- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 13) Openning Royal Rumble

Aller en bas 
+5
Homicide
Matt Striker
Jimmy Wang Yang
Umaga
Ted Dibiase
9 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

13) Openning Royal Rumble Empty
MessageSujet: 13) Openning Royal Rumble   13) Openning Royal Rumble Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:00

Comme il est indiqué dans le titre, tout ceux qui n'ont pas de match, et seulement ceux qui n'ont pas de match peuvent y participer.
Il y a néanmoins une règle : Un seul défi par membre. Donc ne postez pas tous un message pour dire que vous allez en faire qu'un, lol.
Cela se passe comme tous les Royal Rumble : Une entrée toutes les deux minutes environ. Bref. Je vous souhaite sur ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
Umaga
Lutteur MLW



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

13) Openning Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: 13) Openning Royal Rumble   13) Openning Royal Rumble Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:24

13) Openning Royal Rumble 043006umaga1

Umaga Samoa Buldozer is the winner! Je batterais tout le monde au rumble! Vous me faites pas peur par-ce moi Umagaaaaaaaaa je vais tous bouffer avec mes doigt vous faire sentir mes fesses et vous balancez par dessus la 3ème corde!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wang Yang
Major Bash Superstar
Jimmy Wang Yang


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/06/2007

13) Openning Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: 13) Openning Royal Rumble   13) Openning Royal Rumble Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:10

|Voix-off|
Voux revez d'action, de sang, de puissance? Et bien voilà, ne bougez pas et restez avec moi, parce que la Major League Wrestling, vous offres tout ça. Les meilleurs lutteurs, sur le même ring, et tout celà toute les semaines. Et vous savez quoi? Votre rêve est de plus en plus prêt de ce réaliser, et oui parce que le premier show de la MLW se passe Samedi prochain et en direct de Montréal au Canada! Et vous n'êtes pas au bout de vos suprises, et vous savez pourquoi? Et bien parce que j'ai la carte, et tout ça en exclusivité pour tout ceux qui m'écoute! Alors tenez vous prêt. Le premier match, et celà pour inaugurer la MLW, et bien nous aurons Romanod Fafard contre MVP! Deuxième match, La Crampe contre John Cena. Troisième match, un match en double qui opposera AJ Styles & The Undertaker Vs Chris Masters & Kane. Quatrième match, Rhyno Versus Randy Orton. Cinquième match, Melina avec en spéciale referee Johnny Nitro contre Trish Stratus. Sixième match, Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble. Septième match,
Sandman Vs Taz Vs Rob Van Dam Vs Sabu dans un ECW Extreme Battle Royale Match! Huitième match, dans un match de soumission The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle. Neuvième match dans un Loser Leaves Town Match Revenger Vs Popsi_Netn. Dixième match, Raven Vs Christopher Daniels Vs King Booker Vs Charlito. Onzième match, Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock. Douzième match, Chris Jericho Vs Shane McMahon. Et le Tresième match est un peu particulier, parce que tout les lutteurs, n'étant pas dans un match en particulier peuvent participé à un Oppening Royal Rumble! Et enfin le dernier match, dans un Last Man Standing, Samoe Joe contre Ken Kennedy. Voilà j'éspere que cette carte qui je dois l'avouer est longue, vous a donner l'eau à la bouche pour suivre le tout premier show de la MLW!


|Le titantron s'allume et nous voyons Jimmy Wang Yang|


13) Openning Royal Rumble E2c01a2896374c2ba9fddaf44f51


Iraaaaaaa! Salut, je suis Jimmy Wang Yang, et je suis de retour! Et oui j'ai abbondoné mon village du far-west rien que pour vous donnez du plaisir! Vous savez je suis un cowboy! Et les cowboy on l'habitude de donner du spectacle, mais j'ai toujours eu un penchant pour la lutte, c'est pour celà que je suis là ce soir. Et on dirait que le chairman me connait! Yes il a accepté de me faire signer un contract pour sa féderation maintenant trés cotoyé.|Jimmy prend une boucher de son poulet rotis| Mmmmh! J'aime tout ce qui est griller, sa me rapelle les bonnes vieilles gillades en famille. Ha oui je m'en rapelle vous en voulez?|Jimmy tend un bout au caméraman, mais il hoche la tête.|Vous êtes sûr? Vous ne savez pas ce que vous manquez vous! Quoi qu'il en soit, je suis trés content d'être ici. Comme mon cheval m'a lâcher au millieu du chemin, et bien je suis arrivé en retard, c'est pour celà que je n'ai pas de match, comment dire?...officiel, donc je vais participé à un Oppening Royal Rumble avec tous les autres retardataire. Ce n'est pas la peine de dire que je suis prêt à me battre! Je suis même prêt, et si je gagne à vous faire ma fameuse dance. Je vous la ferais bien maintenant mais je suis en train de manger.|Jimmy rigole et reprend.| En tous cas je peux vous dire que ce combat sera spétaculaire, et je peux vous promettre que vous verez sur le ring un Jimmy comme vous ne l'avez jamais vu Iraaaa! Enfin je le dis mes adversaire n'ont que ce tenir prêt! Vous voyez je compare toujours la lutte au rodéo! Le fait d'arriver à dompter le Torreau qui est devant vous, et qui fait cinq fois votre poids! C'est à sa que je compare la lutte. Vous voyez dans le royale Rumble je sais que je vais me battre contre Umaga.|Jimmy soupire et reprend|


13) Openning Royal Rumble E69a76830fff8e252ed3c2144ea7


Et bien vous voyez, je m'imagine que je suis devant une grosse vache, la plus lourde, la plus belle des vaches! Et à partirs de là sa va tout seul, une ou deux pirouettes et vous savez ou ce retrouve mon adversaire? Dans la bousse!|Jimmy rigole encore tout seul et reprend| Je viens peut-être de reveler ma stratégie, mais contre des bêtes comme Umaga, et bien la stratégie marchera toujours! Mais bon, je dois dire que je ne suis pas encore ficer à 100% en ce qui concerne mais adversaire, mais pensez bien que ma stratégie ne change jamais, pourquoi changer une stragégie qui marche?|Jimmy fait un clin d'oeil à la caméra| Enfin j'éspere que vous avez été content de me voir les cowboy, et rappelez vous, à chaque fois que vous buvez du laid pensez à moi!|Wang se léve|


13) Openning Royal Rumble 931b863afb91461f23c226897953


Iraaaaaaaaaa!


Fin de mon rp bonne chance à tous en ésperant que niveau gimmick c'est potable.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
Lutteur MLW
Matt Striker


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

13) Openning Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: 13) Openning Royal Rumble   13) Openning Royal Rumble Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:47

13) Openning Royal Rumble Striker2hm6


Matt Striker

Hi students,my name is Matt Striker,your teacher.Maintenant,la cloche vient de sonner,veuillez vous assoire et regarder attentivement car ceci est ma toute première apparition dans la fédération qui sera surement la plus grande de tous les temps,je parle bien sur de la MLW.Une fédération géante qui vient d’ouvrir ces portes et qui fait appel a tous les plus grands lutteurs du monde entier.Alors la leçon d’aujourd’hui chers élèves sera a propos de la première impression,the first impression comme on dit en anglais.Vous verrez pourquoi je vous parle de cela,il y a une logique a tout et ne pensez pas que mes leçons sont inutiles,tout ce que je vais vous apprendre est une leçon de vie extraordinaire,cela ne peut que vous être utile pendant toute votre vie,peu importe dans quel domaine vous y faites référence.Aussi,je ne suis pas ici seulement que pour lutter,je suis ici pour vous éduquez car vous n’êtes qu’une bande de barbares qui ne veut que voir du sang et de la brutalité gratuite.Mais quel genre d’être humain faut t’il être pour apprécier autant le sang?Vous n’avez aucune classe,aucun civisme et c’est pour cela que je veux vous montrer ce qu’est la vie,vous allez voir pour qu’elle raison je me bat,je me bat pour la compétition,car je suis un grand athlète qui recherche a faire ces preuves parmis tant d’autres qui sont surement inférieur a moi.Je veux remporter des titres dans un environnement de lutte professionnelle et non dans un environnement de barbarie.Je vais vous montrer que la lutte n’est pas juste un truc de muscle relié a l’instinct animal mais aussi a la culture et l’intelligence.Je vais vous montrer que le cerveau est bien meilleur les bras et comme on dit en anglais,Brain is better than Brawn.Le cerveau fonctionne tout le temps tandis que les muscles seulement une partie du temps.Alors chers élèves sous éduqués,je vous invite a vous mettre en position d’écoute et prendre un papier et un crayon pour prendre des notes sur ce que je vais dire car comme on le dit si bien,les paroles s’envolent,mais les écrits restent.Alors pour la toute première fois dans l’histoire de la MLW,the class is in session.


13) Openning Royal Rumble Striker3gb1


Alors la leçon d’aujourd’hui comme je l’ai dit plus tôt se base en partie sur la première impression.Qu’est-ce que la première impression vous me direz?Alors qui dit première impression dit bonne impression bien évidemment.Encore,vous me direz pourquoi je vous montre cela?Avant tout vous devez comprendre que à l’école,on n’apprend jamais rien pour rien.Alors pour faire un exemple de notre leçon,nous allons prendre quelqu’un que vous connaissez,quelqu’un que les femmes désirent,quelqu’un qui a un conscient intellectuel au dessus de 200 et qui fait partie de la Senza…moi!Oui,moi Matt Striker,your teacher servira d’exemple en espérant que vous pratiquerez ce que je vais vous dire.Alors la première impression est quelque chose de très important dans une vie.Chaque fois que vous croiserez quelqu’un,il va se fié a ce que vous avez l’air dès la première vu.Alors un bel homme comme moi qui se présente devant des gens et particulièrement des femmes,fera effet et bonne impression dès le premier coup d’œil.Bien sur,ce n’est pas tous les hommes qui sont beaux comme moi mais vous pouvez avoir de la classe et avoir l’air distingué.Par exemple,porté des vêtement chics,qui sont à la mode et qui vont tout de suite vous faire démarquer mais attention,il faut se démarquer dans le bon terme.Des clowns peuvent bien se démarquer par leur allure ridicule et leurs démarches d’hommes non-civilisés donc faites très attention.Ma démarche est celle d’un homme,mais pas n’importe quel homme,celle d’un homme distingué.Alors dans mon cas cette semaine,ma première impression est très importante car,cette semaine,j’ai mon tout premier match dans la fédération alors devinez ce qu’il faut faire…il faut faire bonne impression.Pour ce faire,je vais gagner ce match en mettant mes capacités physique et intellectuelle fusionné et avec tout cela,le patron de la fédération me remarquera et il voudra me donner de meilleurs adversaires,de plus grands matchs et peut-être même des chances a des titres.Je sais que juste par mon allure générale,je devrais avoir ce genre de chances tout de suite mais il faut savoir que en société,dans un pays comme les Etats-Unis,il faut montrer ce que l’on veut et ce que l’on peut donner avant de recevoir les honneurs.Aux Etats-Unis,chaque personne mérite d’avoir sa chance,chaque homme a droit a son moment mais tant qu’il ai une certaine culture et un minimum de tenue.Par exemple,prenons un de mes adversaires cette semaine qui sera Umaga.Croyez-vous que ce Umaga a fait bonne impression quand il est venu ici?Avec son allure de canibale et ces tatouages de guerriers,je crois que personne n’était vraiment impressionné par la beauté de son allure mais plutot par son allure clownesque et son physique de gros graisseux.Moi si j’étais le boss,jamais au grand jamais,je ne donnerais de chance a un homme pareil car en plus,il n’est même pas américain et il a besoin d’un gérant pour pouvoir parler pour lui car Umaga…ne sait même pas parler.Il n’a jamais apprit l’usage de la parole.J’avoue que ceci pourrait m’aider dans mes classes d’élèves turbulants et bruyant mais savoir parler est quelques choses que tous les gens sont supposé savoir faire dès leurs naissance a moins d’être muet mais Umaga peut grogner a ce que je sache donc il n’est pas muet.De plus,ce gros barbare crit comme un fou,il n’a vraiment aucune dignité,c’est révoltant de voir des gens comme lui dans un tel sport.Je sais pas si la foule mal éduqué que vous êtes approuve ce genre d’homme dans notre communauté mais moi je désapprouve totalement.


13) Openning Royal Rumble Striker4os3


Pour ce qui est du show de cette semaine,ce fameux show nommé X-Travagence,il va avoir lieu dans la ville de Montréal au Québec.Notre tout premier show,le plus important,celui qui va marquer toute l’histoire de la lutte et qui va révolutionner tous le monde de la lutte n’a pas lieu dans le plus beau pays du monde qui est les Etats-Unis d’Amérique.Je suis vraiment choqué par cette annonce,tout le monde sait que pour que quelques choses soit encore plus prestigieux,il faut qu’il aille lieu au moins au Etats-Unis et non dans une province ou ils veulent devenir un pays sans en avoir les ressources nécessaire et sans avoir un dirigeant potable.La province de Québec veut devenir un pays souverain depuis des années.Laissez moi vous faire une petite leçon d’histoire pour vous chers élèves,le Québec est la plus grande province dans le Canada,ils y sont uni.Au Québec,ils ont leur propre culture et leur propre langue qu’est le français tandis que dans toutes les autres province du Canada,les gens y parlent anglais.Alors pour cette raison,beaucoup de québécois veulent que le Québec deviennent un pays libre en ne faisant plus partie du Canada.Justement,ce dimanche qui sera un 24 juin,ce sera la fête de la St-Jean Baptiste donc la fête du Québec et laissez moi vous dire que vous verrez que les québécois sont des gens barbares et sans aucune dignité.Ils n’ont aucune classe et ils aimeraient devenir libre,ce serait une grave erreur.Laissez des gens comme cela libre,ceci reviendrait au chaos et a l’anarchie.Je souhaite que le Québec reste lié au Canada car le Québec n’a pas ce qu’il faut pour être un pays voilà tout.Ce dimanche,tous les québécois seront liés entre eux et ils vont réclamer leur pays,mais quand il arrive le référendum,ils votent tout d’un coup pour que le Québec reste qu’une simple province,ils ne savent donc jamais ce qu’ils veulent,comme le référendum de 1995.J’avoue que les votes ethniques et ceux des anglais n’aident pas la chose mais quand même,ce n’est qu’un peuple de peureux défaitiste qui n’auront jamais leur pays si ils continuent a faire de cette façon.Parlant de québécois,un de mes adversaires dans mon premier match qu’est le Opening Royal Rumble sera Sylvan,l’ambassadeur du Québec.Si je parle contre son fameux Québec,il ne sera pas très content.C’est vraiment impressionnant d’avoir un homme d’une telle importance dans une fédération de lutte,cela passe près d’être un honneur car voyez vous,c’est bien beau avoir un tel poste mais quand c’est pour une nation tel le Québec,je crois que ca réduit la valeur du poste. Voyez,Grenier paraît bien mais la deuxième leçon consiste a voir le côté intérieur de la personne.Sylvain a beau être costaud,250 livres de muscles c’est formidable,mais moi,je veux prouver que l’intelligence bat le muscle.Je veux démontrer que les bras ne sont pas suffisants pour avoir du succès dans sa carrière de lutteur.Les spectateurs vont peut-être en tirer une leçon,ce qui est mon but mais en battant l’ambassadeur du Québec et le gros cannibale de Samoan Bulldozer Umaga,je suis certain de mettre en pratique l’exercice de la première impression et de la beauté intérieure.Regardez moi,je suis en train de vous montrer une leçon bonne pour toute votre vie,je vous apprend même de nouveaux mots.Ma beauté intérieure est a la hauteur de mon apparence générale.Ce que je veux dire c’est que le professeur est certainement plus intelligent qu’un ambassadeur,il faut le faire.Le Québec a choisit un homme peu instruit pour être leurs représentants et ils vont en payer le prix,les québécois vont voir leur héros se faire donner une ‘’Golden Rule’’.


13) Openning Royal Rumble Striker6fb7


Chers élèves,pour votre culture générale,laissez moi vous dire que la leçon que je vais donner a mes adversaires dans ce Royal Rumble sera douloureuse,pleine de souffrance et elle se fera rapidement,sans aucun problèmes de ponctualités.Je les averti d’avance,si une de ces énergumènes me regardent en ce moment,ils vont être averti.Je ne veux pas être obligé de les garder en retenu après la classe si vous voyez ce que je veux dire.Les garder en détentions serait encore plus dur pour eux alors une bonne petite leçon,il n’y a rien de mieux.Bien sur,même si l’exercice doit être court,je vais mettre en application ma bonne impression.Je vais être votre modèle et je vais ressortir vainqueur.


13) Openning Royal Rumble Striker7sq4


Sur ces mots,la classe se termine.J’espère que vous avez bien écouté durant la classe car je déteste faire la discipline.Je vous souhaite d’avoir prit beaucoup de notes de cours car un jour,cet exercice viendra un jour dans votre vie quotidienne.Chaque leçon que je vous enseigne est une leçon de vie,une leçon utile pour toute votre vie.Évidemment,je ne tolèrerai pas les gens qui ne respecteront pas ces leçons,je veux que vous mettiez en pratique ce que je dis,je veux faire de vous des hommes meilleurs,pour que vous puissiez vivre le rêve américain.Alors je veux que vous fassiez vos devoirs et qu’ils soient remis a temps,aucune période de récupération n’aura lieux,aucune autre explication supplémentaire,tout ce que vous aurez,c’est moi qui va vous montrer l’exemple dès que le Opening Royal Rumble arrivera durant X-Travagence.Soyez patient avant de me voir chers élèves,la patience est une vertue.My name is Matt Striker,your teacher and I will see you soon,in my classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide
Lutteur MLW
Homicide


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2007

13) Openning Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: 13) Openning Royal Rumble   13) Openning Royal Rumble Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:29


-----
MAJOR LEAGUE WRESTLING
PRESENTS

X-TRAVAGANCE
MLW FIRST SHOW

Opening Royal Rumble Match

------


13) Openning Royal Rumble Sanstitre3xxxgo8

LAX ! OH YEAH ! Je suis Konnan accompagner de mes confrères : Homicide and Hernandez. Nous formons la Latin American Exchange, LAX. |Huez du publique| Ouai, c’est sa huez nous comme vous le voulez mais ce n’est pas comme cela que vous allez nous rendre triste, público estúpido. Nous sommes ou devrais je dire, Homicide est venue dans cette fédération pour démontrer qu’il est un vrai Lucha Libre. Il va démontrer ses réels talents d’acrobate en détruisant toutes vos carrières de lutteur. Dans cette putain de fédération il n’y avait pas encore leur Gangstas, mais maintenant il y en a un. La LAX représente le respect, le respect d’une patrie, d’une communauté, des Lucha Libre. Et nous, Homicide, Hernandez and Konnan alias my sommes fière de faire partie de la LAX. ORALE ARRIBA LA RAZA ! Vous avez attendus se crie ? Se crie est notre ressource, se crie est le respect en chair et en os. Se crie est celui de la LAX. Vous peuples américains, durant les prochaines semaines vous succomberez à la révolution de la LAX. Une révolution qui fera grimper en flèche cette gloire dont Homicide vivra. Je crois que vous avez compris ce qu’est la LAX ! Vous me trouvez énervant a cause que je répète se mot ? Et bien j’en suis content de le savoir. Escuchar mí bien ! Dans le First show, du sang coulera, pas seulement dans les matchs Extreme mais bien et bien dans le Rumble, l’avant dernier match du show.

13) Openning Royal Rumble Sanstitre3xxxbep1

Écoutez moi bien putain de publique ! | Huez de la foule | Je prends la parole pour parlé de mon match, de mon premier match. Je suis un participant au Royal Rumble du First Show. Étant arrivé dans les derniers, je n’ai pas pu avoir de match alors la fédération ma ajouter au Rumble. J’ai accepté bien sur ! Quesque vous croyez ? Je ne suis pas idiot comme tous les autres ide cette fédération. J’ai accepter pour la seule raison que je démontrait que malgré ma grosseur, malgré ma grandeur que je vais gagner se Rumble. Il ne faut jamais se fier à l’apparence ! J’ai le talent, j’ai l’intelligence et je suis un Lucha Libre. Toutes les bonnes qualités d’un vrai Lucha ! Respeto, se mot veux dire respect, le respect est important pour moi. Realmente importante ! Sans le respect de mes confrères, je ne ferai pas se sport, je ne serais pas dans se métier, c’est grâce au respect qu’on vit et vous les fans c’est grâce a la LAX que vous vivez, vous les fans. | Huez du publique | SHUUUT DA UPPP ! Je ne suis pas capable de dire mon discours a cause de vous bandes d’incapable. Tss… Para quién me toman? Je me le demande réellement ! Pour la LAX, je serais au top de cette fédération, je détruirais la carrière de chaque misérable lutteur de cette fédération, un par un.

Avez-vous attendus ? Un par un !

13) Openning Royal Rumble Sanstitre12uv8

Vous voyez se drapeau ? Ses couleurs sur se drapeau ? Et bien ses notre symbole a nous la LAX ! Nous sommes pour cette communauté et c’est pour celle-ci que je me bats. Je démontre mes talents de Lucha. C’est le drapeau de notre nation, une nation qu’on doit en être fier, une nation qui démontre qui est les dirigeants. Viva les Espagnols ! Avez-vous compris ce que j’ais dis ? Vivir los españoles ! Je suis fier d’en être un, je suis fier de ma communauté et je suis fier de la LAX. Peut importe la situation, peut importe les lutteurs sur le ring, je serais le gagnant du Rumble. Je ferais passé tous mes adversaires par-dessus la troisième cordes, que mon adversaire soit gros, grand, petit et j’en passe. Je suis un Lucha et un Lucha doit faire ses preuves à tout moment ! C’est pour cela que je vais humilier chaque adversaire sur le ring, inquiétez vous pas, je n’en tuerai aucun mais certains vont voir qu’après le match, leur place n’est pas dans cette fédération mais bien dans une hôpital. Je ne sais pas si vous remarquer mais j’essaye de faire passé un message, je ne demande pas à mes adversaires d’abandonner mais de bien faire attention a votre peau parce que la LAX is here ! Je détrônerai chaque champion de cette ligue l’un après l’autre tout en leur démontrant ce que c’est du vrai catch. Personne n’aura de chance face a moi, vous allez tous goûter a mon Gringo Killa qui en blesseras plus d’un ! Et ceci n’est pas des paroles en l’air, Ohhh que non !

13) Openning Royal Rumble Sanstitre17lz5

Je crois bien que tous ont été dis ! | Huez du publique | Nous avons aucun regret aux paroles que nous avons dis moi et Homicide. Même notre partenaire Hernandez est d’accord avec nous. Il est temps que la révolution arrive pour la LAX et cette révolution est la gloire d’Homicide. Sí, la gloria! Il est temps que vous apprenez se que c’est qu’une victoire et bien regarder bien le fabuleux combat au First Show, le premier Rumble de la Fédération et le premier match d’Homicide. Vous serez impressionnez et je suis d’accord avec vous. | Huez a nouveau | Alors a bientôt bande d’incapable !

ORALE ARRIBA LA RAZA BRRRRRRRA !!


-------------------------------------------------------------------------------------
Légende :


■ Homicide

■ Konnan
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Lutteur MLW



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2007

13) Openning Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: 13) Openning Royal Rumble   13) Openning Royal Rumble Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:11

xXx Salle d'entrainnement du vieux joe' xXx
Chicago , Ill.

7 h 59 min ... La salle du vieux joe' s'est ouverte à 7 heures pile comme tous les jours depuis une dixaine d'années ... Déjà 8 h , les habituer se sont empréssés de venir et de marteller les sacs , de pousser de la fonte ... bref d'en faire baver à leur corps ... Mais parmis c'est athletes confirmés un homme étaient arriver avant tout le monde , ayant un double des clés il était entré avec la ferme conviction de repousser ses limittes plus que personne n'est pu le faire en ce monde ... Le vieux Joe' est lui se connaisses bien , même très bien sachant qu'a l'ouverture de la salle , au matin du 10 septembre 1997 , cet homme fut la toute premiere personne à venir à la rencontre du vieux Joe' et d'ainsi avoir l'honneur d'inoguré la salle. Comme tous les matins , Joe' se servant de sa clef ouvra la porte de son placard .... Il sortit une cassette VH's , une comme on en fait plus ..... Dans la salle de Joe il y avait un écran de télévision qui au contraire de la cassette , était flambant neuf ! Joe' alluma l'écran puis insséra la cassette dans le magnétoscope placé plus bas .... Action .... Joe' pris la parole ...

Hey Phil , vient me matter ça ... Que de la pure daube j'y crois pas !!

Oui , le vieux Joe' avait pris l'initiative depuis quelques années d'enregistrer quelques combats de catch à la télé , histoire d'en faire profiter Phil Brooks , cet homme si mystérieu pour l'instant .... Celui ci d'ailleur s'arretta de torturer son sparing partner par ses coups et alla voir Joe' ....

What's up Joey ? Ah , t'as enregistrer ça hier ?

Wé mon ptit gars , jte laisse j'ai à faire tu m'diras ce que t'en pensse , ok ? Aller à toute ...

J'y manquerais pas Joe' ... J'y manquerais pas ...

Joe' par s'occuper de quelques papier pendant que Phil prend quelques secondes de repos et ainsi regardez la video ...

--------------- xXx ---------------

13) Openning Royal Rumble 01bt5

--------------- xXx ---------------

En réalité ce fameu Phil Brooks n'est nul autre que le futur du catch des 10 à 15 prochaines années à venir , CM Punk !! Il prend la parole , comme ci il se parler à lui même.

Pfff mais qu'es que c'est que cette merde sans déconner .... C'est pas du catch ça , damn comment un type comme ça peut être champion , en plus il gagne sur un roll up nan mais c'est déconner , il gagne avec un roll up chanceu en plus , merde l'arbitre il a de la merde dans les yeux ou quoi , il tenait la corde !! .... Ce mec est un chanceu m'a parole .... Luck is for loosers !! Damn ! .... Tout cela pour ça ? Il m'a déranger pendant mon entrainement pour voir une telle merde , il a le cerveau qui part en couille lui , bon aller au travail !!

CM Punk va pour se remettre à travailler quand soudain , la grande porte du gymnase s'ouvre et claque sur les mures ! Caméraman , journaliste , équipe télévision , tous cela se précipite dans la salle et se dirige vers CM Punk après l'avoir vue ! Celui ci semble assé surpris. L'interviewveuse prend la parole.

CM Punk ! Une interview please !!!!! ...

What ?? Une interview , vous ne voyez pas que je suis en plein entrainnement ? Vous n'avez donc aucunne morale ? Aucun honneur ? Je ne me lève pas à 6 h du mat pour qu'on vienne me casser les couilles qu'en je suis en train de m'entrainner !

Please CM Punk , pleeaaase !! Donnez nous au moin un scoop !!!

Quoi ? Tu veux un scoop ? Hein ? Un putain de scoop ? Ouvre bien tes oreilles et écoute bien !

CM Punk attrape une caméra et la place tout près de son visage !

--------------- xXx ---------------

13) Openning Royal Rumble 03wc6

--------------- xXx ---------------

xXx CM Punk xXx
Mon nom est CM Punk !! Et gardez ça bien graver dans votre crane car ce nom vous le verrez au plus haut !! Aujourd'hui simple lutteur de la MLW mais qui sais de quoi demain est fait ? Je serais bientot le champion que tout le monde attend , un champion qui n'a pour toute passions que le catch et qui n'hésite pas à travailler dure pour que vous puissiez en avoir pour votre pognon !! Je ne connais pas beaucoup de superstars ayant autant que moi l'envie de réussir dans ce buisness. Je sais que certains dirons qu'ils ont réussits et qu'il ne peuvent que se la couller douce maintenant mais c'est faux ! ... This is bullshit !! ... De la pure connerie , un champion se doit de rester un champion , de s'entrainner dure jusqu'a en être dégouter totalement ! Pour l'instant j'ai les mains liées , je suis obliger de participer à une stupide bataille royale ! Mais pour prouvez quoi ? Que je suis le meilleur ? Je suis biensur le meilleur mais pas seulement car je suis drug free non ... Mais bien car j'en veux plus que vous tous réunnis !! Je vais remporterais cette bataille royale quitte à ce que je me blaisse , je gagnerais et je montrerais à tous ces gros bonnets du catch que CM Punk est là et qu'il compte bien faire sa place au soleil parmis les plus grands !! Je ne crain personne , ma route est toute tracée et je ne laisserais personne se mettre entre moi et mes projets ! ... Je suis un goss de Chicago et dans ma vie j'ai sus apprendre à ruser pour pouvoir avoir ce que je voulais et j'ai toujours eu ce que je désirais ... ma récette de cette réussite , je n'arrette pas de vous la rabacher beaucoup d'envie et d'ambition ! La chance chez moi n'existe pas , la chance c'est seulement pour les perdants ! Toute ma vie je l'ai basée sur l'honneur et le respect .... J'ai beaucoup de respect pour les anciens , ceux qui ont mener le catch au statue de sport international. Mais tout ce respect dans un ring sa disparait , je n'hésite pas à y aller " franco " comme ont dit pour prouvez que je suis le meilleur ! D'ailleur ce n'est pas pour rien que j'ai étudier de longue heures ce qu'était le catch sur un ring puant la sueur , j'ai aussi eu l'honneur d'avoir d'exellents proffesseurs pour m'apprendre les arts de combat asiatiques. Je suis un lutteur complet et je compte bien le faire voir à tous ceux qui suivent la Major League Wrestling !!


--------------- xXx---------------

13) Openning Royal Rumble 02ts7

--------------- xXx ---------------

Qu'importe dans quel type de match on peut me mettre , mon objectif reste d'être le meilleur ! Qu'es qu'une Bataille Royale ? Rien qu'un challenge de plus que je dois relever ! En y réfléchissant bien vous savez je pensse que ce match est un test , oui un petit test qui m'est proposé par les chairmans pour voir un peux mon potentiel ... Ahhhh ... Je peux déjà ressentir cette si belle senssation que me procure la victoire ... Cette tendre et douce senssation qui parcourt mes veines , j'adore ça bordel !! Voyez je suis à une semaine de mon match et pourtant je sens déjà l'adrénaline envahire mon corps , ahhh sa me donne des frissons !! M'entrainner dure c'est ma priorité pour le moment , là je viens de déconner en acceptant de vous parler , vous ne me servez à rien sauf peut etre à faire entendre à mes futurs adversaires qu'ils peuvents bien ouvrires leur bouche pour faire sortire toute leurs paroles de merde , je m'en balance complétement ! J'ai lancer un message claire et précis , qu'on m'aime , qu'on me déteste , qu'importe moi je progresse !! B .... T .... Y .... Better than you !! I'm better than you !! Vous voyez c'est deux " X " sur le haut de mes poing ? Straight edge pride !! C'est ça qui sépare les champions comme moi des jobbers tels que vous !!

--------------- xXx ---------------

13) Openning Royal Rumble 05tc1

--------------- xXx---------------

You'll get punk'd bitchs !! .... See you on sunday ....

Sur ces mots CM Punk rejette la caméra ainsi que le caméraman puis il regarde toute la troupe et dans son regarde nous pouvons comprendre qu'il leur demande de partire. C'est ce qu'il font .... CM Punk reprend place face à son sparing partner pour se remettre au travail !

Wé c'est ça , dégager maintenant , vite vite laisser le , il n'a pas besoin de ça !! ....... Aller CM , concentre toi t'as une semaine pour retrouver la forme !




-------------------------------------------------

voix off
Joe'
CM Punk
Intervieuwveuse


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Balboa
Lutteur MLW
Rocky Balboa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2007

13) Openning Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: 13) Openning Royal Rumble   13) Openning Royal Rumble Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:53



13) Openning Royal Rumble Fin1bd3

IL S’EST BATTU POUR SON RÊVE …

13) Openning Royal Rumble Fin2hp4

IL L’A REALISE …

13) Openning Royal Rumble Fin3iu7

MAIS IL NE S’ARRÊTE PAS LA …

¤ ¤ ¤


Et nous retrouvons Rocky devant la tombe de sa bien aimée Adrian.

13) Openning Royal Rumble Tombe1xh9

Rocky Balboa // Tu sais, j’y serai jamais arrive sans toi … Ouais Adiran, on a réussi. On a gagné. La question est … Comment je me sens après un tel match ? Eprouvé plus moralement que physiquement je dois t’avouer. Ce fut un match à couper le souffle … Il m’en a fait voir de toutes les couleurs. C’est un très grand boxeur. Il était certes têtu, mais avec ce match, j’ai gagné son respect. J’étais bien seul sur ce ring de boxe, mais tu étais là Adrian, encore plus proche que mes meilleurs amis. Tu étais dans mon cœur, et tu le serras pour toujours … Mais je sens que ma place n’est pas ici, dans cette ville, à me lamenter encore et toujours sur mon propre sort … J’ai atteins l’objectif de tenir un match entier face à un p’tit jeune, je l’ai accomplis. Maintenant, je veux viser plus haut, je veux continuer à avoir des rêves, et faire tout pour les réaliser. Hors, ce n’est pas ici, dans ce coin paisible, que je vais pouvoir donner tout ce que j’ai en moi. Notre fils pense pareil que moi, maintenant qu’il m’a vu exercer ce que je sais faire de mieux dans ma vie … Je suis fais pour les sports de combat, et ça depuis mon plus jeune âge. Je me souviens encore du jour où mon père me levé à l’aide de ses gigantesques bras et me disait : « Robert, tu es un homme, un vrai, tu es fait pour te battre ». Et ensuite, une enfance, avec des bons et mauvais côtés. J’ai toujours rêvé de pratiquer les sports de combat. J’ai visité la boxe de font en comble, et maintenant je dois passer à autre chose. C’est là qu’est venu l’idée du catch. C’est le fils de Marie qui a eu cette formidable pensée. Mais, saches, que je ne fais pas cela pour l’argent … Non, je pratiquerai ce sport de la meilleure façon que je pourrai. Je ferai tout mon possible pour leur montrer aux jeunots que les vieux sont encore et toujours là, et ne sont pas prêt de lâcher l’affaire. Ceinture ou pas autour de ma taille ! J’ai encore quelque chose qui a besoin de sortir tel un fauve dans sa cage. J’ai besoin d’un nouveau souffle, d’un nouvel espoir, d’une nouvelle vie. J’espère que tu croies en moi et que tu me suis à cent pour cent dans mon projet. Je te fais confiance Adrian …

13) Openning Royal Rumble Tombe2do1

Paulie // Relax Robert … Jusqu’au bout nous serons ensemble. Après tout nos rêves se ressemblent. Et surtout les problèmes rassemblent. Et oui Rocky, nous sommes les meilleurs amis. Je ne te lâcherai pas, je serai toujours là pour toi. Et crois moi, Adrian en fait autant, si ce n’est plus.

Rocky Balboa // Tu dois avoir raison …

Paulie // Robert … Les amis n’hésitent pas à s’entraider, encore plus les personnes qui s ‘aiment. Malgré tous les malheurs et les difficultés ! Un sourire suffit de ramener la joie, crois moi. Alors vas-y Rocky, souris !

Rocky Balboa // Paulie … Si j’en suis arrive là, c’est bien à toi que je le dois également. Peu importe ou nous conduira notre chemin, nous le ferons ensemble. Dès aujourd’hui commence notre aventure. Pas qu’à moi, mais aussi pour Adrian, pour Marie, son fils, mon fils et bien sûr toi Paulie, mon meilleur ami. Je réalise que le danger sera toujours là. Je ne vais pas relever qu’un simple challenge. Je vais réaliser la plus grande compétition de ma vie. Je suis prêt à faire face, à me battre, jusqu’au sang s’il le faut ! Rien n’est impossible quand on le veut. C’est pour cela que je vais continuer mon entraînement. Avec un coach qui connaît tout sur les catcheurs, je saurai tout de mes adversaires. Malgré cela, ça ne va pas être une partie de plaisir, non … Bien au contraire. Je pourrai bien y laisser ma vie. J’ai soulevé la question, renversé dans tous les sens toutes les possibilités possibles et inimaginables … Et je sais que je peux le faire, mais je ne le ferai pas sans une grande souffrance. Ma mâchoire d’acier, et mon gauche sont fin prêt. Que mes adversaires me rabaissent, m’insultent, m’ignorent, c’est leur point de vue. On est pas tous fait pour vivre ensemble dans le même état d’esprit.

Paulie // D’ailleurs, le Coach, m’a parlé de ton entraînement. Je sais que tu peux le faire. Alors, relax, continue comme tu le fais, tu es sur la bonne voie. Tu peux tenir autant de minutes que tu le veux. Tu vas utiliser tes qualités pour faire des faiblesses de tes adversaires des lourds fardeaux tellement lourd qu’ils seront paralyser. Et là, tu pourras les cogner, les cogner du plus fort que tu le peux pour mettre tes adversaires au tapis un par un. Et c’est là, que j’en emmène à ton premier match dans cette fédération qu’est la MLW.

Rocky Balboa // J’allais justement y venir … Un opening Royal Rumble … Un match où je peux me faire extrêmement mal en retombant sur la tête par exemple … Mais, si j’arrive à bloquer mes adversaires dans les coins, je pourrai alors enchaîner facilement les coups. Cependant, je n’ai pas qu’un tour dans mon sac … Nous allons développer tous cela ensemble. Et oui, ensemble, c’est bien plus facile de réaliser ses objectifs. C’est d’ailleurs l’objectif de la MLW, cette grosse fédération qui regroupe quatre fédérations. J’espère qu’ils arriveront à réaliser leur rêve. Aucun des catcheurs présent dans le roster de la fédération ne sont pas un poids. Il y en a des meilleurs que d’autre, mais qu’ils font le meilleur d’eux même, c’est l’essentiel. Et c’est ce que je vais faire lors de cette soirée. Tout le monde est unique, tout le monde a droit à une chance. Que nous soyons bons ou mauvais, nous sommes réunis pour faire le même sport, nous regardons la même Lune dans le ciel, qui brille autant pour l’un que pour l’autre. L’exclusion ne peut alors exister. En tout cas, quoiqu’il arrive, victoire ou défaite, je m’entraînerai sans relâche, et je progresserai. Coûte que coûte j’avancerai ! J’ai une chance de réaliser mon rêve, et je ferai tout mon possible pour le réaliser. Je te laisse Adrian, je t’aime.

13) Openning Royal Rumble Tombe3hr4

Rocky embrasse la tombe de sa femme, puis ils quittent avec Paulie.
Revenir en haut Aller en bas
King Of Kings
Lutteur MLW
King Of Kings


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

13) Openning Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: 13) Openning Royal Rumble   13) Openning Royal Rumble Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:02

~~~ Mini clip ~~~

THIS SUNDAY HE'S BACK

13) Openning Royal Rumble 02ur4

THE DREAM OF WRESTLING, THE NIGHTMARE OF WRESTLER

13) Openning Royal Rumble 123ub7

THE GAME, THE CEREBRAL ASSASIN, THE KING OF KINGS............

13) Openning Royal Rumble 01ym6

TRIPLE H !!!!!!

13) Openning Royal Rumble 46nn0

ARE YOU READY ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Une nouvelle fédération vient de naître ......la Major League Wrestling ! Elle résulte de la fusion de quatre autres fédérations pour donner ce qui se fait de mieux aujourd'hui dans le monde du catch! Le catch qui ne va pas trés bien en ce moment et la MLW semble être la derniére alternative pour que cette industrie continue de vivre! Esperons donc qu'elle marche!
La MLW commence par un show de grande envergure avec pas moins de quinze matchs, l'un de ces matchs est une bataille royale ouverte à tous! Le principe est simple, le combat commence avec deux lutteurs et d'autres lutteurs arrivent au fur et à mesure, pour éliminer un adversaire il faut l'ejecter du ring et le dernier à être sur le ring remporte le pactole! On peut donc constater qu'on va avoir un match palpitant et trés ouvert! Certains lutteurs se sont déjà prononcés sur ce match et apparemment un nouveau lutteur sur le ring s'apprête à prendre la parole! -


Lutteur inconnu: Bonsoir à tous Montreal! Je suis trés honoré de faire parti de la MLW! Cette grande fédération qui va devenir légendaire ........ Vous ne me connaissez pas ! Je m'appelle Alex, je suis Canadien et je suis ici pour vous annoncer que je vais participer à la bataille royale qui aura lieu lors de X-Travagance! Je suis un gagneur, j'ai beaucoup de talents et je veux réussir! C'est pour cela que je me dois de remporter ce match, je veux devenir une légende! Une légende comme Hulk Hogan ou Ric Flair! Je veux que les gens m'adulent, qu'ils reconnaissent mon talent! Je suis ici pour devenir ce que j'aspire à être .......... MLW CHAMPION!!!
C'est pourquoi je dois franchir le premier palier et je le franchirai vous avez ma parole! Quelque soit les catcheurs qui se dresseront devant moi, je les terraserai car je me suis entraîner dur! Oui je vous le dit, rien n'y personne ne peut m'arrêter ...............



TIME TO PLAY THE GAME !!!!


- CETTE MUSIQUE !!! Aucun doute là dessus, il ne peut pas s'agir de quelqu'un d'autre! La foule se léve, hystérique! Le titantron s'allume, les flash crépitent! Le voici qu'il arrive .......... -

13) Openning Royal Rumble 56afyy1

- With the sledghammer!!!!! HHH, le grand champion de la WWE avance vers le ring, le regard méchant! La musique est forte, il n'y a pas à dire! Triple H en jete! Il s'avance vers le ring, monte les escaliers et se retrouve face au jeune lutteur inconnu! Ce lutteur qui venait de promettre monts et merveille devient soudain cramoisi! HHH le regarde intensemment, le lutteur est comme paralysé! HHH prend le micro du jeune lutteur sans que celui-ci ne bronche! Il le porte à sa bouche! -

Hunter: J'ai entendu un superbe discours de ta part! Mais tout ce que je vois devant moi, ce n'est qu'une lopette de plus! Pourquoi promets tu de telles choses ? Pourquoi est ce que tu affirmes pouvoir remporter ce match ? Tu es là, planté comme un con au milieu de ce ring! Et tu ne sais plus quoi dire ......... Comme beaucoup d'adversaires que j'ai eu l'occasion de rencontrer, tes yeux mouillent comme une pute lorsque la peur t'envahi! Allez vas y ! Exprime toi mon grand! Qu'est ce qui se passe? Tu es intimidé ? Tu n'est plus sur de toi ......... J'en ai marre ...... J'en ai marre d'entendre toujours la même chose ..... Je suis le plus fort, je vais t'exterminer, je suis le futur champion, je suis ci, je suis ca, j'ai fait ci, j'ai fait ca ......bla bla bla ! bla bla bla !


SHUT UP !!!! Je suis fatigué d'entendre vos conneries à longueur de journée! Tu ne vaut pas une cacahouéte, tu n'est pas plus fort, tu es comme tout les autres! UNE GRANDE GUEULE !!!! Et il est temps que les grandes gueules apprennent à la fermer !


- Triple H prend un métre d'élan, s'élance et OH MY GOD !!!! -

13) Openning Royal Rumble 42fh5

- BANG !!!! Coup de massue dans la tête du jeune lutteur qui se retrouve au sol! Triple H le regarde avec son air terrible! Le jeune homme pisse le sang! Le public hue! HHH s'accroupit, l'agrippe par les cheveux et lui parle! -

Hunter: Tu vois comment il faut faire ? Tu n'est plus vraiment en état de comprendre quoi que ce soit je pense...... ça fait mal un coup de masse! Mais je suis là pour te montrer l'exemple, regarde comment j'impose mon style! J'arrive et je te défonce le crâne, je me fait siffler mais qu'est ce que j'en ai à foutre ...... Je suis le meilleur lutteur de tout les temps, j'agis! Tu croyais vraiment pouvoir remporter cette bataille royale ? Tu croyais vraiment pouvoir vaincre Triple H ? Oui car je participe à cette bataille royale! J'y participe et je gagnerai ...... comme d'habitude! Tout est si simple quand on s'appelle Triple H! Hey Guys!! Est ce que vous m'entendez ? Preparez à subir exactement ce que ce connard va subir ..... Une élimination direct!

- HHH le reléve, le pose contre la troisiéme corde, prend de l'élan et s'élance! -

13) Openning Royal Rumble 26xf7

- CLOTHESLINE OVER THE ROPE!! Le lutteur s'écrase au sol, inerte! Des secours arrivent pour l'emmener! Triple H reprend le micro et sa massue par la même occasion! -

13) Openning Royal Rumble 14kb5

Hunter: Finalement, je crois qu'il risque vraiment de ne pas pouvoir tenir ses promesses! J'ai l'impression qu'il ne sera pas en état de bouger d'ici dimanche! Je suis désolé mesdames et messieurs de vous avoir priver de l'enormissime talent de ce jeune lutteur canadien que vous semblez aimer! La vie est injuste c'est vrai, il ne l'avait peut être pas mériter mais c'est comme ça! Lorsque je décide de passer à l'action, rien ne peut venir me perturber! C'est le destin! Mais revenons à des choses bien plus sérieuse que cela! Comme vous venez de l'entendre, Triple H va participer à la bataille royale! Ces misérables dirigeants de la MLW n'ont pas trouver mieux que de me foutre avec des minables jobbers pour commencer! Je m'adresse à vous les hautes sphéres de la MLW, à l'avenir tâcher de ne pas recommencer ce genre de conneries! Je n'ai pas de temps à perdre moi à la MLW! Pas le temps pour les apéritifs, je veux tout de suite le champagne, le grand gâteau ........THE WORLD HEAVYWEIGHT .......CHAMPIONSHIP!!!!

- La foule hue ces paroles -

Hunter: Oh quoi! Quel est le probléme? N'ai-je pas droit à mon dû? Pourquoi ne pourrais-je pas porter ce qui me revient de droit? Pourquoi? Pourtant vous le savez! Vous savez, fatalement qu'un jour ou l'autre! Je reprendrai cette ceinture! Elle sera ici, autour de ma taille, brillante, luisante, magnifique....avec les sept lettres qui suivent ....T-R-I-P-L-E.....H .... Une inscription naturelle! Quoi? Ne l'ai-je déjà pas prouver à de maintes reprises que j'étais le meilleur? Quelles preuves faut il fournir en plus ? Quand j'aurai démoli tout mes adversaires peut être ! Okay, je sais ici tout recommence à zero! Le palmarés, le passé ne compte pas je le conçoi! Certes, mais les souvenirs seront vite ravivés et dans votre regard je verrai bientôt cette lueur que je connais tant.......le desespoir! Le desespoir, voilà ce qui caractérise mes adversaires! Lorsqu'ils comprennent qu'ils ne peuvent rien, que le combat est inutile, que leurs efforts sont impuissants! Non Mesdames et Messieurs, ne vous détrompez pas.... quoiqu'il arrive , quelque soit le déroulement du match, il n'y a qu'une seule chose qui compte, un seul dénouement ........la victoire de Triple H! Eh oui, Triple H gagne toujours à la fin! Comme Starsky et Hutch à la sauce Wrestling! Et vous savez pourquoi c'est toujours comme ça ? Non pas parce que je suis le meilleur, c'est aussi par votre faute!

13) Openning Royal Rumble 1654pr2

Hunter: Vous ne vous remettez jamais en question! Vous arriver avec vos grand souliets, pretextant n'importe quoi, racontant une vie qui n'est pas votre! Moi j'ai un égo proportionnelle à la taille de mon nez je l'accorde [rire de la foule] mais c'est parce que j'ai réussi à faire mon trou dans ce monde! Vous vous n'êtes arriver à rien, vous n'avez rien prouver, vous êtes des microbes et vous vous la racontez autant que moi ........le meilleur lutteur en vie actuellement! C'est votre égo à tous qui vous perdra! Lorsque vous aurez accompli autant de choses que j'ai accompli, peut être que j'aurai un minimum de respect pour vous mais dans votre situation .....il n'y a qu'une chose à faire .......FERMEZ VOS GUEULES!!!!! Oui taisez vous! Ca me fait déjà assez mal de devoir vous combattre dans un match qui n'est même pas en main event alors marre d'entendre vos conneries! Vous voulez entendre des paroles sensées ? Alors ouvrez grandes vos oreilles et retenez bien ceci .......

- Hunter lâche sa masse et semble encore plus enervé -

13) Openning Royal Rumble 0882yloj5

Hunter: Les faibles n'ont pas leurs places face à moi, je m'adresse à vous tous, lutteur de la MLW! Arrivera le jour où je deviendra champion...... Profitez bien des bons moments à vivre tant que cette fédération n'est pas encore sous ma coupe! Quand j'aurai ejecter toutes ces loques humaines par dessus la troisiéme corde, je m'attaquerai à plus gros! Puis encore plus gros jusqu'à atteindre mon grâal, mon but, ma couronne! Je deviendrai maître de cette fédération sans que vous n'ayez le temps de dire OUF! A force de me voir truster les main-event et d'être sous les spotlights, vous commencez à savoir que ceci ne sont pas des paroles en l'air! Que ce ring est MON ring, MON terrain de chasse, MON lieu de predilection, MA maison! Et dans ce lieu, je fais MES régles! Tout ceci est ma possesion, c'est pour ça qu'on m'appelle THE GAME! Je fais mon propre jeu à votre détriment, je vous manipule comme une simple marionnette, un vulgaire pantin! Tu ne peux pas jouer avec moi car tu joues avec le meilleur! THE BEST!!! THE BEST!!! THAT'S WHO I AM !!!! Et peu importe tout les discours de chieurs que vous pourrait sortir, la vérité se fait sur le terrain, sur le ring! Et cette vérité, c'est MOI qui la détient! Alors levez la tête et admirez moi en haut de l'échelle! Regardez bien fort le niveau que vous n'attendrai jamais! Je suis si haut que je peux toucher Dieu .........Mais aprés tout ce n'est pas illogique de pouvoir le toucher quand on n'est .......THE KING OF KINGS!!!! Le roi des rois, je suis au dessus de vous les amis......et il y'a une régle ancestrale, immuable qui dit que seul le roi doit régner! Personne ne peut s'asseoir sur le trône du roi! La place n'est promisse qu'à un seul être ....... MOI !!!
Non personne ici ne peut prendre ma place car personne ne peut battre Triple H ......PERSONNE !!!!!

PERSONNE !!!!


- Triple H lâche son micro, les huées se font entendre ainsi que la musique de Triple H! HHH qui à voulu mettre les points sur les "i" tout de suite et il a annoncé la couleur! Il veut remporter ce match par tout les moyens et dominer cette fédération! Mais face à lui il aura de nombreux adversaires......et cela dés ce dimanche à X-Travagance! Va-t-il réussir ou échouer ? Nous verrons cela dimanche avec beaucoup d'intêret! Maintenant PUB! -
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Major Bash Superstar



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 27/06/2007

13) Openning Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: 13) Openning Royal Rumble   13) Openning Royal Rumble Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:56

    [-voix off: Lors du premier show vous allez avoir droit a un grand moment de lutte messieurs dames, et peut etre meme un moment qui va rentrer dans l'histoire, en effet ici a Montreal, X-Travagance va vous etre presenté pour la premiere fois, et accrocher vous a votre fauteil, il ya aurat quatorze match, quatorze moment intense de catch, reunissants les plus grandes legendes, et les plus grands catcheurs !!! Mais moi je suis la pour vous parler de Gregory Helms qui fait son retour a la MLW, il a meme decider de participer aux royal rumble !!! Dailleur le voici deja qui rendre dans l'arene, allors que la foule n'a pas l'air si contente de le retrouver !!! Il Monte dans le ring prends le micro et prend par la meme ocasion la parole !!!-]

    13) Openning Royal Rumble 106xo

    [-Gregory Helms: What ? Quest ce quil y a ? J'ai encore rien fait de mal et je me fait deja huer c'est ca ? Vous savez quoi bande d'ignares allez vous faire mettres !!! Continuer de me huer mais ca n'empechera rien du tout, vous avez devant vous le prochain gagnant de la royal rumble !!! Oui vous m'avez bien compris, si j'ai signé ici ce n'est pas uniquement pour le salaire mirobolent quon me donne, mais bien pour accomplir de grande choses, il est temps pour Gregory Helms quon le connaisse autrement du fait quil est le meilleur des cruiserweight,et pourtant ce soir je vais en affronter, et je vais aussi affronter des poids lourds, mais j'ai quelque chose que tout ceux la n'ont pas, c'est l'intelligence, la vivacité, la technique, je suis un lutteur tres complet, certes je n'ai pas autant de forces que tout les poids lourds, mais avec tout ce que j'ai cités avant je leurs suis bien superieure !!! Ce soir je vais gagner ce royal rumble, demain j'attaque une ceinture, n'importe laquelle je ne sais pas, mais je l'accrocherai autour de ma taille, et la je rigolerai, je rigolerai car je pourrait voire vos sale tetes decues de me voir avec une ceinture autour de ma taille, je n'ai aucunement besoin de votre soutien bande d'ignares. Bon passons tout de suite au chose serieuse...-]

    [-Gregory Helms: Il parrait quil yen a qui se croivent capable de gagner le royal rumble ??? Mais ca c'etait avant que je monte dans ce ring pour dire que j'i participais... Mais si on parlait un peu de ces gens la, parseque faut pas croire qu'avant d'arriver ici je ne foutais rien, non j'ecoutais, ou plutot j'observais, j'observait tout les lutteurs qui sont passé ici, qui ont posé le pieds dans le meme ring ou je suis actuellement... Bon si on commencait par parler de... attendez j'ai oublier son nom a celui la... Pas Jackie Chan, euh... Ah oui Jimmy Wang Yang... Celui on le croirait tout droit sorti du film Shangai Kid... Il a peut etre oublier quil vient pas du Texas et quau lieu de chasser des vaches il ferait mieux d'aller cueillir du riz !!! Tout comme il ferait mieux d'aller jouer dans des films avec Bruce Lee plutot que venir dans le ring et se prendre une raclée tout simplement que a cotés de ces machins de ninja il ne peut pas tenir cinq secondes avec moi dans le ring !!! -]

    [-Gregory Helms: Mais c'est pas tout... C'est quil n'y a pas que lui, il ya l'autre la... Celui qui se prend pour un prof, celui qui donne des lessons, et bien j'ai quelque chose a lui apprendre, je vais meme lors du Royal Rumble lui donner une lecon de lutte, comment peut t'on monter dans un ring allors celui n'a vraiment aucune chance d'en sortir victorieux face a moi.... Mais il ya aussi les Mexicains, les immigrés qui n'ont certainement pas de permis de travail, mais bon sang on est dans une federation de lutte ou dans un centre d'emigration ici ? Quest ce quil viennent fouttres ici tout ceux la, ici on pratique du catch, pas du luchadore !!! Je ne dis pas que vous etes nuls, bien que vous me soyez inferieures, mais la lutte et la luchadores sont deux styles differents et je peux vous dire que la lutte et bien moin acrobatiques et impressionantes, mais elle est bien plus efficace et ce style ne fera jamais le poids face a moi !!! Donc reprenez votre drapeau et mettez vous le ou vous voulez, mais faites nous plaisir ne venez pas ici dans le ring pour perdre et desonorher votre pays, car vous allez vous faire botter le cul c'est surs !!!-]

    [-Gregory Helms: Mais je dois aussi vous parler de Cm Punk, le junkie qui fait de la lutte, il est tres jeunes non ? C'est dommages de deja te pourrir avec de la drogue mec, et dit moi ce tatouage que tu as fait sur ton bras... Celui de la marque celebre de Coca d'ont on ne peut citer le nom ici... Dis moi combien tu t'est fait payer pour ca ? Vous vous imaginez, ce type est tellement accro que pour se payer sa drogue il est obligé de se faire de la pub en se tatouant, c'etait une bonne idée, mais une fois de plus tu t'ecartes de l'idée de du catch, mais ce n'est pas ca le pire, tu te dis bon catcheurs allors que tu n'a rien accompli dans ta carriere... Regarde moi je suis l'homme qui a detenu la ceinture des poids moyen pendant plus d'un ans... Un putain de reccords Punk, j'ai raflé des ceintures a la WCW et A la WWE.... Et bientot ici, et toi, avec tes tatouages et ta tetes de zombies, tu pense pouvoir m'empecher d'encore accomplir des choses... autant te dire que tu te plantes !!! Car toi aussi tu va avoir l'honneur de te faire botter le cul !!! -]

    [-Gregory Helms: Non mais ca se croit jeune donc tout permis, mais tout compte fait on dit toujours les jeunes, mais moi je vois un ancien ici meme, un ancien boxeur qua decidé de se lancer dans la lutte... Ladyes And Gentleman, L'etalon Italien, L'enfant de Philadelphie... Rooooooooocky Baaaaaaaaalboaaaaaa !!! Je vais avoir beaucoup de mal a dire des choses sur toi, car je t'admirais Rocky... Tout tes matchs sont fantastiques, ta vie a été fantastiques, tu as batu Appollo Creed, Yvan Drago et meme Hulk Hogan... Et ce soir, tu as decidé de te lancer dans la lutte... Mais quest ce qui ta pris ??? C'est evident que nous les catcheurs somme superieures aux boxeurs... Moi en particulier, je sais me servir de mes pieds, je sais me lancer dans les aires, et te donner des coups que tu verras meme pas arriver !!! Allors je n'ai qu'une chose a te dire, et c'est dommages, mais lors de ce royal rumble, ta vie va peut etre s'arreter !!!-]

    [-Gregory Helms: Maintenant parlons d'un homme qui nous a fait un petite demonstration qui ma bient faire rire... Ah ah ah, je m'en souviens encore... Ouah quelle coups de marteau, sur un pauvre petit debutant, decidement tu n'a pas peur HHH, mais face a moi et sans ce marteau, tu sens tu capable de m'envoier par dessus la troisieme cordes ??? Non je ne crois pas, allors tu est gentil, tu va reprendre ton marteau, le ranger bien sagement dans une boite, aller dans ton frigo, t'installer dans ton fauteil, prendre la télécomande et regarder ce match depuis ta télévision... Car si tu viens ici tout ce que je viens de te dire avant, les bieres et le repos dans ton fauteil sa sera finit a jusqua a la fin de ta vie, peut etre que tu pourras te reposer dans un fauteil, mais ce fauteil il aurat des roues !!! Sincerement, est ce que tu pense faire le poids face a moi HHH ? Moi je ne pense pas, tu as eu ton temps, dailleurs on doit tous te feliciter pour ta carriere, tes dix titres de champions du monde, mais ton temps est passé !!! Now Is My TIMES !!! Et ce soir je vais le prouver en renportant ce Royal Rumble, en mettant te mettant KO toi, Umaga, Jackie Chan, Rocky, et tous les autres boucs qui ont la pretention de monter dans le ring !!!-]


    [-Voix off: Et bien, il a l'air surs de lui le Gregory Helms, esperons que tout ce quil a dit, il sera capable de le realiser !!! Allez a ce soir pour le match !!!-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13) Openning Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: 13) Openning Royal Rumble   13) Openning Royal Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13) Openning Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW Extreme Battle Royal
» 7) ECW Extreme Battle Royal Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser