- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lutteur MLW



Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/06/2007

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Empty
MessageSujet: [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle   [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:25

Bonne chance à vous deux, Jericho va-t-il vanger son coéquipier Jeff ? Nous le saurons Lundi prochain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock.
Lutteur MLW
The Rock.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/06/2007

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle   [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:23

On se fait ça en un seul défi Y2J ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Lutteur MLW
Chris Jericho


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle   [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:08

ok pas de probléme.
Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Lutteur MLW
Chris Jericho


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle   [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:09

La MLW c'est déja affirmer comme une très grandes féderation avec un premier show de très, très bonne qualiter. Les match fut plaisant a regarder et le draft surprise a beaucoup plut au fans qui en redemandent.....Mais le plus dure reste a venir a présent il faut pour la Major League Wrestling confirmer choses qui n'est pas facile ! La féderation de Eric Bischoff et de Armando Estrada sera donc a présent composer de deux show qui auront chacun leurs propre roster composer des meilleurs catcheurs du moment. X-Travagance 2 aura comme l'un de ces match principale un affrontement qui s'annonce plutot technique car Kurt Angle devra faire face a Chris Jericho un des menbres de la premiéres équipe de la MLW a savoir la Coporation ! Mais justement ont apercoit Chris Jericho dans les vestiaires de la MLW en compagnie de Jeff Hardy un de ces nouveaux coéquipier.....

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Angrymq5 [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 0034fu8

Chris Jericho : Hey Jeff ! Tu va bien ?! écoute je vient de voir Eric Bischoff et devine qui je doit affronter cette semaine ?

Jeff Hardy ; [...] Triple H ?

Chris Jericho : Encore mieux Jeff.....c'est Kurt Angle ! Mais ne t'inquéte pas cette victoire sera la preuves que la semaine derniéres il ne mériter pas de gagner et que sans l'autres bouffon tu l'aurais battue sans probléme. Le premier show de la corporation a la MLW sera mémorable Toi et The Rock vous allez éxploser James Storm et Low Ki quand a moi je vais te venger et démontrer a tous les fans que je suis belle et bien The King Of Bling Bling et que rien ni personne ne m'empéchera de détruire Kurt Angel....

Jeff hardy : Je te fait confiance pour ça Chris mais n'oublie pas que si t'as un probléme ont est dériere toi.

Chris Jericho tapote sur l'épaule de Jeff Hardy puis Jeff retourne vers son vestiaire, alors que pendant se temps Chris Jericho est rejoint cette fois par celui qui sera son manager lors de sont match contres Kurt Angle il s'agit bien sure de Shane McMahon. Les deux hommes débute une conversation sans se rendre compte qu'une des caméra de la MLW les filmes.

Shane McMahon : Chris ! J'ai eux ton méssage et je me suis renseigner, enfin j'attend la confirmation de la part de Stéphanie mais il me semble que le frére de Kurt est en faites un coach de jeunes catcheur et il est normalment actuelment dans l'aréna.

Le télephone portable de Shane McMahon sonne et shane déccroche.

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 49wf4

Shane : Allo
.......
Ok parfait
........
je te remercie Stéphanie !


Shane O Mac raccroche a présent et reprend sa discution avec Chris avec un large sourire.

Chris Jericho : Alors ?! c'est bon ?

Shane McMahon : Tout est parfait Stéphanie vient de me le confirmer c'est bien son frére. Donc ont fait comme ont a dit et ont frapera un grand coup dès la premiéres semaine de notres reunification !

Chris Jericho : Parfait ont se retrouve donc plus tards et si jamais tu as bessoin d'aide n'hésite pas a appeller Jeff il sera ravit de pouvoir rendre service surtout dans ces condition j'en suis certains. Bon a tout a l'heure.

Chris Jericho frappe dans la main a Shane McMahon avant de se diriger vers le ring. Shane reste sur place avec toujours un sourire qui en dit long sur ces attention et celle du King Of Bling Bling. Ont se quitte pour une courte page de publiciter et ont se retrouve juste après avec surement plus de détails sur le match entres Kurt angle et Chris Jericho et surtout nous saurons surement de quoi parler Shane McMahon en évoquant un coach pour jeune catcheur qui apparament ferais partie de la famille de Kurt angle .

|-| Publiciter |-|

Nous sommes de retour en direct de l'aréna de Toronto au Canada et les fans de la MLW sont plutot calme jusqu'au moment ou le théme musical de la Corporation réssone et vient reveiller la foule, les fans qui se lévent tous d'un coup et qui regarde en direction du titantron en ésperant voir l'arrivée du Rock ou de Chris Jericho et leurs voeux sera éxaucer car c'est Chris Jericho qui arrive sous l'écrant géant de l'aréna

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 0004ws8

Il semble plus motiver que jamais et pour une des rares fois il n'est pas huer comme d'habitude mais c'est normal car il est chez lui au Canada le pays dont il défend les couleurs et le pays qu'il prétend représenter contres les américains. Chris Jericho déscend a présent la rampe d'accés au ring et prend du plaisir a etres applaudit, puis il monte au abord du ring avant d'y entrer et de recevoir un micro de la part de Lillian Garcia. Y2J qui attends que son théme musical s'arrete et prend la parole pour très certainement nous parler de sont match a venir contres Kurt Angle....


|-----$-----| The King Of Bling Bling |-----$-----|

WELCOME TO X-TRAVAGANCE IS JERICHOOOOOOoooooo !!
Bon soyons honnete et n'allons par quatres chemin, la MLW sera bientot la féderation numéro 1, je le sais car au sein meme de la MLW une équipe des meilleurs catcheurs actuelle c'est reunit. A présent la MLW sera gouverner par la Coporation que cela plaise ou non a leurs dirigeant ! MAis se soir je ne suis pas venue pour parler de l'avenir de la MLW mais plutot pour parler du futur d'un pseudo catcheur......Se soir Kurt je veux que tu comprénne que tu va devoir affronter le diable en personne, je veux que tu sache que je ne recule devant rien pour m'en prendre a mes adversaire et je veux te voir me craindre !! Kurt d'içi a dimanche tu connaitra la peur car je ferais tout pour que tu la connaise, le déstin a voulut que tu soit mon adversaire ou plutot ma victime lors du prochain show de la MLW et croit moi se n'est pas un cadeau......Tu aura la chance de te faire détruire par le meilleur catcheur encore en vie mais tu aura la désaréable sensation que l'ont éprouve lorsqu'ont goute sont propre sang !!!

Je suis sure que tu doit etres dans t'as loge et que tu rigole mais croit moi d'içi la fin de la soirée tu n'auras plus envie de sourire car je te réserve une surprise donc j'en ai le secret. Tu sais Kurt Angle c'est assez ironique que je doit te détruire seulment lors du second show de la MLW car après tout tu est considerer comme un héros américain du moins tu le prétend alors que moi je suis The Canadien Heros le catcheur le plus performant de toute l'histoire !! Je suis le héros de tous ces fans présent dans l"aréna.....

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 0051pq8

Sans moi c'est gens ne seraient rien, tout comme toi dimanche Kurt tu ne sera plus rien. Tu sais Angle y a quelque choses qui m'as bien fait marrer, j'ai entendut dire que notre affrontement serait l'occasion pour moi de venger Jeff hardy par rapport au match de la semaine derniére pourtant je vous rappelle que Jeff hardy n'as pas perdu sont match !!!!! Non Jeff Hardy n'as ni abandonner ni subit u tomber il a tout simplement eux la malchance qu'un jackass fesait partie de sont match et Kurt angle en a tout simplement profiter....Avoue Kurt tu t'en est prit au plus faible car tu savais que Jeff Hardy t'était superieur alors tu as préferer contourner la difficulter en fesant abandonner The Messiah preuve que tu as peur de Jeff car tu sais très bien qu'il est un champion tout comme moi ! Mais cette fois Kurt tu ne pourra pas remporter le match car cette fois si tu doit faire abandonner quelqu'un ou meme faire le tomber se sera sur moi, moi et moi seul, autant te dire que c'est mission impossible.

Une fois de plus je vais devoir remétres en place un jobber meme si ce dernier prétend etres un catcheur technique cela ne changera rien car m'as victoire ne fait aucun doute d'ailleurs toi meme Kurt tu sais que je vais gagner, c'est l'une des raison pour laquelles tu ne t'est pas encore rpésenter dans l'aréna j'en suis sure. Tu sais que tu serais ridicule de venir me defier içi sur mon terrain a Toronto !! Tu n'as pas une seul chance de me battres.....pas une seul !

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 0042xk6

Je suis impatient de pouvoir t'affronter car tu servira d'éxemple a tous les jobbers et autres jackass que j'affronterais lors des match a venir,je pourrais leurs dire << Rappellez vous ceux qui est arrivée a Kurt Angle, rappellez vous la déculoter qu'il a subit ! >> tu sera en quelque sorte une réference......pas comme tu le souhaite certes, mais c'est toujours mieux que rien. Après notres match Angle personne ne pourrat plus me contredire quand je dirais que je suis le meilleurs catcheurs car je compte bien faire une réel démonstration lors de X-Travagance 2 je vais mener la corporation au top de la féderation et tous commence pour de bon dimanche se show sonnera le début de l'ére de la corporation et plus rien ne pourras nous areter, surtout pas toi Kurt de toutes maniéres j'éprouve une tels haine envers toi que seul ton sang pourrat apaiser ma colere seul la vision de ton corp alonger au sol pourra me permétres de me calmer.

Kurt Welcome In MY.........


|-| Théme Musical de Kurt Angle |-|

Chris jericho allez finir son discour avec une de ces catchphrase cependant le théme musical de KURT ANGLE vient le couper alors que les fans sont fou de joie et s'attendent a accueillire le champion olympique......Mais au bout de quelque seconde a peine tout le monde s'aperçoit que se n'est pas Kurt Angle qui arrive mais a la stupeur géneral c'est le manageur de Chris Jericho qui arrive sous le titantron alors que c'est bien la video de Kurt Angle qui défile ainsi que son théme musical !!!

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 92ln4

Shane provoque les fans qui le huent. Les fans qui s'attendez a voir arriver Kurt angle pour un affrontement avec Chris Jericho sont décut car Shane McMahon ne vient surement pas pour provoquer Jericho qui est d'ailleurs plutot fiere de sa petite blague avec Shane O'Mac. Shane qui posséde un micro et qui se prépare a prendre la parole sous les applaudisement du King Of Bling Bling !


|-----$-----| Shane O Mac |-----$-----|

Hey Chris ! Comme tu le voit je suis venue pour t'encourager avant ton match mais aussi pour t'apporter une petite surprise, comme tu le sais Kurt angle est un lache et il n'osera jamais venir te défier cependant la Corporation a était crées pour donner du vrais spéctacle au fans c'est pourquoi Chris je t'ai trouver un " adversaire " pour se soir [ Ovation des Fans ] Je voit que ça vous plait.....Et Chris je sais que toi aussi ça va te plaire. Pour rester dans la ligner de X-Travagance 2 j'ai décider que ton adversaire devait etres quelqu'un de proche de Kurt Angle.....Voila pourquoi je suis arrivée avec son théme musical et ça video, Chris laisse moi te présentez ton adversaire du soir ou plutot comme tu aime le dire, t'as victime de la soirée.....

Shane McMahon se retourne et applaudit l'arrivée du suposser adversaire de Chris Jericho.

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 125uh6

Ont voit un homme qui porte un T-Shirt de la MLW qui est bousculer par une autres personnes, le menbres du staff de la MLW chute en avant après avoir prit un coup d'avant bras dans la nuque puis il roule au sol da la rampe d'accés au ring...ont voit enfin le visage du second hommes et l'ont reconnait JEFF HARDY !!

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 178um0

Shane McMahon et Jeff Hardy qui frappe l'homme au sol avant de le pousser vers le ring alors que Chris Jericho prend encore une fois la parole


|-----$-----| The King Of Bling Bling |-----$-----|

Merci Shane !!! Pour ceux qui ne comprénne sachez que l'homme que vient me " livrer " Shane et Jeff Hardy n'est nul autres que le petite frere de KURT ANGLE !! Alors regarde bien Kurt vue que mes parole ne t'ont surement pas fait changer d'avis sur moi j'éspere que mes actes le feront.....

Chris Jericho déscend du ring et s'emprésse de recuperer une chaise avec la quelle il remonte sur le ring. Shane McMahon et Jeff Hardy font monter a présent le frere de Kurt angle sur le ring puis tous les deux rejoignent Chris Jericho sur le ring pour s'en prendre sauvagement a 3 sur le pauvres frere de Kurt Angle qui n'est un catcheur de métier mais un coach pour jeune catcheur. Shane McMahon donne de violent coup de pied sur le plus jeune de la famille Angle, Jeff Hardy lui se place sur la troisiéme corde et demande a Shane de préparer le frere de Kurt Angle choses que fait directement Shane, Jeff Hardy enchaine par une SWANTON BOMB qui détruit litéralment le coach de la MLW !!! Les fans sont horrifier par ceux qu"ils voient et plus personne ne réagit seul les bruits des coup porter se font entendre dans l'aréna suivit des crie de douleur du petit frére de Kurt angle !
Mais apparament les trois menbres de la Corporation n'en n'ont pas finit car Shane et Jeff reléve le frére de Angle alors que Chris Jericho saisit la chaise et......

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 012ps4

BOUM !!!! Chris Jericho qui éxplose la chaise sur la tete du frére de Angle !! Quelle choc !!!
Chris Jericho est féliciter par Shane McMahon et Jeff Hardy, alors que le petit frere de Kurt Angle reste inerte au centres du ring avec le visage remplit de sang suite au coup qu'il a reçut de la Corporation qui n'ont eux aucune pitier quand au faites que se n'était qu'un coach et non un catcheur professionelle. Voici a présent que la Corporation quitte le ring sous les huer des fans qui sont encore sous le choc, Chris Jericho, Shane McMahon et Jeff hardy qui sorte un après l'autres du ring, ils remontent la rampe d'accés au ring et continue a se féliciter mais tout de meme ils ne reculent devant rien comme l'avait dit Chris Jericho. La corporation fete a présent leurs " victoires " mais jete un dernier regard méprisant en direction du frere de Kurt Angle toujours K.O

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 112gk0 [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 218yo5 [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Bandanali2

Ont se quite sur ces images mais ont se retrouvera très vite pour la suite de l'histoire entres Chris Jericho et Kurt Angle avec un match qui sent la poudre a présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock.
Lutteur MLW
The Rock.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/06/2007

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle   [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:55

Juste pour préciser à Jericho que je vais poster, Bischoff m'a donné un rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock.
Lutteur MLW
The Rock.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/06/2007

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle   [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:49

MAJOR LEAGUE WRESTLING
X-TRAVAGANCE #2
TORONTO, CANADA

---

NEXT WEEK


Jerry Lawler // WHAT THE FUCK ?!? Messiah arrive et casse la prise, Jeff Hardy est rejeté et roule en dehors du ring, Angle s'enerve et enchaine Messiah avec un Angle Slam et un Angle Lock Messiah tape nous avons notre vainqueur KURT ANGLE !

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 11407tna60gn2

---

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 11407tna1gv1

- Jeremy Borash -
Good Evening Ladies and Gentlemans, Welcome To X-Travagance Number Two. My First Guest is The Wrestling Machine, Kurt Angle. Kurt, bonsoir, alors, comment vous sentez-vous, que ressentez-vous avant votre deuxième combat ici à la Major League Wrestling ?

- Kurt Angle -
DETERMINED ! Ce soir, je suis determiné plus que jamais comme je ne l'ai jamais été dans ma carrière. Mon but ici est de DETRUIRE TOUT CEUX QUI SERONT MIS SUR MA ROUTE ! [ Il arrache violement le micro des mains de JB ]

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 11407tna12le2

- Kurt Angle -
La semaine dernière, Jeff Hardy et The Messiah ont gouté à la haine que j'ai dans mes veines ! D'entrée, je leur ai montré que je n'étais pas ici pour faire simple figuration, contrairement à mes deux premières victimes ! Mon chemin vers l'or a dors et déjà commencé, et de la plus belle des manières... Elle a commencé par une victoire de votre héros ! Dans votre coeur, je suis un héros, mais pas dans votre tête ! Après vous avoir fait chavirer aux JO d'Atlanta en 96 puis en ayant remporté plusieurs titres par la suite, je sors d'un match dont j'ai dominé de A à Z, et non, votre opinion à mon égard n'a pas changé DAMN IT ! Vous êtes toujours là à me huer comme des animaux. Mais peu importe, car, j'avoue qu'au début de ma carrière, j'ai été marqué par ce manque d'estime que vous avez envers moi, mais au jours d'aujourd'hui, je ne ressens plus rien pour vous, que vous me traitez de tout les noms ou que vous m'acclamez aussi fort qu'un salop tel que The Rock ou Jeff, celà ne changera plus rien pour moi. Car VOUS, n'êtes plus rien à mes yeux ! J'ai le coeur de pierre, mon coeur est noir ! A présent, je ne lutte que pour ma gueule, ma fierté et ce qui se trouve derrière moi... Le drapeau américain ! A part ma personne et celà, je ne fais attention à personne. Bien au contraire. J'extermine ceux qui me mettent des battons dans les roues, c'est à dire mes adversaires, et je continue petit à petit mon chemin vers le titre majeur. Oui, j'ai bien parlé du titre majeur, c'est mon objectif ici ! Et je ne laisserais personne me voler ma chance à accéder à ce titre. Je me battrais jusqu'au bout de mes limites, et ceux, jusqu'à la fin de ma carrière. Quel que soit mon adversaires, combien qu'ils soient, quel que soit le type de match, quel que soit l'enjeu... JE ME DEFONCERAIS ! Je me donnerais à fond pour honnorer ma fierté et lever haut et fier le drapeau américain !

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 11407tna14ny2

- Kurt Angle -
Parlons à présent de la semaine dernière. Deux feux-folets ont osé me challengé dans un type de match où The Olympic Hero est clairement le plus redoutable et l'homme à battre... Dans un Submission Match ! J'ai bien cru être tombé dans le piège d'une blague, mais en faite, non. Messiah a bien cru qu'il pourrait rivaliser avec moi, mais je leur avait prévenu aux 2 zigotos de faire attention à eux avant le show... Mais ces inexperimentés ont joué la carte du risque, un jeu qu'il ne faut pas jouer avec moi ! Intensity, Integrity, Intelligence ! Voilà les 3 maitres mots qui ont fait la différence dans ce combat. Je me suis entrainé afin d'être bien prêt pour mon match. J'ai élevé le niveau d'intensité pour pousser à bout mes adversaire. Et j'ai été intelligent en envoyant Jeff Hardy à l'exterieur du ring pour briser la putain de cheville à Messiah ! J'ai réussi mes débuts à la MLW, j'en suis fier, mais je suis également conscient du long travail qu'il me reste à accomplir pour toucher l'or. Et ce soir, j'affronte l'autre membre de cette mer** de gang qu'est The Corporation. Chris Jericho. [ Sourire ] Est-il vraiment conscient des risques qu'il encourt en venant à m'affronter dans l'idée de venger son ami ?! N'a-t-il pas compris que j'étais bien au dessus de son niveau, comme Jeff Hardy ?! N'A-T-IL PAS COMPRIS QUE J'AI L'INTENTION DE LE DETRUIRE ET DE LUI BRISER SA PUTAIN DE CHEVILLE ??!! Il veut monter sur le ring avec The Wrestling Machine dans l'idée de venger son ami, mais ses espoirs seront brisés dès le début du match ! Chris Jericho a carrément abandonné le monde de la lutte, et 3 ans après, il revient comme si de rien n'était, en s'alliant à 3 potes, qui, si il le faut, vont tous passer à la casserole, des mains du American Hero. On ne devient pas lutteur, on le né. Lui, n'est pas né pour ça. Il le pratique juste pour le simple gout de l'argent ! Moi, j'ai l'amour de la lutte dans mon sang depuis mon premier jour au monde. I LOVE WRESTLING ! Et ce soir, je vais montrer à ce son of a bi*** de Jericho ce qu'est un lutteur, A REAL WRESTLER, AN EXTREM FIGHTER !!!

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 11407tna15cc2

- Kurt Angle -
Jericho, tonight, I'll break your ankle and you'll tap out damn' it !! JE te travaillerai et te démolirai du début à la fin, et sans pitié ! Je vais te montrer que tu n'as pas ta place ici, je vais te faire regretter le fait que tu sois revenu sur les rings, je vais te mettre dans le droit chemin, face à la verité... ANKLE LOCK !! THIS IS THE TRUTH ! Jericho, écoute moi bien ! Une fois que cette prise sera appliqué, sache une chose... Tu auras beau tenter par tout les moyens de t'en défaire, mais le meiller moyen est que tu tappes à peine la rise applqiuée... Tu risquerais d'en perdre ta cheville ! Messiah, la semaine dernière fut intelligent à tapper rapidement, car tout le monde le sait... NOBODY, I SAY NOBODY, CAN'T BREAK THE ANKLE LOCK ! THAT'S TRUE ! Jeff Hardy and The Messiah were my first... Jericho is my next ! Et je peux te l'assurer petit con que ta sentance sera bien plus violente et humiliante que celle que j'ai affligé la semaine passé ! The Olympic Gold Medalist est à 200% ce soir et compte bien te donner la leçon de lutte de ta vie ! AND THAT WILL ARRIVE... SOON... TONIGHT ! The Wrestling Machine va laisser sortir toute la haine qu'il ans le ventre en s'acharnant sur toi, tel un chien affamé ! Car oui, c'est vrai, je suis affamé ! Affamé de lutte, affamé de cogne, AFFAME DE TE BOTTER TON CUL ET TE FAIRE TAPPER !! Et ta compagnie de mes cou***** de Shane McMahon ne changera rien, s'il oserait venir interferer, je l'enverrai directement à l'hosto s'occuper de ses comptes en banque ! OH YEAH, IT'S REAL ! IT'S DAMN REAL !!

[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle 11407tna17kl5

Kurt Angle prend le drapeau américain accroché au mur, le met sur ses épaules, et part d'un air decidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle   [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12) Chris Jericho Vs Shane McMahon
» [X-T 3] Kurt Angle Versus Triple H [M-E]
» [X-T 3] Chris Jericho Versus Shelton Benjamin
» 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock
» 8) The Messiah Vs Jeff Hardy Vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser