- MAJOR LEAGUE WRESTLING -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- MAJOR LEAGUE WRESTLING -

TAKING WRESTLING... TO THE ULTIMATE LEVEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager Of Major Bash
Armando Estrada


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/06/2007

[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Empty
MessageSujet: [M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy   [M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:26

Qualif pour le titre Cubain ! Good Luck ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy   [M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:25

Un seul rp pour l'instant ... on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Lutteur MLW
Mr. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy   [M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:26

ça sera un pour moi, je je crois pas avoir le temps pour plus
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Lutteur MLW
Mr. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy   [M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:01

.::Commentateur::.
Welcome ladies and gentlemen to this new edition of Major Bash, encore une fois cette semaine nous aurons tout un show à vous présenter, en commençant par un match qui, j'en suis certain, sera très attendu par les fans de Major Bash, un match qui opposera une légende du monde du catch, The Heartbreak Kid Shawn Michaels qui sera opposé à un nouveau venu à la MLW, lui-même se dit le futur de l'industrie, je parle de nul autre que Mr. Kennedy!!! et justement je crois que Rebecca est en backstage avec ce dernier, allons voir ce que ça donne...



[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy 132mu4


.::Rebecca Dipietro::.
À mon tour de vous souhaitez la bienvenue mesdames et mes...[Rebecca est coupée par Kennedy]


.::Mr. Kennedy::.
Mais qu'est-ce que tu penses être en train de faire exactement!?!?!? tu souhaites la bienvenue aux gens qui te regardent avant de présenter celui qui est le futur de Major Bash et de toute la MLW en entier!?!?!? imagines-tu ce que tu es en train de faire??? et bien non je ne crois pas parce que ce que tu as fais c'est de me manquer de respect!!! ce qui, tu le comprendras certainement ma jolie, est inacceptable!!! et bien mesdames et messieurs, petits et grands, laissez-moi me présenter...I AM MMMIIIISSSSTTTTEEEEEERRRRR KKKKEENNNNEEEDDDYYYYYY!!!!
...
...
KKEENNEEDDYYYYY!!!!!


Kennedy regarde maintenant dans une autre direction avec un air surpris


[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy 472pj1


.::Mr. Kennedy::.
What are you doing here!?!?!? tu n'as pas d'affaire ici...ah et puis...si tu veux parler avec cette petite agace...vas-y, moi je n'ai plus rien à lui dire après ce qu'elle vient de me faire...


.::Commentateur::.
Et bien il semblerait que Mr. Kennedy vient de voir quelqu'un qu'il ne s'attendait pas à voi ou qu'il ne voulait tout simplement pas rencontrer...peut-être était-ce HBK??? nous le saurons un peu plus tard...maintenant allons rejoindre Mr. Kennedy qui se rend maintenant sur le ring.



KENNEDYYYY


[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Pdvd0001fi8
[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Pdvd0021ur8
[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Pdvd0051sa7


Comme à son habitude Kennedy prend le micro qui descend des hauteurs de l'aréna, puis prend la parole


[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Pdvd0081bk7
[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Pdvd0091kl3


.::Mr. Kennedy::.
Ladies and Gentlemen...ce soir je vous épargnerez ma présentation, non pas parce que vous savez qui je suis, mais parce que vous ne la méritez tout simplement pas [huées de la foule] huez-moi tant que vous le voudrez, vous n'êtes pas dignes de pouvoir me voir performer pour vous, cependant j'ai un match contre Shawn Michaels, et oui lui-même...The Heartbreak Kid, The Icon, The Showstopper!!! tous des qualificatifs qui ne lui auront plus du tout une fois qu'il aura goûter à la médecine de Mr. Kennedy, The Futur Of Sports Entertainment!!! [la foule entame un chant: YOU SUCK!!! Mr. Kennedy regarde la foule puis reprend] You think I suck!?!?!? You really think I suck!?!?!? et bien j'ai quelques petites choses à vous dire par rapport à cela...I DON'T SUCK!!! YOU CAN'T SUCK WHEN YOU'RE THE BEST!!! and...YOU SUCK PEOPLE!!! oui, vous êtes nuls...nuls à chi**, je ne suis ici que depuis quelques jours, pour la plupart d'entre vous...vous ne me connaissez pas, ici on parle d'incultes...et qu'est-ce que vous trouvez à faire...me crier tout ce qui vous passe par la tête!!! Hey arrêtez d'applaudir ce vieux Shawn!!! son époque est révolue!!! oui, il a été bon, oui il a fait une belle carrière, mais maintenant quelqu'un doit lui rappeller qu'il doit laisser sa place et ce quelqu'un people, ce quelqu'un vous parle en ce moment!!! [la foule recommence à huer Mr. Kennedy][i] SHUT UP!!! Je ne veux même pas savoir ce que vous en pensez, tout ce que je dis n'est que vérité, moi je ne suppose rien, je n'invente rien, tout ce que je fais c'est de vous dire ce qui arrivera à votre cher petit Shawn une fois passé dans le tordeur, et croyez-moi s'il sait ce qui est bien pour lui, s'il est vraiment le bon gars que tout le monde croit qu'il est...un de ces bons gars qui finissent toujours derniers après les gars comme moi, s'il est vraiment un de ces bons gars et qu'il sait vraiment ce qui est bon pour lui et qu'il tient à rester avec sa famille encore longtemps, il évitera de se présenter à ce combat, et même il évitera de se présenter devant moi ici, en ce moment!!!


la foule se met à réclamer HBK et entame un chant en son nom:

HBK! HBK! HBK! HBK! HBK!


[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Pdvd0121mt8


.::Mr. Kennedy::.
vous pouvez bien l'appeller, vous pouvez l'appeller tant que vous voulez, mais je suis certain que Shawn est présentement en arrière en train de faire je ne sais trop quelle connerie et se foutre de votre gueule en même temps en se disant que c'est trop con de votre part de croire qu'il va venir vous sauver de moi!!! Shawn est bien trop proche de sa petite personne, tandis que moi, moi je suis ici et très généreusement je vous fais part, je vous donne de mon temps...la seule chose que vous en faites c'est de me crier dessus, mais le jour viendra...le jour viendra où vous m'applaudirez, non, vous m'addulerez, ce jour pas si lointain où je serai champion de Major Bash!!! [i][les huées se font de plus en plus fortes]
Au tout premier show de Major Bash, tout cela avait l'air d'un bateau sans gouvernail, un navire sans son capitaine, mais maintenant...un nouveau visage est arrivé, une nouvelle superstar qui fera en sorte que que Major Bash soit le show no.1 de la MLW!!! et cette superstar vient de GREEN BAY, WISCONSSSIIINN!!! MIIISSSSTTTTEEEERRRR KKKEEENNNNEEEEEDDDYYYYYYY!!!!! [longue respiration]

KENNEDDYYYYY!!!!!


Mr. Kennedy quitte maintenant le ring, mais se fait intercepter en backstages par Todd Grisham


[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy 072wi0


.::Todd Grisham::.
Please welcome my guest at this time, Mr. Kennedy...Mr. Kennedy que penses-tu de ce match dans lequel tu auras à affronter nul autre que Shawn Michaels???


.::Mr. Kennedy::.
mais qu'est-ce que vous avez tous à me manquer de respect!!! premièrement, tu me vouvoies...deuxièmement, pourquoi faire tout un plat de ce match contre Shawn Michaels...je vais tout simplement faire de ce bon vieux Shawn de la bouillie, hey tu parles au futur de la MLW, the man who will single handedly change Major Bash forever!!! et de toute façon ça n'est pas à moi de répondre à cette question, mais à toi, aux fans, à tous ceux qui rêvaient de pouvoir voir un jour Mr. Kennedy débarquer à la MLW...c'est à vous tous de répondre!!! Moi, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur Shawn Michaels...et maintenant tout le monde veuillez vous préparez parce que maintenant tous les Majors Bash will be...MIIIISSSTTTEEEERRRR KEEEENNNNNEEEEDDDYYYYYY!!!!!! wait...wait a second...KEENNNEEDDDYYYY!!!!!!


Kennedy repart à sa loge satisfait de ce qu'il vient de dire à la tête de Todd Grisham


HG: essaies de faire dans les mêmes longueurs pour rester fairplay...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Major Bash Superstar



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy   [M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:12

Commentateur TV: Nous sommes deja bien lancée de ceux qui est de la encore nouvelle MLW et ces deux roster qui tourne a plein régime chaque semaine. Le deuxième Major Bash est en route et pour cette évènement un nouvelle arrivant de taille doit faire ces debut au sein de ceux show .. un match capital deja puisque il peut l'envoyer pour un match de championnat lors du premier PPV de le federation. Vous l'aurez compris ce personnage n'est pas des moindre et mérite le respect car il s'agit nul autre qu'une Legend .. il doit faire son apparition sur le ring pour parler de son match alors je vous laisse le découvrir.

HA .. HA .. HA...

[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy 0110[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy 0510

Commentateur TV: Et oui vous l'aurez bien compris il s'agit du HeartBreak Kid Shawn Michaels qui affronte Kennedy au prochain Major Bash. Mais qui a aussi plusieurs ennemis deja du coter de l'autre show de la MLW , il monte sur le ring et prend un micro.

[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy 1510

Shawn Michaels: WOW .. WOW .. Wow !!! The HaertBreak Kid is Back ! |ovation des fan| Ho yes est bien plus fort que jamais. Alors tout d'abord content d'etre parmis vous et aussi ici a la MLW ! et surtout .. SURTOUT heureux d'etre du coter de MAJOR BASH !! |Ovation | Ca fais plaisir d'etre de retour dans le buisness pour botter des fesse de toute espèce Majorbashienne ou X-travagancienne Haha. J'espère surtout en bottez plus du coter de X-travagance mais je ne pense pas que ces looser voudront s'attaquer a moi. Enfin un de ces bouffon a oser me faire des menace qu'il s'amène et il recevra un beau bottage de fesse a la Michaels. Enfin bref cessons de parler de ces guignol et de leur "chef" cette loque de Bischoff pour plutot me concentré sur mon prochaine adversaire qui d'ailleur ne fera pas long feux face a moi Mr Kennedy ... KENNEDY !! |la foule se marre | quoi ces pas sa son nom hein |Michaels ecoute un fan|Ha et bien autant pour moi j'ai crue qu'il fallais dire deux fois Kennedy comme un attardé comme il le fais toute les trente seconde. Bref je pense qu'il a peur qu'on oublie son nom .. quoi c'est vrai j'ai vue un match de lui la dernière fois qu'il répéterais pas son nom tout le temps qu'on l'oublirais vite fais .. il est tellement nul sur un ring m'enfin il est encore jeune après de bonne raclé il comprendra que le wrestling buisness n'est pas un passe temps. D'ailleurs celle qui va prendre fasse a moi va deja a mon avis lui rabaisser le moral .. je suis de retour et j'ai pas l'intention de retenir mes coups. Ca va volé dans tous les sens du moins je devrais peut etre pas , ca va nuire a mon image de taper sur un debile |rire| quoi il dit son nom deux fois de suite .. il dit tout le temps d'ou il vient .. il a peur de se perdre ou quoi.

[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy 1910

Shawn Michaels: Enfin c'est pas le tout de rigoler un peu .. mais les choses serieuse arrive. Kennedy tu va gouter au casseur de petit coeur , ce match est pour moi et malheuresement pour toi t'es tomber sur le mauvais gars tu ne pourra me battre pour mon match de retour sur le ring .. d'ailleurs tu ne pourrais me battre tout court. En plus de ca un match pour un titre est a la clès et ca ca motive encore plus le ShowStoppa !! voila l'adjectif de notre affrontement tu sera stopper au moment ou je l'aurais decider au moment propice. Car HBK n'est pas mechant et donne le spectacle a la foule puis quand HBK veut stopper .. PAN !! il stoppe Sweet Chin Music et la Kennedy tu vois c'est le moment ou tu sera écraser au sol. Tu vois c'est pour ca qu'on m'apelle The ShowStoppa je stoppe le show quand je veux et du meme coup tes espoir , Ho est j'ai encore plein d'atout Kennedy , plein de surnon que j'ai collectionné tout au long de ma carrière. Vu que tu est débile et surement inculte j'aurais bien pris le temps de t'expliquer tous ces privilège qui me sont de droit mais ca me dit pas , tu aura tout le temps après notre match quand tu saura rentrer chez toi avec la machoire deplacé. Mais vue que je suis sympa et aime bien faire plaisir au fan je vais quand meme te les citer pour que tu comprenne qui je suis et surtout que tu voye que j'ai pas besoin de repeter mon nom deux fois pour qu'on se rapelle de moi. Because I'm THE SHOWSTOPPA , THE MAIN EVENT , THE ICON , THE HAERTBREAK KID .... |Shawn lève son micro en l'air pour que tout le monde crie son nom|

[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy 4610

SHAWN MICHAELS

[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy 6110

Shawn Michaels: MICHAELS !!

Commentateur TV: Et Shawn sort du ring fière de lui on dirais .. en s'etant bien payer la tete de Kennedy.


__________________________________________________________________________________

On retrouve Shawn en coulisse plus décontract pour repondre a quelque question.

Terry: Shawn merci de venir nous voir pour repondre a certaine question dont celle ci pense tu avoir une chance de vaincre Mr Kennedy ?!

[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy 4810

Shawn Michaels: Une chance ... mais la chance n'a rien n'a faire dans ce match. Tu crois que ces au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace .. non et bien sache des match comme ca avec enjeu a la clès j'en ai eu des dizaine et des dizaine dans ma carrière avec beaucoup de victoire et cela sans chance ou quoique soit d'autre. L'autre débile doit etre mort de peur rien qu'a l'idée de prononcer titre dans ca tete .. il se dit .. si je gagne j'ai un match de championnat puis il doit rigoler tout seule comme un con. Il est deja dans la jouissance de la victoire sans meme avoir pris le temps de regarder l'adversaire , il s'est avérer qu'il a pas de chance puisque son adversaire c'est moi .. un gars qui des match comme ca les connais par coeur je peut les enfilé dans la soiré. Comme j'ai dit tout a l'heure le match sera intéressant certe mais sera stopper au moment ou je le déciderais et a ce moment la ces reve seront perdu .. les miens continuront. Donc pour répondre a ta question non je ne pense pas avoir une chance de battre Kennedy ..mais j'en suis sur. Disons qu'on ne fais pas partit de la meme league si tu voit ce que je veut dire.

Terry: Bien en parlant de league je croit que tu a des problème avec l'autre league de la MLW ?

Shawn Michaels: Absolument pas je croit que c'est eu qui en on avec moi .. je dit ce que je pense et eu pense que je pense mal. Aucun problème avec X-travagance pour l'instant mais le jour ou ils se pointeront pour chercher le HeartBreak Kid la les problème commenceront c'est tout pour l'instant j'ai aucune raison de me soucier d'eu .. j'ai d'autre chat a foueté. Si eu pense que la meilleur chose c'est de venir jouer dans la league Major Bash qu'il vienne a leur risque et péril.

Terry: Bien merci Shawn et bonne chance pour ton match meme si tu pense ne pas en avoir besoin et nous on rend l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: [M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy   [M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M-B 2 ] Shawn Michaels Versus Ken Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X-T 2] Sylvan Grenier Versus Charlito Versus Kriminal
» [M-B 2] Homicide Versus Undertaker
» [M-B 1] The Messiah Versus Rhyno
» ME) Samoa Joe Vs Ken Kennedy
» [X-T 3] X-Pac Versus Sylvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAJOR LEAGUE WRESTLING - :: Gimmick :: Défis - Shows --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser