- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
Administrateur
Ted Dibiase


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Région Parisienne [93-77]
Date d'inscription : 02/06/2007

ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy   ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:01

Une rancoeur venu de la WIF. Mettez en vous plein la gueule Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlw-efed.top-forum.net
John Bradshaw Layfield
Major Bash Superstar
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy   ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:01

Yeah, un défi gros bro' Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Major Bash Superstar
Samoa Joe


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : chokin' you from behind
Date d'inscription : 19/06/2007

ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy   ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:51

tu m'étonnes. J'espère bien te pêter la gueule une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Major Bash Superstar
Samoa Joe


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : chokin' you from behind
Date d'inscription : 19/06/2007

ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy   ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:55

ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy Mlwltv
ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy 01pi7

Leticia : Joe, ce soir, vous êtes dans le main event d’ X-Travagance, le tout premier show de la MLW. Quel est votre sentiment à l’idée que vous serez en tête d’affiche de ce qui est maintenant la fédération numéro un ?

Joe : C’est un grand honneur pour moi d’avoir rejoint une aventure aussi prometteuse que celle de la Major League Wrestling. L’honneur qui m’est fait ce soir me va droit au cœur, et je tâcherai de répondre aux attentes des GMs, en donnant tout ce que j’ai ce soir dans le ring, face à mon grand ami, Ken Kennedy.

[color=violet]L : oui d’ailleurs vous retrouvez une vieille connaissance ce soir, l’ancien champion de la WIF, Ken Kennedy. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi lui en vouloir de la sorte ? Après tout, il n’a fait qu’utiliser son « money in the bank », comme n’importe qui d’autre l’aurait fait.


ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy 03dk9

J : écoute-moi bien, chérie. Si je dois te demander conseil, je le ferais. Faut juste que tu saches un truc : TU NE PERMETS AUCUN COMMENTAIRE QUAND JE SUIS ICI, COMPRIS ? Dégage de là maintenant, tu me bouffes tout mon oxygène. BOUGE OU C’EST MOI QUI VAIS TE BOUGER !

[color=cyan]Leticia s’en va, laissant Joe seul avec le caméraman…


ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy 04uq5

Joe : c’est pas trop tôt… Enfin je vais pouvoir me retrouver face à toi, Ken. J’attends ce moment depuis que la WIF a décidé de se saborder pour prendre part à cette grande aventure qu’est la Major League Wrestling. Je ne t’ai jamais supporté. Jamais. Ta grande gueule, ton attitude de petit roquet, même cette blondeur peroxydée…rien de tout cela ne me plaît chez toi. Que dire de la Grande Imposture de « Rule of Pain »…tu n’as aucune imagination, Ken. Copier Edge de la sorte, c’est une honte. Edge est déjà honteux, mais copier ses actes, çà revient à se rouler dans la merde.

L’ambition t’aveugle, Kenny. Tu savais très bien que tu n’avais aucune chance de nous battre, L’Undertaker ou moi, dans un match pour le titre. Il a donc fallu que tu te pointes comme un petit furet après notre joute pour espérer pouvoir voler cette ceinture à l’un d’entre nous. Et tu ne m’as même pas remercié, alors que je t’ai mâché le travail. Ce n’est pas grave, je suis bon prince, je ne t’en tiens pas rigueur. Simplement, il faut que saches que ce soir, tu vas payer. Chèrement. Toute la frustration que j’ai emmagasinée après ce qui devait être mon avènement à la WIF, sa fermeture, et le retour à la case départ ici, je vais faire exploser tout çà dans le ring ce soir, et tu seras ma mèche pour allumer ce torrent de feu. Tu ressortiras calciné, Kenny.

Ma victoire, ce soir, sera la première d’une longue lignée, qui va me mener tranquillement vers le titre suprême de la fédération suprême. Je deviendrai officiellement « le numéro un des numéros un ». Et ce n’est pas toi, petit blondin, qui m’empêchera d’accéder à ce titre. Il m’est promis. Qui d’autre peut mériter cette distinction plus que moi ? Quand je regarde attentivement le roster, aucun lutteur n’est aussi technique, véloce, et puissant que moi. Pas même des vieux briscards comme Tazz.

ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy 05es0

C’est comme çà, c’est la dure loi de la Sélection Naturelle. Manger ou être mangé. Et ce soir, tu apprendras à tes dépends qu’il ne fait pas bon trainer dans le même coin que le Prédateur Ultime. T’es mon dîner, Kenny, et je crève la dalle. Je ne vais faire qu’une bouchée de toi ; et je vais rendre un grand service à la planète en t’éliminant, çà fera un prétendant de moins au titre suprême. Ca t’étonne peut-être, que je considère comme un prétendant à la ceinture, alors que je ne fais que te traiter depuis tout à l’heure ? T’es dangereux, Ken, très dangereux…t’es rapide, technique, roublard, intelligent, doté d’une vraie vision stratégique, t’hésites pas à devenir hardcore s’il le faut. T’es un athlète complet, capable d’aller loin. C’est pour tout çà que je dois te stopper maintenant, arrêter cette marche en avant vers les cîmes de la lutte. Je dois te couper les ailes, Ken, avant que les flammes du succès ne t’aveuglent et te brûlent. Je te rends service, tu dois en être conscient.

ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy 06iv1

C’est pourquoi ce soir, ce sera sans pitié. On est tous les deux préparés à cette rude bataille, la première entre nous. Elle en amènera d’autres, peut-être, si tu es encore apte à lutter après être passé entre mes mains. On se voit dans le ring, Kenny, ne me déçois pas, ou je serai dans l’obligation de venir de chercher moi-même.


ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy 07lo0
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Major Bash Superstar
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2007

ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy   ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:50

MLW. Voilà le nom de la fédération numéro, plusieurs fédérations du circuit de la lutte se réunissent en une seule, le résultat est tout de suite à la hauteur de cet évènement. Le premier show est complet, les fans sont impatiens de voir leurs lutteurs favoris s’en foutrent plein la tronche. Et de l’action est garanti dès le premier show, avec de nombreux matchs de rêve. Dont le main event, qui est tout à fait logique pour ceux qui ont suivis les actions des deux hommes à la WIF. EN effet juste après la défaite de Samoa Joe contre The Undertaker, Kennedy a cashé sa mallette pour devenir champion en quelques minutes. On imagine toute la frustration de la Samoan Submission Machine, qui dès son arrivée à la MLW a voulu régler son compte à Kennedy. On retrouve d’ailleurs Ken Kennedy, le champion du monde de la WIF en studio, il a quelques mots à dire.

ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy 0001tw8

Ken Kennedy
Donc c’est ça, la MLW ? Ca me rend malade, de savoir qu’après tant d’efforts on me retire ce que j’ai gagné loyalement. Je me fiche complètement de la MLW, on en parle comme étant le plus gros projet de l’histoire de ce business, mais je m’en fous ! Vous croyiez que ça me fait quelque chose de me retrouver là hein ? Tout ce que m’a fait c’est me rendre dingue, pourquoi ? Parce que j’ai perdu mon titre de champion du monde. Mais tout est clair pour moi, ce business m’en veut, la jalousie mesdames et messieurs c’est tout ce que c’est. Une fois que je deviens le lutteur numéro un, le meilleur en somme, on me prend mon bien, mon précieux. BIEN ! Je le reprendrais ici à la MLW, un à un comme à la WIF, les lutteurs se feront surclassés par le prédateur numéro un. Ce qui est drôle c’est Samoa Joe. L’exemple parfait de la jalousie. So Joe, qu’est ce qui t’as poussé à vouloir défier Ken Kennedy ? Ca saute aux yeux, t’es juste un peu frustré que j’ai réussi à faire en quelques minutes ce que ‘tas pas pu faire dans un long et pénible match qui s’est soldé par une défaite huh ? Je peux le comprendre, pas de problèmes ! Ca doit être frustrant qu’un homme réussisse à faire ce que l’on pas réussi à faire pendant une demi heure en à peine trois seconde. Tu crois que l’opportunisme, je te réponds que c’est le talent Joe, le talent ce que tu n’avais pas pour battre le Deadman, et tu crois avoir une chance de venir à bout du meilleur lutteur à l’heure actuel ? Ne me fais pas rire, tu le sais autant que moi, tu en est INCAPABLE.

ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy 0009eq8

Et le pire dans tout ça, c’est que tu me challenge, tu imposes tes conditions huh ? POUR QUI TU TE PRENDS ?! C’est moi le champion, c’est moi qui impose les règles ce n’est aps à toid e me demander un match. The champ calls the shots Joe ! Et tu vas devoir t’y habituer, je ferais en sorte que tu ne touches pas à l’or qu’ici, comment ? Ne le prenant moi-même. Oh, oh ! J’ai failli oublier, tu m’imposes même une durée de réponse, so what ? Tu avais peut être que ça à foutre de me défier huh ? Après tout, tu ne connais pas la gloire, tout ce que tu as fait depuis ta défaite contre le Deadman c’est de te morfondre hein ? Tout ce que j’ai fait moi c’est répondre aux journalistes, aller sur des plateaux de télévision, faire la fête, c’est ce que fait un champion. Mais il y a un autre chose que fait un champion Joe, tu sais ce que sait ? Botter le cul de ses adversaires. Et c’est exactement ce que je compte faire de toi. Tu n’as aucune chance de l’emporter big man, tu sais pourquoi ? C’est écrit sur le papier, je veux dire, regardes toi un peu. Tu crois que tu pourras m’avoir, tu cris sur tous les toits à tout tes adversaires qu’une fois sur le ring avec toi, on ne ressort pas indemne. Mais je ne suis pas n’importe qui, sache le. Et puis comme je le disais, regarde toi, tu crois que tu pourras ta grosse masse corporelle pour venir me cherche huh ? Je ne crois pas, tandis que moi je serais prêt, en bon champion que je suis, j’attendrais la moindre brèche et je l’utiliserais à mon avantage, et ça se finira de la bonne manière avec moi au dessus de ton corps inanimé. A ce moment là gros Joe, tu ne te souviendras que d’un seul nom, celui que le speaker dira de vive voix, le nom du lutteur qui t’aura surpassé, le vrai champion de ce business. Le seul l’unique, l’homme qui est meilleur que toi :

ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy 0024hi9

MIIIIISSSSSSSTEEEEEER KEEEEEENEDYYYYYYYYYYYYY !!


.

..

...

....

.....


ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy 0025fd1

KENNEDYYYYYYY !!


Ken Kennedy fixe encore la caméra avec intensité avant que le tron se coupe, Joe est prévenu, Kennedy ne va pas lui faire de cadeau.On peut s’attendre à un match très dur, il ne faudra pas le manquer, à moins que vous ne soyez trop occuper à regarder le cul de Revenger ou écouter Julien Doré, je vous pardonnerais dans ces deux cas. Bonsoir à tous je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy   ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samoa Buldozer!
» Mr. Kennedy
» Mr. Kennedy's debut
» [M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser