- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 12) Chris Jericho Vs Shane McMahon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

12) Chris Jericho Vs Shane McMahon Empty
MessageSujet: 12) Chris Jericho Vs Shane McMahon   12) Chris Jericho Vs Shane McMahon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:57

A la demande des protagonistes, ne nous décevez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
Shane McMahon
Lutteur MLW
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

12) Chris Jericho Vs Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: 12) Chris Jericho Vs Shane McMahon   12) Chris Jericho Vs Shane McMahon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:05

Voix-Off: MLW, Major League Wrestling...la plus grande de toutes les fédérations vient enfin d'ouvrir et elle offre pour son premier show, une carte extraordinaire avec enormement de combat.
Nous aurons comme combat le


HERE COMES THE MONEYYY !!!!!!!!!!!

Voix-Off: Hey mais voici Shane McMahon, que fait-il ici ???

12) Chris Jericho Vs Shane McMahon 67157203cd5

Voix-Off: Il s'avance dans l'allée centrale, la foule ne sait pas trop comment l'accueillir...il monte sur le ring, un officiel lui emmene un micro, écoutons ce que Shane O'Mac va nous dire.


Shane: SHUT UP !!!!!! Fermez tous vos gueules !!! Pourquoi acclamer une telle fédération ? Pourquoi être content ? Personne n'aurait un peu oublier un certain MISTER VINCE KENNEDY MCMAHON ? Je crois que je l'ai pas vu dans cette fédération, ce qui veut dire qu'elle est controler par des guignols et qu'elle deviendra jamais la meilleure de tout les temps.
Qu'est-ce que je fous ici alors ? C'est ce que vous devez vous demander huh ? Je suis ici pour redonner de l'honneur au nom MCMAHON et aussi pour...foutre le bordel dans cette fédération de jackass.
Ca va commencer dès le premier show en battant ce cher Chris Jericho

12) Chris Jericho Vs Shane McMahon 277qw2

Shane: Tu sais Chris, j'ai peut-être pas autant de talents que toi sur ce ring, je suis moins techniques et probablement moins endurant..et c'est normal, j'assume ce fait là. Mais j'ai en moi la colère, une rage qui me donnera la force necessaire pour te défaire..ATTENTION !! tout sera permis pour moi, je sais comment contourner les regles et attend toi à un nombre considérable de coups tordus, je serais prêt à tout pour te vaincre et croit moi Chris, tu sortiras perdant de ce premier show.
N'oublie jamais ca Chris, I HAVE MONEY AND I.....FUUUUUUUCK YOU BITCH !!!!!!!!!!!!!!
COME ON !!!


Voix-Off: Shane semble vraiment en colère, jericho va t'il venir sur le ring lui faire face ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Lutteur MLW
Chris Jericho


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

12) Chris Jericho Vs Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: 12) Chris Jericho Vs Shane McMahon   12) Chris Jericho Vs Shane McMahon Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:56

Nous y sommes !!
Hé oui mesdames et messieurs la fédération la plus impressionnante de toute l'histoire du catch a enfin ouvert ses portes pour nôtres plus grand plaisir. LA Major League Wrestling possède un roster composer des meilleurs catcheurs encore en activité mais ont y retrouve aussi les futur très grand catcheurs, la fédération qui possède une grande quantité de catcheur mais qui a la chance d'avoir par la même occasion des légendes vivantes tout simplement.

A présent parlons un peu du prochain et premier show de la MLW car la carte est bien plus qu'aléchante avec des match qui nous promette des match technique avec notamment la présence de Chris Benoit ou encore des match plus aérien et pour ça ont peut faire confiance a Rey Misterio par exemple. Mais un match a attirer nôtres attention car l'un des deux protagoniste est actuellement sur le ring et il s'agit de Shane McMahon !! Le fils de Vince MCMahon qui se verra opposer a Chris Jericho pour un match de très bonne qualité en perspective. Justement voila que le thème musical de Chris Jericho résonne après que Shane est fait un discours, voici donc que Y2J arrive sous le titantron pour le plus grand bonheur des fans de la MLW qui se lève pour accueillir leurs catcheurs préférer.

12) Chris Jericho Vs Shane McMahon 0068ec8

Chris Jericho regarde Shane McMahon sans même se préoccuper des fans qui semble tout de même mitiger.......Chris Jericho qui est arriver avec un micro demande a couper son thème d'entrée et va prendre la parole. .


|-----$-----| The King Of Bling Bling |-----$-----|

WELCOME TO X-TRAVAGANCE IS JERICHOOOOOOOOOOOoooooo !!
So, Je suis très heureux de revenir enfin dans une aréna même si cela se fait en Amérique......toujours aussi pathétique apparemment, cependant je ne suis pas venue pour parler de se pays de jackas se soir je vous offre la chance de me voir car je doit ridiculiser un certains Shane McMahon !! Alors Shane qu'est-ce qui t'arrive ?! depuis avant je te regarde et je me demande comment tu as put accepter de m'affronter alors que tu n'est même pas capable de tenir tête a The Miz, Kurt Angle ou encore Triple H tu voit si tu n'arrive pas a tenir quelque seconde contres des jobbers dans leurs genre. Tu n'as aucune chance de me battre alors pourquoi continuez a croire en t'est chance Shane ? hein ? pourquoi ?! Ha mais oui excuse moi, j'avais complètement oublier que tu fait partie de cette race inférieur que sont les américains !!!! Je comprend a présent pourquoi tu croit réellement en t'est chance c'est tout simplement parce'que tu est complètement débile et que tu ne te rend pas encore compte que t'as vie est en jeux ! Cependant Shane comprend qu'as présent tu n'est plus chez toi, ici....

12) Chris Jericho Vs Shane McMahon 0142rr1

....Nous sommes chez Moi !!! La MLW est mon jardin quand a toi tu ne peut plus espérer êtres protéger par ton père, tu seras seul pour m'affronter et je te jure de t'emmener jusqu'en enfer. Shane a ton tour de retenir une choses, I Am The King Of Bling Bling, Y2J, The Sexy Beast, Chris Jericho !!!! et dimanche tu sera ma BITCH !!!


Chris Jericho s'apprête a quitter l'aréna après un petit discours mais Shane ne l'entend pas de cette oreille et se prépare apparemment a répondre a Chris Jericho. Regardons et écoutons
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Lutteur MLW
Shane McMahon


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

12) Chris Jericho Vs Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: 12) Chris Jericho Vs Shane McMahon   12) Chris Jericho Vs Shane McMahon Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:14

Shane: STAY HERE BITCH !!!

Jericho se retourne et regarde agressivement son futur adversaire

Shane: Tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton jackass ? Tu vois tu sembles être un peu trop sur de toi et ca risque de te couter cher..très cher. Tu crois venir lors du show et me terrasser en quelques secondes huh ? cela veut dire que le fou ce n'est pas toi mais la personne que tu vois quand tu te regardes dans la glace.
Je me fou de tes kurt angle ou de tes triple H, cela ne concerne que TOI et MOI !!! Mais tu as peut-être raison en disant que j'aurais du mal face à Triple H..mal que je n'aurais pas contre toi car contrairement à Triple H tu n'es qu'un lutteur de seconde zone.

12) Chris Jericho Vs Shane McMahon 082xc8

Shane: Et Chris, sache que tu te trompes totalement...la MLW devient mon TERRAIN DE JEUX !! l'ere McMahon ne fait que commencer et ne s'arrêtera que lorsque je l'aurais décider..c'est-à-dire JAMAIS.
Tu ne pouvais pas mieux tomber, tu es la personne parfaite pour subir la première défaite aux mains de Mister Shane McMahon, Mon père en sera ravis et très bientot la MLW m'appartiendra..comment vais-je faire ? vous le verrez bien vite hahaha.
Sache saleté de canadienne qu'étant donner que tu me prends pour un idiot et un faible...ta défaite n'en sera que plus lourde et humiliante hahaha, je m'en délecte déja.
Si t'es vraiment un homme Chris, pourquoi restes-tu si loin ? COME ON !! montre que tu as des couilles et vient faire face avec celui qui très bientot t'humilieras


12) Chris Jericho Vs Shane McMahon 022gq3

Shane semble plus motiver que jamais, quelle sera la réaction de Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Lutteur MLW
Chris Jericho


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2007

12) Chris Jericho Vs Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: 12) Chris Jericho Vs Shane McMahon   12) Chris Jericho Vs Shane McMahon Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:55

Shane MCMahon qui demande, ou plutot qui invite Chris Jericho a le rejoindre sur le ring pour peut-etres nous offrir un avant gut de X-Travagance. Chris Jericho qui semble acepter l"offre de Shane'O Mac et il s'avance donc vers le ring alors que les fans sont déchainer et attendent avec impatience que les deux hommes en viennent au main......Mais Y2J s'arete brusquement alors qu'il a déscendut la moitier de la rampe d'accés au ring, il place son micro pret de sa bouche et reprend la parole alors que Shane s'impatiente.

12) Chris Jericho Vs Shane McMahon 73zb7

|-----$-----| The King Of Bling Bling |-----$-----|

Alors c'est ça que vous voulez ?! vous voulez que je monte sur le ring et que moi et Shane ont vous propose un avant gout du show ?!

Les fans répondent favorablement

|-----$-----| The King Of Bling Bling |-----$-----|

Voila pourquoi je ne monte sur le ring !!! Shane ne croit pas que j'ai peur de toi, simplement je ne veut pas faire plaisir a ces jackass et je refuse qu'il pense que je veux leurs faire plaisir, je suis seul maitre de mon déstin et si je veux te détruire je le ferais mais pour l'instant je te laisse encore quelque jours a vivre " normalment " profite que tu puissent encore tenir debout sans aide éxterieur. Tu sais Shane je t'avoue etres surprit que tu ose venir me provoquer alors que tu court vers une défaite certaine mais comme je l'ai dit tout a l'heures se n'est surement pas du courage mais bien t'as stupiditer qui te pousse a etres présent sur le ring et se n'est pas parce que tu me fait pitier que je serais plus indulgent une fois que nous seront face a face......bien au contraire plus le temps passe et plus la haine envers les américain grandit en moi et lors du prochain show de la MLW je ferais en sorte que toute cette haine éxplose de facon a te détruire toi qui représentera l'Amérique dimanche soir !!

12) Chris Jericho Vs Shane McMahon 80mp3

Je me fout que la MLW a voler la vedette a la WWE tant que mon salaire m'est donner chaque mois peu importe mon employeur et si par la meme occassion je peux me débarasser de Vince comme patron je le fait avec grand plaisir. Shane je t'assure que tu n'est pas sur ton terrain car içi c'est chez Moi tu est sur mon terrain de jeux et a présent c'est moi et moi seul qui dicte les loi ! D'ailleurs sachez tous qu'a présent Chris Jericho va enfin pouvoir se rassoir sur son trone et dominer son territoire a savoir la MLW et par conséquent tout les bouffon dans ton genre Shane, devront m'obéir et se méttres a genou devant moi, dans le cas contraire je ne pourrais vous prométres de vous laissez en un seul morceaux. Enfin Shane dimanche tu sera ma prochaine victime.......

Shane MCMahon Welcome To My World !!!!!!


Chris Jericho lache un sourire provocateur en direction de son adversaire, puis Chris se retourne et repart en direction des vestiaires sous les huer des fans qui n'hésite pas a scander << USA >> a plusieur reprise pour provoquer Chris Jericho qui n'y porte aucun importance. Y2J se retourne une derniéres fois vers Shane et lui fait un doigt d'honneur qui énerve Shane McMahon......Est-ce qu'il va reprendre la parole ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12) Chris Jericho Vs Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: 12) Chris Jericho Vs Shane McMahon   12) Chris Jericho Vs Shane McMahon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12) Chris Jericho Vs Shane McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle
» [X-T 3] Chris Jericho Versus Shelton Benjamin
» Everybody hates Chris
» 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock
» [X-T 3] Chris Daniels Versus Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser