- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aj Styles want a match

Aller en bas 
AuteurMessage
Aj Styles
Lutteur MLW
Aj Styles


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Aj Styles want a match Empty
MessageSujet: Aj Styles want a match   Aj Styles want a match Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:53

Après que 4 fédération se sont fusionnez en une seule, déjà plusieurs grand catcheur on signer dans cette fédération mais un catcheur en particulier !! The Phenomenal Aj Styles !! Et pour notre plus grand plaisir il est avec nous se soir et il veux faire une annonce et sa c’est maintenant !!

Aj Styles want a match 005vq7
Aj : Bonsoir a tous !!.. Si vous me connaissez c’est que vous êtes idiot puisque je suis l’un des plus grand catcheur existant, mais je vais vous dire qui je suis puisque ne pas me connaître c’est comme ne pas connaître Bruce Willis ou un con de se genre, donc je suis Aj Styles !!.. The Phenomenal One !!.. Et je suis aujourd’hui a la MLW !! mais avant toute chose je voulais vous rappeler étape par étape mon ascension dans su dure métier, tout a commencer il y a très longtemps, je me rappelle je regardais un match entre André The Giant contre Hulk Hogan, et se match ma marquer en voyant Hogan faire un bodyslam a André, depuis se moment j’ai voulue devenir catcheur professionnelle, suite a sa je suis rentré dans une école de catch local et j’ai apprit énormément de chose mais en même temps j’avais mes études donc j’ai du faire un choix et je pense avoir fais le bon puisque j’ai choisit la lutte mais c’était très dure au début mais je n’est pas baisser les bras et j’ai continuer a progresser dans se milieu en allant dans de grande fédération comme la WWF mais je n’est pas été assez remarquer mais a se moment la j’ai trouver une fédération donc j’ai été l’un des pilier et oui la NWA-TNA, a se moment, j’ai été remarquer par les plus grand catcheur et j’ai encore apprit pour ensuite devenir The Phenomenal Aj Styles !!.. J’ai vite gagner des titre la bas en battant de plus en plus d’adversaire qui était et oui il faut l’avouer de très bon catcheur mais je l’est est battu et certain sont dans cette fédération aujourd’hui tout comme moi mais eux pourrons vous le dire, personne ne peu se vanter d’avoir gagner a la va-vite contre Aj Styles et oui, les lutteur qui se trouve contre moi savent de quoi je suis capable pour gagner, c'est-à-dire tout, je suis a chaque match prêts a tout pour vaincre mes adversaire tout comme j’ai passer les dure obstacle qui se mettais en travers de mon chemin quand j’était jeune mais maintenant que je suis ici a la MLW je compte continuer ma carrière et faire comprendre a tout le monde que The Phenomenal One est toujours la et que je suis prêt a tout moment de me battre donc si quelqu’un se sent prêts right now de m’affronter pour le show d’ouverture de la MLW et bien qu’il me réponde au plus vite, et si il le faut j’attendrais qu’un lutteur digne de mon talent qui est infinie vienne me répondre mais avant sa il devras vaincre sa peur because i’m Phenomenal, I’m Aj Styles !!!

Et voilà, l’annonce est fini et elle est très claire, Aj Styles veux un adversaire pour le premier show de la MLW !! Alors est-ce que quelqu’un va oser lui répondre ? La réponse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
| Chris
Invité




Aj Styles want a match Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles want a match   Aj Styles want a match Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:57

Aj Styles want a match 20220200vu4

| Chris Masters |

Hey Styles ... Shut Up ! Yeah It's The Masterpiece , Tu te prend pour qui ?! Mr Styles arrive et ce Surnomme " Le Plus Grand Catcheur Existant " Waouh ! Ok , At The First Show , Tu va voir qui Est le plus grand Catcheur Existant , Crois Mois Styles , Je Vien de signer un Contrat a Long Terme Avec la Major League Wrestling , Tu vois un Long Terme , Cela signifie Que JE Suis l'un des Futurs des Plus Prometteurs , Toi tu ne Fait Que juste te Proclamé ou te Surnommé , MOI je t'affirme ce que je vien de dire ! Maintenant que Je suis Ici je compte tout comme Toi faire mes Preuves au dirigant de Cette Industrie , Et tout comme toi je Cherche un Match Donc , En conclusion , Je crois bien que toi et Moi Allons Nous Rencontré , Pour le Premier Show ! Ah Ah , Tu ne c'est pas dans quelle Pétrin tu t'est foutu Aj ! Aparament tu te crois Capable de surmonter Toutes les Epreuves , Toutes les Prises , AJ , At X - Travagance , Tu va Subir ! Tout simplement , tu va faire face a la Jeune Puissance Extreme , Retient Juste cette Petite Phrase Qui a fait Fureur ... No One ... I SAID ! No One Can Break The Masterlock ... NO ONE ! | L'écran se ferme |
Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Styles want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aj Styles
» 3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane
» Who want a match ?
» 7) ECW Extreme Battle Royal Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Backstages - MLW --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser