- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Empty
MessageSujet: 3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane   3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:48

Désolé de vous réunir malgré vos deux backstages séparés mais nous pensons que vous allez nous offrir un bon match Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
Aj Styles
Lutteur MLW
Aj Styles


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Empty
MessageSujet: Re: 3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane   3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:18

ok alors qui veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
{~°Kane/Vfn°~}
Lutteur MLW
{~°Kane/Vfn°~}


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 20/06/2007

3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Empty
MessageSujet: Re: 3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane   3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:32

Ok, donc on fait chacun 1 RP Wink
Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
http://far-wrestling.skyblog.com/
Aj Styles
Lutteur MLW
Aj Styles


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Empty
MessageSujet: Re: 3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane   3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:27

§Backstage§

3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 001

Journaliste :
Bonsoir a tous, se soir c’est le premier show de la MLW !! X-Travagance !!
Déjà beaucoup de match on été signer mais pour le moment nous allons nous intéresser a un match en particulier : AJ Styles & Undertaker vs Chris Master & Kane
Undertaker et Kane se sont provoquer et il on eu droit a un match mais vue que Styles et Master se sont ouvertement provoquer eux aussi, les dirigeant de la MLW les on mit dans le même match, dans un match en équipe, oui et pour nous en parler de se match nous avons l’honneur d’avoir AJ Styles avec nous, donc profitons en et posons quelque question : Alors tout d’abord bonsoir AJ Styles, comment vous sentez vous avant votre premier match a la MLW ?


3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 007

Styles :
Et bien, je doit avouer que j’ai un léger traque, j’ai envie de satisfaire les fan qui sont venue se soir pour se premier show, mais je doit avouer que être en équipe avec le légendaire Undertaker c’est stressant, mais il n’a encore jamais catcher avec Aj Styles donc lui il va être stupéfait en voyant mon talent bref je me sens assez bien quand même, très confiant !!


3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 006

Journaliste :
Très bien mais vous connaissant, vous n’avez pas souvent le traque donc pourquoi spécialement se soir vous l’avez ?


3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 010

Styles :
C’est simple, c’est le premier show de la MLW et donc mon premier match dans cette fédération, même si je suis sur que tout le monde sait de quoi je suis capable, tout le monde doit être dans le même états que moi, on est humain tout de même certes je suis phénoménal, mais ne vous inquiété pas, je n’est pas peur de mes adversaire, se n’est pas sa qui va me faire peur, j’ai déjà battu des adversaire bien pire


3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 005

Journaliste :
Oui voilà où je voulais en venir, vos adversaire, Kane et Chris Master, Kane n’a plus a chercher a se faire connaître et Master a déjà fais ces preuve donc comment vivez vous cela ?


3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 011

Styles :
Ouais c’est vrai Kane a réussi a s’imposer dans se métier tout comme Undertaker mais Chris Master(Styles rigole légèrement) arrêter, il ne vaut rien se gars, il se proclame le futur du catch mais le seule futur de se domaine c’est moi, The Phenomenal Aj Styles !!!


3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 004

Journaliste :
Et votre coéquipier du soir : Undertaker, comment vous sentez maintenant, avant de monter au coté de cette légende ?


3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 008

Styles :
Comme je l’est dit, sa fais peur de faire un match dans le même coin que The DeadMan Undertaker, c’est un exemple pour moi, et si il m’écoute je veux lui dire que dans se match je ne tien pas a m’énervé avec lui, nous sommes dans la même équipe donc nous ne devons pas nous disputer pour un oui ou un non, et grâce a sa Undertaker et Aj Styles ressortirons vainqueur de se match !! Bien désoler mais je doit y allez donc au revoir et a bientôt !!


3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 113

Journaliste :
Ok, très bien a bientôt et bonne chance !!


Styles repart de la salle d’interview….

§Ring§

3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 0530-0afcf85d7d74b42ce4b4f3031907

Jim Ross :
Bonsoir a tous, pour le premier show de la MLW !!
Se soir une très grosse carte d’ouverture avec des match tous plus époustouflant les un que les autres mais vous les découvrirez au fur et à mesure de la soirée !! Mais vous en connaissez déjà un : Aj Styles & Undertaker vs Kane & Chris Master !! grosse affiche !!

King :
Exact Jim et bonsoir a tous de ma part aussi, se soir nous somme a Montréal avec des fan tous plus survolté les un que les autre mais dans nos oreillette nous avons eu une petite annonce : Aj Styles arrive, il veux faire une petite annonce sur le ring !! Et c’est maintenant !!


AJ Styles theme song !!!

3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 043

Styles monte sur le ring avec un micro en main, un sourire au coin des lèvre et les sifflement des fan dans les oreille, mais une fois au milieu du ring il prend la parole :

3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 054

Bonsoir Montréal !!!
A se que je vois, je suis connu et reconnu partout ?... Exact même ici dans cette ville a deux balle mais étant donner ma bonne humeur je vais tout de même vous donner du spectacle avec mon coéquipier du soir Undertaker(les fan commence a être content) A se que je voie vous l’aimer bien ? moi aussi, comme je l’est dit tout à l’heure c’est un exemple pour moi et je suis très honoré de combattre a ces coté mais contre nous il y a un autre très bon catcheur : Kane !! Oui le frère d’Undertaker, très bon catcheur mais je n’hésiterais pas a frapper ceux qui se mettrons en travers de mon chemin vers la victoire parce que je suis prêts a absolument tout pour vaincre et marcher sur la route de la gloire !!.. Ami ou ennemi donc Undertaker tu est prévenue, tu a beau être mon coéquipier se soir et un exemple pour moi depuis ma plus tendre enfance si tu te met en travers de mon chemin je n’aurai aucune états d’âme donc Undertaker te voilà prévenue mais il n’y a aucune raison pour que tu m’attaque et donc aucune raison que je t’attaque mais sache que je suis prêts a tout because I’m Phenomenal !!!.. Bien passons directement a Kane, toi vue que tu est mon adversaire se soir je vais tout faire pour te battre mais tu reste pour moi un catcheur exemplaire et donc que je respecte beaucoup, toi et Undertaker vous êtes comme moi, vous savez donner du plaisir au fan qui justement vienne voir nos match pour avoir du plaisir et d’après les « on dit » nous remplissons notre boulot a la perfection mais Kane, je serai encore pire que dans mes autre match puisque nous sommes au premier show de la MLW et je compte donner une forte impression des maintenant donc tenez vous prêts, mes match dans cette fédération serons encore plus spectaculaire que ceux que je donnais dans mon ancienne fédération, et Kane tu sera le premier a expérimenter le nouveau AJ Styles , encore plus Phénoménal qu’avant, je sais c’est dure mais je suis prêts a tout ne l’oublier pas !!.. Maintenant passons au dernier participant a se match, Chris Master, je me demande pourquoi les dirigeant ton mit dans se match, trois catcheur avec un talent incroyable et une tache du nom de Chris Master, ouais Master toi contrairement a Kane et Undertaker je ne te respecte pas, je te répugne, avec tes muscle truquer et le reste, tu ne vaux rien Master, tu ne t’en peut-être pas encore compte et personne ne doit s’en rendre compte a par moi mais bientôt tu t’en rendra compte et se moment c’est se soit après notre match, tu va comprendre a quel point tu n’est la que par le hasard et que comparé a des vrai talentueux tu ne fais pas le poids, tu le comprendra quand The Phenomenal One te portera sont Spyral Trap, une prise que peu de personne peuvent faire mais Aj Styles le peu et a la perfection et Master tu y gouttera tout comme Kane !!! Because I’m The Phenomenal Aj Styles !!!
Mais Master, je me suis toujours poser une question, comment vous faite pour quand même être puissant malgré que tes muscle soit tellement artificiellement gonflé ? peut-être que tu t’entraîne réellement c’est possible mais répond a une autre question, a quoi sa sert d’aussi gros muscle si le reste ne va pas(Styles pointe du doigt entre ces jambe) et aussi si la tête ne va pas avec ? Regarde moi, niveau muscle je ne suis pas a plaindre, niveau intelligence je suis encore moins a plaindre et le reste encore moins et pourtant pas besoin de gonflette et sans gonflette je suis quand The Phenomenal One donc explique moi parce que j’ai du mal a comprendre mais pourquoi je te pose la question puisque toi tu doit encore moins le savoir, une chose est sur tes muscle ne te servirons a rien contre moi et Undertaker, non Undertaker a trop d’expérience pour se faire avoir par un con comme toi et moi et bien je suis trop talentueux pour me faire prendre ton masterlock donc en gros tes muscle ne te serve a rien contre moi et vue que c’est la seule chose que tu est so tu ne sert a rien !!
Même pas a procuré du plaisir a tes fan donc Master ta venue ici n’a été qu’une erreur des dirigeant mais a mon niveau les dirigeant ne se sont pas trompé puisque i’m The Phenomenal Aj Styles !!!


Après cette annonce Styles lâche le micro et repart en backstage mais pour faire patienter les fan, les dirigeant de la MLW passe une vidéo filmer il y a quelque jour en rapport avec le match Style & Undertaker vs Master & Kane…

Voix off :
Bonsoir dans l’émission que vous adoré tous, aujourd’hui nous allons suivre l’entraînement d’un catcheur très talentueux, puisque rien que son surnom le qualifie bien : Et oui je vous parle du Phenomenal One Aj Styles !!! Il va nous parler quelque instant du pourquoi et du comment de son entraînement :


3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 03sv1

Styles :
Bonsoir, comme vous le voyez je continue a m’entraîner autant que je peu, puisque il n’y a que comme sa que je pourrai venir a bout de Kane pour le premier show de la MLW, ah mais c’est vrai que Chris Master fais partie de mes adversaire, pas grave, contre je n’est pas besoin d’entraînement, je peu le battre avec mes propre réserve puisque je suis phénoménal mais j’ai pas envie de parle de cette sous merde aujourd’hui mais parlons plutôt de Kane, se gros monstre fasciné par le feu, certes je le respect beaucoup pour se qu’il a apporter au catch mais nous allons bientôt être sur le même ring face a face, l’un contre l’autre et je peu vous dire que contre je vais repousser toute mes limite et le détruire comme mon talent me le permettra mais une chose est sur, personne ne ressortira de se match sans séquelle, oui personne n’a encore pu se vanter de m’avoir battu a la va-vite et mon coéquipier du soir non plus mais Kane non plus me direz vous, c’est vrai mais je prendrais le temps pour le battre comme il se doit, comparé je paraît peut-être pour le petit inexpérimenté mais c’est faux puisque je suis The Phenomenal Aj Styles, et si Kane et Master ne l’on pas encore comprit il vont vite le comprendre, je mettrai la aussi le temps qu’il faudra pour leur prouvé mais j’y arriverais évidemment le plus tôt sera le mieux, de toute façon si moi et Undertaker gagne il serons obliger de nous respecter !! Mais revenons a leur talent, Kane en a un grand, Master n’en a pas et sa fais bizarre non ? bref leur talent ne leur les empêcheras pas de mettre vite fin a leur contrat pour cause de blessur(Styles prend un petit sourire au coin des lèvre) Oh que non, leur talent va faire tout le contraire puisque mon talent a lui tout seule va les envoyez a l’hôpital !.. Because mon talent est comme moi : Phénoménal !!


Le titentron s’éteint suite au petit reportage…
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Major Bash Superstar
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2007

3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Empty
MessageSujet: Re: 3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane   3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:13

3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Mlwltvtv7


Voix off :
Bienvenue a tous a Montreal au Quebec pour le premier show de la Major League Wrestling, X-Travagance. Depuis quelques jours la nouvelle fédération très prometteuse vient d’ouvrir ses portes. Et comme vous avez pu le voir toute la semaine, les catcheurs sont venu signé très rapidement. 14 matchs ont étaient annoncés, c’est donc un show exceptionnel alors préparez-vous !!!

Quelques-Part…


3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 003jndg1


Paul Bearer :
Mortels, il y a quelques jours, le Deadman a lancé un challenge à tous les lutteurs de la MLW. Et il a était entendu, un lutteur c’est présenté a lui et ce catcheur c’est son demi-frère Kane. Undertaker est très heureux de faire face a lui pour une ultime rivalité. Mais il est encore plus heureux de catcher avec Aj Styles, ce lutteur est très talentueux mais il faudra beaucoup plus de talents pour battre Kane et Chris Masters. Et je demande a Aj Styles de ne pas se mêler a Undertaker et Kane. Tu comprend Kane, le Deadman veut d’avoir pour lui tous seul, il veut te faire souffrir avec mais il devra aussi faire équipe et il sait ce que sais de faire équipe. Kane tu sais que ton frère a toujours était plus fort que toi, ce soir tu va sûrement essayer de prouver quelque chose. Mais le deadman ne se laissera pas faire et ça tu le sait très bien. Je savais que cette rivalité du passé n’était pas terminée. Je sais que l’Undertaker est très impatient de remonter sur le ring pour te battre a nouveau. Mais Kane il n’y aura plus de trahison, le Phenom est et restera mon poulain et je resterais son manager. Le Deadman a signé pour une seule chose le titre suprême, ce titre qu’il attend depuis des années et qu’il va enfin gagné grâce a mon aide. Ce soir l’Undertaker ne laissera aucun cadeau, et il va reporter son match Tag Team.
Parlons de Chris Masters,le Deadman se fiche complètement de lui mais il garde un œil sur toi Chris. Tu n’arrivera pas a porter ton master lock, le Deadman connaît ton catch et tu n’aura aucun chance fasse a lui. Le Deadman fera une apparition sur le ring tous à l’heure, il viendra lancer un message aux fans et aux lutteurs de la MLW. L’Undertaker est près pour ce soir, il sait que ce sera un grand challenge mais il a fait fasse a beaucoup plus que ça par le passé. Il restera concentré, attentif et vous devrez faire très attention.


3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Jjjkso9


Paul Bearer :
Mortels, vous savez que ce soir, c’est le premier show de cette nouvelle fédération. L’Undertaker ne veut pas manquer ce rendez-vous. Il ne va pas vous décevoir et il ne va pas décevoir les patrons de cette fédération. Mais attendez vous a des surprise de ça part, il ne se laissera pas a faire. Kane prend garde a toi, ce soir le Phenom va creusé ta tombe et tu va reposer en paix. Après ce soir l’Undertaker aura la route libre pour le titre et personne ne pourra l’arrêtez. Tous ce qui se mettra sur la route du Deadman, il le balayera d’un revers de la main. No Body can’t stop the Deadman, vous allez en avoir la preuve ce soir. Mesdames et messieurs, il est venu l’heure de partir, on ce vois ce soir !!


3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Vlcsnap39068ap8
THEME SONG MLW

3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Aveclawler0ikzs7

JR:
OH my God, Bonsoir, Bonsoir a tous. ET bienvenue a Montreal, Canada, pour le premier show de la Major League Wrestling qui s’intitule X-Travagance. Pour ce premier show, nous aurons beaucoup de surprises, n’est ce pas King.



King :
Bonsoir, oui beaucoup de surprises et surtout beaucoup de match, le staff de la MLW ne va sûrement pas nous décevoir ce soir. Allez je vous donne tous de suite la carte :

1er Match : Single Match
Romano Fafard Vs The Miz

2ème Match : Single Match
La Crampe Vs John Cena

3ème Match : Tag Team Match
AJ Styles & The Undertaker Vs Chris Masters & Kane

4ème Match : Single Match
Rhyno Versus Randy Orton

5ème Match : Single Match
Melina (w/ Johnny Nitro) Vs Trish Stratus

6ème Match : Triple Threat Match
Rene Dupree Vs Shannon Moore Vs Jamie Noble

7ème Match : ECW Extreme Battle Royal Match
Sandman Vs Taz Vs Rob Van Dam Vs Sabu

8ème Match : Triple Threat Submission Match
The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle

9ème Match : Loser Leaves Town Match
Revenger Vs Popsi_Netn

10ème Match : Fatal 4 Way Match
Raven Vs Christopher Daniels Vs King Booker Vs Charlito

11ème Match : Triple Threat Match
Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock

12ème Match : Single Match
Chris Jericho Vs Shane McMahon

13ème Match : Openning Royal Rumble
All Wrestlers Without Match.

Main Event : Last Man Standing Match
Samoa Joe Vs Ken Kennedy



JR:
Un superbe main event, The Soaman submission machine vs Mister Kennedy. Mais ce show va être supebe pasque tous le monde va avoir droit a un match. Shane Douglas et Ted Dibiase nous avait promis des grandes superstars on est servi.



King :
Estrada et Bischoff vont surement faire un bon boulot et on leurs souhaitent bonn…..


THEME SONG UNDERTAKER

3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 003mmgt6

Jr :
Et bien vous ne finirez pas votre phrase Jerry, Le Deadman arrive sur le ring accompagné de son manager Paul Bearer.


3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 6ggo7
Undertaker :
Mortels, ce soir j’ai un message a lancé. Je veut que les choses soient clair, ici ce n’est pas Shane Douglas ou Dibiase le chef, mais le patron c’est moi !! Bientôt je serais le premier champion du monde de la Major League Wrestling. Ce soir j’affronte Kane et Chris Masters, je fais équipe avec Aj Styles. Kane enfin tu est de retour, enfin on va pouvoir une nouvelle fois ce battre et enfin je vais pouvoir t’humilier a nouveau, hahaahaha, Kane tu sais quand tu est née, j’ai toujours était jaloux de toi. Mais nos parents m’ont toujours plus aimé que toi. Tu était le mal aimé et j’étais l’enfant gâté. Mais ce temps la est fini, ce soir je vais t’envoyer la ou tu as toujours vécu…en enfer. Everybody knows i’m better than you. Tout le monde a du respect pour moi, tout le monde sait que le futur champion du monde, il se tient actuellement sur ce ring. Tu vois Kane tous le monde ta lâché, même Paul Bearer a décidé de rallié la plus grande superstar au monde, the Undertaker. Kane ce soir tu va souffrir et je vais enfin en finir avec toi. Kane tu sais tu as une grande qualité, tu es coriace. Mais tu à un grand défaut c’est de vouloir faire tous comme moi ! Et ce soir c’est fini pour toi, moi et mon partenaire Aj Styles nous allons remporter ce match. AJ je sais que tu est un lutteur talentueux, tu as beaucoup d’avenir a la MLW mais sache que je te ferais aucun cadeau si on s’étend mal. Et je te le demande, laisse moi Kane. Je vais m’en occuper de ce monstre. Kane tu vies actuellement tes dernières heure par mis nous . Masters, Kane ce soir c’est la fin pour vous and You will rest in….

3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane 0214zipg1
Undertaker :
Peace !!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Empty
MessageSujet: Re: 3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane   3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M-B 2] Homicide Versus Undertaker
» 12) Chris Jericho Vs Shane McMahon
» [X-T 3] Chris Jericho Versus Shelton Benjamin
» [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle
» 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser