- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: 8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle   8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:54

Voici un match intéressant. Souvenez vous que pour gagner votre match, il faut faire abandonner l'un de vos adversaires Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
The Messiah
Major Bash Superstar
The Messiah


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: 8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle   8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:16

1 RP illimité chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Lutteur MLW
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Chnek !
Date d'inscription : 20/06/2007

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: 8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle   8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:37

Ouais mais alors aucun edit svp...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock.
Lutteur MLW
The Rock.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/06/2007

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: 8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle   8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:52

Ok ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah
Major Bash Superstar
The Messiah


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: 8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle   8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:55

||~ Et bien, quelle carte on nous propose pour ce premier show, avec en tout ,14 match ! un premier show qui vas être réellement extraordinaire, un lutteur participant au 8 eme match de cette soirée souhaite faire passez sa promos, écoutons le…||

La caméra s’allume, et on se retrouve dans la loge de Messiah, apparemment, pas encore prêt pour son match…

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Capsmessiahbs1oh2

||<<Messiah : Déjà pour commencer, fermez tous vos gueule, retournez vous vers l’écran géant, ouvrez grande vos oreille et écoutez moi…dans un combat, qui arrive prochainement, j’affronte deux des plus grand gigolos de l’histoire de la lutte…en premier, je vais commencer par evoquer le cas d’un certain…Jeff Hardy…Il n’y à pas longtemps encore, ce looser campait à la TNA, une fédération qui gérait pas mal à l’époque…mais disont que pour lui, la bas, le niveaux était trop élever, et donc, notre petit droguer, Jeff Hardy revient branler à la WWE…Il arrivera à ses fin en passant sous le bureau de ce vieux con de Vince MacMahon ! Titre Intercontinental,plus le titre Tag Team…quelle palmarès de merde depuis ton retour à la WWE…tu me dira,une merde ne peux pas pondre de l’or…[Messiah Rigole]Tu vas voir,sa va te changer à ce show d’affronter un lutteur de talents…j’insiste bien sur le un,car Angle n’est qu’une merde…So, Jeff,quoi de mieux qu’un Submission Match pour faire souffrir une merde la WWE ? Faire souffrir les gens, je suis complètement addicter à ce sport…Tu vois,on aurait pus ajouter des néon ou autres armes à ce match, pour relever ton niveaux de lutte pitoyable,mais non,t’es trop une tapette pour prendre ce genre de coup sur ton petit corp de gay…Je te vois me raconter que tu à fait du Backyard quand tu était petit,que ta pris des coup de néon et autre pour me repondre…mais honnetement Jeff,tu peux me dire quesque j’en ai à foutre de ce que tu faisait quand t’était jeune ?REIN DU TOUT ! Ne nous raconte pas ta vie pour me repondre,j’en ai absolument rien,mais vraiment rien à foutre ! Tu vas nous dire que tu est sauté du haut d’une échelle ,ou d’une cage…sa aussi on en rien à foutre…tu crois que je vais raconter ma vie à tous les spectateur qui sont las ? que je vais les endormir en leur racontant tous ce que j’ai fait de formidable dans ma carrière de lutteur ?Ou encore leur raconter l’histoire quand on ma couper le pouce à vif ?Jeff,tu à vus ton look ? on dirait un mec qui sort de son lit…qui s’enfile une chaussette dechiré sur le bras,un chiffon dans le pantalon,et c’est bon,je m’apelle Jeff Hardy ! UN LOOK DE MERDE,POUR UNE PERSSONNE DE MERDE ! voila ce que tu est ! Tu n’as jamais gagner de titre très prestigieux dans ta carriere merdique de lutteur, jamais de titre world,regarde juste mon palmarès ?J’ai gagner le titre world à trois reprise,et à deux reprise,je les presque gardée un ans ! Je ne sais dans combien de federation,j’ai gagner des titrepar equipe,ou encore des titre de champion du monde,ou autre connerie de ce genre !Mon prochain titre sera le titre de champion du monde de cette putain de fédération… ce ne sont pas toute vos pedale de la WWE,qui me font peur,en aucun cas ! Des mec qui agissent sans cerveaux…c’est bien beaux d’avoir une carrure de marcien,super baraque et tout…mais quand on ne sait rien faire sur un ring,on ferme sa geule…regarde moi,j’ai pas une carrure super impressionnante,pourtant,je vaux beaucoup plus qu’un Jeff Hardy,ou encore d’un Kurt Angle…

||Le caméraman calme Messiah,qui semble s’emporter dans un elan de folie,il lui demande qui pourrait l’arretter dans cette federation,le Messiah le pointe du doigt et reprend||

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Capsmessiahbs3bf3

Qui pourrait m’arrêter ? je préfère autant te dire que c’est une bonne et une mauvaise question,et je pense,biensur,non,je suis certain que absolument personne ne pourra m’arrêter dans cette fédération,la preve,regardez tout ceux qui on tenter de m’arrêter durant ma carriere de lutteur,regardez nottament le batard numero de Rob Black,il à envoyer ses homme de main me couper un pouce,c’est pas pour sa que je me suis retirer de la lutte,je continue à persévérer et à me donner à mon maximum…bon,il ma coupé le pouces,c’est quand meme un peu de ma faute,j’aurais pas baiser sa femme,il me l’aurais jamais coupé,mais bon,les tentation était grande devant cette pute…Ensuite,au Tournament Of Death 1 de la CZW,ses batard d’extremiste de la CZW de mon cul m’on attaquer à 4…à la XPW,j’ai aussi batut un des lutteur les plus dangereux de l’histoire de la lutte.New Jack…Vous deux,bande de bouseux de la WWE,ou encore anciennement de la TNA,vous qui ignorez mon experience en Death Match,pourquoi pas,après ce submission match,on se ferait un petit Death Match,stile CZW,ou allor encoe,le must du must…un SAW Death Match…non c’est vraie,vous avez trop peur de saignez de partout…Les gars,reveillez vous,ce que veulent voir le public maintenant,c’est des lutteur couvert de sang…pas des mec qui ont le pouvoir d’endormir les fan en quelque prise…il veulent des vraie lutteur,qui sont prés à pisser le sang…Mais revenont à ta question de qui pourrait t’arretter ?La mort ? je ne suis meme pas sur qu’elle réussirais à m’arrêter,je ne suis pas l’envoyer de dieux pour rien…Vous l’avez compris bande d’abrutis ? PERSSONNE NE M’ARRTERA !Vous aurez beau venir me tabasser à je ne combien de personne,je me releverais toujours ! Et maintenant,je crois qu’il est venue le temps pour moi de parler du plus grand Son Of Bitch d’ l’histoire de la lutte mondiale…KURT ANGLE !

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Capsmessiahbsavant3cd0

Kurt Angle,un autre gigolos,comme cette merde Jeff Hardy…tu à gagnez un epreuve de lutte olympique…bravos à toi…et ensuite,tu debute une carrière de lutteur,au début tout vas bien,jusqu’en 2006,ou on t’envois decendre encore plus le niveaux de la ECW…Tu n’avais meme pas le hardcore des gars qui était la bas et qui n’avais pas vraiment le niveaux…Bref, ensuite tu pars de la fédération, pour aller à la TNA,comme tu est un ancien lutteur WWE,tu recois un Push Majeur des ton arriver,et tu gagne quand même ,assez rapidement le titre World…et puis ensuite,les president de cette fédération commettent la plus grosse erreur qu’un humain peut faire…Faire signez Kurt Angle dans sa fédération…Kurt Angle,on vas dire t’es un héro pour les petit jeunes de 14 ans,car tu fait un peux de lutte spectaculaire…Par contre,j’admet que dans un Submission Match tu est redoutable…mais aucune de tes prise de soubmission WWE ne valent grand-chose face au prise des indies…après t’avoir portée plusieur fois mon GodSmack,tu verra que juste t’etrangler te fera abandonner…Tu vois,c’est pas parce que tu à lutter dans des plus grande fédération que moi que tu m’effraye…Tu à beau avoir certainement gagner plus de titre que moi,ce soir,je vais vous mettre à vous deux la branler de vos vie en bonnet du forme ! Pour vous deux,un match très violent vous attend,vous allez goutez à la colere de Messiah,à la colere de dieux…meme si je ne gagne pas,je repartirait en vous aillant démolis completement,vous serez à terre,agonisant,priant pour ne pas que je revienne en ajouter une couche…vous été juste deux loosers…surtoit Jeff,tu n’as aucune prise de Submission…comment vas-tu faire ?Et toi Angle,ce n’est pas ton Angle Lock qui m’effrayent,il à beau avoir fait taper des mec comme Undertaker,ou encore Cena,il ne me fera jamais taper ! Tout simplement car mon nom est MESSIAH…Et tu vas voir à ce show,vous deux,vous ne reussirais meme pas à me porter une prise ou me clouer au sol pour me porter une submission…Ce soir,deux nouvelle victime vont être ajouter à mon déjà,enorme palmares de victime…Quoi de mieux que d’ajouter deux salopes ? une salope de la WWE et une de la TNA…Si vous croyez que je suis ici pour jobber,ou casser du jobber,detrompez vous,je suis la pour donnez de la qualité à vos main event et autre match de merde qu’on vas vous coltiner à chaque show avec tout ses putain de superstar de merde de la WWE…

||Messiah prend une pose plus rigolote,et reprend||

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Capsmessiahbs6wv0

Je vous vois déjà me repondre en employant de grand mot,de grande frase et autres,tout pour endormir le public,faire dormir les vieux con qui regardent actuellement la télé,me dire que je suis une petite merde qui vient de fédération independante,que je me suis jamais battue crontre de grand catcheur,et que mes titre de world on été aquis facilement,que je suis bon à rien dans un ring,bref,tout plein de connerie,sur ce,je vous laisse,endormir le public n’est pas vraiment mon sport favoris,je vous laisse à votre passion…||


||Le Tron Se Coupe||
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah
Major Bash Superstar
The Messiah


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: 8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle   8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:33

Quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock.
Lutteur MLW
The Rock.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/06/2007

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: 8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle   8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:35

T'inquiète je posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Lutteur MLW
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Chnek !
Date d'inscription : 20/06/2007

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: 8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle   8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:00

Voix Off : Eh bien nous y voila... La Major League Wrestling, quelques temps après son ouverture, propose déjà un 1er show alléchant avec 14 combats, tous aussi impressionants les uns que les autres ! Nous allons nous interesser à l'un de ces matchs en particulier... Il s'agit de The Messiah Vs Jeff Hardy vs Kurt Angle... ça promet !

Mike : Bonsoir à toutes et à tous, je me retrouve avec Jeff Hardy pour cet interview exclusif retransmis sur Europe 2 TV, Direct 8 et Spike TV ! merci à tous de nous suivre d'aussi près... Aujourd'hui est un jour spécial, car la MLW vient d'annoncer publiquement son 1er show ! Il était obligé pour moi tout comme pour le staff d'interviewer l'un des lutteurs présents dans cette fédération... Un sondage à été réalisé pour savoir qui est-ce que vous voulez entendre lors de cet interview, et c'est Jeff Hardy qui a été élu... Alors Jeff, ça va ? Tu te sens chaud ?

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle 01

Jeff : Bonsoir à tous les téléspéctateurs, à Mike et à tout le monde. Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui ont voté pour moi. ça fait chaud au coeur de se sentir soutenu, et croyez moi, vous en serez récompensé sur le ring, je ferais tout pour vous montrer ce dont je suis réellement capable. Mike, je te remercie de ton accueil. Moi je me sens bien, cela fait assez longtemps que je n'ai pas lutter sur un ring, mais c'est pas pour autant que j'ai perdu mes capacités. De toute façon, le président de la MLW à été gentil avec moi, il m'a donné un petit combat pour commencer, histoire que je ne me fatigue pas trop... Mentalement je suis pret... Moralement et physiquement je suis également à bloc, je n'attend qu'une seule chose, ce sont le bruit des cloches qui résonnent pour annoncer le début du combat. Meme si j'ai arrété de lutter depuis la génération WWEVF-IEWF, je n'ai pas cessé de m'entrainer au cas ou je remonte sous les lumières un jour ou l'autre. Et ce jour est arrivé. Je vous explique. J'étais tranquillement entrain de faire du vélo d'appart lorsque j'ai reçu un mail... Je me suis donc arrété pour le lire, et j'ai pu voir que le président de cette fédération recherchait un vrai lutteur pour combler le manque de main-eventer dans cette fédération. Et je suis arrivé, avec une motivation énorme, celle de montrer au public et à tout le monde qui est le patron ici. 2 semaines plus tard, donc au moment meme ou je vous parle, je suis déjà sur la carte. En parlant de ça, cette carte semble prometteuse. Et petit à petit, je franchirais étape par étape les marches qui mènent jusqu'a la victoire.

Mike : Très bien Jeff ! Tu as déjà des projets dans cette fédération ?

Jeff : Oui biensur ! Quel lutteur n'aurait pas de projet ?! Ecoutez, pour le moment je ne peux pas en dire un mot. Mais durant le show, et c'est déjà un indice que je vous donne, suivez bien toutes les scènes qui seront filmées, j'ai bien dis toutes. Vous comprendrez donc quel sera le projet que je mènerais jusqu'a son terme. Mais ne voyons pas trop loin dans le futur. La prochaine chose que je vais accomplir sera démarrer la fédération par une victoire. J'ai tous les atouts necessaires pour gagner ce combat. Je vais donc commencer par prendre le bon chemin car tout succès mérite d'etre bien construit. La route sera surement longue et compliquée, mais rien ne m'effraie. Pour le moment je ne vois aucun problème quand à ma progression. J'affronte 2 lutteurs modèstes, l'un étant complètement fou puisqu'il s'imagine vraiment venir des dieux, et l'autre étant tellement aveuglé par sa médaille en chocolat qu'il ne se rend pas compte qu'il va se faire tordre sur son terrain. Bref, mes projets sont bien élaborés et très clairs dans ma tete, et bientot, vous serez tous au courant de ce dont je parle.

Mike : Ok ! Et en parlant de ce combat, The Messiah s'est exprimé. Vous l'avez entendu ?

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle 03

Jeff : Hummm oui... je l'ai entendu, mais j'aurais mieux fait de ne rien écouter et de me boucher les oreilles ! Mais comme on dit, vaut mieux entendre ça que d'etre sourd... The Messiah à parlé de mon passé, de mes différentes étapes à la WWE et à la TNA. Mais moi je m'en fou complètement, le passé c'est le passé, seul le présent et le futur comptent. Tu m'as sortit tout un charabia sur ce que j'ai pu faire ou avoir. Ben dis donc, tu es bien renseigné mon grand ! ça prouve que moi j'ai des bases qui sont solides. Mais au lieu de chercher sur les magasines ou sur Internet ce que j'ai pu faire, tu ferais mieux de retourner t'entrainer sérieusement, parce que tu en aura rudement besoin ! ça a beau etre un Submission match ou ce que tu veux d'autre, cela ne fera aucune différence, le vainqueur restera le meme, moi, et le perdant portera le meme nom, The Messiah. Pour cette fois ci, il y aura 2 perdants, mais je reviendrais plus tard que le cas de Kurt Angle. Si tu veux m'attaquer avec des néons ou des battes ou quoi que ce soit d'autres, je t'attend mon grand. Je n'en vu des biens plus belles, j'ai déjà affronter des plus gros gabaris et des lutteurs bien meilleur que toi. Ce n'est pas un gars comme toi qui va me faire peur, loin de la. Tu me dis de ne pas raconter ma vie, parce que tu t'en fou. Mais mec, je suis pas à tes ordres. Moi j'aime mes fans, j'aime quand on m'acclame, j'aime entendre mon nom etre scandé dans une arena... Toi c'est l'inverse, tu aimes qu'on te chie dessus, tu aimes etre insulté, tu aimes te faire cracher dessus et te faire siffler... Tu devrais voir un psy je pense ! C'est pas normal que tu sois comme ça ! Tu dois vivre une période vraiment déprimante pour kiffer autant ce genre de chose... Tu parles de mon look, mais tu devrais etre moins sur que ça... Comme on dit, ce n'est pas l'habit qui fait le moine. Je m'attendais à ce genre de réfléxion vis a vis de mon style, on me l'a répété 50 mille fois, et tu sais pourquoi je n'ai jamais changé ? Parce qu'en me voyant, certains lutteurs rigolent. Mais dès qu'ils sont face à moi sur un ring, tous ceux qui rigolaient finissent par pleurer. Et crois moi, ce ne sont pas des larmes d'overdose de rire, mais des larmes de douleur, de souffrance et d'humiliation. Tu dis que je n'ai jamais gagné de titre world, mais tu devrais revoir tes classiques petit ! Si tu me parles de tes performances exceptionnelles sur des fédérations connues juste par les habitants de ton village, je ne peux que t'acclamer ! c'est vrai que combattre contre Raymond l'alcolo, 74 ans ou Robert le pointeur, 78 ans, ça a du etre équilibré ! Tu te vente trop pour un gars qui n'a jamais perçé dans une grande fédération... C'est pas le boulanger du coin de la rue que tu vas affronter la... C'est UNE superstar mondialement connue, moi, et un gars qui s'est perdu, en loccurrence Kurt Angle... J'attend avec impatience ce match, je vais te faire ravaler ta sale fierté, tu te sens trop bon et trop fort, mais j'ai qu'une envie c'est te montrer que t'as tout faux, et je n'aurais meme pas à exploiter 30% de mon potentiel pour que tu me supplies d'arreter le carnage. Si je voulais je t'aurais déjà finis mais la tu vois j'ai la flemme, je ne vais pas me déplacer juste pour ton cas. J'attendrais le moment propice, c'est à dire notre combat, pour te montrer que finalement, Jeff Hardy est bel et bien en dessus du lot, et que toi, tu vas m'etre soumis. Sur un ring, je sais faire beaucoup plus de truc que toi. Moi je peux me venter et je peux pré-proclamer vainqueur car il n'y aura aucun suspens compte tenu de mes adversaires. Tu dis que les fans préfèrent voir du sang et des gros bras s'affronter juste avec des droites qui volent à tout va, mais encore une fois tu te trompe. Tu dis ça alors que tu es le 1er à insulter les spectateurs, donc comment veux-tu qu'ils aiment les gars comme toi qui n'ont que les bras pour se battre ? Les fans veulent voir des lutteurs rapides, dynamiques, souples... Des gars qui n'osent pas à se jetter de 5 mètres de haut pour le spectacle, des gars qui sont fluide, des gars comme moi quoi... Moi je suis aussi à l'aise sur le sol que dans les airs sur un ring, tu vas très bientot t'en aperçevoir. Je vais tellement m'acharner sur ta gueule que tu préfèrera mourir plutot que de prendre 1 coup de plus. Tu finiras sur un fauteuil roulant éternellement et tu ne pourra qu'admirer ma photo dans le journal ou me voir toutes les 5 minutes à la télévision avec le titre World autour de la taille et un palmarès digne du plus grand lutteur de tous les temps. Ce n'est plus qu'une question de semaines... En attendant, je vais plutot me concentrer sur ce match, qui sera surement très facile à gérer.

Mike : Bien rétorquer ! On a eu de la chance de vivre ça en direct, Jeff Hardy est vraiment génial ! Et, mis a part The Messiah, il y a Kurt Angle. Tu as quelque chose à lui dire ?

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle 23

Jeff : Meme merde, meme sanction... Kurt Angle est comme tout le monde, il a 2 bras, 2 jambes et il pisse comme tout le monde, mais il est quand meme différent. Par son attitude, il s'est se faire reconnaitre... parmis les moins bon. Kurt Angle à toujours et sera toujours un homme de second role, il n'est la que pour suppléer un lutteur... Je devais affronter The Messiah en tete à tete, mais vu que Kurt Angle voulait un combat et que le président ne savait pas quoi en faire, il l'a placé dans notre combat. le président s'est excusé au près de moi, mais il fallait bien placer tout le monde sur la carte, meme si Kurt Angle n'a pas un statut de lutteur... Fais gaffe Kurt, avec tous tes problèmes de dos, tu risques de ne pas ressortir indem de ce combat. N'oublie pas que tu as face à toi The Flying Dardevil, et que ce sera plutot cruel pour toi et ton cas de m'affronter. Toute façon je te l'ai dit mainte fois et je te le répète, tu ne sera jamais à ma hauteur, car quand tu progresse et que tu crois atteindre le 1/10e de mon niveau, je te fais de suite ravaler ta fierté. L'histoire se suit et se répète, tu vas encore prendre une branlée, et cette fois dans une nouvelle fédération et donc devant de nouveaux fans ! peu importe la ville, peu importe le style de combat, peu importe l'endroit, je serai toujours supérieur à toi. Tu crois que t'es bon parce que quelqu'un te l'a dit, mais j'te garantie sur un ring t'es loin d'etre au paradis. Ici au contraire ce sera carrément l'enfer, donc attache tes lacets car je vais te mener la vie rude. Tu te prend pour un champion olympique mais la seule chose olympique que tu as fait dans ta vie c'est gagner Sydney 2000 sur playstation... Meme les bras dans le dos et les yeux bandés je te bat à plate couture... mais que veux-tu, il y a des bons et des glands, et ce soir comme tous les soirs, tu fera partit du clan des glands... Tu te sens en confiance dans ton domaine, la soumission, mais un jour ou l'autre on se fait tous niquer sur son propre terrain. Tu sais quoi Kurt, pour gagner ce combat, je vais porter TA prise sur TOI meme. The Angle Lock porté par Jeff Hardy sur Kurt Angle himself. Je te vois venir et me dire "tu utilises cette technique parce qu'elle est mieux que celles que tu as"... eh ben tout faux... si j'utiliserai cette technique, c'est dans la simple intention de t'humilier, de te mettre a genou devant tes fans, pris au piège par ta propre prise... Je n'aurai pas besoin de ça pour gagner, mais comme on dit, c'est la cerise sur le gateau... Cette médaille... que tu portes depuis le début... t'es sur qu'elle est pas en chocolat ? J'ai vu la meme la derniere fois, j'ai hésité à la prendre pour voir si vraiment on avait la honte de se promener avec ça, mais dès que je l'ai prise pour la mettre autour de mon coup, on m'a regardé bizarre dans le magasin, du coup j'ai laissé tombé, chose que tu aurais du faire pour ta médaille et également pour la lutte... Abandonne, lache, jète l'éponge, et fuis au Mexique ou la ou tu peux, car dès que je serai face à toi, il y aura un tel carnage qu'on surnommera le ring "Le mont du carnage"... En attendant, pour tes derniers instants, je te conseil de passer du temps avec ta famille, histoire que tu leur dise aurevoir avant le grand voyage à l'hopital si je suis de bon poil, ou a la morgue si je suis énervé. C'est la destiné de tous les Kurt... Kurt Cobain puis maintenant Kurt Angle, décidément, quel prénom maudit ! Tu voulais etre le héro Américain, l'idole d'une génération entière, un homme dont la statue surplombe chaque ville des USA, mais tu récolte uniquement les rires de ceux qui te voient a l'action et les huées lorsqu'on te voit en plein combat sur un ring, car à cause de toi et de ta faiblesse, le combat n'est pas équilibré et ne dure pas longtemps. A cause de toi plein de monde demande le remboursement du billet, car payer cher pour voir ta sale gueule, je comprend le dégout des gens... Bon, sur cette derniere phrase, je vais retourner m'entrainer, car meme si je n'en ai pas besoin, je veux garder le rythme pour les vrais combats qui arriveront, je l'éspère, dès la semaine prochaine, après cet amuse gueule qui m'est proposé, en la personne de The Messiah et de Kurt Angle...


8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle 06

Voix Off : Et ce sont sur ces mots et ces images que Jeff Hardy nous quitte... rendez vous sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock.
Lutteur MLW
The Rock.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/06/2007

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: 8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle   8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:28

Pro Total Wrestling Revolution

...

&

...

American Wrestling System

...

&

...

Pro Assault Wrestling

...

&

World Impact Federation

...

...

...


8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Fusionvn1
"FUUUUUUUUSIOONNN !"

->


->


->



MAJOR LEAGUE WRESTLING !

____


MAJOR LEAGUE WRESTLING
1 DAY AFTER X-TRAVAGANCE
MLW.COM


8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Kurttna6xg8

- Kurt Angle -
Tomorrow Night... The Beginning ! The Big Beginning ! [ Il se tourne lentement vers la caméra ]

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Kurttna7fg4

- Kurt Angle -
J'attend ce moment de pied ferme ! Pour preuve, je suis dors et déjà au Center Bell de Montreal, où va se dérouler l'événement tant attendu de tous... X-TRAVAGANCE ! La MLW ouvre enfin ses portes. J'en ai déjà des frissons ! Des frissons de peur ? C'est impropable pour un champion comme moi ! Des frissons d'impatience ? Evidement ! Pour tout avouer, je suis impatient comme jamais de remonter officiellement sur un ring ! Je vais prendre mon mal en patience jusqu'à demain soir. Jusqu'au moment où j'entrerai dans l'arena, sous ses putains d'huées, à partir de ce moment-là, je vais me faire un plaisir de DETRUIRE les deux gringalets qui me feront face ! Je n'ai aucun doute sur mes chances de l'emporter ce soir qui sont plus qu'énormes, mes je me pose des questions, depuis une bonne semaine, depuis que ce match a été signé : que veut vraiment The Messiah ? Que veut-il devenir ? Dans quel état était-il lorsqu'il m'a challengé pour ce combat ? Au début, lorsque j'ai entendu sortir de la bouche de l'autre procclamé, envoyé de Dieu, les mots Submission Match, j'ai cru un moment que c'était une grosse blague. Mais en regardant bien profond dans les yeux de l'envoyé de mes deux, j'ai si qu'il était sérieux... très sérieux. Rien que de vouloir m'affronter, est, pour lui, un énorme danger, et pour sa santé, et pour sa carrière. Mais alors en plus, choisir, lui même une stipulation tel que le Submission Match... Y'a de quoi se poser des questions à propos de ce jeune débutant dans le milieu professionnel. Mais avec du recul, j'y ai pensé. J'y ai réfléchit. Et il ne faut absolument pas se voiler la face ! Ce jeune garçon se croit encore dans sa fédération indépendante de merde, où la drogue est quelque chose de normal à consommer dans les vestiairs... ... ... Là où je veux en venir, c'est que le pauvre bonhomme ne réalise pas vraiment où il est. Ici, il est à la Major League Wrestling, et non à la CZW. Il doit réfléchir avant d'agir. Quelque chose qu'il n'a pas fait il y a une semaine : réfléchir. Après avoir consommé sa bonne dose de coc', le pauvre en a fait qu'à sa tête. Il a "osé" chalengé The Olympic Gold Medalist dans un type de match dont je suis LE maître ! Il a commis là une énorme erreur qu'il va regretter toute sa vie. Croit-il vraiment qu'il va se défaire du Ankle Lock ?! Muhahaha ! Les plus grands n'ont pas réussit à s'en défaire, alors lui, je le vois déjà crier à la douleur, et ne pouvant s'empêcher d'abandonner, une demi-seconde avant que je ne lui brise sa putain de cheville. Mais depuis peu, je suis devenu quelqu'un de si méchant, de si agressif grace à mes entrainements intensifs que je ne lâcherais pas sa cheville tant qu'elle ne sera pas briser en deux. Il a voulu jouer son grand et fort à vouloir jouer dans ma cour, celle des grands, qu'il va devoir maintenant en payer les conséquences !

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Kurttna8vx7

- Kurt Angle -
Je vais très rapidement le faire redescendre sur Terre. Je connais déjà ce qui va précéder notre combat, non je ne suis pas un voyant, mais après de tels entrainements que j'ai pratiqué pendant de longs mois, les conséquences pour les adversaires sont faciles à pré-dire. Par exemple, j'en suis formellement certain qu'après cette terrible soirée de X-Travagance qui restera gravé à jamais dans sa mémoire pour la branlée qu'il va se prendre, il retournera prendre du repos dans sa petite maison pour TENTER de soigner sa cheville et ses multiples blessures. Mais la correction ne sera pas affliger qu'à lui. Il y a un autre participant à notre combat, en effet, nous sommes trois, enfin, un de plus sur qui je vais prendre mon pied à l'exterminer comme un simple vermiceaux. Je parlais de The Messiah tel un drogué, mais Jeff Hardy n'en est pas épargné de ce surnom malheureusement, qui reflète la réalité. Nous verrons bien si sa cure de désintoxication aura servit à quelque chose. Nous verrons bien si Jeff "drogué" Hardy a vraiment le niveau et le talent pour pouvoir rivaliser avec moi. Ce n'est même pas que j'en doute ! Mais c'est que j'en suis sur... qu'il ne peut pas rivaliser avec moi ! Cet homme n'a aucun talent, aucune technique. A part des saut depuis la troisième corde et bouger sa tête comme un enfoiré de hardrockeur, que sait-il faire ?! Uh ?! Rien... Absolument rien !! Comparé à moi, ces deux pauvres mauviettes ne sont absolument rien. Juste des mises en bouche de ce qui m'attend plus tard. Je sais très bien que tout le monde dans cette fédération compte sur moi. C'est plus qu'évident que dans quelques semaines, je serais en haut de l'affiche, en train de me surpasser, de progresser de jour en jour pour atteindre mon but ici... Le titre de champion du monde. Dans ma carrière j'ai tout gagné. Une médaille olympique en lutte, un titre de champion du monde de catch dans le passé. Et grace à ce travail que je fais chaque jours, sans relâche, grâce à cet entrainement qui va me mener au sommet de la MLW. Ma route va commencer demain soir, à ne surtout pas rater X-Travagance et la partie de démolition que je vais affliger aux prétencieux qui auront quand même eu les couilles de se mettre sur mon chemin, un chemin que je vais balayer sèchement. Je vais me battre pour un drapeau, pour une patrie, pour un pays qu'est les Etats-Unis. J'ai fait chavirer ce peuple en 1996, depuis, les choses ont changé, du jour au lendemain, ce peuple a decidé de me tourner le dos. Voilà pourquoi je ne suis plus le même qu'avant. Mais malgré tout celà, je n'oublie pas d'où je viens et l'honneur que j'ai sur mes épaules ici à la MLW. Je vais honnorer ce drapeau, demain soir, dans le submission match le plus cruel et le plus violent qui n'a jamais été vu !! OH YEAH ! IT'S REAL ! IT'S DAMN REAL !!

8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Kurttna9er8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: 8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle   8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno
» [X-T 3] Kurt Angle Versus Triple H [M-E]
» [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle
» [X-T 3] Jeff Hardy Versus Rocky Balboa
» MESSIAH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser