- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match   [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:36

Samoa Joe feras équipe a John Cena pour affronter Mick Foley et Taz, alors mes putes .. Défoncez-vous parce que vous faites le Main-Event Wink


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Major Bash Superstar
John Cena


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 20/06/2007

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match   [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:07

1 RP chacun? Illimité?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm
Lutteur MLW
James Storm


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2007

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match   [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:36

Okay... Dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Major Bash Superstar
Samoa Joe


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : chokin' you from behind
Date d'inscription : 19/06/2007

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match   [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:14

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Mlwltv
[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match 10cj7

JB : Ici Jeremy Borash, en compagnie de Samoa Joe. Joe, je sais que vous avez un emploi du temps particulièrement serré, merci de m’accorder un peu de votre temps. Revenons sur votre match à X-Travagance, et cette victoire sur Ken Kennedy. Maintenant que le match est passé, vous pouvez nous le dire : n’avez-vous jamais douté de votre victoire ?

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match 15yg5

Joe : évidemment que non, Borash ! J’avais prévenu Kennedy que je lui ferais mordre la poussière. Et c’est arrivé. Joe est un homme de parole. Lorsque je dis quelque chose, je le fais, point. Y a que çà à savoir, et à retenir. Kennedy n’a eu que ce qu’il méritait…

JB : vous faites maintenant partie de l’équipe d’Armando Estrada, et vous rejoignez le show « Major Bash ». Le roster vous plait ?

Joe : Major Bash possède tous les talents nécessaires à son avènement en tant que show numéro un de la MLW. Quand je vois les noms de ceux qui partagent les vestiaires avec moi, RVD, Taz, JBL, Sabu, MVP, Mick Foley, et même John Cena, je ne peux qu’être fier de partager le même ring que ces lutteurs. Major Bash deviendra le show numéro un, sois-en certain. Nous disposons du roster le plus éclectique de la MLW : des high flyers, des légendes du hardcore, des techniciens…et moi, qui suis la synthèse de tout çà. Et oui, Jeremy, même moi je peux faire des Shooting Star Press, pas de problèmes…Bischoff peut ouvrir sa grande gueule, et crier sur tous les toits sa soi-disant toute-puissance, seule la vérité du ring va parler, et crois-moi, y aura pas photo ! Nous sommes meilleurs que les enculés d’en face, et Major Bash va mettre tout le monde d’accord.

JB : en parlant de mettre tout le monde d’accord, vous affrontez ce soir deux légendes de la ECW, Mick Foley et Taz. Ce serait l’occasion de joindre les actes à vos paroles, et de montrer qui est le patron.

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match 18to0

Joe : Mais c’est prévu, mon petit Jeremy ! C’est prévu ! Vois-tu, quelques commentateurs avisés sont allés vite en besogne, en me présentant comme un « nouveau » Taz. Qu’ai-je à voir avec lui ? Ma corpulence ? Soit. Quelques prises de soumission ? Je le concède. « The Human Suplex Machine » contre « The Samoan Submission Machine » ? Très bien. Mais tout ceci n’est que du vent. Taz ressemble étrangement au petit animal dont lui vient son sobriquet : petit, grande gueule, charognard, mais fuyard lorsqu’on grogne plus fort que lui. Alors oui, monsieur a été champion du monde dans ce qui fut la plus grande fédération du siècle dernier…tu m’as bien entendu, Jeremy ? « Du siècle dernier » !

JB : euh oui, mais encore ???

Joe : c’est pourtant clair comme de l’eau de roche, Borash. Taz, tout comme son compère, jouit d’une réputation qui lui sert pour intimider les gens. Mais il n’est ni plus ni moins qu’un pauvre retraité sur le retour qui vient s’offrir un dernier shoot d’adrénaline face aux jeunes. C’est le syndrome « Rocky Balboa ». Il n’a plus rien dans le sac, ce vieux croulant. Tandis que moi, je suis en pleine possession de mes moyens, je suis jeune, véloce, puissant, technique, bien plus que lui et Foley réunis. Et je ne parle même pas de mon ami John Cena !

JB : justement si, Joe, parlez-nous un peu de John Cena. Vous le connaissez depuis longtemps, il me semble…

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match 16tn8

Joe : Oh que oui, je le connais depuis des lustres ! Nous sommes amis depuis quelques années déjà, çà date de nos débuts respectifs dans une fédération satellite de l’ancienne WWF, la UPW. Nous sommes devenus amis très vite, nous partagions une vision similaire de la lutte, et nos chemins se sont séparés lorsque John fut happé par les sirènes du business à grande échelle, et que moi j’allais rouler ma bosse et me perfectionner au Japon. J’ai suivi sa carrière, il a parfaitement réussi ce qu’il a entrepris, et je suis heureux de le voir ici. C’est un lutteur qui ne recule devant aucun défi. Il n’est peut-être pas un grand technicien, mais il compense largement par une solide base de boxe anglaise, et c’est quelqu’un de très endurant, qui réfléchit vite, et qui ne se laisse jamais submerger par ses émotions. Ensemble, nous viendrons à bout de Francis Lalanne et José Garcia sans problèmes.

JB : et Mick Foley ? Vous l’avez côtoyé lorsque vous étiez à la Ring Of Honor, quel effet cela vous fait-il de le retrouver ici ?

Joe : çà fait toujours plaisir de revoir le vieux Foley dans un ring. Il m’a énormément appris lorsqu’il est venu faire quelques piges à la ROH. Mais nous sommes adversaires ce soir, et je ne lui ferai aucun cadeau, comme il ne m’en fera pas, nous sommes quittes. Il faut que vous sachiez , messieurs, que je n’ai rien contre vous. C’est le business, tantôt amis, tantôt ennemis. Lorsque nous serons dans le ring, face à face, je dois vous avertir : étant le numéro un de Major Bash, j’ai un standing à tenir, et je me dois de montrer à tout le monde que je vaux ce titre. Par conséquent, je ne ferai aucun cadeau. Je dirais même que vos supplications pour ne pas vous réduire en miettes ne trouveront aucune oreille compréhensive.

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match 21yi6

Ce soir il est question de s’imposer, on se doit de proposer un spectacle de haut niveau. Et çà passe par un refus des compromis, on doit se donner à 200%, dans la victoire et dans la défaite. Celui qui ne donnera pas tout ce qu’il a ce soir ne mérite pas de faire partie de Major Bash. Qu’il aille quémander à la porte de Bischoff s’il ne lui reste pas un boulot de jobber, nous n’avons pas besoin de lutteurs de troisième zone, ou de vieux croulants qui sont incapables d’assumer la charge de travail que demande le haut niveau en 2007. Il y a 10 ans, vous étiez au top. Qu’est-ce qui vous fait croire que vous l’êtes maintenant, ou que vous pouvez le redevenir ? Rien. Ces questions demeureront sans réponse, il est inutile de se les poser. La Terre entière ce soir assistera à une mise à mort. Nous allons mettre fin à vos souffrances ce soir, John et moi. Nous sommes pour l’euthanasie, et c’est l’unique solution à vos problèmes. Il est temps de partir, laisser la place à ceux qui ont un réel talent, et pas s’agripper comme çà à un contrat qui vous garantit une place tous frais payés en maison de retraite. John Cena et Samoa Joe seront vos bourreaux. Prévenez vos notaires qu’il doivent prendre rendez-vous avec vos familles respectives, l’heure de l’ouverture de vos testaments a sonné.


[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match 23yx1

JB : merci, Joe, et bonne chance pour votre match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Major Bash Superstar
John Cena


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 20/06/2007

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match   [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:52

James Storm a écrit:
Okay... Dans la semaine

Bah je posterai probablement en fin de semaine... car là je suis en vacs...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
Major Bash Superstar
Mick Foley


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match   [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:20

Bienvenue à la MLW ! Et bien ça y’est, le premier show de la fédération a enfin vu le jour et quel show mes amis ! De nombreux matchs, beaucoup de spectacles, des surprises comme des confirmations, une chose est sure, cette fédération est bien placée pour devenir la meilleure fédération debout pour cette époque. Il y a eu tellement de lutteurs au rendez vous pour le tout premier gala que les dirigeants ont décidé de diviser leurs troupes en deux parties, les premiers ont rejoint le show X-Travagance sous la tutelle d’Eric Bischoff et les autres se sont vu reconduit dans un autre show du nom de Major Bash qui, celui-ci, sera dirigé par notre fumeur de cigare préféré, Armando Alejandro Estrada. Et c’est donc en toute logique que nous allons bientôt assister au premier numéro de Major Bash ce week-end. Il semblerais que ce roster soit plus basé sur l’expérience, la sûreté de grandes stars déjà bien accomplies et donc, d’un show d’une qualité plus qu’appréciable. Une petite carte bien sympathique pour ce premier numéro et un Main Event plus qu’alléchant, car nous aurons à un match tag team entre deux stars nouvelles générations que sont Samoa Joe et John Cena et deux vieux briscards de la ECW, Taz et Mick Foley, donc nous saurons s’il sont les vieux sont plus forts que…

???:
Non, Mick Foley ne sera pas présent pour son match de ce week-end, je suis désolé de vous apprendre qu’il s’est absenté pour une durée d’une semaine mais par contre…


Hein ? C’est quoi ce bordel, qui se permet de dire ça ? Regardez, le titantron s’allume ! Mais c’est Mick ! Nous ne comprenons plus rien…

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Foleyvido001xr8

Mick Foley:
Tout d’abord bonjour à tous. Oui effectivement, je suis désolé de vous apprendre que Mick ne sera pas là pour lutter au premier numéro de Major Bash, on a mis tant d’espoir sur lui alors qu’il ne pourra même pas montrer sa trogne, je tiens vraiment à faire mes excuses publiquement. Je sais que je déçois sûrement beaucoup de monde en peu de temps, vous rêviez de revoir le bon vieux Mick, avec sa superbe chemise de marque de bûcheron inconnu, le beau Mick avec ses frocs que seul son gros cul peut supporter mais il ne sera pas là… Je suis désolé une nouvelle fois de cette nouvelle plus qu’ennuyeuse mais je tiens à dire que tout est de ma faute, c’est moi qui est décidé que Mick ne lutterais pas, non, quand j’ai vu que je serais en équipe avec mon ami de longue date et ami des rings, Taz, je me suis dis que Mick pouvait bien attendre une semaine de plus pour remontrer sa bonne vieille tronche. Mais bon, je reste tout de même un homme d’honneur et j’ai trouvé un remplaçant à Mick, oui, un homme que j’ai trouvé beaucoup mieux adapté pour ce match, un homme qui ravira sûrement autant de monde que Mick Foley, oui, je parle d’un homme aussi fort et fou que Mick Foley, un homme que tant de lutteurs ont voulu attraper mort ou vif, cet homme qui vaut une bonne poignée de dollars… Je crois que tout le monde commence à y voir plus clair, je pense que ce petit jeu a assez duré, car Mick Foley sera remplacé par Cactus Jack dans le match de ce week-end… BANG BANG !


C’est incroyable, la foule est en délire, elle scande le nom de Foley et les trois lettres de la ECW, et bien ça ne sera pas Mick Foley en tant que lui-même mais Mick Foley en tant que Cactus Jack que nous aurons pour le Main Event de Major Bash ! Yeah !

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Foleyvido002uy2

Mick Foley:
Yeah ! Cactus Jack est de retour sur le devant de la scène, comme je vous le disait, en voyant que mon partenaire pour ce show allait être Taz et que c’était mon premier match pour le compte de la MLW, j’ai voulu jouer fort dès le départ et ressortir mon vieil attirail de cow-boy, et vous savez ce que cela signifie ? Cela signifie que le match sera encore plus hardcore qu’il n’aurait dû être, Mick Foley est hardcore mais Cactus l’est encore plus, il n’a ni foi ni loi, il ne croit qu’en lui-même et en ses armes ! Alors je tiens tout de suite à prévenir mes deux opposants, vous pensez sûrement que Foley est dépassé, vieux et usé par le temps, mais en refaisant vivre Cactus Jack, je réanime ainsi mon âme et retrouve toute l’énergie nécessaire pour me défaire de deux jeunots, John et Joe, vous êtes prévenus, le bon vieux Cactus Jack va vous administrer un traitement à l’ancienne, fini la mascarade les enfants, vous allez enfin goûter à du vrai catch pur et dur, et ce n’est pas mon compagnon pour une soirée qui dira le contraire. Oui car quand j’ai vu que mon coéquipier allait être Taz, j’ai tout de suite eu ce petit sourire, vous savez, ce petit sourire qui anime chaque personne lorsqu’elle se dit qu’un grand évènement va arriver, ce petit sourire nerveux que vous avez quand une très bonne chose va arriver, et bien c’est ce petit sourire là que j’ai eu quand j’ai appris mon partenariat avec Taz. Parlons carte sur table les jeunes, maintenant que vous avez vu vos adversaires pour le show, vous pensez vraiment remporter ce match ? Vous pensez qu’avec vos nouveaux mouvements, vous savez cette nouvelle génération de lutteurs, vous qui la représentez si bien, vous pensez vraiment venir à bout de deux vieux loups comme nous ? C’est bien d’avoir la fougue des premiers jours mais c’est autant bien d’avoir celle des derniers ! Oui car vous pensez sûrement que le match sera un des plus simples de votre vie, j’avoue que dans ma jeunesse, je pensais la même chose lorsque je rencontrais de vieux lutteurs mais vous vous trompez sur toute la ligne, ce ne sont pas deux vieux lutteurs que vous allez affronter mais deux légendes ! Et je rajouterais même deux grandes légendes ! Ah nan attendez voir…


Mick réfléchit quelques instants et reprend la parole.

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Foleyvido003xe8

Mick Foley:
Hum je me suis trompé, ce n’est pas deux légendes que vous allez affronter mais cinq… Et là, je vous vois déjà venir et me demandez pourquoi cinq ? Et bien sachez que Mick Foley ne compte pas pour un seul homme mais pour quatre, ce qui veut dire que n’importe laquelle de mes personnalités peut reprendre le dessus et vous mettre une raclée mais pour le premier gala de Major Bash, je me contenterais de vous mettre une raclée en tant que Cactus Jack, une bonne raclée comme au temps des westerns, je serais sans pitié, encore moins que je ne le suis d’habitude, je vais durcir le jeu pour mon premier combat, qu’on sache tout de suite qui est Mick Foley, qu’il n’est pas sorti de sa pseudo retraite pour rigoler ou jobber, non, si je suis là c’est bien pour faire un impact, un gros impact, pour faire revivre l’ancienne folie qui animait si bien ma personne, je pense que l’on m’a trop juger par le passé en disant que j’étais dépassé ou cassé de partout, la seul chose que j’ai à répondre à cela c’est de vous dire d’attendre mon premier combat ici face à ces deux jeunes ! En parlant de ces deux là, ils vont avoir le droit de passer à al moulinette aussi, pourquoi les laisser de côté, je vous ai beaucoup parlé de moi pour le moment mais on va changer un peu la donne. Par exemple parlons un peu de John Cena. Oui John, parlons de toi, alors, j’ai entendu dire que tes premiers pas dans la fédération n’ont pas été très glorieux, je comprends qu’on est du mal à se faire à une nouvelle entreprise, ce n’est pas la WWE ici hein ? Je pense que tu l’as ressenti, c’est bien, mais maintenant il va falloir que tu redoubles tes efforts, parce que là, tu te retrouves dans le Main Event de Major Bash, et se retrouver dans un Main Event veut dire se donner à fond et pour l’instant je suis désolé de te dire ça, mais tu n’as pas le niveau pour tenir un match avec moi et Taz. Je trouve ton personnage tout à fait sympathique mais trop pour moi, il faut savoir se sacrifier dans un match et bien que je n’aie rien contre toi, je vais quand même te faire mener un enfer, on va revenir dans le far-west pour un match, tu vas subir la loi d’un hors-la-loi, et cette loi explique clairement qu’il n’y a aucune ! John, prépare toi à sortir un des plus grands matchs de ton histoire, car ce week-end, tu seras face à Cactus Jack et à Taz ! Mais j’avoue, tu ne seras pas tout seul, sinon tu n’aurais simplement aucune chance. Tu seras accompagné de Samoa Joe, celui qui veut botter le cul à tout le monde, tu veux te battre le samoan hein ? Hein ?


Mick fait semblant de se battre devant la caméra, ce qui amuse le public.

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Foleyvido004gq1

Mick Foley:
Allez viens qu’est ce qu’il y a ? Viens je t’attends mon gros ! Non plus sérieusement… Oui plus sérieusement j’ai trouvé quelqu’un de mon gabarit, bon je ne parle pas de son style de lutte mais du poids, merci de soutenir notre cause, un grand merci… Désolé, humour de cow-boy, mais quand je te voie, j’ai envie de rire à chaque fois Joe, je n’ai jamais vu une personne avec un si grand capital confiance en soi. C’est incroyable, tu penses vraiment venir à bout de tous tes adversaires facilement ? A t’entendre dire, personne ne pourra te vaincre, tu va envoyer tout le monde six pieds sous terre mais tu te trompes lourdement, c’est bien d’être sur de soi mais être trop sur peut apporter beaucoup de surprises, et la plus grande de celle-ci est sûrement ta défaite mon gros. Tu me parait un peut trop confiant pour devenir un adversaire potentiellement inquiétant, ton trop gros ego va te faire tomber de haut, parce que là, ça ne seras pas un match comme les autres, tu as l’habitude d’affronter de jeunes lutteurs, mais as-tu déjà affronté deux légendes dans le même ring ? Je ne pense pas, en plus tu te vantes souvent d’être une expert dans tous les styles de lutte mais je pense que tu va trouver un mentor en la personne de Taz, j’ai déjà observé tes matchs et vu que tu utilisais beaucoup de prises de soumission, n’oublie pas que mon coéquipier pour ce match sera Taz, il a beaucoup à t’apprendre je pense, les jeunes vont tomber de haut ! Bon, je nous souhaite bonne chance quand même à tous, je te souhaite bonne chance à toi Joe, bonne chance à toi John, bonne chance à toi mon ami Taz, bonne chance à moi-même et aussi bonne chance à ma partenaire depuis longue date, celle qui me suis depuis toujours… Barbie !


[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Foleyvido005bw6

Mick prend son bâton de barbelé et le frotte contre son visage, après tout, s’il aime ça…

Mick Foley:
Allez les jeunes, on vous donne rendez-vous pour le premier numéro de Major Bash, nous ferons honneur au roster d’Armando… BANG BANG !


[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Foleyvido006ie4

Et la vidéo se coupe sous le « BANG BANG » de Foley, et bien ce match risque d’être des plus passionnants, parole de commentateurs !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Major Bash Superstar
John Cena


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 20/06/2007

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match   [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:47

[- Nous sommes dans les rues les plus sombres de la ville de New York. On entend très bien la musique Rap jouer d'un endroit très "underground". C'est un sous-sol, ou on peut distinguer une scène, une foule, et trois micro. La foule est très bruyante, saute en suivant le beat. Soudain quelqu'un entre sur scène et prend le micro du centre... -]

.:: Animateur ::.
YO GUYS VOUS VOUS FAITES DU FUN????


[- La foule cri comme des malade! -]

.:: Animateur ::.
Êtes vous près pour une battle???

[- La foule cri encore! -]

.:: Animateur ::.
Alors veuillez acceuillir le champion, celui qui est invaincue depuis ses débuts, le meilleur freestyler que l'on a vue depuis longtemps... acceuillez le... M... THREE.... C!


[- La foule donne une méga-ovation a un gars, du style rapper, qui sort de la foule. Il monte sur le stage et prend l'un des micro. -]

.:: m3c ::.
Yo guys, are you ready for some rap???


[- La foule crie: Yeah! -]

.:: m3c ::.
Well, qui sera mon adversaire
De quoi il a l'air
De la peur j'en ai guère
Il retournera pleurer a sa mère


[- La foule se regarde, personne ne semble y aller. Mais soudain, quelqu'un monte sur la scène et prend un micro. Il s'agit de John Cena! -]

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match 06ch1

.:: John Cena ::.
Ton homme est là
Je te montrerai que j'suis le roi
Comme au temps des gaulois
Ta tête tombera devant moi


[- La foule semble penser que Cena a trop d'audacité face a ce m3c. L'animateur reprend la parole. -]

.:: Animateur ::.
Wow sa s'annonce comme tout un match mesdames et messieurs! Allez, lets get the beat rollin' guys!


[- Un beat assez normal de rap se met, et c'est le champion qui commence. -]

.:: m3c ::.
Tu as de l'audace kid
Je dois te le donner
Mais tiens pas ton micro comme sa
On dirais que t'es en train de sucer
A moins que tu le face souvent
A ton père
Nah, attend que j'y pense
Sa dois être a ta mère!
Je veux pas perde de temps avec toi
T'en vaut pas la peine
T'es qu'un blanc qui crois rapper
Parce que tu écoute du 50 Cent...
J'ai entendu parler que t'étais un lutteur
Mais tu perd contre Val Venis
C'est normal, c'est pas grave, car de toute facon
Mon doigt est plus gros que ton penis...


[- Malgré la longueur, qui au fond, n'étais pas longue... la foule semble en feu. John Cena prend son micro en souriant... -]

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match 10yk4

.:: John Cena::.
Oh.. wow c'est sa votre champion?
C'est tout?
C'est aussi crédible que me voir
Me faire battre par le chanteur de U2
Tout le monde sait qu'il est gay
Il est tout comme toi
C'est pas grave mec, on t'aime quand même
Mais t'approche pas de moi
Désoler man, mais malgré ce que tu dis
Je ne suce pas
Je préfère une couple de chicks
Toi tu voudrais autre chose que ta main pour une fois
J'écoute pas 50 Cents
Ce gars rap comme un troue
Lui aussi il est comme toi
Il vaut pas un sous
Qu'est ce que c'est ton nom
M3C!
Putain juste le temps de dire sa
Le monde vont en pause pipi
Oh et, ça, c'est plus gros que ton doigt,
En fait c'est plus gros que ta tête
Si tu crois que c'est petit
C'est pas ce que ta mère m'as dit hier a ta fête...


[- Ohhh!!! La foule est en délire et m3c est en furie. Il veux continuer mais l'animateur lui dit que c'est pas possible. -]

.:: Animateur ::.
Yo! That was a good fight dog! Mais voyons qui a gagner... est-ce que c'est le champ?


[- La foule donne une petite réaction, polie. -]

.:: Animateur ::.
Est-ce que c'est le challenger...?


[- La foule donne une ovation monstre, et John Cena lève les bras de facon arrogante. -]

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match 03qs5

.:: Animateur ::.
Je crois que c'est assez clair... the new champ is here, and his name is John Cena!!!


[- La caméra coupe sous une foule en délire. ]

** Quelques minutes plus tard... **

[- John Cena est dans le party, semble très bien s'amuser en compagnie de belles demoiselle. C'est alors qu'on voit m3c arriver. -]

.:: m3c ::.
Yo Cena tu crois m'avoir battu? Nah, tu n'as rien vue, allez bat toi!

[- Sa semble plutot amuser John... -]

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match 09oy3

.:: John Cena ::.
T'as arrêter de rapper?
T'as vu que t'avais pas de talent
C'est un coup dur de voir
Que ta seul fan c'est ta maman
De toute facon, depuis hier
C'est ma fan
Toi c'est fou
T'as autant de fan que Duran Duran
Je n'ai pas de temps a perde avec toi
A me salire les mains
Mais si je m'y metterais
Tu te réveillerais pas demain...


[- John Cena lache les filles et s'en va dehors, c'est la ou enfin, il appercoit notre caméra. -]

.:: John Cena ::.
Vous êtes la depuis longtemps
Quoi depuis le début?
Vous n'avez rien d'autre a faire
Que trainer dans les rues
Vous voulez surement savoir
Ce que je pense de mon combat
Je suis contre une machine défectueuse
C'est pas du sérieux tout ça
C'est quoi ce gars,
L'avez vous vue avec sa serviette
Sa dois être son coté féminin
La pauvre mauviette
Tu est peut-être une machine
Mais je suis un prototipe
Je te batterez en sang
De ton visage au bas de ton slip
Je suis également contre Mick Foley
La légende du Hardcore
La souffrance que je te donnerai
Est plus haut que celle endurer par ton corps
Tu auras de la douleur a l'intérieur
Dans ton sang
Ce beat-down cera plus long
Que les 24h du mans
C'est bien,
J'ai tout de même un partenaire
Essayer pas de te trourner contre moi
Car tu te retrouvera sur mes épaules
Et seulement 2 lettres seront là


[- John Cena prend une petite pause. -]

.:: John Cena ::.
F-U!


[- Voilà passons a la suite. -]


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Storm
Lutteur MLW
James Storm


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2007

[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match   [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:35

RP ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match   [M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M-B 1] Main-Event :: Tagteam Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who want a match ?
» Aj Styles want a match
» 7) ECW Extreme Battle Royal Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser