué dans la bataille royale qui concerne justement toutes les anciennes stars de la ECW. Tu as dis que tu y allai participer. Penses tu avoir une chance de remporter ce combat ?

Rob Van Dam : Je ne sais pas si je vais remporter ce combat. Je n’ai pas envie de dire que je vais gagner tous mes matchs. Il faudra beaucoup de motivation. Un peu de chance. Et de l’entraînement. J’ai beaucoup travaillé pour mon retour sur les rings ; je pense aujourd’hui être revenu à mon meilleur niveau. Ce match est le meilleur moyen de me le prouver. Avec ce match, je vais pouvoir voir où est ce que je me situe dans ma carrière et dans mes performances. J’espère qu’il y aura du monde au rendez vous… Parce que mister Monday night is back in this business ! Hey… Tout le monde… Qui je suis ?

Coffee Shop : R… V… D… !

Rob Van Dam : Ouais c’est ça les mecs. Et j’espère que vous aller tous être devant vos télés ou vos ordinateurs pour regarder mes débuts dans la grande MLW. Ca va déménager un maximum ! Dis moi, Mick, tu n’as pas envie de te lâcher un peu ? Ta femme est partie… Vas y mon pote, fumes moi ça.

7) ECW Extreme Battle Royal Match Ahokiz9uc0

Mick : C’est de la bonne !

Rob Van Dam : Ouais je te l’avais dis. Je te conseille de fumer un joint quand tu regarderas le premier show de la MLW. Tu vas voir, tu verras les choses différemment. Tu risques de prendre ton pied. Dis moi, tu ne pourrais pas me dire qui va participer à cette bataille royale ?

Mick : Il y a le Sandman, c’est lui qui a organisé cette bataille royale.

Rob Van Dam : Quoi ? Il est encore en vie lui ? C’est étonnant avec tout ce qu’il fume et tout ce qu’il boit par jour. Ca va me faire plaisir de me battre avec lui. Je me rappelle encore quand on était jeune tout les deux. On s’amusait bien. On travaillait bien ensemble. Les choses ont maintenant changées, mais ce n’est pas grave. Il a eu une très bonne idée. Il a du encore dire qu’il allait nous défoncer la crâne avec son petit bâton mais le Sandman, ça a toujours été ça, une grande gueule qui n’a jamais réussi à en faire plus que le bout de son nez. Sans son malheureux bâton, il n’est rien. Il n’a jamais su lutter. Il n’a jamais su affronter un autre homme sans accessoire. C’est dommage mais c’est réel. La MLW demande beaucoup plus comme compétences qu’un simple morceau de cure dent. Il n’arrivera jamais à gagner ce match, c’est sur et certain. Il aura son moment de gloire dans le combat comme à chaque fois, mais il va exagéré encore une fois et se fera piégé par un autre ECW Wrestler. Que la chance soit avec lui ce jour là, sinon, il ne pourra jamais gagner ce match. Et puis même avec de la chance, j’en doute fortement. Il y a qui d’autre ?

Mick : Attends, je regarde sur mes notes… Justin Credible.

Rob Van Dam : Vraiment ? Je ne pensais pas qu’un gars comme lui allait revenir sur un ring d’ici là. Je suis étonné de le revoir. Je pense que c’est un bon lutteur mais il est inactif depuis bien trop longtemps pour pouvoir espérer quelque chose. J’ai beaucoup travaillé avec lui à l’époque de la grande ECW et il était assez feignant sur les bords. Avec ce gars là, mois tu bosses, mieux tu te portes. Il n’y arrivera pas. Il y a trop d’enjeu dans ce match pour qu’il puisse aller bien loin. Il va faire comme d’habitude, il va prendre ce match à la légère et se fera rapidement surprendre. Et puis, il y a autre chose aussi. Le public n’a jamais vraiment été avec lui, il n’a jamais vraiment été de son côté. Qu’on le veuille ou non, et sans me venter. Dans les ECW Originals, je suis le lutteur le plus aimer. Peut être parce que je suis l’un des seuls à avoir réaliser une grande carrière et à avoir tout gagner. L’apport du public est très important dans un match de ce niveau et surtout dans une fédération comme la Major League Wrestling. Il est important et déterminant. Il peut t’aider à remporter beaucoup de matchs. Justin n’est pas crédible, il ne pourra pas se faire aimer des fans tant qu’il ne changera pas de façon d’être. Je ne vais pas me faire de soucis sur le cas de Justin Credible. Hey Penny ? Tu peux mettre de la musique ? Merci.

Une musique se met en route. Une musique qui semble bien familière à Rob Van Dam.

Rob Van Dam : Hey Penny ? C’est quoi le CD que tu as mis ? Montres le moi.

7) ECW Extreme Battle Royal Match Soseg2

Rob Van Dam : Non mais c’est vraiment n’importe quoi ? Ou est ce que tu as ce CD de 1991 ? T’abuses ma chérie. Changes moi ça. Laisse moi la boite, je regarde ce qu’il y a comme musique sur ce CD. Bon dis moi Micky, je peux t’appeler Micky ?

Mick : Oui, pas de problèmes.

Rob Van Dam : Tu ne vas pas me faire croire qu’il y a que ces deux énergumènes quand même ?

Mick : Non. Il y a aussi Rey Mysterio, Sabu et…

Rob Van Dam : Attends deux secondes. Tu veux me faire croire que Rey Mysterio, le petit nain, que j’adore pourtant, veut faire partie du match le plus extrême des huit dernières années ? J’ai rien contre lui. Mais le pauvre, il va jamais pouvoir tenir le choc. Avant, il y arrivait tant bien que mal mais aujourd’hui, et surtout depuis le temps qu’il n’a pas réalisé de match dis Extrême. Je vais mettre en doute ses capacités pour le combat. C’est vraiment dommage pourtant, je l’aime bien. Je suis quelque part assez admiratif pour ce qu’il a fait. Gagner un titre mondial après le décès de son meilleur ami, il fallait le faire tout de même. Deux secondes, j’allume mon pétard. Voilà. Tu veux fumer ? Tiens fumes. Sabu donc ? Il aurait été avec nous, il nous aurait fait fumer de la bonne herbe ce gars là. C’est un connaisseur. Je suis content qu’il décide de fasse son grand retour tout comme moi à la MLW. J’espère que ça va marcher pour lui. C’est un de mes plus grands amis. Mais il faut savoir que je ne vais lui laisser aucune chance ! Mais ce sera l’adversaire le plus difficile que je vais avoir sur ce ring, cela ne fait aucun doute. Bref, c’est tout ?

Mick : Non, mais tu risques d’être étonné du dernier participant. C’est vraiment de la bonne herbe.

Rob Van Dam : Ouais je te l’avais dis. Dis toujours pour le dernier participant.

Mick : Il s’agit de Tazz.

Rob Van Dam : Arrêtes de dire des conneries s’il te plait.

Mick : Non, je ne te dis pas de conneries. Tazz est vraiment de retour dans les rings.

Rob Van Dam : Et bien ça c’est vraiment la meilleur. Je ne sais pas ce qu’il veut se prouver mais il risque d’être vraiment déçu. Ca fait des années et des années qu’il s’engraisse sur sa chaise de commentateur TV. La désillusion risque d’être assez énorme. Il n’aura jamais retrouver les réflexes, les mécanismes, les gestes de survie d’un match hardcore pour pouvoir aspirer à une victoire. Je pense qu’il va très vite se retrouver à la ramasse. Il faut qu’il sache une chose. Le plus grand retour, c’est le mien. The only one whole f’n show will be back, juste for make the show and give you so much action. Les choses ne font que de commencer... Rassure toi, elles ne sont pas prêtes de se finir ! La MLW se dirige vers de beaux jours, vers de la nouveauté, tout ça grâce un homme ? Et oui ! Grâce à l'homme dont grand nombre de lutteur envie... Tu vois...
IT'S COOL TO BE ME... IT'S COOL TO BE R... V... D !


Mick : Et bien c’est tout. Merci Rob de m’avoir accorder ce temps. On se reverra sur l’autre continent. Je te souhaite bonne chance pour ton match. A bientôt.

Rob Van Dam : Ok ça marche. Salut. Et prends ça.

Mick : Melissa, ça va ? Je n’ai pas été trop long ?

Melissa : Mick, tu as les yeux rouges, ne me dis pas que tu as fumé de l’herbe ?

Mick : Mais non !

Melissa : Non ? Vraiment ? Alors est ce que tu peux m’expliquer que ce que ces feuilles à rouler font dans tes poches ?

7) ECW Extreme Battle Royal Match 69521778wx0

Mick : Rien, c’est juste un petit présent de RVD. Melissa, où est ce que tu vas ? Melissa… Non ne pars pas… Reviens… Tabernacle !
Revenir en haut Aller en bas
*°| Taz |°*
Major Bash Superstar
*°| Taz |°*


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2007

7) ECW Extreme Battle Royal Match Empty
MessageSujet: Re: 7) ECW Extreme Battle Royal Match   7) ECW Extreme Battle Royal Match Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:27

---

MAJOR LEAGUE WRESTLING
X-TRAVAGANCE
MONTREAL CANADA


---

La fin d’un segment backstage se fond sur l’image du ring, actuellement occupé par The Path Of Rage, armé d’un micro au milieu d’une horde de fans déchaînés… Taz amène le micro à sa bouche et prend directement la parole

7) ECW Extreme Battle Royal Match 20681357cv4

TAZ | Wait a minute, wait a minute… Laissez-moi prendre le temps d’admirer ça… VOUS ÊTES TOUS RIDICULES… On pourrait penser au premier regard que vous êtes là pour voir de l’Extreme mais quand je regarde bien je vois quoi ? Je vois un t-shirt Triple H au premier rang, un gars avec une pancarte « WOOOOOOO », un gros thon avec le masque de Rey Mysterio qui ne pourrait même pas sauter à 12 cm en l’air… Je vois aussi une foule de loosers tout sauf extreme… Evidemment mon idée à votre sujet peut rapidement changer si j’ai la preuve que je ne suis pas ici pour perdre mon temps et donner de mon talent en spectacle uniquement pour les dizaines de gars du ECW club, alors si vous êtes venu voir un peu d’Extreme j’aimerais que… VOUS LEVIEZ VOS CULS ET QUE VOUS ENTAMIEZ UN CHANT EN L’HONNEUR DE CE BON VIEUX MIKE AWESOME !!!

La foule se lève et on entend de certains côtés des chants THIS IS AWESOME ! Taz tape dans ses mains et lève le doigt ce qui remet un certain calme dans l’arena

C’est très beau tout ça et je crois que je ne vais pas m’ennuyer autant que je ne le pensais… Hum, je me demande pourquoi je suis là… Ah oui… Une sorte de petite fête où tous mes vieux collègues sont invités, une battle royale extreme… Je doute que le niveau soit haut vu qu’aucune des vieilles gloires du Bingo Hall ne sera en état de marche… Mais je ne vais pas sous-estimer l’opposant, ce n’est pas le genre de Taz… Passons tout de même en revue mes éventuels adversaires… J’ai envie de commencer par le connard qui a amené le match sur le tapis, The Sandman ! Tu es sans arrêt entrain de boire des bières et des six-packs, mais cela ne fait pas de toi quelqu’un que l’on pourrait appeler X-Pac, dans X-Pac il y a X cependant la seule chose de X avec toi c’est la gueule de vagin que tu te trimbales depuis tes débuts et ça devrait être censuré à la télé dans la catégorie « MSTT » More Shocking Than Taz qui lui peut se permettre de dire Fuck, Dick, Asslicking et Vagina à la télévision devant des millions de téléspectateurs simplement car les marmots brailleurs sont allé se coucher et sont entrain de faire croire à leur parent qu’ils dorment bien sagement alors qu’ils sont entrain de se masturber avec la peur au ventre de se faire prendre par leur parents ! Et c’est là, c’est là que je retourne au Sandman qui doit connaître cette dramatique situation puisqu’elle la rendu alcoolique et sadomasochiste ! Qui a envie de voir ce vieux fou venir se mettre des coups de Singapore Cane dans la gueule pour ensuite faire preuve à tout le monde de son cruel manque de technique ? NOBODY ! Tu as perdu ton attrait depuis que tu n’as plus de valet siliconé pour tes interviews !!!

7) ECW Extreme Battle Royal Match 71849454ae5

Qui pourrais-je avoir l’occasion d’affronter encore dans cette battle royale ? J’ai épluché les contrats de la MLW et j’en déduis que je pourrais avoir à faire à Rhino, qui au passage, se fait écraser et formater en changeant son nom en Rhyno avec un « Y » alors qu’il a commencé dans la meilleure des fédérations avec un « I », vous vous dites sûrement que ce n’est qu’un détail ? Est-ce que Taz a un meilleur impact avec un « Double Z » ? Surely not ! Et je ne me fais pas absorber par cette société aux multiples trademarks, non mesdames et messieurs, je peux me faire poursuivre par Warner Bros pour utiliser le nom de leur héros tourbillonnant, peut importe, je crois que je peux battre toute leur maison d’édition dans un Slobber Knocker… JR, si tu nous regardes! Donc Rh « y » no… Je crois que tu es encore assez bien conservé mais que tu as perdu de ta rage et de ton instinct bestial lorsque tu as perdu la boule, et je veux parler de la boule qui va sur le « i » de Rhino… Ces histoires sont un peu compliquées, après tout nous ne sommes pas à la convention des dictionnaires et de toute façon, Rhyno ne sait pas lire alors à quoi bon s’acharner ? On verra si tu as les couilles de te pointer à cette battle royale et de te frotter au One Man Crime Spree, pour la petite histoire, Rhino a été le dernier champion de la ECW simplement car Taz n’était plus membre de cette fédération lors de sa chute… Sinon, je crois qu’il n’aurait pas pu se permettre de brûler ce titre lors d’un show d’une fédération indépendante d’Orlando… Nous verrons bien si cette machine de guerre pourra porter son gore !!! GOOOORE !!! GOOOOOOOOORE !!! Parlant de Machine de guerre, le seul point commun que tu as avec c’est les rations de nourritures que prennent les soldats qui sont à l’intérieur de la machine… Et la seule chose de Gore à propos de toi c’est quand on va dans les toilettes communes et que ça sent les besoins de mammifère cornu… Let’s go for another one

7) ECW Extreme Battle Royal Match 59094177uk9

RVD !!!


La foule y va d’une bonne ovation

Evidemment, vous lui léchez le cul pour qu’ils vous lâcher un ou deux grammes de cannabis, c’est bien vous ça : les fans de lutte dépressifs qui n’en peuvent plus de voir de la lutte sans intérêt ont besoin d’un petit quelque chose pour plâner… HOW HIGH ! HOW HIGH !… Van Dam, nous avons eu de longues histoires par le passé, on s’est appréciés, on s’est battus, on est passé par tous les points différents et je crois que j’ai appris à te respecter avec le temps ? Cela veut-il dire que je vais avoir la moindre pitié pour toi ? Oh no Van Dam, I’m gonna choke the hell out of you! J’ai une motivation supplémentaire pour me mesurer à toi… Convenons d’une chose, celui qui gagne, gagne Bill Alfonso… Ce n’est pas que j’aie besoin de quelqu’un mais Fonzie est ma muse… Tu me diras que c’est une drôle de muse mais je n’ai jamais eu autant de réussite qu’avec cet espèce de déjanté siffleur, comme quoi même les plus grands on des faiblesses, et je suis un très grand lutteur, ai-je donc de très grandes faiblesses ? Je n’en ai pas l’impression… Van Dam, ceci est une Battle Royale, tes petits sauts de pucelles ne vont pas t’aider lorsque tu seras en face de l’Human Suplex Machine, j’ai des centaines de Tazplexs à te montrer pour te faire passer par-dessus la troisième corde !!! Ca fait déjà trois, la liste n’est plus vraiment très longue… Nous pourrions parler de Rey Mysterio Junior ! Celui qui a été abandonné par son oncle car il a quitté son pays où il était le meilleur de tous ces loosers pour venir s’installer dieu sait où en Amérique et pour bousiller sa carrière !!! Ce type est lamentable… Depuis quand un Gimli volant mais imberbe et sans muscle peut venir dans le catch et se croire au dessus des autres ? Enlève son masque, assume le fait que tu sois le type le plus laid de tout l’ouest des Etats-Unis et fais face à la musique !!! Et qui sait combien de Rey Mysterio il y a, peut être un, peut être deux, peut être trois, il suffit de se tatouer MEXICAN sur le torse et c’est okay… Mais pourtant Mexican n’a rien à voir avec 619 puisque c’est l’indicatif téléphonique de… SAN FREAKIN’ DIEGO ! Putain de côte West… Les gays de San Diego n’ont jamais eu assez de couilles pour se pointer dans ma Red Hook Section ! Et une dernière chose me met en boule à propos de Rey Rey, il a trahi notre belle ECW pour amener son cul chez ce connard de Bischoff… À LA WCW !!! Et ça, ça me révolte ! Restons dans ces traitres sans pitié…

7) ECW Extreme Battle Royal Match 40515116tm0

RAVEN ! Oh j’avais beaucoup de respect pour ton talent de lutteur mais je crois que j’ai été dépassé par ton talent inconsidérable dans le débit de conneries ! Raven est un déchet, il s’est plaint toute sa vie d’être rejeté par la société mais ce n’était pas comme les gars de chez moi qui étaient rejetés pour leur nationalité ou autre, non ! Raven était rejeté car aucun savon n’était assez efficace pour effacer cette odeur infecte qui émane du corps de Raven !!! Quelque chose est sûr, L’oréal will never quote you !!! Attendez, je vais être gentil, si, si, c’est possible… Je vais faire un cadeau à Raven après le show, j’irai lui acheter du démêlant à cheveux !!! Hahaha, passons à la suite… Chris Jericho, the highlight real, the sexy beast… BLA ! BLA ! BLA ! Chris, tu n’a plus la moindre importance pour moi depuis que tu as laissé tombé le Lionheart que tu étais au profit d’un Cocky Bastard !!! Actuellement, la seule chose que tu as du lion c’est l’exploitation des femmes ! HOW ! Et parlons donc du Walls Of Jericho, ce truc est un gag, tu appelles ça une soumission ? Même Cena n’a pas tapé alors si tu comptes gravir les échelons à la MLW, bring back the Liontamer ! Et il n’y a pas que ça qui m’énerve à ton propos, Chris… Il y a cette espèce de parodie de musique que tu fais avec Fozzy, s’il te plait Chris, arrête avant de finir comme Curt Cobain, sauf que toi tu te seras fait assassiner !!! C’est méchant de donner des cancers des oreilles aux gens simplement parce que tu es célèbre ! STOP IT Y2J !

7) ECW Extreme Battle Royal Match 67885971cy2

JUSTIN ! JUSTIN ! JUSTIN CREDIBLE ! Ce gars là n’est rien sans Lance Storm, Storm avait la technique, le charisme, l’attitude, les filles, Credible était juste le moche qui accompagne le moins moche pour qu’il chope une manageuse de merde siliconée ! Credible était juste là pour montrer sa tête de gland pour condom king size ! Credible n’est même pas plus crédible qu’un dauphin lutteur ! Et la seule chose qui est Just incredible c’est qu’il porte le même pantalon déchiré depuis 1997 ! THIS IS EXTREME !
J’ai une dernière victime à assommer verbalement, mais je risque d’être poli… Sabu, tu es un real, tu es le seule qui puisse être inquiétant alors je vais me montrer courtois… Le vainqueur de ce match, si c’est Rob, toi ou moi, garde Fonzie… That’s it, the story is over… Maintenant j’ai une dernière chose à dire, elle ne s’adresse à aucun de vous mais à vous tous à la fois… Messieurs de la ECW, vous avez devant vous The Path Of Rage, The One Man Crime Spree, The Human Wrecking Machine, The Human Suplex Machine, The Most Miserable Person On The Face Of Earth, The 4Th ECW Triple Crown Champion, The Tasmanian Devil, The Tasmaniac, The Judge Of Brooklyn, NY… TAZ et messieurs, un conseil… SURVIVE IF I LET YOU!


7) ECW Extreme Battle Royal Match 91948309hs5

Taz lâche le micro et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7) ECW Extreme Battle Royal Match Empty
MessageSujet: Re: 7) ECW Extreme Battle Royal Match   7) ECW Extreme Battle Royal Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7) ECW Extreme Battle Royal Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13) Openning Royal Rumble
» TAKING MLW TO THE EXTREME !
» [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match
» Who want a match ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser