- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock

Aller en bas 
+3
The Rock
Mick Foley
Ted Dibiase
7 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Empty
MessageSujet: 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock   11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:56

Encore une fois un Triple Threat. Peut être que celui là sera le plus beau. Montrez le nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
Mick Foley
Major Bash Superstar
Mick Foley


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock   11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:33

T'inquiètes qu'il va être beau, je propose un défi chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur MLW
The Rock


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2007

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock   11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:32

Je suis d'accord avec toi benoit.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock   11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:07

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock   11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:36

MVP Versus Chris Benoit, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
Major Bash Superstar
Mick Foley


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock   11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:28

Ouais, je ferais le mien courant de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock   11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:20

Plutôt long ou court?
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock   11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:48

Bonsoirs à tout les fans de la MLW nous voici encore une fois pour une nouvelle interview et cette fois l'invité est un nouveau lutteur qui vient de signer il y a un peu de temps et qui a un match contre Chris Benoit cette semaine, MVP..

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Dzlitem1027wn611) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Dzlitem1042kx1

MVP :
Hey, c'est quoi ta sale tronche? Mais regarde un peu ta face on croirait un pancake, pourquoi c'est toi l'interviewer de secours qui interview MVP? Où sont les belles filles? Les filles qui interview les jobbers pourquoi elle ne m'interview pas? Je suis MVP l'homme au contrat le plus riche de la fédération et oui c'est un peu dur à croire mais les gars comme Triple H, Christopher Daniels, Batista, Orton et bien on m'a payé deux fois plus qu'eux pour venir ici.. Tout simplement car je suis le plus beau, le plus fort et celui qui reste valable ici. Alors déjà toi tu es pas beau, mais peux-être que tu peux être intelligent et je vais vérifier ça en une seul question, pourquoi un gars avec une face ci ramassée m'interview?


Et bien il faut que les autres interview se reposent un peu, ils ont travaillés toute la semaine c'est chacun son tour.

MVP :
T'es entrain de me dire que je suis un jobber? Un mec du style, quand tu vois le haut du carte tu vois directement son nom? Non, non, non tu fais erreur je suis M V P, THE MOST VALUABLE PLAYER! Je te parlais d'une très gros somme d'argent pour mon contrat mais si ils m'ont payé si cher ce n'est pas pour m'achèter, personne ne peut m'achèter, NOBODY CONTROL ME! Je sais très bien que dans cette arène pas beaucoup de personnes me connaissent, seul les vrai fans de catch ! Ceux qui m'ont repérés même si j'étais pas dans les grandes fédérations connues tel que les 3/4 des superstars ici, maintenant c'est moi le meilleur.. Maintenant que je fais partie des plus grand lutteur je veux qu'on se souvienne de moi, de MVP. Et je vais pas dire comme tout le monde "Je suis de retour" je vous dit tout simplement... J'ARRIVE! Vas y tu peux commencer tes questions, fais ton boulot.


Euh... OK, je n'ai pas eu le temps de me présenter mon nom est Mick Langevin. Bon et bien la première question, pourquoi avoir choisi cette fédération MVP alors qu'il y a quand même encore plusieurs fédération malgrès la fusion.

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Dzlitem1031ak0

MVP :
Tu l'as dit toi même, pourquoi j'ai choisis cette fédération? Parce que c'est la fusion de quatre fédérations dont j'avais signé. Pour commencer la PTWR, j'étais là à l'ouverture faisant un match pitoyable j'ai du quitté à cause d'une blessure.. La AWS, juste avant la fermeture j'ai pu faire un combat avec mon équipe, un match que j'ai gagné. J'ai fait plusieurs matchs à la PAW pour ensuite l'a quitté.. J'allais me diriger à la WIF mais la fusion est arrivée et la WIF a dû fermé. Voilà pourquoi maintenant je suis ici, au départ je ne voulais pas venir je te rassure mais les dirigeants ont absolument voulu de moi !


Mick Langevin :
Merci vous avez tout à fait répondu à ma question, une autre maintenant, vous comptez faire quoi à la MLW? Quel est votre but?


MVP :
C'est vrai qu'un jeune lutteur comme moi aussi talentueux, beau, rapide etc... à tout l'avenir devant lui je pourrais devenir World Champion dans pas très longtemps mais je préfére déjà bien débuté je laisse d'autres superstars gardé le titre avant moi, qu'ils en profitent pendant que je suis pas à 100% car quand je serais en pleine forme, je peux vous dire que rien ne m'arretera enfin même maintenant c'est assez dûr de me détourner de ce que je veux, NOBODY CAN STOP ME! Même si je ne veux pas le titre World maintenant, ça ne va pas dire que je vais rien faire et lutté contre des imbéciles sans arret.. J'ai déjà un but assez précis, avoir la ceinture des poids moyen.. J'espère que j'ai répondu à ta question mais pour t'expliquer maintenant mon premiers objectif est de battre mes deux adversaires de ce soir.


Mick Langevin :
Tes? Ton adversaire est Chris Benoit.


MVP :
Tu ne sais pas regarder une carte ou quoi, tu n'as pas vu que mon match était un triple threat match? Mick, t'es con ou quoi? Et bien moi je crois que oui, je demanderais à ce que tu te fasses viré, tu sais vraiment rien foutre.


Mick Langevin :
Mais non, mais The Rock a quitté la fédération, donc maintenant vous vous battez seulement contre Chris Benoit
.

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Dzlitem1044mr7

MVP :
J'en n'étais sur.. Quel lâche ce Rock ! Il a quitté la fédération tellement il a peur de se mesuré à moi. Chris Benoit devrait faire pareil que son ami "la roche", regarde ce que j'en n'ai fait de ta roche moi. The Rock n'est qu'un minable qu'il retourne faire des films pourris, même au cinéma il est minable pour ceux qui n'ont pas vu ses films, vous avez une sacré chance. Je suppose que la star ne pouvez pas bouger ses fesses sous s'y peut de sous mais je suppose que pour tes films tu ne dois pas gagné beaucoup plus avec le nombre de gens qui regardent tes films moi je t'ai vu par hasard c'était un soir que je mangais chez ma famille, ma niece (de 8 ans je vous rassure) regardait la télé à 8H30 du matin. Bref je ne vais pas raconter ma vie comme Mick Langevin mais j'ai un truc à te dire Rock, si tu avais un contrat comme le mien tu ne serais peux-être pas parti et tu aurais sûrement arreter tes films minables.. Ca me fait de la peine que tu sois partie avant notre match j'aurais préféré après pour t'envoyer dehors avec un coup de pied au cul.


Mick Langevin :
Un petit mot sur Chris Benoit quand même?


MVP :
Chris Benoit, Chris Benoit.. Ah ouais celui qui a une face presque aussi moche que la tienne. Avec sa dent pétée, il est vraiment horrible lui aussi même si certains disent qu'il est bon, je vais pas dire le contraire mais il n'est pas encore assez bon pour moi. Je suis un peu le futur Randy Orton en plus beau et meilleur.. La seul différence entre Randy Orton c'est que lui au début il était nul, il s'est beaucoup entrainé comme moi aujourd'hui et ensuite si tout le monde s'en souvient il a battu Chris Benoit pour lui prendre son titre World, c'est du passé mais ça va se re-produire ce soir, c'est moi qui vais crée la suprise. Je ne suis peux-être pas un grand lutteur aujourd'hui mais en te battant pour un premiers combat je peux te dire que les gens et les lutteurs vont me voir différamment mais ce que je n'espère pas c'est que les gérants me voyent eux aussi autrement car je me demande si il restera de la place sur la feuille du salaire pour écrire celui-ci. Je n'ai peur de rien et si il faut prendre les grands moyens avec Benoit, les moyens "EC-DOBE" on les prendra sans aucun problême.. C'est pas facile de faire face à un lutteur qui n'a pas fait encore ses preuves, moi je connais tout ton catch Benoit, tout ce que tu sais faire je s'aurais le contrer, ton Crippler Crossface j'ai reussirais à mon défaire sans problêmes. Et si il te faut te rebrisé le dos pour te calmé je le ferais aussi. Je suis capable du bien comme du pire c'est ça que tu ne sais pas.. Tu n'as pas une très grande importance ici Benoit, tout les gens rêvent de ne plus ta gueule avec une dent en moin.. Ils en ont marre de voir toujours les même têtes et le même catch, passons à la nouvelle génération et ce soir je vais te mettre une sacrée raclée ça tu peux en être sûr.. Et demain je n'aurais que deux seul mots en tête..


Mick Langevin:
???


11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Dzlitem1051rv8

MVP :
BALL IN' !


Mick Langevin :
Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Lutteur MLW
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Chnek !
Date d'inscription : 20/06/2007

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock   11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:02

HG : Je veux pas m'intercaler... Mais après ce combat, tu devrais changer de lutteur Chris Benoit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas
Chairman Of MLW



Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock   11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:41

Nous sommes déja en train d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Major Bash Superstar
MVP


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock   11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:29

J'espère ne pas avoir fait un speech dans le vent quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock   11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:20

Chavito ne veut pas speecher contre un gars qui parle de Benoit. Ca peut se comprendre. Le match sera booker comme étant un : The Rock Vs MVP. Tu est donc vainqueur. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
The_Rock
Lutteur MLW
The_Rock


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock   11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:39

X-Travagance, voici le nom du tout premier show de la Major League Wrestling. Fédération née de l'union de la AWS, PTWR, WIF et de la PAW. Une première carte imposante au vu des 14 combats qui ont été signés.
De grosses superstars ont déjà signer à la MLW tel que Chris Jericho, Triple H ou encore The Undertaker. Beaucoup de fans étaient heureux d'apprendre le retour du Rock sur les ring mais finalement celui-ci se serait apparemment rétracter et aurait renoncer à signer dans cette énorme fédération...une déception pour bon nombres de fans et surtout pour MVP qui était son premier adversaire.
L'arena ce soir est rempli pour ce house show made in MLW, le prochain combat sera


« IF YOU SMELLLLLLL..WHAT THE ROCK...IS COOKIN' »

Oh my god !!! est-ce une mauvaise surprise ?? NOO !! LE VOICI !!! The Great One est là ce soir !!!!

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock 61ph8

The Rock s'avance dans l'alée centrale sous les cris d'une foule en délire !!! personne ne s'y attendait, quel farceur ce rock...il prend un micro et monte sur le ring, le public crit tellement que ca empeche leur champion de prendre la parole, ce qui fait sourire le Great One.

The Rock: FIIIIIINALLY.....THE ROOOOCK HAAAS COME BACK...TOOOO

Public: M.L.W

The Rock: Yes baby le rock est bel et bien de retour sur le ring et pas sur n'importe lequel..sur le ring de la Major League Wrestling. Comment une fédération peut se prétendre grande sans the people champ dedans ? Quoi qu'il en soit ca n'a plus d'importance car the great one fait désormais partie du roster de la MLW et il va avoir le devoir de botter le cul de tout ceux qui oseront se mettre à travers la route du ROCK...ET CA COMMENCERA AVEC TOI MISTER M.V.P.
Qu'est-ce que ca signifi ca ? M V P ? t'es qui toi ? Un monstre velue puant ? Wo wo wo le rock s'écarte du sujet huh ? Pour le rock tu ne seras M V P mais plutot S O B Jackass !!!

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock 66ar8

The Rock: Ce serait une erreur de sous-estimer the great one, le fait de faire du cinéma n'empeche pas de s'entrainer encore et toujours. Le Rock sera à 200% pour ce combat et the great one ne decevra jamais son peuple..JAMAIS. The Rock ne peut pas se permettre de perdre face à une lopette comme ca, qu'a-t'il de plus que the people champ ? L'experience ? NO...l'endurance ? NO...la vivacité ? NO ... ce guignol n'a rien de plus que le rock et lorsqu'il perdra lors de ce premier show, ce sera pour lui un honneur et ca lui permettra peut-être d'évoluer...peut-être un jour deviendra t'il une légende comme le rock mais il a encore beaucoup de chemins à faire..et ca commencera par une lourde défaite face au people champ, qu'en pensez-vous ?


Public: ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!!

The Rock: Ha ha ha merci merci...C'est le peuple qui a créer le rock et le rock fera tout pour son peuple..même aller conquérir l'or dans cette grande fédération. Yes yes vous avez bien entendu, pourquoi le rock reviendrait si ce n'est pas pour aller au plus haut ? The great one se doit de gravir les echellons un par un et un jour viendra où la récompense viendra..l'or sera autour de la taille du rock et ce jour là le rock dira...Thank you..People.
Tu vois S O B ! Tu n'auras pas UN adversaire à affronter mais tout un peuple, tu auras beau maltraiter the great one, le torturer, rien n'y fera...MON peuple se mettra à crier, MON peuple donnera tout son énergie à leur champion...tu pourras faire tomber le rock mais au grand jamais tu ne l'abattras S O B !!!
Hey !! The Rock est un homme occuper contrairement à d'autres, il est en retard, Come on !!!

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock 74mr6

The Rock: The Rock sait que beaucoup de fans attendent ce combat avec impatience, Legend vs..jobber..hum..ca le fait no ? The Rock en a affronter des adversaires coriaces dans sa carrière et ce n'es pas un gringalet tel que lui qui mettra en diffculté the people champ hahaha.
Hey Roberte, the rock n'a pas raison ?


11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock 77hl4

Roberte: Euh bah je..tu.

The Rock: IT DOESN'T MATTER WHAT YOU....bon ok ca va the rock se calme pour cette fois..barre toi le boulet.
M V P, as-tu conscience que ce combat risque d'être LE combat de ta vie ? Comprends-tu que tu vas avoir l'occasion d'engrenger un maximum d'experiences ? The Rock n'a rien contre toi mais tu te retrouves sur son chemin et tout ce qui se trouve sur le chemin du rock est..détruit. Ce combat sera rude et exceptionnel, le premier combat du rock depuis un bon bout de temps, the great one à tout à prouver et rien à perdre..il prouvera qu'il n'a rien perdu de tout son talent..qu'il est et qu'il restera à jamais the real..the true PEOPLE CHAMPION !!!!!!!
Pour cela, lors de ce premier show the rock te couvrira ONE TWO AND THREE M V P !!!!!!!!!

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock 81ri7

The Rock: Une dernière chose Jackass...
IF YOU SMELLLLLL....WHAAAT THEEE ROOOCK.....IIIS.....COOKIN'


Oh oh The Rock semble très motiver et créer la surprise en montrant qu'il a finalement bel et bien signer un contrat avec la MLW. Il rentre dans sa limousine et s'en va...The Rock vs MVP, un combat à ne pas rater.

11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock 84vy7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: 11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock   11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11) Chris Benoit Vs MVP Vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X-T 2] Chris Jericho W/ Shane Versus Kurt Angle
» [X-T 3] Chris Daniels Versus Raven
» 12) Chris Jericho Vs Shane McMahon
» [X-T 3] Chris Jericho Versus Shelton Benjamin
» 3) AJ Styles & Undertaker Vs Chris Masters & Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser